Ougah, je veux lui réduire sa force ! |
Ougah, je veux lui réduire sa force ! |
![]() |
7 nov 2008, 19:34
Ougah, je veux lui réduire sa force !
Bonjour amis et amies du monde des douzes, je me présente, Stalo-Heal, eniripsa du cercle 199, ce soir je m'en vais combattre armée d'une équipe sans peure et avec le gout du sang, mais voilà, devant son antre, nous nous demandons tous d'un coup, ...
Si l'ougah est fort, très fort, il reste battable, je décide donc de tenter de lui réduire sa force, grace aux clés réductrices, j'en appelle a des vieux amis, des enutrofs vous l'aurai deviné !, ils ont la capacité de réduire la portée du terrible ougah, mais voilà, je me demandais, si un enu lui réduit sa portée, deux enus avec deux clefs reductrices l'empêche d'invoquer ? Ca faciliterait donc, enormement la victoire sur ce monstre, mais est ce la vérité ou est ce des rumeurs qui prennent leurs sources dans les tavernes le soir quand il fait nuit ? Je me remet tout entier aux valeureux guerriers qui ont deja tentés cette technique, merci d'avance Cordialement, Stalo-Heal ps : j'ai cherché pour la section, j'espere être au bon endroit ? :x Ce message a été modifié par Stalo-Heal - 7 nov 2008, 19:35. |
![]() ![]() ![]() |
7 nov 2008, 19:38
Hrp Je ne crois pas que ça soit la bonne section :/ Ici c'est la section Rôle Play /hrp
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
7 nov 2008, 20:42
HRP/ deja pour viré la PO, un cra est plus sur (sans me vanter xD) ensuite le sort d'invocation doit avoir une porté minimal (si deja elle est modifiable) ce qui lui permettra quand meme d'invoquer, mais a une case de lui. Enfin, tu t'es effectivement trompé de section ^^ HRP/
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
7 nov 2008, 20:59
/hrp/ Mauvais Endroit!Tu joue au tac o tac toi! /fin Hrp/
|
![]() ![]() ![]() |
9 nov 2008, 13:26
hrp/je crois savoir que le sort clef réductrice ne peut pas réduire la portée en dessous de 1 et comme les autres ont déja dit: tu t'es gouré de section =) /hrp
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 19 mars 2010, 11:13 |