Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
razin, rp multi
 doodoocom
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 12 jul 2009, 15:17 | #1
razin Un iop surement âgé de 17 ans devait aller tuer des bouftou pour récupérer leurs laines pour se faire un lit il était orphelin mais riche .
Il ne voulait pas s'acheter de maison avant d'avoir retrouvé son oncle razin il alla à la taverne d'astrub pour y dormir.
Arriver a l'intérieur il vit une crâ poser une affiche il décida d'en faire autant
Il commanda une bière et une chambre . Le tavernier lui apporta une clé et une bière et lui dit:

-alors rillan toujours pas de nouvelle de razin
-non désole
-bon tan pis au fait ça fera 350 k plus la bière à 10 k ça fera 360 k aujourd'hui
- ok tiens dit rillan en tendant une bourse de kamas
- merci dit le tavernier en récupérant la bourse

Rillan but sa bière et partit dans sa chambre il écrit -Oyez ! je suis à la recherche 4 compagnons digne de confiance et d'esprits pour retrouver mon oncle :
-Un disciple d'Enirispa,
-Un disciple d'Ecaflip
-Un disciple de Cra
-Un disciple de Feca
je vous attendrai dans un coin de la taverne si vous ne me trouvez pas c'est que vous n'êtes pas prêt pour cette aventure je suis un disciple de iop merci d'avance un récompense de 5000 K vous attendra à la fin de cette aventure
cordialement Rillan

et il retourna s'assoir dans le coin le plus sombre de la taverne

hrp n'avancer pas trop le rp svp hrp

Ce message a été modifié par doodoocom - 12 jul 2009, 21:15.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Kipix-xipiK
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 12 jul 2009, 15:56 | #2
Cette nuit-là, j'étais rentrée dans la taverne d'Astrub pour dormir, j'étais encore loin de chez moi et il était déjà tard. Une fois que j'avais payé le tavernier, j'étais montée dans ma chambre et m'étais glissée dans mon lit. Je m'étais endormie en à peine dix minutes. Le lendemain, au lever du jour, je m'étais empressée de me préparer et étais descendue dans la taverne pour y boire un café, c'était une nouvelle boisson apportée d'un pays lointain et j'y étais déjà accroc. Je vis à coté de moi une affiche, l'écriture y était grossière et les phrases manquant absolument de vrai sens :
Oyez ! je suis à la recherche / bonjour je recherche 4 compagnons digne de confiance et d'esprits pour retrouver mon oncle :
-Un disciple d'Enirispa,
-Un disciple d'Ecaflip
-Un disciple de Cra
-Un disciple de Feca
je vous attendrai dans un coin de la taverne si vous ne me trouvez pas c'est que vous n'êtes pas prêt pour cette aventure je suis un disciple de iop merci d'avance un récompense de 5000 K vous attendra à la fin de cette aventure
cordialement Rillan

Bwah ! Encore un bwork qui essaye d'attirer du monde ..., dis-je. Je pris l'affiche et la griffonai, elle était déjà assez salle, je pouvais me permettre de le faire. Je payai ensuite le tavernier puis me remis en route, je devais retourner chez moi dans la journée.

[HRP]Pour en dessous : Je n'ai jamais dit que j'étais un disciple de Sacrieur wink.gif Et je n'ai pas pollué, j'ai signalé une faute de manière RP, et je pourrais le refaire wink.gif[/HRP]

Ce message a été modifié par Kipix-xipiK - 13 jul 2009, 11:10.

+  Quote Post
 doodoocom
*
posté 13 jul 2009, 10:23 | #3
Je vis une disciple de sacrieur griffonner mon annonce je partit vers la maison des mercenaires et en engagea un pour surveiller mon annonce je réécris
-Oyez ! je suis à la recherche 4 compagnons digne de confiance et d'esprits pour retrouver mon oncle :
-Un disciple d'Enirispa,
-Un disciple d'Ecaflip
-Un disciple de Cra
-Un disciple de Feca
cordialement Rillan

puis la reposa sur le tableau avec le mercenaire comme surveillant

Ce message a été modifié par doodoocom - 1 sep 2009, 11:39.

+  Quote Post
 koodamdam
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 13 jul 2009, 11:13 | #4
Je me baladais dans Astrub à la recherche d'une aventure....
Mais une vraie!
Ca faisait longtemps que j'attendais ça,une aventure,alors je décidais d'entrer dans la taverne pour me réconforter en lisant mon journal et en buvant une bonne bière.
C'est alors qu'en allant payer le tavernier,j'apperçus un mercenaire,il avait l'air de patienter là depuis longtemps....
Je décidai donc de l'abborder.

Bonjour,cher mercenaire.
Bonjour à toi disciple ecaflip.
Que fais-tu là à patienter depuis des heures??
Je ne patiente pas je surveille une annonce!
Ah?Et je pourrais la lire?
Bien-sûr,elle est là pour ça.

Alors je lu....

Citation (doodoocom @ 12 jul 2009, 16:17) *
-Oyez ! je suis à la recherche 4 compagnons digne de confiance et d'esprits pour retrouver mon oncle :
-Un disciple d'Enirispa,
-Un disciple d'Ecaflip
-Un disciple de Cra
-Un disciple de Feca
cordialement Rillan

Mmmh,intéressant!
Veux-tu rencontrer ce disciple iop se nommant Rillan?
Oui,mais je vois que je dois le trouver tout seul.
C'est exact,mais ce n'est pas difficile.

*Dévisage tout les habitués de la taverne*
Ah,le voilà!
Je m'aprochais de sa table,en toute décontraction.
Bonjour,Rillan je suppose....?
Oui,c'est moi.
Alors je suis tombé sur la bonne personne.
Tu désires m'aider à retrouver mon oncle??
Oui! Et,pour l'information,je me nomme Canopée.
Bien!Je prendrai note de désormais t'appeler comme cela.
Merci.

Enfin présentée à "Rillan",je m'assis et commenda un thé de "Trèfle à 5 feuilles".
Bon,et bien je vais commander une chambre pour la nuit en attendant de trouver d'autres aventuriers.
Sage décision. Alors,on se revoie demain.
Oui,à demain.

*Fait grincer sa chaise assez bruyamment*
Je m'en alla,me retirer dans ma chambre pour me préparée à cette aventure qui sera,j'espere,palpitante.

Ce message a été modifié par koodamdam - 16 jul 2009, 13:03.

+  Quote Post
 babydevi
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 13 jul 2009, 12:04 | #5
Il faissait chaud , une journée plutôt ennuyante attendait encore Friska , la pauvre qui n'avait rien vécue de spéciale depuis déjà quelques semaines . Elle était folle des aventures palpitantes .

Elle décida d'entrer dans une taverne , pour profiter d'un moment ou plusieurs personnes y était et qui sait , parfois il y avait quelques batailles dont j'aimais bien en participer . C'est alors que j'étais dedans et un mercenaire m'intercepta .

-Bonjour à toi Eniripsa . Prend place et je t'apporterai ce que tu désire .
-Non merci sa ira , je suis ici pour rechercher des sensations forte . !!
-Hey bien , sa tombe bien , il y a une nouvelle annonce à la recherche de disciple .

C'est alors que je m'approchai de l'affiche . Elle disait :

-Un disciple d'Enirispa,
-Un disciple d'Ecaflip
-Un disciple de Cra
-Un disciple de Feca
cordialement Rillan

Enfin quelque chose qui me souriait , une aventure palpitante allait peut être m'attendre . C'est alors que le mercenaire lui dit que si elle voulait participé à cette aventure elle devait trouver un homme âgé de 17 ans , enfin de la même age que celle-ci qui s'appelait Rillan .

D'accord pas de problême ! Je le trouverai .

C'est alors que Friska se tourna et a son plus triste plaisir elle vit que la recherche était déjà terminée . Cela avait été trop facile . Je m'approchai de la table , ou je croyais que c'était le supposé Rillan . Il y avait à son côté une certaine écaflip dont je ne reconnaisais le visage .

-Hem vous êtes bien Rillan ? .
-Euh , oui ? .
-Bon et bien j'ai lu votre affiche . Cela me semble être une aventure intéressante et j'aimerais y participer .
- Vous voulez partir a la recherche de mon oncle . J'accepte si vous me promettez fidélité .
-Je vous promet . Je vous servirai tout au long de cette aventure dans la fidélité , même si ma vie est en jeu .
-Hem , laissez moi réfléchir !

Hrp : Je te laisse décider si tu accepte ma candidature smile.gif

+  Quote Post
 doodoocom
*
posté 13 jul 2009, 13:20 | #6
rillan vit une écaflip plutôt mignonne wub.gif elle me demanda
Bonjour,Rillan je suppose....?
Oui,c'est moi.
Alors je suis tombé sur la bonne personne.
Tu désires m'aider à retrouver mon oncle??
Oui! Et,pour l'information,je me nomme Canopée.
Bien!Je prendrai note de désormais t'appeler comme cela.
Merci.
Bon,et bien je vais commander une chambre pour la nuit en attendant de trouver d'autres aventuriers.
Sage décision. Alors,on se revoie demain.
Oui,à demain Canopée

elle s'en alla et je vit une autre fille cette fois une éniripsa et elle me demanda
-Hem vous êtes bien Rillan ? .
-Euh , oui ? .
-Bon et bien j'ai lu votre affiche . Cela me semble être une aventure intéressante et j'aimerais y participer .
- Vous voulez partir a la recherche de mon oncle . J'accepte si vous me promettez fidélité .
-Je vous promet . Je vous servirai tout au long de cette aventure dans la fidélité , même si ma vie est en jeu .
-Hem , laissez moi réfléchir !
-oui avec plaisir dit-je au fait quelle est votre nom gente dame ?
-je m'appelle friska
-bon tien va te reposer tu en aura besoin dit-je en lui tendant une bourse de kamas

hrp j'accepte ta candidature smile.gif biggrin.gif happy.gif hrp

Ce message a été modifié par doodoocom - 13 jul 2009, 13:23.

+  Quote Post
 doodoocom
*
posté 14 jul 2009, 11:58 | #7
Tout le monde était entrain de se reposer et moi j'attendais des autres compagnons et je partit vers le mercenaire
-tu peut aller boire une bière si tu envie mais regarde bien mon affiche au fait tu est quoi comme race ?
-moi je suis un disciple de feca et merci mais je n'ai pas soif
-bon ... veux tu faire partit de notre aventure mercenaire
-hem ... je veux bien mais d'un coup j'ai soif
*je rigole*
j'allai modifier mon affiche
-Un disciple de Cra
-Un disciple de sadida
je vous attendrai dans un coin de la taverne si vous ne me trouvez pas c'est que vous n'êtes pas prêt pour cette aventure je suis un disciple de iop merci d'avance un récompense de 5000 K vous attendra à la fin de cette aventure j'ai deja 3 compagnon voyer avec le mercenaire pour faire partit de cette aventure
cordialement Rillan
*posa l'affiche*
je part vers ma chambre pour dormir un peu je suis fatiguer très fatiguer.

hrp je suis en peu a court d'idée dry.gif la donc s.v.p aider moi un peu smile.gif hrp

Ce message a été modifié par doodoocom - 14 jul 2009, 11:58.

+  Quote Post
 benth
Abonné Dresseur de Minotoror
posté 14 jul 2009, 14:13 | #8
J'etais vraiment fatigué de ces petites interventions pourries a la milice de bonta pour defendre leur cié de quelques petits brakmariens...a chaque fois ils font appel a moi car j'ai un arc et une fleche en or qui doivent tout degommer bah la j'en est marre,marre et re-amarre! Je vais essayer de trouver une vraie aventure cette fois ci!
Zefire se dit qu'il devrait peut etre aller a la taverne se reconforter. Il y alla et lu une affiche tres interressante...

"-Ohoh! Belle affiche suffit juste de trouver ce rillan...pas compliqué pour un cra comme moi!

Il devisagea tous les iops de la taverne et trouva le fameux rillan et parti s'asseoire a sa table

"-Bonjour a toi, rillan. Je me nomme Zefire et j'ai lu ton affiche. Je veux t'aider a retrouver ton oncle est tu d'accord pour que je t'accompagne? Oh et puis mes motivations sont que j'aime aimer les gens et que la milice de bonta j'en est ras le baba moi! Et aussi l'eniripsa qui vous accompagne est tres mignonne*rougit* .
Alors suis je accepté? Si oui,mon arc,mes fleches et mon ame sont a toi vaillant rilllan!

+  Quote Post
 doodoocom
*
posté 15 jul 2009, 20:44 | #9
je venais a peine de redescendre de ma chambre qu'un cra prit la parole
"-Bonjour a toi, rillan. Je me nomme Zefire et j'ai lu ton affiche. Je veux t'aider a retrouver ton oncle est tu d'accord pour que je t'accompagne? Oh et puis mes motivations sont que j'aime aimer les gens et que la milice de bonta j'en est ras le baba moi! Et aussi l'eniripsa qui vous accompagne est tres mignonne wub.gif .
Alors suis je accepté? Si oui,mon arc,mes flèches et mon âme sont a toi vaillant rillan!
-bien sur que tu est accepter bon si tu veux une bière tien dit-je en tendant 5 kamas
-merci et au fait entre nous depuis combien de temps que ton oncle est partit
-oo depuis 5 ans maintenant
-bon merci

hrp plus qu'un sadida j'attendrai jusqu'à demain après on part de la taverne hrp

Ce message a été modifié par doodoocom - 15 jul 2009, 20:46.

+  Quote Post
 koodamdam
**
posté 16 jul 2009, 12:56 | #10
Je décidai de descendre pour voir où en était les recherches d'aventuriers...
Apparemment,il ne nous manquait plus qu'un sadida!
Je decidai donc, d'écrire à mon ancienne guilde,que j'avais quitté car il ne me laissait pas assez de liberté,pour leur expliqué que je quittais,cette - fois çi,définitivement,cette guilde:
Et oui,je venais à peine de quitter ma guilde. Ce qui m'a motivée à renvoyer ma réponse,et donc annoncer mon départ,c'est cette aventure!J'espere donc qu'elle en vaudra le coup!
Quand je fut décendue,je voyais que Rillan rougissait à mon passage et me regardais bizzarrement,je n'étais pas vraiment mal à l'aise, mais je trouvais ça étrange....
Après avoir manger un bout,j'allai dormir en attendant impatiemment un sadida qui nous permettrais de commencer l'aventure...

[HRP]La lettre ne nous avance pas tellement dans l'histoire mais c'est surtout pour expliquer un peu pourquoi Canopée est là et pas autre part avec des gens qu'elle connait dès le départ.

Ce message a été modifié par koodamdam - 16 jul 2009, 15:38.

+  Quote Post
 benth
posté 16 jul 2009, 20:43 | #11
Bon deja c'est une bonne chose de faite que je sois pris.pensais-je
Maintenant faudrait que j'aille voir si l'eniripsa est la... Zefire allait visiter les chambres mais ne trouva pas celle de l'enirpsa. Il descendit donc voir ou en etaient les recherches en attendant... encore un sadida. Il remontait dans sa chambre pour s'entrainer a l'arc et lire qulques parchemins de competence quand il entendi la porte d'entrée s'ouvire. Il alla voir et trouva l'eniripsa qui rentrait. Il decida donc d'aller la voir

"-Bonjour,je m'appelle Zefire et toi?

Bon esperont que je ne parraisse pas trop idiot comme un iop...et que je lui plaise! Parce qu'elle etait vraiment mignonne...

+  Quote Post
 doodoocom
*
posté 16 jul 2009, 22:20 | #12
je cria
-on s'en va dans 1 heure aller préparé vos affaires ce n'est pas grave pour un sadida hein bon Zefire arrête de draguer friska et viens en bas avec ton amoureuse
-ok j'arrive et je ne la drague pas je lui demande son nom me répondit Zefire
-bon ok désolé et maintenant tu sais son nom c'est friska dit-je

je pris une derniere bière et alla préparer mes affaires

hrp merci pour tout smile.gif ce qui veulent participer a ce rp smile.gif et les iop ne sont pas tous idiot laugh.gif par exemple moi tongue.gif cool.gif laugh.gif hrp
hrp si quelqun ve jouer le mercenaire avec plaisir hrp

Ce message a été modifié par doodoocom - 17 jul 2009, 01:49.

+  Quote Post
 koodamdam
**
posté 17 jul 2009, 16:44 | #13
Haa,le grand jour!
J'étais si pressée de commencer que j'en étais prête la premiere!
J'attendais les ordres de Rillan qui me regardait encore toujours bizzarement.... dry.gif
Donc,voilà,j'attend les autres qui préparent encore leurs affaires.
Ah,et bien voilà Rillan,je vais lui parler.

Salut Rillan.Ca va,bien dormi?
Oui super !*Regarde son interlocutrice en rougissant*
Voilà,j'ai une question à te posé...
Oui je t'écoute?
Tout d'abbord,nous allons nous diriger où pour retrouver ton oncle?Car,le monde des Douze est très vaste!
Ah,ça,nous allons en discuter quand les autres seront là.
D'accord,et deuxiemement, Pourquoi me regarde - tu comme ça? J'aimerais que les choses soit claires au sein de notre groupe.
.....Et bien,on en reparlera plus tard ein?
D'accord,comme tu voudras.

+  Quote Post
 Yossepha
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 18 jul 2009, 00:43 | #14
Yossepha entra dans l'auberge par un gros Bouloute portant un ruban rose au cou. Avec légreté, elle naviga à travers la salle en contournant les tables et s'arreta devant le comptoir. La Craette jeta un oeil interrogateur au tavernier qui lui répondit négativement en secouant la tête.

Pfffff! Je me demande pourquoi il est impossible d'avoir de la limonade ici bas, alors qu'à Incarman elle coule à flot...pensa t elle.

Son regard fut attiré par une affiche couverte de traces de doigts gras et à l'écriture malhabile.

- Ca si ce n'est pas l'oeuvre d'un Iop.... Ah voilà ! Il le dit. Je l'aurai parié..... 5000 kamas.... Ah tout de même...Les pensées s'agitaient sous son crane

Attablé, un groupe d'aventurier semblait se préparer pour le départ

Hummm ! Un Iop, une Eniripsa, une Escaflip et ...un Crâ.... Si ça ne n'est pas le groupe de l'affiche, je ne m'appelle plus Yossepha.

Elle s'approcha et interpella le Iop en parlant lentemement et en articulant

- Bonjour l'ami ! Je vois qu'il manque toujours un membre à ton équipe. Je ne suis pas adepte Sadida mais de l'Etendue de la Grande Crâ... Si tu le souhaites je peux me joindre à vous. Je m'appelle Yossepha et voici Rosalie( désigne la Bouloute assise au pied de la Crâette)

Humm... Je me demande si je n'ai pas utilisé des mots trop compliqués pour lui... ajouta t elle en son for intérieur

+  Quote Post
 benth
posté 18 jul 2009, 13:28 | #15
Je vis le iop repondre par des : Nriork? Agagag...battaille! Boum mort! Agrachboupppp! Vais tué! Bam! Battaille! Mort le sacri! Et paf le cra!BOUMMM! tuer...meurtre...
Non mais c'est quoi ça? Une cra qui essaie de venir dans le groupe je parie qu'elle a pas ecouté la moitié de notre discussion...en plus elle parle au mauvais iop nous nous sommes en train de preparer bagages et nous partirons apres. Je decidai d'aller voir rillan vu que j'etais deja un cra si il voulait en accepter un autre...

"-Hep rillan! Ya une cra qui s'adresse a un mauvais iop en bas et elle veut faire partie de l'equipe est ce que tu es pret a l'accepter? Non mais elle a l'air etourdie parce qu'elle ne nous a meme pas ecoutés... Enfin voila quoi a toi de decider si tu veux accepter une cra qui s'est loupé de iop et qui en plus n'ecoute rien c'est ton choix...
-Serait tu jaloux par hasard Zefire?
-Moi? Jaloux d'une cra qui se plante de iop?! Peuh,meme pas en reve! Bon alors tu veux ou pas?
-Attend je vais y reflechir...

[HRP]Quand tu te lance dans un RP regarde un peu ou ça en est d'abord![/HRP]

Ce message a été modifié par benth - 18 jul 2009, 18:11.

+  Quote Post
 louplulu
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 18 jul 2009, 16:41 | #16
Un disciple de Sadida arriva a la Taverne
Patron sert moi ta meilleur bière, je viens de me faire un troupeau de Milimulous en colère. Je te dit pas le carnage et connait-tu une aventure quelconque ? Car je m'ennui avec toutes ces Créatures qui sont dignes d'un tofu ...
Le Patron de la Taverne me montra une Affiche et le Groupe d'aventuriers prêts a partir, je lu l'affiche qui m'attendrit, je décida donc d'aider ce "Rillian" et je me dirigea vers le groupe.
Hep Rillian, Je vois que tu cherche une personne pour ton aventure, je te propose mon aide .Je m'appelle Spirit et je serais vraiment honoré que tu m'accepte dans votre groupe
[Hrp] c'est ma première Rp donc merci de m'indiquer si quelques choses est embêtant merci =D[/Hrp]

Ce message a été modifié par louplulu - 18 jul 2009, 17:12.

+  Quote Post
 koodamdam
**
posté 19 jul 2009, 18:11 | #17
On à deux nouveaux aventuriers qui veulent entre dans notre groupe!
Mais je peux pas leur répondre.....
Vivement que Rillan leur donne une réponse!
JE commence à tourner en rond dans cette auberge!
En parlant de Rillan,j'aurais du comprendre plus tôt qu'il me regardais comme ça car il me trouvais mignonne!
Il est plutôt mignon lui aussi... wub.gif
OOh,je vais lui parler de ça.
Raaa,je m'égare encore,il faut absolument qu'on parte chercher Razin,je commence vraiment à croire qu'on va pas partir!

[HRP/] Ca fait longtemps qu'on cherche des aventuriers,on pourrait commencer les recherches de Razin? Parce que je serais absente pendant longtemps normalement, car je pars en vancances. [/HRP]

+  Quote Post
 doodoocom
*
posté 21 jul 2009, 00:00 | #18
hrp on commence et tout le monde fait partit de ce rp hrp
canopé me dit :
Salut Rillan.Ca va,bien dormi?
Oui super !*Regarde son interlocutrice en rougissant*
Voilà,j'ai une question à te posé...
Oui je t'écoute?
Tout d'abbord,nous allons nous diriger où pour retrouver ton oncle?Car,le monde des Douze est très vaste!
Ah,ça,nous allons en discuter quand les autres seront là.
D'accord,et deuxièmement, Pourquoi me regarde - tu comme ça? J'aimerais que les choses soit claires au sein de notre groupe.
.....Et bien,on en reparlera plus tard ein?
D'accord,comme tu voudras.
Une cra me dit :
- bonjour l'ami ! Je vois qu'il manque toujours un membre à ton équipe. Je ne suis pas adepte Sadida mais de l'Etendue de la Grande Crâ... Si tu le souhaites je peux me joindre à vous. Je m'appelle Yossepha et voici Rosalie
-avec plaisir yossepha
un sadida me dit
Hep Rillian, Je vois que tu cherche une personne pour ton aventure, je te propose mon aide .Je m'appelle Spirit et je serais vraiment honoré que tu m'accepte dans votre groupe
-tu est accepté
-bon les amis nous allons partir en direction de talénia c'est la ou j'ai vu Razin pour la dernière fois
tout le monde me répondit
-ok rillan
-ee Canopé jpeut te parler s'il te plait
-oui
-tu peut aller rester avec moi a l'avant de la carriole s'il te plait
-oui peut être si t'est gentils *éclate de rire * bien sur je viens avec toi sur le devant de la carriole
hrp je suis en vacance en Australie cool.gif biggrin.gif j'essayerais de écrire tout les jours

+  Quote Post
 benth
posté 21 jul 2009, 17:30 | #19
Et apres il disait que je draguait friska...non mais pour qui il se prenait avec sa tete d'australien?! Bon pas grave en attendant faut aller a Tainela. Mince! J'ai oublié mon arc faut vite que je reparte la chercher a l'auberge!

"-Rillan je repart chercher mon arc a la taverne je l'ai oublié.
-Ok mais bon ça fait longtemps qu'on est parti deja...
-T'inquiete je me depeche!"

A peine arrivé a la taverne Zefire monta dans sa chambre mais ne trouva pas son arc. Il decida d'aller voir le tavernier mais ce dernier lui affirma qu'un sram s'etait enfuit avec l'arc il n'y as pas longtemps.
Zefire courru donc dans la foret d'amakna le plus rapidement possible jusqu'a voir le sram. Il grimpa a un arbre et sauta sur le sram pour le frapper ,lui reprit l'arc et sauta sur un arbre.

"-Bon maintenant on va leu faire une petite demonstration...surtout a Friska..."

Il prit son arc et envoya une fleche enflammée en l'air. La fleche forma une pomme avec une fleche dedans grace a la fummée qui s'echappa de la fleche. La fleche retomba juste devant Rillan et avait un message accroché: J'arrive mais regardez en haut. Le temps qu'ils regardent en haut et qu'ils repartent Zefire etait deja revenu.

"- Sympa cette technique hein? Je vous apprendrait si vous voulez sauf a Yossepha qui je suppose doir deja savoir le faire. N'est ce pas?

J'essayait de me faire remarquer par friska en lui faisant des yeux doux aussi mais je sait pas si ça marchait trop...

+  Quote Post
 koodamdam
**
posté 22 jul 2009, 14:37 | #20
On partait et Rillan me dit:
Ee,Canoppée,j'peut te parler?
Oui
Tu peux rester avec moi à l'avant de la cariole s'il te plait?
Oui,peut-être,si t'es gentil *éclate de rire*!Bien-sûr que je viens avec toi à l'avant!

Cool,je vais pouvoir lui dire,et deuxiemement, on part pour Tainéla,là ou mon père,ma mère,et mon frère sont nés!
C'est bien.Là-bas,je ne suis pas perdue,parce que j'ai pas beaucoup le sens de l'orientation ^^.
Apres,je vais proposer au groupe de passer à Sufokia,MA vile natale,car beaucoup de gens ayant le caractère de Razin,se dirige par là.
C'est Rillan qui m'a expliquer que son oncle est solitaire.
Maintenant,je vais à l'avant de la cariole.

+  Quote Post
 doodoocom
*
posté 23 jul 2009, 09:51 | #21
Zéfire arriva par les airs et dit :
"- Sympa cette technique hein? Je vous apprendrait si vous voulez sauf a Yossepha qui je suppose dois deja savoir le faire. N'est ce pas?
-bon les amis nous allons a Talénia vu que mon oncle aimé bien la Cuisse de Bouftou **** a la broche mmm en y repensent miam ...
bon et j'ai un copain osamodas qui peut nous aider c lui qui les cuisiner
-ok dit tout le monde

et nous partont pour de bon
hrp me dire quoi Canopé en mp si possible hrp

+  Quote Post
 doodoocom
*
posté 8 aoû 2009, 09:32 | #22
hrp tout ce qui se sont investit dans se rp sont priée de le continuer sur se voila la suite hrp
nous étions partit depuis déjà 3 bonne heure Canopée était très belle je l'aimais de plus en plus et je pense que elle aussi
-nous arrivons au donjons de bouftou
-youpi
-enfin
-super
-bon vous venez mon copain est au bouftou royal
-un peu d'exercice enfin
-super
-youpi
*un quart d'heure plus tard*
-on est arrivée enfin hoyo comment va tu petit cuisiner que j'adore
-bien petite fripouille et comment va ton oncle sa fait longtemps que j'ai pas vu mon meilleur client
-il a ... ... .... disparus dit-je
-quoi non!!!!!! il... faut que je te dise quelque chose et vite suis moi
a l'abri des oreilles indiscrète
-ton oncle ... ... était gloups bontarien
-quoi ce n'est pas possible
hrp le suspense hrp

+  Quote Post
 Yossepha
**
posté 10 aoû 2009, 13:05 | #23
HRPBon je m'y étais engagé, donc j'assume.
S'il te plait Doodoocom, essaie de mettre un peu de description dans tes messages, j'ai des problémes à me reperer dans les dialogues et à suivre.

RP

Surement à cause de l'habitude de parcourir les vastes étendues d'Amkana à pied Yossepha préféra marcher à coté de la charette, sa Bouloute Rosalie sur les talons.

Chemin faisant vers le Nord, Yossepha jeta un regard mauvais à Zéfire.

" pfff je suis sure, que c'est un adepte de la voie de la terre... Seul ceux qui suivent la voie du feu marchent dans les pas de la Grande Crâ.... Et son tour.... Que de l'esbrouffe... Tout ça parce qu'il y a un décolleté un peu trop plongeant... Et ça y est, tous les hommes tombent dedans.... "rumina t'elle en marchant

La petite troupe arriva dans la zone où les Bouftous étaient particulierement prolifiques et s'arreta devant un estaminet nommée le Bouftou Royal t célébre pour sa cuisse de Bouftou à la broche.
Le cuisinier avait l'air de bien connaitre Razin, et ils s'éloignerent tous les deux en discutant à voix basse.

-Quoi ce n'est pas possible !

Seule une exclamation de surprise sonna bien plus haut dans leur discution, ce qui excita la curiosité des autres membres du groupe.

Ce message a été modifié par Yossepha - 11 aoû 2009, 14:22.

+  Quote Post
 koodamdam
**
posté 11 aoû 2009, 13:01 | #24
[Edité par May-Jayr : votre sujet ne respecte pas les règles de cette section (5 lignes minimum), vous recevez un avertissement.]

Ce message a été modifié par MJLIV - 11 aoû 2009, 13:11.

+  Quote Post
 koodamdam
**
posté 11 aoû 2009, 13:35 | #25
[HRP]Bon,je ré-écris avec plus de 5 lignes, donc ,je disais que j'étais en vacances et que je n'avais pas de contact pour continuer ce RP et que j'en suis désolé![HRP]

On arriva à Tainéla,devant le donjon bouftou.
Rillan reconnut le cuisinier et alla discuter avec lui.
Mais,a un certain moment,ils s'éloignerent de nous,comme si le cuisinier allait lui dévoiler un secret.
C'est dommage de garder cette discussion secrete alors que nous sommes tous venus pour le bien de l'Oncle Razin!
Bon,Rillan nous dira bien ce qu'il sait à présent,enfin,j'espere!
Ooh,il est tellement mignon et tellement beau,raaah,je m'égare encore,on doit rester concentrer sur Razin et ça ne doit pas devenir une aventure à l'eau de rose,mais il est tellement beau.Bon,ok,je ne dois pas penser à lui.

Ce message a été modifié par koodamdam - 11 aoû 2009, 13:36.

+  Quote Post
 doodoocom
*
posté 13 aoû 2009, 07:43 | #26
hrp désolé Yossepha je vais essayer de mettre de la description dans mes messages hrp
-ton oncle ... ... était gloups bontarien
-quoi ce n'est pas possible
- ton oncle c'est fait surement capturer par des brakmarien
-On va aller a brakmar tout les 5 et libérer mon oncle

*retourne auprès des ses compagnons*
-les amis nous allons a brakmar d'après Hoyo mon oncle est retenu la bas
-bon on y va quand a brakmar dit Zéfire
-demain et qui veux manger des brochettes de bouftou Royal dit-je
-moi dit-ils tous en cœur

hrp bien nous allons vers brakmar tout doucement ok dry.gif hrp

+  Quote Post
 koodamdam
**
posté 13 aoû 2009, 18:19 | #27
Les amis,nous allons à Brâkmar,d'apès Hoyo,mon oncle est retenu là-bas.
Bon,on y va quand a brakmar??
,dit Zéfire.
Demain,mais qui veut manger des brochettes de Bouftou Royal??,répondit Rillan.
Moi!,dis-je en coeur avec les autres.

Miam,comme elles sont bonnes ces brochettes!
Si j'ai bien compris,nous allons à Brâkmar,et si je suis logique,c'est parce que l'Oncle Razin est Bontarien.C'était ça le secret??Pff,tant de complications pour communiquer alors qu'il n'y a rien de grave ,à mes yeux.
Bon,je vais profiter de cette lonnnnnggguuue pause,car on traine même si on a une nouvelle information importante,pour aller parler à Rillan,à l'écart des autres.
Je m'approchai de Rillan,prenait mon courage à deux mains,et maintenant,j'y vais!

Euh,Rillan?
Ouais Cano?
,c'était devenu mon surnom dans le groupe,car quelqu'uns était trop "Flemmards" si je puis dire pour prononcer mon nom en entier,mais ça me plait.
Je peux te parler?
A ok,j'arrive.,ce qui est bien avec Rillan,c'est qu'il comprend tout de suite quand il voit que ce qu'on demande est spécial,donc,il me suit.OUUUF!
Binn,je pense qe tu sais a quel sujet c'est?
Oui,je pense bien... wub.gif
Ok,et bien,on s'est rencontrés il y a quelques jours,mais,tu le Iop,même l'homme,le plus beau et sympa et tout ce que tu veux du monde des douzes,et donc,je voulais être sûre que tu pense dans le même sens que moi,si tu vois ce que je veux dire wub.gif .....
Et bien,....OUI!Alors,puisqu'on en parle,
*s'agenout à mes pieds*.....
Veux-tu m'épouser??
OOOH,oui!Jamais de la vie je ne raterais cette occasion mon amour!

*L'embrasse et la serre dans ses bras*.
OUAHH,c'est fait,je l'ai fais,il m'a promis qu'après qu'on ai retrouvé son Oncle,on irait à l'église pour se marier,je dirais ,officiellement!
C'est le plus beau jour de ma vie!
Bon,maintenant,je me re-concentre sur les recherches.

Viens,chérie,allons regoindre les autres!
Ok,chéri.

Rillan va annoncer la nouvelle aux autres,je sens que Zéfire va bien rigoler,mais,je dois dire que je m'en fiche.
Bon,j'ai quelque chose à vous annoncer,mais ça ne concerne pas mon Oncle....
OK,on t'écoute
,dirent les autres.
Canopée et moi,allons nous mariez après qu'on ai retrouvé mon oncle.
Bravo!
,dirent-ils tous en coeur,et je dois dire que c'était bizarre comme réaction,mais au moins,ça ne nous déconcentrais pas trop!
Allez,on va dormir et puis on va vers Brâkmar.

Ce message a été modifié par koodamdam - 13 aoû 2009, 18:21.

+  Quote Post
 doodoocom
*
posté 13 aoû 2009, 19:54 | #28
hrp bon bon j'accepte quon se marie hrp
canopé m'interpela :
-Euh,Rillan?
-Ouais Cano?.
-Je peux te parler?
-Binn,je pense qe tu sais a quel sujet c'est?
-Oui,je pense bien...
-Ok,et bien,on s'est rencontrés il y a quelques jours,mais,tu le Iop,même l'homme,le plus beau et sympa et tout ce que tu veux du monde des douzes,et donc,je -voulais être sûre que tu pense dans le même sens que moi,si tu vois ce que je veux dire .....
-Et bien,....OUI!Alors,puisqu'on en parle, *s'agenout à ses pieds*.....
Veux-tu m'épouser??
-OOOH,oui!Jamais de la vie je ne raterais cette occasion mon amour!
-Viens,chérie,allons regoindre les autres!
-Ok,chéri.

*va vers le groupe*
-Bon,j'ai quelque chose à vous annoncer,mais ça ne concerne pas mon Oncle....
-OK,on t'écoute,dirent les autres.
-Canopée et moi,allons nous mariez après qu'on ai retrouvé mon oncle.
-Bravo!,dirent-ils tous en coeur
-bon alons dormir
-bonne nuit

hrp je suis chez ma mere pendant 2 semaine maintenant clé 3G et j'éssayerais de me connecte tout les jour et éssayer de avancer le rp s'il vous plait merci hrp

+  Quote Post
 koodamdam
**
posté 20 aoû 2009, 15:34 | #29
Pendant la nuit,je fut réveillée par un bouftou égaré...
A ce moment là,j'entendis deux voix masculines....
Normalement,je me serais réveillée,mais j'entendis qu'un des deux hommes pronnonça le mot "Razin"....
Je tendis plus l'oreille pour mieux entendre leur disscussion....

Ouais,c'est eux,ils sont à la recherche de leur oncle...
Hé,hé,il pensent le trouver??
Ouais,mais on leur à brouiller les pistes!
Comment??
Le chef du groupe,Rillan,à été parler à un vieil ami qui lui à indiqué que son oncle était bontarien,seulement,ce qu'il sait pas,c'est que ce vieil ami,est avec nous,il lui à donné cet indice en sachant que Rillan irait d'office à Brâkmar.
Hé,Hé,bien joué!
Merci!
Mais il est où finalement ce Razin?
Il est a........

Je ne sut entendre la suite et donc le lieu où ils retenaient Razin,car,juste à ce moment là,un tardif marchand de Cuisse de Bouftou **** vint les interpellé pour leur en vendre.
Il faut absolument que je réveille Rillan pour lui dire!
*S'aproche de Rillan et tente de le réveiller*

Hého,Rillan?
......
Réveille-toi.
....
Allez,j'ai découvert quelque chose d'important!
PFFF,quoi?
Tu m'écoutes?
Oui chérie...
Bon,j'ai entendu deux personnes discuter au sujet de ton oncle,et je sais maintenant,que ton ami le cuisinier est un traître,il est avec les gens qui retiennent ton oncle!Il t'as dit que ton oncle était bontarien,même si c'est peut-être vrai,seulement pour t'envoyer à Brâkmar,mais il n'est pas retenu là-bas,j'ai essayé d'entendre où il était retenu,mais un marchand de Cuisses de Bouftous les à coupé dans leur disscussion....ù_ù.
Non,pas possible!
Si,hélas.Quel est le plan?
Je ne sais pas,tu as une idée?
Bon,et bien,je oense qu'il pourrait le retenirdans un endroit où personne ne se doute qu'il est là.
Oui,tu as raison...
Je pense donc à Sufokia,car,c'est une très jolie ville,où personne ne croierait ni même penserait à retenir quelqun!
Oui,exactement,nous y allons dès demain.
Oui,et comme je suis native de là-bas,je connais des gens qui pourrait nous renseigner sur des arrivées bizarre dans la ville.
D'accord,mais il va falloir que l'on fasse attention à faire confiance aux bonnes personnes!
Ok,demain,à l'aube on explique tout aux autres!
Ok!
Aussi,je voulais te dire que je t'aimais beaucoup,et que ce serait une chose affreuse si jamais l'un de nous devas mourrir.
Oui,moi aussi,mais nous sommes assez fort pour le réduire à néants,enfin,je pense....
En attendant....*s'approche de Rillan et l'embrasse*
*SMAKK*
Allez,bonne nuit chérie,tu peux dormir près de moi si tu veux.
D'accord,bonne nuit.

+  Quote Post
 boudoulec
Abonné Larve
*
posté 20 aoû 2009, 20:09 | #30
Désolé quand je lisais y'a eu un bug qui a posté un message désolé pour ce message inutile

Ce message a été modifié par boudoulec - 20 aoû 2009, 21:47.

+  Quote Post
 koodamdam
**
posté 21 aoû 2009, 15:11 | #31
[HRP/]
Citation (boudoulec @ 20 aoû 2009, 21:09) *
Désolé quand je lisais y'a eu un bug qui a posté un message désolé pour ce message inutile

C'est pas grave,si jamais j'en trouve un,je vais demander a un modo d'effacer ce message pour que ce soit clean^^.
Sinon,n'hésite pas à faire tes comm,mais par Mp. [/HRP]

+  Quote Post
 koodamdam
**
posté 23 aoû 2009, 13:06 | #32
[HRP/] Serait-il possible que tout le monde assume ce Rp? Parce que là,je pateauge à inventer la suite de l'histoire toute seule ouinnnn! Bon,sérieusement,continuer à venir,surtout que yen a qui se sont engager et qui ont poster que 1 ou 2 fois... C'est pas cool... A moins qu'on fasse un évenement qui fait qu'il participent plus à ce Rp?...Bon aller,continuer à) venir!

+  Quote Post
 Yossepha
**
posté 24 aoû 2009, 12:10 | #33
RP

Le lendemain matin, le groupe se réunit autour d'une table dans la grande salle. Déployant un parchemin, Rillan exposa la carte du continent à tous.[i]

- Voilà où mon oncle est retenu ! [i]dit il en posant son doigt sur le papier.

Les yeux s'écarquillérent en lisant Brakmar sous le doigt.

- Et bé ! siffla Yossepha.

Un silence s'ensuivit chacun réfléchissant à la portée de ce que cela voulait dire.

- Il faut compter 1/2 journée pour rejoindre Astrub, encore une demie journée pour s'équiper. Puis au moins une semaine de marche vers l'ouest à travers les plaines de Cania puis descendre vers le Sud et traverser les Landes de Sidimotes qui ne sont pas trés bien fréquentées. Et enfin nous atteindrons Brakmar et là commencera la partie dangereuse.... commenta Yossepha à voix haute

- Oui, renchérit Rillan, donc raison de plus pour que nous partions le plus vite possible. Rendez vous dans une demie heure aux écuries pour ceux qui souhaitent ou qui ont le courage de continuer...

Il replia son parchemin et quitta le groupe pour préparer ses affaires. Chacun se dirigea vers sa chambre, et Yossepha fit de même; elle amballa ses quelques affaires, donna un coup de brosse à Rosalie, et à l'heure dite, elle se tenait prête devant l'écurie. Rillan avait déjà arnachéla Dragondinde à la charette. Et ceux qui avaient décidé de continuer l'aventure partirent en direction du Sud vers Astrub.

Chemin faisant, Rillan prit la parole:

- Voilà, en fait les murs avaient des oreilles à l'auberge, et nous ne nous dirigeons pas vers Brakmar mais vers Suffokia... C'est là que l'on soupçonne que mon oncle soit retenu...

Nouvel effet de surprise dans le groupe...

- A Suffokia ? demanda Yossepha, mais par qui ? Des Brakmariens ? Ou des pirates ? Car Suffokia a cette réputation aussi....

[HRP]
En l'absence de celui qui a lancé la chose il parait difficile de faire avancer l'histoire mais tu as des idées je vois ^^
Maintenant on va pouvoir compter qui continue ^^

+  Quote Post
 koodamdam
**
posté 24 aoû 2009, 14:02 | #34
[HRP]Merci Yossepha,d'avoir prit le temps de continuer,malgré ton autre Rp! j'ai des idées,mais je vais avoir besoin d'aide...^^[/HRP]

Rillan expliqua tout au groupe,et nous étions prêt à partir.
J'allais demander à Yossepha ce qu'elle pensait de Sufokia,et si elle y avait été il n'y a pas longtemps,car moi,malgré que je soit née là,ça faisait une éternité que je n'avait plus été,et je craignais d'être déçue en retrouvant ma ville,qui avait adoptée la réputation de "Nid à pirates"...

Yossepha,t'es prête?
Oui et toi?
Oui, je peux te pser une question??
Vas-y!
Ca remonte à quand la derniere fois que t'as été à Sufokia?
Euuuh,je sais pas,pas plus tard que deux moi,je pense...
Ah,et,comment est la ville?
?Comment est la ville?,maistu devrais savoir mieux que moi...;
Non,car je n'y suis plus aller depuis,quelques années...
Ah,et bien,comment dire,elle est assez dévastée par les pirates,mais elle tient le coup!
Ok,il y a encore des habitants?
Tres peu...
Ah,bon,merci de m'avoir répondu...
Pas de quoi,c'était rien.

A présent,j'ai les pires craintes par rapport à mes connaisances là-bas,est-ce que tous mes amis y vivraient encore?
C'est ce que je compte découvrir!

+  Quote Post
 koodamdam
**
posté 26 aoû 2009, 17:45 | #35
Bon,tout le monde était prêt,j'allai voir Rillan pour le lui dire:
Hep,chéri,on est tous pr.....
*Pose son index sur la bouche de Canopée*Chuuut
,murmura-t-il.
Mais on est pr.....
Chuut, je réfléchi à un chose importante.
dit-il.
C'était étrange,et ça allais duré longtemps!
Quand Rillan disait qu'il "réfléchissait à une chose importante",c'est que ça l'était vraiment!
Bon,comme il ne parle pas,je vais donnez les "ordres" moi-même!
J'était maintenant habitué aux gens qui ne parlent pas!, deux de nos aventuriers,Friska l'eniripsa,Spirit le Sadida,ne parlait guère depuis le début de l'aventure!C'était tel qu'on ne pensait même pas à eux!
D'ailleurs,où sont-ils?
Je les appelais,mais ils avaient disparut!Je cherchais sur notre campement, où ils avaient dormis,et je vis un mot de Friska sur ma paillasse:

Cher(e) Rillan,Canopée,Yossepha,et Zéfire,comme vous avez dut le remarquez,nous ne parlions pas beaucoup,Spirit et moi,nous avons décidés de partir de l'aventure,car,finalement,ça ne nous convenait pas.
Nous nous en excusons!
J'espere que vous retrouverez l'Oncle Razin,
Bonne chance,
Friska et Spirit!

Ils étaient partis,comme ça,sans qu'on le voit!
C'était dommage,on aurait été plus pour trouver Razin,mais,si ça ne leur convenait pas,je comprend qu'ils soient partis,au fond,il ne faut pas qu'ils restent si ça ne les interesse pas!Dommage,vraiment dommage...
Bon,je vais les prévenirs qu'on peut démarer,et que Friska et Spirit se sont cassés!

Et,les gars!
Ouais Cano?
,répondirent Zéfire et Yossepha.Rillan répondut par un regard.
J'ai deux choses à vous dire, tout d'abbord, Friska et Spirit sont partis,ça ne les interessait pas.
...ok....
,répondirent-ils mollement.Rillan n'allait pas se décider à sortir de ses pensées tout de suite....
Bon,ça c'est la premiere chose,la deuxieme,c'est que Rillan,comme vous l'avez vu,ne parle pas pour le moment,car il "pense à quelque chose d'important,apparemment.Donc,c'est moi qui vait diriger les recherches,ok?
OK,pas de problèmes!
Bon,nous y allons maintenant,suivez moi.
OK.

Bon,on se dirige vers le SUD-EST,vers Sufokia,enfin! Ca va nous prendre trois jours,car,le Zaap est trop loin,à 6 jours de marche,et encore,il sera bondé!
JE vais essayer de sortir Rillan de ses pensées:

Coucou chéri,tu veux bien me parler?
Hum....
Il m'embrassa.
Euuh,ok,chéri,tu veux reprendre la tête du groupe?
Non, vas-y, tu fais ça très bien,mais,je pensais que mon oncle,s'il était mort,j'aurai tout perdu,et donc,j'ai essayer de me rappeler,ce qu'il m'avait dit avant de partir,avant qu'il "disparaisse".
Et,tu as trouver?
Non,mais je cherche.
D'accord,viens là
,et je l'embrassa de nouveau,pour lui donner des forces,mais,je devait aller devant,pour diriger les autres,même si Zéfire faisait le beau devant Yossepha,qui,elle,ne lui portait aucune attention,j'aime bien Yossepha,elle est intelligente,et garde les pieds sur terre,c'est ce qu'il nous faut,avec moi,qui n'arrete pas de penser à Rillan,quoi que je me suis calmer,Rillan qui veut se plonger dans ses pensées,et Zéfire,qui fait le malin de Yossepha,finalement,y'a que Yosepha qui est normale,je commence à croire que je suis folle,mais ça ne fait rien!
Allez,finit de faire des éloges à Yossepha,je reprend mon rôle de "pseudo-chef"!

[HRP/]Désolé d'avoir fait partir deux personnes du Rp,mais,je pense qu'on a tous remarqué,qu'ils ne le suivent plus.Si vous me lisez tout les deux,je vous présente mes excuses,mais c'est pour que le Rp reste cohérent.
Mais,les autres,continuez à venir,je ne vais pas le continuer toute seule,la rentrée approche,et je vais devoir bosser comme une dingue,donc,je n'aurai pas le temps,de venir souvent![/HRP]

Ce message a été modifié par koodamdam - 29 aoû 2009, 11:10.

+  Quote Post
 koodamdam
**
posté 28 aoû 2009, 12:37 | #36
Ouuf,on a marché pendant des heures!
Bon,on a tous faim,Zéfire va chasser le bouftou...

Ha,ha,petit bouftou,te voilà cuit!
.......
,dit-il en guise de réponse,je dois dire qu'on ne s'attendait pas a en avoir une...
Amplification!,Flammiche,Flammiche,Flammiche!
GROOAAH!
,crie ce bouftou en s'écroulant.....,bizzarre ce cris...
Enfin,au moins,on a à manger!
Zéfire s'approcha de nous avec le bouftou,qui,literalement,puait,le déposa,et commença un feu.
Il nous sortit sa phrase habituelle pour impressionner Yossepha....

Vous avez vu ce bouftou,il m'a pas resister longtemps,ein?J'ai l'habitude!
Ha,le pauve,il comprend pas que ça impressionne pas Yossepha,hé,hé,il va avoir du fil a retordre!
Bon,encore deux jours sans emcombre et on y sera.
JE vais dormir....mais,qu'est-ce qu'il fait froid!
Je m'approchais de notre paillasse,celle de Rilan et moi,et,lui dit bonne nuit,puis,je me blottit contre lui.
Demain sera une longue journée,je pensais,donc,il...il faut...que..que je m'endorm....*baîlle*.

Ce message a été modifié par koodamdam - 29 aoû 2009, 11:11.

+  Quote Post
 koodamdam
**
posté 30 aoû 2009, 11:38 | #37
[HRP/] Bon,benth (Zéfire) se casse aussi du Rp,on le continue ou pas??J'ai l'impression d'être la seule à le continuer...><!
Bon,moi je pense que s'il y a encore une persone qui part,je vais pas pouvoir inventer des evenements qui couvre le départ!Yossepha et Doodocom,vous continuez?C'est vraiment nul,moi je me casse le c.. à inventer la suite de l'histoire et persone n'est présent!Pfff,je suis déçue!Alors,si,un de vous deux part,je pense que c'est nul de terminer ce Rp à deux,donc,pour être fixée,qui reste encore??
Bye,
Koodamdam! [/HRP]

Ce message a été modifié par koodamdam - 30 aoû 2009, 11:34.

+  Quote Post
 doodoocom
*
posté 30 aoû 2009, 16:09 | #38
hrp moi je continue hrp
je réfléchiser quand je pense a quelque chose
-tout le monde j'ai quelque chose a vous dire
-quoi ?
-je viens juste de me rappeler que j'ai une maison a sufokia et que je pensais que on pourrais y aller pour continuer nos recherches et on pourra en meme temps se reposer
-ok
-ok
-j'ai une potion de maison de guilde car ma maison est une maison de guilde on y va ?
-ok chérie wub.gif
-ok Rillan
*bois la potion*...

hrp je pense que si quelqu'un veut participer a ce rp qu'il se joigne a nous et merci a tout le monde qui nous lit et a cela qui participe hrp

+  Quote Post
 koodamdam
**
posté 30 aoû 2009, 18:21 | #39
On venait de se reveiller quand Rillan dit:
Hé,j'ai quelque chose à vous dire!
Quoi?
,dis-je avec les autres.
Je viens juste de me rappeler que j'ai une maison de guilde à Sufokia et je pensais qu'on pouvait y aller pour continer nos recherches et en même temps se reposer!
Ok
,dis-je,encore une fois,avec les autre,ou plutot avec Yossepha....
C'est une maison de guilde et donc,j'ai une potion de maison de guilde,on y va?
OK Rillan!
,dit Yossepha,j'acquiésait en faisant oui de la tête.
Rillan nous distribua des potions et but la sienne avant nous.
Mais,Zéfire,lui redéposa sa potion et nous dit,à Yossepha et moi:

Bon,je sais qu'on a déja été laché par Friska et Spirit,et bin,je vais faire comme eux,c'est pas interressant et on s'ennuie,il n'y a que toi qui m'interesse Yossepha,et apperemment,ce n'est pas réciproque,désolé mais au revoir.
Et il s'en alla,à mon avis,il allait prendre une potion de rappel,mais,ce n'est pas le plus important.
Yossepha me regarda,et on rit,bizarrement:

HaHAHAHA,...
HIHIHIHI.....
POurquoi on rit?^^
JE sais pas,on devrait être triste de se retrouver qu'a trois^^Mais je rigole
,me répondit Yossepha,hilare.
*Essuie ses larmes*Bon,hihi,on va regoindre Rillan et lui annoncer la nouvelle.
Ok Cano!
,répondit Yossepha en reprenant son sérieux.
Allez,je bois cette potion,mais,je vais récupérer celle de Zéfire,ça nous servira plus tard.
Finalement,heureusement que Rillan à cette maison,la mienne à été vendue à mon départ,et donc,on aurait du aller dormir dans une auberge...
*Boit sa potion de maison de guilde*

Hey,chéri,on est là,on à une mauvaise nouvelle à t'annoncer...
Ouais,tu va pas être très content
,dit Yossepha.
Je vous écoute,mais,d'abbord,où est Zéfire?
Bah,justement c'est à son propos qu'on voulait te parler,dis-je.En laissant la parole à Yossepha.
Et bin,il à décidé de quitter l'aventure,comme Friska et Spirit!Il s'ennuyait....,expliqua Yossepha.
.....Ok,on va faire avec,ou plutot,sans^^!,dit finalement Rillan,en rigolant,bizarement.....tant mieux.
Bon,vous v'nez les filles,on va visitez la maison!
Ok chéri!
Ok Rillan!

Et on visita la maison,elle était assez confort,et,je vit ma chambre,et celle de Yossepha qui n'était pas mal non plus.
Bon,demain,on commence les recherches dans Sufokia!Je ne suis pas sure d'essayer de trouver mes amis,de peur d'être déçue en apprennant qu'ils sont morts ou d'autres choses donnant le cafard....mais bon,si j'en trouve,j'irais bien-sûr leur parler.
Bon je vais dans notre chambre.

Bonne nuit chéri,à demain.
Bonne nuit,je t'aime.

+  Quote Post
 doodoocom
*
posté 31 aoû 2009, 20:14 | #40
hrp pouvez vous continuer le rp un peu s'il vous plait car a 3 c'est difficile et encore merci a tout le monde sur ce voila la suite
hrp

je me réveille soudain et décida d'aller me promenait et pecher un peu c'est un peu la ville sur l'eau
je décida de tuer quelque piou (hrp je suis lvl 178 sur silvosse c'est juste pour rire hrp)apres quelque piou je décidait de m'attaquait au gelée apres 10 gelée je repartit me coucher
mais je n'arrivait pas a m'endormir donc je vit vers la cuisine et m'endormit a cote de la cuisine

Rillan iop de cercle 178 sur silvosse

Ce message a été modifié par doodoocom - 31 aoû 2009, 20:16.

+  Quote Post
 doodoocom
*
posté 4 nov 2009, 17:38 | #41
hrp je continue apres plusieur moi d'absence !! hrp
le lendemain matin un cris me reveille c'est Cano qui m'avez vu par terre yossepha arrive en courant
-quoi quesqui ce passe dit Yossepha
-rien ne t'inquite pas repondit cano
je me leve tout le monde mit mes équipement meulou repris ses ocuupations les filles se faissent belle encore *soupir*

hrp koodamdam Yossepha vous continuer ou pas ? hrp
hrp rillan iop terre de niveaux 19x (vien juste de up)hrp

Ce message a été modifié par doodoocom - 5 nov 2009, 01:15.

+  Quote Post
 doodoocom
*
posté 7 nov 2009, 16:56 | #42
hrp je continue !! hrp
après 1 heures d'attente nous partons pour voire les coins où mon oncle pourrait être retenu vers 12 h je décida qu'on devait rentrer a la maison
-les filles ont va rentrer a la maison
- OK seulement si tu a des limonades
- *rigole* OK OK yossepha et cano tu veux quelque chose en particu ... au non yossepha où est cano ??
- cano elle est derrière moi pourq... au non elle est... mince je crois qu'elle est partit vers son ancienne maison
-c'est où !!!!!
-je sais pas elle me la pas dit

hrp koodamdam yossepha vous continuer ?? hrp

+  Quote Post
 kidgerudo
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 7 nov 2009, 18:35 | #43
/HRP/ Me voila \o//HRP/

Dans la citée de Sufokia,
dans un bâtiment en hauteur.
Une couverture couvrant une forme indistincte bougea. La couverture se souleva et glissa, révélant un disciple de Sadida de taille imposante et muscler.
celui-ci s'étira, fessant craquer tout ces os et bailla. Il respira l'air salée de la mer et souleva la couverture avant de la ranger dans un sac.
Un leopardo encore un boule émit un couinement et leva la tête, dans un était entre le sommeil et l'éveil, il tenta de se relever avec difficulté et attrapa la jambe de son maitre en lui fessant de gros yeux humides.
La Sadida le remarqua et prit un steak de sanglier cru dans son sac.

-Ouais... Ouais, je sais, t'a faim et moi aussi, attrape.
Il sortit un autre steak de sanglier qu'il fit cuire.
Apres avoir déjeuner et remballer ses affaires, il saute du bâtiment avec agilité et atterrie a coter d'un palmier, au pied de ce palmier, il y avait une vieille dragodinde pourpre et couvert de cicatrices.

-Aller Paprika, finis le dodo, on se réveille ! Dit-il en agitant un morceau de viande devant la monture. Cette dernière engloutit le repas et ouvrit les yeux, a la vu de son maitre, elle se releva.
La Sadida la détacha du palmier et l'enfourcha.

-On n'a pas trouver le supposer trésor. Tant pis...
Il trotta dans la citée avant de tomber sur deux personnes qui visiblement avait des soucis.
Le Sadida s'approcha d'eux et descendit de sa monture.

-Besoin d'aide ?

Ce message a été modifié par kidgerudo - 7 nov 2009, 19:06.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 00:43