Les guildes d'Ulette |
![]() |
Les guildes d'Ulette |
![]() ![]() |
12 nov 2009, 17:18
Les guildes d'Ulette
Voici un petit annuaire des sujets de présentation des guildes de Ulette. Vous pourrez demander l'ajout d'une nouvelle guilde ou la suppression d'une ancienne par mp à un modérateur du forum.
Petit rappel : Seuls les sujets respectant les règles du forum obtiendront un lien sur ce post-it. Ainsi, votre sujet ne devra pas comporter d'annonce de recrutement et ne sera qu'une présentation globale ou plus détaillée de votre guilde. Si vous souhaitez modifier le titre ou sous titre de votre sujet faites-le savoir par mp. N'hésitez pas à modifier vos annonces pour qu'elles respectent les conditions. - A - - B - - C - - Celtics - D - - E - - F - - G - - H - - I - - J - - K - - L - - M - - N - - Neo's-dictatura - O - - Old Time - P - - Prestige - Q - - R - - Rainy Day - Respect - S - - T - - Les Tofus Fu - U - - V - - W - - X - - Xenoja - Y - - Z - Vu le nombre de guildes, il est normal que toutes n'y soient pas encore. Si vous n'avez pas fait de sujet et que vous souhaitez voir votre guilde dans cette liste il vous suffit de créer votre sujet de présentation (et surtout pas de recrutement) et d'envoyer un message à un modérateur avec le nom de la guilde et le lien du sujet pour qu'elle soit ajoutée. Ce message a été modifié par Spam - 10 fév 2010, 14:22.
Raison de l'édition : Ajout d'une guilde
-------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() ![]() |
13 nov 2009, 09:12
Suite à de nombreux mp's pour ajouter des guildes, de petites précisions s'imposent.
Tout d'abord, je vous rappelle que le recrutement est totalement interdit sur ce forum. Aussi, si vous souhaitez voir votre guilde intégrer cet annuaire et que vous n'avez pas encore créé de sujet de présentation, veillez à ce que celui-ci ne comporte aucun élément de recrutement. Si vous avez déjà un sujet mais que celui-ci comporte quelques éléments de recrutement, ce n'est pas très grave, envoyez-le moi quand même et je vous ajouterais. Cependant, il sera important d'éditer votre présentation pour en retirer toute trace de recrutement. Vous aurez un délai assez large pour vous en occuper mais il faudra le faire sous peine de vous voir retirés de cet annuaire jusqu'à édition! Vous pouvez demander l'édition du titre du sujet de présentation de votre guilde si nécessaire. Concernant les mp's, s'il vous plait veuillez suivre ces instructions afin de faciliter vos démarches : - Lorsque vous envoyez votre demande par mp, mettez [MP] devant votre titre afin que je puisse repérer plus aisément votre message et qu'il ne se perde pas dans ma boîte. Intitulez votre message : [MP] Demande d'ajout guilde. Cela me permettra de savoir immédiatement si des guildes doivent être ajoutées. Une fois que vous aurez ouvert votre message, veuillez indiquer les informations suivantes : - Nom exact de la guilde (à la lettre, la majuscule prêt) - Serveur(s) de la guilde (ça peut vous paraître bête mais si vous ne le dites pas je ne peux pas deviner) - Lien vers le sujet de présentation de la guilde sur le forum officiel DOFUS Si vous n'avez pas encore créé de sujet de présentation et que vous voulez être ajoutés, envoyez-moi quand même un mp. Je vous ajouterais et vous pourrez faire votre présentation ensuite. Par contre, même tarif que les messages comportant du recrutement non édités, après un certain temps, les guildes qui n'ont pas envoyé de lien seront retirées. Il est inutile de m'envoyer la description complète de votre guilde et le lien du forum privé de celle-ci. A priori, ce n'est pas à moi qu'il faut la présenter. -------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13 nov 2009, 15:56
Rappel et règles d'obligation de présentation:
Titre de votre sujet : [Guilde] nom de la guilde Sous-titre : Aucun ou "présentation" Corps de la présentation: - Le nom de la guilde doit être rappelé. - Optionnel et non obligatoire: Le niveau de la guilde, Le niveau moyen de la guilde, Le nombre de membres, Le nom du meneur, voir éventuels bras-droits, Votre but en jeu, etc... Commentaires et renseignements sur l'élevage, enclos, maisons... Vous pouvez énoncer les conditions d'entrée dans la guilde, sans faire de recrutement ! (pas de Mp /W, pas de recrutement sur le forum non plus). Vous pouvez également donner un lien vers le forum de guilde ainsi que le site s'il y en a ! L'ajout d'un Background texte ou imagé est un plus non négligeable. Tout sujet ne respectant pas les règles ou à but de recrutement sera immédiatement fermé ! L'équipe des modérateurs du forum. -------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27 nov 2009, 19:28
C'est moi qui vais me charger de la mise en page du recensement des guildes d'Ulette.
Si vous souhaitez voir votre guilde dans cette liste, je vous prie de m'envoyer un message privé. La mention [MP] aide toujours à repérer les messages privés des signalements. Le mp doit comporter : - Votre serveur, le serveur de la guilde - Le nom de la guilde - Le lien vers le sujet de présentation de votre guilde Autrement, le recensement ne pourra être effectué. J'attends avec impatience de belles présentations de guildes Merci de suivre ces instructions. -------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 mars 2010, 12:14 |