Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
La Mode Sur Ulette, Venez Discuter des Dernieres Modes et Tendances sur Ulette xD
 Ejjuanito
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 7 sep 2009, 14:57 | #1
La Mode Sur Ulette Et non on ne va pas parler Bijous , Amulettes , Cape et Chapeaux rolleyes.gif

Apres La Grande Mode Des Osas Full Invok ....

Les Enis Eau !!!!
Et oui cette classe casiment meconnue il y a encore quelques mois , Devient particulierement a la mode ces temps ci tongue.gif

Mais Pourquoi Donc ???

Car ils sont casimment imbattable en PVP , et Servent souvent ( trop souvent ) de mules a Pevetons !
Donc un conseil : Si vous voulez vous parchotter toutes vos stats a 101 , faites vous un eni eau !

Combat Rapides Garanties
Grade 8 Assuré
Pleins de pevetons
Level 100 en moins de 1 mois ^^
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 TOMREMI
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 7 sep 2009, 17:53 | #2
Justement l'idee que j'avais eu ^^

+  Quote Post
 Rakliel
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 9 sep 2009, 15:20 | #3
Je confirme, j'ai vus beaucoup de joueurs commencer un eni eau. . . Et augmenter de facon fulgurante leur niveau après le niveau 50. . .

+  Quote Post
 lecmpunkdunor...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 10 sep 2009, 11:02 | #4
perso je trouve que les eni eau son pas imbattable en pvp suffit de savoir jouer moi perso je les bat mais il y a aussi de plus en plus d'eni agi^^

Ce message a été modifié par lecmpunkdunord - 10 sep 2009, 11:02.

+  Quote Post
 Ejjuanito
*
posté 15 sep 2009, 08:35 | #5
Autre tendance Venue tout Droit D'amakna et du temple Xelor !

Les Xelors Air / Sagesse !!!

Qu'il est appréciable de pouvoir roxer du 200 par tour sans rien prendre en retour tongue.gif

Un petit Fletrissement puis , .....

Mais ou il est passé ???
Ah ben il s'est téleporté a l'autre bout de la map blink.gif

Reste plus qu'a faire le chemin ! Mais trop tard le xelors vous aura deja tué grace a sa grande portée et ses aiguilles !

Donc avec un Xel :

Level 100 non garantie en 3 mois
Grade 5
et pleins de pevetons ^^

+  Quote Post
 merckounet
Abonné Larve
*
posté 15 sep 2009, 19:13 | #6
Je suis une eni 142 , eau , et je trouve que sa rox qu'en pvp , et moi c'est pas mon truc !!! les eni eau c'est bon pour le pvp je confirme wink.gif

+  Quote Post
 Bainoos
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 18 sep 2009, 16:31 | #7
Eni eau... pvp... héhéhé ph34r.gif

+  Quote Post
 CitronVert
Abonné Larve
*
posté 18 sep 2009, 17:21 | #8
Ou osa full invoc pour pvp c'est assez agacant wink.gif

+  Quote Post
 kerlingot
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 18 sep 2009, 17:24 | #9
Ce n'est pas que sur Ulette que les enis eau se propagent (plus vite que la GRIPPE A), sur Silouate aussi...

+  Quote Post
 I-am-the-best...
Abonné Araknophobe
*
posté 19 sep 2009, 10:02 | #10
Bonjour,

Je joue également une Eni mais pas totalement eau. Je joue Feu/Eau mais plus axé sur le soins que le dégâts.
Ben parce-que la particularité première d'un Eni est d'abord le soins... Ensuite parce-que je me suis vite rendu compte, que les dégâts était vraiment très bas avec Mot interdit même au rang5. Je tape plus fort avec mot vampirique rang 4 que mot interdis rang5.
Je me suis alors demander pourquoi ne pas faire un Eni soins/eau... Histoire de garder du bon heal pour les groupes dans lesquels je serais, et des dégâts raisonnable pour quand j'xp seul.

Après je prends note des suggestions de certains Wiki/Forum/site sur les sorts à monter en priorité ou le stuff a se procurer, mais ne l'applique pas toujours.
Je ne souhaite pas ressembler à la plus part des Enis, je joue pour moi... Je monte le sort que j'ai envie de monter par rapport à ma façons de jouer, pareil pour le stuff... !
Que je sois nul en pvp ou non, je m'en fiche... Puis se faire agresser et perdre ca n'a pas que des inconvénients. Tu fais plaisir à une personne, son égo en prend un coup biggrin.gif

Bonne journée.

+  Quote Post
 Emelka
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 19 sep 2009, 17:36 | #11
On peut voir sur ce serveur, qu'il y a une majorité de :
  • eni eau pano akwadala
  • iop feu 9pa/5pm
  • osa full invok full kitsou

Moi même je joue une sadida eau/invoque g4, et je gère les iops feu 9/10, et les eni 1/2, mais les osa j'y arrive pas xD
Même si on a pas mal de mules à pévétons, on a pas encore de gros Twink overstuffés tutu/ocre qui rodent, et ça c'est pas mal...
Avant on avait pas mal de sacri aussi, mais maintenant, que dalle, et pourtant ils sont pas forcément plus mauvais qu'avant (malgré la maj 1.28).
Et je sens qu'avec la v1.29, il va y avoir une majorité de cra eau tueurs BL qui vont arriver à grand galop ^^

+  Quote Post
 tompouceleren...
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 20 sep 2009, 15:39 | #12
Il est que les énis eau sont assez à la mode, tous comme l'étaient les sadis fourbe avant, ...

+  Quote Post
 crashkane
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 24 sep 2009, 14:17 | #13
pour ma part étant un osa lv 131 je gére pas mal de pvp donc beaucoup de pévétons pas besoin de mules a pévéton je peux en avoir beaucoup donc mule à pévétons j'en vois pas l'utilité

pas besoin de dire mon pseudo sur dofus certains vont me reconnaitre rolleyes.gif

+  Quote Post
 lecmpunkdunor...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 24 sep 2009, 18:14 | #14
boumbang nn? wink.gif

+  Quote Post
 crashkane
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 25 sep 2009, 09:29 | #15
grillé angry.gif

+  Quote Post
 lecmpunkdunor...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 25 sep 2009, 15:31 | #16
tongue.gif

+  Quote Post
 nourfou
Abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 2 oct 2009, 19:48 | #17
Boumbang gêrer en pvp ? Nice Joke

J'dois admette que ta panoplie blop à ton lvl c'est la grande classe !

+  Quote Post
 Bunnyyyyy
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 2 oct 2009, 20:06 | #18
Citation (Ejjuanito @ 7 sep 2009, 15:57) *
Les Enis Eau !!!!
Et oui cette classe casiment meconnue il y a encore quelques mois , Devient particulierement a la mode ces temps ci tongue.gif

C'est normal : le Mot Vampirique est abusé à BL combiné à une Pano Akwa et un mode full Vita (même le boulet de base qui investit tout en Chance sans regarder le coût de celle-ci gère très bien en PvP). Un peu plus tard, le Lapino arrive et enfonce le clou. Mais après ça s'arrange progressivement : les autres classes obtiennent des sorts plus puissants.

+  Quote Post
 Bainoos
*
posté 2 oct 2009, 23:05 | #19
D'accord avec Bunnyyyyy : plus aucun eni pvp entre le lvl 80 et 120 (après je sais pas).

+  Quote Post
 Emelka
*
posté 3 oct 2009, 15:23 | #20
J'sais pas si vous avez remarqué, mais après les sacri air bzay, les iops air buzay, les enis air buzay les srams air buzay, maintenant on a les cra air encore plus buzay !!! Vers les lvl70 maintenant on va avoir de gros tueurs de iops feu 9Pa : les cras air 8Pa/5Pm stuffés full agi (cape tofu fou, toady, ect...) qui tapent du 150 à 190 fois 2 par tour avec flèche absorbante à 15Po grâce à tir éloigné... Tu peux même pas te planquer derrière un arbre car ils ont aussi flèche harcelante qui n'a pas besoin de lignes de vue...^^
Bref, attendez un mois ou deux, et vous verrez, les races PvP buzay actuelles ne seront plus du tout un problème lol

+  Quote Post
 yop-kamikaze
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 3 oct 2009, 16:10 | #21
Les Xelors terre et eau deviennet à la mode aussi en ce moment

Mamakan

+  Quote Post
 I-am-the-best...
Abonné Araknophobe
*
posté 3 oct 2009, 19:47 | #22
Les gens qui flood le /r pendant une heure pour faire un donjon. Qui te plante après deux salles parce-qu'ils doivent partir ou autres raisons... smile.gif
Les gens qui flood la banque pour avoir quelques kamas pour rentrer dans la leur, quand vous voulez pas, ils vous maltraite.

+  Quote Post
 Emelka
*
posté 4 oct 2009, 13:03 | #23
Citation (I-am-the-best-and-famous @ 3 oct 2009, 20:47) *
Les gens qui flood le /r pendant une heure pour faire un donjon. Qui te plante après deux salles parce-qu'ils doivent partir ou autres raisons... smile.gif
Les gens qui flood la banque pour avoir quelques kamas pour rentrer dans la leur, quand vous voulez pas, ils vous maltraite.

Le rapport avec le topic ? huh.gif

+  Quote Post
 I-am-the-best...
Abonné Araknophobe
*
posté 4 oct 2009, 18:37 | #24
Citation (Emelka @ 4 oct 2009, 14:03) *
Le rapport avec le topic ? huh.gif

Bonsoir,

La Mode Sur Ulette
Venez Discuter des Dernieres Modes et Tendances sur Ulette xD

Titre assez évocateur. Bien que le sujet de départ son les énis eau, je ne vois nul part marqué et en particulier dans le titre, qu'il faille impérativement parler que de ça.
Sinon autant pour moi... Faudrait changer le titre smile.gif

Bonne soirée.

+  Quote Post
 elfemagicien
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 4 oct 2009, 20:03 | #25
Bah il y a aussi les vois de disparition en exemple le pandawa (bon sa c'est dans tout les serveurs) mais j'ai pas croisé beaucoup de féca.
Bonne soirée

+  Quote Post
 Bainoos
*
posté 5 oct 2009, 18:43 | #26
Et depuis la maj j'ai l'impression que les cras sortent des placards, re-stuffés eau (ce que je comprends cool.gif ).

+  Quote Post
 Ejjuanito
*
posté 6 oct 2009, 10:47 | #27
Pour repondre a I-am-the-best ....

le but du topic est de denoncer ouvertement toutes les classes busay ^^

et mon idée de modes est superbement apropriée , car comme pour la mode , beaucoup de joueurs suivent betement et aveuglement les nouvelles tendances tongue.gif

+  Quote Post
 crashkane
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 oct 2009, 13:50 | #28
Citation (nourfou @ 2 oct 2009, 19:48) *
Boumbang gêrer en pvp ? Nice Joke

J'dois admette que ta panoplie blop à ton lvl c'est la grande classe !

xDD donne au moins ton pseudo qu'on rigole regarde moi en pvp les perso feu se cassent les dents sur moi regarde rien qu'un cbt et t'en reparleras

Ce message a été modifié par crashkane - 6 oct 2009, 14:09.

+  Quote Post
 Emelka
*
posté 6 oct 2009, 17:35 | #29
Citation (I-am-the-best-and-famous @ 4 oct 2009, 19:37) *
Bonsoir,

La Mode Sur Ulette

Titre assez évocateur. Bien que le sujet de départ son les énis eau, je ne vois nul part marqué et en particulier dans le titre, qu'il faille impérativement parler que de ça.

Bonne soirée.

Citation (Ejjuanito @ 6 oct 2009, 11:47) *
Pour repondre a I-am-the-best ....

le but du topic est de denoncer ouvertement toutes les classes busay ^^

et mon idée de modes est superbement apropriée , car comme pour la mode , beaucoup de joueurs suivent betement et aveuglement les nouvelles tendances tongue.gif

Voila, même pas besoin de répondre^^
J'aime avoir raison lol
a++

+  Quote Post
 nourfou
**
posté 6 oct 2009, 19:41 | #30
Citation (crashkane @ 6 oct 2009, 13:50) *
xDD donne au moins ton pseudo qu'on rigole regarde moi en pvp les perso feu se cassent les dents sur moi regarde rien qu'un cbt et t'en reparleras

C'est Sorey, je t'ai torché en étant terre, et en étant feu, donc ? ohmy.gif

+  Quote Post
 crashkane
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 oct 2009, 20:07 | #31
tu m'as battu certe des fois par chance a cause d'un ecc angry.gif mais en étant feu tu n'as jamais gagné avec tempéte tu te servais d'intimidation le fait de me battre ne veut pas dire que je suis suis nul forcément laugh.gif

+  Quote Post
 nourfou
**
posté 6 oct 2009, 21:41 | #32
Non non, je n'ai pas non plus dit que tu étais nul, j'ai juste dit avec ironie que ta panoplie Blop (lv50) te vas à ravir ohmy.gif

+  Quote Post
 crashkane
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 7 oct 2009, 20:49 | #33
nan juste le fait de dire "funny joke" le laisse croire et tu avais pas mal de level de plus mais bon on va pas en débattre la dessus et laisser les autres poster des choses qui ont un raport avec ce sujet laugh.gif

+  Quote Post
 Jyzzus
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 8 oct 2009, 16:11 | #34
Citation (elfemagicien @ 4 oct 2009, 20:03) *
Bah il y a aussi les vois de disparition en exemple le pandawa (bon sa c'est dans tout les serveurs) mais j'ai pas croisé beaucoup de féca.
Bonne soirée

tien c'est vrai que j'ai presque pas croisé de feca, étrange d'ailleurs, quand j'ai commencer sur Otomaï il y a bien longtemps, il y avait que des feca blink.gif

Ce message a été modifié par Jyzzus - 8 oct 2009, 16:11.

+  Quote Post
 Bainoos
*
posté 8 oct 2009, 17:00 | #35
Ils ont disparu brutalement lorsque les armures sont devenues fixes et avec un tour sans protection. Ce que je ne comprends pas car les résistances totales des armures sont globalement augmentées, surtout couplées à un parchottage... De plus les nouvelles règles permettent de jouer des fécas autres que feu, mais personne n'en fait plus ou presque...

+  Quote Post
 snipoux
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 10 oct 2009, 03:18 | #36
Un Feca reste quand même presque indispensable en PvM.

Muaylaow

+  Quote Post
 lecmpunkdunor...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 10 oct 2009, 13:04 | #37
j"avoue^^

+  Quote Post
 Bainoos
*
posté 12 oct 2009, 16:53 | #38
C'est bien le problème, si on en trouve plus unsure.gif

+  Quote Post
 Ejjuanito
*
posté 12 oct 2009, 22:05 | #39
bah en fait le probleme avec les fecas , c'est qu'ils ne sont balezes qu'entre les mains d'un joueur confirmé .

Un debutant sur un feca aura enormement de mal a mon avis .

Enfin c'est mon point de vue ,j'attends vos remarques cool.gif

+  Quote Post
 elfemagicien
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 13 oct 2009, 06:59 | #40
Personellement je joue féca, c'est bien pour le pvm mais je fais jamais de pvp !
Et souvent quand je joue avec des gens c'est souvent: " tu rox pas" ou quand je met les armures " sa sert a rien".Mais apres ils sont bien content de pas se prendre de degats dans la gueule (Désoler pour l'expression j'ai trouvé que sa)
Bon en meme temp chuis que lvl 65 là alors bon . rolleyes.gif

+  Quote Post
 Mugen-kun
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 13 oct 2009, 09:25 | #41
La grande mode sur Ulette ...

... le hack

+  Quote Post
 Jyzzus
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 13 oct 2009, 09:27 | #42
Citation (elfemagicien @ 13 oct 2009, 06:59) *
Personellement je joue féca, c'est bien pour le pvm mais je fais jamais de pvp !
Et souvent quand je joue avec des gens c'est souvent: " tu rox pas" ou quand je met les armures " sa sert a rien".Mais apres ils sont bien content de pas se prendre de degats dans la gueule (Désoler pour l'expression j'ai trouvé que sa)
Bon en meme temp chuis que lvl 65 là alors bon . rolleyes.gif

quand tu pourra aller aux glouto tu verra les gens vont changer et tu va avoir un max de copains biggrin.gif

+  Quote Post
 Zoboh
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 13 oct 2009, 12:04 | #43
Citation (Bainoos @ 8 oct 2009, 18:00) *
Ils ont disparu brutalement lorsque les armures sont devenues fixes et avec un tour sans protection. Ce que je ne comprends pas car les résistances totales des armures sont globalement augmentées, surtout couplées à un parchottage... De plus les nouvelles règles permettent de jouer des fécas autres que feu, mais personne n'en fait plus ou presque...

Citation (Ejjuanito @ 12 oct 2009, 23:05) *
bah en fait le probleme avec les fecas , c'est qu'ils ne sont balezes qu'entre les mains d'un joueur confirmé .

Un debutant sur un feca aura enormement de mal a mon avis .

Je suis parfaitement d'accord avec toi et Bainoos.
On ne manque pas de fécas, on manque de bons fécas. Avec la 1.27, et les nouvelles armures, les fécas ont enfin accès au mode multi-élément, et peuvent être de vrais monstres.
Malheureusement, sur Ulette, il y en a peu, et ces derniers se contentent trop souvent d'un équipement intelligence/sagesse, d'une rhon et pensent que leur rôle se résume à lancer immunité, et à rhoner.

Le parchottage reste très onéreux, donc n'est pas accessible à n'importe qui, mais un féca motivé devrait y parvenir. Le féca a aujourd'hui toutes les clés en main pour prendre une place vraiment importante en PVM, autant qu'en PVP, et j'espère qu'on en verra enfin quelques-uns avec un build intéressant.

+  Quote Post
 Ejjuanito
*
posté 13 oct 2009, 23:34 | #44
Citation (Mugen-kun @ 13 oct 2009, 09:25) *

... le hack

Le hack c'est quelqun a qui tu as passé tes identifiants et qui t'as hacké tongue.gif

et je ovis pas le rapport avec le sujet angry.gif

+  Quote Post
 DotaIsildur
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 14 oct 2009, 11:53 | #45
Comme déjà dit, jvois beaucoup d'eni en pvp (et de iop feu, cela va sans dire).
La mode pour moi c'est "lol un enu en pano boufcoul c'est nul", pourtant il est cool mon papy rhasta cool.gif

+  Quote Post
 Ejjuanito
*
posté 14 oct 2009, 12:13 | #46
Citation (DotaIsildur @ 14 oct 2009, 11:53) *
La mode pour moi c'est "lol un enu en pano boufcoul c'est nul", pourtant il est cool mon papy rhasta cool.gif

Un papy qui vit avec son temps quoi tongue.gif

mais c'est vrai que c'est rare

+  Quote Post
 crashkane
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 14 oct 2009, 13:05 | #47
Citation (Mugen-kun @ 13 oct 2009, 09:25) *

... le hack

tu devrais dire plutot la grande mode sur ulette...

... la débilité

ba wi faut vraiment manquer de pas mal d'inteligence pour filer ses id xD

+  Quote Post
 Ejjuanito
*
posté 14 oct 2009, 14:12 | #48
tu y vas un peu fort la rolleyes.gif

mais dans le fond tu as raison

+  Quote Post
 crashkane
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 14 oct 2009, 16:51 | #49
Citation (Ejjuanito @ 14 oct 2009, 15:12) *
tu y vas un peu fort la rolleyes.gif

mais dans le fond tu as raison

nan j'y vais pas un peu fort je suis réaliste c'est comme si je disais "tu me préte ta pano pour que je vois cb je tape et je te la rends aprés" c'est comme si on croyais à ce genre de connerie (qui me font marrer xD) ohmy.gif

+  Quote Post
 haks
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 16 oct 2009, 09:20 | #50
Citation (crashkane @ 14 oct 2009, 14:05) *
tu devrais dire plutot la grande mode sur ulette...

... la débilité

ba wi faut vraiment manquer de pas mal d'inteligence pour filer ses id xD

faut pas faire un abus de language non plus u_u
pratiquement tout les THL d'ulette "perdent leurs stuff"...

+  Quote Post
 crashkane
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 19 oct 2009, 20:39 | #51
Citation (haks @ 16 oct 2009, 09:20) *
faut pas faire un abus de language non plus u_u
pratiquement tout les THL d'ulette "perdent leurs stuff"...

possible mais dans le fond personne peut me contredire a ce sujet sufit de moins étre naif(pour pas dire con xD)

+  Quote Post
 fashion-bled
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 22 oct 2009, 00:30 | #52
Citation (crashkane @ 19 oct 2009, 21:39) *
possible mais dans le fond personne peut me contredire a ce sujet sufit de moins étre naif(pour pas dire con xD)

Non juste des gens qui laisse leur ID en fesant confiance a une personne qui n'est pas digne de se nom

Personnellement J'ai déjà eu des mauvaise expérience avec sa
Je ne diré pas si j'ai recommencer ou autre vu que c'est interdit
Donc sa me concerne
mais saché que tout les joueur ne sont pas des bat*r

Exemple
Vous devait finir un donjon mais vous pouvé pas car vous devait allé cherché votre enfant a la crèche (je prend l'exemple qui m'arrive le plus souvent même si je sait que la plupart des joueur on 8ans)
Ba vous ete bien comptant de laissé vos ID a quelqun pour qu'il finisse le donjon a votre place

Après il faut trouvé des personne digne de votre confiance quoi ...

Enfin bon tout sa pour contredire ton message quoi ^^

+  Quote Post
 crashkane
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 22 oct 2009, 09:31 | #53
Citation (fashion-bled @ 22 oct 2009, 00:30) *
Non juste des gens qui laisse leur ID en fesant confiance a une personne qui n'est pas digne de se nom

Personnellement J'ai déjà eu des mauvaise expérience avec sa
Je ne diré pas si j'ai recommencer ou autre vu que c'est interdit
Donc sa me concerne
mais saché que tout les joueur ne sont pas des bat*r

Exemple
Vous devait finir un donjon mais vous pouvé pas car vous devait allé cherché votre enfant a la crèche (je prend l'exemple qui m'arrive le plus souvent même si je sait que la plupart des joueur on 8ans)
Ba vous ete bien comptant de laissé vos ID a quelqun pour qu'il finisse le donjon a votre place

Après il faut trouvé des personne digne de votre confiance quoi ...

Enfin bon tout sa pour contredire ton message quoi ^^

xD moi quand sa m'arrive je donne pas mes id je préfére abandonner au pire perso je regarde si je vais avoir le temps ( c'est a dire réfléchir laugh.gif ) aprés chacun fait ce qu'il veut smile.gif

+  Quote Post
 Ejjuanito
*
posté 22 oct 2009, 10:10 | #54
euh j'ai pas créé le sujet pour parler du hack moi laugh.gif

+  Quote Post
 crashkane
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 22 oct 2009, 13:08 | #55
Citation (Ejjuanito @ 22 oct 2009, 10:10) *
euh j'ai pas créé le sujet pour parler du hack moi laugh.gif

et moi j'ai pas poster pour en parler laugh.gif

+  Quote Post
 Bainoos
*
posté 23 oct 2009, 15:40 | #56
Bien vrai, revenons-en à nos bouftous.

Et les enis feu ils sont passés où ???

+  Quote Post
 Ejjuanito
*
posté 23 oct 2009, 21:06 | #57
eni feu je m'en plaint pas yen a pas beaucoup biggrin.gif

+  Quote Post
 TOMREMI
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 4 nov 2009, 14:24 | #58
Alors les modes sur ulette :
Les Abrutis finis ^^
Les Cras u_u ( qui tapent meme derriere arbres mais sa c'est totalement un autre sujet et je ne veux pas ouin ouiner meme si j'en meurs d'envie)
Une majorité de noob ( dans le sens debutants et pas pejoratif du terme) car je pense que comme c'est un jeune serveur les nouveaux joueurs viennent sur se serveur.
Et un manque d'originaliter en faire palir N'importe qui .
Personnelement j'avais commencer un eni Eau il y a 4 ou 5 mois mais depuis que tout le monde en a un j'ai pris un Xel eau/sagesse qui lui manque
Je n'en connais que 2

+  Quote Post
 Bainoos
*
posté 8 nov 2009, 10:41 | #59
Citation (Ejjuanito @ 23 oct 2009, 22:06) *
eni feu je m'en plaint pas yen a pas beaucoup biggrin.gif

Heu ouais mais ils peuvent être nos alliés... Je soigne autant que leur Lapino avec mes gonflables.

+  Quote Post
 crashkane
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 18 nov 2009, 15:04 | #60
ben ouais éni feu j'ai juste a mettre un crak et je me mets derierre donc lui poura juste se soigner mais pas me taper a part du -6 avec mots de frayeur laugh.gif aprés il se soin et perds quand méme donc sa se comprends si il y en a pas apart en team rolleyes.gif

+  Quote Post
 xOx-summer-xO...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 18 nov 2009, 16:24 | #61
Citation (crashkane @ 18 nov 2009, 15:04) *
ben ouais éni feu j'ai juste a mettre un crak et je me mets derierre donc lui poura juste se soigner mais pas me taper a part du -6 avec mots de frayeur laugh.gif aprés il se soin et perds quand méme donc sa se comprends si il y en a pas apart en team rolleyes.gif

J'espere que c'est une blague non? x) Parce que bon:

Les craqueleurs ont des faiblesses feu, donc 3-4 mots interdits et plus de craq
Si léni joue au marteau il te tape toi et ton invok.
Et le "ca se comprend qu'il y'en a pas" , je dirais que les énis sont l'une des classes les plus performantes en pvp , enfin, a certains niveaux, y'a énormément plus d'osa FI que d'énis feu donc je peux comprendre ta réaction .

+  Quote Post
 thicace
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 18 nov 2009, 19:16 | #62
Citation (TOMREMI @ 4 nov 2009, 15:24) *
Alors les modes sur ulette :
Les Abrutis finis ^^
Les Cras u_u ( qui tapent meme derriere arbres mais sa c'est totalement un autre sujet et je ne veux pas ouin ouiner meme si j'en meurs d'envie)
Une majorité de noob ( dans le sens debutants et pas pejoratif du terme) car je pense que comme c'est un jeune serveur les nouveaux joueurs viennent sur se serveur.
Et un manque d'originaliter en faire palir N'importe qui .
Personnelement j'avais commencer un eni Eau il y a 4 ou 5 mois mais depuis que tout le monde en a un j'ai pris un Xel eau/sagesse qui lui manque
Je n'en connais que 2

oerso je suis content, la mode des osa a passer, la prévision du nerf les a fais fuir =D
enfin j'aurai la paix, on me traitera plus d'osa mule ( :'( )
sinon, les cra sont un peu buzay faut avouer, donc les noob font tous sa.... (noob dans le même sens que toi wink.gif ) regarde les osa FI a leur âge d'or, et les iop feu... pareil ^^
bref, je me demande se que va être la suite perso, laugh.gif

+  Quote Post
 crashkane
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 18 nov 2009, 22:25 | #63
Citation (xOx-summer-xOx @ 18 nov 2009, 17:24) *
J'espere que c'est une blague non? x) Parce que bon:

Les craqueleurs ont des faiblesses feu, donc 3-4 mots interdits et plus de craq
Si léni joue au marteau il te tape toi et ton invok.
Et le "ca se comprend qu'il y'en a pas" , je dirais que les énis sont l'une des classes les plus performantes en pvp , enfin, a certains niveaux, y'a énormément plus d'osa FI que d'énis feu donc je peux comprendre ta réaction .

peu d'éni sont au marteau et avec crapaud resistance naturel soin animal et mes 50%feu en res l'éni ne tiendra pas crois moi cool.gif

+  Quote Post
 Ewing-
Abonné Larve
*
posté 20 nov 2009, 00:42 | #64
Citation (I-am-the-best-and-famous @ 4 oct 2009, 12:37) *
Bonsoir,

La Mode Sur Ulette

Bonne soirée.

Bas lvl un Panda ne ''roxx'' pas en pvp mais rendu hl il tue presque autant qu'il est indispenssable en pvm avec ses sorts de placements/ - resists ( ceci dit je parle de Panda feu equipé Po/Intel/sagesse/vie se qui coute êxtremement cher ...)

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 10:59