Prix buzay des tailleurs |
Prix buzay des tailleurs |
![]() |
3 nov 2009, 15:27
Prix buzay des tailleurs
Bonjour j'ouvre ce sujet pour discuter des tailleurs lvl 100 de plus en plus nombreux sur le serveur qui n'ont pas tres bien compris le principe de la concurence a mon avis
Le serveur ulette fetera bientot ces 1 ans et le prix des craft 8 case tailleurs sont toujours au meme prix qu'a l'époque ou il n'y avait que 1 tailleur lvl 100 il serait peut etre temps de faire comprendre a ses tailleur le principe de la concurence vu que pour n'importe quelle autre craft chez un autre artisant (bijoux,cordo ect... ) les prix sont en chute constante voila toute reponse sont les bienvenue Ce message a été modifié par stibman - 3 nov 2009, 15:29. |
![]() |
3 nov 2009, 17:58
On ne peut, hélas rien faire pour toi . Il est évident que tout le monde souhaites que les prix diminuent mais vu les prix des objet craftés en HDV n'oublions pas que c'est un métier comme un autre et ils ont besoin d'argent, et , comme ce sont souvent les tailleurs lvl 100 qui sont THL et vu le prix exorbitant Des items ( par exemple 10.000.000 De kamas pour une cape ils ont tout benefices a faire payer cher leurs oeuvres.
Sur ce bon jeu, Divin-Cronos, Xélor de Niveau 67 . |
![]() |
3 nov 2009, 19:24
tu me parle de 10 milion de kamas pour un item mais trouve tu normal qu'un gars qui voudrais craft une ortiz 400 000k en hdv doivent payer 200 000k de craft vu ton lvl tu ne c pas encore se que sa fait de lacher 200 000k pour un craft personellement je joue 5 perso thl et je peut te dire que sa fait mal 200 000k a chaque craft vu le nombre de hl sur le serveur les tailleur on su se payer quelque item a 10 milion
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
3 nov 2009, 20:14
Moi j'ai trouvé la solution au probleme,
Fait toi des amis Et un jour ils auront leur metier level 100 ^^ Perso j'ai a peu prsè tout les metier de craft gratuit pour moi ^^ Tailleur-costu / Bijou-joalio / cordonier-cordomage / Forgeur- fm (dagues/baguette/marteau/épée) Enfin bon stop me venté Sur ceux je te dit bon jeux meme si je trouve que le prix n'est pas abuzay vu l'évolution de se serveur ^^ Oo-bledos Sacrieur 17x |
Abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
3 nov 2009, 23:49
Monte tailleur, passe le 8 cases a 50.000k ( et fais toi grassement insulter par les autres maitres par la même occasion ) et t'auras plus de soucis.
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
4 nov 2009, 15:00
|
Abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
4 nov 2009, 15:49
J'ai jamais dit que ca serait rentable, mais je n'ai jamais dit que ça ne l'était pas.
J'connais un brave cordonnier qui se rentabilise très bien a 50.000 k le 8 cases, parce que ouais c'pas cher, mais les gens sont plus encouragés a vider leur coffre pour crafter des trucs qu'ils revendront. Sans rire, quand on veut monter un métier, quel qu'il soit, il suffit de s'en donner les moyens et ça passe tout seul. Certes, farmer des mobs en mousse pendant un mois pour dropper les trouzemilles ressources dont tu as besoin, c'est long et fastidieux, sans compter que tu vas aussi racheter ce qui te manque. Au final cependant : -tu es tailleur 100, c'est la classe -tu feras des rentrées d'argent -tu fileras un bon coup de main à la communauté en baissant les tarifs jusqu'à un niveau raisonnable ( même si cette dite communauté ne le mérite pas forcement ) Aujourd'hui les maitres tailleurs s'entendent très bien, et peut être que le prochain tailleur 100 gardera les même tarifs, vu qu'il n'y a aucune raison de les baisser, maintenant si y en a UN SEUL qui fait son chieur, et divise les prix par 4, crois moi y aura beaucoup d'heureux |
![]() |
15 nov 2009, 11:33
Ouh une cape a 1o.ooo.ooo de K, les tailleurs n'ont pas participés au craft pourquoi il gagnerai un benefice la d'ssus |
![]() ![]() |
16 nov 2009, 11:13
le problème n'est pas chez les tailleurs, quand on vois les prix proposé pour crafter un simple outil de métier, sous prétexte que ça xp pas et que les autres maitres râle s'il crafte moins cher ... belle excuse...
heureusement qu'il y a encore des artisans honnêtes... |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
17 nov 2009, 07:54
pour info certain tailleur sont passé a 100 000k les 8cases
A vous de cherché =) |
![]() |
17 nov 2009, 10:26
On sent le mec qui viens de craft sa New cape pour 100.000K xD
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
19 nov 2009, 01:43
Non meme pas moi jcraft tout gratuit
Bon sa change de sujet la x) |
![]() |
19 nov 2009, 03:19
Personellement je trouve sa beaucoup trop abusay ... à se stade les craft sur hel munster coutais 1 000k/1 500 par case, sur celui si mon craft 6 case qui vaut 70 000kamas m'a couté 20 000 de craft et 10 000 de ressources (Sans compté le temp à dropé + fm ...).
Ceci dit, je ne crois pas pouvoir changé les prix sur le forum ... mais esperons qu'un jour un tailleur lvl 100 décidera de faire payé moin cher histoire d'avoir plus de client et faire baissé les prix. ~Ewing Too low lvl for now. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 23:30 |