Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Le vent d'amakna, Une guilde role play, il en manque cruellement sur ce serveur .
 voath
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 1 nov 2009, 20:37 | #1
Le vent d'amakna [i][size=2]Je m'extirpe de mes rêves, encore une belle journée, le soleil se lève sur Amakna ainsi que le vent qui souffle sur cette contrée ...
Ma bourse de kamas est vide, sur les conseilles de mon mentor qui est un grand commerçant richissime mais un peux frêle au combat :
Je vais a cette merveilleuse citée d'Astrub et je commence mon commerce de cornes de bouftous à la criée ...
Comme toujours ...

Après cela, je vais aller étriper quelque mulous, histoire de subsister grâce a leur testicule ou a leur queues .
Mais voila que dans un mulou, j'ai trouvé un étrange personnage qui avait probablement servie de diner au monstre ...
Alors que cette personne se nettoyait du liquide gastrique du mulou en question, il me demanda, preuve de sa gratitude, de protéger sa relique la plus précieuse : Qu'on surnomme : "Le joyaux du vent", d'une valeur inestimable, et d'une puissance colossale ! Si elle tombe entre de mauvaise mains, le monde des douze serait frappé de cataclysme inimaginable ! J'en appelle a vous ! Jeune et intrépide aventurier ! Pour protéger ce joyaux des plus maléfiques d'entre nous, et de protéger le monde de sa destruction !

<hrp> Guilde en pause </hrp>

Ce message a été modifié par voath - 7 nov 2009, 13:10.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 22:04