help modo svp?, c'est un probleme d'abonnement. besoin d'aide svp |
help modo svp?, c'est un probleme d'abonnement. besoin d'aide svp |
![]() |
24 oct 2009, 13:59
help modo svp?
Bon alors voila. j'ai récemment décidé de m'abonner pour un moment par code audiotel (3 semaines en tout).
j'étais déja abonné depuis 1 jour pour 1 semaine (soit il restais 6 jours d'abonnement) Puis j'ai acheté 2 autres codes donc en tout j'aurais du etre abonne pour 20 jours. seulement voila : je ne suis abonné que pour 13 jours |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
24 oct 2009, 14:05
Bon alors voila. j'ai récemment décidé de m'abonner pour un moment par code audiotel (3 semaines en tout). j'étais déja abonné depuis 1 jour pour 1 semaine (soit il restais 6 jours d'abonnement) Puis j'ai acheté 2 autres codes donc en tout j'aurais du etre abonne pour 20 jours. seulement voila : je ne suis abonné que pour 13 jours Visiblement, ils ne t'ont activé qu'un seul code ... |
![]() |
24 oct 2009, 15:42
|
![]() |
25 oct 2009, 11:13
Les modérateurs n'ont rien à voir avec les histoires d'abonnement, seul le support est apte à résoudre ton problème.
|
![]() |
25 oct 2009, 14:20
jsuis allé la dessus. mais je n'ai pas trouvé les renseignements qu'y auraient pu m'aider.en gros jvien de payer un code audiotel pour rien |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
4 nov 2009, 22:38
envoi un message pour les beug au support, je ne c'est pas comment sa s'appell,
et je doute que les modo s'occupe de sa, ils sont pluto la pour faire respecter le réglement aprés peu etre je me trompe (perso j'aurai plus mi se sujet dans la partit générale du forum) mxt le ... Ce message a été modifié par mxt - 4 nov 2009, 22:41. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 10:29 |