Event crocoburio, events avec des crocoburios |
Event crocoburio, events avec des crocoburios |
![]() |
3 nov 2009, 09:00
Event crocoburio
Bonjour,j'ai pensé à crée un Event car on manque cruellement sur le serveur.Le principe est simple des personnes affronterées au moins 4 crocoburios.
Une chose JE NE DIVULGERAIT PAS LE SECRETS DU CROCOBURIO Mes 3 persos: _Elsanginaire(Sacrieur de cercle 48)(je ne m'en sert casiment plus) _Crcoburio-men(Iop de cercle 12 mais aussi mon crocoburio) _Darkwiz(Cra de cercle 12)(serveur vil smiss) Je réfléchit au lieu où celà pouré se passé proposez vos idées. Si l'évent fonctionne je pouré réfléchir a en organisé 1 par moi ou 1 chaque vacances sauf en été où il y'en aurai plusieurs Ce message a été modifié par jujubonneau - 4 nov 2009, 15:37. |
![]() |
3 nov 2009, 11:32
L'autre jour, j'ai vu un crocoburio sur la map agro donc s'y sa peut t'aider ben voila ^^
Mamakan osa 76 |
![]() |
3 nov 2009, 12:06
Tien tien c'était donc toi qui avais provoquer un flood énorme sur le canal commerce et canal recrutement
Sinon bonne chance pour l'évent mais pitié pas de flood j'ai du kikoo a KC. Cordialemenr : Raidene du cercle 1x (Non j'ai pas oublier de x...) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 12:10
Tien tien c'était donc toi qui avais provoquer un flood énorme sur le canal commerce et canal recrutement Sinon bonne chance pour l'évent mais pitié pas de flood j'ai du kikoo a KC. Cordialemenr : Raidene du cercle 1x (Non j'ai pas oublier de x...) Non je crois que c'était moi mais bon ce n'est pas voulu |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 13:28
J'ai un crocoburio sous la main aussi, mais le problème, c'est que les combats avec sont très très lents, car il a une force de frappe ridicule, il faut l'avouer.
Alors un event avec 4 crocoburios, pourquoi pas, mais les combats risquent de durer des heures. |
3 nov 2009, 13:33
Moi j'en est 2 voir 3 crocoburio sous la main est Zoboh à raison mais bon il suffit de plusieurs de CC dans l'invocation est sa va assez vite.
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
3 nov 2009, 19:59
merci de fair profité votre sagesse de mage au petit piou a l'air débil (se disen plus rapidemant je suis un noob) |
3 nov 2009, 20:01
C'est une transformation je te posterai un screen ce soir si tu veut.
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
3 nov 2009, 20:06
ok mci et cercle c'est les lvl?
|
3 nov 2009, 21:01
Voilà mon petit crocoburio pour répondre à tes questions
Ce message a été modifié par momodebergue - 3 nov 2009, 21:02. |
![]() |
4 nov 2009, 15:36
OK donc j'aurai 2 personne pour m'aider avec l'évent bon pour le lieu j'ai pensé au kanojedo et pour la date pourquoi pas une journée pendant les vacances de noël.Bon ceux qui ont des crocos envoyé moi 1 messages pour me dire vos noms dans dofus.
Merci |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
4 nov 2009, 22:21
encore un truc ou il faut etre HL pour avoir
merci bc Ce message a été modifié par mxt - 4 nov 2009, 22:23. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 22:44 |