Concernant le tournoi Goultard |
Concernant le tournoi Goultard |
Abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
15 jul 2009, 18:47
Concernant le tournoi Goultard
Voila je voulais savoir a qui vous penseriez pour representez Ulette lors du tournoi interserveur.
Cordialement Kralamoure. |
![]() |
15 jul 2009, 19:22
Je ne peux pas choisir pour les gens
j'aimerais bien que Lil-feu y participe , car c'est le seul HL que j'apprecie sur se serveur Pourquoi pas Eole ? |
![]() |
15 jul 2009, 19:58
J'en avais déjà parler avec Jiio-rock, mais le problème c'est que peu de personnes visitent le forum, surtout Ulette, voici quelques noms que l'on avait proposer :
-Sacrieur : Eole ou Temary -Sadida : Clam -Eniripsa : Pharmacie, Crew-prenium, Zakiras -Feca : Summwow, matt-rock, Kralamoure, Riv-xs -Pandawa : Tei-bourrey -Iop : Jiio-rock, Tx-Supreme, Crew-predator, Zega (Lyam ? '-') -Sram : Lecking -Xelor : Ilicite -Enutrof : Tx-Ultime, Colanstick, Anubiis -Ecaflip : Yoruichii, Kikiwon, Chanabis -Cra : Byaphine, Mr-Fado, Karmaa -Osamodas : Vik-osa, Apocalypse, Daladia, Isiis, Jackpot Ceci n'est qu'une liste, j'en ai peut-être oubliés mais c'est grosso modo ceux dans lesquels on devrait choisir. Plus qu'à voir s'ils sont partants et qui saura se départager dans chaque classe.. Alshyros Ce message a été modifié par Vieux-Loup-De-Mer - 15 jul 2009, 20:05. |
Abonné
15 jul 2009, 20:14
Ta selection me semble tous a fait correct meme si pour moi lyam et karmaa sont a barrer de cette liste
Et la selection en tant que osamodas je pense que vik-osa est la personne qui est la plus apte a représentée notre serveur(Ulette). Il faudra faire avec les eventuelles absences il me semble que les personnages telles que illicite et riv-xs(peut etre d'autres) ont des heures de connections asser irregulière. Mettons toutes nos chances(si on en as ?) de notre cotés. Kralamoure. |
Abonné
Araknophobe![]() |
16 jul 2009, 14:51
sa me semble correct comme liste aussi pour ce qui est de mon cas je serai disponible
cordialement Yoruichii |
![]() |
17 jul 2009, 13:33
Certains noms à barrer oui x) je les avais citer vu qu'ils étaient HL mais bon, jamais dit que le plus HL était le meilleur
Alshyros |
Abonné
17 jul 2009, 15:15
Epreuve reussie pour ma part en un bon temps(enfin je pense).
|
Abonné
17 jul 2009, 20:36
Record battu 21 min et 13 sec.
Je vous propose de mettre vos temps pour les differents mobs ainsi que votre nom. Kralamoure. |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
21 jul 2009, 20:13
le probleme avec ulette c'est que les THL yen a pa beaucoup donc on raflera pas la recompense (a part avec une chance extraordinaire ) mais tt les chances sont quand meme gardees si ils jouent bien
merci de lire mon message temporalus xel sur ulette |
![]() |
23 jul 2009, 09:18
Je mettrais bien Jackpot dedans
Meme si Vik-Osa est un bon joueur, jpense que Jackpot a un bon esprit d'equipe et un bon jeu en general Ensuite, je n'ai vu Vik-Osa une seule fois en combat Pour jack , je me base sur une bonne experience de lui "BL" Il m'aidais a taper du Craq x) Bon apres, on s'en fous On va pas juger par rapport au experiences personnelles A eux de decider , si oui ou non il participeront au tournoi Vik-Osa ou Jackpot, Telle est la question Dream-star, Fidele serviteur d'ecaflip , et Assasion de la Caste des draconides Ps: Dans la section Cra, Il serais peu etre judicieux d'y ajouter Pistache, je connais pas son niveau mais il me semble que c'est un bon joueur Tout sa est a reflechir Ce message a été modifié par azertyuiopoiazer - 23 jul 2009, 09:22. |
Abonné
23 jul 2009, 22:02
Il ya 2 qualifier d'office Zega et Niryu.La place pour le feca se jouera entre Summwow et moi-meme.
Les autres classes n'ont pas put ou pas voulu se qualifier. Kralamoure. |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
24 jul 2009, 01:35
Je mettrais bien Jackpot dedans Meme si Vik-Osa est un bon joueur, jpense que Jackpot a un bon esprit d'equipe et un bon jeu en general Ensuite, je n'ai vu Vik-Osa une seule fois en combat Pour jack , je me base sur une bonne experience de lui "BL" Il m'aidais a taper du Craq x) Bon apres, on s'en fous On va pas juger par rapport au experiences personnelles A eux de decider , si oui ou non il participeront au tournoi Vik-Osa ou Jackpot, Telle est la question Dream-star, Fidele serviteur d'ecaflip , et Assasion de la Caste des draconides Ps: Dans la section Cra, Il serais peu etre judicieux d'y ajouter Pistache, je connais pas son niveau mais il me semble que c'est un bon joueur Tout sa est a reflechir Pistache est lvl 128 (sans erreur de ma part) ... Tu penses que c'est un bon joueur car c'est un artisan HL ... Donc gardes certaines remarques pour toi si tu prends pas le temps de regarder, sur le ladder, le lvl d'un perso' que tu cites ... Ce message a été modifié par Bierko - 24 jul 2009, 01:35. |
![]() |
24 jul 2009, 10:28
Pistache est lvl 128 (sans erreur de ma part) ... Tu penses que c'est un bon joueur car c'est un artisan HL ... Donc gardes certaines remarques pour toi si tu prends pas le temps de regarder, sur le ladder, le lvl d'un perso' que tu cites ... Tu me demandes de garder mes remarques pour moi , mais tu n'est meme pas sur de se que tu avance *( sans erreur de ma part . . . )* Oui en effet , c'est un artisan HL , je sais aussi que c'est un bon joueur ( Arene ) Bref Je ne fais qu'avancer mes idées Si sa te plait de casser les gens, continue, mais j'applaudis pas ta mentalité Bon jeu a tous ! Dream-Star PS: Apres verification,pistache est niveau 131, C'est donc a toi de garder tes remarques si tu prend pas le temps d'aller regarder le lvl d'un perso quand t'essaye de casser les gens Sa s'appelle peter plus haut que son cul Noobisme powaa Ce message a été modifié par azertyuiopoiazer - 24 jul 2009, 10:58. |
![]() |
25 jul 2009, 15:31
En tant que Iop, je vairais bien Zega.
|
Abonné
Larve![]() |
25 jul 2009, 17:35
Pour moi sans aucun doute le représentant des féca serait Summwow!
C'est mon ami depuis peu de temps mais j'ai fait pas mal de donjon avec lui notamment le donjon canidés rat noir (qu'ils solotent sans aucun probleme)! En plus de cela il est très sympa avec les "BL" comme moi^^! Maintenant Pour les Osa pour moi ca serait Daladia! Je l'ai vu que très rarement malgré que ce soit l'ex-femme de mon pote ^^!Je pense qu'elle a les compétence pour povoir représenté cette classe! |
Abonné
Larve![]() |
25 jul 2009, 22:23
bonjours a tous et toutes je me presente sur ulette je me nomme vik-osa efectivement je n'ai pas passer les calification sur le tr 2 raison a cela de un je ne suis pas la la premeire semaine d'aout et de 2 je n'avais pas encore l'equipement adequate en ce qui eest de l'equipement c'est regler pour la semaine d'aout je vais voir si je suis disponible ou pas si ce n'est pas le cas je le ferai savoir et sinon je veu bien me proposer pour representer le serveur.
A bientot dans le jeu (merci krala pour le message =D ) Ce message a été modifié par vk-team-osa - 25 jul 2009, 23:05. |
Abonné
26 jul 2009, 08:46
Pour moi sans aucun doute le représentant des féca serait Summwow! C'est mon ami depuis peu de temps mais j'ai fait pas mal de donjon avec lui notamment le donjon canidés rat noir (qu'ils solotent sans aucun probleme)! En plus de cela il est très sympa avec les "BL" comme moi^^! Maintenant Pour les Osa pour moi ca serait Daladia! Je l'ai vu que très rarement malgré que ce soit l'ex-femme de mon pote ^^!Je pense qu'elle a les compétence pour povoir représenté cette classe! Sa me fait bien rire... On voit que la remarquient d'un gars lvl 6x-1xx. Rien d'autres a ajouté si ce n'est que sa sert plus a rien de posté yaura que 3 representant pour le serv :Zega,Nyriu et moi-meme. Kralamoure. |
![]() ![]() |
26 jul 2009, 09:29
Le prend pas mal krala, même si j'avoue que son message est assez "triste à voir" . Je pense, mais avec des phrases comme celles ci t'améliores pas l'image qu'on peut avoir d'un "HL", surtout un qui défendra notre serveur.
En tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite. Ce message a été modifié par LiemmosDreamz - 26 jul 2009, 10:05. |
![]() |
26 jul 2009, 09:46
Sa me fait bien rire... On voit que la remarquient d'un gars lvl 6x-1xx. Rien d'autres a ajouté si ce n'est que sa sert plus a rien de posté yaura que 3 representant pour le serv :Zega,Nyriu et moi-meme. Kralamoure. C'est moi ou tu joue le prétentieux ? De même je pense que Summwow serait plus qualifer pour représenter les feca. |
Abonné
Larve![]() |
26 jul 2009, 11:54
J'en avais déjà parler avec Jiio-rock, mais le problème c'est que peu de personnes visitent le forum, surtout Ulette, voici quelques noms que l'on avait proposer : -Sacrieur : Eole ou Temary -Sadida : Clam -Eniripsa : Pharmacie, Crew-prenium, (Zakiras Pas posible) Ceci n'est qu'une liste, j'en ai peut-être oubliés mais c'est grosso modo ceux dans lesquels on devrait choisir. Plus qu'à voir s'ils sont partants et qui saura se départager dans chaque classe.. Alshyros Bonjour , Zakiras c'est moi Mais le goutarminateur Pour moi c pas possible :/ Car J'ai des stuuf Mais pas top pour Gagner se boos Zakiras ! |
![]() |
26 jul 2009, 15:37
Bonjour,
Snif, j'ai même pas été dans la liste des possibles représentants écaflips, Bon j'avoue, le Tofu Royal, j'l'ai pas géré :'p. Mais, C'est juste que j'ai pas le stuffs adéquats vu que le miens n'est pas fini (Hein Vik è_é). Le-Rabbin - Ecaflip 162. |
![]() |
27 jul 2009, 07:25
je suis qund même deçu que certain joueur ne se sont pas presenter (eole clam etc....) mais bon ils ont peut etre eu un empechement x)
|
Abonné
27 jul 2009, 21:11
Les joueurs n'etant pas qualifier ont soit pas pus gerer leur mobs,soit pas voulu.
Concernant le noob oui j'ai bien dit noob(!!)qui dit que summwow est plus qualifier que moi pour representez ulette je lui conseille :-1) de voir le temps qu'on a mis pour buté le multi blop -2)de se renseigner aupres de joueurs (de vrai joueurs) -3)Et avant d'avancé des suppositions tourne ta langue 7 fois dans ta bouche ps:je ne me vante pas en disant que pour l'instant je pense etre le meilleur feca du serv ^^ Kralamoure. |
![]() |
28 jul 2009, 06:15
Soyons réalistes Ulette n'affichera pas les performances de premier plan.
Cependant j'encourage vivement les sélectionnés et les félicite pour leurs efforts. Je vous soutiendrais lors de ce tournoi. En ce qui concerne ... t'améliores pas l'image qu'on peut avoir d'un "HL" C'est vrai que tu fais pas un effort de modestie. Mais bon, tu représente le serveur maintenant, je pense que tu as compris qu'outre ton jeu pvp, c'est ton comportement qui représentera les joueurs d'Ulette. On compte sut toi Greed. Ce message a été modifié par Mugen-kun - 28 jul 2009, 06:18. |
Abonné
28 jul 2009, 09:25
Merci pour vos encouragements ,Mes condisciples et moi-meme feront de notre mieux.Nous esperons avoir un tirage au sort favorables lors de la phase préliminaire afin de vous représentez dignement.
Concernant l'image que l'on peut avoir d'un "hl": Il faut savoir que ce genre de post de "kikoolol" me met hors de moi,mais je conçois que cela puisse choquer certaine personne le manière par laquelle je lui ai répondue,d'ailleurs je tiens a presenté mes excuses a ces personnes.Toutes fois je n'acceptes pas ce genre de message de joueurs qui n'y connaissent rien. Kralamoure. |
![]() |
28 jul 2009, 10:31
Tu pourrai déjà améliorer ton orthographe et ta ponctuation avant de représenter le serveur, kralamoure...
Prend l'exemple sur Mugen-kun après bon, bonne chance pour vous. Ce message a été modifié par Shimaaru - 28 jul 2009, 10:34. |
![]() |
28 jul 2009, 11:51
|
![]() |
28 jul 2009, 12:38
On a chacun nos objectifs.
Certains veulent s'immerger dans le serveur, ils feront un effort de communication et de comportement envers les autres guildes/joueurs. D'autres au contraire, n'ont que des objectifs personnels, comme un lvl200. Parmi ceux la, seuls les premiers peuvent être amenés à se présenter au Goultharminator. Mais parmi ces joueurs, il y en a qui ne jouent que pvm. Ceux la n'ont que faire d'un tournoi pvp. D'autres ne font évoluer leur personnage que pour atteindre un niveau ou les possibilités de combinaisons de sorts et les divers équipements permettent un pvp complet et complexe. Toutes ces bêtises peut être aucun intérêt au pvp, d'une part, et ne portent aucun intérêt à la communauté du serveur. Quand je dis qu'ils ne portent aucun intérêt à la communauté, ça n'a rien de péjoratif. Peu importe la position au ladder, un joueur n'a aucune obligation de représenter son serveur lors d'un tel tournoi. Kralamoure dit : (j'ai la flemme de 'quote') "Nous espérons avoir un tirage au sort favorables lors de la phase préliminaire afin de vous représentez dignement." Sincères ou pas, ces mots font que je préfère me voir représenté par Kralamoure qui a 15 lvl de moins qu'Eole ou Clam. Greed. Sacrieur décédé depuis ce matin 10h. Ce message a été modifié par Mugen-kun - 28 jul 2009, 12:41. |
Abonné
28 jul 2009, 13:36
Ceci sera mon dernier post avant le resultat du tirage au sort des phases préliminaires,
D'abord Niryu,Zega et moi cherchons quelques personnes (des teams de 3 lvl 17x-200 )afin de nous exercés en vue du tournoi et d'élaboré des "tactiques" selon les classes que nous devront affronté.veuillez me mp in game pour cela. Ensuite le fait que Eole ou Clam ne participe pas au tournoi ne veux pas dire qu'il n'on pas forcement pas essayé(lisé a travers les lignes^^). Le fait d'etre lvl 199 ne signifie en rien qu'ils sont meilleurs qu'un autre joueurs.Exemple:je vous mets a l'épreuve de trouvez une personne capable de battre niryu en 1vs1 sur ce serveur.Bonne chance.Pourtant ce n'est pas le plus "hl". Finalement merci pour vos encouragements et Bon jeu. Kralamoure. |
![]() |
28 jul 2009, 14:05
Krala j'espère que tu nous représentera bien ^^ sur ce point j'espère te faire confiance je suis pah forcement les aventures -2,0 et ses cassos, ses geeks, ses noobs, ses hackeurs.. Bref bonne chance
|
![]() ![]() |
28 jul 2009, 17:41
Messages à toutes les personnes contre Krala (si tu permets que je te nomme ainsi naturellement
Krala n'est peut être pas un dieux, peut être pas un level 200 ou presque, peut être pas une personne que vous appréciez (moi même à une époque des personnes m'avaient dit qu'il avait hacké bien du monde), en tout cas c'est le seul féca ayant réussis à passer les épreuves. LE SEUL. Ca veut ptete rien dire selon vous, mais en tout cas c'est le seul féca qui a pu passer l'épreuve. Les autres ont échoué (ou pas tenté pour diverses raison). Je peux comprendre que vous ne l'aimiez pas, et lui peut le comprendre également je supose, mais pour le moment, l'heure n'est pas aux chamailleries car "les HL sont tous des connards kikoolol", mais d'être derrières eux car ce sont les seuls qui vont prouvé que sur Ulette, on est pas des lopettes. Peut être qu'on perdra, n'empeche qu'on aura été là, à travers des mecs comme Krala qui, ne sont pas là que pour prouver leur force, mais également pour nous représenté. Merci Krala, et bonne chance à toi et tes deux compères. (et t'inquietes pas, je crois plus que tu as hack qui que ce soit.) |
Abonné
Larve![]() |
29 jul 2009, 17:52
bonjour a tous, je suis un xel je connais personnellement l'utilisateur de summwow.
Je crois (je ne suis pas totalement sur) qu'il n'as pas tenter de faire l'epreuve pour essayer d'etre selectionner au goultarminator. Pour le reste je trouve que critiquer les personnages qui vont representer le serveur ne sert a rien, sinon dans ces cas la passer l'epreuve et prenez leur place =S. Pour ma part je suis content des personnages qui represente notre serveur et je leur souhaite une grande chance car j'ai vu certaine equipe sur hyrkul notamment. Bonne chance a nos representants et defendez vous le mieux possible. Comme le dit le proverbe d'un vieux nunu "l'important c'est pas de gagner mais de participer" Sur ces belle paroles^^ Bonne chance Cordialement Anglaire, xelor de cercle 79 sur ulette |
![]() |
30 jul 2009, 18:14
salut a tous , concernant le tournoi, Je voudrais tout d'abord vous dire que je n'ai pas rempli ma motivation , pour plusieurs raisons .
( Que je n'enoncerais pas ici , pas le temps et vraiment hors sujet). En ce qui concerne kralamoure ou moi , y'a pas vraiment de comparatif , mon féca assume trés bien son role de protecteur ,et se débrouille trés bien en pvp. Pour les intéréssés , je pense que krala si il est honnete avouera que a l'heure actuelle il ne représente pas pour moi un véritable menace en pvp , mes 500 de vita supplémentaire sont un atout indéniable surtout pour un féca , avec les armures et boucliers , 500 de vita représentent rapidment 800 voir 1000 pour une classe "classique". Pour etre sincere, on a jouer deux fois en pvp , la premiere j'ai garder ma DD pourpre ' +60 fo +30 vita ~ autant dire que mes réductions étaient completement nazes. Krala a gagné de 400pv environ. La revanche avec mon gentil petit chacha c'est soldé par une victoire je dirais assez large de moi -même ( il me restait 1200 de vita). Voila c'etait un peu du HS mais je tenais a mettre les choses au point Concernant le tournoi , je vous souhaite à vous trois beaucoup de chance pour représenter Ulette , et sachez qu'avec Kralamoure , on s'entend plutôt bien Ce message a été modifié par xOx-summer-xOx - 30 jul 2009, 22:12. |
![]() |
31 jul 2009, 00:18
Et bien moi je dirais simplement, bonne chance aux sélectionnés !
Linaëwen. Ce message a été modifié par Lymaera - 31 jul 2009, 00:18. |
![]() |
1 aoû 2009, 10:16
Summ j'vais pah te vexer mais tes airs de c'est moi le plus fort, le plus beau c'est franchement lourd j'te laisse à ton zaap de geek moisir en paix.. t'as perdu c'est que t'as moins bien joué ou tout simplement que t'es moins fort.. Bref t'en vaut pah plus qu'Eole ou Clam à ce que je vois, j'ai pah regardé les qualifié mais j'espère que t'y es pah :')
Cordialement, Under-knife |
![]() |
1 aoû 2009, 11:01
c'est certains individu qui sont comme ça je connait un Crâ lvl 186 du serveur Raval bah il a pas la grosse tête comme certains "HL" mais pour le tournoi tout le monde peut le voir ou pas ? et ou elle va se dérouler ?
|
![]() |
1 aoû 2009, 11:03
Sur un serveur spécial d'après ce que ma dit Krala
|
![]() |
1 aoû 2009, 11:20
ah ok merci pour la réponse
|
![]() |
1 aoû 2009, 13:10
Alors mon petit Scalp , je tiens a préciser que : j'ai pas perdu , étant donné que j'ai réussi l'épreuve , seulement je n'ai pas rempli ma candidature sur le forum pour des raisons diverses et variées.
Ensuite, il n'est pas question de parler de "c'est moi le plus fort ou pas" , tu parles de clam et eole , si j'ai un conseil a te donner c'est de pas rager contre des gens qui sont plus hl que toi. Si tu veux te sentir mieux dans ta peau , si t'as des complexes , essayes de prendre des cours de français pour commencer , ça sera un grand pas en avant. Aprés tu peux essayer de comprendre ce qui se passe, et nous dire si t'es pas content des THL pourquoi ? Ca m'étonnerais que t'ai deja vu clam ou eole se vanter d'étre le plus fort de quoi que ce soit . Bref retournes xp a tes pious, et parles pas dans le dos des gens pour rien. Bonne chances a vous tous pour le tournoi. Tentez de représenter au mieux notre si joli serveur |
Abonné
Araknophobe![]() |
1 aoû 2009, 14:57
Ah ben ca effectivement, en ce qui concerne la bonne entente et la solidarité c'est réussi.....
Bonne chance a tous.....mais comment est ce que vont se passer les épreuves quand un serveur n'a qu'une équipe à présenter ? Si les matches des 3 équipes censées être présentes sont simultanés, que se passe t il? |
![]() |
1 aoû 2009, 15:09
Summ t'es bourré d'orgeuil et ça changera pah, à ce que je lis tu vas finir comme un raté si tu ne l'es pah déjà.. en ce qui me concerne j'ai pah besoin de tes conseils en mousse pour progresser
Cordialement, Under-knife Ce message a été modifié par ScAlpElleUh - 1 aoû 2009, 15:10. |
![]() ![]() |
1 aoû 2009, 17:12
Tout est prévu par les organisateurs d'Ankama, nos champions ont autant de chances que les autres selectionnés. Ils sont les seuls à être à la fois motivés et à avoir réussi les épreuves donc les mieux placés du serveur pour remplacer la victoire. Toutefois la situation est sans doute la même à peu de choses près sur tous les serveurs, finalement seuls la chance et le talent de nos héros décideront de la victoire... ou pas.
Les relations entre hl et... les autres n'ont (presque) jamais été celles d'égal à égal, ce qui est normal au fond même si pas extrêmement gai. Qui donc serait heureux de se voir dire être plus faible qu'un autre alors que c'est faux, ou seulement à moitié vrai ? Avoir de l'orgueil est un défaut, pas un crime. |
![]() ![]() |
1 aoû 2009, 17:46
Dans tous les cas, pour les soucis entres joueurs, merci de les réglé par MP
Bonne chance encore une fois aux selectionnés. Epine, souverain de la Divine Comédie. |
![]() |
1 aoû 2009, 23:32
J'ajouterais Bainoos que dofus est encore l'un des rares mmorpg ou les classes sont relativement équilibrées et mises a jour , d'où l'impossibilité de dire que untel est strictement supérieur aux autres.
Pour l'entente et la solidarité , je ne peux qu'ajouter que ce soupçon d'ironie était peut être mal placé . |
![]() |
6 aoû 2009, 22:41
<<Ca m'étonnerais que t'ai deja vu clam ou eole se vanter d'étre le plus fort de quoi que ce soit . Bref retournes xp a tes pious, et parles pas dans le dos des gens pour rien.>>
Hum, pourtant j'ai vu Clam dire "Ulette est à Moi et Eole." Tu me dis si c'est pas "se la péter" ? =/ Et pourquoi donner du respect au plus HL que soit ? oO' Stupidité ou bien gaminerie ? Ou tu connais pas le respect ? Quelque soit le niveau du personnage, tu dois le traiter comme une personne comme les autres, la dessus, t'es bien bas de dire ça =/. Bye. |
![]() ![]() ![]() |
8 aoû 2009, 12:31
Allez Ulette
Tous aux blops |
![]() |
8 aoû 2009, 13:13
Ouai moi jvais me faire le donjon blop en boucle et jvais parcourire les plaine de Cania avec mes pote sa vas chier pour les blop !!!
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 20 mars 2010, 16:23 |