Liste des guildes sur le serveur Ulette |
Liste des guildes sur le serveur Ulette |
![]() |
20 jan 2009, 04:40
Liste des guildes sur le serveur Ulette
Bonjours à tous
Voici un poste qui pourrais regrouper toutes les guildes qui veulent se présenter. Présentement elles sont tous mélangées dans les différents sujets. Si quelqu'un cherche une guilde, il va avoir des problèmes à toutes les trouver. Alors voila, chaque guilde qui le veut peut venir se présenter ici, description, lv, lv de recrutement, donner l'adresse de son forum ou blog si elle en possède. Et l'idéal serais qu'un modo rapatrie celles qui sont déjà éparpillées un peut partout sur le forum |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20 jan 2009, 10:50
Non le modérateur ne le fera pas car il n'a malheureusement pas le temps de le faire. Mais tu peux le faire si tu es motivée (j'effacerai ce message plus tard pour rendre le sujet plus propre).
Ce message a été modifié par Cyanne - 20 jan 2009, 10:50. -------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() ![]() ![]() |
19 fév 2009, 20:21
Ce post est très utile dommage que personne n'y présente sa guilde
|
![]() |
20 fév 2009, 23:09
Dans ce cas, je commence!
Je vous présente la guilde "One Sky - One Destiny"! Une guilde très familiale, de niveau 5, car très récente, elle a été crée par Heavenly-Roxas et sa tendre femme! Nous avons travaillé dur pour avoir la guildalogemme pour créer notre guilde rêvée! Nous recrutons niveau 25 minimum pour l'instant (mules acceptée, à condition que le personnage principal sois dans la guilde et de niveau 25 minimum). Nous avons crée ce Forum --> http://onesky-onedestiny.forumactif.com/forum.htm Un peu morbide pour l'instant, mais nous comptons, ma chérie et moi, changer sa. =P Petite pub : Nous recherchons des gens motivé, qui savent mettre l'ambiance! Ce sont eux, que nous recrutons d'abord. Les gens qui savent écrire (le sms devient ennuyeux avec le temps. :S). Sortie en guilde prévue, bien évidemment : Donjons, Drops, xp ... (Mais, pas forcément toujours avec les meneurs! Sinon, nous serions encore plus débordé!). Voilà, j'espère que la présentation suffit! =) Cordialement, Heavenly-Roxas et Nadwinna. |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
22 fév 2009, 00:41
La guilde " Never Lost ", level 15, qui recrute des level 35 mini
--> Bonne entente, respect entre nous, ... |
![]() ![]() |
15 mar 2009, 11:41
Bon, ben je poursuis avec une anonce déjà faite^^
Oyez, oyez jeunes villageois naïfs et ignorants de la vie ! Vous qui arpentez les rues ô combien ininteressantes et inatractives de la prestigieuse mais surtout faste Amakna*, tout seul en vous demandant si votre vie Dofussienne** aurait elle oui ou non un sens ? Ne cherchez plus ! Nous avons la réponse ! Si vous êtes au dessus du level 40, que vous possédez de l'humour***, que vous êtes sympathique et que vous rechercher un vrai esprit de groupe. Viendez dans notre guilde, la Divine Comédie. INFORMATIONS**** : -Notre guilde est actuellement***** level 24 -Le niveau moyen de la guilde est actuellement 102 -Nous possédons un enclos -Nous aimons les rutabagas -Nous avons un forum -Nous recrutons uniquement grâce à celui ci -Nous aimons faire des lignes pour ne rien dire -Blah blah blah blah blah bloh ? Voilà, maintenant si vous êtes convaicu, nous esperons vous voir bientôt ici : http://divine-comedie.xooit.com A bientôt^^ *Amakna : Ville de Dofus avec des gens dedans **Vie Dofussienne : Vie dans dofus, voir aussi "geek" ***Des geeks qui ont de l'humour : Pléonasme ****Informations : Chose que les gens demandent souvent avant de se lancer dans ce qu'ils avaient prévu à la base *****Actuellement : Aujourdhui (Le 14/03/2009 à 20 heure 40) Ce message a été modifié par LiemmosDreamz - 25 jul 2009, 20:21. |
![]() |
16 mar 2009, 06:31
Salut ici neo-fby je viens vous parler de notre prestigieuse et grande guilde voici quelque infos :
- La guilde Neo-Paradize est actuellement une des grandes guilde d'Ulette, elle est lvl 35. - Nous sommes 55 membres. - Le lvl moyen étant 140 avec le meneur, moi sacri lvl 183 et des membres lvl 192,191,183,183,181,180, etc... - Notre forum ----> http://neo-paradize.keuf.net <----( Pour le recrutement ) - Des sorties sont organisées xp, drop, donjon et une bonne entraide y règne. - Notre recrutement est ouvert avec un lvl mini de 120 qui devrai très bientôt augmenter. Pour me contactez poster sur le forum ou alors IG /w neo-fby - Les membres que nous recherchons doivent être actif et ne pas venir en tant que profiteur - Et je rajouterai pour terminer que nous possédons L'enclos le mieux placer du jeu je parle bien sur de l'enclos devant la banque de bonta. Sûr ce je vous dit a bientôt et bon jeu. Ce message a été modifié par -----------FBY---------- - 11 jui 2009, 17:59. |
![]() |
17 mar 2009, 07:00
Message supprimé
Ce message a été modifié par Bainoos - 1 sep 2009, 07:41. |
![]() |
19 mar 2009, 13:49
La guilde 'Honneur'Niveau 11 Meneur lvl 114 recrute lvl 50 mini ambiance simpathique mp Dimitri ou Brutal ou opm-Squall
|
![]() |
20 mar 2009, 19:54
bonjour a tous il semblerais que mon projet de fonder la guilde whitewish tombe a l'eau il faut dire que se serveau est particulier bon jeux a tous Ce message a été modifié par ---necromania--- - 21 mar 2009, 10:38. |
![]() |
23 mar 2009, 20:07
Guilde Toxicity Level 9
Super ambiance recrutement level 50 mini Plus d'info voir post dans le forum |
Abonné
Larve![]() |
28 avr 2009, 04:18
[size="2"][/size][color="#0000fa"][/color]Bonjour a tousse !
Tout d'abord je me presente : Je m'apel Freestyle , eniripsa lvl 132 J'ai l'honneur d'etre le meneur de la guilde "Peace And Love" Nous somme en plein recrutement La guilde Peace and love est lvl 28 Le lvl moyen est 100 Nous recrutetons des joueur actif lvl 90 mini Nous diposon D'un enclos une maison un cordomage , un joyaumage , un costumage et beaucoup d'autre artisans Si vous etes interesser merci de me contacter Ig ( Freestyle) ou mon bras droit (ju-fantome) vous serrer tre bien accueillit Guilde active bonne anbiance et legerement axer sur le pvp Merci a tousse et bonne continuation |
![]() |
29 avr 2009, 03:50
Message suprimé poru raison de supression de ma guilde
Aldarran Ce message a été modifié par Aldarran - 29 avr 2009, 14:28. |
![]() ![]() ![]() |
29 avr 2009, 19:26
Bonjour,
La guilde " L'alliance Demonique" , niveau 8, 30 membres avec pour niveaux moyens 40 (du niveau 66 à 30) XP non obligatoire mais permet d'accéder à des rangs plus important. Plus vous animez, plus vous avez de droits Les droits gérer son xp, poser un percepteur et le collecter ainsi que inviter un nouveau membre si >40 Sortie, xp, drop donjon a la demandes des membres qui choisissent heure et lieu Nous disposons de bijoutier, alchimiste, paysan et boulanger Haut Niveau (>50) Au plaisir de vour revoir IG /w Demen Ce message a été modifié par The-Rox-xeur - 29 avr 2009, 19:28. |
![]() |
30 avr 2009, 11:38
Bonjour à toutes et tous,
Je me présente : Linaëwen, meneuse de la guilde Underworld. Nous sommes présents sur ulette depuis plus de 2 mois maintenant. Nous avons pour but de recruter des gens sympas, matures, ne pratiquant pas le langage sms. Si vous cherchez une guilde haut niveau, passez votre chemin, notre but n'est pas d'avoir le niveau le plus élevé, l'entraide et la convivialité est notre priorité, mais bien sûr, nous ne négligeons pas l'avancée de nos personnages, que ce soit pour l’expérience ou les métiers. Nous n'aimons pas trop demander un niveau minimum pour intégrer la guilde, nous avons toujours recruté au feeling. Nous vous demandons seulement de vous exprimer dans un langage compréhensible par tous, pas de sms, c'est déjà un gros critère de sélection, faites un effort ! Si vous avez envie d'en savoir plus, je vous invite à aller lire le règlement sur notre forum : http://underworld.purforum.com Et si cela vous conviens, tentez votre chance, inscrivez vous ! Bon jeu et à bientôt j'espère Ce message a été modifié par Lymaera - 12 mai 2009, 17:49. |
![]() |
3 mai 2009, 19:08
Edit: Mort de la guilde ou presque
Ce message a été modifié par legolasetgimli - 22 nov 2009, 12:41. |
![]() |
5 mai 2009, 06:44
La guilde Map of the problematic recrute lvl 50 mini elle est de cercle 12 et va posséder un enclos sous quelques jours grace à des dons conséquents.
Pour le recrutement IG Mp La-baleine, Nini-baleine, Dax ou d'autres dont le nom m'échappe Pour ma guilde map of liberties, il y a un alchi 95 gratuit un bijoutier 64 qui possède 13 000 runes pour up joailliermage 100, nous possédons tailleur 80 et costumage 100 voilou Ce message a été modifié par titouelmagnifico - 5 mai 2009, 06:49. |
![]() |
6 mai 2009, 12:33
Salut!
Voilà ma guilde: "La Bouf Garde" niveau 2, 8 membres (allez plus que 2) meneur "Lighty" (mon perso) lvl 39. On recrute Ig bien sûr à partir de n'importe quelle lvl. Bonne ambiance, des sorties de prévu, drops et donjons et du RP, que demande le peuple?^^ Par contre les kikoulol ne sont pas la bienvenue et tous autres gêneurs prépubères... A+ Ce message a été modifié par Faramur - 3 jul 2009, 11:24. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
9 mai 2009, 19:17
Salutations à tous,
La guilde Ab intesta ("Sans testament" en Français) Recrute des joueurs et joueuses ayant le même esprit que nous. Je n'indiquerais ni le niveau moyen, ni le plus haut niveau afin d'éviter d'attirer se type de joueurs à la recherche d'une assistance ou de prestige. Semi rôle play nous attirons principalement des joueurs de Jiva mais aussi des nouveaux joueurs à la recherche de maturité, nous sommes une guilde homogène de se point de vu là, par contre nous n'avons aucune joueuse à mon grand désarrois.(sniff) D'une grande solidarité, et d'un profond respect même envers ceux qui nous insultent, nous n'admettons pas le langage Sms ni les Bontariens, étant principalement Brakmarien ou neutre c'est plus facile de faire des arènes. Pour plus de renseignement nous avons un forum que voici: http://ab-intesta.xooit.com/index.php Vous pouvez également contacter Désidéria, Ambrosius ou Orchida pour toutes questions. Bien à vous, Ce message a été modifié par gouzmaud - 9 mai 2009, 19:21. |
Abonné
Larve![]() |
10 mai 2009, 15:02
slt à tous!
La guilde specialized lvl 8 (meneur=>moi=>osa lvl 50) recrute lvl 35 mini Mp moi => supman |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 13:30 |