Traque aux quatre vents, RP à deux - fermé |
Traque aux quatre vents, RP à deux - fermé |
![]() ![]() ![]() ![]() |
2 nov 2009, 21:57
Traque aux quatre vents
Traque aux quatre vents Introduction [HRP : "Traque aux quatre vents" est un RP de type multiple. Il sera joué par deux rôlistes : Weed-dream et moi même. Nous ne prendrons aucune personne supplémentaire aussi il sera inutile de poster ici (que ce soit pour participer ou commenter, ceci se faisant en mp ou sur les profils des protagonistes). L'intrigue ne sera pas dévoilée dans cette introduction bien qu'elle soit facilement devinable (oui, ça se dit). Le RP se présentera sous la forme de deux RP solo intercroisés et finira en multiple à deux. Sur ce je vous souhaite une bonne lecture.] Ma vie en tant que soldat sous le drapeau de Bonta n'a été jusque là qu'une réussite. Une belle, grande, parfaite, longue, languissante et lassante réussite. Cette réussite me vaut encore et toujours les compliments de mes supérieurs et la haine de ceux de mes camarades qui se pensent assez forts pour faire mieux que moi. Non, je n'ai pas un égo surdimensionné mais je sais ce que je vaux. Je ne vaux pas grand chose mais c'est déjà plus que ces porkass qui ne pensent qu'à quatre choses : manger, boire, se battre, s'envoyer tout ce qui traine sur le trottoir et dans les tavernes monnayant quelques kamas. Ma vie m'ennuie. Cette monotonie irrésistible qui se saisit toujours de nos nouveautés pour les faner dès qu'elles deviennent un peu trop répétitives. Profiter de la vie. A quoi bon si la routine nous la prend à chaque coin de rue, chaque pavé? Aujourd'hui comme chaque jour depuis quelques années, je suis en route vers la milice pour recevoir les ordres du jour. Je suppose que je vais avoir le droit comme chaque jour aux grandes déclarations patriotiques de motivation des troupes. Comme à l'accoutumée, nous allons lever nos armes et hurler à la gloire de notre cité comme des enragés. A ma grande surprise lorsque je fus devant les portes de la milice, elle était vide. La place devant la milice était totalement vide de ses passants et autres mendiants. Si je ne m'attendais pas à quelque mauvaise surprise, j'aurais surement souris mais l'envie s'estompa d'elle même. Face aux portes, je baissai la tête et entrai. Comme le voulait le protocole, je m'agenouillai devant Amayiro et allai droit voir mon supérieur, Thomas Sacre. Il me salua toujours dans le respect du protocole et je lui rendis, encore sous les formes protocolaires. - Soldat, les ordres du jour. Me dit-il en tendant un paquet de parchemins. - Qu'est-ce que c'est? - Votre ordre de traque. En route. Je le saluai et partis. Je me rendis à la taverne Alakarte et ouvris les parchemins. Le premier m'indiqua que je devais me mettre à la recherche d'un individu et m'expliquait comment se passait une traque, la procédure d'exécution à suivre. La seconde était une fiche détaillée de ma cible. Un certain Sylvain Wid. Ce message a été modifié par sapititsoeure - 2 nov 2009, 22:00. |
![]() |
3 nov 2009, 19:15
Un jour de plus dans ces ruelles immondes... Ma bannière est puissante mais sale et corrompue. Il fut un temps où Brâkmar était puissante. Ce temps là fut vite révolu. Je suis un des plus grands chasseurs d'anges de mon armée. Jusque là j'ai tué pas moins de 9 héros de la cité blanche. Pour un écaflip, j'ai quand même eu de la chance.
Ce matin comme tous les autres, je vais à la milice chercher mes ordres de mission. Je passe l'entrée principale et me dirige vers Oto Mustam pour le saluer puis me dirige vers ma commandante hiérarchique. Si les gens savaient qu'elle était chef traqueuse parce qu'elle avait lapé la pierre polie d'Oto; ils la regarderaient autrement la fameuse Emma Sacre. Je m'avance et m'agenouille comme d'usage puis me relève et la fixe droit dans les yeux. Elle chanta de sa voix fluette mais rude dans le fond: -Sylvain Wid. Ecaflip de ta cité, traqueur d'élite. Ta mission se nomme Soradis. Elle a juste ce nom et est une des plus grandes guerrière écaflip des chouillabaisses d'en face. Les trous du cul en toge tu vois. Enfin bref, ta mission est de ramener sa tête devant Amayiro. Tu pars tout de suite. Elle te cherche. -C'est parti. Je pris mon baluchon rudimentaire, mon épée et traversai Brâkmar en direction de Bonta. Ce message a été modifié par weed-dream - 3 nov 2009, 19:31. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 13:23 |