Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
RP multi, un anti-héros notoire, Un premier essai de RP
 bastondanstag...
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 13 oct 2009, 20:06 | #1
RP multi, un anti-héros notoire [HRP]
Malsoir,
Ceci est mon premier RP, par conséquent je vous demande de ne pas être trop sévère:p

Je pensais tout d'abord faire un RP solo, mais j'ai finalement penché vers un RP multi, qui après réflexion me paraît plus enrichissant et ludique.

Vous avez donc sous les yeux un RP multi, mais les places sont limitées. Ce afin de ne pas altérer la qualité et la compréhensibilité du récit par un nombre de personnages trop important.

Bien évidemment, merci de ne pas forcer le RP et de ne pas sortir du contexte afin que celui ci reste cohérent.

Il nous arrive Ă  tous de faire des fautes d'orthographe, aussi si je commets des fautes merci de m'en tenir rigueur.
Évitez les autant que possible, dans le but de préserver ce qu'il reste de la langue française tongue.gif

Je joue un anti-héros Brâkmarien, vous pouvez choisir l'un ou l'autre camp à votre gré.

Et bien.. Que dire.. Ne me reste plus qu'Ă  vous souhaitez une bonne lecture! wink.gif
[HRP]

Depuis mon enfance, passée dans les vastes et sombres landes de Sidimote, non loin de la nébuleuse cité Brâkmar, je m'efforce d'être aussi autonome que possible.

NĂ© de l'union d'un fier guerrier Sacrieur et d'une fougueuse iopette, j'ai choisi de devenir disciple de Sacrieur, le plus brave des deux Dieus.

Ainsi je n'ai jamais eu à être hébergé par mes parents ni d'être nourri par ceux ci.

Cela a parfois été difficile, car on trouve nombre chaffers dans cette zone là, ainsi que des ribs qui ne permettent pas de faire bonne chère.

Il m'a donc fallu apprendre à débusquer les tofus maléfiques et autres mammifères, tout en surveillant les Koans.

Un jour, un guerrier Brâkmarien m'a observé, et a été très impressionné par mes capacités au combat.

Je venais de mener la vie dure à une horde de Meulous qui n'avaient pas pour habitude de s'aventurer de ce côté du monde.
Les temps changent..

Ce guerrier me conduit à son supérieur, en me faisant entrer dans la cité par des chemins secrets.

La seule chose que j'ai retenu de ce voyage est la puanteur de la cité, qui empestait en raison des cadavres de Bontariens qui étaient traînés jusqu'ici et laissé à même le sol sans les enterrer.

Le froid m'avait également marqué, la faible lueur des torches ne parvenait pas à réchauffer mes membres engourdis.

Le plus impressionnant était sans doute Oto Mustam.

Ce personnage dégageait une telle aura de puissance et de malfaisance profonde que je ne saurais la décrire par les mots.

Il m'a parlé comme il fallait parler à un guerrier et a su trouver les mots justes pour me convaincre de rejoindre ses rangs.

Ma première mission en tant que Brâkmarien m'avait été confiée.

Mes parents, n'avaient jamais été séduits par l'idée de prendre position en faveur de Brâkmar.

Mon père était mercenaire, et ma mère simple neutre.

Je rentrais chez moi pour la première fois depuis près de sept mois.
Les alentours de l'endroit où était située ce qui avait été ma demeure n'avaient pas changés.

On entendait toujours les mêmes chants sinistres évoquant l'agonie d'une bête blessée mortellement.
On apercevait toujours les mêmes yeux brillant dans la pénombre dans l'attente pénible d'une proie sans défense.

Le sentier conservait toujours ses habituels signes indiquant que de violents combats avaient eu lieu.

Tâches de sang, os brisés éparpillés sur le sol, fractures, irrégularités..

J'arrivais enfin devant la maison.

Ma mère m'avait aperçu, elle courait déjà vers moi pour me serrer dans les bras, mon père était sûrement à l'intérieur, occupé à se désalterer après une longue partie de chasse.

C'est alors que je tuais mes parents.

Ce message a été modifié par bastondanstageule - 13 oct 2009, 20:51.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 cereal--kille...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 13 oct 2009, 21:26 | #2
Après avoir finis sa mission,Artelil,jeune disciple sadida,se mit à errer dans les environs, il n'avait aucune envie de rentrer pour devoir annoncer à son lieutenant qu'il avait terminer son boulot. Cette annonce aurait été suivie d'une autre lui indiquant sa prochaine corvée. Et bien que les alentours était pour le moins inhospitaliers, cela valait mieux que les cris de son supérieur sur son incompétence

*Qu'est ce qui m'a pris de m'engager moi? J'aurais mieux fais d'aller me souler à la taverne comme c'était prévu...En même temps sans kamas....*

Artelil continua donc sa route, les divers os et cadavres qu'il rencontraient commençait à lui saper le moral, en plus sa sacoche était vide. Pas même un quignon de pain à béqueter.
Enfin il aperçu au loin une longue colonne de fumée, qu'Artelil aurait vus plus tôt si les environs ne semblait pas plonger dans une pénombre constante. Qui dit fumée dit feu, et qui dit feu dis quelque chose qui cuit. Sans hésitation le jeune brakmarien se dirigea donc dans sa direction.

Après 10 minutes de marche, il vit enfin une maison qui se dressait isolé dans la plaine et probablement habité

D'un pas sûr il se dirigea donc vers la bâtisse, à mi chemin il aperçu une silhouette sortir, Artelil l'interpella aussitôt avant de le rejoindre

-Hé je te reconnais ! T’es le chouch...enfin tu est celui que osto mustam semble respecter ! C'est chez toi ici? T'as pas envie de rentrer manger un morceau ?

/hrp je suis parti du principe que tu venais de commettre ton meurtre et que tu était en train de sortir /hrp

Ce message a été modifié par cereal--killer - 13 oct 2009, 21:30.

+  Quote Post
 bastondanstag...
**
posté 13 oct 2009, 21:55 | #3
Je tendis l'oreille.
Tous les sens en alerte, je fît volte face.

Je pu voir un disciple de Sadida, l'air harassé, affamé, mais l'air nullement craintif.

J'en déduis qu'il était très probablement Brâkmarien.
Un Bontarien ou autre aurait été terrorisé par le seul fait de se trouver si proche de Brâkmar.

Il portait une sacoche ordinaire, qui ne tintait pas comme celles des Enutrofs.
Elle ne tintait pas du tout.

Cette personne avait certainement besoin de kamas, ce qui justifierait le fait de s'être engagé à Brâkmar.

Le Sadida m'interpella.
Je compris qu'il m'avait déjà aperçu à Brâkmar, ou du moins qu'il avait entendu parler de moi.

J'en éprouvais une satisfaction personnelle.
Ma renommée avait certes encore du chemin à faire, mais elle progressait d'un pas sûr.

Je venais d'assassiner mes parents de sang froid, je n'en éprouvais nul regret. La vision de ma mère égorgée, une expression de peur teintée de surprise ne flottant sur son visage ne m'avait pas choqué.

Ma seule préoccupation était de savoir si oui ou non je pouvais montrer sans crainte mon oeuvre à ce Sadida où s'il fallait à tout prix l'éloigner des corps.

Je ne connaissais pas ce personnage, aussi je ne savais rien de son grade et son importance auprès du seigneur Rushu.
Je décidai donc de l'éloigner de la maison.

Je le toisais, l'air malveillant, puis lui lançait froidement:
"Maljour, Sadida, tu m'a l'air Brâkmarien, que me vaut l'honneur de ta présence?

Ne t'approche pas de la maison si tu tiens Ă  la vie."

+  Quote Post
 sapititsoeure
Ancien abonné Etouffeur de Koulosse
posté 14 oct 2009, 11:24 | #4
Les contrées du monde des Douze. Des endroits magnifiques peuplées de créatures toutes plus étonnantes les unes que les autres. Mais dans ce fabuleux univers, une cité noire, une cité de mort règne au sud, Brâkmar. C'est ici même qu'aujourd'hui je devais me rendre. Je connaissais cette ville presque comme ma poche tellement j'y avais passé de temps. En étais-je pour autant citoyenne? Certainement pas. J'avais choisi de ne plus jamais prendre le parti de quelque cité souveraine que ce soit.

Plus j'avançais, plus l'atmosphère se faisait pesante et tendue. Tout au long de ma route, j'apercevais des cadavres d'aventuriers trop imprudents qui avaient cru pouvoir traverser la lande sans être accompagnés. Certes je ne l'étais pas, mais j'avais au moins ma fidèle dragodinde prête à filer à toute vitesse si un danger survenait. Les bruissements des rares arbres ne me rassuraient pas. Je savais parfaitement qu'il ne s'agissait que du vent, mais mon expérience dans la lande de Sidimote me disait de ne jamais me rassurer ici et d'être toujours sur mes gardes.

Un voile épais de fumée brouillait ma vue. Je commençais à peine à voir quelques faibles lueurs s'élever de hauts remparts. J'approchais. J'avais fait ralentir le pas de ma pauvre Fleur, ma dragodinde à la robe d'ébène et d'orchidée qui avait déjà le cœur bien battant. Une tâche noir se profilait droit devant nous, à quelques mètres. Une plainte languissante s'en élevait fébrilement. Je dû forcer Fleur à prendre cette direction tant elle avait peur. Je la rassurais mentalement ~Ne t'inquiète pas ma Fleur, il ne nous arrivera rien. Et puis, on en a vu d'autres. ~ Pas du tout rassurée, ma dragodinde continua d'avancer lentement vers la tâche qui commençait à se dessiner d'avantage comme un tas. J'aperçus un tas de membres arrachés, de corps mutilés. Une silhouette tournait autour de ce tas avec frénésie en hurlant, souriant, pleurant, s'abaissant, se relevant. Elle saisit une torche enflammée et mit le feu aux corps avant de se jeter dedans en riant. Cela me fit froid dans le dos et j'en frissonnai.

Je fis retourner Fleur et la talonna. Elle se mit à courir à toute vitesse vers le pont de Brâkmar. Les gardes qui me reconnurent de loin ouvrirent les portes. Je rentrai à pleine vitesse dans la cité. Je ne pris même pas la peine de déposer Fleur à l'enclos et d'aller au zaapi. Nous avancions dans la ville à une vitesse pharamineuse, bousculant des gens sur notre passage jusqu'à la milice. Je descendis, tous ceux qui me reconnaissaient me saluaient en s'inclinant. Je me rendis au bureau d'Oto Mustam et y entrai sans même frapper à la porte. Comme à l'accoutumée, je le dérangeais en pleine réunion. Il m'accueillit à bras ouverts :

- Princesse! C'est un plaisir de te revoir si vite. Qu'est-ce qui t'amène en ces lieux?
- Une information importante. Brâkmar est en train de perdre le village de Feudala. Les anges sont aux portes, ils veulent libérer le Péki et prendre le village d'assaut.
- Personne ne nous en a informé.
- Votre messager Ă  Pandala Feu est mort.
- Comment cela?
- Hum, et bien ...
- Que lui as-tu fait?
- Il prétendait qu'il pouvait avaler une cooleuvre. Bien sûr lui pensait au sens figuré, comme l'expression "Avaler des cooleuvres". Alors moi je l'ai mis au défi d'en avaler une vraie.
- Et?
- Et il l'a avalé ... mais celle-ci était encore vivante et elle lui a déchiré l'intérieur.
- Le pauvre ...
Dit-il avant d'être pris d'un fou rire. Nos défenses peinent à Feudala. Il faut envoyer du renfort au plus vite. Merci de m'en avoir informé, princesse. Et si tu prenais un peu de repos parmi nous?
- Oui, j'ai quelques courses Ă  faire ici et des gens Ă  aller voir mais ...
- Et moi j'ai quelque chose Ă  te demander ... Et vous autres! Sortez d'ici. Laissez-nous seuls.

Tous obéirent et sortirent.

- Je voudrais que tu me gardes un œil sur quelqu'un ... Voici toutes les informations dont tu auras besoin. Fais très attention, il est instable et puissant, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Dit-il en me tendant un rouleau de parchemin.
- D'accord, je vais m'en occuper. J'y vais.

Alors que je me dirigeais vers la porte, Oto me saisit le bras et me dit :

- Tu ne m'embrasses mĂŞme pas avant de repartir?
- Si bien sûr.

Il me prit dans ces bras et m'enlaça. Je l'embrassais puis prenais la route en direction des quartiers résidentiels de Brâkmar où je devais retrouver quelqu'un.

Je laissai Fleur à la milice. Je marchais discrètement scrutant les moindres recoins de la ville quand soudain, j'aperçus deux ombres s'éloignant d'une maison en flammes. Il me fallait un prétexte à les rejoindre. Jouer la potiche apeurée par les flammes serait une bonne couverture. Je pris un air assez simplet et m'avançais droit vers eux en hurlant.

- Aaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Au feu! Au feu! Et là vous deux! La maison elle brule! Au secours! Au secours! Attendez-moi! La maison elle brûle!!!

[HRP : Je ne l'ai pas précisé mais mon personnage est une iopette aux cheveux bouclés rouges très foncé, yeux bleus. Elle est vêtue très court (short, haut très très court) et a seulement une très longue cape à capuche qu'elle emmène partout. Outre le fait qu'elle ait des formes très avantageuses, elle n'est pas idiote du tout (vous vous en rendrez compte) malgré le fait qu'elle soit une iop.]

Ce message a été modifié par sapititsoeure - 16 oct 2009, 10:48.

+  Quote Post
 bastondanstag...
**
posté 14 oct 2009, 12:12 | #5
[HRP]
Merci d'avoir participé, c'est exactement le genre de post que j'aurais aimé voir.
Autre chose, Oto Mustam ne doit peut ĂŞtre pas ĂŞtre aussi chaleureux, tu ne crois pas?
[HRP]

Peu après avoir mis en garde le Sadida, j'aperçus une jeune iopette d'une très grande beauté accourir, l'air profondément terrifiée par le spectacle qu'offrait la maison en flammes.

Si j'avais été une personne normale, nul doute que j'aurais été profondément ému par la vision de cette magnifique créature apeurée.
Mais il se trouve que j'étais peu ordinaire, j'avais acquis une forme particulière de résistance au charme.
Bien que je la trouvais magnifique, j'hésitais à la tuer sur le champ, d'une manière la plus atroce possible, ou de lui laisser une chance de survie si elle nous suivait jusque Brâkmar.
[HRP] je ne te fais pas passer pour une poupée de porcelaine, mais je crois avoir compris que c'est l'impression que tu devais donner.
Tu as donc réussi à me duper.

Je m'adresse maintenant au Sadida: tu n'a pas l'air aussi cruel et insensible que mon personnage, aussi l'arrivée de la iopette ne devrait pas te laisser sans effet, enfin ce n'est qu'une proposition.
[HRP]

Je m'adressais alors Ă  la iopette en ces termes:
"Cesse donc de gémir, et suis nous jusque Brâkmar.
En cas de refus, je t'attaquerai sauvagement de telle sorte que jamais on ne saura si ton cadavre est celui d'une iopette oĂą d'un tofu."

+  Quote Post
 Hs-Dreamer
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 14 oct 2009, 12:26 | #6
Insouciant, indifférent, imprudent.
Tel était Mik.

Fanatique de la resplendissante architecture de la nébuleuse Brakmar, Mik s'y rendait dés qu'il en avait l'occasion. Il n'était point brakmarien certes, mais il connaissait chaque coin recoin de chaque cartier de l'immense cité.

Discret, Méticuleux. C'était une personne qui faisait attention à chaque détail, chaque geste, chaque mot, chaque odeur.

Courageux. Ou plutôt dirais-je, inconscient. Il passait devant les yeux des gardes, indifférent, comme s'il était l'un d'eux. Et ils le considéraient en tant que tel. Presque tout le monde le connaissait, même Oto Mustam.
Plusieurs fois lui avait-il demandé de rejoindre ses rang, mais à chaque fois, il refusait. Se tenir hors des problèmes et vivre sa vie paisiblement. Tels étaient ses principes.

Mais bon, cela n'allait pas durer longtemps.

Battant le pavé dans les magnifiques bordures de Brakmar, Mik se promenait, tout en contemplant l'épaisse murail qui protégeait la cité de toute attaque ennemie. Tout allait bien, jusqu'à ce qu'il sente une odeur de fumée venant des landes... Comme je l'ai précisé avant, il fait attention à chaque détail.

"J'espère que ça soit juste un feu de camp ou un truc dans le genre" Se disait-t-il
Mais ses espérances étaient vaines. Quelques instants plus tard, il entendit un cri. Un cri de femme
"Enfin de compte c'est sûrement pas un feu d'camp"
Il se hâtait pour voir ce qu'il se passait. D'après la fumée, c'était d'environ centaine de mètres de là où il était.
"Pitié, faites que ça soit pas grand chose, j'ai aucune envie de me fourrer dans des problèmes..."
Et c'est là qu'il vit de loin un bâtiment en plein feu...
"... On dirait que j'ai pas de chance aujourd'hui..." Fit-il, un peu déçu.

[HRP: J'ai pas précisé, c'est un Féca de taille moyenne à la chevelure rousse et aux yeux bruns. Il est vêtu d'une chemise bleue plus grande que sa taille et un pantalon noir serré. Ses cheveux sont en queue de cheval et son teint est blanc virant au brun.]

Ce message a été modifié par Hs-Dreamer - 15 oct 2009, 09:25.

+  Quote Post
 bastondanstag...
**
posté 14 oct 2009, 12:59 | #7
[HRP]
hum, bonjour à toi Feca, est ce que tu pourrais éditer ton message et le modifier quelque peu?
En effet, les barbecue sont très peu courants au VII ème siècle, de même que les jurons tels que merde, fait chier, etc..

Je rapelle aussi également que si la maison en flammes est censé être mienne, je ne vois pas vraiment pourquoi étant donné que j'ai assassiné mes parents "manuellement", j'ai égorgé ma mère, je ne l'ai pas brûlée.
Mais bon puisque tout le monde semble parti sur ce fait infondé on va supposer que j'ai mis feu à la demeure une fois ma besogne achevée.
[HRP]

+  Quote Post
 cereal--kille...
*
posté 14 oct 2009, 13:15 | #8
Il le regarda d'un air sombre, quelque chose sommeillait en lui,quelque chose d'inquiétant. Artelil y était récéptif ,et ce quelque chose l'inquiétait. Il ne donnait pas l'impression d'être instable non, mais dur et froid comme l'acier.

-Maljour, Sadida, tu m'a l'air Brâkmarien, que me vaut l'honneur de ta présence?

Ne t'approche pas de la maison si tu tiens Ă  la vie."

Le sadida ne cherchait pas la confrontation, ce n'avait jamais été quelqu'un de peureux,mais s'il pouvait éviter de prendre des coups pour rien,il s'esquivait volontiers.

-Hum d'accord pas la peine de commencer à se menacer, mon nom est Artelil enchantée il lui tendit la main,et renifla l'air ambiant dit...tu trouve pas que ça sent le brulé?

Jetant un regard par dessus l'épaule de son interlocuteur, il s'aperçut que ,ce qu'il avait pris pour une fumée de cheminé, se trouvait être un début d'incendie.

*Il devait être en mission, je me demande pourquoi on lui à demandé de brûler cet endroit*

Puis s'adressant au sacrieur

-Tu veux pas qu'on s'éloigne un peu ? Il commence à faire chaud dans le coin...

Soudain il entendit un cris, plus loin , une iopette accourait dans leurs direction, criant comme une furie.Artelil la regarda dans un air bouche bée, de toutes les femmes qui avait croisé sa route,celle-ci était dans le peloton de tête des beauté.

Regardant le sacrieur

-Une belle dame qui se jettent dans nos bras c'est pas tout les jours ahaha mais au regard de celui-ci son rire mourut dans sa gorge.

*On va surement s'amuser dis donc...*

Puis d'un pas qu'il voulait rendre sur pour impressionner la jeune femme, Artelil la rejoignit

/hrp oui ça m'a étonné aussi,quand j'ai parlé de la fumée je voulais dire de celle qui brûle dans l'âtre pour préparer le dîner ^^/hrp

Ce message a été modifié par cereal--killer - 14 oct 2009, 13:16.

+  Quote Post
 sapititsoeure
posté 14 oct 2009, 14:33 | #9
[HRP : Ce qui est magique avec un RP multi c'est que chacun jouant son personnage, le regard porté sur les autres peut être totalement différent d'un post à l'autre. Donc si ton personnage à toi voit le mien comme une poupée de porcelaine, ce n'est pas un soucis du tout puisque ça ne sera peut-être pas le cas de tous. ^^ Sinon pour l'histoire du feu, je pense que c'est le coup de la fumé qui m'a fait penser que la maison brulait blink.gif ]

Je continuais de courir en veillant bien à garder une attitude de potiche parfaite. Lorsque je fus suffisamment proche, je pus distinguer enfin de quoi avaient l'air les deux silhouettes. L'une était un sacrieur et l'autre, un sadida. La façon qu'eut le disciple de Sacrieur de me saluer me fit froid dans le dos. Certes j'avais côtoyé pas mal de personnes sinistres, cyniques, adeptes de démons plus noirs les uns que les autres mais ... aucun ne m'avait jamais parut si glacial. Je vais éviter de le brusquer celui-là.

- Euh ... Oui ... *gloups*

Cela ne faisait qu'une minute que j'étais là et déjà il se montrait agressif. En revanche, le sadida qui s'avançait vers moi me paraissait bien plus accueillant. En même temps, à côté d'un être à l'apparence aussi gelée que ce sacrieur ... même le Dark Vlad aurait eut l'air d'un gentil petit iop. Conservant toujours mon petit air innocent, je ralentis et marchais désormais vers le disciple de Sadida en fixant la maison. Lorsque je fus devant les deux hommes, j'entamai un dialogue :

- Ouah ... Et ben! C'est plus impressionnant en vrai que quand on le raconte, hein! Ah mais dites, je ne me suis même pas présentée. Je me nomme Nepriss, disciple de Iop, enfin ça ça doit se voir je crois. Vous savez ce qu'il s'est passé ici? Enfin pour une fois qu'il fait un petit peu chaud par là. Vous faites quoi ici? Vous vous appelez comment? Ca fait longtemps que vous êtes là? Comment vous avez su que ça avait brûlé? Vous trouvez pas que c'est étrange? Je me pose un tas de questions. Oooooh! Regardez, on voit la fumée même dans la pénombre.

Sentant que j'aurais peut-être du mal à les faire réagir, je me résolus à utiliser une ruse bien à moi et ne marchant qu'avec les hommes.

- Oulala, ce qu'il fait chaud.

Me ventilant le visage avec la main, je fis mine d'avoir particulièrement chaud et retirai ma cape qui me couvrait de la tête aux pieds.

- Ah, ça va mieux. Alors? Pourquoi vous êtes là? Et pourquoi vous voulez aller à Brâkmar? On y est pas déjà? Olala ... J'ai tant marché que je ne me suis même pas aperçus que je l'avais quitté? Pourquoi vous avez des tête à avoir commis un crime? Vous êtes des soldats?

Edit HRP : Bon en fait étant donné qu'elle fait juste semblant d'être idiote, il ne me paraissait pas vraiment nécessaire qu'elle réponde à ta menace. Elle pouvait tout simplement ne pas faire attention. Je le redis, elle est faussement bête wink.gif Pour la petite info, si tu veux en savoir plus sur le personnage, son BG est disponible ici même, à la taverne (tu cherche un RP avec "Nepriss" dedans et tu trouveras bien) ça pourra peut-être vous aider à comprendre 2 ou 3 éléments.

Ce message a été modifié par sapititsoeure - 16 oct 2009, 10:48.

+  Quote Post
 bastondanstag...
**
posté 14 oct 2009, 14:58 | #10
[HRP]
Oui, les RP multi sont véritablement riches, plus que ne l'est un RP solo.
Euh.. j'attends que tu me réponde avant de continuer, afin de rendre l'histoire cohérente, je suis censé t'avoir menacé de mort.
Si tu pouvais éditer tes messages pour y caser ta réponse avant que tu n'enlève ta cape, cela simplifierait les choses pour garder un récit cohérent. En tout cas merci de participer tu apporte vraiment quelque chose à ce récit.

Autre chose: pour les éventuels futurs participants: inutile de se retrouver à dix au même endroit alors que l'endroit est censé être désert.

Comme je l'ai dit plus tôt les bontariens sont les bienvenus, ils peuvent se trouver à Bonta, à l'autre bout du monde, les personnages ne doivent pas nécessairement se rencontrer.

Essayons pour ce récit d'adopter deux ou trois épopées en parallèle: je veux dire que pendant que nous nous aventurons à Brâkmar, un autre groupe peut se trouver dans une taverne d'Astrub, un autre à Bonta, etc..

Je suis un anti-héros: les héros sont invités! wink.gif

Pour l'instant ça part plutôt bien, préservons ce récit de la voie commune, à savoir: "Nous les gentils on sait pas pourquoi mais on va tuer les méchants", ou encore "On combats, je le tape, il me retape, je le retape plus fort, il me retape mais je suis doué j'esquive, on va se reposer, on les tue, et on passe au suivant"

Mmmh... Feca, si tu reviens, n'oublie pas d'éditer le message, et et évite d'autres incohérences comme lorsque tu dit connaître l'emplacement de chaque cadavre.
Ceux ci restent rarement conservés mille ans durant: ils se décomposent puis disparaissent.
Éventuellement remplacés par des ossements.

Bonne lecture et bonne continuation Ă  tous!
[HRP]

Ce message a été modifié par bastondanstageule - 14 oct 2009, 15:00.

+  Quote Post
 cereal--kille...
*
posté 14 oct 2009, 16:28 | #11
Artelil regarda la iopette d'un air bouche bée pendant son long monologue n'ayant pas la moindre idée de quoi répondre

*C'est fou ce qu'elle parle....Et elle à pas l'air futée...Une iopette quoi.*

Puis elle se plaignit de la chaleur ambiante, d'un mouvement souple,digne d'une déesse,elle retira sa cape.Aussitôt elle se remis à jacasser

*Regarde ses yeux*

Elle posait beaucoup de question, lui-même ne pouvait répondre à la moitié d'entre elles. Il savait que c'était le sacrieur qui avait incendié la maison, mais quel dans quel but ? Artelil décida de prendre les devants

-Je..euh enchanté Nepriss, moi c'est artelil Je suis juste un simple soldat brakmarien. Tout comme toi on as vus la maison en train de brûler et on est allé voir ce qui se passait. Enfin maintenant la chaleur est trop forte pour s'en approcher de plus près.

Le mensonge était parfait. Simple et crédible. Artelil aurait le temps de questionner le sacrieur plus tard, si cela s'avérait nécessaire. Mais sa menace de tout à l'heure, encore gravée dans son esprit, lui dictat d'être prudent et qu'il valait mieux éviter de le contrarier. Afin qu'il entre dans son jeu, il lui fît un clin d'oeil discret. La iopette ne parut pas le remarquer et Artelil ne s'en inquiéta pas outre mesure.

+  Quote Post
 bastondanstag...
**
posté 14 oct 2009, 17:55 | #12
[HRP]
Je continue sur cette lancée dès que notre amie iopette aura mise à jour son RP wink.gif
Je félicite le feca d'avoir édité roo message
[HRP]

+  Quote Post
 cereal--kille...
*
posté 14 oct 2009, 18:36 | #13
/hrp
Si tu parles du fait qu'elle ait pris en compte que tu l'as menacé,elle l'a fais biggrin.gif
/hrp

+  Quote Post
 bastondanstag...
**
posté 14 oct 2009, 19:08 | #14
Citation (cereal--killer @ 14 oct 2009, 18:36) *
/hrp
Si tu parles du fait qu'elle ait pris en compte que tu l'as menacé,elle l'a fais biggrin.gif
/hrp

[HRP]
Cela est exact, je me suis focalisé sur d'autres détails et n'ai pas pris en compte la subtilité tongue.gif
Je m'en excuse!
[HRP]

La iopette continuait de discourir interminablement.
Ma patience avait des limites.

Le Sadida s'adressait Ă  moi sur un ton de bonne camaraderie.
Il devrait faire attention afin qu'il ne se change pas en camarade mort.

Je le laissais en vie car il etait Brâkmarien, mais ses façons me déplaisaient de plus en plus.

Un véritable Brâkmarien ne cherchait pas à séduire les belles femmes. S'il souhaitait une aventure, il la violait puis la tuait tout simplement.

Le fait d'avoir compris qu'il ne fallait surtout pas révéler que je sortais de la maison lui avait probablement sauvé la vie.

Car il avait bien compris que j'étais responsable de l'incendie.
Je le voyais dans ses yeux et son clin d'oeil était éloquent.

Je répondis à celui ci par un mouvement de bras qui se voulait explicite: voulant lui signifier que la moindre erreur lui serait fatale.

La question se posait à présent, que faire de la iopette?

Je ne pensais pas qu'elle pourrait servir à Brâkmar, elle n'avait guère l'air malveillant et ne semblait pas très évoluée.

Je n'avais aucune envie de la violer, les besoins charnels n'affectaient que les personnes normales.
Lorsqu'elle fît tomber sa cape, je remarquais ses formes avantageuses et sa prestance particulière.

Elle était sans doute de haute lignée, et peut être moins stupide qu'il n'y paraissait.

Je répondis à ses bavardages par un mouvement vers la garde de mon épée très explicite, puis marchais en direction de Brâkmar et leur fis signe de me suivre d'un glacial mouvement de tête.

Partir tout seul aurait été bien plus confortable, mais le risque que le Sadida se mette à parler sous le charme de la iopette était trop grand.
Cela n'était pas souhaitable.

Ne pas tuer le Sadida pour ne pas m'attirer le courroux d'Oto Mustam.

La puissance d'Oto Mustam ne m'effrayait pas.
Il était certainement aussi puissant que moi et une confrontation directe avec lui aurait une issue très incertaine.

Mais j'avais beaucoup de respect pour ce dernier et il avait toute la puissance de Brâkmar derrière lui.

Mourir ne me faisait pas peur, c'est une des raisons pour lesquelles je suis devenu Sacrieur.
Mon seul regret aurait été de ne pas avoir pu déchirer la chaire d'ennemis plus puissants, plus dangereux.

J'avançai lentement, le crépitement des flammes brûlant les cadavres de mes parents derrière moi.

J'avais une requĂŞte Ă  demander Ă  Oto Mustam.

Ce message a été modifié par bastondanstageule - 14 oct 2009, 19:14.

+  Quote Post
 Musechanel
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 14 oct 2009, 20:00 | #15
Hrp/Bon je m excuse j ai pris enormement de retard donc je modifie mon poste, et comme il faut un deuxieme groupe je sui partant /Hrp

Sur l île d Otomai, Sharnette, une jeune ecafilpe qui avait choisie la voie de la terre et qui faisait partis des divisions secrètes de Bonta, se promenait, quand soudain un messager bontarien arriva, puis dit à Sharnette quelle avait une mission spécial de la part d Amayiro

Je compris donc, que ça ne pouvait être qu une mission importante donc je me pressai de demander au messager quelle était donc cette mission. Le messager me confia a donc la mission, en faîte il fallait que je m incruste a Brakmar, pour sauvai a peu près cinq prisonnier bontariens, je savais que cela n aller pas être une partie de plaisir, mais les ordres était les ordres, de plus ils étaient clair. Je dis donc au messager qu il pouvait partir. Je préparai mes affaires puis partis en direction du zaap le plus proche. Arrivais je partis a la recherche de notre espion a Brakmar.

Donc je partis en direction de la milice ou notre espion devais travailler en tant que garde, du moins ce faisait passait pour un garde. Mais je ne savais pas ou se trouver la milice, de plus j avais oublier ma carte chez moi a Otomai, alors je dis a un garde brakmarien :

<<-Bonjour, cher soldat pouvais vous m escorter a la milice s il vous plait ?>>
<<-Puis il me répondit, Tout d abord si tu m escorte dans une chambre d hôtel !
<<-GOUJAT !!! Puis tout le monde au zaap me regarda. >>

Puis je partis dans une autre direction tout en l entendant, dire des injuries sur moi, si il aurait été dans une zone ou non brakmarienne vide je l aurai déjà tuer mais, nous étions juste a coter du zaap.

HRP/Mon personnage :
-Race : ecaflip
-Caractère : très mauvais quand on l énerve, a de très grand talent d actrice et forte en combat éloigner et rarement malchanceuse
-Alignement : bontarienne, fait partit des divisions secrètes de bonta

Voila, vous n avez plus qu a me donner de meilleur idée pour améliorer, ma part du RP.A oui vous pouvez me donnez des explication je n arrive pas a mettre en gras ou en italique mon écriture, pouvez vous m expliquer comment faire.Merci d accepter mes excuse./HRP

Ce message a été modifié par Musechanel - 20 oct 2009, 20:41.

+  Quote Post
 bastondanstag...
**
posté 14 oct 2009, 21:18 | #16
Citation (Musechanel @ 14 oct 2009, 20:00) *
Pendant ce temp Exedorius un iop tellement stupide qui a les cheuveux noir vetu de la cape du crakleur et avec une epee du bouftou royal c etait perdu dans les landes de sidmote depuis une vintaigne de jour trouva enfin la citer de brakmar ou il devait prendre une nouvelle mission comme.

_Bonjour maitre supreme dit Exedorius a Oto Mustam
_Tu arrive enfin j avais une mission importante a te confier c est celle de surveiller un nuisible

Sur ce Exedorius partit en quette du nuisible et quete et aussi d une epouse

[HRP]
Désolé de te le dire mais le nombre de fautes d'orthographe que comporte ton post est hallucinant.

De plus la breveté de celui ci, le peu d'intérêt qu'il comporte et des incohérences flagrantes font qu'il est nuisible à l'histoire.

Si tu est d'accord, je vais tenter d'améliorer la tournure de tes phrases et t'envoyer le tout pour que tu édite ton message.

Ensuite, si la qualité de tes posts ne s'améliore pas, l'un des personnages en présence te tuera.

Il est très peu probable qu'Oto Mustam t'envoie toi aussi me surveiller, et il est très peu probable qu'il me considère comme nuisible.
Tiens, je corrige ton post sur le champ, ce n'est pas parfait, mais c'est toujours de meilleure qualité que ce que tu as posté:

"Dans le même temps, un jeune iop particulièrement stupide du nom d'Exodus s'était égaré.
Il était vêtu d'une cape du Craqueleur et portait à la ceinture une épée ayant appartenue à un Bouftou Royal.

Il errait dans les landes de sidimote depuis une vingtaine de jours lorsqu'il parvint enfin à la cité de Brâkmar.
Une mission venant d'Oto Mustam lui même lui serait confiée.

Lorsqu'il arriva devant Oto, il pris la précaution de saluer comme il se devait une telle personnalité.

-Bonjour Maître suprême.
- Tu arrive enfin. J'avais une mission importante Ă  te confier.
Il faut que tu m'aide Ă  surveiller un nuisible.

Après un bref entretien, ayant reçu son ordre de mission, Exedorius parti en quête du nuisible.. Et d'une femme!"

Je répète, c'est très loin d'être parfait, le scénario est à revoir complètement.
Je refuse d'être considéré comme nuisible et le fait qu'une autre personne que la iopette ait reçu ordre de me surveiller dérange.

Le mieux serait que tu revienne dans l'histoire après t'être entraîné et avoir trouvé un bon correcteur orthographique. (Mieux: lis quelques bons livres.. wink.gif Si tu est dislexique je ne peux rien dire à part de faire des efforts.

Ne le prends pas mal surtout! Bonne soirée à toi
[HRP]

+  Quote Post
 cereal--kille...
*
posté 14 oct 2009, 22:48 | #17
Le regard sombre du brakmarien était suffisamment éloquent ,on pouvait même percevoir un signe de menace dans ses gestes. Artelil se rendit compte de son absurdité. Il venait de couvrir un homme ,qui avait menacé de le tuer lui ainsi que la femme et cela pouvait lui valoir des ennuis.

Puis lentement et d'un calme effrayant, le sacrieur porta la main à son épée, comme prêt à en découdre. Le jeune sadida se mit à analyser rapidement la situation, la iopette ne se laisserait pas faire, ils étaient donc à 2 contre 1. Mettant la main dans sa poche, il effleura ses minuscules poupées, prêt à leurs donner vie afin qu'elles aident leur maître.

Durant un cours instant, l'air fût chargé de pressions, la tension était palpable. Pourtant le sacrieur ne fit rien, il se contenta de se mettre en route, lentement, pour rentrer à brakmar. D'un signe de tête, il leurs ordonna de le suivre.

La tension fit place Ă  l'agacement

-Non mais pour qui il se prend marmonna Artelil Ă  l'intention de Nepriss

*Si je le suis je sens que je vais au devant d'ennuis...*

Mais le jeune sadida était curieux, il voulait connaître le fin mot de l'histoire. Et après tout , revenir à brakmar ne comportait aucun risque, si ce n'est celui de suffoquer à cause de la puanteur de la ville dont le dernier nettoyage devait dater du jour de sa création. Il lui emboita donc le pas.

Le sacrieur quand Ă  lui n'avait toujours pas dit son nom.

Ce message a été modifié par cereal--killer - 14 oct 2009, 22:51.

+  Quote Post
 BlackThursday
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 14 oct 2009, 23:22 | #18
Le zaap de Brâkmar lui donnait toujours la nausée sans qu'elle sache pourquoi. A chaque rematérialisation, Fraggler avait la sensation d'avoir une langue en peau de larve orange dans la bouche.
Son sac rempli de potions qu'elle avait passé la nuit à concocter lui meutrissait sauvagement les épaules. Pourtant il fallait bien travailler pour gagner sa vie.
"Gagner sa vie", surtout honnêtement, c'était quelque chose d'exceptionnel pour une jeune sramette. Mais tel était son choix ; ne pas faire comme les autres et donner tort à tout le monde.
Fière à la limite de l'orgueil, Fraggler avait décidé de sortir du ruisseau dans lequel elle était née à Astrub pour pouvoir un jour aider tous les malheureux qui y croupissaient encore. Pour ce faire, il n'y avait qu'un seul moyen à ses yeux ; les Kamas !
La guerre était une sacrée chance pour elle. Plaies, bosses, camouflages, déplacements de troupes... Autant d'occasions pour les belligérants de prendre ses potions !
Quelle bêtise, cette guerre. A la domination des uns succède la domination des autres ; la liberté n'existe jamais. Sauf pour celui qui peut se la payer avec de l'argent bien frais...
Alors, courage, sramette, voilĂ  l'hĂ´tel des ventes des alchimistes !
Le responsable du lieu la reconnait..
- Salut Fraggler ! Toujours au travail ?
Le petit sourire de cet humain l'exaspérait au plus haut point mais elle était obligée de lui faire bonne figure, même sous le voile qui lui cachait la moitié de son doux visage.
- Je viens récupérer l'argent de mes ventes et apporter de nouvelles marchandises.
L'humain partit d'un grand éclat de rire
- T'as rien vendu du tout, et t'as déjà trop de marchandises à vendre ici. Tu m'agaces et tu m'encombres avec tes potions ! Les Brâkmariens attaquent Pandala eau. Y'a presque plus personne ici. Et dès que tu seras partie, ça fera une imbécile de moins !
Fraggler sera les poings en tournant les talons, furieuse...
En retournant vers le zaap, elle réalisa qu'elle n'avait pas un kama en poche pour le faire fonctionner ! Elle avait compté sur l'argent de ses ventes pour rejoindre Astrub. Pas de ventes, pas de kamas. Pas de Kamas, pas de Zaap... Marche à pied....
Elle se résolut à rejoindre Astrub par la route. Plusieurs jours de trajet en perspective... Aucun équipement pour bivouaquer et un sac de plusieurs kilos sur les épaules qu'il était hors de question d'abandonner.
Les gardes de la porte Est de Brâkmar la regardèrent partir en se moquant d'elle ouvertement. Elle obliqua au nord d'un pas ferme et résolu. Vers le nord ? Vers cette fumée étrange, là-bas, au loin...

+  Quote Post
 debail
Abonné Araknophobe
*
posté 14 oct 2009, 23:53 | #19
C'est dans un univers lugubre , peu hostile , que Milina , vaillante disciple Xelor au service de Bonta , repris conscience.
Les Gardes Brakmariens auxquelle elle avait fait face il y a quelques heures etait venus a bout d'elle , et avaient pris soin de la capturée , pour l'amené a Oto Mustam.
Emprisonnée dans une cage tiré par d'affreuses Dragodindes a la robe ébéne , elle fouilla dans ses poches afin d'y trouvé son pendule , qui lui servaitt a se téléporté...
Rien.

- Ou est mon pendule , bande d'ignares , adressa t-elle aux gardes Brakmariens
- Ahahahah , pauvre folle , tu n'imagine pas une seule seconde que nous aurions pu laissé ce pendule entre tes mains , rétorqua le garde , avec un ricanement sadique
- Vous le payerez , mes fréres d'armes vous le feront payés !

Alors que notre avancement vers Brakmar continuait , je remarquis que nous passames devant une maison encore fumante , elle venait surement d'avoir été incendié.
Puis , quelques minutes plus tard , j'apercus les mirador de Brakmar , mais ce qui avait retenu mon attention , c'etait ces 3 personnes en direction de Brakmar , 1 Sacrieur au visage peu commode , accompagné d'un Sadida a l'air innofensif et d'une Iopette belle comme les ruisseaux de Bonta...
Nous allions les doubler , il fallait que j'attire leur attention.
Soudain , quand nous arrivames a leur hauteur , je me mit a criée:

- Et vous , je peux vous donné d'importantes informations sur Bonta et une enorme bourse de Kamas si vous arrivez a me sortir de l...

La disciple de Xelor n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle sentit une lame lui parcourir le cou , apparemment un Garde n'avait pas apprécié .Milina compris alors qu'elle dut se taire , au péril de sa vie. Toutefois , elle espérait que le stratagéme aurait marcherait et qu'une des 3 personnes trouverait un moyen de la sortir de la.

[HRP]J'espére que le RP vous a plu et que mon personage reussira a s'intégré dans le RP , aussi , mon avatar et un pandawa car j'incarne un panda IG , mais j'aime diversifié les personnages quand je Roleplay , c'est donc pour cela que j'ai choisi une Xelorette. [HRP]

+  Quote Post
 bastondanstag...
**
posté 15 oct 2009, 07:21 | #20
[HRP]
Maljour.
Avec maintenant une sramette, une iopette, une xelorette, un Sadida, un Feca, et moi mĂŞme, nous sommes Ă  mon sens largement assez nombreux.

Je pense que nous sommes même trop nombreux, si certains d'entre vous parvenaient à se dégager habilement du groupe, peut être pour se retrouver ailleurs, je leur en serai reconnaissant.

La xelorette pourrait par exemple trouver un moyen de s'échapper de sa prison avec l'aide du Feca pour se rendre à Bonta.

Les prochains rôlistes sont invités à se matérialiser ailleurs wink.gif
[HRP]

Une nouvelle voix féminine me parvint.
Toutes ces apparitions commençaient à m'agacer.

Il s'agissait probablement d'une Bontarienne, elle avait été faite prisonnière et se débattait, peut être sans savoir ce qui l'attendait.

Elle serait violée autant qu'on peut l'être, torturée, avant d'être jetée en pâture au Dark Vlad.

Je ne lui accordai pas un regard.
Continuai mon chemin en silence.
Peut être devrais je parler à Oto Mustam d'une nouvelle idée qui m'était venue, puisque la nourriture était ardue à trouver, pourquoi ne pas dévorer les prisonniers?

Le Dark Vlad en serait sûrement mécontent, mais ainsi il sortirait de son labyrinthe pour tuer des Bontariens et à l'occasion quelques neutres.

S'il décidait de se rendre ici pour nous attaquer, je m'occuperai personnellement de son cas.

Nous arrivions face aux remparts de Brâkmar.

+  Quote Post
 Hs-Dreamer
*
posté 15 oct 2009, 09:58 | #21
Derrière l'épaisse fumée, Mik pu apercevoir 3 individus.
-Qu'est ce qu'il pourraient bien faire dans un endroit pareil... Seraient t-ils les responsables de cet incendie?!
La fumée commençait à se dissiper. Mik se cacha derrière un buisson de peur qu'il ne se fasse repérer.
Une discussion avait lieu, mais de là où il était, Mik ne pouvait rien entendre. S'approcher serait un acte suicidaire. Le plus sage serait de rester là où il est et contempler la scène du début à la fin.
Dans le lieu se trouvait un sacrieur, un sadida, et une iopette... Les gestes peu communs du sacrieur attirèrent l'attention de Mik. Ses mouvements et son regard lui donnaient la chair de poule.
Quelques instants plus tard, les trois suspects s'avancèrent vers le Féca, toujours caché.

Mon-t-ils repéré...? Il se tut un moment puis repris
Non, il se dirigent vers brâkmar sûrement...
Il ne savait pas quoi faire... Lui qui aimait rester en paix, allongé dans son lit tout en contemplant le ciel étoilé...
Après mûre réflexion, il prit enfin une décision.

"Ses trois personnages étaient sûrement les auteurs d'un crime, et peut être qu'ils en commettront un autre... Je me dois de les suivre." Se disait-il.
Mik n'aimait pas avoir des problèmes certes, mais il était au mauvais endroit et au mauvais moment, ou plutôt le contraire.
Il se contentait de les suivre des yeux tout en gardant ses distances...

+  Quote Post
 kertizzz
*
posté 15 oct 2009, 14:29 | #22
meme chose qund bas

Ce message a été modifié par kertizzz - 16 oct 2009, 17:38.

+  Quote Post
 superjapmax
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 15 oct 2009, 16:56 | #23
[HRP] Donc voila j'ai vu que plusieurs s'étaient épris de rejoindre notre anti-héro alors j'ai donc décidé de m'incruster dans cette histoire en formant un deuxième groupe ( avant que le sacri se mette a tuer tout le monde dans un joyeux carnage laugh.gif ).
Donc ceux qu'ils ne trouvent pas vraimant leurs places dans cette histoire, je vous invite donc a rejoindre mon personage de manière judiceuse tongue.gif [HRP]

Au-delà des Landes de Sidimotes, dans un quartier un peu isolé de la milice Bontarienne,
Zélos, disciple d’Osamodas et stratège des forces bontariennes, préparais un attentat à un certain disciple Sacrieur . Les ordres sont clairs : Trouver la cible et l’abattre.
Selon Amayiro , avec les informations recueilli par les espions Sram, jugeais qu’il pourrais être dangereux si Brakmar lançais un assaut sur la cité.

C’est alors que je mis ma cape hôte favorite masquant le dos de ma tunique bleu et mon dora sombre durement gagné qui recouvra mes cornes blanches.
Je me dirigeant par la suite vers les enclos public pour y prendre ma dragodinde à la robe doré et orchidée.

Une fois ma monture enfourchée je me dirigeai donc vers la sortie Sud de la cité pour y entreprendre mon voyage jusqu'à Brakmar.

Quelques heures suivirent tous aussi long les uns que les autres. Ayant croisé uniquement une Sramette aux airs désespérés je n’avais point de temps de l'aider, le chemin devenais de moins en mois clair et la végétation de plus en plus rare.
C’est alors que j’entrevis les sombres lueurs rouge de Brakmar.

[HRP] Bon peut-être que ce n’est pas la meilleure histoire mais l’idée d’aller tuer le sacri pourrais prendre un bon moment (chercher un passage secret par exemple) et mon coté de l’histoire se terminerais probablement par ma mort ou encore a sauver Milina … Mon but étant de déconcentrer l’histoire sur l’anti-héro et créer une histoire en parallèle. Mik , Kertizz ou bien Fraggler pourrais bien rejoindre Zélos pendant sont périple .[HRP]

Ce message a été modifié par superjapmax - 15 oct 2009, 17:32.

+  Quote Post
 cereal--kille...
*
posté 15 oct 2009, 17:40 | #24
Artelil se retourna, une xelorette était enfermé dans une cage, l'air mal au point. Deux gardes l'escortait. Artelil connaissait l'un deux, un pauvre idiot qui se plaisait à faire souffrir les gens pour se sentir supérieur.

*Si j'étais toi je m'inquieterais...*

Artelil connaissait le sort des prisonniers, principalement lorsqu'on était une femme. Il ne pouvait rien faire pour elle. Même si elle parlait, elle n'échaperrait pas à son sort. Toutes cette violence gratuite l'atristait. Il avait déjà tué, même pour de l'argent, mais au moins prenait-il soin de ne pas faire souffrir sa victime inutilement.

La jeune femme hurla à son attention ainsi qu'a ses nouveaux compagnons. Elle promettait de l'argent et des informations en échange d'aide.

Artelil se retourna et la regarda dans les yeux. Peut-ĂŞtre pourrait-il l'aider...

*Ne fais rien d'idiot, tu vas t'attirer des ennuis.T'es un soldat de brakmar maintenant.*

Il continua de la fixé d'un air qu'il voulait encourageant, puis se détourna pour suivre le sacrieur.

-ARTELIL SPECE DE FEIGNASSE, AU RAPPORT!

Artelil soupira, cette douce voix mélodieuse était celle de son supérieur, il l'apperçut au loin. L'attendant devant la grande porte.

Se tournant vers la iopette

-Et bien nepriss, j'éspère te revoir, peut-être pourrions-nous dîner un de ces jours à la taverne.

Artelil pressa le pas. Il finit par dépacer le sacrieur, se retournant, il le dévisagea.

-Bon et ben...J'imagine qu'on se reverra plus tard Ă  la milice.

-ARTELIL ! BON SANG QUI C'EST QUI M'A FICHU UNE LARVE PAREILLE ?!

-Ca va ça va je viens...

Ce message a été modifié par cereal--killer - 15 oct 2009, 18:19.

+  Quote Post
 sapititsoeure
posté 15 oct 2009, 17:46 | #25
[HRP : Bon, étant donné que les différentes actions ne se passent pas au même endroit, je peux continuer. Il va faloir penser à une organisation de passage des groupes. Si on commence à avoir des suites entre-mêlées de groupes différents, ça va pas aller. Lorsque vous voyez qu'une personne d'un groupe commence une action, laissez ceux de ce groupe terminer leur action et ensuite commencez la votre. Ça sera bien plus simple à lire et à suivre.]

Décidément, ce sacrieur ne me plaisait pas, pas du tout. Chacun de ses gestes ressemblait à une attaque. Tant que je devrais le suivre, jamais je ne baisserais ma garde. Artelil, le disciple de Sadida, en revanche, pourrait être une bonne aide si jamais notre ami le sanguinaire venait à agir de manière un poil trop brusque. Au moment où celui-ci porta la main à son épée, je me rendis compte de la bêtise que j'avais faite en n'en prenant pas avec moi. Il faudrait me trouver un prétexte à aller me chercher une arme. Des dagues, un arc ou une épée feraient l'affaire. Dès que j'en aurais l'occasion, j'irais à l'armurerie la plus proche.

Nous marchions d'un pas décidé vers les portes de la grande cité lorsque soudain, un étrange convoi apparut sur la route. Le convoi comportait des soldats et une cage. En y regardant de plus près, on pouvait voir que la cage abritait une femme de petite taille, une disciple de xélor sûrement. J'eus envie de la délivrer, elle qui allait certainement subir mille tourments. Je connaissais bien les prisons de Brâkmar pour y avoir passé quelques temps et je dois dire que l'on en sort jamais indemne, ni physiquement, ni mentalement ... si on en sort.

A force de vaquer à mes rêveries, j'en avais oublié de soutenir le pas et les deux autres m'avaient devancé. Il me fallut donc courir pour les rattraper. Un petit stratagème s'imposa.

- Hééééé!! Attendez-moi! Rhooo. Attendez!!! Je cours pas aussi vite que vous.

Faisant mine d'être à bout de forces, je leur faisais signe en bonne idiote. Je me baissai et faisais semblant de refaire mes lacets tout en les regardant. Je savais bien que le moindre faux pas me ferait gagner sans doute de la douleur ou pire mais il fallait que je joue mon rôle jusqu'au bout, au moins jusqu'à ce que ça ne soit plus nécessaire. Le temps venu, je l'abandonnerais et ils sauront qui je suis vraiment. ~ Mais on en est pas encore là.~ Mon compagnon de route, Artelil, du partir précipitamment me laissant seule avec ce disciple de sacrieur au regard de glace.

- Attendeeeeeez! Arteliiileuuh! Revenez!!

Ce message a été modifié par sapititsoeure - 16 oct 2009, 10:47.

+  Quote Post
 cereal--kille...
*
posté 15 oct 2009, 18:17 | #26
Artelil se retourna, la iopette le reclamait, il semblerait que son charme et son charisme naturel avait fait son petit effet. Ou alors n'avait-elle pas envie de rester avec l'autre taré. Il revint rapidement en arrière ne prêtant pas attention au cris du lieutenant.

Toutes mes excuses mademoiselle, mais le gars au bord de la crise cardiaque est mon ...supérieur il tiqua en prononçAnt ce mot. Une fois mes obligations terminé, peut-être pourrions-nous nous retrouver quelque part? Vous pourrez me trouver à la milice, ainsi que....euh le sacrieur.

Il lui fit un breve salut de la main, et repartit en direction de brakmar. La prochaine demi-heure, il allait la passer à parler de la situation des routes au nord...et il ne s'en réjouissait guère.

+  Quote Post
 bastondanstag...
**
posté 15 oct 2009, 19:06 | #27
Je ruminais des pensées plus sombres les unes que les autres.

Le Sadida et l'autre idiote avaient l'air de sympathiser.
Le Sadida lui avait même proposé de se retrouver à la taverne le soir même pour dîner.

Je devais me débarasser de la iopette.
Je me demandais par quel ruse ou par quel perfide mensonge j'allais pouvoir l'envoyer lĂ  bas.

Puis je renonçais à la ruse: je n'avait nul besoin de cela.
Personne n'oserait s'opposer Ă  moi.
Je la traînerai par les cheveux, jusque la prison afin qu'elle y soit torturée.
Son beau corps pourrait servir aux gardes dans le besoin.

[HRP]
Nepriss, je lis ton rôle play, et au passage je t'en félicite, car il est bien construit, la syntaxe est bonne, l'épistolaire est une idée brillante. puisque tu parais avoir de l'expérience dans le domaine, peux tu me dire ce que tu pense de mon récit de de mon écriture en particulier? Ce qui satisfait et ce qui reste à améliorer?
Il est certain que tout reste toujours améliorable, mais je parle des éléments les plus flagrants.

Je commence Ă  comprendre des choses sur ton personnage, aussi je te demande:
Si je t'attrape par les cheveux jusqu'en prison, résistera tu?
En cas de résistance, est tu censée avoir la force de résister? Ça m'étonnerait beaucoup, mais sait on jamais..

J'avais dans l'idée que tu n'aurais aucun mal à te faire sortir de prison par Oto Mustam, étant donné que tu est en mission pour lui et qu'il te porte de l'affection.

De plus un petit tour là bas devrait te permettre si tu le souhaite d'échanger avec la Xelorette.

J'attendrai que vous vous rencontriez Ă  la taverne avant de continuer mon rĂ´le.

J'ai dans l'idée que les autres groupes pourraient profiter du moment ou tu est en prison pour avancer, avant que l'on reprenne.

wink.gif
[HRP]

Le chef de guerre maugréant à l'adresse du Sadida ne me connaissait pas, et me regardait d'un air curieux, quelque peu méfiant.

Lorsque je croisais son regard, il se tut et m'ouvrit le portail sans se renseigner d'avantage sur mon alignement.

La peur dans ses yeux était un premier élément satisfaisant.

+  Quote Post
 kertizzz
*
posté 15 oct 2009, 19:34 | #28
dsl je doit tou suprimer car ces temp si je ne trouve pas le temps

Ce message a été modifié par kertizzz - 16 oct 2009, 17:36.

+  Quote Post
 bastondanstag...
**
posté 15 oct 2009, 19:57 | #29
Citation (kertizzz @ 15 oct 2009, 19:34) *
Alors que Kertizz passât par une rue il entendit de la musique cela l attirait, il ecoutat donc attentivement le sons et ce laisser guider il arriva devant une auberge.Qui était surment une auberge populaire car l on y voyait autant de monde qu a l auberge d astrub lors des grandes fête.Il décidât donc d entrer pour ce relaxer, louer une chambre et par la même occasion demander ou se trouve la milice.
Kertizz entra donc dans l auberge, en y voyait toutes sortes de personnes, surtout des gardes Kertizz en deduisat donc qu il n’était pas très loin de la milice.Il alla voir l aubergiste et lui dit :

_Savez vous ou se trouve la milice ?
_J y gagnerais QUOI ? Lui demanda l aubergiste
_La resevation d une chambre de ma part et un suplements de 4000 kamas !
_Hum d accord !

Puis l aubergiste montra à Kertizz la milice qui était à deux rues de l auberge.
Kertizz s en alla donc a la milice demanda a voir Oto Mustan ,il attendit donc que Oto Mustan ai fini son entretien avec ces généraux.Oto Mustam dit alors a ces gardes de faire entrer Kertizz après un long entretien avec Oto Mustam, Kertizz sorti avec son alignement brakmarien et sa premiere mission entant que preuve de sa puissance.Sa mission constituer a tuer chaque bontariens étant dans la prison, faute de place.mais se que Kertizz aprecier le plus dans tout sa c est que aucun gardes ne devaient toucher aux prisonniers a par lui.Il partit donc en direction de l auberge pour fêter sa comme il se doit .
Arriver a l auberge il offris donc une tourné a tout le monde y compris se qui venaient d entrée dans l auberge.Puis Kertizz demanda a son Bworky d aller chercher toute les sramettes pour les inviter a la fête, Kertizz avez un faible pour elles

HRP/ voila j ai pas trop trouvais de suite mais bon, bon j avoue aussi un peut trop barbant mais bon je n y peut rien /HRP

[HRP]
Essaie d'éviter les fautes.
Euh.. Désolé, mais j'avais prévenu qu'on etait déjà assez à Brâkmar, et on essaie même de s'arranger pour alléger le nombre du groupe.

La dessus tu te rends à Brâkmar précisément en prison.
Ben.. Que dire? édite ton message et matérialise toi ailleurs.
Sinon je propose de continuer sans prendre en compte ton personnage.

Au fait: tuer tout le monde dans la prison c'est une très, très mauvaise idée.
S'il te plaît ne démonte pas ce que nous nous efforçons de bâtir.

À bientôt j'espère, loin de nos personnages, peut être près de la personne qui a eu la très bonne idée de commencer à Bonta en tant que Bontarien.
Je l'en félicite.

Bonne soirée à toi!
[HRP]

+  Quote Post
 Hs-Dreamer
*
posté 15 oct 2009, 21:36 | #30
Mik les suivait le plus discrètement possible. Le moindre faux pas lui serait fatal, mais bon, il savait que ça allait se produire, ce n'était qu'une question de temps, c'est pour celà que trouver un plan était une nécessité. Le plus simple serait de prévenir la milice. Les trois individus ne feront sûrement pas le poid face à l'amée d'Oto Mustam. Il ne restait plus qu'à leur expliquer ce qu'il a vu il y a quelques instants. Mais le problème, c'était que Mik n'a pas vu grand chose. Il ne les a pas vu en plein délis. Peut être s'était-il précipité sur son jugement, peut être que. ce n'était que des passants? Non. Si c'était le cas, ils ne seraient pas tus. Ils en auraient parlé.
-Raah! Je sais plus quoi faire. A force de refléchir, il avait complètement oublié de garder un oeil sur les suspects.
-Punaise, j'ai failli les oublier! Pas de panique, ils ne les a pas perdus, ils sont arrivés devant le portail. Parmis le lot se trouvant dans le lieu, c'était l'iopette qui avait le plus attiré l'attention de Mik. Elle agissait byzzarement...

Ce message a été modifié par Hs-Dreamer - 16 oct 2009, 11:35.

+  Quote Post
 debail
Abonné Araknophobe
*
posté 15 oct 2009, 22:49 | #31
Le stratagéme de Milina ne marchat nullement.Aucun des 3 compéres n'avait l'air partant pour délivré la Xelorette .
En traversant la porte Brakmarienne , je vis un assez haut-gradé Brakmarien , lancant des brimades au Sadida a qui j'avais imploréé de l'aide.

Bien fait pour ce gros lourdeau , pensais-je.

Aprés avoir traversé les immondes rues de Brakmar , contraint a bouché mon nez pour evité la puanteur des rats et de quelques cadavres gisant a meme le sol , nous arrivames a l'entrée du souterrain qui améne droit a la prison.
Puis les gardes emboitérent le pas , et plus nous avancions dans le souterrain , plus se repandait l'horreur , nous passames devant une bonne dizaine de salles de tortures avant d'arrivées aux grilles de la prison.
Aprés avoir pris soin de m'ataché , les gardes me jetérent avec tous ces cadavres , dérriére les barreaux.
Je fus inlassablement choquée en reconnaissant d'anciens haut-gradés Bontariens ,maigre , reduit a l'etat d'esclavage , contraint a nettoyés la prison des cadavres gisant a meme le sol...

- Ne t'en fais pas ma jolie , tu ne vas pas resté longtemps ici , nous allons directement a la Milice , voir ce qu'Oto veut faire de toi !

Je vis la ma seule chance de gagner du temps afin de m'échappé.

- Et bien dites a votre imbécile de chef que je peut lui donné de precieuse informations sur Bonta , et je lui parlerais seulement en privé !
- Ahahahah jeune inconsciente , le maitre aura tous les renseignements qu'il veut quand tu seras soumise aux inlassables tortures , et tout ca gratuitement !
- Tout ca aprés que nous aurons pris soin de te violé ma jolie
, annonca le second garde de la prison.

J'eus alors conscience que j'etais coincée ici , et que ces infames envoyés de Rushu allait vraiment me torturés.

[HRP] Je ne veux pas faire mourir ma xelorette , je veux juste attendre la suite des evenements , voir dans quel groupe pourrais-je me répartir , pour continué l'aventure , je laisse donc libre cours a votre imagination pour la suite des événements .[HRP]

+  Quote Post
 sapititsoeure
posté 16 oct 2009, 10:29 | #32
[HRP : Pour mon RP, l'épistolaire ne concerne que le début du récit, puis vient les souvenirs et ensuite on plonge dans l'action directement. Tu comprendras un peut plus tard pourquoi. Si tu remarque que la narration passe de la première personne à la troisième et revient à la première, c'est normal. Le début était très mal construit donc je l'ai remanié un peu mais je n'ai pas vraiment vérifié si j'avais terminé correctement. Personnellement je trouve le début assez bancal.

Pour tes questions, si tu essayes de trainer Nepriss par les cheveux, oui, elle va se défendre et pas qu'un peu. C'est dommage que tu n'aies pas encore fini de lire et que moi je n'ai pas fini d'écrire son BG mais tu vas te rendre vite compte que oui, elle a la force de résister. Est-ce qu'elle peut te battre? Ca, ça dépend de la puissance de ton personnage mais je pense qu'un combat équilibré et serré sera toujours plus intéressant qu'un "J'te met une coco ou une AM dans la tête et boum t'es mort en 3 secondes 5". Quoi? Tu veux déjà qu'on se batte? tongue.gif

Sinon pour ton histoire et bien pour l'instant ça colle, ça progresse. On verra la suite quoi, mais c'est bien parti. (En même temps avec un multi, c'est très rare d'arriver au bout et au résultat escompté). Ton style d'écriture est très bien, aucun soucis. Seuls petits conseils que je peux donner c'est sur la mise en forme. Évite les HRP en plein milieu de ton texte. Si tu veux faire du HRP fais-le à la fin ou au début de ton texte, pas en plein milieu. Ne poste pas un message uniquement en HRP, ça gêne la lecture et en plus c'est interdit (cf. Règles de la taverne). Si tu as des questions, mieux vaut MP que faire une grosse tartine HRP comme je suis en train de faire.
De plus, les citations dans un sujet RP, c'est pas terrible donc cite entre " ". Le saut de ligne n'est pas obligatoire toutes les deux lignes. Garde à l'esprit qu'une idée = un paragraphe. Lorsque tu raconte quelque chose qui est dans le même esprit ou la même action, ne saute pas de ligne et ne reviens pas à la ligne. Ensuite, pour que ton texte soit plus facilement lisible, mets en italique les passages de narration, en gras quand tu parles, en gras italique les pensées ou entre * * (perso je les met en gras italique entre ~ ~). Voilà, sinon tu es bien parti pour être un bon rôliste ;p]

Le départ d'Artelil me mettait vraiment mal à l'aise. Heureusement, je le retrouverais le soir ça me donnerais l'occasion de le sonder un peu mieux. Lorsqu'il eut rejoint son supérieur, je jetai un regard furtif et inquiet en direction de mon autre "compagnon". Il avait un expression telle que je ne m'étonnais pas à m'imaginer le voir me sauter dessus et m'éventrer sans pitié. De toute manière, je ne craindrais pas grand chose près de Brâkmar tant qu'Oto Mustam me considèrerait comme déjà sienne.

Je me retirai tout à coup de mes pensées et lançai :

- Bon, on devait pas avancer?

Je pris ma cape sous le bras et pris les devants, je devais absolument aller me chercher une arme, quelque soit le moyen pour l'avoir.

Ce message a été modifié par sapititsoeure - 16 oct 2009, 10:47.

+  Quote Post
 superjapmax
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 16 oct 2009, 17:38 | #33
[HRP : J’ai l’impression qu’il n’y a pas de nouvelles de ceux qui ont décidés de se partir un personnage dans cette histoire… c’est donc ainsi que je vais continuer mon aventure à part (Je vais me fixer sur le sauvetage de la xélorette je crois bien...après avoir remarqué que le Sacri sera bien trop dangereux a affronter). Remarque que mon but n’était que d’alléger le groupe wink.gif]

Je fit campement pour la nuit dans un coin reculé des landes et des cris de loups agonisant, là où je put trouver un très mince ruisseau pour y abreuver ma dragodinde extenuée.

«Quel lieu sinistre! Je n’arrive pas à croire qu’aussi démoniaque quelqu’un soit-il, puisse vivre dans une contrée aussi infâme!»

C’est à ce moment que je décidai d’invoquer mes tofus éclaireurs pour épier la région d’une éventuelle présence.
Je monta ma tente et prépara un feu de camps pour me réchauffer en ce lieu sinistre.
Mais, sans nouvelle de mes tofus, je céda petit à petit à la fatigue. Plusieurs minutes passèrent avant que je ne cède finalement au sommeil...

+  Quote Post
 debail
Abonné Araknophobe
*
posté 16 oct 2009, 23:54 | #34
Toujours Cloitrée dans l'infame prison Brakmarienne , Milina attendais ce moment ou les gardes viendrait la cherchait , préts a lui faire subir d'atroces souffrances.

C'est a ce moment la que j'apercus , par le soupirail de la prison qui donnait dans une rue sordide de Brakmar , un Tofu . Qu'est ce que ce pauvre animal faisais ici ? Ca , je l'ignore...
Comme il n'avait pas l'air farouche , je reussis donc a l'appaté avec quelques bouts de pain rassis qui trainait a terre , puis , aprés plusieurs essais a le capturé !

- Mais ma parole , c'est est un tofu eclaireur !Que peut-il bien faire ici ?!

En regardant le nom qu'etait inscrit sur la bague accrochée a la patte du tofu , je resta bouche bée :

- ZELOS ! Ce tofu est a Zelos , un ami Bontarien !
Il faut que je trouve un moyen de le prévenir...
De toute facon , il se rendras compte que quelque chose ne tourne pas rond quand il s'apercevras que son tofu n'est pas revenu....

Pendant ce temps , les minutes défilérent , ces precieuses minutes , qui me faisait vascillées entre la vie et la torture....

+  Quote Post
 bastondanstag...
**
posté 17 oct 2009, 08:46 | #35
[HRP]
Merci de tes conseils, sapititesoeur, il y a en effet des choses que j'aurais pu éviter, comme les citations, les messages hrp, etc..
Euh.. Je vais essayer quand même de me défendre un peu tongue.gif
En fait j'écris tout depuis un téléphone qui a déjà 3ans, et ce n'est vraiment pas pratique.

Pour mettre en gras etc comme avec un ordinateur, c'est pas possible. Et pour les citations, j'aimerais bien copier-coller le texte mais ce n'est pas possible.

Donc tu comprends que c'est très difficile de bien poster dans ces conditions, de plus les posts sont plutôt courts et moins travaillés que ce que j'aurais pu produire avec un ordinateur.
La faute est mienne, quand je trouve un ordinateur, je joue Ă  Dofus au lieu de passer sur le fofo.

Donc je prends en compte tes remarques et j'éditerai mes messages la prochaine fois (lundi?) que j'aurais pour la main un ordinateur.
J'ai achevé de lire ton rôle play, je te félicite il est vraiment bon.
Je confirme, le début est moins bon que la fin, mais ça se corrige.
Ton personnage prend de l'épaisseur donc c'est normal.
Je pense aussi qu'un long combat serré serait plus intéressant qu'un combat kikou.
J'attends que vous vous retrouviez Ă  la taverne pour agir.
[HRP]

Je poursuivais mon chemin sans détourner la tête de mon but qui était d'arriver à la milice pour m'entretenir avec Oto Mustam.
Je croisais plusieurs soldats sur mon chemin, tous me regardaient avec un air intrigué.

J'était habité par une envie de meurtre.

+  Quote Post
 cereal--kille...
*
posté 17 oct 2009, 09:44 | #36
-Bon alors soldat, comment ça ce présente ?

Point par point, il lui rapporta tout les événements. les crocs gland, l'état des routes qui ne facilitait pas le commerce... Les minutes commencèrent à défiler.
Il devait se dépêcher s'il voulait rejoindre Nepriss.

-....J'ai aussi aperçu un petit groupe de bontarien, ils étaient probablement à la recherche d'un bandit.

-Combien étaient-ils?

-Trois.

Le lieutenant le regarda d'un air méprisant.Vous les avez laissé filer je parie.

-Et ben...Ils m'ont attaqué. J'ai dus les tuer.

Long silence. Son supérieur le regarda d'un air étrange. Puis lentement, un léger sourire apparut sur son visage.

-Bien bien, bon travail.

Avec un grand effort de volonté, le sadida s'empêcha de lever les yeux au ciel. Peut-être que cette acte de "bravoure" lui donnerait un peu de répit.

-Merci chef. Je peux y aller maintenant?

-Oui attendez, ouvrant un tiroir, il attrapa une petite bourse d'or et la jeta en sa direction, voilĂ  votre solde.

D'un geste habile, le disciple sadida l'attrapa. Après l'avoir remercié, il pris congé et s'apprêta à sortir. Mais arriver à la porte, il se retourna.

-Lieutenant...en revenant j'ai vus une maison tout près de brakmar brûler.

-Ouais j'ai vus. Pas de quoi s'inquiéter.

-J'ai quand même trouver ça bizarre. Peut-être des bontariens...

Après avoir achevé sa phrase il sortit. Artelil espérait l'avoir suffisamment intrigué pour qu'il mène son enquête, et pose les questions que lui ne pouvait pas poser.

*Bon, oĂą je vais moi?*

Il n'était qu'à quelque pas de la milice, peut-être la iopette s'y trouvait-elle déjà à l'attendre. Il se hâta donc en sa direction.

Ce message a été modifié par cereal--killer - 17 oct 2009, 09:45.

+  Quote Post
 superjapmax
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 17 oct 2009, 21:00 | #37
Se fut lorsque je sentit des picotements sur le bras que je me réveilla.
C'était mes tofus qui étaient de retour.

«1...2...3... Où est le quatrième??»

«Il a dut s'aventurer un peu trop loin celui-là, les tofus étant reconnus comme étant les créatures les plus idiotes de tout Amakna...après les Iops.»

Heureusement j'avais les sens aussi aiguisée qu'un meulou en manque de femelles et je put le répérer en ce qui me semblais être un donjon. Je perçut une odeur familière, celui d'une Xélor... Milina! Ma soeur d'arme.

Il fallais que je m'introduise dans la cité, connaissant les moeurs des Brakmariens elle en reviendra pas vivante.
La missions passera après, selon le code du guerrier bontarien « La mission passe toujour après la vie d'un collègue bontarien.». Je donnais un coup sur la fesse de ma dragodinde pour quelle fasse demi-tour, elle retrouvera son chemin jusqu'à Bonta.

C'est ainsi que je préparais mon invasion sous les chaudes lueurs du feu...

[HRP: Cereal-killer j'ai pas comprit l'affaire des 3 Bontariens, faisait-tu allusion à moi? Car rappel que je suis pour le moment tout seul. Sinon Debail je trouve bien l'idée de garder mon tofu mais croit-tu pouvoir me le rammener avec un message comment rentrer dans la cité par une faille ou un truc du genre? smile.gif Sa maiderais à poursuivre mon histoire.]

+  Quote Post
 Hs-Dreamer
*
posté 18 oct 2009, 11:28 | #38
L'un des trois s'était détaché du groupe... C'était le sadida. Mik ne l'avait pas remarqué plutôt, mais son accoutrement et ses gestes montraient que c'était bel et bien un milicien de brakmar... "Mais alors, pourquoi aurait-il fait une chose pareille?" Il n'avait pas la réponse de cette question, comme beaucoup d'autres.
Mik caché encore et toujours, s'est posé une autre question, assez bête, mais pertinente.
-Pourquoi je me cache, déjà?
C'est vrai, maintenant qu'ils étaient arrivés à Brakmar, il n'avait rien à craindre. Et puisqu'il n'a pas été repéré, tout ce qu'il avait à faire était d'agir normalement et se rendre jusqu'à la Milice, mais pour celà, il devait les doubler.
-Calme toi Mik, tu n'as rien Ă  craindre, tout ce que tu as Ă  faire c'est de marcher normalement comme tout autre personne le ferait.
C'est bon, il s'était décidé de se montrer, et il l'a fait aussitôt.
'Agis normalement, agis normalement..' Pensait-il.
Il marchait d'une cadence rapide, de quoi doubler le restant du groupe.
De plus, il n'avait rien de suspect. C'était un simple Féca, les cheveux roux en queue de cheval, le visage au teint clair, les yeux bruns, un accoutrement très ordinaire composé d'une chemise bleue faisant le double de sa taille et un pantalon noir. Il avait l'air normal, très normal, voir trop normal. Il passa juste à coté du sacrieur, lui fit un joli sourire à lui ainsi qu'à l'iopette, puis les dépassa.

HRP J'me propose d'être parmis ceux qui sauveront la xelorette, si ça ne dérange pas bien sûr. HRP

+  Quote Post
 bastondanstag...
**
posté 18 oct 2009, 18:44 | #39
[HRP]
En tout cas, si il y en a que ça dérange, je n'en fais pas partie!d:
Nous attendons l'intervention de la iopette, sans quoi ce rôle play est bloqué.
Si elle n'a pas répondue demain on passe à l'autre groupe!
[HRP]

+  Quote Post
 sapititsoeure
posté 19 oct 2009, 11:16 | #40
[HRP : Elle arrive, elle arrive. Le weekend je suis rarement lĂ  donc ... ^^']

Nous avancions d'un bon pas. Moi qui avais pris un peu d'avance, je me fis rattraper par cet anonyme qui me servait de compagnon provisoirement. Nous passâmes ensemble le pont ardent et les hauts murs d'enceinte de la grande cité sombre. Je me sentis enfin à peu près en sécurité. Je ralentis un peu le pas et laissai le disciple de Sacrieur prendre de l'avance sur moi. D'abord un peu, puis beaucoup d'avance, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus me voir. Non mécontente de m'être dépêtré de lui, je courus vers le zaapi le plus proche et pris la direction de la milice.
Il y avait toujours un monde fou là-bas, surtout de nouveaux aventuriers souhaitant rejoindre les forces du mal. Que pensaient-ils trouver ici? Des bêtes assoiffées de sang? Des démons sanguinolents du liquide vital de leur dernière victime? Des êtres cornus, disgracieux et effrayants? Si seulement ils savaient. Brâkmar est peut-être une ville brutale, sanguinaire, belligérante à toute occasion mais elle est avant tout l'une des deux cités souveraines de ce monde. Son but doit être d'assurer la sécurité de ces habitants. Brâkmar abrite des familles depuis des générations, hommes, femmes et enfants ont vécu ici durant des années. Même si certains la surnomment la cité noir, la ville de mort, la sombre, elle n'en reste pas moins le foyer de milliers de personnes et un endroit de vie.

Je pris les escaliers de la milice. En haut, un garde annonça tout haut :

- La princesse Nepriss, héritière des rois de Iop et de son épée.
- Gros lourdeau tu pouvais pas te taire, non? Tout le monde est pas obligé de savoir ça.
Grognai-je.

Il me regardait bouche-bée. Je passai devant les grilles de la prison commune de Brâkmar, en y jetant un œil, je ne pus apercevoir la jeune femme de tout à l'heure. Ils ne l'avaient donc pas mis dans la prison commune aux prisonniers de guerre, de traques ou d'embuscades? Elle devait être au sous-sol, dans les cellules individuelles, là où toutes les horreurs que l'on raconte sur Brâkmar deviennent réalité. Je fis mon entrée dans le tribunal d'habitude fermé au public. Oto Mustam y était avec d'autres chefs de la milice Brâkmarienne.

- Sortez.
Dit-il calmement.

Tous s'exécutèrent et nous fûmes seuls.

- Princesse, princesse. Que me vaut le presque plaisir de cette visite?
- L'homme que vous m'avez demandé de suivre et de surveiller.
- Oui? Tu en sais plus?
- Que ce que vous m'avez donné comme informations? Non, mis à part qu'il est effrayant. Il se comporte comme s'il n'avait aucune âme, aucuns sentiments.
- Toi qui est pourtant douée pour voir les sentiments de ceux qui ne savent pas en avoir ou les renient.
- Il a dans son regard quelque chose de froid, de cruel. Il ne pense qu'a tuer. Faites-le enfermer.
- Oh que non. Si je veux que tu me gardes un œil dessus c'est parce que nous allons avoir besoin de tes talents de charmeuse.
- Pardon?
- Tu vas me l'amener sur l'ile de Grobe.
- Il va falloir que je me le traine de Brâkmar à Grobe?
- Oui. Ça ne te rappelle rien?
- Si et justement, n'en parlons plus. C'est du passé.
- Il se pourrait qu'il soit, tout comme toi, un descendant d'un protecteur de mois. Lequel? Je l'ignore, mais il ne m'étonnerais pas qu'il en soit un. Après tout, vous êtes sensés être douze. J'en ai une, peut-être un deuxième.
- Ne vous réjouissez pas trop vite, je n'ai pas encore réussi. Et si vous vous trompez? Qu'il n'est pas descendant d'un protecteur de mois?
- Alors vous aurez fait une belle balade. Bonne chance.

~ Mais quel .... Rhaaaa!~
Je sortis de la salle du tribunal en furie. J'en avais presque oublié Artelil. Je descendis les marches et allai m'asseoir en face de la milice, à l'écart de tout ce monde. J'attendis un peu puis, je me souvins d'un coup que je n'avais pas d'arme. D'un bond, je fonçai vers le zaapi, pas le temps de marcher, et allai à l'hôtel de vente des forgerons. Arrivée la-bas, le commerçant m'accueillit puis me montra tout ses étalages. Mon choix allait plutôt vers des dagues et une épée. Ne sachant me décider entre une épée nommée Fuschia et des Couteaux à champignons, je pris les deux. Il y en avait pour cher mais l'héritage laissé par mes parents suffirait bien. J'enfournai les dagues sur les côtés de ma ceinture et accrochai le fourreau de mon épée dans le dos. Il fallait que je remette ma cape.

Je repris le chemin de la milice et me posai devant, attendant.

Ce message a été modifié par sapititsoeure - 19 oct 2009, 11:17.

+  Quote Post
 bastondanstag...
**
posté 19 oct 2009, 19:54 | #41
[HRP]
Hum.. Nepriss, il y a beaucoup d'éléments qui rapellent ton rôle play dans ton récit, certains sont originaux, mais dans l'idée que je me fais du monde des 12, Brâkmar est plus sombre et mauvaise que dans ta description, et Oto Mustam est très puissant, et n'est chaleureux avec personne.

Certes, incorporer ces éléments dans notre récit peut être très enrichissant, mais il serait peut être mieux la prochaine fois que l'on fait un choix disons "inconventionnel" de se contacter préalablement par mp.

Certaines choses sont lourdes de conséquences pour l'histoire, comme par exemple le fait que je serais peut être l'un des douze protecteurs de mois.
Cela dit ce n'est pas pour me déplaire, c'est simplement pour les changements futurs que je parle.
Ça va être dur de m'emmener sur l'île de Grobe!
[HRP]

Je me rendis d'abord vers l'hĂ´tel des ventes des forgerons.
J'avais besoin d'une arme de très haute facture, capable de résister à la surpuissance des coups que j'avais pour habitude de porter à mes innombrables victimes.

Je regardais les étalages et vit épées de Boisaille, Bashers, épées du puissant chevalier, et quelques Razielles hors de prix.

Tout cela ne me convenait pas du tout, toutes ces armes étaient de bas étage, hormis la Razielle dont je pourrais me contenter mais qui ne serait certainement pas à la mesure de mes talents.

Le vendeur me lorgnait. L'oeil mauvais. Le moment était venu de voir s'il serait capable de me tenir tête.

Je levai la tête et je l'attirai de manière très impolie, je prononçai le mot "attirance", et il fût attiré comme par un aimant puissant.

Je lui soufflait à l'oreille d'une voie totalement dénuée de chaleur et empreinte de menaces:
- Je ne désire pas toute cette camelote, amène moi ce que tu as de mieux..
- Je n'ai rien d'autre que ce qui est présent sur mes étalages, vous avez grand intérêt à me libérer!
-Grand intérêt à vous libérer? Vraiment? Je sais toujours lorsque l'on me ment. Amène moi l'épée que tu cache derrière la porte de ta misérable maison.
-Comment savez vous? Lâche moi tout de suite!
Je croisais alors son regard. Je lisais de nouveau la peur dans les yeux de mes interlocuteurs.
Cela me contentait.
- Soit, je vais te libérer, puisque c'est là ton désir le plus cher.
Je lui abattais un poing massif sur son crâne, il sombra aussitôt dans l'inconscience.
Son crâne saignait. Je l'attrapai donc par les cheveux m'abreuvais de son sang, lui en laissant juste assez pour survivre.

La foule était stupéfaite, mais aucun n'osa faire quoi que ce soit.

Je traînais le vendeur jusque sa maison, pris l'épée Rilleuse qui s'y trouvait, puis je m'en allais vers la milice.

Ce message a été modifié par bastondanstageule - 19 oct 2009, 19:57.

+  Quote Post
 debail
Abonné Araknophobe
*
posté 19 oct 2009, 22:26 | #42
Le petit matin s'etait levé sur Brakmar , mais la cité paraissait tout aussi lugubre....
Je n'avais put fermer l'oeil de la nuit , tant j'etais obsédé a ne pas laissée s'echappé le tofu , tout en reflechissant a une futur evasion possible.
La nuit avait porté ses fruits.Il fallait que je rentre en contact avec Zelos , et le tofu etait mon seul lien avec lui.

Je me mis donc a l'oeuvre , commencant a par découpé a l'aide de quelques gravas , un bout d'une bandelette , qui me recouvrait entierement , moi , vaillante disciple Xelor.
Ensuite , toujours a l'aide d'un silex assez tranchant , je m'entailla l'avant -bras , jusqu'a ce que le sang se mit a coulé. Je m'efforcais de ne pas crié de douleur afin de ne pas attiré l'attention des gardes postés a quelques metres de la...
Puis je rassembla mon energie et inscrit ces quelques mots sur la bandelette , avec mon propore sang :

HELP ... MILINA ... PRISON BRAK .... FAILLE... REMPART EST

Le texte etait assez illisible , de part le peu de place qu'il y avait sur la bandelette , je ne pus ecrire quelques mots de plus.
Oui , car jadis , lors d'une mission , mes fréres d'armes et moi avions fait une breche sur les remparts de la cité Est.
Tout en espérant que Zelos comprendriais mon message , j'acrochait ce dernier comme je put a la patte du tofu eclaireur.
Le peu d'informations que j'avais notée sur la bandelette me contrariée , car je ne pus faire part de ma rencontre de la veille au disciple Feca , ces 3 personnes trés , TROP , etrange a mon gout...

J'eus a peine le temps de relachée le tofu par le soupirail , que les cliquetis des armures des gardes Brakmariens me parvinrent a l'oreille , il etaient la , au fond du couloir , accompagnés d'un Bourreau , pret a me faire parlée....

+  Quote Post
 Musechanel
*
posté 20 oct 2009, 20:48 | #43
HRP/Desoler, pour mon grand retard mais j etais a l ile Maurice et je n ai pus modifier mon post donc je viens sauver des bontariens./HRP

+  Quote Post
 Musechanel
*
posté 21 oct 2009, 07:38 | #44
Apres de longue heures de recherche, on aurai même put dire un journée car depuis qu elle était arrivée a Brakmar une journée était donc passer, elle n avait pas dormit de la nuit. Mais elle réussit comme même à trouver la milice.

J arrivais a la milice, j entra a l intérieur, la milice était pleine de monde je n aurais pas penser cela mais car a Bonta a 4heure du matin, il n avait que quelque garde, mais la on aurait dit un vrai foutoir, après mur réflexion je me demandais si Brakmar n étais pas l endroit ou s arrêter toutes les ordures du monde des 12 (les déchets c est a dire la merde tout comme les pourritures d hommes qui vivait dans ces lieux sinistre et crasseux.) a l intérieur je n osais poser mais yeux sur une seul personnes de peur qu il le remarque et commence a m aborder et que ensuite sa finisse mal. Je ne poserais jamais de question ici enfin plus jamais avec ce qui mais arriver au zaap, je cherchais notre espionne, mais je ne savait pas a quoi elle ressembler, la seul chose que je savais c était que c était une sramette, malheureusement j avais oublier sont nom, étourdissement de ma part, c était toujours a chaque fois que j étais troubler

HRP/ J ai oublier de dire que mon personnage est fragile (facile a vexer elle en perd tout c moyen). /HRP

Ce message a été modifié par Musechanel - 22 oct 2009, 06:44.

+  Quote Post
 cereal--kille...
*
posté 21 oct 2009, 08:13 | #45
/hrp VoilĂ  je suis lĂ .Excusez mais comme la jolie iopette l'a dit, le week-end toussa.
Sinon pour les bontariens. Je ne fais pas allusion à toi non, ces événement se sont passés il y a quelque jours. Tu peux les utiliser si tu veux /hrp

Il aperçu la iopette assise à l'entrée de la milice à l'attendre.
Artelil obliqua en sa direction et se dépêcha de la rejoindre. Il remarqua qu'elle était seule et semblait un peu contrarié.

-Re bonjour Nepriss ! Excuse-moi d'avoir mis si longtemps Ă  arriver.

*L'autre gars de tout Ă  l'heure n'est plus avec elle*

-Je meurs de faim! Tu est toujours d'accord pour aller manger un morceau? , puis sortant sa bourse fraîchement acquise, il la fit tinter joyeusement devant sa nouvelle amie., C'est moi qui invite ! Le sacrieur n'est pas avec toi ? Peut-être que tu préférerais qu'on l'attende? Et puis...tu as l'air de mauvais poil, tout va bien?

*Calme toi laisse lui le temps de répondre idiot !*

C'était au tour d'Artelil de jacasser comme une pie.

Ce message a été modifié par cereal--killer - 21 oct 2009, 08:17.

+  Quote Post
 Slethys
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 21 oct 2009, 08:32 | #46
Slethys, sram de son état, était exactement tout ce qu'on pouvait attendre d'un représentant de son dieu : il était cruel, fourbe, hypocrite, ne pensait qu'à son propre intérêt et ne se souciait aucunement des autres. Aussi n'était-il jamais resté fidèle à l'une des cités pendant plus d'un mois, passant d'un camp a l'autre sitôt qu'il pouvait en tirer parti, que ce soit en revendant des informations ou en profitant de soudaines augmentations des salaires des soldats de l'une ou l'autre cité. Evidemment, à force de se promener d'un camp à l'autre, son nom commençait à être connu, mais son talent naturel pour la discrétion lui avait toujours permis de s'en sortir dans les situations critiques, pour revenir plus tard.

Ce jour là, tandis qu'il envisageait de se réengager dans la légion brakmarienne, adossé à un mur devant la milice, il ne put s'empêcher de remarquer une très jolie iopette, située non loin de lui, et remarqua encore plus les armes coûteuses qu'elle portait.

*Quelques kamas supplémentaires ne me feraient vraiment pas de mal*

Au mĂŞme moment, il vit s'approcher un imposant sadida qui engagea aussitĂ´t la conversation avec la iopette.

*Ils sont deux, mieux vaut éviter de prendre des risques*

Avec regret, il se glissa comme une ombre à l'intérieur de la milice, presque certain de ne pas avoir été remarqué.

[HRP] C'est mon premier RP, j'avais envie de m'y mettre et je suis tombé sur celui ci que j'ai trouvé très sympa. Comme je débute, si vous avez l'impression que quelque chose ne va pas dans ce que j'écris, je serai content de recevoir vos conseils. Ensuite je précise que, si j'ai fait apparaître mon personnage a brakmar, je ne cherche pas pour autant à l'intégrer dans un des groupes déjà présents dans ou autour de la cité, ce n'est qu'un point de départ. [/HRP]

Ce message a été modifié par Slethys - 21 oct 2009, 08:32.

+  Quote Post
 sapititsoeure
posté 21 oct 2009, 10:29 | #47
[HRP : Je fait part à tous de quelques points que j'ai évoqué avec baston (le sacrieur) en mp.

* Si quelques points dont on parle vous paraissent étrange (au niveau de ce que dirait ou ferait mon personnage) lisez mon BG "Nepriss, l'histoire d'une princesse" car beaucoup d'éléments en sont repris et cela vous aidera à comprendre des choses peut-être un peu sombres pour vous.
* On fonctionne par tour de groupes. Pour le moment ça foncitonne bien, essayez de garder le rythme. Pour le moment on est avec le groupe Brâkmar (Sacrieur, Nepriss, Artelil). On les laisse aller à la taverne etc avant de reprendre sans doute le groupe Bonta puis les sans groupes particuliers.
* Si vous avez des questions sur l'avencement des groupes, de l'histoire ou tout autre, n'hésitez pas à envoyer des mp ou un message HRP à la suite de votre message RP (avant ou après, pas en plein milieu) mais ne créez pas de message juste pour une phrase en HRP (c'est sanctionnable par les MJ's!).]

Artelil arriva enfin après que j'ai attendu quelques minutes assez courtes. Je me levai lentement, et regardai un peu autour de nous afin de voir si notre "ami" n'était pas là. Visiblement, non, il ne l'était pas. Le disciple de Sadida sortit une bourse de kamas et paraissait fier. Il me proposa d'aller à la taverne.

- Et bien, proposé si gentiment, pourquoi refuserais-je? Dis-je avec un grand sourire. Non, il n'est pas avec moi, je l'ai semé avant de venir, heureusement. Il me fait froid dans le dos. Et pour te répondre, non je ne suis pas énervée. Juste un peu contrariée mais c'est passé. Ca va mieux.

D'un bond, je me levai et avançai vers lui. Plongeant mon regard dans le sien, je lui demandai :

- Tu veux dormir ici ou tu vas réussir à te décoller du sol pour aller manger? Ce n'est pas que j'ai spécialement faim mais on sera mieux à la taverne que devant la milice.

Je le pris par le bras et le trainai en direction de la taverne du Chabrulé, à pieds. Je n'avais nullement envie de prendre un zaapi maintenant.

+  Quote Post
 Musechanel
*
posté 21 oct 2009, 16:31 | #48
Sharnette se souvenait enfin du nom de l espionne une sramette qui se nommer Inata.

Je décidais donc de demander a un garde adosser contre un mur qui fixait une iopette qui se diriger vers un grand sadida, c était un sram et comme sa je pensai qu il aurait fait connaissance étant donner qu elle doit toujours rester dans la milice, je partis donc en direction du sram et lui demanda :

<<-Connaissait vous une sramette qui se nome Inata

*méfions nous c est un sram, je vais lui proposer quelque kamas pour voir sa réaction*

-Je vous offrirais 1000 kamas si vous m aidais Ă  la trouver.

*j ai déjà vus le visage de ce sram, Mais oui c est le sram avec une prime de 100000k. Je l emprisonnerai en temps venu mais il faut d abord qu il m aide a trouver cette espionne pour que je puisse connaître les information.*

-Alors mon cher sram voulez vous m aider ?>>

Puis j attendit une réponse.

HRP/ Le sram tache d être rentable et ne le fait pas a la style: «je sais qu il va me piéger car je réussit a lire dans ces penser », on sait jamais, au faite j’aimerais que tu essaye de me piéger car tu ne connais pas l espionne. Merci de ta compréhension. /HRP

Ce message a été modifié par Musechanel - 22 oct 2009, 06:43.

+  Quote Post
 Slethys
*
posté 21 oct 2009, 17:00 | #49
[HRP] J'étais supposé passer sans être remarqué et tu m'abordes comme ça..... enfin passons, je vais mettre ça sur le compte de tes talents d'ecaflip. Je pense qu'il aurait mieux valu laisser poursuivre un peu la iopette et le sadida avant d'agir mais, puisque tu es là, allons y [/HRP]

Alors qu'il entrait silencieusement dans la milice, Slethys fut stoppé dans son élan en étant interpelé par une écaflipette située dans son dos. Il se retourna vivement et porta la main à sa ceinture, prêt à tirer ses dagues

-Connaissez vous une sramette nommée Inata? Je vous offrirai 1000 kamas si vous m'aidez à la trouver, lui demanda l'écaflipette en le dévisageant d'un air étrange

Slethys relâcha son arme et se mit à réfléchir à toute vitesse. Plusieurs pensées lui vinrent aussitôt à l'esprit. Tout d'abord, il se dit qu'il ne connaissait ni l'écaflipette, ni la sramette qu'elle recherchait. Ensuite, il songea qu'à partir du moment où il y avait des kamas à la clef, la vérité n'avait pas une bien grande importance. Il décida donc de tenter de berner son interlocutrice, tout en restant prudent.

*Seulement 1000 kamas? Tentons de faire grimper les enchères*

-Eh bien... Ce n'est pas impossible, ce nom me dit quelque chose mais je n'ai que de vagues souvenirs, quelques détails supplémentaires m'aideraient peut être

Ce message a été modifié par Slethys - 21 oct 2009, 17:02.

+  Quote Post
 Musechanel
*
posté 21 oct 2009, 17:16 | #50
HRP/ C est partis/HRP

Le sram me répondit :

-Eh bien... Ce n'est pas impossible, ce nom me dit quelque chose mais je n'ai que de vagues souvenirs, quelques détails supplémentaires m'aideraient peut être

Je compris donc qu il voulait plus que les pitoyable 1000k que j offrais mais il fallait si attendre c était tout de même un sram, je me dit donc que une belle épée du bouftou royale et 15000k suffirais
*il sont tomber bien bas les sram *

Ce message a été modifié par Musechanel - 22 oct 2009, 06:42.

+  Quote Post
 Slethys
*
posté 21 oct 2009, 17:35 | #51
Voyant que l'écaflipette semblait déterminée à retrouver la personne qu'elle cherchait, et qu'elle était prête à y mettre le prix, Slethys décida qu'il pourrait se contenter de cela, en guise de premier paiement.

*Si elle sort ça de son sac sans hésiter, elle doit en avoir bien plus, cette histoire commence à être intéressante*

-Inata tu as dis? J'avais mal compris je crois. Bien sûr je vois de qui il s'agit. Je crois même qu'elle a une maison non loin d'ici. Je peux t'y conduire si tu veux, si elle n'y est pas tu pourras l'attendre.

*Une petite ruelle sombre et le tour est joué*

+  Quote Post
 Musechanel
*
posté 21 oct 2009, 18:50 | #52
Le sram me proposer de le suivre dans la soit disant maison d Inata mais bon je n étais tout de même pas un iop, mais j accepta pour bluffer je sortis se qu il voulais lui montra et lui dit :

<<-Amené moi donc a la maison d Inata, je doit vite la retrouvait et puis si elle n habite pas loin je vous offre, mon collier certes très chère, mais j en ai deux. Tout en lui montrant cela j attendait une réponse.

*Si ce sram essaye de me berner je le tue et je rapporte sa tête pour gagner plus de kamas même si ma richesse n était pas au point de disparaître demain. J attendis sa réponse.

HRP/ Désoler pour l attente je viens de finir de manger. A toi. /HRP

Ce message a été modifié par Musechanel - 22 oct 2009, 06:38.

+  Quote Post
 Slethys
*
posté 21 oct 2009, 19:45 | #53
[HRP] Je sais que tout le monde ne peut pas écrire parfaitement mais, franchement, essaye de faire un effort. Mettre des apostrophes est quand même un minimum qui ne demande pas beaucoup d'attention.[/HRP]

Slethys fit signe à l'écaflipette de le suivre et commença à marcher dans les ruelles de Brakmar. Il suivit le tracé compliqué de nombreuses petites rues le long des remparts jusqu'à atteindre une rue adjacente à la porte est de la cité, celle donnant sur le cimetière.

*Un endroit parfait, un cadavre de plus ou de moins ici ne se remarquera pas*

Slethys ralentit le pas et désigna une maison, tout en ralentissant suffisamment pour se laisser légèrement dépasser par l'écaflipette.

-Je reconnais l'endroit, c'est cette maison, prétendit-il tout en commençant à tirer discrètement une dague, sous le couvert de sa cape.

*Parfait, c'est le moment*

Tandis que l'autre continuait d'avancer, il dégaina vivement et frappa en direction du cou avec la précision que confère une vieille habitude.

[HRP] Je ne tiens pas forcément à te tuer, ton personnage étant disciple d'écaflip, je pense que tu devrais réussir à trouver une explication pour éviter ce coup. [/HRP]

Ce message a été modifié par Slethys - 21 oct 2009, 19:48.

+  Quote Post
 Musechanel
*
posté 21 oct 2009, 20:09 | #54
J’avais entendu un petit, très petit bruit qu’une personne normale un humain, ou autres races que les ecaflipes n aurait entendu. Tout a coup le sram sauta vers moi avec une dague qui ce dirigeais ver mon cou, de peu et elle m aurait tuer mais j avais plus ou moins réussi a l esquiver, elle m avait transpercer le bras gauche par chance j étais droitière, j utilisa bond du félin recula et lui dit :

-Idiot, tu pense vraiment que tu m aurais tuer moi une garde Bontarienne qui fait partis des division secrètes, et tu sait qui est la sramette que je cherche une espionne, et mon rôle ici c est de sauvais 5 Bontariens, et en l occurrence comme tu est ici te tuer et ramener ta tête pour avoir 1 000 000kamas de prime. Mais c est que j en dit moi des choses et comme tu en sais beaucoup trop, sa me donne une raison de plus pour mettre fin a ta misérable vit.

Sur ces mot je couru en sortant mon épée du bouftou royal

HRP/ Sur ce tu a raison je vais tout modifier /HRP

Ce message a été modifié par Musechanel - 21 oct 2009, 21:01.

+  Quote Post
 Slethys
*
posté 21 oct 2009, 21:53 | #55
Slethys éclata de rire en tirant sa seconde dague et en se plaçant en position de combat.

*De plus en plus intéressant*

Il esquiva un premier coup d'épée en glissant le long de la lame pour repousser son ennemi d'un coup sournois dans les côtes

-Tu crois qu'énoncer tes fonctions va suffire à m'impressionner? Je n'ai peut être pas de titre à te présenter mais sache que si ma tête est mise à un prix aussi flatteur c'est loin d'être sans raisons.... Tu penses être en mesure de mettre fin à ma vie? C'est bien mal me connaître que de sous-estimer ainsi mes talents!

Sur ces mots, Slethys se rendit invisible et, tandis qu'il fonçait dans un coin de la ruelle, envoya un piège droit dans les jambes de l'écaflipette.

[HRP] Pour permettre aux autres groupes de poursuivre sans trop embrouiller l'histoire, j'ai l'intention d'arrĂŞter la confrontation dans mon prochain message, Ă  priori par la fuite de mon personnage [/HRP]

+  Quote Post
 Musechanel
*
posté 22 oct 2009, 06:52 | #56
Le sram éclata de rire, Sharnette ce demanda pourquoi jusqu’au moment ou il lui dit :

-Tu crois qu'énoncer tes fonctions va suffire à m'impressionner? Je n'ai peut être pas de titre à te présenter mais sache que si ma tête est mise à un prix aussi flatteur c'est loin d'être sans raisons.... Tu penses être en mesure de mettre fin à ma vie? C'est bien mal me connaître que de sous-estimer ainsi mes talents

Et me repoussa d’un coup violent sur les cotes, il m avait frôler, je recula puis envoya une épée ramasser par terre, surment d un chevalier mort sur ce lieux, j avais visée ça tête de squelette

HRP/ D’accord, je te laisse faire. /HRP

+  Quote Post
 Slethys
*
posté 22 oct 2009, 15:49 | #57
[HRP] J'ai dit que je voulais finir rapidement, ce n'est pas une raison pour négliger ta réponse. J'ai précisé à la fin de mon post que mon personnage se rendait invisible et t'envoyait un piège dans les jambes, ta réponse n'est donc pas cohérente, je te prierai par conséquent de modifier ton message en fonction de cela. J'écris la suite en partant du principe que ta dernière action reste la même, à savoir m'envoyer une épée vers le visage (à toi de préciser de quelle manière tu me repères pour cela) [/HRP]

L'épée était lourde et le lancer manquait quelque peu de précision, Slethys parvint donc à s'écarter de la trajectoire de la lame tout en courant vers son ennemie. Il poursuivit sur son élan et, parvenu face à l'écaflipette, la contourna en se dédoublant et partit droit devant lui, lui arrachant au passage le collier qu'elle portait et la laissant aux prises avec son double.

*C'est moins que ce que j'espérais, mais je m'en tire bien, ça me suffira*

-Ce fut une opposition admirable, mais aussi chère que puisse valoir ma tête, ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on se fera des kamas sur mon dos
, lança-t-il d'un ton moqueur en disparaissant au coin de la rue.

+  Quote Post
 kertizzz
*
posté 22 oct 2009, 17:05 | #58
HRP/ Désoler j aurais bien modifier mon post mais malheureusement mon compte c est fait bannir pour 7 jour donc je vais pour l instant continuer avec la mule de mon frère qui a l air d avoir déjà participer a ce RP et qui la quitter. Merci de ta compréhension.(je sui musechanel) /HRP

Le sram m avait voler mon collier, provenant de mon meilleur ami pour mon anniversaire le quatorzième, je commencé a m énerver, j’avais envie de tuer ce sram puis je cria :

-Si je t attrape, sale sram tu regrettera d être née.

J’allai courir en sa direction mais j’avais trop mal aux jambes pour bouger. Les seuls regrets que j avait c était que j avait perdu l’objet le plus chère a mes yeux, et aussi de lui avoir donner trop d information ce qui pourrait mettre fin a mes plan et faire courir un grand aux prisonniers, a l’espionne et a moi, vus le comportement du sram. Je partis en boitant, il fallait que je trouve une auberge.
*Mais oui il y a une auberge a coter de la milice*

Enfin heureusement que la milice n était plus très loin je partis donc vers cette auberge

+  Quote Post
 Slethys
*
posté 22 oct 2009, 18:51 | #59
Slethys, bien à l'abri sur un toit, regarda partir sa victime un sourire victorieux sur les lèvres.

*Il faudra que je me rappelle de me méfier si je la recroise un jour.... En attendant, vu les informations qu'elle a lâchée, je devrai pouvoir faire cracher un peu de monnaie à ce cher Oto Mustam*

C'est avec cette agréable pensée qu'il prit le zaapi vers la milice de la cité, se frottant d'avance les mains à l'idée de sa fortune prochaine

[HRP] Ici s'arrête pour le moment le rôle de mon personnage, je viendrai placer sa conversation avec Oto Mustam quand une possibilité d'en profiter pour rejoindre un autre groupe se présentera, si n'importe quel groupe envisage à un moment ou à un autre d'être ennuyé par un mercenaire, c'est un rôle que je tiendrai avec plaisir. [/HRP]

+  Quote Post
 bastondanstag...
**
posté 22 oct 2009, 20:33 | #60
[HRP]
Vraiment Musechanel quand je disais qu'il fallait un niveau minimum et qu'il fallait essayer de ne pas faire de fautes, je ne plaisantais pas.
Comme notre ami Slethys te l'a (et très gentiment) fait remarquer, tu poste des énormités.
Ton personnage n'est d'aucune utilité, il ne fait pas avancer l'histoire, de plus tu dérange d'autres personnages comme celui de Slethys qui respectent très bien l'histoire.
Vraiment c'est pas malin de venir nous dire naïvement que ton compte a été banni une semaine, et que tu poste avec un autre compte maintenant.
Tout ce que tu peux y gagner, c'est une certaine incrédulité des lecteurs devant un tel manque de lucidité et peut être un ban encore plus long de tes deux comptes, voir définitif.

Si tu as été banni une semaine, alors je t'en conjure ne poste pas, et encore moins sur ce sujet.
On peut garder tes messages à condition qu'ils soient édités et exempts de fautes d'orthographe.

Bon voilĂ  pour mon avis;)
Je ne souhaite pas que tu le prenne mal mais surtout que tu comprenne le fond de ma pensée pour peut être te remettre en question. smile.gif
[HRP]

J'arrivais enfin devant la milice de Brâkmar.
L'endroit grouillait de guerriers Ă  la mine patibulaire en quĂŞte d'une gorge Ă  trancher.
J'écartais violemment les sots qui ne m'avaient pas remarqué et ne s'étaient pas écartés sur mon chemin.
Ces gens faisaient la queue dans le but de s'entretenir avec Oto Mustam, quelque soit leurs raisons, ils n'avaient pas intérêt à tenter de m'empêcher de passer.
La plupart me laissèrent passer sans dire mot.
Un frisson courbait leur échine lorsqu'ils m'apercevaient.
C'est alors que je tonnais de ma voix, puissante, grave, dénuée de chaleur:
Écartez vous tous! Sortez, où je vous dévorerai le coeur après m'être délecté de la peur sur vos visages..

Tous sortirent immédiatement. Les gardes s'empresserent de prévenir Oto Mustam de ma venue, et l'on m'informa qu'il était prêt à me recevoir.

Je montais l'escalier en spirale infinie montant jusque ses quartiers.
Une fois arrivé, il m'accueillit froidement, en réponse au regard glacé que je réservai à toute chose.

-Vous avez fait sortir tous les Brâkmariens de la milice. Puis je savoir pourquoi?
-J'avais Ă  m'entretenir avec vous.
-Est ce la raison suffisante de cette entrée?
-Oui, elle l'est.
-Très bien. Je n'ai pas de temps à perdre avec de bavardages. J'ai à faire. Venons en au fait.

Il avait dit cela en observant avec attention une pièce située derrière son bureau, c'est alors que j'entendis une plainte aiguë et que je remarquai une feca fixée, clouée à une planche.
Les clous traversaient ses genous, coudes, pour s'enfoncer dans le bois.
Son visage semblait exprimer une peur sans nom.
Elle devait souffrir. Soit, un peu de souffrances supplémentaires en ce monde était une bonne chose.

Je décidai de ne pas laisser Oto prendre l'ascendant dans la conversation, cela aurait une importance vitale par la suite.
Ma requête devait être acceptée.

-Vous n'êtes pas le seul à avoir à faire. Si j'étais vous, je lui scierait les membres un par un, très lentement. Cela permet de délier bien des langues.
J'ai une requĂŞte.
-Une requĂŞte? Parlez.
-Mon nom. J'en ai assez. Je veux enfin connaître la signification de celui ci. Borntopetetagueule.
Qu'est ce que cela signifie? Donnez moi les moyens de le savoir. Je veux connaître ma destinée.
Je veux massacrer.
-Ă€ vrai dire, je l'ignore moi mĂŞme.
Toutefois je peux facilement connaître la signification de ton nom. Je parle bien sûr de sa signification véritable.
Je ne te la donnerai pas.
-Me la donner va entièrement dans votre intérêt.
-Ah oui? Et par quel miracle?
-Je pourrai me retourner contre vous.
-Hum, ce n'est pas avant avoir fourni de bons et loyaux service que tu connaîtra la signification de ton nom. Va à présent. Malsoir.

Parfait. J'avais obtenu de lui un contrat. J'étais certain qu'il ne me l'aurait pas accordé si je ne m'était montré persuasif.
Je décidai d'employer tout de suite un moyen de persuasion qui m'etait propre afin de rendre un premier service à Oto Mustam.
Je m'avançai sans un mot jusque la fecatte, puis je la fixai.
Elle avait, si cela était possible, l'air plus terrorisé encore qu'avant.
Je lui enfonçai mon poing dans le ventre avec violence, et déchirai sa chaire.
Je brisai une côte, puis je l'extrayai de son corps. Je réitérais l'opération quatre fois.
Lors de la cinquième, elle hurla, et dit toutes les informations qu'Oto semblait désirer.
Une fois qu'elle eut finie, je fis preuve de Folie Sanguinaire.
Je lui chuchotai:
-Viens Ă  moi, viens.. VIENS!
Je buvai son sang, l'absorbai. Puis je sortis du bureau devant Oto Mustam. Qui m'observait d'un air mauvais.
Mes lèvres dégoulinaient de sang, mes yeux sans pupilles brillaient.

+  Quote Post
 Slethys
*
posté 22 oct 2009, 21:13 | #61
Alors qu'il allait entrer dans la milice, Slethys s'écarta juste à temps pour éviter une bourrade d'un sacrieur à l'air énervé qui venait d'arriver en criant.

-Écartez vous tous! Sortez, ou je vous dévorerai le cœur après m'être délecté de la peur sur vos visages, s'écria le nouveau venu.

Slethys l'observa un court instant pour se faire une idée du personnage et en tira plusieurs conclusions. La première fut qu'il était d'une cruauté qu'il avait rarement pu constater, la seconde que sa puissance semblait à l'image de sa soif de sang : sans limites ou presque. En somme, un personnage plutôt sympathique, à part peut être un défaut majeur : un manque évident de sens de l'humour...

L'inconnu semblait vouloir s'entretenir avec Oto Mustam en privé, aussi Slethys décida-t-il de patienter un peu avant d'aller voir ce dernier.

*Pas la peine de chercher la bagarre avec ce genre de personne dans une pièce fermée*

Le sacrieur ressortit une quinzaine de minutes plus tard, les mains couvertes de sang et une lueur malsaine dans le regard

*On dirait bien que certains se sont amusés....*

Slethys décida que le moment était venu pour prendre contact avec Oto

[HRP] J'ai pensé qu'il serait intéressant que mon personnage soit capable de reconnaître le sacrieur à l'avenir. De plus, l'état d'énervement supposé d'Oto Mustam après cet entretien devrait permettre un dialogue assez intéressant.... [/HRP]

+  Quote Post
 cereal--kille...
*
posté 22 oct 2009, 23:00 | #62
Elle semblait ce diriger vers la Taverne du Chabrulé, pas étonnant d'ailleurs, de toutes, celle-ci était celle à la meilleurs réputation. Malheureusement pour Artelil,c'était aussi celle où son ardoise était la plus grande. Pour ne pas perdre la face devant la iopette, il préféra ne rien dire. Sa dernière visite remontait à plusieurs semaines peut-être le tavernier l'avait-il oublié.
Artelil réfléchissait, devrait-il parler de ses soupçons à la iopette? Elle lui semblait sympathique certes, mais que connaissait-elle d'elle?
Ne sachant pas quoi dire d'autres afin de meubler un peu la conversation, le trajet se fit en silence.

Ils arrivèrent enfin devant la taverne. Les nombreuse voix qui perçait de l'intérieur firent supposer que l'endroit était bien rempli. Mise à part deux ivrognes devant la porte, probablement éjecter sans sommation quelque minutes plus tôt, l'ambiance ce soir semblait tranquille.

-Hum après vous ma dame, dit Artelil courtois tout en tentant une petite courbette, un sourire au lèvres.

Une cacophonie générale régnait dans la pièce, et la douce chaleur ambiante contrastait avec la froideur de dehors. D'un coup d'œil, Artelil tenta de voir où était le tenancier. Il l'aperçut au fond a gauche, jonglant avec 5 chopes de bières pleines et se dirigeant grand sourire, vers une table.
D'un geste, Artelil proposa d'aller s'assoir juste de l'autre coté.

Une fois confortablement posé, le jeune homme regarda Nepriss dans les yeux. Il y lut une lueur chaleureuse, et une véritable intelligence qu'il n'avait pas aperçu plus tôt. Baissant le regard, il aperçut de nouvelle dagues, de belles manufacture. Celles-ci couplé à l'épée qu'elle portait à présent lui firent penser qu'elle n'était pas sans le sou.

-Hem jolies armes, tu viens de les acheter?

+  Quote Post
 sapititsoeure
posté 23 oct 2009, 00:09 | #63
Enfin nous étions assis. Il faisait froid dehors et la chaleur de la taverne me fit le plus grand bien. Artelil me parut gêné, presque angoissé. Soudainement, il vit mes armes et me questionna. Je me sentais à l'aise avec lui. Il était peut-être un soldat brakmarien mais ... je décidai d'arrêter mon petit manège et repris un ton normal, moins potiche.

Et bien, je vois que tu as le sens de l'observation. Effectivement elle sont neuves.

Avec un grand sourire, je fis mine de lui lancer un regard noir tout en tirant mes dagues puis ...

Et j'aimerais les essayer maintenant!

Ne pouvant me retenir, je n'attendis même pas sa réaction avant d'exploser de rire. Mon ventre fit un bruit gargantuesque.

Bon il arrive ce tavernier? J'ai faim moi. Ça se nourrit une princesse voyons!

Oups ... j'en ai trop dit la je crois. Espérons qu'il n'ait pas compris.

+  Quote Post
 cereal--kille...
*
posté 23 oct 2009, 01:40 | #64
Son ton avait changé, elle n'avait plus rien à voir avec la fille apeurée qui avait accouru vers lui et le sacrieur tout à l'heure. Peut-être la vue des flammes l'avait-elle fais perdre son sang-froid, ou bien jouait-elle un rôle. Si cela s'avérait être vrai au moins était-ce la preuve qu'elle lui faisait confiance à présent. En tout cas elle avait le sens de l’humour.Son coeur battait encore la chamade de cette pseudo attaque, mais c'est la première fois qu'il l'entendait rire. Et une princesse ! C'est vrai qu'elle conviendrait parfaitement pour le rôle, mais que viendra faire une personne pareil ici, discutant avec un simple soldat? C'est décidé, il lui parlerait de ses soupçons envers l'autre type, mais ça attendrait la fin du dîner.

-Je vous demande d'excuser ce malotru votre seigneurie, plaisanta Artelil.

Il se retourna, le tavernier était encore occupé à parler avec des clients, peut-être ne les avaient-ils pas vus. On ne pouvait pas lui en vouloir, l'auberge comme à son habitude était pleine. Une serveuse par contre ne tarda pas à se rapprocher d'eux. Heureusement Artelil ne la reconnut pas, elle devait être nouvelle.

-Que désirez vous? Leurs demanda-t-elle.

-Une bière fraîche et quelque chose à manger, chaud de préférence. puis il se tourna vers la iopette en attente de sa réponse.

Ce message a été modifié par cereal--killer - 23 oct 2009, 01:47.

+  Quote Post
 sapititsoeure
posté 23 oct 2009, 13:10 | #65
La réaction d'Artelil face à ma fausse attaque ne fut pas des moindres. Intérieurement, j'avais très envie de rire mais je m'en retins. Après quelques minutes, une serveuse de la taverne arriva enfin. Artelil commanda une simple bière et à manger. Je me retournai vers elle et dis :

- Pour moi ça sera un grand verre de rhum et une grosse cuisse de bouftou, bien dorée.

La serveuse acquiesça un sourire et tourna les talons. Je regardai Artelil droit dans les yeux pendant quelques secondes avant de détourner le regard pour ne pas le gêner plus qu'il ne l'était sûrement déjà.

- Alors, tu viens d'oĂą? Comment se fait-il que tu sois un soldat de la milice brakmarienne alors que t'as l'air inoffensif?

+  Quote Post
 cereal--kille...
*
posté 23 oct 2009, 14:00 | #66
Artelil lui rendit son regard, décidement cette fille le troublait.

-Inoffensif? C'est vrai que comparé à certains dingues qui habitent cette ville...,Artelil éclata de rire, Non si je me suis engagé c'est principalement pour l'argent. J'suis pas doué pour un métier, et faut bien vivre.
Avant il m'arrivait de faire le mercenaire, mais certains de mes actes étaient disons....hum mal compris. Les types de Bonta ne m'appréçaient pas vraiment, et en plus j'avais été interdit de séjour depuis quelques ennuis à la taverne. Bref, une vraie victime du système. Donc je suis venu à brakmar, et j'ai réussi à me faire engager. Je t'avoue que la liberté d'aller où je veux me manque, mais c'est la première fois que je reçois une solde régulière alors j'me plaint pas.

Artelil se tût, oui il recevait un salaire sur lequel il pouvait compter, mais il commençait à croire que c'était peut-être trop chers payé. Il se retourna rapidement pour voir où était le tavernier. Il était toujours en train de discuter à l'autre bout, décidement, ça devait être de bons clients.
Pour ne pas laisser le silence s'installer il questionna Ă  son tour la iopette.

-Et toi? Je sens que tes belles armes ne sont pas lĂ  que pour faire jolies. Et question tourisme c'est pas le top ici, Artelil souris.

+  Quote Post
 Slethys
*
posté 23 oct 2009, 15:05 | #67
Slethys était d'une humeur massacrante. A cause de l'état d'énervement d'Oto Mustam, il n'avait pas réussi à mener ses négociations aussi bien qu'il le souhaitait et avait à peine obtenu la moitié de la somme qu'il espérait pour ses informations. De plus, le général brakmarien l'avait quasiment chassé sitôt la conversation terminée, pressé d'aller se défouler dans les cachots de la milice.

C'est donc l'air passablement énervé qu'il entra dans la taverne du chabrulé, avec le vague espoir d'arriver à calmer sa frustration dans l'alcool...

Son humeur s'améliora à la seconde où il remarqua la iopette qu'il avait vue une heure plus tôt, attablée avec le sadida, apperçu au même moment.

*Peut-être une occasion de rattraper le dérapage de tout à l'heure? Ce sont des armes de très bonne qualité, on ne se ballade pas avec ce genre de choses sans savoir s'en servir, je ferai mieux de ne pas prendre de risques.*

En s'efforçant d'attirer le moins possible l'attention de la salle, il rabattit la capuche de sa cape sur sa tête et alla s'asseoir à une table proche de celle de sa nouvelle cible. Elle semblait absorbée dans sa conversation avec le sadida.

-... tourisme, c'est pas le top ici, entendit-il en s'asseyant.

Ce message a été modifié par Slethys - 23 oct 2009, 17:33.

+  Quote Post
 sapititsoeure
posté 23 oct 2009, 15:14 | #68
Je souris timidement et répondis :

- Le tourisme ... c'est vrai que ce n'est pas la qualité première que l'on peut attendre d'un voyage ici même si Brâkmar a son charme bien à elle. Cependant, mes armes ne sont, effectivement, pas là pour faire joli. J'ai fait pas mal de voyages depuis un certain temps et ils m'ont appris à ne jamais me déplacer sans avoir au moins une arme sous la main en cas de danger et l'on ne peut pas dire que Brâkmar soit sous haute sécurité.

Mon regard s'éteignit peu à peu. Les souvenirs de mes nombreux voyages remontèrent tout à coup et m'envahirent. Loin d'en être à pleurer, j'eus quand même du mal à reprendre la conversation.

- Ces voyages m'ont mené à travers des contrées assez reculées de ce monde et j'ai grandis vite à travers eux, trop vite. J'ai quitté la maison, ou devrais-je dire le château, à l'age de 16 ans avec deux dragodindes et un ... ami. Un peu plus tard, je fus amenée à venir ici et j'y suis resté assez longtemps avant de repartir. J'ai vraiment beaucoup voyagé. En vérité, je suis encore en ce moment en voyage et je vais repartir bientôt. Chaque voyage est une expérience particulière pleine de sensations et de dangers. Mes armes sont donc indispensables. On pourra aller les essayer si tu veux. Un petit défi après manger, ça te dit?

+  Quote Post
 cereal--kille...
*
posté 23 oct 2009, 19:53 | #69
Parler de son passé rendait Nepriss mélancolique, Artelil en aurait volontiers appris plus, mais par tact il préféra ne pas insister.
Elle le proposait un défi, Artelil souris.

-Et bien pourquoi pas, dit-il tout en touchant le pommeau de son épée de service, mais si tu veux un vrai défi, je devrais utiliser mes poupées, et elle ne font pas dans la finesse. Je risquerais de te blesser.

Du fond de son estomac sortit un long gargouillement, comme en protestation de ce nouvel effort physique.

-En tout cas je ne peux pas me battre le ventre vide, c'est bientôt prêt ? Demanda-t-il en haussant légèrement la voix.

Il se retourna, le tavernier était revenu à son comptoir et lorgnait Artelil d'un œil suspicieux.

*Idiot tu peux pas t'empĂŞcher d'attirer l'attention !*

Se tassant sur sa chaise, il détourna le regard. Il aperçut alors un individu assis tout prêt d'eux, une capuche sur la tête. Le pauvre ne semblait pas très joyeux.

*Encore un qui à choper sa femme en train de le tromper* Artelil réprima un sourire.

+  Quote Post
 Slethys
*
posté 23 oct 2009, 20:53 | #70
En entendant parler de défi, Slethys pensa aussitôt que ce serait l'instant idéal pour tenter quelque chose, dans la confusion du combat.

*En plus, comme toujours dans ce genre de défi, il y aura sûrement des spectateurs autour d'eux, concentrés sur la lutte et pas sur leurs poches*

En attendant ce moment, Slethys décida de patienter en continuant d'écouter, au cas où quelque chose d'intéressant se dirait. Il passa rapidement commande d'un pichet de bière et d'une assiette de tofu grillé et, tout en prenant l'air concentré sur son repas, tendit l'oreille pour suivre la suite de la conversation.

[HRP] Je pense que la tentative de mon personnage se soldera par un échec, probablement une défaite en combat qui aboutira soit à sa fuite, soit à son intégration au groupe si il est possible pour lui d'y trouver un intérêt [/HRP]

+  Quote Post
 bastondanstag...
**
posté 27 oct 2009, 22:16 | #71
[HRP]
J'ai échangé avec sapititesoeur par mp, et donc elle n'est comme elle l'a dit plus haut pas là le week-end, et elle doit s'absenter une semaine.
Comme l'action est figée, j'en profite pour faire un petit flash-back sur l'histoire de mon personnage.
Bon, ben c'est parti! tongue.gif
[HRP]

Je me perdais dans mes pensées, dans mes souvenirs.
Le goût du sang pointait sur ma langue. Des scènes dont je n'aurais jamais cru me souvenir resurgissaient dans mon esprit, tel un torrent tourbillonnant.
"La mer, je l'avais enfin atteinte. C'était la première fois que je la voyais, après tout ce que l'on racontait sur elle, je n'étais pas certain de mes impressions.
Un crabe imprudent s'approchait, s'il continuait, il allait mourir, je le tuerai. Il continuait de s'approcher. Puis derrière lui apparaissait un pichon, puis un autre, d'autres venaient.
Je sortais un marteau et donna un coup puissant sur le sol, tous périrent. Une vague se levait et frappa le rocher avec violence.
De l'écume surgissait un Kralamoure géant.
Venait un autre souvenir..
J'étais jeune, très jeune. Certainement la personne la plus jeune à m'être aventuree si loin dans le donjon des squelettes.
J'arrivais à la dernière salle, et défiais les squelettes qui s'y trouvaient de me vaincre.
J'étais aggressé par des bandits, moi qui n'avais pas dépassé les 6ans. ils avaient jugé bon de me dépouiller du peu de biens que je possédait. L'un de me proposait de me rendre sans opposer de résistance, sans quoi il me tuerait.
Un xelor parmi les bandits ralentissait mes gestes. Durant les effets de ce sort, j'étais roué de coups. Je ne tenais plus, j'explosais, répandait leurs membres sur le sol et savourait leur chaire..
Ma mère m'offrait un chacha, elle s'inquiétait de me voir devenir une personne qu'elle ne voudrait pas que je devienne, à force de vagabondages. Je la rassurai, prenais le chacha, le dévorait.
Un disciple de iop Bontarien passait, il avait l'air haut gradé.
J'avais faim, j'avais besoin d'armes, j'avais besoin de nourriture, d'argent, et par dessus tout j'avais besoin de son sang pour survivre. Je ne lui laissais pas le choix. Il me frappait sans relâche de son épée et ne reculai pas. J'étais pris de vestiges, je perdai trop de sang. C'est alors que je fus pris de Folie Sanguinaire.. Je le laissais enfoncer profondément son épée entre mes côtes, la retirer, puis la rentrer encore, et encore..
La douleur, la souffrance, le sang répandu, l'horreur, le châtiment.
Le coup que je lui portais lui serait fatal. Je traînai son cadavre inanimé à travers la clairière.
Un tofu, libre dans le vent. Libéré de tout souci, sans crainte pour survivre, il avait tant de chance.
Jaloux. Je l'attirais rageusement et le tuai sans le dévorer, pour le simple plaisir de le faire.
La puissance, une puissance nouvelle et sans nom m'était acquise. Rien ni personne ne me résistait. Les actions des groupes d'aventuriers étaient futiles, minables, insignifiantes. Je les abattait dans ma rage incontrôlée qui faisait partie intégrante de moi. Je n'étais pas possédé par un quelconque démon, ou par la haine. J'étais la haine et le vice à l'état le plus pur.
Les plaisirs de la guerre, je défiais des ennemis toujours plus puissants et toujours plus nombreux. Chaque fois que j'absorbai leur sang, je devenai plus puissant. Toujours plus puissant. Personne n'était de taille. Le sang versé, ma puissance s'accroissait encore et encore.
Une fillette disciple d'Eniripsa. Elle avait besoin d'aide, elle se trouvait dans un grand état de détresse. Son ami feca avait tenté de la protéger des créatures des landes. Gravement blessé, il était dans un état critique. Elle me suppliait de l'aider. J'acceptai.
Je la suivai jusque son camarade.
La fillette, l'oeil brillant, avait l'air si heureuse que je sois là, si soulagée. Elle respirait l'innocence.
Je découvrai mes dents dans un sourire cruel, je dissolvais leur énergie. La fillette poussait un dernier cri, l'air terrifiée et stupéfaite de ce qui leur arrivait.
Elle retomba inerte sur le sol.
Je m'en allais tuer d'autres"

Ce message a été modifié par bastondanstageule - 28 oct 2009, 20:38.

+  Quote Post
 sapititsoeure
posté 5 nov 2009, 12:53 | #72
[HRP : Désolée du retard. C'était imprévu, totalement imprévu.]

La serveuse avait enfin fini par nous apporter ce que l'on avait demandé. Le repas fut calme et particulièrement gouteux. La chair de la viande fondait en bouche, un vrai régal. Autour de nous, les gens allaient et venaient du comptoir à la porte, de la porte aux tables, des tables au comptoir. Les serveurs allaient et venaient également, circulant entre les tables avec de nombreux plats dans les mains. Leur valse était telle qu'on aurait cru qu'ils allaient se rentrer dedans à chaque instant.

Y'a du monde tu trouves pas? On aura peut-être l'occasion de se défier à plusieurs. Ça serait marrant. Je vais pouvoir tester mes armes. A ton avis, il vaut mieux y aller doucement avec eux où on peut les tuer? Personnellement, j'aimerais bien pouvoir me défouler. Au pire si jamais on leur fracasse pas le crane, on pourra toujours aller faire un tour dans la caverne au bas de la lande de Sidimote, près du cimetière. Il y a une entrée et des sous-terrains avec tout plein de bestioles. Elles sont très puissantes en groupe mais seules ou à deux, on peut facilement les vaincre. C'est un très bon entrainement au combat et on y déniche souvent des choses assez utiles sur leur cadavres. Ça te dit?

Ce message a été modifié par sapititsoeure - 5 nov 2009, 12:53.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 00:42