1er Tournoi mensuel de Boufbowl!!!!!!!!, [EVENT] Tournoi de Boufbowl mensuel |
1er Tournoi mensuel de Boufbowl!!!!!!!!, [EVENT] Tournoi de Boufbowl mensuel |
![]() |
2 nov 2009, 21:15
1er Tournoi mensuel de Boufbowl!!!!!!!!
Bonjour Ă toutes et Ă tous!!!
Je suis Lighty et je viens ici pour annoncer l'ouverture du 1er tournoi mensuel de Boufbowl!!!!! Si, si vous ne rĂŞvez pas, un tournoi de Boufbowl aura lieu une fois par mois, durant les deux jours d'un week-end. L'idĂ©e de ce tournoi est de rĂ©unir du monde dans la convivialitĂ© et la joie autour de plusieurs matchs de Boufbowl. Alors après les prĂ©sentations, places aux règles: But: Deux Ă©quipes de 5 joueurs s'affrontent sur un terrain durant 10 minutes (valeurs modifiables) et le but est de mettre la Boufball dans un point de la carte dĂ©terminĂ© par un piège lancĂ© par un Sram. Étant donnĂ© que la Boufball n'existe pas dans Dofus, un osamodas invoquera un bouftou qui la remplacera. DĂ©roulement: Étape 1: Lancement du duel arbitre contre Osamodas. Étape 2: Les Ă©quipes se rĂ©partissent dans les deux camps.(l'arbitre est rejoint par 5 joueurs d'une Ă©quipe et l'Osamodas rejoint par le Sram et la seconde Ă©quipe) Étape 3: Invocation du Bouftou et application du sort Crapaud. Étape 4: Marquage au sol par le Sram avec des pièges. Étape 5: DĂ©but du match. Règles gĂ©nĂ©rales: -Les joueurs ont le droit de frapper les autres joueurs mais pas jusqu'Ă leur mort.(voir aussi rĂ©glementation sur la vie des joueurs) -Quand le Bouftou meurt, le jeu est suspendu jusqu'Ă l'invocation du Bouftou et l'application du sort Crapaud. -Une fois un but marquĂ©, le jeu est suspendu jusqu'aux marquages au sol par le Sram. -Si un joueur attaque soit l'Arbitre, soit l'Osamodas ou le Sram, la rencontre se verra annulĂ© et ou reportĂ© sans le joueur fautif. -Quand un joueur attaque soit l'Arbitre, soit l'Osamodas ou le Sram , il se verra banni de Boufbowl les 2 mois suivants. -En cas de rĂ©cidive, le joueur concernĂ© se verra banni Ă vie de Boufbowl. RĂ©glementation sur la vie des joueurs: Le boufbowl Ă©tant un sport rĂ©putĂ© violent, un Eniripsa soigneur pourrait ĂŞtre bienvenue durant une rencontre. Mais pour Ă©viter la mort d'un joueur, un joueur sera mis sur la touche si ces PDV tombent en dessous de 50%. Si un joueur ne respecte pas cette rĂ©glementation, la rencontre sera annulĂ© et ou reportĂ©, et il se verra banni de Boufbowl les 2 mois suivants. En cas de rĂ©cidive, le joueur concernĂ© se verra banni Ă vie. Au fil du temps, je me rĂ©serve le droit d'ajouter des règles et rĂ©glementations. Pour toutes sugestions contactĂ© moi IG ou sur le forum. Voila les règles et autres Ă©noncĂ©s, je vous donne rendez vous pour le 1er Tournoi de Boufbowl le Dimanche 8 Novembre de 14H00 Ă 18H00 en 8,-20. Si vous dĂ©sirez participĂ©: Postez ici, un message signalant le nom de votre Ă©quipe et les renseignements que vous jugerez nĂ©cessaires. Sinon je vous souhaite Ă toutes et Ă tous une bonne soirĂ©e!! Lighty Ce message a été modifié par Faramur - 6 nov 2009, 18:45. |
![]() |
![]() |
15 nov 2009, 23:50
C'est dommage les events animé Ulette, mais ils suffit d'une poignée de fout-merde pour tout gâcher...
Manzerkel, ReprĂ©sentant de la Divine ComĂ©die. Ce message a été modifié par Angelll - 15 nov 2009, 23:52. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
17 nov 2009, 20:54
A tout le monde !! je suis pas animateur mais puisque j'étais au tournoi Je suis désolé de dire que le tournoi est annulé... Et Momodebergue ne ferra apparement plus jamais d'event !! Donc il n'y aura plus de tournoi de boufbowl.. Crâsieusement, MR-Valer Comme lighty as dit c'est lighty qui arrête moi j'arrête juste mon aide pour cet évent. C'est dommage les events animé Ulette, mais ils suffit d'une poignée de fout-merde pour tout gâcher... Manzerkel, Représentant de la Divine Comédie. Ben je pense surtout que la communauté d'Ulette n'est pas habitué. Surtout que l'on as voulu le faire en zone non-abo pour qu'un max de personne en profite. Pour t'expliquer vite fait on demande de faire les équipe étant donné que peu de monde qui sont venue viennent sur ce forum. Mais même les gens très intéressé pour jouer au boufbowl commence a flooder ect... ce qui ne nous laisse pas le temps d'expliquer puisque nos message se perdent dans ce flood. |
![]() |
18 nov 2009, 08:32
Bonjour a vous , Je n'ai pas particulièrement suivi l'histoire , mais savez vous qu'il est possible de demander le support d'un modérateur lors de l'organisation d'event?
Il faut bien sur vérifier les conditions etc , mais il me semble qu'un modérateur IG peut vous aider a gérer le flood etc ( c'est d'ailleurs la seule personne capable le faire). Cordialement summwow. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
18 nov 2009, 10:36
Salut xOx-summer-xOx,
Nous avons essayer de contacter un modérateur IG (comme le support le dit) mais sans aucun résultats alors on as essayer de contacter des modérateur du jeu connecter sur le forum sans aucune réponse. Sinon je vais essayer de voir avec lighty si on peut changer quelque truc dans les règles et l'organisation pour que l'on puisse le faire quand même. |
![]() |
18 nov 2009, 13:44
Je pense que le mieux est de contacter un modérateur sur le forum pour prendre rendez vous pour organiser l'event , connecter un modo IG ca a toujours été impossible a moins vraiment d'avoir de la chance
Poste un topic du genre [EVENT] [CHERCHE MODO] pi le titre de ton sujet , faut se dire que les modo ont surement du mal a faire le tour de tout les topics , alors si c'est pas indiquer clairement ca peut ĂŞtre difficile pour eux |
![]() ![]() |
18 nov 2009, 14:21
Salut xOx-summer-xOx, Nous avons essayer de contacter un modérateur IG (comme le support le dit) mais sans aucun résultats alors on as essayer de contacter des modérateur du jeu connecter sur le forum sans aucune réponse. Sinon je vais essayer de voir avec lighty si on peut changer quelque truc dans les règles et l'organisation pour que l'on puisse le faire quand même. Tu va le refaire en zone non-abonné ou pas ?? |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 09:32 |