Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Guilde] The leaders : une dream guilde :p, J'explique les principes des Uleaders
 titouelmagnif...
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 3 jui 2009, 22:30 | #1
[Guilde] The leaders : une dream guilde :p Bon alors sachez d'abord que la guilde est de niveau 32 bientôt 33, elle contient 53 membres de niveaux 60 et plus. le meneur est de cercle 99 et essaie de up depuis deux jours. La guilde possede plusieurs bras droits : Choupinounette sadinette de cercle 143 orientée terre dommages ( choupi tu es la plus belle tongue.gif ), Percciflar un sadida de cercle 152 et oui on monte tongue.gif , ensuite on trouve mister pown iop de cercle 120 avec sa team, puis j'ai nommé la Mac-family, soit une famille de 6 persos dont un iop 12X un eni 11X, un xel sagesse 11X, un osa 120 j'espere ne pas avoir oublié de macs^^ sinon la guilde possede pleins d'autres membres sympathiques la guilde est un lieu d'entraide (scantik me doit toujours mes kamas pour ma rhon soit 500 000k tongue.gif ) et de sorties. Des events sont aussi souvent organisés par le meneur qui est suivi de toute sa guilde. Pour être recruter cela se fait soit en jeu soit sur le forum sachant qu'un personnage recruté en jeu ne se présentant pas sur le forum n'a aucun droits et est mis a 10% dxp pour la guilde. Voila l'adresse du forum vous devez vous inscrire pour y acceder : http://theleaders.forumactif.com/ il faut soigner votre présentation et si vous pratiquez le RP une petite histoire sympa est la bienvenue ;p je vous quitte sur une note joyeuse

Ce message a été modifié par Cyanne - 16 jui 2009, 10:20.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Marchamo
Abonné Larve
*
posté 10 jui 2009, 12:14 | #2
je suis nouveau je suis arriver le 10 juin 2009 je suis lvl 61 je m'apelle wii la guilde est cool merci de pouvoir me garder mais je voudrait inviter ma fiancer mais elle est lvl 52 elle peut ?

Ce message a été modifié par Marchamo - 10 jui 2009, 18:06.

+  Quote Post
 Ejjuanito
*
posté 10 jui 2009, 22:05 | #3
Bien sur mais a condition : que toi et elle vous vous soyez présenté sur notre forum ^^

+  Quote Post
 Ejjuanito
*
posté 3 jul 2009, 15:52 | #4
Je viens jsute pour mettre un peu a jour les stats de la guilde ^^

Elle est passée niveau 37

Elle contient plus de 50 membres

Elle recrute level 70 mini

+  Quote Post
 Ejjuanito
*
posté 15 sep 2009, 08:31 | #5
Non nous n'avons pas 1 enclos unsure.gif

On en a juste 2 tongue.gif

+  Quote Post
 Yin
Modérateur forum Massacreur de Kralamoure Géant
posté 17 sep 2009, 12:57 | #6
Petit rappel, le langage SMS est strictement interdit sur les forums Ankama.

--------------------

+  Quote Post
 titouelmagnif...
*
posté 6 oct 2009, 07:58 | #7
Merci cher modérateur de votre soutien smile.gif. Bon alors voila les ULeaders et moi même (vu que j'en fait partie ^^) avons décidé de mettre à jour ce post :

Guilde lvl 42
Nombre de mebres : 54
Lvl moyen des membres : 117
Meneur : Miomao ( il a stop le multicompte donc c'est toujours groquik mais sur son eni )
La guilde dispose également de 3 enclos et pour y avoir accès il faut payer une taxe de 50 000kamas ( et oui si on veut un autre enclos ou une maison faut y penser hein )
Pour ceux qui s'y connaissent un peu sur les HL de notre serveru on trouve dans la guilde : Perciflar sadida de cercle 174(j'aime sa full meu²), Choupinounette sadidette de cercle 175(une tite sadi en pano CM c'est trop beau smile.gif et enfin la Mac-family et son nouveau membre : Mac-abbe vous avez deja du tombe sous les coups de ses arnaques les anges mentez pas hein ^^. Ses autres personnages sont bien sur Mac-flash, Mac-krak...
Ah et pour info on dispose d'un forum mais la présentation n'y est plus obligatoire et le lvl mini de la guilde est que 90. Voila le forum au cas ou vous seriez tente de le decouvrir http://forum.dofus.com/fr/redirect.html?u=...-p-t268045.html

Ce message a été modifié par titouelmagnifico - 6 oct 2009, 08:00.

+  Quote Post
 fortttamixe
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 8 oct 2009, 16:19 | #8
message supprimer

Ce message a été modifié par fortttamixe - 12 oct 2009, 16:16.

+  Quote Post
 SucetteAuChoc...
Abonné Larve
*
posté 21 oct 2009, 17:20 | #9
Je trouve que c'est une bonne chose d'actualiser cette page ^^. Au moins on sait à quoi s'en tenir!

+  Quote Post
 -JoKoR-
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 27 oct 2009, 15:00 | #10
Bravo, belle guilde, je vous vois aussi faire quelques sorti DJ meme en arene rolleyes.gif et j'ai aussi vu Choupinounette ^0^ pas très maligne cette pauvre fille laugh.gif elle a quel age? ^0^ mais sinon j'vous felicite

allez bonne continuation biggrin.gif

+  Quote Post
 fortttamixe
*
posté 5 nov 2009, 17:06 | #11
Bonjour chére ULeader je sui yop-flash du cercle des 73 maintenant et je sait que j'ai pas le level pour integrer votre guilde.
Donc je vais vous proposez une chose:je reste a 90% d'xp pour la guilde tant que je n'ait pas donner 50.000xp a la guilde
(sa ne va pas étre dure car j'ai des amies lvl 150 qui m'aide a faire des donjons comme koolosse,blop multicolor royal...
Et aussi deux sadidas fourb à ma disposition)
Donc si cela vous interesse me repondre je vien tous les jour sur cette page et votre forum.

Cordialement yop-flash smile.gif

Ce message a été modifié par fortttamixe - 5 nov 2009, 17:35.

+  Quote Post
 Ejjuanito
*
posté 6 nov 2009, 15:28 | #12
euh on est passé a un nouveau niveau mini de recrutement sad.gif : 100

+  Quote Post
 fortttamixe
*
posté 6 nov 2009, 16:54 | #13
donc c'est non? sad.gif J'ai une autre propostion a faire sans retirer la précédente bien sur, j'ai trouver dans la poubelle 5 pierres d'ame pleine par exemple:groupe des vampires maudit, tourtues rouges...Je je vais les vendre, je suis prét a en donner 2/4 de ce que j'en raporte si vous me recruter avant que je me serve des kamas qu'elles m'ont rapporter, puis aussi grace a ma panoplie drop plus 192 points de prospections je drop beaucoup et je donneré 1/4 de mes drops a le guilde pour aider à acheter un nouvel enclo ou maison

pour les pieres d'ames çe n'est pas un mensonge

voila c'etait yop-flash et bon jeu a tous smile.gif huh.gif

Ce message a été modifié par fortttamixe - 10 nov 2009, 18:01.

+  Quote Post
 fortttamixe
*
posté 11 nov 2009, 17:03 | #14
[

Ce message a été modifié par fortttamixe - 11 nov 2009, 17:05.

+  Quote Post
 Napstere
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 12 nov 2009, 02:27 | #15
les recrutement passe par une candidature sur un forum privé veuillez demandez a l'un des membres l'adresse

Merci
Noble-yop

+  Quote Post
 fortttamixe
*
posté 12 nov 2009, 17:33 | #16
C'est bon j'arette de vous embeter à vouloir rentrer dans votre guilde (furious ma recruter la guilde est genial) smile.gif biggrin.gif merci quand méme

Ce message a été modifié par fortttamixe - Hier, 18:25.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 10:16