une journée cher allister, rp multi |
une journée cher allister, rp multi |
![]() |
7 nov 2009, 15:50
une journée cher allister
hrp/comme vous en douter ,le sujet est une journée cher le roi allister (et non une big baston),plus de détail suivent ensuite/hrp
le soir du 11 fraouctor un messager feca courrai au maison du monde ,délivrant un message au noble et au personne importante ,il y était écrit : bonjour noble gent .je vous invite en exclusivité a fêter avec moi le dix-septième anniversaire de ma niece ,allisteria ,ce 14 fraouctor .pour que nous puissiont profiter au maximum de la journée ,je vous prie de venir vers midi ,et meme onze heure si possible .voici le programme,qui est susceptible de changer : nous vous ferons déjeuner vers quatorze heure ,ensuite ,une visite du chateau et ses alentour se déroulera l'après midi ,une foi la visite finie nnous vous laisseront faire connaissance ou discuter jusqu'au diner.parlont en du diner !je prévoie de prendre le meilleur cuisinier d'amakna pour celui ci! une annonce a étée mise dans toutes les taverne au monde ! nous acheveront cette soirée par un déluge de fée d'artifice! et n'oublier pas vos cadeaux! aussi modeste soient-il . PS:nous vous rappelont que nous cherchons toujour un maris pour allisteria ,nombres imbécile ne trouvant qu'un wabbit pour faire l'affaire cordialement ,le roi allister le messager courait ensuite a toutes les taverne du monde ( xelor soit loué d'avoir créé les zaap!) postant une annonce bonjour habitant d'amakna!si je vous délivre ce message,c'est par ce que nous cherchons un cuisinier a la hauteur pour le banquet en l'honneur de ma niece,allisteria,qui fêtera sont dix-septième anniversaire .pour montrer vos talent culinaire ,rendez vous a la cuisine du chateau ,ou des gouteur testerons vos plat.un seul sera choisi! le roi allister le messager retourna ensuite dans les mur du chateau hrp/voila: les regles sont: sms interdit !( bon ca c'est évident) vous devrer incarner une personne riche,noble,connue,ou importante ,l'un de nous incarnera un cuisinier ./hrp Ce message a été modifié par cupidoncon - 8 nov 2009, 11:18. |
![]() |
14 nov 2009, 10:48
Description avant de RP :
Autrefois , j'avais les yeux bleus , il n'était pas rare que de mes compagnons de classe je reçoive un compliment . Autrefois , j'étais petite , j'étais haute comme trois tofu tout comme les enfants de six ans . Autrefois , j'étais blonde , en parlant de pilosité mais aussi de cerveau . Mais l'autrefois n'est plus , mes yeux sont devenus sanguinairement rougeâtres dut surement a mes nombreux meurtres . J'ai aussi grandit , je mesure maintenant un mètre quatre-vingt et ses environs . Tout en grandissant , j'ai pris quelques belles rondeurs au niveau de la poitrine et du bassin postérieur , ce qui m'as fait gagner miss-amakma 630 . Je suis toujours blonde , mais plus débile , je ne suis plus non plus naïve contrairement a ce que je fait souvent croire . Je suis une charmeuse mais aussi une manipulatrice hors-pair , méfiez-vous de mes plans , ils sont parfois démoniaques ... Je porte une solomonk pour sa beauté , une cape erforée pour son pouvoir ... Dans mon sac repose toujours mon oeuf turquoise que j'avais volé au dragon cochon en personne . Je porte des scandales titudes pour me grandir , avec celles-ci , je mesure environ 2 mètres dix ... Dans un étuis de ma ceinture , figure toujours mes belles dagues lassay que mon père m'avait forgées . Le RP pur maintenant : Je me promenais en astrub , là ou en général il faisait calme , une agitation s'était formée . Je pris la direction de la foule qui était en cercle autour d'un homme qui criez que le chateau d'alister était en journées portes ouverte , il donnait aux gens l'avoisinant des prospectus ... Une idée apparut dans ma tête , moi qui manquait d'argent dut a ma derniere virée en bonta pour m'acheter des vêtements , elle consistait à piller de l'argent des impots amaknéens dans le coffre du chateau . Un million de kamas suffirait pour remplir ma bourse qui était vide actuellement . Je partis d'abord vers mon enclos dans le sud très proche d'astrub . Je pris ma dragodinde ébène dans l'enclos , et partis en direction du chateau ou je profiterai de la foule pour réussir mon coup . Ce message a été modifié par Kaolopsic - 14 nov 2009, 10:48. |
![]() ![]() |
15 nov 2009, 15:45
Description [hrp]:
J'avais 8 ans, personne ne m'aimais, j'étais intelligent, chanceux et agile, mais très naïf et peureux. Je me faisait battre par mes compagnons. J'avais de long cheveux bruns, que je chérit. Ils sont tous mort, je laissais Amnaka cramer et j'égorgeai le fugueurs. J'ai fonder mon clan de roublards et je suis l'assassin le plus coté du monde des XII. Je suis un sombre sacrieur portant un Chapignon, dans ma poche gauche, on pouvait remarquer une lame assacre, on pouvait souvent me voir avec une Caprin. Je possède l'oeuf des parents de la Crocabulia et un objet mythique ébène lui... Je suis devenu Noble en achetant une 15aines de maison et 2 tavernes [/hrp] RP: Allister, m'invitant à l'anniversaire de sa nièce dans le but de tuer quelques intrus, je pris ma dragodinde ébène et pourpre comme le sang de ses quelques milliers de victimes. Je regardis le messager, il se prosterna pour ne pas mourir, je lui offrit la grace de mes cachots, et lui obligea de me servir, en échange, j'envoyai une épée volante au roi avec une carte de remerciement signer du sang de son messager. Je me dis que j'allais recevoir une prime, une idée me vint à l'esprit, un coup d'état! Mais peu être plus simple, abuser de la faiblesse d'Allisteria, pour se marier avec elle et devenir roi... Je vu la foule, avançant d'un air méfiant et alla voir Allister. |
![]() ![]() ![]() |
15 nov 2009, 16:23
hrp/kaolo,le chateau n'est ouvert qu'a certains membres (des riche ou des nobles,ou des connus!),et il y a un role de cuisinier a tenir
je suis téko ,téko dyra . je suis un osamodas de 18 ans ,habit bleu ,cheveux blanc . je suis pour commencer ,un alchimiste et forgemage,mais je me qualifierais comme un chercheur . je suis célèbre grâce a mes livres ,je suis aussi un ancien aventurier,mais mes aventures serait bien trop longues a expliquée . et mon histoire ne vous concerne pas . bref , ce matin allister m'envoya une lettre ,je pris ma Coiffe du Chêne Mou ma Cape Dragoeuf ,siffla bouboul,mon fidèle Bouloute ,prépara une sacoche de livre ,je pris instinctivement ,comme a chaque sortie ,mon Marteau Xiko que j'attacha à mon dos par une lanière de cuir. je monta amandine ,ma dragondinde amande ,mit bouboul ans sa petite sacoche a l'arrière ,et partit au chateau . il y avait beaucoup de garde ,normal! tout ces noble assemblé! certains possèdent même des villages grâce . je vis allisteria ,se faire charmer par des noble ,je n'y prétat pas intention ,allisteria n'a pas vécue a chateau ,mais dans les troupeau de bouftou ,a astrub . elle est donc plus dure a charmer que les autres demoiselle de la cour,élevée selon les principe de la cour . il était midi . beaucoup de nobles arrivaient dans leur charette ,autant que les brigand qui rodaient autour du chateau . je vis allister se faire convaincre et manipuler par des nobles ,des artiste raté tentaient même,de lui faire gober leur oeuvre ,qui a mon avis,ne triendrait pas debout .je dis a allister . -surveiller votre fille ,ca ne coutera rien . je partit a la bibliothèque du chateau Ce message a été modifié par DALOKA - 15 nov 2009, 16:23. |
![]() |
15 nov 2009, 18:01
Une odeur de sang frais régnait dans l'air, tandis qu'Enerk agitait son couteau, il l'abattait avec détermination sur les cuisses de bouftou encore fraiches, dans quelques heures il serait en marche vers le château du roi auquel il présentera son plat. Il releva la tête et contempla son visage dans une bassine d'eau, les cheveux blonds mal coiffés il était sur de faire tâche parmi les invités. Un sourire se dessina cependant son sur visage fatigué, son rôle se limiterais aux cuisines, il n'aurait en aucun cas à parler devant les nobles aglutinés dans les autres pièces. Ces nobles convoqués par le roi pour fêter l'anniversaire de sa nièce, il se demandait à quoi elle ressemblait, on lui avait décrit une femme d'une grand beauté mais n'était-ce pas le rôle du peuple de dire du bien de ses dirigeants en toute occasion ? Lui qui, plus que tout noble, serait indispensable à la réception ne devait-il pas protéger la réputation de son suzerain ? L'heure avancait cependant et il devait déjà commencer sa marche, la cité d'Astrub n'était patrès éloignée du château mais il se devait d'arriver plus tôt que les convives, beaucoup plus tôt.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 11:25 |