razin, rp multi |
razin, rp multi |
![]() |
4 nov 2009, 17:38
hrp je continue apres plusieur moi d'absence !! hrp
le lendemain matin un cris me reveille c'est Cano qui m'avez vu par terre yossepha arrive en courant -quoi quesqui ce passe dit Yossepha -rien ne t'inquite pas repondit cano je me leve tout le monde mit mes équipement meulou repris ses ocuupations les filles se faissent belle encore *soupir* hrp koodamdam Yossepha vous continuer ou pas ? hrp hrp rillan iop terre de niveaux 19x (vien juste de up)hrp Ce message a été modifié par doodoocom - 5 nov 2009, 01:15. |
![]() |
7 nov 2009, 16:56
hrp je continue !! hrp
après 1 heures d'attente nous partons pour voire les coins où mon oncle pourrait être retenu vers 12 h je décida qu'on devait rentrer a la maison -les filles ont va rentrer a la maison - OK seulement si tu a des limonades - *rigole* OK OK yossepha et cano tu veux quelque chose en particu ... au non yossepha où est cano ?? - cano elle est derrière moi pourq... au non elle est... mince je crois qu'elle est partit vers son ancienne maison -c'est où !!!!! -je sais pas elle me la pas dit hrp koodamdam yossepha vous continuer ?? hrp |
![]() |
7 nov 2009, 18:35
/HRP/ Me voila \o//HRP/
Dans la citée de Sufokia, dans un bâtiment en hauteur. Une couverture couvrant une forme indistincte bougea. La couverture se souleva et glissa, révélant un disciple de Sadida de taille imposante et muscler. celui-ci s'étira, fessant craquer tout ces os et bailla. Il respira l'air salée de la mer et souleva la couverture avant de la ranger dans un sac. Un leopardo encore un boule émit un couinement et leva la tête, dans un était entre le sommeil et l'éveil, il tenta de se relever avec difficulté et attrapa la jambe de son maitre en lui fessant de gros yeux humides. La Sadida le remarqua et prit un steak de sanglier cru dans son sac. -Ouais... Ouais, je sais, t'a faim et moi aussi, attrape. Il sortit un autre steak de sanglier qu'il fit cuire. Apres avoir déjeuner et remballer ses affaires, il saute du bâtiment avec agilité et atterrie a coter d'un palmier, au pied de ce palmier, il y avait une vieille dragodinde pourpre et couvert de cicatrices. -Aller Paprika, finis le dodo, on se réveille ! Dit-il en agitant un morceau de viande devant la monture. Cette dernière engloutit le repas et ouvrit les yeux, a la vu de son maitre, elle se releva. La Sadida la détacha du palmier et l'enfourcha. -On n'a pas trouver le supposer trésor. Tant pis... Il trotta dans la citée avant de tomber sur deux personnes qui visiblement avait des soucis. Le Sadida s'approcha d'eux et descendit de sa monture. -Besoin d'aide ? Ce message a été modifié par kidgerudo - 7 nov 2009, 19:06. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 20:42 |