Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
*Coup de sifflet* Les Tofus Fu", [GUILDE RP]
 Faramur
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 8 nov 2009, 00:03 | #1
*Coup de sifflet* Les Tofus Fu" "Mesdames et Messieurs!

J'ai le plaisir de vous annoncer la venue d'une nouvelle équipe dans le monde du Boufbowl: l'équipe des Tofus Fu!!!

Jeune et pleine d'espoir seraient les mots caractérisants le mieux cette équipe!

Mais maintenant faites place au chef d'équipe!!! J'ai nommé Lighty!!!

Plein d'énergie, vigoureux comme un tofu, il sera prêt pour jouer ses futures matchs de championnat!!!"

Si vous désirez rejoindre l'équipe des Tofus Fu et devenir par la même occasion une légende du Boufbowl, alors rendez vous demain pour la première séance de recrutement durant le 1er Tournoi mensuel de Bouftbowl, organisé par Lighty en personne.

Un forum étant en construction pour l'équipe et ses fans, je vous y inviterais en temps voulu.

Modifications du 11 Novembre 2009:

Salut! Salut!

Le tournoi de Boufbowl aura lieu le Dimanche 15 Novembre venez nombreux et visitez le sujet concerné: Cliquez là!

C'est tout pour le moment alors à bientôt!

Ce message a été modifié par Faramur - 11 nov 2009, 16:48.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Faramur
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 13 nov 2009, 19:47 | #2
Informations nous concernant:

Niveau d'expérience de l'équipe: 1

Nombre de joueurs présents: 0

Nombre d'employés:
-Coach: 1 (Lighty)
-Arbitre: 0
-Trésorier: 0
-Recruteur:1 (Outfoub) mon remplacant actuel à mon poste étant donné mon absence...

Nombre de Mécène: 0

L'équipe recrute actuellement:

-5 joueurs
-1 Arbitre
-3 Trésoriers
-3 Mécènes

Voila donc contactez moi si vous êtes intéressés par notre recrutement, nous attendons de vous une participation à la vie du Boufbowl pour l'animation d'un serveur qui en manque.

Cordialement,

Lighty.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 03:14