Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Réveillons Brakmar
 ged-h
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 19 aoû 2009, 13:35 | #21
Pour brakmar je met mes services de paysan/boulanger lvl 100 pour vendre du pain a prix réduit , parfois je vois les lots de 100pains au blé complet atteindre les 4000k a bonta...
A brakmar le pain sera moins cher, vous ne serez donc plus dépendant d'une mule bontarienne ou d'être neutre pour acheté votre pain.

Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Orgonz
Abonné Araknophobe
*
posté 20 aoû 2009, 13:28 | #22
La guilde Ab intesta recrute en ce moment des joueurs level 100 personnage ou 60 mini métier.

La maturité et l'esprit de famille y est nécessaire pour y entrer, peu de place disponible. Lorsque l'on y entre s'est pour avoir ses principes ou y adhérer et dans le but d'y rester tout au long du serveur.

http://ab-intesta.xooit.com/index.php

+  Quote Post
 Ejjuanito
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 20 aoû 2009, 22:34 | #23
C'est quoi le rapport avec : Reveillons Brakmar ????

Va faire ta pub ailleurs ! tongue.gif

+  Quote Post
 sacrii--
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 20 aoû 2009, 22:40 | #24
Il est vrai que Brakmar a besoin d' un peu de nouvelles recrues et surtout d' artisans soutenant cette cause.

Je met mon tailleur / costumage / cordo (bientot cordomage) a la disposition des brakmariens.

Cordialement,

Eole

+  Quote Post
 Orgonz
Abonné Araknophobe
*
posté 21 aoû 2009, 15:03 | #25
Citation (Ejjuanito @ 20 aoû 2009, 23:34) *
C'est quoi le rapport avec : Reveillons Brakmar ????

Va faire ta pub ailleurs ! tongue.gif

Le rapport est tout au début du sujet, il suffit de lire en entier smile.gif

+  Quote Post
 ged-h
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 25 aoû 2009, 11:29 | #26
J'ajoute mes talents de mineur pour polir des pierres ou faire des alliages.

(/w ambrosius)

+  Quote Post
 thicace
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 29 aoû 2009, 11:20 | #27
que le glas sonne pour bonta mes frère! (houla sa fais un peu barjo non? tongue.gif )
je n'ai hélas pas de métier a ajouter, et je suis neutre par necessité (quand on est lvl 60, on s'aventure pas dans la cour des grands! tongue.gif ) mais brakmarien de coeur!
bientôt, un mineu/bucheron/paysans sera au service de la cité au mailles démoniaques! que rushu entende nos prières! et que les démons prolifèrent!
(a tiens je fais des rimes tongue.gif )
d'ailleurs pendant que j'y suis, pour mieux faire mes métier, j'ai récuperer les zap des différent lieux necessaire a mes métiers, mais... disons que je suis coincer ange jusqu'as la fin de la semaine! (arg je sais s'mal d'être bon mais j'y peut rien)vive rushu! et n'oublier pas: si vous voyer un dragon, envoyer le a bonta, les dégats qu'ils pourrait causer pourrait faire très mal a la "grande cité du bien" ... surtout si vous coupez la tête a son chère papy (zut y a pas de smyleys en forme de démons!)
que rushus guide vos pas mes frères, et surtout, que les bontariens ne soit rien de plus qu'une butée a franchir pour pouvoir devenir les maîtres du monde!

Ce message a été modifié par thicace - 29 aoû 2009, 11:26.

+  Quote Post
 ManuEdouare
*
posté 31 aoû 2009, 02:01 | #28
Je soutient totalement cette idée !! Pour la ville de brakmar je met mon paysan 100 boulanger 100 alchimiste 100 et bucheron 100 a disposition a des prix reduit en hdv smile.gif

+  Quote Post
 alexandreroig
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 4 sep 2009, 17:59 | #29
Maljour a tous, je me prénome divin-cronos je suis un Xélor de lv 49 sur Ulette mais je posséde une bonne experience en paysan & boulanger je suis a votre disposition pour les combats de prismes smile.gif

+  Quote Post
 reaperreaper
Abonné Araknophobe
*
posté 16 sep 2009, 06:18 | #30
Il faudrait en effet faire sa mais d'instinct tout le monde va a bonta, et si, il y a des choses en hdv a brack, elle coûtent 3fois plus chères dry.gif

Ce message a été modifié par reaperreaper - 16 sep 2009, 06:19.

+  Quote Post
 lecmpunkdunor...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 17 sep 2009, 19:25 | #31
au moment ou j'ecrit mon message le pain au blé complet est a 6 000 k pour 100 .... faut pas abuser><

+  Quote Post
 Emelka
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 24 sep 2009, 20:49 | #32
Mwai c'est vrai le pain à Brak il est plutôt cher --'

+  Quote Post
 osavoco
Abonné Larve
*
posté 26 sep 2009, 18:44 | #33
Je soutient le mouvement car je suis sacrieur lvl 29 barkmarien car je regarde dans conquéte 37% apaine pour brakmar L'AMENTABLE RéVEILLéVOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en profite pour dire que son nul les bontarien
exemple:sadida lvl 63(sans panoplie) ma agro bon faut dire que j'ai tenu bon il avait 450 pdv et des poussière moi 506 pdv y ma batu pour quoi que dale diférence de lvl trop élevé les bontarien son nul

d'ailleur nous miriton de gagner contre ses minable mais nous ne somme pas asser nombreux alors les nutres qui regarde se sujet si vous vous abonner acheter TOUT DE SUITE 10 dague de bossaille . les bontarien son des bon a rien

vive brak et vive dofus

cordialement awawars brakmarien(naturelement)lvl 29

+  Quote Post
 II-nesshot-II
*
posté 26 sep 2009, 21:21 | #34
je vais devenir un brak

+  Quote Post
 Uniser
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 27 sep 2009, 05:39 | #35
Je soutiens également cette merveilleuse idée ! D'ailleurs, je tient à remercier celui qui m'a vendu une Dora + une Cape Hôte à 85 000 k les deux ( très bon jets intell ). Brak = Moins de choses, prix plus bas wink.gif Ne vous inquiétez pas, cette personne se reconnaîtra...

+  Quote Post
 MR-Valer
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 27 sep 2009, 17:57 | #36
Je soutient cette idée ! je vend des equip paysan et de differentes ressources et potions !

Fulbe,Eniripsa lvl 34 Bucheron (qui voudrait oublier son métier lol)

+  Quote Post
 yop-kamikaze
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 3 oct 2009, 15:57 | #37
Citation
L'AMENTABLE RéVEILLéVOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Excuse moi mais le terme exacte srais plutot réveillons NOUS non ?

Mamakan

+  Quote Post
 Assuransetout...
Abonné Araknophobe
*
posté 23 oct 2009, 16:26 | #38
Plutot ^^ Et oui réveillons Brak !
Les prix y sont abusés ... si on s'entraide pas entre nous c'est mort deja qu'on est dans la dèche :/.
Pour ça faut tous baisser les prix et vendre un max a brak et pas a Astrub ou autre et a des prix bas.

Allez Brak A mort bonta tongue.gif

+  Quote Post
 Bierko
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 24 oct 2009, 12:55 | #39
Citation (medamineyoyo @ 30 avr 2009, 21:25) *
slt bontariens lvl 200 osa je voulais juste vosu prevenir que vous ne pourer pas resiter longtemps car a votre avis qui conquere pandala quand elle devient brakmariens on la guildes de assasin de brakmar on est que des lvl 10 mini et on est 15 et on est 10 lvl 200 et 3 lvl 196 et 2 lvl 180 alors laisser tomber sinon si on etait pas la se serait une bonne idee lol et bonta dort reveikler vosu la grande guerre va bientot reprendre vosu vouier les brak sont pas fort mais ils sont actifs

T'as déjà été à l'école toi ? ohmy.gif Sérieux ? o_O

+  Quote Post
 kronenken
Abonné Larve
*
posté 25 oct 2009, 13:07 | #40
Asherit, Brakmarien lvl 120
Je participe aussi à cette belle initiative avec mon bucheron 71 et forgeur de dagues 62 (encore un peu bas certe mais ca monte) ainsi qu'en mettant mes divers objet en hdv a Brak moin chere qu'a Bonta, j'en veu pour exemple une cape... que j'ai mis en vente a 500 000k a Brak alors qu'elle est a 750 000 a Bonta, si c'est pas un bel effort ca!
A bientot
Ash, Bras droit guilde "Luna"

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 10:32