Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
RP multi, un anti-héros notoire, Un premier essai de RP
 bastondanstag...
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 19 oct 2009, 19:54 | #41
[HRP]
Hum.. Nepriss, il y a beaucoup d'éléments qui rapellent ton rôle play dans ton récit, certains sont originaux, mais dans l'idée que je me fais du monde des 12, Brâkmar est plus sombre et mauvaise que dans ta description, et Oto Mustam est très puissant, et n'est chaleureux avec personne.

Certes, incorporer ces éléments dans notre récit peut être très enrichissant, mais il serait peut être mieux la prochaine fois que l'on fait un choix disons "inconventionnel" de se contacter préalablement par mp.

Certaines choses sont lourdes de conséquences pour l'histoire, comme par exemple le fait que je serais peut être l'un des douze protecteurs de mois.
Cela dit ce n'est pas pour me déplaire, c'est simplement pour les changements futurs que je parle.
Ça va être dur de m'emmener sur l'île de Grobe!
[HRP]

Je me rendis d'abord vers l'hôtel des ventes des forgerons.
J'avais besoin d'une arme de très haute facture, capable de résister à la surpuissance des coups que j'avais pour habitude de porter à mes innombrables victimes.

Je regardais les étalages et vit épées de Boisaille, Bashers, épées du puissant chevalier, et quelques Razielles hors de prix.

Tout cela ne me convenait pas du tout, toutes ces armes étaient de bas étage, hormis la Razielle dont je pourrais me contenter mais qui ne serait certainement pas à la mesure de mes talents.

Le vendeur me lorgnait. L'oeil mauvais. Le moment était venu de voir s'il serait capable de me tenir tête.

Je levai la tête et je l'attirai de manière très impolie, je prononçai le mot "attirance", et il fût attiré comme par un aimant puissant.

Je lui soufflait à l'oreille d'une voie totalement dénuée de chaleur et empreinte de menaces:
- Je ne désire pas toute cette camelote, amène moi ce que tu as de mieux..
- Je n'ai rien d'autre que ce qui est présent sur mes étalages, vous avez grand intérêt à me libérer!
-Grand intérêt à vous libérer? Vraiment? Je sais toujours lorsque l'on me ment. Amène moi l'épée que tu cache derrière la porte de ta misérable maison.
-Comment savez vous? Lâche moi tout de suite!
Je croisais alors son regard. Je lisais de nouveau la peur dans les yeux de mes interlocuteurs.
Cela me contentait.
- Soit, je vais te libérer, puisque c'est là ton désir le plus cher.
Je lui abattais un poing massif sur son crâne, il sombra aussitôt dans l'inconscience.
Son crâne saignait. Je l'attrapai donc par les cheveux m'abreuvais de son sang, lui en laissant juste assez pour survivre.

La foule était stupéfaite, mais aucun n'osa faire quoi que ce soit.

Je traînais le vendeur jusque sa maison, pris l'épée Rilleuse qui s'y trouvait, puis je m'en allais vers la milice.

Ce message a été modifié par bastondanstageule - 19 oct 2009, 19:57.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 debail
Abonné Araknophobe
*
posté 19 oct 2009, 22:26 | #42
Le petit matin s'etait levé sur Brakmar , mais la cité paraissait tout aussi lugubre....
Je n'avais put fermer l'oeil de la nuit , tant j'etais obsédé a ne pas laissée s'echappé le tofu , tout en reflechissant a une futur evasion possible.
La nuit avait porté ses fruits.Il fallait que je rentre en contact avec Zelos , et le tofu etait mon seul lien avec lui.

Je me mis donc a l'oeuvre , commencant a par découpé a l'aide de quelques gravas , un bout d'une bandelette , qui me recouvrait entierement , moi , vaillante disciple Xelor.
Ensuite , toujours a l'aide d'un silex assez tranchant , je m'entailla l'avant -bras , jusqu'a ce que le sang se mit a coulé. Je m'efforcais de ne pas crié de douleur afin de ne pas attiré l'attention des gardes postés a quelques metres de la...
Puis je rassembla mon energie et inscrit ces quelques mots sur la bandelette , avec mon propore sang :

HELP ... MILINA ... PRISON BRAK .... FAILLE... REMPART EST

Le texte etait assez illisible , de part le peu de place qu'il y avait sur la bandelette , je ne pus ecrire quelques mots de plus.
Oui , car jadis , lors d'une mission , mes fréres d'armes et moi avions fait une breche sur les remparts de la cité Est.
Tout en espérant que Zelos comprendriais mon message , j'acrochait ce dernier comme je put a la patte du tofu eclaireur.
Le peu d'informations que j'avais notée sur la bandelette me contrariée , car je ne pus faire part de ma rencontre de la veille au disciple Feca , ces 3 personnes trés , TROP , etrange a mon gout...

J'eus a peine le temps de relachée le tofu par le soupirail , que les cliquetis des armures des gardes Brakmariens me parvinrent a l'oreille , il etaient la , au fond du couloir , accompagnés d'un Bourreau , pret a me faire parlée....

+  Quote Post
 Musechanel
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 20 oct 2009, 20:48 | #43
HRP/Desoler, pour mon grand retard mais j etais a l ile Maurice et je n ai pus modifier mon post donc je viens sauver des bontariens./HRP

+  Quote Post
 Musechanel
*
posté 21 oct 2009, 07:38 | #44
Apres de longue heures de recherche, on aurai même put dire un journée car depuis qu elle était arrivée a Brakmar une journée était donc passer, elle n avait pas dormit de la nuit. Mais elle réussit comme même à trouver la milice.

J arrivais a la milice, j entra a l intérieur, la milice était pleine de monde je n aurais pas penser cela mais car a Bonta a 4heure du matin, il n avait que quelque garde, mais la on aurait dit un vrai foutoir, après mur réflexion je me demandais si Brakmar n étais pas l endroit ou s arrêter toutes les ordures du monde des 12 (les déchets c est a dire la merde tout comme les pourritures d hommes qui vivait dans ces lieux sinistre et crasseux.) a l intérieur je n osais poser mais yeux sur une seul personnes de peur qu il le remarque et commence a m aborder et que ensuite sa finisse mal. Je ne poserais jamais de question ici enfin plus jamais avec ce qui mais arriver au zaap, je cherchais notre espionne, mais je ne savait pas a quoi elle ressembler, la seul chose que je savais c était que c était une sramette, malheureusement j avais oublier sont nom, étourdissement de ma part, c était toujours a chaque fois que j étais troubler

HRP/ J ai oublier de dire que mon personnage est fragile (facile a vexer elle en perd tout c moyen). /HRP

Ce message a été modifié par Musechanel - 22 oct 2009, 06:44.

+  Quote Post
 cereal--kille...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 21 oct 2009, 08:13 | #45
/hrp Voilà je suis là.Excusez mais comme la jolie iopette l'a dit, le week-end toussa.
Sinon pour les bontariens. Je ne fais pas allusion à toi non, ces événement se sont passés il y a quelque jours. Tu peux les utiliser si tu veux /hrp

Il aperçu la iopette assise à l'entrée de la milice à l'attendre.
Artelil obliqua en sa direction et se dépêcha de la rejoindre. Il remarqua qu'elle était seule et semblait un peu contrarié.

-Re bonjour Nepriss ! Excuse-moi d'avoir mis si longtemps à arriver.

*L'autre gars de tout à l'heure n'est plus avec elle*

-Je meurs de faim! Tu est toujours d'accord pour aller manger un morceau? , puis sortant sa bourse fraîchement acquise, il la fit tinter joyeusement devant sa nouvelle amie., C'est moi qui invite ! Le sacrieur n'est pas avec toi ? Peut-être que tu préférerais qu'on l'attende? Et puis...tu as l'air de mauvais poil, tout va bien?

*Calme toi laisse lui le temps de répondre idiot !*

C'était au tour d'Artelil de jacasser comme une pie.

Ce message a été modifié par cereal--killer - 21 oct 2009, 08:17.

+  Quote Post
 Slethys
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 21 oct 2009, 08:32 | #46
Slethys, sram de son état, était exactement tout ce qu'on pouvait attendre d'un représentant de son dieu : il était cruel, fourbe, hypocrite, ne pensait qu'à son propre intérêt et ne se souciait aucunement des autres. Aussi n'était-il jamais resté fidèle à l'une des cités pendant plus d'un mois, passant d'un camp a l'autre sitôt qu'il pouvait en tirer parti, que ce soit en revendant des informations ou en profitant de soudaines augmentations des salaires des soldats de l'une ou l'autre cité. Evidemment, à force de se promener d'un camp à l'autre, son nom commençait à être connu, mais son talent naturel pour la discrétion lui avait toujours permis de s'en sortir dans les situations critiques, pour revenir plus tard.

Ce jour là, tandis qu'il envisageait de se réengager dans la légion brakmarienne, adossé à un mur devant la milice, il ne put s'empêcher de remarquer une très jolie iopette, située non loin de lui, et remarqua encore plus les armes coûteuses qu'elle portait.

*Quelques kamas supplémentaires ne me feraient vraiment pas de mal*

Au même moment, il vit s'approcher un imposant sadida qui engagea aussitôt la conversation avec la iopette.

*Ils sont deux, mieux vaut éviter de prendre des risques*

Avec regret, il se glissa comme une ombre à l'intérieur de la milice, presque certain de ne pas avoir été remarqué.

[HRP] C'est mon premier RP, j'avais envie de m'y mettre et je suis tombé sur celui ci que j'ai trouvé très sympa. Comme je débute, si vous avez l'impression que quelque chose ne va pas dans ce que j'écris, je serai content de recevoir vos conseils. Ensuite je précise que, si j'ai fait apparaître mon personnage a brakmar, je ne cherche pas pour autant à l'intégrer dans un des groupes déjà présents dans ou autour de la cité, ce n'est qu'un point de départ. [/HRP]

Ce message a été modifié par Slethys - 21 oct 2009, 08:32.

+  Quote Post
 sapititsoeure
Ancien abonné Etouffeur de Koulosse
posté 21 oct 2009, 10:29 | #47
[HRP : Je fait part à tous de quelques points que j'ai évoqué avec baston (le sacrieur) en mp.

* Si quelques points dont on parle vous paraissent étrange (au niveau de ce que dirait ou ferait mon personnage) lisez mon BG "Nepriss, l'histoire d'une princesse" car beaucoup d'éléments en sont repris et cela vous aidera à comprendre des choses peut-être un peu sombres pour vous.
* On fonctionne par tour de groupes. Pour le moment ça foncitonne bien, essayez de garder le rythme. Pour le moment on est avec le groupe Brâkmar (Sacrieur, Nepriss, Artelil). On les laisse aller à la taverne etc avant de reprendre sans doute le groupe Bonta puis les sans groupes particuliers.
* Si vous avez des questions sur l'avencement des groupes, de l'histoire ou tout autre, n'hésitez pas à envoyer des mp ou un message HRP à la suite de votre message RP (avant ou après, pas en plein milieu) mais ne créez pas de message juste pour une phrase en HRP (c'est sanctionnable par les MJ's!).]

Artelil arriva enfin après que j'ai attendu quelques minutes assez courtes. Je me levai lentement, et regardai un peu autour de nous afin de voir si notre "ami" n'était pas là. Visiblement, non, il ne l'était pas. Le disciple de Sadida sortit une bourse de kamas et paraissait fier. Il me proposa d'aller à la taverne.

- Et bien, proposé si gentiment, pourquoi refuserais-je? Dis-je avec un grand sourire. Non, il n'est pas avec moi, je l'ai semé avant de venir, heureusement. Il me fait froid dans le dos. Et pour te répondre, non je ne suis pas énervée. Juste un peu contrariée mais c'est passé. Ca va mieux.

D'un bond, je me levai et avançai vers lui. Plongeant mon regard dans le sien, je lui demandai :

- Tu veux dormir ici ou tu vas réussir à te décoller du sol pour aller manger? Ce n'est pas que j'ai spécialement faim mais on sera mieux à la taverne que devant la milice.

Je le pris par le bras et le trainai en direction de la taverne du Chabrulé, à pieds. Je n'avais nullement envie de prendre un zaapi maintenant.

+  Quote Post
 Musechanel
*
posté 21 oct 2009, 16:31 | #48
Sharnette se souvenait enfin du nom de l espionne une sramette qui se nommer Inata.

Je décidais donc de demander a un garde adosser contre un mur qui fixait une iopette qui se diriger vers un grand sadida, c était un sram et comme sa je pensai qu il aurait fait connaissance étant donner qu elle doit toujours rester dans la milice, je partis donc en direction du sram et lui demanda :

<<-Connaissait vous une sramette qui se nome Inata

*méfions nous c est un sram, je vais lui proposer quelque kamas pour voir sa réaction*

-Je vous offrirais 1000 kamas si vous m aidais à la trouver.

*j ai déjà vus le visage de ce sram, Mais oui c est le sram avec une prime de 100000k. Je l emprisonnerai en temps venu mais il faut d abord qu il m aide a trouver cette espionne pour que je puisse connaître les information.*

-Alors mon cher sram voulez vous m aider ?>>

Puis j attendit une réponse.

HRP/ Le sram tache d être rentable et ne le fait pas a la style: «je sais qu il va me piéger car je réussit a lire dans ces penser », on sait jamais, au faite j’aimerais que tu essaye de me piéger car tu ne connais pas l espionne. Merci de ta compréhension. /HRP

Ce message a été modifié par Musechanel - 22 oct 2009, 06:43.

+  Quote Post
 Slethys
*
posté 21 oct 2009, 17:00 | #49
[HRP] J'étais supposé passer sans être remarqué et tu m'abordes comme ça..... enfin passons, je vais mettre ça sur le compte de tes talents d'ecaflip. Je pense qu'il aurait mieux valu laisser poursuivre un peu la iopette et le sadida avant d'agir mais, puisque tu es là, allons y [/HRP]

Alors qu'il entrait silencieusement dans la milice, Slethys fut stoppé dans son élan en étant interpelé par une écaflipette située dans son dos. Il se retourna vivement et porta la main à sa ceinture, prêt à tirer ses dagues

-Connaissez vous une sramette nommée Inata? Je vous offrirai 1000 kamas si vous m'aidez à la trouver, lui demanda l'écaflipette en le dévisageant d'un air étrange

Slethys relâcha son arme et se mit à réfléchir à toute vitesse. Plusieurs pensées lui vinrent aussitôt à l'esprit. Tout d'abord, il se dit qu'il ne connaissait ni l'écaflipette, ni la sramette qu'elle recherchait. Ensuite, il songea qu'à partir du moment où il y avait des kamas à la clef, la vérité n'avait pas une bien grande importance. Il décida donc de tenter de berner son interlocutrice, tout en restant prudent.

*Seulement 1000 kamas? Tentons de faire grimper les enchères*

-Eh bien... Ce n'est pas impossible, ce nom me dit quelque chose mais je n'ai que de vagues souvenirs, quelques détails supplémentaires m'aideraient peut être

Ce message a été modifié par Slethys - 21 oct 2009, 17:02.

+  Quote Post
 Musechanel
*
posté 21 oct 2009, 17:16 | #50
HRP/ C est partis/HRP

Le sram me répondit :

-Eh bien... Ce n'est pas impossible, ce nom me dit quelque chose mais je n'ai que de vagues souvenirs, quelques détails supplémentaires m'aideraient peut être

Je compris donc qu il voulait plus que les pitoyable 1000k que j offrais mais il fallait si attendre c était tout de même un sram, je me dit donc que une belle épée du bouftou royale et 15000k suffirais
*il sont tomber bien bas les sram *

Ce message a été modifié par Musechanel - 22 oct 2009, 06:42.

+  Quote Post
 Slethys
*
posté 21 oct 2009, 17:35 | #51
Voyant que l'écaflipette semblait déterminée à retrouver la personne qu'elle cherchait, et qu'elle était prête à y mettre le prix, Slethys décida qu'il pourrait se contenter de cela, en guise de premier paiement.

*Si elle sort ça de son sac sans hésiter, elle doit en avoir bien plus, cette histoire commence à être intéressante*

-Inata tu as dis? J'avais mal compris je crois. Bien sûr je vois de qui il s'agit. Je crois même qu'elle a une maison non loin d'ici. Je peux t'y conduire si tu veux, si elle n'y est pas tu pourras l'attendre.

*Une petite ruelle sombre et le tour est joué*

+  Quote Post
 Musechanel
*
posté 21 oct 2009, 18:50 | #52
Le sram me proposer de le suivre dans la soit disant maison d Inata mais bon je n étais tout de même pas un iop, mais j accepta pour bluffer je sortis se qu il voulais lui montra et lui dit :

<<-Amené moi donc a la maison d Inata, je doit vite la retrouvait et puis si elle n habite pas loin je vous offre, mon collier certes très chère, mais j en ai deux. Tout en lui montrant cela j attendait une réponse.

*Si ce sram essaye de me berner je le tue et je rapporte sa tête pour gagner plus de kamas même si ma richesse n était pas au point de disparaître demain. J attendis sa réponse.

HRP/ Désoler pour l attente je viens de finir de manger. A toi. /HRP

Ce message a été modifié par Musechanel - 22 oct 2009, 06:38.

+  Quote Post
 Slethys
*
posté 21 oct 2009, 19:45 | #53
[HRP] Je sais que tout le monde ne peut pas écrire parfaitement mais, franchement, essaye de faire un effort. Mettre des apostrophes est quand même un minimum qui ne demande pas beaucoup d'attention.[/HRP]

Slethys fit signe à l'écaflipette de le suivre et commença à marcher dans les ruelles de Brakmar. Il suivit le tracé compliqué de nombreuses petites rues le long des remparts jusqu'à atteindre une rue adjacente à la porte est de la cité, celle donnant sur le cimetière.

*Un endroit parfait, un cadavre de plus ou de moins ici ne se remarquera pas*

Slethys ralentit le pas et désigna une maison, tout en ralentissant suffisamment pour se laisser légèrement dépasser par l'écaflipette.

-Je reconnais l'endroit, c'est cette maison, prétendit-il tout en commençant à tirer discrètement une dague, sous le couvert de sa cape.

*Parfait, c'est le moment*

Tandis que l'autre continuait d'avancer, il dégaina vivement et frappa en direction du cou avec la précision que confère une vieille habitude.

[HRP] Je ne tiens pas forcément à te tuer, ton personnage étant disciple d'écaflip, je pense que tu devrais réussir à trouver une explication pour éviter ce coup. [/HRP]

Ce message a été modifié par Slethys - 21 oct 2009, 19:48.

+  Quote Post
 Musechanel
*
posté 21 oct 2009, 20:09 | #54
J’avais entendu un petit, très petit bruit qu’une personne normale un humain, ou autres races que les ecaflipes n aurait entendu. Tout a coup le sram sauta vers moi avec une dague qui ce dirigeais ver mon cou, de peu et elle m aurait tuer mais j avais plus ou moins réussi a l esquiver, elle m avait transpercer le bras gauche par chance j étais droitière, j utilisa bond du félin recula et lui dit :

-Idiot, tu pense vraiment que tu m aurais tuer moi une garde Bontarienne qui fait partis des division secrètes, et tu sait qui est la sramette que je cherche une espionne, et mon rôle ici c est de sauvais 5 Bontariens, et en l occurrence comme tu est ici te tuer et ramener ta tête pour avoir 1 000 000kamas de prime. Mais c est que j en dit moi des choses et comme tu en sais beaucoup trop, sa me donne une raison de plus pour mettre fin a ta misérable vit.

Sur ces mot je couru en sortant mon épée du bouftou royal

HRP/ Sur ce tu a raison je vais tout modifier /HRP

Ce message a été modifié par Musechanel - 21 oct 2009, 21:01.

+  Quote Post
 Slethys
*
posté 21 oct 2009, 21:53 | #55
Slethys éclata de rire en tirant sa seconde dague et en se plaçant en position de combat.

*De plus en plus intéressant*

Il esquiva un premier coup d'épée en glissant le long de la lame pour repousser son ennemi d'un coup sournois dans les côtes

-Tu crois qu'énoncer tes fonctions va suffire à m'impressionner? Je n'ai peut être pas de titre à te présenter mais sache que si ma tête est mise à un prix aussi flatteur c'est loin d'être sans raisons.... Tu penses être en mesure de mettre fin à ma vie? C'est bien mal me connaître que de sous-estimer ainsi mes talents!

Sur ces mots, Slethys se rendit invisible et, tandis qu'il fonçait dans un coin de la ruelle, envoya un piège droit dans les jambes de l'écaflipette.

[HRP] Pour permettre aux autres groupes de poursuivre sans trop embrouiller l'histoire, j'ai l'intention d'arrêter la confrontation dans mon prochain message, à priori par la fuite de mon personnage [/HRP]

+  Quote Post
 Musechanel
*
posté 22 oct 2009, 06:52 | #56
Le sram éclata de rire, Sharnette ce demanda pourquoi jusqu’au moment ou il lui dit :

-Tu crois qu'énoncer tes fonctions va suffire à m'impressionner? Je n'ai peut être pas de titre à te présenter mais sache que si ma tête est mise à un prix aussi flatteur c'est loin d'être sans raisons.... Tu penses être en mesure de mettre fin à ma vie? C'est bien mal me connaître que de sous-estimer ainsi mes talents

Et me repoussa d’un coup violent sur les cotes, il m avait frôler, je recula puis envoya une épée ramasser par terre, surment d un chevalier mort sur ce lieux, j avais visée ça tête de squelette

HRP/ D’accord, je te laisse faire. /HRP

+  Quote Post
 Slethys
*
posté 22 oct 2009, 15:49 | #57
[HRP] J'ai dit que je voulais finir rapidement, ce n'est pas une raison pour négliger ta réponse. J'ai précisé à la fin de mon post que mon personnage se rendait invisible et t'envoyait un piège dans les jambes, ta réponse n'est donc pas cohérente, je te prierai par conséquent de modifier ton message en fonction de cela. J'écris la suite en partant du principe que ta dernière action reste la même, à savoir m'envoyer une épée vers le visage (à toi de préciser de quelle manière tu me repères pour cela) [/HRP]

L'épée était lourde et le lancer manquait quelque peu de précision, Slethys parvint donc à s'écarter de la trajectoire de la lame tout en courant vers son ennemie. Il poursuivit sur son élan et, parvenu face à l'écaflipette, la contourna en se dédoublant et partit droit devant lui, lui arrachant au passage le collier qu'elle portait et la laissant aux prises avec son double.

*C'est moins que ce que j'espérais, mais je m'en tire bien, ça me suffira*

-Ce fut une opposition admirable, mais aussi chère que puisse valoir ma tête, ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on se fera des kamas sur mon dos
, lança-t-il d'un ton moqueur en disparaissant au coin de la rue.

+  Quote Post
 kertizzz
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 22 oct 2009, 17:05 | #58
HRP/ Désoler j aurais bien modifier mon post mais malheureusement mon compte c est fait bannir pour 7 jour donc je vais pour l instant continuer avec la mule de mon frère qui a l air d avoir déjà participer a ce RP et qui la quitter. Merci de ta compréhension.(je sui musechanel) /HRP

Le sram m avait voler mon collier, provenant de mon meilleur ami pour mon anniversaire le quatorzième, je commencé a m énerver, j’avais envie de tuer ce sram puis je cria :

-Si je t attrape, sale sram tu regrettera d être née.

J’allai courir en sa direction mais j’avais trop mal aux jambes pour bouger. Les seuls regrets que j avait c était que j avait perdu l’objet le plus chère a mes yeux, et aussi de lui avoir donner trop d information ce qui pourrait mettre fin a mes plan et faire courir un grand aux prisonniers, a l’espionne et a moi, vus le comportement du sram. Je partis en boitant, il fallait que je trouve une auberge.
*Mais oui il y a une auberge a coter de la milice*

Enfin heureusement que la milice n était plus très loin je partis donc vers cette auberge

+  Quote Post
 Slethys
*
posté 22 oct 2009, 18:51 | #59
Slethys, bien à l'abri sur un toit, regarda partir sa victime un sourire victorieux sur les lèvres.

*Il faudra que je me rappelle de me méfier si je la recroise un jour.... En attendant, vu les informations qu'elle a lâchée, je devrai pouvoir faire cracher un peu de monnaie à ce cher Oto Mustam*

C'est avec cette agréable pensée qu'il prit le zaapi vers la milice de la cité, se frottant d'avance les mains à l'idée de sa fortune prochaine

[HRP] Ici s'arrête pour le moment le rôle de mon personnage, je viendrai placer sa conversation avec Oto Mustam quand une possibilité d'en profiter pour rejoindre un autre groupe se présentera, si n'importe quel groupe envisage à un moment ou à un autre d'être ennuyé par un mercenaire, c'est un rôle que je tiendrai avec plaisir. [/HRP]

+  Quote Post
 bastondanstag...
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 22 oct 2009, 20:33 | #60
[HRP]
Vraiment Musechanel quand je disais qu'il fallait un niveau minimum et qu'il fallait essayer de ne pas faire de fautes, je ne plaisantais pas.
Comme notre ami Slethys te l'a (et très gentiment) fait remarquer, tu poste des énormités.
Ton personnage n'est d'aucune utilité, il ne fait pas avancer l'histoire, de plus tu dérange d'autres personnages comme celui de Slethys qui respectent très bien l'histoire.
Vraiment c'est pas malin de venir nous dire naïvement que ton compte a été banni une semaine, et que tu poste avec un autre compte maintenant.
Tout ce que tu peux y gagner, c'est une certaine incrédulité des lecteurs devant un tel manque de lucidité et peut être un ban encore plus long de tes deux comptes, voir définitif.

Si tu as été banni une semaine, alors je t'en conjure ne poste pas, et encore moins sur ce sujet.
On peut garder tes messages à condition qu'ils soient édités et exempts de fautes d'orthographe.

Bon voilà pour mon avis;)
Je ne souhaite pas que tu le prenne mal mais surtout que tu comprenne le fond de ma pensée pour peut être te remettre en question. smile.gif
[HRP]

J'arrivais enfin devant la milice de Brâkmar.
L'endroit grouillait de guerriers à la mine patibulaire en quête d'une gorge à trancher.
J'écartais violemment les sots qui ne m'avaient pas remarqué et ne s'étaient pas écartés sur mon chemin.
Ces gens faisaient la queue dans le but de s'entretenir avec Oto Mustam, quelque soit leurs raisons, ils n'avaient pas intérêt à tenter de m'empêcher de passer.
La plupart me laissèrent passer sans dire mot.
Un frisson courbait leur échine lorsqu'ils m'apercevaient.
C'est alors que je tonnais de ma voix, puissante, grave, dénuée de chaleur:
Écartez vous tous! Sortez, où je vous dévorerai le coeur après m'être délecté de la peur sur vos visages..

Tous sortirent immédiatement. Les gardes s'empresserent de prévenir Oto Mustam de ma venue, et l'on m'informa qu'il était prêt à me recevoir.

Je montais l'escalier en spirale infinie montant jusque ses quartiers.
Une fois arrivé, il m'accueillit froidement, en réponse au regard glacé que je réservai à toute chose.

-Vous avez fait sortir tous les Brâkmariens de la milice. Puis je savoir pourquoi?
-J'avais à m'entretenir avec vous.
-Est ce la raison suffisante de cette entrée?
-Oui, elle l'est.
-Très bien. Je n'ai pas de temps à perdre avec de bavardages. J'ai à faire. Venons en au fait.

Il avait dit cela en observant avec attention une pièce située derrière son bureau, c'est alors que j'entendis une plainte aiguë et que je remarquai une feca fixée, clouée à une planche.
Les clous traversaient ses genous, coudes, pour s'enfoncer dans le bois.
Son visage semblait exprimer une peur sans nom.
Elle devait souffrir. Soit, un peu de souffrances supplémentaires en ce monde était une bonne chose.

Je décidai de ne pas laisser Oto prendre l'ascendant dans la conversation, cela aurait une importance vitale par la suite.
Ma requête devait être acceptée.

-Vous n'êtes pas le seul à avoir à faire. Si j'étais vous, je lui scierait les membres un par un, très lentement. Cela permet de délier bien des langues.
J'ai une requête.
-Une requête? Parlez.
-Mon nom. J'en ai assez. Je veux enfin connaître la signification de celui ci. Borntopetetagueule.
Qu'est ce que cela signifie? Donnez moi les moyens de le savoir. Je veux connaître ma destinée.
Je veux massacrer.
-À vrai dire, je l'ignore moi même.
Toutefois je peux facilement connaître la signification de ton nom. Je parle bien sûr de sa signification véritable.
Je ne te la donnerai pas.
-Me la donner va entièrement dans votre intérêt.
-Ah oui? Et par quel miracle?
-Je pourrai me retourner contre vous.
-Hum, ce n'est pas avant avoir fourni de bons et loyaux service que tu connaîtra la signification de ton nom. Va à présent. Malsoir.

Parfait. J'avais obtenu de lui un contrat. J'étais certain qu'il ne me l'aurait pas accordé si je ne m'était montré persuasif.
Je décidai d'employer tout de suite un moyen de persuasion qui m'etait propre afin de rendre un premier service à Oto Mustam.
Je m'avançai sans un mot jusque la fecatte, puis je la fixai.
Elle avait, si cela était possible, l'air plus terrorisé encore qu'avant.
Je lui enfonçai mon poing dans le ventre avec violence, et déchirai sa chaire.
Je brisai une côte, puis je l'extrayai de son corps. Je réitérais l'opération quatre fois.
Lors de la cinquième, elle hurla, et dit toutes les informations qu'Oto semblait désirer.
Une fois qu'elle eut finie, je fis preuve de Folie Sanguinaire.
Je lui chuchotai:
-Viens à moi, viens.. VIENS!
Je buvai son sang, l'absorbai. Puis je sortis du bureau devant Oto Mustam. Qui m'observait d'un air mauvais.
Mes lèvres dégoulinaient de sang, mes yeux sans pupilles brillaient.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 22:31