Liste des guildes sur le serveur Ulette |
Liste des guildes sur le serveur Ulette |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
11 mai 2009, 03:44
Bonjour all
Voilà le le lien du forum de la guilde Energie : http://www.energie.forumactif.us Ciao Eole |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
13 mai 2009, 20:10
Bonjour all Voilà le le lien du forum de la guilde Energie : http://www.energie.forumactif.us Ciao Eole Signé => "No life" plûtot, non ? ... L'été approche, et je crains déjà tes vacances Sans rancune surtout, hein ?! |
![]() |
15 mai 2009, 07:32
**************************************************** LE SOLEIL DES ANGES ***********************************************
- Guilde level 21
- + de 40 membres - Ambiance très sympathique - Sorties drops ou xp - Présence d'artisants de toutes sortes - Présence d'un enclos pour la guilde - 2 superbes maisons - ce n'est pas une guilde réservée aux bontariens - Niveau moyen des membres : 62 - Meneuse : Poeme (level 82) - Plus haut level : Creme-babette (level 117) Voila c'est notre guilde ^^ et elle est vraiment super . pour les intéressés contacter en jeu: - Poeme - Creme-babette - Torni-killeur - The-Aspartiate |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
19 mai 2009, 13:07
plop Bierko
Si tu le dis pour mes vac' Déjà ma vie te regarde en quoi ? en rien ... Et toi du coter IRL ça ne doit pas être très beaux a voir car si tu trouve le moyen de faire chier ton monde sur un forum au lieu de faire quelque chose d'intéressant ... explique moi a quoi sert ton post ? a rien ... Un conseil dis rien tu auras l'air j'ai bien dit "l'air" plus intelligent. Tkt sans rancunes Eole |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
20 mai 2009, 06:06
|
![]() ![]() |
22 mai 2009, 08:16
Bonjour,
La guilde Science, actuellement lvl 16, recrute toutes classes à partir du niveau 60. Le niveau moyen est de 74, le meneur est lvl 109, niveaux, 111, 108; 103, 96... Super ambiance, sorties donjon, drop, xp quetes,... Ce message a été modifié par tompoucelerennais - 22 mai 2009, 08:19. |
![]() |
9 jui 2009, 13:20
BONJOUR
Mon pseudo sur Ulette est Yeps Je suis meneur de la Guilde "Les Deglingos" mais nous sommes en réalité 4 meneurs (Yips, Molan, Ozee et moi) Pour présenter rapidement notre guilde: Celle-ci a été créée il y a bientôt 2 mois et a pour objectif principal l'entraide. Il est important de savoir que nous ne sommes pas intéressés par des gens qui répèteront sans cesse "passez" ou encore "viiiite". Non nous sommes une guilde d'entraide ou l'ambiance est assez cool. Nous rappelons que dofus est un jeu et nous sommes là pour passer des bons moments entre guildous et s'amuser ^^ Nous recrutons des gens matures (l'âge de recrutement débute environ à 15 ans mais si vous êtes intérréssé et assez mature alors que vous êtes plus jeune ça ne posera pas de problème, l'inverse en revanche ne passera pas A ce jour la guilde est niveau 11 et compte 25 membres (Nous préférons la qualité à la quantité) Un enclos sera bientôt acheté et une maison de Guilde est prévue. Pour de plus amples informations nous avons créé tout récemment un forum qui je l'espère nous apporteras beaucoup. Voici l'adresse: http://lesdeglingos.forumactif.net N'hésitez pas à poster vos demande de recrutements ou des commentaires sur notre forum vous êtes les bienvenus (si vous respectez les règles bien entendu) Merci. Ce message a été modifié par Alador - 9 jui 2009, 13:23. |
![]() |
12 jui 2009, 16:28
_________________Guilde, 'Faya'
__________ ____ _ -Guilde lvl 25 -Recrute lvl +60 -Ouverte à tous, Bonta, Neutre, Brâkmar! -Sortie Xp, Donjon, Drops, etc... -Nous avons 1 Enclos -Meneur lvl 140 -Ambiance garantis -Plus HL de la Guilde: 140 -Plus BL de la Guilde: 50 (Mule) -Nous sommes plus de 70 -Classes présente: -Sacrieurs -Iop -Srams -Ecaflip -Pandawa -Xélor -Crâ -Osamodas -Enutrof -Eniripsa -Sadida -Feca Si vous voulez v'nir dans notre Guilde contactez: -Dark-Sacrilge ou -Der-Morder Ce message a été modifié par Lemarchenddecailloux - 12 jui 2009, 16:47. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
13 jui 2009, 08:22
salut je suis un osa lvl 43 je me suis créer une guilde du nom de :The bouftou royale si vous aite intérèser mp moi sur dofus mon nom de perso c crotter au si vous voulais des information vous pouver selement me clavarder sa sur msn mon msn c dartdragoon@live.fr
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
16 jui 2009, 07:43
Voila je vien vous présenter ma guilde
le nom est donc divinity' pourquoi se nom ? les très ancien de maimane vous le diront c'était la meilleur guilde de maimane avant le bann' du meilleur joueur de maimane :x c'est donc en quelque sorte une sorte d'homage Le recrutement ? pour l'instant il se fait IG vu que le forum est en cour de création Les conditions ? Il faut tout simplement etre de niveau 40 au minimum Les activités ? Ba moi en tout cas j'organise tout les jour des sortie xp (kanigrou surtout) après les autres membres font des autres team kanigrou aussi mais sa nous arrive de taper quelque donjon de temp en temp (hier petit DC powa La guilde vien d'etre crée est elle est lvl 8 actuellement un enclos est prévu dès que la guilde aura 2mois Voila je croit avoir tout dit pour plus d'information demandez moi (IG ou sur se post) Cordialement, Oo-bledos (sacrieur de cercle 1xx) Oo-abyss (son eni de cercle 8x) |
![]() |
18 jui 2009, 11:36
Bonjours je suis la meneuse de la guilde "Blackout" et je vous présente ma guilde.
-Notre guilde est actuellement niveau 16 -Le niveau moyen de la guilde est actuellement 58 -Nous possédons un enclos -Nous avons un blog -Nous avons un forum -Nous recrutons uniquement grâce à celui ci Voilà, maintenant si vous êtes intéressé :Notre Forum vous pouvez poster votre candidature. Vous pouvez aussi visiter notre blog pour suivre nos aventures : Notre Blog Aujourdhui (Le 18/06/2009) |
Abonné
Larve![]() |
19 jui 2009, 11:40
Que dire de notre guilde !!!
Guilde où règne une certaine folie, où on l'on peut croiser de tout, des fous des moins fous (hein Pandichou =)), des bavards des moins bavards (hein Pandichou ?? =)), des cérébraux des un peu moins, ma fois faut de tout pour faire un monde !!! D'une manière générale je soutiens quelques valeurs de bases, respect, politesse... Je met un point d'honneur à toujours être disponible pour tout mon petit monde, organiser des sorties drops, donjons, xp régulièrement tout en gardant l'ambiance qui s'est naturellement instauré au sein de la guilde !! Si tu recherches une guilde avec une population terrible cette guilde ne sera pas pour toi, il n'aura jamais plus de 40 membres, trop de monde = trop de conflits !! INTOX Niveau 20 Meneuse lvl 125 (Echos) Niveau moyen des membres 88 Lvl le plus bas 63, le plus haut 125, l'entre deux 125, 110, 109, 112, 100, 101... Actuellement nous sommes 25 membres !! Nous recrutons pas a partir du lvl 75 Enclos 12 places Pour joindre, tu peux contacter n'importe lequel des membres, ou moi-même (Echos) Visitez mon site web A bientôt =))) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
21 jui 2009, 11:52
Guilde dissoute
Ce message a été modifié par momodebergue - 5 jul 2009, 21:03. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
21 jui 2009, 22:47
Bonjour a tous je suis le meneur de la guilde l'ordre des lame je viens la presenter au monde
Alexandre(mp selui la en 1) Machette (mp selui la 2) lord-bouftou bon jeux a tous et a biento |
![]() |
25 jui 2009, 13:55
Bonjour a tous et a toutes ^^.
Je suis venu écrire sur se forum pour présenter ma Guilde, elle se nomme "Caprice" et c'est une guilde visant a recruter des joueurs lvl 15 mini car toute jeune, Donc si vous avez envie de venir : /w Daphalgan |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
3 jul 2009, 09:43
je présente maguilde ''guilde des cra'' (je vous rassure ya pas que des cra mes la majaurité le sont)
guilde lvl 5 meneur lvl 32(moi méme) plus lvl de la guilde 40 recrute lvl 20 mini embiense pas mal |
![]() ![]() |
4 jul 2009, 16:49
Je présente à mon tour notre guilde, qui a beau s'appeller 'The Big-Pig's Team', est une guilde accueillante et agréable !
Guilde Niveau 12 Meneur Niveau 71 Bras Droit Niveau 66(moi-même) Bras Gauche Protecteur : Niveau 67 Nombres de membres : 27 Niveau moyen des membres : 32 Recrute à partir du LVL 30 Voilà ! Adressez-vous à moi si vous souhaitez vous joindre à nous ! Ce message a été modifié par pddc - 14 aoû 2009, 21:05. |
Abonné
Araknophobe![]() |
4 jul 2009, 23:17
MESSAGE SUPPRIME
BLACK NIGHT A DISPARU DANS LES MEANDRES DU JEU ET SES MEMBRES DISPERSES... Ce message a été modifié par samyDarkSide - 30 oct 2009, 16:09. |
Abonné
Araknophobe![]() |
6 jul 2009, 02:15
Post supprimer car nous avons arrêté la guilde.
Merci et bon jeu Ce message a été modifié par xXLasthopeXx - 9 jul 2009, 17:07. |
![]() |
6 jul 2009, 18:41
Ad Litteram
Bonsoir, habitants du monde des douzes. Une petite guilde brakmarienne, recrutant à partir du niveau 80, vient d'ouvrir ses portes. Nous recherchons uniquement des brâkmariens honnorables et respectueux, sachant écrire le français correctement. Nous sommes à l'heure actuelle peu nombreux, c'est pour cette raison que nous avons décidé de poster ici. Cependant, sachez que tous ne seront pas dignes de nous rejoindre. Il vous faudra vous prouver votre valeur. Ce regroupement aura avant tout comme but de servir la cité sombre. Nous comptons nous réunir régulièrement dans le but d'organiser des activités des plus sinistres. Pour plus d'informations, voici notre forum http://adlitteram.forumactif.com/ N'hésitez pas à postuler si vous croyez avoir les capacités et la motivation nécéssaire pour rejoindre nos rangs. Vous pouvez également contacter Chino ou Cataclysme en jeu pour de plus amples informations. Au revoir, mouahahahahah Ce message a été modifié par Gardien-du-mal - 6 jul 2009, 18:43. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 07:42 |