Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
help modo svp?, c'est un probleme d'abonnement. besoin d'aide svp
 Indobaclay
Abonné Araknophobe
*
posté 24 oct 2009, 13:59 | #1
help modo svp? Bon alors voila. j'ai récemment décidé de m'abonner pour un moment par code audiotel (3 semaines en tout).

j'étais déja abonné depuis 1 jour pour 1 semaine (soit il restais 6 jours d'abonnement) Puis j'ai acheté 2 autres codes donc en tout j'aurais du etre abonne pour 20 jours. seulement voila : je ne suis abonné que pour 13 jours ohmy.gif .Je ne comprend rien a ce qui est arrivé car pourtant lorsque j'ai rentré les codes ils étaient tous bon et voila le verdict : 13 jours d'abonnement au lieu de 20 angry.gif alors. est ce qu'un modo ou autre pourrais m'aider?
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Bierko
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 24 oct 2009, 14:05 | #2
Citation (Indobaclay @ 24 oct 2009, 14:59) *
Bon alors voila. j'ai récemment décidé de m'abonner pour un moment par code audiotel (3 semaines en tout).

j'étais déja abonné depuis 1 jour pour 1 semaine (soit il restais 6 jours d'abonnement) Puis j'ai acheté 2 autres codes donc en tout j'aurais du etre abonne pour 20 jours. seulement voila : je ne suis abonné que pour 13 jours ohmy.gif .Je ne comprend rien a ce qui est arrivé car pourtant lorsque j'ai rentré les codes ils étaient tous bon et voila le verdict : 13 jours d'abonnement au lieu de 20 angry.gif alors. est ce qu'un modo ou autre pourrais m'aider?

Visiblement, ils ne t'ont activé qu'un seul code ...

+  Quote Post
 benlebrush
Abonné Araknophobe
*
posté 24 oct 2009, 15:42 | #3
Ba contact plutot le support wink.gif sur le site http://support.ankama.com/fr voilà bonne journée wink.gif

+  Quote Post
 Bainoos
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 25 oct 2009, 11:13 | #4
Les modérateurs n'ont rien à voir avec les histoires d'abonnement, seul le support est apte à résoudre ton problème.

+  Quote Post
 Indobaclay
Abonné Araknophobe
*
posté 25 oct 2009, 14:20 | #5
Citation (benlebrush @ 24 oct 2009, 16:42) *
Ba contact plutot le support wink.gif sur le site http://support.ankama.com/fr voilà bonne journée wink.gif

jsuis allé la dessus. mais je n'ai pas trouvé les renseignements qu'y auraient pu m'aider.en gros jvien de payer un code audiotel pour rien dry.gif franchement pour le coup sa craint sad.gif

+  Quote Post
 mxt
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 4 nov 2009, 22:38 | #6
envoi un message pour les beug au support, je ne c'est pas comment sa s'appell,

et je doute que les modo s'occupe de sa, ils sont pluto la pour faire respecter le réglement aprés peu etre je me trompe

(perso j'aurai plus mi se sujet dans la partit générale du forum) wink.gif

mxt le ...

Ce message a été modifié par mxt - 4 nov 2009, 22:41.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 10:29