RP multi, un anti-héros notoire, Un premier essai de RP |
RP multi, un anti-héros notoire, Un premier essai de RP |
![]() ![]() |
13 oct 2009, 20:06
RP multi, un anti-héros notoire
[HRP]
Malsoir, Ceci est mon premier RP, par consĂ©quent je vous demande de ne pas ĂŞtre trop sĂ©vère:p Je pensais tout d'abord faire un RP solo, mais j'ai finalement penchĂ© vers un RP multi, qui après rĂ©flexion me paraĂ®t plus enrichissant et ludique. Vous avez donc sous les yeux un RP multi, mais les places sont limitĂ©es. Ce afin de ne pas altĂ©rer la qualitĂ© et la comprĂ©hensibilitĂ© du rĂ©cit par un nombre de personnages trop important. Bien Ă©videmment, merci de ne pas forcer le RP et de ne pas sortir du contexte afin que celui ci reste cohĂ©rent. Il nous arrive Ă tous de faire des fautes d'orthographe, aussi si je commets des fautes merci de m'en tenir rigueur. Évitez les autant que possible, dans le but de prĂ©server ce qu'il reste de la langue française Je joue un anti-hĂ©ros Brâkmarien, vous pouvez choisir l'un ou l'autre camp Ă votre grĂ©. Et bien.. Que dire.. Ne me reste plus qu'Ă vous souhaitez une bonne lecture! [HRP] Depuis mon enfance, passĂ©e dans les vastes et sombres landes de Sidimote, non loin de la nĂ©buleuse citĂ© Brâkmar, je m'efforce d'ĂŞtre aussi autonome que possible. NĂ© de l'union d'un fier guerrier Sacrieur et d'une fougueuse iopette, j'ai choisi de devenir disciple de Sacrieur, le plus brave des deux Dieus. Ainsi je n'ai jamais eu Ă ĂŞtre hĂ©bergĂ© par mes parents ni d'ĂŞtre nourri par ceux ci. Cela a parfois Ă©tĂ© difficile, car on trouve nombre chaffers dans cette zone lĂ , ainsi que des ribs qui ne permettent pas de faire bonne chère. Il m'a donc fallu apprendre Ă dĂ©busquer les tofus malĂ©fiques et autres mammifères, tout en surveillant les Koans. Un jour, un guerrier Brâkmarien m'a observĂ©, et a Ă©tĂ© très impressionnĂ© par mes capacitĂ©s au combat. Je venais de mener la vie dure Ă une horde de Meulous qui n'avaient pas pour habitude de s'aventurer de ce cĂ´tĂ© du monde. Les temps changent.. Ce guerrier me conduit Ă son supĂ©rieur, en me faisant entrer dans la citĂ© par des chemins secrets. La seule chose que j'ai retenu de ce voyage est la puanteur de la citĂ©, qui empestait en raison des cadavres de Bontariens qui Ă©taient traĂ®nĂ©s jusqu'ici et laissĂ© Ă mĂŞme le sol sans les enterrer. Le froid m'avait Ă©galement marquĂ©, la faible lueur des torches ne parvenait pas Ă rĂ©chauffer mes membres engourdis. Le plus impressionnant Ă©tait sans doute Oto Mustam. Ce personnage dĂ©gageait une telle aura de puissance et de malfaisance profonde que je ne saurais la dĂ©crire par les mots. Il m'a parlĂ© comme il fallait parler Ă un guerrier et a su trouver les mots justes pour me convaincre de rejoindre ses rangs. Ma première mission en tant que Brâkmarien m'avait Ă©tĂ© confiĂ©e. Mes parents, n'avaient jamais Ă©tĂ© sĂ©duits par l'idĂ©e de prendre position en faveur de Brâkmar. Mon père Ă©tait mercenaire, et ma mère simple neutre. Je rentrais chez moi pour la première fois depuis près de sept mois. Les alentours de l'endroit oĂą Ă©tait situĂ©e ce qui avait Ă©tĂ© ma demeure n'avaient pas changĂ©s. On entendait toujours les mĂŞmes chants sinistres Ă©voquant l'agonie d'une bĂŞte blessĂ©e mortellement. On apercevait toujours les mĂŞmes yeux brillant dans la pĂ©nombre dans l'attente pĂ©nible d'une proie sans dĂ©fense. Le sentier conservait toujours ses habituels signes indiquant que de violents combats avaient eu lieu. Tâches de sang, os brisĂ©s Ă©parpillĂ©s sur le sol, fractures, irrĂ©gularitĂ©s.. J'arrivais enfin devant la maison. Ma mère m'avait aperçu, elle courait dĂ©jĂ vers moi pour me serrer dans les bras, mon père Ă©tait sĂ»rement Ă l'intĂ©rieur, occupĂ© Ă se dĂ©salterer après une longue partie de chasse. C'est alors que je tuais mes parents. Ce message a été modifié par bastondanstageule - 13 oct 2009, 20:51. |
![]() |
13 oct 2009, 21:26
Après avoir finis sa mission,Artelil,jeune disciple sadida,se mit à errer dans les environs, il n'avait aucune envie de rentrer pour devoir annoncer à son lieutenant qu'il avait terminer son boulot. Cette annonce aurait été suivie d'une autre lui indiquant sa prochaine corvée. Et bien que les alentours était pour le moins inhospitaliers, cela valait mieux que les cris de son supérieur sur son incompétence
*Qu'est ce qui m'a pris de m'engager moi? J'aurais mieux fais d'aller me souler Ă la taverne comme c'Ă©tait prĂ©vu...En mĂŞme temps sans kamas....* Artelil continua donc sa route, les divers os et cadavres qu'il rencontraient commençait Ă lui saper le moral, en plus sa sacoche Ă©tait vide. Pas mĂŞme un quignon de pain Ă bĂ©queter. Enfin il aperçu au loin une longue colonne de fumĂ©e, qu'Artelil aurait vus plus tĂ´t si les environs ne semblait pas plonger dans une pĂ©nombre constante. Qui dit fumĂ©e dit feu, et qui dit feu dis quelque chose qui cuit. Sans hĂ©sitation le jeune brakmarien se dirigea donc dans sa direction. Après 10 minutes de marche, il vit enfin une maison qui se dressait isolĂ© dans la plaine et probablement habitĂ© D'un pas sĂ»r il se dirigea donc vers la bâtisse, Ă mi chemin il aperçu une silhouette sortir, Artelil l'interpella aussitĂ´t avant de le rejoindre -HĂ© je te reconnais ! T’es le chouch...enfin tu est celui que osto mustam semble respecter ! C'est chez toi ici? T'as pas envie de rentrer manger un morceau ? /hrp je suis parti du principe que tu venais de commettre ton meurtre et que tu Ă©tait en train de sortir /hrp Ce message a été modifié par cereal--killer - 13 oct 2009, 21:30. |
![]() ![]() |
13 oct 2009, 21:55
Je tendis l'oreille.
Tous les sens en alerte, je fît volte face. Je pu voir un disciple de Sadida, l'air harassé, affamé, mais l'air nullement craintif. J'en déduis qu'il était très probablement Brâkmarien. Un Bontarien ou autre aurait été terrorisé par le seul fait de se trouver si proche de Brâkmar. Il portait une sacoche ordinaire, qui ne tintait pas comme celles des Enutrofs. Elle ne tintait pas du tout. Cette personne avait certainement besoin de kamas, ce qui justifierait le fait de s'être engagé à Brâkmar. Le Sadida m'interpella. Je compris qu'il m'avait déjà aperçu à Brâkmar, ou du moins qu'il avait entendu parler de moi. J'en éprouvais une satisfaction personnelle. Ma renommée avait certes encore du chemin à faire, mais elle progressait d'un pas sûr. Je venais d'assassiner mes parents de sang froid, je n'en éprouvais nul regret. La vision de ma mère égorgée, une expression de peur teintée de surprise ne flottant sur son visage ne m'avait pas choqué. Ma seule préoccupation était de savoir si oui ou non je pouvais montrer sans crainte mon oeuvre à ce Sadida où s'il fallait à tout prix l'éloigner des corps. Je ne connaissais pas ce personnage, aussi je ne savais rien de son grade et son importance auprès du seigneur Rushu. Je décidai donc de l'éloigner de la maison. Je le toisais, l'air malveillant, puis lui lançait froidement: "Maljour, Sadida, tu m'a l'air Brâkmarien, que me vaut l'honneur de ta présence? Ne t'approche pas de la maison si tu tiens à la vie." |
![]() ![]() ![]() ![]() |
14 oct 2009, 11:24
Les contrées du monde des Douze. Des endroits magnifiques peuplées de créatures toutes plus étonnantes les unes que les autres. Mais dans ce fabuleux univers, une cité noire, une cité de mort règne au sud, Brâkmar. C'est ici même qu'aujourd'hui je devais me rendre. Je connaissais cette ville presque comme ma poche tellement j'y avais passé de temps. En étais-je pour autant citoyenne? Certainement pas. J'avais choisi de ne plus jamais prendre le parti de quelque cité souveraine que ce soit.
Plus j'avançais, plus l'atmosphère se faisait pesante et tendue. Tout au long de ma route, j'apercevais des cadavres d'aventuriers trop imprudents qui avaient cru pouvoir traverser la lande sans ĂŞtre accompagnĂ©s. Certes je ne l'Ă©tais pas, mais j'avais au moins ma fidèle dragodinde prĂŞte Ă filer Ă toute vitesse si un danger survenait. Les bruissements des rares arbres ne me rassuraient pas. Je savais parfaitement qu'il ne s'agissait que du vent, mais mon expĂ©rience dans la lande de Sidimote me disait de ne jamais me rassurer ici et d'ĂŞtre toujours sur mes gardes. Un voile Ă©pais de fumĂ©e brouillait ma vue. Je commençais Ă peine Ă voir quelques faibles lueurs s'Ă©lever de hauts remparts. J'approchais. J'avais fait ralentir le pas de ma pauvre Fleur, ma dragodinde Ă la robe d'Ă©bène et d'orchidĂ©e qui avait dĂ©jĂ le cĹ“ur bien battant. Une tâche noir se profilait droit devant nous, Ă quelques mètres. Une plainte languissante s'en Ă©levait fĂ©brilement. Je dĂ» forcer Fleur Ă prendre cette direction tant elle avait peur. Je la rassurais mentalement ~Ne t'inquiète pas ma Fleur, il ne nous arrivera rien. Et puis, on en a vu d'autres. ~ Pas du tout rassurĂ©e, ma dragodinde continua d'avancer lentement vers la tâche qui commençait Ă se dessiner d'avantage comme un tas. J'aperçus un tas de membres arrachĂ©s, de corps mutilĂ©s. Une silhouette tournait autour de ce tas avec frĂ©nĂ©sie en hurlant, souriant, pleurant, s'abaissant, se relevant. Elle saisit une torche enflammĂ©e et mit le feu aux corps avant de se jeter dedans en riant. Cela me fit froid dans le dos et j'en frissonnai. Je fis retourner Fleur et la talonna. Elle se mit Ă courir Ă toute vitesse vers le pont de Brâkmar. Les gardes qui me reconnurent de loin ouvrirent les portes. Je rentrai Ă pleine vitesse dans la citĂ©. Je ne pris mĂŞme pas la peine de dĂ©poser Fleur Ă l'enclos et d'aller au zaapi. Nous avancions dans la ville Ă une vitesse pharamineuse, bousculant des gens sur notre passage jusqu'Ă la milice. Je descendis, tous ceux qui me reconnaissaient me saluaient en s'inclinant. Je me rendis au bureau d'Oto Mustam et y entrai sans mĂŞme frapper Ă la porte. Comme Ă l'accoutumĂ©e, je le dĂ©rangeais en pleine rĂ©union. Il m'accueillit Ă bras ouverts : - Princesse! C'est un plaisir de te revoir si vite. Qu'est-ce qui t'amène en ces lieux? - Une information importante. Brâkmar est en train de perdre le village de Feudala. Les anges sont aux portes, ils veulent libĂ©rer le PĂ©ki et prendre le village d'assaut. - Personne ne nous en a informĂ©. - Votre messager Ă Pandala Feu est mort. - Comment cela? - Hum, et bien ... - Que lui as-tu fait? - Il prĂ©tendait qu'il pouvait avaler une cooleuvre. Bien sĂ»r lui pensait au sens figurĂ©, comme l'expression "Avaler des cooleuvres". Alors moi je l'ai mis au dĂ©fi d'en avaler une vraie. - Et? - Et il l'a avalĂ© ... mais celle-ci Ă©tait encore vivante et elle lui a dĂ©chirĂ© l'intĂ©rieur. - Le pauvre ... Dit-il avant d'ĂŞtre pris d'un fou rire. Nos dĂ©fenses peinent Ă Feudala. Il faut envoyer du renfort au plus vite. Merci de m'en avoir informĂ©, princesse. Et si tu prenais un peu de repos parmi nous? - Oui, j'ai quelques courses Ă faire ici et des gens Ă aller voir mais ... - Et moi j'ai quelque chose Ă te demander ... Et vous autres! Sortez d'ici. Laissez-nous seuls. Tous obĂ©irent et sortirent. - Je voudrais que tu me gardes un Ĺ“il sur quelqu'un ... Voici toutes les informations dont tu auras besoin. Fais très attention, il est instable et puissant, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Dit-il en me tendant un rouleau de parchemin. - D'accord, je vais m'en occuper. J'y vais. Alors que je me dirigeais vers la porte, Oto me saisit le bras et me dit : - Tu ne m'embrasses mĂŞme pas avant de repartir? - Si bien sĂ»r. Il me prit dans ces bras et m'enlaça. Je l'embrassais puis prenais la route en direction des quartiers rĂ©sidentiels de Brâkmar oĂą je devais retrouver quelqu'un. Je laissai Fleur Ă la milice. Je marchais discrètement scrutant les moindres recoins de la ville quand soudain, j'aperçus deux ombres s'Ă©loignant d'une maison en flammes. Il me fallait un prĂ©texte Ă les rejoindre. Jouer la potiche apeurĂ©e par les flammes serait une bonne couverture. Je pris un air assez simplet et m'avançais droit vers eux en hurlant. - Aaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Au feu! Au feu! Et lĂ vous deux! La maison elle brule! Au secours! Au secours! Attendez-moi! La maison elle brĂ»le!!! [HRP : Je ne l'ai pas prĂ©cisĂ© mais mon personnage est une iopette aux cheveux bouclĂ©s rouges très foncĂ©, yeux bleus. Elle est vĂŞtue très court (short, haut très très court) et a seulement une très longue cape Ă capuche qu'elle emmène partout. Outre le fait qu'elle ait des formes très avantageuses, elle n'est pas idiote du tout (vous vous en rendrez compte) malgrĂ© le fait qu'elle soit une iop.] Ce message a été modifié par sapititsoeure - 16 oct 2009, 10:48. |
![]() ![]() |
14 oct 2009, 12:12
[HRP]
Merci d'avoir participé, c'est exactement le genre de post que j'aurais aimé voir. Autre chose, Oto Mustam ne doit peut être pas être aussi chaleureux, tu ne crois pas? [HRP] Peu après avoir mis en garde le Sadida, j'aperçus une jeune iopette d'une très grande beauté accourir, l'air profondément terrifiée par le spectacle qu'offrait la maison en flammes. Si j'avais été une personne normale, nul doute que j'aurais été profondément ému par la vision de cette magnifique créature apeurée. Mais il se trouve que j'étais peu ordinaire, j'avais acquis une forme particulière de résistance au charme. Bien que je la trouvais magnifique, j'hésitais à la tuer sur le champ, d'une manière la plus atroce possible, ou de lui laisser une chance de survie si elle nous suivait jusque Brâkmar. [HRP] je ne te fais pas passer pour une poupée de porcelaine, mais je crois avoir compris que c'est l'impression que tu devais donner. Tu as donc réussi à me duper. Je m'adresse maintenant au Sadida: tu n'a pas l'air aussi cruel et insensible que mon personnage, aussi l'arrivée de la iopette ne devrait pas te laisser sans effet, enfin ce n'est qu'une proposition. [HRP] Je m'adressais alors à la iopette en ces termes: "Cesse donc de gémir, et suis nous jusque Brâkmar. En cas de refus, je t'attaquerai sauvagement de telle sorte que jamais on ne saura si ton cadavre est celui d'une iopette où d'un tofu." |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
14 oct 2009, 12:26
Insouciant, indifférent, imprudent.
Tel Ă©tait Mik. Fanatique de la resplendissante architecture de la nĂ©buleuse Brakmar, Mik s'y rendait dĂ©s qu'il en avait l'occasion. Il n'Ă©tait point brakmarien certes, mais il connaissait chaque coin recoin de chaque cartier de l'immense citĂ©. Discret, MĂ©ticuleux. C'Ă©tait une personne qui faisait attention Ă chaque dĂ©tail, chaque geste, chaque mot, chaque odeur. Courageux. Ou plutĂ´t dirais-je, inconscient. Il passait devant les yeux des gardes, indiffĂ©rent, comme s'il Ă©tait l'un d'eux. Et ils le considĂ©raient en tant que tel. Presque tout le monde le connaissait, mĂŞme Oto Mustam. Plusieurs fois lui avait-il demandĂ© de rejoindre ses rang, mais Ă chaque fois, il refusait. Se tenir hors des problèmes et vivre sa vie paisiblement. Tels Ă©taient ses principes. Mais bon, cela n'allait pas durer longtemps. Battant le pavĂ© dans les magnifiques bordures de Brakmar, Mik se promenait, tout en contemplant l'Ă©paisse murail qui protĂ©geait la citĂ© de toute attaque ennemie. Tout allait bien, jusqu'Ă ce qu'il sente une odeur de fumĂ©e venant des landes... Comme je l'ai prĂ©cisĂ© avant, il fait attention Ă chaque dĂ©tail. "J'espère que ça soit juste un feu de camp ou un truc dans le genre" Se disait-t-il Mais ses espĂ©rances Ă©taient vaines. Quelques instants plus tard, il entendit un cri. Un cri de femme "Enfin de compte c'est sĂ»rement pas un feu d'camp" Il se hâtait pour voir ce qu'il se passait. D'après la fumĂ©e, c'Ă©tait d'environ centaine de mètres de lĂ oĂą il Ă©tait. "PitiĂ©, faites que ça soit pas grand chose, j'ai aucune envie de me fourrer dans des problèmes..." Et c'est lĂ qu'il vit de loin un bâtiment en plein feu... "... On dirait que j'ai pas de chance aujourd'hui..." Fit-il, un peu déçu. [HRP: J'ai pas prĂ©cisĂ©, c'est un FĂ©ca de taille moyenne Ă la chevelure rousse et aux yeux bruns. Il est vĂŞtu d'une chemise bleue plus grande que sa taille et un pantalon noir serrĂ©. Ses cheveux sont en queue de cheval et son teint est blanc virant au brun.] Ce message a été modifié par Hs-Dreamer - 15 oct 2009, 09:25. |
![]() ![]() |
14 oct 2009, 12:59
[HRP]
hum, bonjour à toi Feca, est ce que tu pourrais éditer ton message et le modifier quelque peu? En effet, les barbecue sont très peu courants au VII ème siècle, de même que les jurons tels que merde, fait chier, etc.. Je rapelle aussi également que si la maison en flammes est censé être mienne, je ne vois pas vraiment pourquoi étant donné que j'ai assassiné mes parents "manuellement", j'ai égorgé ma mère, je ne l'ai pas brûlée. Mais bon puisque tout le monde semble parti sur ce fait infondé on va supposer que j'ai mis feu à la demeure une fois ma besogne achevée. [HRP] |
![]() |
14 oct 2009, 13:15
Il le regarda d'un air sombre, quelque chose sommeillait en lui,quelque chose d'inquiétant. Artelil y était récéptif ,et ce quelque chose l'inquiétait. Il ne donnait pas l'impression d'être instable non, mais dur et froid comme l'acier.
-Maljour, Sadida, tu m'a l'air Brâkmarien, que me vaut l'honneur de ta prĂ©sence? Ne t'approche pas de la maison si tu tiens Ă la vie." Le sadida ne cherchait pas la confrontation, ce n'avait jamais Ă©tĂ© quelqu'un de peureux,mais s'il pouvait Ă©viter de prendre des coups pour rien,il s'esquivait volontiers. -Hum d'accord pas la peine de commencer Ă se menacer, mon nom est Artelil enchantĂ©e il lui tendit la main,et renifla l'air ambiant dit...tu trouve pas que ça sent le brulĂ©? Jetant un regard par dessus l'Ă©paule de son interlocuteur, il s'aperçut que ,ce qu'il avait pris pour une fumĂ©e de cheminĂ©, se trouvait ĂŞtre un dĂ©but d'incendie. *Il devait ĂŞtre en mission, je me demande pourquoi on lui Ă demandĂ© de brĂ»ler cet endroit* Puis s'adressant au sacrieur -Tu veux pas qu'on s'Ă©loigne un peu ? Il commence Ă faire chaud dans le coin... Soudain il entendit un cris, plus loin , une iopette accourait dans leurs direction, criant comme une furie.Artelil la regarda dans un air bouche bĂ©e, de toutes les femmes qui avait croisĂ© sa route,celle-ci Ă©tait dans le peloton de tĂŞte des beautĂ©. Regardant le sacrieur -Une belle dame qui se jettent dans nos bras c'est pas tout les jours ahaha mais au regard de celui-ci son rire mourut dans sa gorge. *On va surement s'amuser dis donc...* Puis d'un pas qu'il voulait rendre sur pour impressionner la jeune femme, Artelil la rejoignit /hrp oui ça m'a Ă©tonnĂ© aussi,quand j'ai parlĂ© de la fumĂ©e je voulais dire de celle qui brĂ»le dans l'âtre pour prĂ©parer le dĂ®ner ^^/hrp Ce message a été modifié par cereal--killer - 14 oct 2009, 13:16. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
14 oct 2009, 14:33
[HRP : Ce qui est magique avec un RP multi c'est que chacun jouant son personnage, le regard porté sur les autres peut être totalement différent d'un post à l'autre. Donc si ton personnage à toi voit le mien comme une poupée de porcelaine, ce n'est pas un soucis du tout puisque ça ne sera peut-être pas le cas de tous. ^^ Sinon pour l'histoire du feu, je pense que c'est le coup de la fumé qui m'a fait penser que la maison brulait
Je continuais de courir en veillant bien Ă garder une attitude de potiche parfaite. Lorsque je fus suffisamment proche, je pus distinguer enfin de quoi avaient l'air les deux silhouettes. L'une Ă©tait un sacrieur et l'autre, un sadida. La façon qu'eut le disciple de Sacrieur de me saluer me fit froid dans le dos. Certes j'avais cĂ´toyĂ© pas mal de personnes sinistres, cyniques, adeptes de dĂ©mons plus noirs les uns que les autres mais ... aucun ne m'avait jamais parut si glacial. Je vais Ă©viter de le brusquer celui-lĂ . - Euh ... Oui ... *gloups* Cela ne faisait qu'une minute que j'Ă©tais lĂ et dĂ©jĂ il se montrait agressif. En revanche, le sadida qui s'avançait vers moi me paraissait bien plus accueillant. En mĂŞme temps, Ă cĂ´tĂ© d'un ĂŞtre Ă l'apparence aussi gelĂ©e que ce sacrieur ... mĂŞme le Dark Vlad aurait eut l'air d'un gentil petit iop. Conservant toujours mon petit air innocent, je ralentis et marchais dĂ©sormais vers le disciple de Sadida en fixant la maison. Lorsque je fus devant les deux hommes, j'entamai un dialogue : - Ouah ... Et ben! C'est plus impressionnant en vrai que quand on le raconte, hein! Ah mais dites, je ne me suis mĂŞme pas prĂ©sentĂ©e. Je me nomme Nepriss, disciple de Iop, enfin ça ça doit se voir je crois. Vous savez ce qu'il s'est passĂ© ici? Enfin pour une fois qu'il fait un petit peu chaud par lĂ . Vous faites quoi ici? Vous vous appelez comment? Ca fait longtemps que vous ĂŞtes lĂ ? Comment vous avez su que ça avait brĂ»lĂ©? Vous trouvez pas que c'est Ă©trange? Je me pose un tas de questions. Oooooh! Regardez, on voit la fumĂ©e mĂŞme dans la pĂ©nombre. Sentant que j'aurais peut-ĂŞtre du mal Ă les faire rĂ©agir, je me rĂ©solus Ă utiliser une ruse bien Ă moi et ne marchant qu'avec les hommes. - Oulala, ce qu'il fait chaud. Me ventilant le visage avec la main, je fis mine d'avoir particulièrement chaud et retirai ma cape qui me couvrait de la tĂŞte aux pieds. - Ah, ça va mieux. Alors? Pourquoi vous ĂŞtes lĂ ? Et pourquoi vous voulez aller Ă Brâkmar? On y est pas dĂ©jĂ ? Olala ... J'ai tant marchĂ© que je ne me suis mĂŞme pas aperçus que je l'avais quittĂ©? Pourquoi vous avez des tĂŞte Ă avoir commis un crime? Vous ĂŞtes des soldats? Edit HRP : Bon en fait Ă©tant donnĂ© qu'elle fait juste semblant d'ĂŞtre idiote, il ne me paraissait pas vraiment nĂ©cessaire qu'elle rĂ©ponde Ă ta menace. Elle pouvait tout simplement ne pas faire attention. Je le redis, elle est faussement bĂŞte Ce message a été modifié par sapititsoeure - 16 oct 2009, 10:48. |
![]() ![]() |
14 oct 2009, 14:58
[HRP]
Oui, les RP multi sont vĂ©ritablement riches, plus que ne l'est un RP solo. Euh.. j'attends que tu me rĂ©ponde avant de continuer, afin de rendre l'histoire cohĂ©rente, je suis censĂ© t'avoir menacĂ© de mort. Si tu pouvais Ă©diter tes messages pour y caser ta rĂ©ponse avant que tu n'enlève ta cape, cela simplifierait les choses pour garder un rĂ©cit cohĂ©rent. En tout cas merci de participer tu apporte vraiment quelque chose Ă ce rĂ©cit. Autre chose: pour les Ă©ventuels futurs participants: inutile de se retrouver Ă dix au mĂŞme endroit alors que l'endroit est censĂ© ĂŞtre dĂ©sert. Comme je l'ai dit plus tĂ´t les bontariens sont les bienvenus, ils peuvent se trouver Ă Bonta, Ă l'autre bout du monde, les personnages ne doivent pas nĂ©cessairement se rencontrer. Essayons pour ce rĂ©cit d'adopter deux ou trois Ă©popĂ©es en parallèle: je veux dire que pendant que nous nous aventurons Ă Brâkmar, un autre groupe peut se trouver dans une taverne d'Astrub, un autre Ă Bonta, etc.. Je suis un anti-hĂ©ros: les hĂ©ros sont invitĂ©s! Pour l'instant ça part plutĂ´t bien, prĂ©servons ce rĂ©cit de la voie commune, Ă savoir: "Nous les gentils on sait pas pourquoi mais on va tuer les mĂ©chants", ou encore "On combats, je le tape, il me retape, je le retape plus fort, il me retape mais je suis douĂ© j'esquive, on va se reposer, on les tue, et on passe au suivant" Mmmh... Feca, si tu reviens, n'oublie pas d'Ă©diter le message, et et Ă©vite d'autres incohĂ©rences comme lorsque tu dit connaĂ®tre l'emplacement de chaque cadavre. Ceux ci restent rarement conservĂ©s mille ans durant: ils se dĂ©composent puis disparaissent. Éventuellement remplacĂ©s par des ossements. Bonne lecture et bonne continuation Ă tous! [HRP] Ce message a été modifié par bastondanstageule - 14 oct 2009, 15:00. |
![]() |
14 oct 2009, 16:28
Artelil regarda la iopette d'un air bouche bée pendant son long monologue n'ayant pas la moindre idée de quoi répondre
*C'est fou ce qu'elle parle....Et elle à pas l'air futée...Une iopette quoi.* Puis elle se plaignit de la chaleur ambiante, d'un mouvement souple,digne d'une déesse,elle retira sa cape.Aussitôt elle se remis à jacasser *Regarde ses yeux* Elle posait beaucoup de question, lui-même ne pouvait répondre à la moitié d'entre elles. Il savait que c'était le sacrieur qui avait incendié la maison, mais quel dans quel but ? Artelil décida de prendre les devants -Je..euh enchanté Nepriss, moi c'est artelil Je suis juste un simple soldat brakmarien. Tout comme toi on as vus la maison en train de brûler et on est allé voir ce qui se passait. Enfin maintenant la chaleur est trop forte pour s'en approcher de plus près. Le mensonge était parfait. Simple et crédible. Artelil aurait le temps de questionner le sacrieur plus tard, si cela s'avérait nécessaire. Mais sa menace de tout à l'heure, encore gravée dans son esprit, lui dictat d'être prudent et qu'il valait mieux éviter de le contrarier. Afin qu'il entre dans son jeu, il lui fît un clin d'oeil discret. La iopette ne parut pas le remarquer et Artelil ne s'en inquiéta pas outre mesure. |
![]() ![]() |
14 oct 2009, 17:55
[HRP]
Je continue sur cette lancée dès que notre amie iopette aura mise à jour son RP Je félicite le feca d'avoir édité roo message [HRP] |
![]() |
14 oct 2009, 18:36
/hrp
Si tu parles du fait qu'elle ait pris en compte que tu l'as menacé,elle l'a fais /hrp |
![]() ![]() |
14 oct 2009, 19:08
/hrp Si tu parles du fait qu'elle ait pris en compte que tu l'as menacĂ©,elle l'a fais /hrp [HRP] Cela est exact, je me suis focalisĂ© sur d'autres dĂ©tails et n'ai pas pris en compte la subtilitĂ© Je m'en excuse! [HRP] La iopette continuait de discourir interminablement. Ma patience avait des limites. Le Sadida s'adressait Ă moi sur un ton de bonne camaraderie. Il devrait faire attention afin qu'il ne se change pas en camarade mort. Je le laissais en vie car il etait Brâkmarien, mais ses façons me dĂ©plaisaient de plus en plus. Un vĂ©ritable Brâkmarien ne cherchait pas Ă sĂ©duire les belles femmes. S'il souhaitait une aventure, il la violait puis la tuait tout simplement. Le fait d'avoir compris qu'il ne fallait surtout pas rĂ©vĂ©ler que je sortais de la maison lui avait probablement sauvĂ© la vie. Car il avait bien compris que j'Ă©tais responsable de l'incendie. Je le voyais dans ses yeux et son clin d'oeil Ă©tait Ă©loquent. Je rĂ©pondis Ă celui ci par un mouvement de bras qui se voulait explicite: voulant lui signifier que la moindre erreur lui serait fatale. La question se posait Ă prĂ©sent, que faire de la iopette? Je ne pensais pas qu'elle pourrait servir Ă Brâkmar, elle n'avait guère l'air malveillant et ne semblait pas très Ă©voluĂ©e. Je n'avais aucune envie de la violer, les besoins charnels n'affectaient que les personnes normales. Lorsqu'elle fĂ®t tomber sa cape, je remarquais ses formes avantageuses et sa prestance particulière. Elle Ă©tait sans doute de haute lignĂ©e, et peut ĂŞtre moins stupide qu'il n'y paraissait. Je rĂ©pondis Ă ses bavardages par un mouvement vers la garde de mon Ă©pĂ©e très explicite, puis marchais en direction de Brâkmar et leur fis signe de me suivre d'un glacial mouvement de tĂŞte. Partir tout seul aurait Ă©tĂ© bien plus confortable, mais le risque que le Sadida se mette Ă parler sous le charme de la iopette Ă©tait trop grand. Cela n'Ă©tait pas souhaitable. Ne pas tuer le Sadida pour ne pas m'attirer le courroux d'Oto Mustam. La puissance d'Oto Mustam ne m'effrayait pas. Il Ă©tait certainement aussi puissant que moi et une confrontation directe avec lui aurait une issue très incertaine. Mais j'avais beaucoup de respect pour ce dernier et il avait toute la puissance de Brâkmar derrière lui. Mourir ne me faisait pas peur, c'est une des raisons pour lesquelles je suis devenu Sacrieur. Mon seul regret aurait Ă©tĂ© de ne pas avoir pu dĂ©chirer la chaire d'ennemis plus puissants, plus dangereux. J'avançai lentement, le crĂ©pitement des flammes brĂ»lant les cadavres de mes parents derrière moi. J'avais une requĂŞte Ă demander Ă Oto Mustam. Ce message a été modifié par bastondanstageule - 14 oct 2009, 19:14. |
Ancien abonné
Gobeur de Blop![]() |
14 oct 2009, 20:00
Hrp/Bon je m excuse j ai pris enormement de retard donc je modifie mon poste, et comme il faut un deuxieme groupe je sui partant /Hrp
Sur l Ă®le d Otomai, Sharnette, une jeune ecafilpe qui avait choisie la voie de la terre et qui faisait partis des divisions secrètes de Bonta, se promenait, quand soudain un messager bontarien arriva, puis dit Ă Sharnette quelle avait une mission spĂ©cial de la part d Amayiro Je compris donc, que ça ne pouvait ĂŞtre qu une mission importante donc je me pressai de demander au messager quelle Ă©tait donc cette mission. Le messager me confia a donc la mission, en faĂ®te il fallait que je m incruste a Brakmar, pour sauvai a peu près cinq prisonnier bontariens, je savais que cela n aller pas ĂŞtre une partie de plaisir, mais les ordres Ă©tait les ordres, de plus ils Ă©taient clair. Je dis donc au messager qu il pouvait partir. Je prĂ©parai mes affaires puis partis en direction du zaap le plus proche. Arrivais je partis a la recherche de notre espion a Brakmar. Donc je partis en direction de la milice ou notre espion devais travailler en tant que garde, du moins ce faisait passait pour un garde. Mais je ne savais pas ou se trouver la milice, de plus j avais oublier ma carte chez moi a Otomai, alors je dis a un garde brakmarien : <<-Bonjour, cher soldat pouvais vous m escorter a la milice s il vous plait ?>> <<-Puis il me rĂ©pondit, Tout d abord si tu m escorte dans une chambre d hĂ´tel ! <<-GOUJAT !!! Puis tout le monde au zaap me regarda. >> Puis je partis dans une autre direction tout en l entendant, dire des injuries sur moi, si il aurait Ă©tĂ© dans une zone ou non brakmarienne vide je l aurai dĂ©jĂ tuer mais, nous Ă©tions juste a coter du zaap. HRP/Mon personnage : -Race : ecaflip -Sexe : fĂ©minin -Caractère : très mauvais quand on l Ă©nerve, a de très grand talent d actrice et forte en combat Ă©loigner et rarement malchanceuse -Alignement : bontarienne, fait partit des divisions secrètes de bonta Voila, vous n avez plus qu a me donner de meilleur idĂ©e pour amĂ©liorer, ma part du RP.A oui vous pouvez me donnez des explication je n arrive pas a mettre en gras ou en italique mon Ă©criture, pouvez vous m expliquer comment faire.Merci d accepter mes excuse./HRP Ce message a été modifié par Musechanel - 20 oct 2009, 20:41. |
![]() ![]() |
14 oct 2009, 21:18
Pendant ce temp Exedorius un iop tellement stupide qui a les cheuveux noir vetu de la cape du crakleur et avec une epee du bouftou royal c etait perdu dans les landes de sidmote depuis une vintaigne de jour trouva enfin la citer de brakmar ou il devait prendre une nouvelle mission comme. _Bonjour maitre supreme dit Exedorius a Oto Mustam _Tu arrive enfin j avais une mission importante a te confier c est celle de surveiller un nuisible Sur ce Exedorius partit en quette du nuisible et quete et aussi d une epouse [HRP] Désolé de te le dire mais le nombre de fautes d'orthographe que comporte ton post est hallucinant. De plus la breveté de celui ci, le peu d'intérêt qu'il comporte et des incohérences flagrantes font qu'il est nuisible à l'histoire. Si tu est d'accord, je vais tenter d'améliorer la tournure de tes phrases et t'envoyer le tout pour que tu édite ton message. Ensuite, si la qualité de tes posts ne s'améliore pas, l'un des personnages en présence te tuera. Il est très peu probable qu'Oto Mustam t'envoie toi aussi me surveiller, et il est très peu probable qu'il me considère comme nuisible. Tiens, je corrige ton post sur le champ, ce n'est pas parfait, mais c'est toujours de meilleure qualité que ce que tu as posté: "Dans le même temps, un jeune iop particulièrement stupide du nom d'Exodus s'était égaré. Il était vêtu d'une cape du Craqueleur et portait à la ceinture une épée ayant appartenue à un Bouftou Royal. Il errait dans les landes de sidimote depuis une vingtaine de jours lorsqu'il parvint enfin à la cité de Brâkmar. Une mission venant d'Oto Mustam lui même lui serait confiée. Lorsqu'il arriva devant Oto, il pris la précaution de saluer comme il se devait une telle personnalité. -Bonjour Maître suprême. - Tu arrive enfin. J'avais une mission importante à te confier. Il faut que tu m'aide à surveiller un nuisible. Après un bref entretien, ayant reçu son ordre de mission, Exedorius parti en quête du nuisible.. Et d'une femme!" Je répète, c'est très loin d'être parfait, le scénario est à revoir complètement. Je refuse d'être considéré comme nuisible et le fait qu'une autre personne que la iopette ait reçu ordre de me surveiller dérange. Le mieux serait que tu revienne dans l'histoire après t'être entraîné et avoir trouvé un bon correcteur orthographique. (Mieux: lis quelques bons livres.. Ne le prends pas mal surtout! Bonne soirée à toi [HRP] |
![]() |
14 oct 2009, 22:48
Le regard sombre du brakmarien était suffisamment éloquent ,on pouvait même percevoir un signe de menace dans ses gestes. Artelil se rendit compte de son absurdité. Il venait de couvrir un homme ,qui avait menacé de le tuer lui ainsi que la femme et cela pouvait lui valoir des ennuis.
Puis lentement et d'un calme effrayant, le sacrieur porta la main Ă son Ă©pĂ©e, comme prĂŞt Ă en dĂ©coudre. Le jeune sadida se mit Ă analyser rapidement la situation, la iopette ne se laisserait pas faire, ils Ă©taient donc Ă 2 contre 1. Mettant la main dans sa poche, il effleura ses minuscules poupĂ©es, prĂŞt Ă leurs donner vie afin qu'elles aident leur maĂ®tre. Durant un cours instant, l'air fĂ»t chargĂ© de pressions, la tension Ă©tait palpable. Pourtant le sacrieur ne fit rien, il se contenta de se mettre en route, lentement, pour rentrer Ă brakmar. D'un signe de tĂŞte, il leurs ordonna de le suivre. La tension fit place Ă l'agacement -Non mais pour qui il se prend marmonna Artelil Ă l'intention de Nepriss *Si je le suis je sens que je vais au devant d'ennuis...* Mais le jeune sadida Ă©tait curieux, il voulait connaĂ®tre le fin mot de l'histoire. Et après tout , revenir Ă brakmar ne comportait aucun risque, si ce n'est celui de suffoquer Ă cause de la puanteur de la ville dont le dernier nettoyage devait dater du jour de sa crĂ©ation. Il lui emboita donc le pas. Le sacrieur quand Ă lui n'avait toujours pas dit son nom. Ce message a été modifié par cereal--killer - 14 oct 2009, 22:51. |
![]() |
14 oct 2009, 23:22
Le zaap de Brâkmar lui donnait toujours la nausée sans qu'elle sache pourquoi. A chaque rematérialisation, Fraggler avait la sensation d'avoir une langue en peau de larve orange dans la bouche.
Son sac rempli de potions qu'elle avait passé la nuit à concocter lui meutrissait sauvagement les épaules. Pourtant il fallait bien travailler pour gagner sa vie. "Gagner sa vie", surtout honnêtement, c'était quelque chose d'exceptionnel pour une jeune sramette. Mais tel était son choix ; ne pas faire comme les autres et donner tort à tout le monde. Fière à la limite de l'orgueil, Fraggler avait décidé de sortir du ruisseau dans lequel elle était née à Astrub pour pouvoir un jour aider tous les malheureux qui y croupissaient encore. Pour ce faire, il n'y avait qu'un seul moyen à ses yeux ; les Kamas ! La guerre était une sacrée chance pour elle. Plaies, bosses, camouflages, déplacements de troupes... Autant d'occasions pour les belligérants de prendre ses potions ! Quelle bêtise, cette guerre. A la domination des uns succède la domination des autres ; la liberté n'existe jamais. Sauf pour celui qui peut se la payer avec de l'argent bien frais... Alors, courage, sramette, voilà l'hôtel des ventes des alchimistes ! Le responsable du lieu la reconnait.. - Salut Fraggler ! Toujours au travail ? Le petit sourire de cet humain l'exaspérait au plus haut point mais elle était obligée de lui faire bonne figure, même sous le voile qui lui cachait la moitié de son doux visage. - Je viens récupérer l'argent de mes ventes et apporter de nouvelles marchandises. L'humain partit d'un grand éclat de rire - T'as rien vendu du tout, et t'as déjà trop de marchandises à vendre ici. Tu m'agaces et tu m'encombres avec tes potions ! Les Brâkmariens attaquent Pandala eau. Y'a presque plus personne ici. Et dès que tu seras partie, ça fera une imbécile de moins ! Fraggler sera les poings en tournant les talons, furieuse... En retournant vers le zaap, elle réalisa qu'elle n'avait pas un kama en poche pour le faire fonctionner ! Elle avait compté sur l'argent de ses ventes pour rejoindre Astrub. Pas de ventes, pas de kamas. Pas de Kamas, pas de Zaap... Marche à pied.... Elle se résolut à rejoindre Astrub par la route. Plusieurs jours de trajet en perspective... Aucun équipement pour bivouaquer et un sac de plusieurs kilos sur les épaules qu'il était hors de question d'abandonner. Les gardes de la porte Est de Brâkmar la regardèrent partir en se moquant d'elle ouvertement. Elle obliqua au nord d'un pas ferme et résolu. Vers le nord ? Vers cette fumée étrange, là -bas, au loin... |
![]() |
14 oct 2009, 23:53
C'est dans un univers lugubre , peu hostile , que Milina , vaillante disciple Xelor au service de Bonta , repris conscience.
Les Gardes Brakmariens auxquelle elle avait fait face il y a quelques heures etait venus a bout d'elle , et avaient pris soin de la capturée , pour l'amené a Oto Mustam. Emprisonnée dans une cage tiré par d'affreuses Dragodindes a la robe ébéne , elle fouilla dans ses poches afin d'y trouvé son pendule , qui lui servaitt a se téléporté... Rien. - Ou est mon pendule , bande d'ignares , adressa t-elle aux gardes Brakmariens - Ahahahah , pauvre folle , tu n'imagine pas une seule seconde que nous aurions pu laissé ce pendule entre tes mains , rétorqua le garde , avec un ricanement sadique - Vous le payerez , mes fréres d'armes vous le feront payés ! Alors que notre avancement vers Brakmar continuait , je remarquis que nous passames devant une maison encore fumante , elle venait surement d'avoir été incendié. Puis , quelques minutes plus tard , j'apercus les mirador de Brakmar , mais ce qui avait retenu mon attention , c'etait ces 3 personnes en direction de Brakmar , 1 Sacrieur au visage peu commode , accompagné d'un Sadida a l'air innofensif et d'une Iopette belle comme les ruisseaux de Bonta... Nous allions les doubler , il fallait que j'attire leur attention. Soudain , quand nous arrivames a leur hauteur , je me mit a criée: - Et vous , je peux vous donné d'importantes informations sur Bonta et une enorme bourse de Kamas si vous arrivez a me sortir de l... La disciple de Xelor n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle sentit une lame lui parcourir le cou , apparemment un Garde n'avait pas apprécié .Milina compris alors qu'elle dut se taire , au péril de sa vie. Toutefois , elle espérait que le stratagéme aurait marcherait et qu'une des 3 personnes trouverait un moyen de la sortir de la. [HRP]J'espére que le RP vous a plu et que mon personage reussira a s'intégré dans le RP , aussi , mon avatar et un pandawa car j'incarne un panda IG , mais j'aime diversifié les personnages quand je Roleplay , c'est donc pour cela que j'ai choisi une Xelorette. [HRP] |
![]() ![]() |
15 oct 2009, 07:21
[HRP]
Maljour. Avec maintenant une sramette, une iopette, une xelorette, un Sadida, un Feca, et moi même, nous sommes à mon sens largement assez nombreux. Je pense que nous sommes même trop nombreux, si certains d'entre vous parvenaient à se dégager habilement du groupe, peut être pour se retrouver ailleurs, je leur en serai reconnaissant. La xelorette pourrait par exemple trouver un moyen de s'échapper de sa prison avec l'aide du Feca pour se rendre à Bonta. Les prochains rôlistes sont invités à se matérialiser ailleurs [HRP] Une nouvelle voix féminine me parvint. Toutes ces apparitions commençaient à m'agacer. Il s'agissait probablement d'une Bontarienne, elle avait été faite prisonnière et se débattait, peut être sans savoir ce qui l'attendait. Elle serait violée autant qu'on peut l'être, torturée, avant d'être jetée en pâture au Dark Vlad. Je ne lui accordai pas un regard. Continuai mon chemin en silence. Peut être devrais je parler à Oto Mustam d'une nouvelle idée qui m'était venue, puisque la nourriture était ardue à trouver, pourquoi ne pas dévorer les prisonniers? Le Dark Vlad en serait sûrement mécontent, mais ainsi il sortirait de son labyrinthe pour tuer des Bontariens et à l'occasion quelques neutres. S'il décidait de se rendre ici pour nous attaquer, je m'occuperai personnellement de son cas. Nous arrivions face aux remparts de Brâkmar. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 21:20 |