Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
La Mode Sur Ulette, Venez Discuter des Dernieres Modes et Tendances sur Ulette xD
 xOx-summer-xO...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 18 nov 2009, 16:24 | #61
Citation (crashkane @ 18 nov 2009, 15:04) *
ben ouais éni feu j'ai juste a mettre un crak et je me mets derierre donc lui poura juste se soigner mais pas me taper a part du -6 avec mots de frayeur laugh.gif aprés il se soin et perds quand méme donc sa se comprends si il y en a pas apart en team rolleyes.gif

J'espere que c'est une blague non? x) Parce que bon:

Les craqueleurs ont des faiblesses feu, donc 3-4 mots interdits et plus de craq
Si léni joue au marteau il te tape toi et ton invok.
Et le "ca se comprend qu'il y'en a pas" , je dirais que les énis sont l'une des classes les plus performantes en pvp , enfin, a certains niveaux, y'a énormément plus d'osa FI que d'énis feu donc je peux comprendre ta réaction .
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 thicace
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 18 nov 2009, 19:16 | #62
Citation (TOMREMI @ 4 nov 2009, 15:24) *
Alors les modes sur ulette :
Les Abrutis finis ^^
Les Cras u_u ( qui tapent meme derriere arbres mais sa c'est totalement un autre sujet et je ne veux pas ouin ouiner meme si j'en meurs d'envie)
Une majorité de noob ( dans le sens debutants et pas pejoratif du terme) car je pense que comme c'est un jeune serveur les nouveaux joueurs viennent sur se serveur.
Et un manque d'originaliter en faire palir N'importe qui .
Personnelement j'avais commencer un eni Eau il y a 4 ou 5 mois mais depuis que tout le monde en a un j'ai pris un Xel eau/sagesse qui lui manque
Je n'en connais que 2

oerso je suis content, la mode des osa a passer, la prévision du nerf les a fais fuir =D
enfin j'aurai la paix, on me traitera plus d'osa mule ( :'( )
sinon, les cra sont un peu buzay faut avouer, donc les noob font tous sa.... (noob dans le même sens que toi wink.gif ) regarde les osa FI a leur âge d'or, et les iop feu... pareil ^^
bref, je me demande se que va être la suite perso, laugh.gif

+  Quote Post
 crashkane
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 18 nov 2009, 22:25 | #63
Citation (xOx-summer-xOx @ 18 nov 2009, 17:24) *
J'espere que c'est une blague non? x) Parce que bon:

Les craqueleurs ont des faiblesses feu, donc 3-4 mots interdits et plus de craq
Si léni joue au marteau il te tape toi et ton invok.
Et le "ca se comprend qu'il y'en a pas" , je dirais que les énis sont l'une des classes les plus performantes en pvp , enfin, a certains niveaux, y'a énormément plus d'osa FI que d'énis feu donc je peux comprendre ta réaction .

peu d'éni sont au marteau et avec crapaud resistance naturel soin animal et mes 50%feu en res l'éni ne tiendra pas crois moi cool.gif

+  Quote Post
 Ewing-
Abonné Larve
*
posté 20 nov 2009, 00:42 | #64
Citation (I-am-the-best-and-famous @ 4 oct 2009, 12:37) *
Bonsoir,

La Mode Sur Ulette
Venez Discuter des Dernieres Modes et Tendances sur Ulette xD

Titre assez évocateur. Bien que le sujet de départ son les énis eau, je ne vois nul part marqué et en particulier dans le titre, qu'il faille impérativement parler que de ça.
Sinon autant pour moi... Faudrait changer le titre smile.gif

Bonne soirée.

Bas lvl un Panda ne ''roxx'' pas en pvp mais rendu hl il tue presque autant qu'il est indispenssable en pvm avec ses sorts de placements/ - resists ( ceci dit je parle de Panda feu equipé Po/Intel/sagesse/vie se qui coute êxtremement cher ...)

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 07:13