Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
L'espace meurt à l'Est.
 Etpmocia
Ancien abonné Dresseur de Minotoror
posté 4 nov 2009, 13:03 | #21
El' s'était plaquée contre le mur de pierre, ralentissant sa respiration, prise soudain d'inquiétude. Si elle vexait les clients (et les Dieux savent à quel point les bourgeois sont susceptibles, surtout à l'égard des populations plus basses sur l'échelle sociale), et qu'à cause d'elle certains ne revenaient plus, elle serait certainement virée.
Plus de travail, plus d'argent. Plus d'argent, impossibilité de réunir la somme nécessaire pour s'offrir l'épée qu'elle convoitait tant.
Hélas, les premières lueurs de l'aube apparaissaient déjà...
" Alors belle demoiselle ? Pouvez-vous me faire partager votre joie et m'expliquer la raison de vos rire ? "
El' sursauta en voyant surgir dans son champ de vision l'homme portant la voix du dénommé Regenard. Un Crâ tout vêtu de noir, en unité avec la nuit.
Le gigolo qu'elle avait entre-aperçu un peu plus tôt, avec une bourgeoise sous chaque bras.
Chic. Une proie. La chasse était ouverte.
Elle allait pouvoir rattraper le coup, tout en s'amusant un peu.
S'armant d'un magnifique sourire , elle releva vers lui ses grands yeux en amande.
" Oh, je ne voudrai pas vexer Monsieur, et puis la raison de mon rire est terrrrriblement ennuyante pour lui... Quant à ma joie, elle importe peu aussi. "
Elle afficha l'expression la plus innocente possible, inclinant légèrement la tête sur le côté.
" Et qu'est ce que Monsieur fait dehors de si bonne heure, si je puis me permettre ?... "

[HRP]
Désolée pour les vêtements, mal lu.
Et sinon... Mais ?? Ca va pas ? De une, elle jamais fait les yeux doux ! Elle tente juste de rattraper le coup ! => argument accepté. A ne pas changer.
Et de deux, je vois pas comment vous pouvez connaître mon nom. A modifier. Illico.
Ah, oui, troisième point. Elle n'espionne pas les conversations, elle garde l'entrée. => argument accepté. A ne pas changer.
[/HRP]

Ce message a été modifié par Etpmocia - 5 nov 2009, 21:59.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 kidgerudo
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 4 nov 2009, 16:34 | #22
/HRP/ Bug. Desoler/HRP/

Ce message a été modifié par kidgerudo - 5 nov 2009, 09:08.

+  Quote Post
 kidgerudo
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 4 nov 2009, 16:34 | #23
/HRP/ Et sinon Regenard s'est changer avant de partir dehors. Ses habits sont noir/HRP/

Regenard examina L'Ecaflipette. Une des serveuse de ce Salon qu'il avait déjà rencontres lors de ses visites mais il n'avais jamais vraiment fait attention a leurs présences.
Voila qu'elle lui fessait les yeux doux. Chose qu'il ne supportait pas subir de la part des autres.

- Et bien si vous ne voulez pas me le dire c'est votre droit. Mais à l'avenir, évitez d'utiliser vos charmes sur moi. Cela m'insupporte autant que le fait d'espionner les conversations. Cela pourrait vous couter cher.
Il marqua une pause, et sortit la feuille d'érable écrit finement de la main d'Axim.
-Je veux bien passer l'éponge sur cette affaire, mais uniquement si vous m'indiquez où se trouve une certaine Nahlia. Elle se trouve dans le Salon mais je n'ai aucune idée de son visage.

/HRP/ Petit bug. desoler.
Sinon Etpmocia. Mon personnage n'a jamais prononcer son nom. Et pour les deux autres point, il ne peut pas connaitre les details puisque il n'est pas dans sa tête.

/HRP/ Comme tu veux, je me suis peut être mal exprimer. Désoler si jamais je t'ai vexer/HRP/

Ce message a été modifié par kidgerudo - 5 nov 2009, 21:36.

+  Quote Post
 Etpmocia
Ancien abonné Dresseur de Minotoror
posté 4 nov 2009, 20:50 | #24
[HRP]
Citation
Regenard examina El'. Une des serveuse de ce Salon qu'il avait déjà rencontres lors de ses visites

Vous disiez ?... Le point de vue est certes externe, mais ça reste le point de vue de votre personnage.
Donc on vire le El'.
Maintenant, si vous vouliez faire interagir un narrateur omniscient, eh ben ça marche pas vu que vous ne connaissez pas mon personnage. D'autant que El', comme l'indique l'apostrophe, est un diminutif.
Une remarque ? ^^
[/HRP]

El' se raidit. Malin, le bourgeois. Dommage, pas de mumuse pour aujourd'hui. Se détendant, elle garda un air malin, et répondit sans faiblir :
" Effectivement, je ne veux pas le dire à Monsieur. Quant à mes charmes, je ne peux pas les réprimer, et c'est à Monsieur d'y résister. Mais je prends ça comme un compliment. "
Elle changea de pied d'appuis, une main sur la hanche, et repoussa de l'autre une mèche de cheveux corbeau qui lui tombait devant les yeux.
" Ensuite, que Monsieur me permette, mais qu'il sache que je n'avais nullement l'intention d'espionner, et que c'est par totale inadvertance que j'ai surpris sa conversation, et que si je suis là c'est parce que mon collègue m'a demandé de le remplacer. Ah, et autre chose : je suis maître en escrime et je manie plus que bien le bâton, donc je doute que ce soit à moi qu'il en coûte si Monsieur venait à vouloir me donner quelques leçons. "
Elle pencha la tête de l'autre côté et lui adressa un sourire innocent, détrompé par des yeux brillant d'une malice volontairement affichée.
Regenard se tut un instant. Puis il lui tendit une feuille.
D'érable.
Arrachée à un arbre.
El' sentit son pelage se hérisser, et ses griffes sortir d'elles même.
De quel droit démembrait-on un érable ? Cet arbre était plus vieux que le grand père de son grand père, plus vénérable, et plus pur aussi.
On n'arrachait pas les cheveux des gens. Alors pourquoi les feuilles d'un arbre ?
" Je veux bien passer l'éponge sur cette affaire, mais uniquement si vous m'indiquez où se trouve une certaine Nahlia. Elle se trouve dans le Salon mais je n'ai aucune idée de son visage. "
El' faillit répliquer "N'en déplaise à Monsieur, j'en sais rien, et je m'en fiche", quand l'image de la "copine de l'amoureux transis" s'imposa à elle.
Elle poussa la porte du Salon, la bloqua de son épaule et lui désigna de son bras libre la femme, qui pour l'heure avait la tête écrasée sur la table.
Charmant spectacle.
" C'est elle, là-bas. "

Ce message a été modifié par Etpmocia - 5 nov 2009, 19:58.

+  Quote Post
 jessicalol
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 4 nov 2009, 22:59 | #25
hrp vide hrp

Ce message a été modifié par jessicalol - 12 nov 2009, 18:49.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 05:50