Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
[Guilde] Dark-Knights, description de la Guilde
 Juge-beargime
Ancien abonné Larve
*
posté 3 nov 2009, 12:28 | #1
[Guilde] Dark-Knights
Cher ulettien et ulettienne,

La guilde émergeante qui répond au doux nom de Dark-Knights qui accueille en ses lieux de valeureux guerriers des temps moderne vous propose d’intégrer leur guilde,
Il fut jadis que la guilde est était créer par un meneur exceptionnel qui s’appela Lion-heart remplis d’espoir et d’optimisme qui dans un élan d‘espoir et de volonté essaya de mètre tout en œuvre pour réaliser son rêve une guilde d‘exception qui restera a jamais graver sur le fer forgé de la légende du monde des douze.
Pour cela décida en premier lieux de recruter de faible roublard comme lui qui part la suite sont devenu de véritable machine de guerre et c’est a partir de la que tout à commençais et qu’ils décidaient ensemble d’explorer ces lointaine contré remplis de créature aussi effrayante les une que les autres a dos de dragodinde et de se mètre en chasse de ses fameux poney dit percepteur pour prouver au s’yeux de tous la véritable force qui résulte dans leurs âme et enfin après avoir foulé les terre de ce vaste territoire. Les aventurier décida de se poser sur ulette et c’est la que la magie opéra et qu’ils ont pu réaliser leur rêve.

Si vous aimez partir en chasse des percepteur que vous rechercher une guilde avec une ambiance de folie avec sortie organisé etc ne cherchez plus et poster immédiatement votre candidature sur le forum officiel de la guilde http://dark-knight02.forumactif.net/forum.htm.

La guilde est une guilde moyenne elle est actuellement lvl23
Le lvl moyen de la guilde est de 96
Nous avons pour le moment 44 aventurier

Nous recherchons des gens motivé qui connaisse les valeurs du respect de la loyauté et surtout de la reconnaissance et nous ne recrutons qu’a partir du lvl 80 mini wink.gif
[b]
attention ceci n'est pas une guilde RP l'intro représente juste une histoire imageais de la guilde

[/b]

Ce message a été modifié par Juge-beargime - 8 nov 2009, 14:32.
Go to the top of the page  

+  Quote Post

Start new topic
Réponse(s) (1 - 4)
 -DoNt-SnIpEr-
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 5 nov 2009, 16:38 | #2
Desolé c'est une guilde insultante, qui rage quand elle perd en defense perso je ne vous la conseille pas..Tout est dit.

+  Quote Post
 Juge-beargime
Ancien abonné Larve
*
posté 6 nov 2009, 00:27 | #3
non mais serieux pour dire ce genre de chose post pas et s'il te plait on est jamais insultant quand on perd car moi je dis que sait juste un jeux et que on est la pour s'amuser pas ce prendre la tete alors tes mensonge tu le garde pour toi ok merci

si non pour les autres merci pour toute vos demande d'inscription via le forum on est en cour de deliberation wink.gif

Ce message a été modifié par Juge-beargime - 6 nov 2009, 00:31.

+  Quote Post
 Bierko
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 6 nov 2009, 23:40 | #4
Citation (Juge-beargime @ 6 nov 2009, 01:27) *
non mais serieux pour dire ce genre de chose post pas et s'il te plait on est jamais insultant quand on perd car moi je dis que sait juste un jeux et que on est la pour s'amuser pas ce prendre la tete alors tes mensonge tu le garde pour toi ok merci

si non pour les autres merci pour toute vos demande d'inscription via le forum on est en cour de deliberation wink.gif

En voyant tes fautes d'orthographe, ça donne pas envie de venir ...

+  Quote Post
 Nayruu
Abonné Larve
*
posté 7 nov 2009, 15:36 | #5
Hum quand on ne sais pas on se tait.

Je fais parti de cette guilde depuis peu et c'est une guilde conviviale ou la deconnade est de mise.
C'est sur que si tu prend tous au 1er degré ça sers a rien de ramener tes fesses chez nous mais quoi qu'il en soit c'est une guilde qui possede une âme contrairement a beaucoup de guilde sur Ulette.

Donc les rageux pleurnichards ne sont pas les bienvenus et les kikoo peuvent s'abstenir de venir cracher sur notre guilde alors que la leur ne vaut pas un clou

Et pour le dernier post, c'est sur toi tu risque pas d'en faire des fautes d'orthographe c'est pas pour ce que tu écris et argumentes

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 01:57