RP multi, un anti-héros notoire, Un premier essai de RP |
RP multi, un anti-héros notoire, Un premier essai de RP |
![]() |
22 oct 2009, 21:13
Alors qu'il allait entrer dans la milice, Slethys s'écarta juste à temps pour éviter une bourrade d'un sacrieur à l'air énervé qui venait d'arriver en criant.
-Écartez vous tous! Sortez, ou je vous dévorerai le cœur après m'être délecté de la peur sur vos visages, s'écria le nouveau venu. Slethys l'observa un court instant pour se faire une idée du personnage et en tira plusieurs conclusions. La première fut qu'il était d'une cruauté qu'il avait rarement pu constater, la seconde que sa puissance semblait à l'image de sa soif de sang : sans limites ou presque. En somme, un personnage plutôt sympathique, à part peut être un défaut majeur : un manque évident de sens de l'humour... L'inconnu semblait vouloir s'entretenir avec Oto Mustam en privé, aussi Slethys décida-t-il de patienter un peu avant d'aller voir ce dernier. *Pas la peine de chercher la bagarre avec ce genre de personne dans une pièce fermée* Le sacrieur ressortit une quinzaine de minutes plus tard, les mains couvertes de sang et une lueur malsaine dans le regard *On dirait bien que certains se sont amusés....* Slethys décida que le moment était venu pour prendre contact avec Oto [HRP] J'ai pensé qu'il serait intéressant que mon personnage soit capable de reconnaître le sacrieur à l'avenir. De plus, l'état d'énervement supposé d'Oto Mustam après cet entretien devrait permettre un dialogue assez intéressant.... [/HRP] |
![]() |
22 oct 2009, 23:00
Elle semblait ce diriger vers la Taverne du Chabrulé, pas étonnant d'ailleurs, de toutes, celle-ci était celle à la meilleurs réputation. Malheureusement pour Artelil,c'était aussi celle où son ardoise était la plus grande. Pour ne pas perdre la face devant la iopette, il préféra ne rien dire. Sa dernière visite remontait à plusieurs semaines peut-être le tavernier l'avait-il oublié.
Artelil réfléchissait, devrait-il parler de ses soupçons à la iopette? Elle lui semblait sympathique certes, mais que connaissait-elle d'elle? Ne sachant pas quoi dire d'autres afin de meubler un peu la conversation, le trajet se fit en silence. Ils arrivèrent enfin devant la taverne. Les nombreuse voix qui perçait de l'intérieur firent supposer que l'endroit était bien rempli. Mise à part deux ivrognes devant la porte, probablement éjecter sans sommation quelque minutes plus tôt, l'ambiance ce soir semblait tranquille. -Hum après vous ma dame, dit Artelil courtois tout en tentant une petite courbette, un sourire au lèvres. Une cacophonie générale régnait dans la pièce, et la douce chaleur ambiante contrastait avec la froideur de dehors. D'un coup d'œil, Artelil tenta de voir où était le tenancier. Il l'aperçut au fond a gauche, jonglant avec 5 chopes de bières pleines et se dirigeant grand sourire, vers une table. D'un geste, Artelil proposa d'aller s'assoir juste de l'autre coté. Une fois confortablement posé, le jeune homme regarda Nepriss dans les yeux. Il y lut une lueur chaleureuse, et une véritable intelligence qu'il n'avait pas aperçu plus tôt. Baissant le regard, il aperçut de nouvelle dagues, de belles manufacture. Celles-ci couplé à l'épée qu'elle portait à présent lui firent penser qu'elle n'était pas sans le sou. -Hem jolies armes, tu viens de les acheter? |
![]() ![]() ![]() ![]() |
23 oct 2009, 00:09
Enfin nous étions assis. Il faisait froid dehors et la chaleur de la taverne me fit le plus grand bien. Artelil me parut gêné, presque angoissé. Soudainement, il vit mes armes et me questionna. Je me sentais à l'aise avec lui. Il était peut-être un soldat brakmarien mais ... je décidai d'arrêter mon petit manège et repris un ton normal, moins potiche.
Et bien, je vois que tu as le sens de l'observation. Effectivement elle sont neuves. Avec un grand sourire, je fis mine de lui lancer un regard noir tout en tirant mes dagues puis ... Et j'aimerais les essayer maintenant! Ne pouvant me retenir, je n'attendis même pas sa réaction avant d'exploser de rire. Mon ventre fit un bruit gargantuesque. Bon il arrive ce tavernier? J'ai faim moi. Ça se nourrit une princesse voyons! Oups ... j'en ai trop dit la je crois. Espérons qu'il n'ait pas compris. |
![]() |
23 oct 2009, 01:40
Son ton avait changé, elle n'avait plus rien à voir avec la fille apeurée qui avait accouru vers lui et le sacrieur tout à l'heure. Peut-être la vue des flammes l'avait-elle fais perdre son sang-froid, ou bien jouait-elle un rôle. Si cela s'avérait être vrai au moins était-ce la preuve qu'elle lui faisait confiance à présent. En tout cas elle avait le sens de l’humour.Son coeur battait encore la chamade de cette pseudo attaque, mais c'est la première fois qu'il l'entendait rire. Et une princesse ! C'est vrai qu'elle conviendrait parfaitement pour le rôle, mais que viendra faire une personne pareil ici, discutant avec un simple soldat? C'est décidé, il lui parlerait de ses soupçons envers l'autre type, mais ça attendrait la fin du dîner.
-Je vous demande d'excuser ce malotru votre seigneurie, plaisanta Artelil. Il se retourna, le tavernier était encore occupé à parler avec des clients, peut-être ne les avaient-ils pas vus. On ne pouvait pas lui en vouloir, l'auberge comme à son habitude était pleine. Une serveuse par contre ne tarda pas à se rapprocher d'eux. Heureusement Artelil ne la reconnut pas, elle devait être nouvelle. -Que désirez vous? Leurs demanda-t-elle. -Une bière fraîche et quelque chose à manger, chaud de préférence. puis il se tourna vers la iopette en attente de sa réponse. Ce message a été modifié par cereal--killer - 23 oct 2009, 01:47. |
23 oct 2009, 13:10
La réaction d'Artelil face à ma fausse attaque ne fut pas des moindres. Intérieurement, j'avais très envie de rire mais je m'en retins. Après quelques minutes, une serveuse de la taverne arriva enfin. Artelil commanda une simple bière et à manger. Je me retournai vers elle et dis :
- Pour moi ça sera un grand verre de rhum et une grosse cuisse de bouftou, bien dorée. La serveuse acquiesça un sourire et tourna les talons. Je regardai Artelil droit dans les yeux pendant quelques secondes avant de détourner le regard pour ne pas le gêner plus qu'il ne l'était sûrement déjà . - Alors, tu viens d'où? Comment se fait-il que tu sois un soldat de la milice brakmarienne alors que t'as l'air inoffensif? |
![]() |
23 oct 2009, 14:00
Artelil lui rendit son regard, décidement cette fille le troublait.
-Inoffensif? C'est vrai que comparé à certains dingues qui habitent cette ville...,Artelil éclata de rire, Non si je me suis engagé c'est principalement pour l'argent. J'suis pas doué pour un métier, et faut bien vivre. Avant il m'arrivait de faire le mercenaire, mais certains de mes actes étaient disons....hum mal compris. Les types de Bonta ne m'appréçaient pas vraiment, et en plus j'avais été interdit de séjour depuis quelques ennuis à la taverne. Bref, une vraie victime du système. Donc je suis venu à brakmar, et j'ai réussi à me faire engager. Je t'avoue que la liberté d'aller où je veux me manque, mais c'est la première fois que je reçois une solde régulière alors j'me plaint pas. Artelil se tût, oui il recevait un salaire sur lequel il pouvait compter, mais il commençait à croire que c'était peut-être trop chers payé. Il se retourna rapidement pour voir où était le tavernier. Il était toujours en train de discuter à l'autre bout, décidement, ça devait être de bons clients. Pour ne pas laisser le silence s'installer il questionna à son tour la iopette. -Et toi? Je sens que tes belles armes ne sont pas là que pour faire jolies. Et question tourisme c'est pas le top ici, Artelil souris. |
![]() |
23 oct 2009, 15:05
Slethys était d'une humeur massacrante. A cause de l'état d'énervement d'Oto Mustam, il n'avait pas réussi à mener ses négociations aussi bien qu'il le souhaitait et avait à peine obtenu la moitié de la somme qu'il espérait pour ses informations. De plus, le général brakmarien l'avait quasiment chassé sitôt la conversation terminée, pressé d'aller se défouler dans les cachots de la milice.
C'est donc l'air passablement énervé qu'il entra dans la taverne du chabrulé, avec le vague espoir d'arriver à calmer sa frustration dans l'alcool... Son humeur s'améliora à la seconde où il remarqua la iopette qu'il avait vue une heure plus tôt, attablée avec le sadida, apperçu au même moment. *Peut-être une occasion de rattraper le dérapage de tout à l'heure? Ce sont des armes de très bonne qualité, on ne se ballade pas avec ce genre de choses sans savoir s'en servir, je ferai mieux de ne pas prendre de risques.* En s'efforçant d'attirer le moins possible l'attention de la salle, il rabattit la capuche de sa cape sur sa tête et alla s'asseoir à une table proche de celle de sa nouvelle cible. Elle semblait absorbée dans sa conversation avec le sadida. -... tourisme, c'est pas le top ici, entendit-il en s'asseyant. Ce message a été modifié par Slethys - 23 oct 2009, 17:33. |
23 oct 2009, 15:14
Je souris timidement et répondis :
- Le tourisme ... c'est vrai que ce n'est pas la qualité première que l'on peut attendre d'un voyage ici même si Brâkmar a son charme bien à elle. Cependant, mes armes ne sont, effectivement, pas là pour faire joli. J'ai fait pas mal de voyages depuis un certain temps et ils m'ont appris à ne jamais me déplacer sans avoir au moins une arme sous la main en cas de danger et l'on ne peut pas dire que Brâkmar soit sous haute sécurité. Mon regard s'éteignit peu à peu. Les souvenirs de mes nombreux voyages remontèrent tout à coup et m'envahirent. Loin d'en être à pleurer, j'eus quand même du mal à reprendre la conversation. - Ces voyages m'ont mené à travers des contrées assez reculées de ce monde et j'ai grandis vite à travers eux, trop vite. J'ai quitté la maison, ou devrais-je dire le château, à l'age de 16 ans avec deux dragodindes et un ... ami. Un peu plus tard, je fus amenée à venir ici et j'y suis resté assez longtemps avant de repartir. J'ai vraiment beaucoup voyagé. En vérité, je suis encore en ce moment en voyage et je vais repartir bientôt. Chaque voyage est une expérience particulière pleine de sensations et de dangers. Mes armes sont donc indispensables. On pourra aller les essayer si tu veux. Un petit défi après manger, ça te dit? |
![]() |
23 oct 2009, 19:53
Parler de son passé rendait Nepriss mélancolique, Artelil en aurait volontiers appris plus, mais par tact il préféra ne pas insister.
Elle le proposait un défi, Artelil souris. -Et bien pourquoi pas, dit-il tout en touchant le pommeau de son épée de service, mais si tu veux un vrai défi, je devrais utiliser mes poupées, et elle ne font pas dans la finesse. Je risquerais de te blesser. Du fond de son estomac sortit un long gargouillement, comme en protestation de ce nouvel effort physique. -En tout cas je ne peux pas me battre le ventre vide, c'est bientôt prêt ? Demanda-t-il en haussant légèrement la voix. Il se retourna, le tavernier était revenu à son comptoir et lorgnait Artelil d'un œil suspicieux. *Idiot tu peux pas t'empêcher d'attirer l'attention !* Se tassant sur sa chaise, il détourna le regard. Il aperçut alors un individu assis tout prêt d'eux, une capuche sur la tête. Le pauvre ne semblait pas très joyeux. *Encore un qui à choper sa femme en train de le tromper* Artelil réprima un sourire. |
![]() |
23 oct 2009, 20:53
En entendant parler de défi, Slethys pensa aussitôt que ce serait l'instant idéal pour tenter quelque chose, dans la confusion du combat.
*En plus, comme toujours dans ce genre de défi, il y aura sûrement des spectateurs autour d'eux, concentrés sur la lutte et pas sur leurs poches* En attendant ce moment, Slethys décida de patienter en continuant d'écouter, au cas où quelque chose d'intéressant se dirait. Il passa rapidement commande d'un pichet de bière et d'une assiette de tofu grillé et, tout en prenant l'air concentré sur son repas, tendit l'oreille pour suivre la suite de la conversation. [HRP] Je pense que la tentative de mon personnage se soldera par un échec, probablement une défaite en combat qui aboutira soit à sa fuite, soit à son intégration au groupe si il est possible pour lui d'y trouver un intérêt [/HRP] |
![]() ![]() |
27 oct 2009, 22:16
[HRP]
J'ai échangé avec sapititesoeur par mp, et donc elle n'est comme elle l'a dit plus haut pas là le week-end, et elle doit s'absenter une semaine. Comme l'action est figée, j'en profite pour faire un petit flash-back sur l'histoire de mon personnage. Bon, ben c'est parti! [HRP] Je me perdais dans mes pensées, dans mes souvenirs. Le goût du sang pointait sur ma langue. Des scènes dont je n'aurais jamais cru me souvenir resurgissaient dans mon esprit, tel un torrent tourbillonnant. "La mer, je l'avais enfin atteinte. C'était la première fois que je la voyais, après tout ce que l'on racontait sur elle, je n'étais pas certain de mes impressions. Un crabe imprudent s'approchait, s'il continuait, il allait mourir, je le tuerai. Il continuait de s'approcher. Puis derrière lui apparaissait un pichon, puis un autre, d'autres venaient. Je sortais un marteau et donna un coup puissant sur le sol, tous périrent. Une vague se levait et frappa le rocher avec violence. De l'écume surgissait un Kralamoure géant. Venait un autre souvenir.. J'étais jeune, très jeune. Certainement la personne la plus jeune à m'être aventuree si loin dans le donjon des squelettes. J'arrivais à la dernière salle, et défiais les squelettes qui s'y trouvaient de me vaincre. J'étais aggressé par des bandits, moi qui n'avais pas dépassé les 6ans. ils avaient jugé bon de me dépouiller du peu de biens que je possédait. L'un de me proposait de me rendre sans opposer de résistance, sans quoi il me tuerait. Un xelor parmi les bandits ralentissait mes gestes. Durant les effets de ce sort, j'étais roué de coups. Je ne tenais plus, j'explosais, répandait leurs membres sur le sol et savourait leur chaire.. Ma mère m'offrait un chacha, elle s'inquiétait de me voir devenir une personne qu'elle ne voudrait pas que je devienne, à force de vagabondages. Je la rassurai, prenais le chacha, le dévorait. Un disciple de iop Bontarien passait, il avait l'air haut gradé. J'avais faim, j'avais besoin d'armes, j'avais besoin de nourriture, d'argent, et par dessus tout j'avais besoin de son sang pour survivre. Je ne lui laissais pas le choix. Il me frappait sans relâche de son épée et ne reculai pas. J'étais pris de vestiges, je perdai trop de sang. C'est alors que je fus pris de Folie Sanguinaire.. Je le laissais enfoncer profondément son épée entre mes côtes, la retirer, puis la rentrer encore, et encore.. La douleur, la souffrance, le sang répandu, l'horreur, le châtiment. Le coup que je lui portais lui serait fatal. Je traînai son cadavre inanimé à travers la clairière. Un tofu, libre dans le vent. Libéré de tout souci, sans crainte pour survivre, il avait tant de chance. Jaloux. Je l'attirais rageusement et le tuai sans le dévorer, pour le simple plaisir de le faire. La puissance, une puissance nouvelle et sans nom m'était acquise. Rien ni personne ne me résistait. Les actions des groupes d'aventuriers étaient futiles, minables, insignifiantes. Je les abattait dans ma rage incontrôlée qui faisait partie intégrante de moi. Je n'étais pas possédé par un quelconque démon, ou par la haine. J'étais la haine et le vice à l'état le plus pur. Les plaisirs de la guerre, je défiais des ennemis toujours plus puissants et toujours plus nombreux. Chaque fois que j'absorbai leur sang, je devenai plus puissant. Toujours plus puissant. Personne n'était de taille. Le sang versé, ma puissance s'accroissait encore et encore. Une fillette disciple d'Eniripsa. Elle avait besoin d'aide, elle se trouvait dans un grand état de détresse. Son ami feca avait tenté de la protéger des créatures des landes. Gravement blessé, il était dans un état critique. Elle me suppliait de l'aider. J'acceptai. Je la suivai jusque son camarade. La fillette, l'oeil brillant, avait l'air si heureuse que je sois là , si soulagée. Elle respirait l'innocence. Je découvrai mes dents dans un sourire cruel, je dissolvais leur énergie. La fillette poussait un dernier cri, l'air terrifiée et stupéfaite de ce qui leur arrivait. Elle retomba inerte sur le sol. Je m'en allais tuer d'autres" Ce message a été modifié par bastondanstageule - 28 oct 2009, 20:38. |
5 nov 2009, 12:53
[HRP : Désolée du retard. C'était imprévu, totalement imprévu.]
La serveuse avait enfin fini par nous apporter ce que l'on avait demandé. Le repas fut calme et particulièrement gouteux. La chair de la viande fondait en bouche, un vrai régal. Autour de nous, les gens allaient et venaient du comptoir à la porte, de la porte aux tables, des tables au comptoir. Les serveurs allaient et venaient également, circulant entre les tables avec de nombreux plats dans les mains. Leur valse était telle qu'on aurait cru qu'ils allaient se rentrer dedans à chaque instant. Y'a du monde tu trouves pas? On aura peut-être l'occasion de se défier à plusieurs. Ça serait marrant. Je vais pouvoir tester mes armes. A ton avis, il vaut mieux y aller doucement avec eux où on peut les tuer? Personnellement, j'aimerais bien pouvoir me défouler. Au pire si jamais on leur fracasse pas le crane, on pourra toujours aller faire un tour dans la caverne au bas de la lande de Sidimote, près du cimetière. Il y a une entrée et des sous-terrains avec tout plein de bestioles. Elles sont très puissantes en groupe mais seules ou à deux, on peut facilement les vaincre. C'est un très bon entrainement au combat et on y déniche souvent des choses assez utiles sur leur cadavres. Ça te dit? Ce message a été modifié par sapititsoeure - 5 nov 2009, 12:53. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 07:05 |