L'ordre d'Astrub..., Pour quelques kamas on fera ce que tu voudras. |
L'ordre d'Astrub..., Pour quelques kamas on fera ce que tu voudras. |
![]() |
23 aoû 2009, 12:58
L'ordre d'Astrub...
Un homme de grande taille, de corpulence moyenne, s'avança vers la place centrale d'Astrub. Il trouva un petit endroit surélevé et commença un discours:
"Avis aux habitants d'Astrub, j'ai l'honneur de vous annoncer que L'ordre d'Astrub est née! Cette organisation qui a pour but d'aider les aventuriers dans toutes sortes de quêtes viens en effet d'être créer. Bien sur notre aide moyennera quelques kamas mais bon si vous ne désirez pas payé pour que l'on vous aide il faudra passer son chemin ou compter sur d'autres personnes. Je ne suis pas là que pour vous annoncer la création de L'ordre d'Astrub mais pour vous faire part aussi d'une information concernant le recrutement de notre guilde. Le profil requis pour un aventuriers désirant se joindre à nous est le suivant: -une éxpérience de combat moyenne (/HRP: niveau moyen= 35 et +) -un certificat de Herpay certifié -être prêt à donner de son temps libre à l'Ordre (/HRP se connecter activement) -être prêt à participer activement au bon fonctionnement de la guilde. Si vous vous sentez prêts à nous rejoindre et que votre profil correspond à nos attentes alors venez: ici et remplissez le formulaire d'inscription (ou mp moi mon nom est Lighty)" Ce message a été modifié par Faramur - 23 aoû 2009, 13:09. |
![]() |
1 sep 2009, 07:33
d'accord m'est j'ai une question a te poser.
Est-tu mercenaire reconnue ou pas? |
![]() |
1 sep 2009, 15:16
c'est un début de mercenariat, continuez-comme-Ça
|
![]() |
1 sep 2009, 17:50
Un homme de grande taille, de corpulence moyenne, s'avança vers la place centrale d'Astrub. Il trouva un petit endroit surélevé et commença un discours: "Avis aux habitants d'Astrub, j'ai l'honneur de vous annoncer que L'ordre d'Astrub est née! Cette organisation qui a pour but d'aider les aventuriers dans toutes sortes de quêtes viens en effet d'être créer. Bien sur notre aide moyennera quelques kamas mais bon si vous ne désirez pas payé pour que l'on vous aide il faudra passer son chemin ou compter sur d'autres personnes. Je ne suis pas là que pour vous annoncer la création de L'ordre d'Astrub mais pour vous faire part aussi d'une information concernant le recrutement de notre guilde. Le profil requis pour un aventuriers désirant se joindre à nous est le suivant: -une éxpérience de combat moyenne (/HRP: niveau moyen= 35 et +) -un certificat de Herpay certifié -être prêt à donner de son temps libre à l'Ordre (/HRP se connecter activement) -être prêt à participer activement au bon fonctionnement de la guilde. Si vous vous sentez prêts à nous rejoindre et que votre profil correspond à nos attentes alors venez: ici et remplissez le formulaire d'inscription (ou mp moi mon nom est Lighty)" très bonne initiative mais la question se posant est: le prix? mettons par exemple que je veux drop item X sur boss Yje veux m'arranger pour le drop, ou au moins dropper de quoi le craft. le prix en hdv de l'item X est (mettons) 2M de kamas, vu la difficulté du drop. de combien se relèverais le donjon+les drop voir item rechercher donner(qui vaut 2M dans l'exemple)? sinon a pars sa, j'y vois aussi comme un début de mercenariat. tant mieux, depuis le temps que je veux des ailes en bois |
![]() |
3 oct 2009, 16:13
Bonne chance et bonne continuation
|
Abonné
Araknophobe![]() |
3 oct 2009, 19:44
Bonsoir,
Ce qui m'ennuie c'est l'aide que vous apportez moyennant quelques kamas. Je le vois plus comme un intérêt personnel. Quelque part, c'est comme ci vous aviez besoin d'une motivation ( Les kamas ) pour aider les gens. Je vois donc plutôt ça comme un intérêt personnel, plutôt qu'un début pour devenir mercenaire. Entendons-nous bien, je ne critique pas l'initiative. Ce n'est que mon point de vue. Bonne soirée. |
![]() ![]() |
6 oct 2009, 05:00
Tuez Zega !!
|
![]() ![]() |
18 oct 2009, 23:43
Bonne chance à vous, sachez rester sur le droit chemin et eviter les embuches qui se presenterons à vous.
Mothershipfamous. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
20 oct 2009, 01:32
|
![]() |
21 oct 2009, 19:49
|
![]() |
21 oct 2009, 19:53
Tiens , c'est Fini Zalera & tout ?
Mouais pourquoi pas , a se jour mon eca est niveau 62 , mais j'ai , disons quelqu'un problemes techniques Rendez vous IG , si tu te rappelles de ta chere & tendre boule - de - poil |
![]() |
2 nov 2009, 20:28
Hey!!!!
De retour après des mois d'absence!!! Plein de projet en tête (ou pas...) me revoilà bien déterminé à casser la baraque... *Reprend son souffle* Bah voila j'avais bien envie de faire le mercenariat et tout mais sur un serveur comme Ulette... Plus d'un ont été découragé. Je reporte encore (et encore...) ce projet de mercenariat car j'ai plus de temps à dépenser sur Dofus. J'attends les Ogrines et la possibilité de s'abonner un seul jour ou deux pour rejouer à Dofus comme je le faisais... Mais ça c'est autre chose. En attendant je vais p'tet monter un journal sur le serveur comme d'autres gens le font sur leur serveur. Voila donc je préfère prévenir que je reviendrais bientôt avec (ou pas encore une fois) pleins d'idées comme avant mais qui j'espère aboutiront un jour... Lighty Ps: azertyuiopoiazer j'aimerais te re-rencontrer IG mais je ne me souviens plus de ton nom (héhé) alors mp le moi stp. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 01:37 |