Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Les ruelles sombres et autres "coins", RP solo ou à 2 ! Bon niveau O-B-L-I-G- ... enfin vous savez ...
 chapeaulove
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 25 oct 2009, 18:58 | #1
Les ruelles sombres et autres "coins" Je suis grande , musclée et mince ... Et surtout belle .
Mes longs cheveux turquoise et lisses tombent sur mes épaules . Mes grands yeux , violets , montrent les tristes aventures passées dans ma vie .
Mes lévres rouges , fines et pulpeuse engagent aux baisers
Mes épaules sont fines , mes bras fort et mes mains sont habillées de mitaines de laine de bouftou , teintées de noir et de doré .
Ma cape Terrdala ondule selon mes mouvements . Mes hanches sont fines , mes jambes aussi . Je suis chaussé de Geta Terrdala .

- Invocation de Bwork mage !
Je me jetai sur le coté et retombit lestement sur mes jambes .

- Griffe de Ceangal ! Plus de Bwork !Hé hé tu fait comment maintenant saleté de Bontarien ?
Le bontarien émit une sorte de rire sadique .

- Frappe du craqueleur !
- Mince !

Je me jettai a terre tout en lancant plusieurs sorts :
- Perception , Trefle , Roue de la fortune !
- Moui ... Tu te boost et tu fait quoi ? Rekop et tu échoue ! Ca me ferait bien rire !
-Rekop !

Un instant de silence puis :

-MOUAH AH ah ahhhh... AAAAAAAAAAAAH !
-Heu c'est un rire que j'entends ? Hé oui je n'ai pas fait échec critique ! Ca fait mal non ? Bon un de moinq .
Malsoir trés cher ,
dis-je en baissant ma coiffe et en m'éloignant .

Je m'approchai d'un arbre . Arrivé à une bonne distance du chéne je me mis a courrir .
Je m'approchait de plus en plus de l'arbre , l'herbe se couchait quand je la piétinait .
Je manquai de m'écraser contre l'arbre mais je fut rapide . Arrivé face a l'arbre je dis :

- Bond du félin !
J'atterit sur la plus basse branche et continua de sauter de branches en branches jusqu'à la plus haute , toute fine qui ne pliait pas sous mon poids .
C'était mon arbre préférée car d'ici on avait une belle vue sur le passage ou passait de nombreux bontariens à attaquer !

Il se faisait tard et j'avais eu une longue journée . Je m'endormis .
Je tombai de l'arbre et m'adossa contre le tronc .
Je me rendormis instantanément

[HRP] Si quelqu'un veut participer ne vous géner pas , mais vite il n'y aura pas de place pour tout le monde juste 1 . Bon niveau RP obligé , merci . [/HRP]

Ce message a été modifié par chapeaulove - 26 oct 2009, 12:37.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 DarkRaigeki
Abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 26 oct 2009, 06:16 | #2
Neïrda banda son arc, puis lâcha la corde. La flèche partit à toute vitesse vers le dos du Iop, entre les deux ailes blanches; il ne s'attendait pas à une attaque. Le projectile le toucha, et il tomba à terre, sur le ventre. Neïrda courut vers lui, dégaina sa dague, et la posa sur la nuque de son adversaire qui gémissait.
- Maintenant si tu veux vivre, donne-moi ton or!
- Hung...voilà mes kamas ... prends-les et va t'en, vil voleur! Grimaça le guerrier.
- Je m'en vais, je m'en vais...Mais une dernière chose: je déteste gaspiller. Je vais donc reprendre mon arme, si tu le permets.
Alors que l'homme au sol écarquillait les yeux, Neïrda, un sourire mauvais aux lèvres, tira sur la flèche. Le Iop hurla de douleur, puis se tut. Sûrement inconscient. Ou mort, peu importe.
Le Crâ nettoya le trait, puis le rangea dans son carquois, admirant la bourse plutôt gonflée qu'il venait de gagner.
- Et vive Brakmâr, hun hun.... marmonna-t-il.
Un bruit attira son attention, derrière lui. Il se retourna, prêt à tirer, quand il vit une Ecatte adossée à un arbre. Brâkmarienne, indéniablement. Tant pis.

Une fois ce détail vérifié, il s'attarda un peu sur ses traits: Avec ses longs cheveux d'un bleu profond, elle était plutôt belle. Elle portait au moins une partie de la panoplie de Terrdala, et celle-ci semblait bien entretenue. Il se regarda lui-même: Sa cape et sa tunique élimées et déchirées témoignaient de ses récents et fréquents affrontements avec les bontariens, et il avait perdu son casque, laissant pendre ses cheveux mi-longs gris. Ses yeux, de la même couleur, se rédirigèrent vers l'Ecatte.
Il finit par s'approcher d'elle, et s'arrêta à environ deux pas, n'osant pas aller plus avant. Voyant ses yeux clos, il parla plutôt fort:
- Euh... tu dors? Ce n'est pas très prudent ici, tu pourrais te faire attaquer... Tu n'es pas blessée?

+  Quote Post
 chapeaulove
*
posté 26 oct 2009, 12:18 | #3
- Euh... tu dors? Ce n'est pas très prudent ici, tu pourrais te faire attaquer... Tu n'es pas blessée?
-Hein quoi ? Heu !... Bien sur que non je ne dors pas ! J'était juste ... En ... En intense réfléxion !
Dis-je en me relevant lestement .[i]
Ne t'inquite pas pour moi je ne suis pas blessé , juste un petit mal de dos , la routine quoi' ! Mais dis moi tu as l'air mal en point !

[i]Je regardais cette personne debout , devant moi . Il tenait une bourse à la main , j'aurais pû l'attaquer si il n'était pas Brakmarien mais bon ...
Il était assez élégant avec ses cheveux mi-long , de couleur grise . Ces yeux de la même couleur .

-Heu ... On reste la comme des bworks à se regarder ou on y va ? J'te paye un coup à boire à la taverne ! Histoire de faire de plus ample connaissance comme on dit .

Arrivé à la taverne d'Astrub je dis à un serveur de nous servir deux bonnes biére . Je marchai jusqu'au fond de la taverne et m'assit . Quelque chaise était disposé maladroitement autour de la table en bois de charme à la quelle je m'était assise .

- Assied toi donc ... heu ... . Je ne sais même pas ton nom !

Moi c'est Lou , disciple Ecaflip de Cercle 96 . Brakmarienne grade 4 ... J'n'ai pas de famille . J'n'ai pas d'amis , trop indécise , brusque .Mais aussi drôle .Je n'ai que 14 ans mais je mets K.O 99.99% de mes ennemis .

Le serveur nous ammena deux biéres . Je lui donna six kamas et le remercia .
- Maintenant parle moi de toi !

[HRP] Mon perso peut te paraitre brusque mais c'est dans son caractére wink.gif
Les personnes voulant participer à ce RP sont remercié d'avance de ne pas le faire smile.gif [/HRP]

+  Quote Post
 morofoot
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 26 oct 2009, 13:47 | #4
Fecombre sortit lentement ses dagues en se dirigeant vers la chaumière endormie.A quelques centimètres de la porte,il s'arreta et tendit l'oreille.Il entendit les ronflements réguliers des occupants,une famille écaflip.Encore une mission facile en perspective.
GLYPHE ENFLAMME
La maison fut entourée ne laissant aucune retraite aux écaflips s'ils tentaient de fuir.L'assassin ouvrit doucement la porte en ne faisant grincer aucun gond.Ses ailes de bois produisaient de légers flappements,comme celles d'un papillon agonisant.
Il lanca un second sort pour assurer ma mission
GLYPHE D'IMMOBILISATION
Les occupants se reveillèrent mais constatèrent avec effroi qu'ils étaiet cloués au sol par le sort.Fecombre arrachai l'un des enfants du sol et se présenta aux parents,effrayés par la dague sur la gorge de leur fille :
-Bonjour à vous,je suis Fécombre,mercenaire Fire-X.J'ai reçu pour mission de vous détruire.
Il donna un coup de poignet et la jeune écaflip tomba sur le sol,la gorge tranchée.Les parents poussèrent un cri en voyant leur fille se vider de leur sang.
Le féca demanda à la cantonnade :
-Qui veut etre le suivant ?
Et partit dans un éclat de rire machiavélique en arrachant du sol un autre des enfants.Il l'attacha à un mur par une corde,en mit une autre à la taille du jeune horrifié et commença à tirer lentement dessus.L'écaflip hurla de douleur puis ses os commençèrent à saillir puis à percer sa peau fragile.Fecombre lacha,détacha la corde,la rattacha au cou du jeune écaflip et le pendit au dessus de l'atre où un feu flambait.Il regarda l'enfant mourir en souffrant puis tourna la tete vers le suivant,il devait avoir à peine 2 ans.Il lanca son sort
BULLE
L'ecaflip se tint la gorge,suffoquant par l'eau qui venait d'etre envoyée directement dans ses poumons.Il s'effondra et mourut,le visage violacé.
Il revint aux parents,attérrés par le massacre.Il regarda l'homme puis au dernier moment,lanca un sort sur la femme
RETOUR DU BATON
La tête explosa sous le choc répandant un jus sanglant et visqueux sur le sol.L'homme s'effondra en pleurs.Fecombre se penchais sur lui et dit :
-Ooooooh le pauvre écaflip a perdu sa famille
Il le regarda et dit :
-Pourquoi tant de cruauté ?
Je lui rétorquai en souriant :
-Parce que j'aime sa
Puis il siffla sa dragodinde qui accourut.Il prit la roue de fer qu'elle portait et y accrocha l'homme et sa famille.Il coupa une meche de poils de chacun,les mit dans sa sacoche puis dit à l'écaflip :
-Bon voyage pour l'enfer.
Et il activa son glyphe enflammé,écoutant les cris et les maledictions de l'écaflip en montant sur sa dragodinde.Il repartit comme il était venu,ses yeux noirs ne reflétant aucune expression.

[HRP/Oui mon personnage est très barbare,mais qu'y puis-je ? L'ombre est toujours plus forte que la lumière/HRP]

+  Quote Post
 Hapii
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 26 oct 2009, 14:32 | #5
[Hrp] Il me semble qu'il avait dit qu'ils n'étaient que deux à participer à ce Rp non ? [/Hrp]

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 26 oct 2009, 15:08 | #6
[HRP/nan ils disent qu'on fait un écrit RP soit seul soit à 2/HRP]

+  Quote Post
 chapeaulove
*
posté 26 oct 2009, 16:14 | #7
[HRP] Par la je disai : Je fait un RP seul et si une personne veut s'y ajouter qu'elle le fasse . Pas de RP solo sinon tu crée ton sujet ...
Merci d'arréter de "flooder , si vous voulez vous parler faites le par MP (Message Privé [/HRP]

+  Quote Post
 DarkRaigeki
posté 27 oct 2009, 05:12 | #8
Avant qu'il aie le temps de réagir, l'Ecatte entraîna Neïrda à la taverne d'Astrub. Le Crâ détestait qu'on lui dise quoi faire, mais cette fois-là, bizarrement, il ne protesta pas. Une fois à l'intérieur, l'Ecatte commanda de bières sans rien lui demander, puis alla s'asseoir.

- Euh... Neïrda. Je m'appelle Neïrda Retrad. Enchanté de te connaître, Lou! Répondit maladroitement le Crâ en tirant une chaise. Tu es de cercle 96 à l'âge de 14 ans? Tu dois t'entraîner très souvent, alors! J'ai moi-même 17 ans, mais je ne suis que du cent-et-unième cercle. Je suis sculpteur d'arc de moyenne renommée, et toutes mes flèches portent ma signature. Et toi, tu...
A ce moment-là, un homme leur apporta les bières, et Lou paya. Neïrda, un peu gêné, sortit de sa nouvelle bourse de cuir trois pièces, et les donna à l'Ecatte:
- J'ai beau avoir l'air d'un vagabond, je n'en suis pas un, et je puis encore me payer une bière, dit-il avec un sourire.
Il but deux gorgées, puis continua à converser avec Lou:
- Au fait, que fais-tu à Astrub, toi?

Ce message a été modifié par DarkRaigeki - 27 oct 2009, 05:24.

+  Quote Post
 chapeaulove
*
posté 27 oct 2009, 16:17 | #9
-Je vagabondes et tue ses saletés de Bontariens . Mais ne croit pas que je ne fait que ça !
Je fût abandonné par mes parents et recceuilli par un homme de Brakmar , sans-pitié il m'abandonna dans les landes de Sidimote à l'age de trois ans .
Je fus recceuli par un paysan qui vénérait le Dieu Ecaflip comme nul autre .Il n'avait pas un kama en poche et dut m'abandonner dans le temple Ecaflip . Je fût adopter à l'age de quatre ans par un maitre Ecaflip qui m'entraina jusqu'a l'age de sept ans . Il mourrut de la main des gardes Bontariens car mon maitre avait intercepté une lettre parlant d'un convoie , du 31 Octolliard de notre année ... C'est à dire dans 3 jours .
Je fut dés lors livré à moi même . Je m'entrainai sans cesse jusqu'a n'en plus dormir .
Je suis sans cherche à la recherche de nouveaux équipements , de nouvelles stratégies ...

-Enfin assez parler de ma vie ! Toi que fait tu ici ?

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 27 oct 2009, 16:40 | #10
[HRP/voila je m'insère dans l'histoire/HRP]

Le féca buvait une bière tranquillement en comptant les pièces gagnées pour sa mission.Il leva un oeil quand un cra et une écatte entrèrent dans la taverne.Ils s'assirent à une table et commencèrent à discuter longuement.Fecombre continuait de les jauger de son oeil mauvais,ces deux aventuriers avaient un air louche.Il pensait connaitre l'écaflip,il fouilla dans ses souvenirs et ouvrant les yeux,la scène lui revint en mémoire.C'était bien avant sa mort violente et l'assassinat de ses parents par sa main,il avait fait une démonstration de combat contre un dopeul à la jeune disciple.
Il rabaissa sa capuche en peau de Ouassingue et continua de siroter sa bière.Quand il eut fini,il paya le tavernier et se dirigea vers la table des deux aventuriers en sortant une bourse de sa poche.Il s'approcha de l'écatte et posa la bourse sur la table sans croiser son regard et lui dit :
-Prend cette bourse,elle contient un trésor que ton maitre m'avait confié.Je suis désolé d'apprendre sa mort,prends bien soin de sa plus grande richesse.
Il se retourna vers la sortie et sortit dans la nuit sous les regards interrogateurs des deux aventuriers.Il éclata de rire à la porte.Il s'était enfin débarassé de ce Dofus Ebéne,ce Dofus maudit.

Ce message a été modifié par morofoot - 27 oct 2009, 16:41.

+  Quote Post
 chapeaulove
*
posté 27 oct 2009, 19:32 | #11
-Prend cette bourse,elle contient un trésor que ton maitre m'avait confié.Je suis désolé d'apprendre sa mort,prends bien soin de sa plus grande richesse.

Je regardais cette bourse . Faites de cuir , elle était de grande taille . Je l'ouvris . Je sortis une étrange pierre , ovale , noir ... Non pas noir ! Sombre comme les ténèbres, dur comme le roc, Grougalorasalar le Dragon Noir a créé le Dofus Ebène pour lui tenir compagnie. Il avait simplement oublié qu'un Oeuf, aussi magique fut-il, ne parle pas !
Le Dofus Ebene ! La Dofus Maudit !
Enfin bref ! J'approchai ce Dofus de moi . Des inscritpions étranges se déplacait sur le Dofus . Je le comtemplai quand tout d'un coup une ombre se détacha et vint dans mes yeux . J'eu une sorte d'évannouissement qui ne dura qu'un temps .
Je pris dans mon sac une large piéce de toile dans laquelle je mis le Dofus .

- Je reviens dans une heure . Fait ce que tu veux mais rejoin moi ici à 13 heures précise ! Même table !

Puis je partit presque en courant . Je poussa la porte de la taverne brusquement , détacha ma dragodinde , me mis sur son dos et chuchota :

- Atelier des forgerons ! Tout de suite !

Elle se mit à courrir et en 29 secondes je fût devant une enclume .
Je pris mon épée , mis la garde devant moi et commenca à taper avec mon marteau . Un trou ovale se forma . Je pris le Dofus dans mon sac , le sortit et le mis juste à coté de l'épée . Je chauffa le trou , quand il fût brulant , je pris la pierre et l'incrusta à l'épée . Une intense buée se répartit dans la salle .
Je plongea mon épée dans l'eau gelée et la ressortit . Le Dofus Maléfique ne faisait qu'un avec mon arme .

Je retourna à la taverne et dit Neïrda :

- Je pars pour le temple Ecaflip ! Te joins tu à moi ?

+  Quote Post
 DarkRaigeki
posté 28 oct 2009, 05:25 | #12
-Un convoi? Une lettre? Je suis désolé pour ton père adoptif... Pour ma part, je...
-Prend cette bourse, elle contient un trésor que ton maitre m'avait confié. Je suis désolé d'apprendre sa mort, prends bien soin de sa plus grande richesse,
le coupa un Féca en parlant à Lou.
- Tiens, tu le connais? demanda Neïrda en suivant des yeux l'inconnu qui sortait. Il a l'air louche, non?
Aucune réponse. Le Crâ se retourna alors vers l'Ecatte, et fut stupéfait à son tour: le Dofus Ebène était là, devant eux! Le fameux Dofus Ebène!
"Ce n'est pas possible, je dois rêver..."
-Lou! Comment es-tu entrée en possession d'un des six Dofus! C'est incroyable!

Pour toute réponse, celle-ci empaquetta la relique et se leva, puis partit en courant:
- Je reviens dans une heure . Fait ce que tu veux mais rejoin moi ici à 13 heures! Même table! glissa-t-elle en s'en allant.
Neïrda ne répondit même pas. Il commanda une bière, puis une autre, en attendant que la clepsydre indique le première heure de l'après-midi. Enfin l'Ecatte arriva:
- Je pars pour le temple Ecaflip! Te joins-tu à moi?
Le Crâ, l'esprit légèrement embrumé par l'alcool et la surprise, mit quelques secondes à réagir:
- Si... si je viens? Oui, bien sûr!
Il se leva, attacha son arc derrière son dos avec son carquois, et courut vers la porte. Il se mit à siffler très fort, et une dragodinde accourut quelques secondes plus tard. Neïrda l'enfourcha, et partit en suivant sa nouvelle amie.
- Au fait, qu'as-tu fait du Dofus?

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 28 oct 2009, 12:04 | #13
Le féca regarda l'écatte sortir,caché derrière un tonneau.Il la suivit jusqu'à l'atelier où elle s'arreta puis il entendit des coups de marteaux,il risqua un oeil dans le batiment.Il n'aurait pas dû,il vit l'écatte sertir le terrible Dofus dans son épée.
Comment osait-elle lier les pouvoirs d'une relique aussi puissante à une arme faite du vil matériau qu'est le fer.Il se cacha à nouveau derrière un mur juste à temps pour qu'il ne soit pas remarqué par l'écatte qui sortait.Il la fila de nouveau et revint à la taverne où il entendit la conversation entre elle et le cra :
-Je pars pour le temple Ecaflip! Te joins-tu à moi?

-Si... si je viens? Oui, bien sûr!

Quelques minutes après,ils sortaient et préparèrent leur voyage.Il entendit soudain une phrase :
-Au fait, qu'as-tu fait du Dofus?

A partir de ce moment,il savait qu'il devait surveiller le cra de très près,il semblait en avoir après le dofus.
Le feca se changea rapidement et rejoint le groupe des deux aventuriers en disant :
-Bonjour j'ai entendu que vous faisiez un pèlerinage vers le temple écaflip.Puis-je me joindre à vous ? Un voyage seul est toujours ennuyeux
Il grimaça en disant ses phrases,lui qui étaient si habitué à la vie de solitaire.Puis il attendit leur réponse.

+  Quote Post
 chapeaulove
*
posté 28 oct 2009, 16:54 | #14
- Au fait, qu'as-tu fait du Dofus?
- Ca ne te ...
- Bonjour j'ai entendu que vous faisiez un pèlerinage vers le temple écaflip.Puis-je me joindre à vous ? Un voyage seul est toujours ennuyeux .

C'était l'homme qui m'avait emmené Le Dofus .
- Mff . Oui , dis-je méfiante .
Au bout de quelque minutes , n'en pouvant plus je lui dit :

- Que me veux tu ? Tu m'emméne un Dofus sachant que sa valeur est inestimable . Tu m'a suivi jusqu'à la forge . N'oublie pas que je suis Ecaflip ! Et maintenant tu nous "accompagne" au Temple Ecaflip .
Tout ca par grand hasard bien sûr !

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 28 oct 2009, 17:33 | #15
-Que me veux tu ? Tu m'emméne un Dofus sachant que sa valeur est inestimable . Tu m'a suivi jusqu'à la forge . N'oublie pas que je suis Ecaflip ! Et maintenant tu nous "accompagne" au Temple Ecaflip .Tout ca par grand hasard bien sûr !
Fecombre prit ces paroles comme un coup de massue puis dit :
-Eh bien....disons que ton maitre m'a confié une mission très spéciale mais je ne peux t'en dire plus pour le moment.
Il jeta un rapide coup d'oeil vers le cra qui semblait ne rien comprendre à ce qu'il se passait.
L'écatte reprit la parole :
-Je ne suis pas sur qu'on puisse te faire confiance,me donner le Dofus maudit n'est pas tellement un acte de bonté.
Il ferma les yeux et soupirai :
-Tant pis si vous ne voulez pas de moi,de toute façon je vous suivrai,cela fait partie des dernières volontés de ton maitre.Et puis maintenant que tu as associé le Dofus à ton arme,il faus que je sois pret à réguler la puissance du pouvoir que tu as dans les mains.
Puis il se retourna et repartit.Il entendit une corde se detendre et lança directement un sort de protection
IMMUNITE
La flèche se cassa sur le bouclier invisible et le féca continua sa route.

+  Quote Post
 chapeaulove
*
posté 28 oct 2009, 18:35 | #16
Quand le féca s'eût éloigner je dis à Neïrda :

-Excuse moi . Tout ca est trés rapide . Si tu ne veux pas m'accompagner je serais daccord mais je sens que je vais avoir besoin de toi .
Ce Feca est vraiment étrange ...
Arrivé au Temple Ecaflip , je descendis de ma dragodinde et l'accrocha à un gigantesque chéne .
Je descendis dans la Salle des Dopeuls .
J'engage un combat .

- Perception
Ce sort me permettait de serner l'endroit où j'était , cela me rendait plus forte .
La salle était grande , aucun obstacle .
Je sortis ma Griffe Rose .
Une étrange aura noir se mouvait tout autour . L'ombre se fit plus dense et m'entoura .
Mes yeux devinrent rouge .
Je me mis à courrir vers le Dopeul . Je sauta au dessu de lui et lui envoya un coup d'épée dans le dos . Mon arme transperca la chair . Le Dopeul se retourna et essaya de me bluffer . Il m'envoya des cartes à la figure pour m'aveugler .
Il me transperca l'épaule d'un coup de hache .
Je m'éloigna , fis un salto , retomba en galipette et lui asséna un coup . Son énérgie vint en moi et ma blessure se referma .
Je l'atteignit d'un coup d'épée dans le ventre .

Je rengea mon arme dans son fourreau . Les ombres disparurent instantanément .
Je mis un genoux à terre et adressa une priére pour mon Dieu :

"Toit qui m'a vu naitre ,
A vu mourir mon maitre ,
Bientôt il va couler du sang ,
Tu n'en aura jamais vu autant ,
Mais pardonne moi ,
Je croirais toujours en toi . "

Je retourna dehors . Donna à manger à Rubia et monta dans le chéne .
Je vis un Bontarien que j'alla agresses tout de suite .
5 minutes plus tard , j'étais de retour dans l'arbre , sans une goute de sang sur moi .
Je me reposai en attendant de voir mon ami Cra et le Feca .
Je m'endormis .

[HRP] Hé oui dés que je suis en inaction sur un arbre je dors tongue.gif [/HRP]

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 28 oct 2009, 19:15 | #17
[HRP]Bon je vais me mettre dans mon personnage ce sera plus simple[HRP]

Cela faisait des heures que je surveillais les deux aventuriers,j'avais appris le nom du Cra et je l'inscrivis sur mon parchemin de mercenariat,au cas où je devrais l'intercepter un jour.
L'écatte m'avait impressionée pendant son combat contre le dopeul,elle s'était bien améliorée depuis que je l'avais rencontrée.Mais n'était ce pas à cause du Dofus ?
Je sortis de mon baton l'objet qui régissais ma quete,le seul objet capable de réguler le Dofus Ebène,son total opposé,le Dofus Ivoire.
Je le regardai,perdu dans les nuages blancs de sa surface.Puis je le remis à sa place,sur la crosse de mon baton.
Je sortis des bois et m'assis lentement au coté du cra.Je pris ma fleur de Dzibi et l'allumai puis crachai une fumée epaisse.Enfin j'entamai la conversation :
-Alors Neirda,tentant ce Dofus ? J'ai vu à tes yeux que tu le convoitais,mais je vais te dire quelque chose.Ce Dofus t'apportera une énorme puissance mais utiliser ses pouvoirs a un prix allant d'une faiblesse passagère à la vie !
Le cra me regarda les yeux exorbités et je continuais :
-Je suis là pour éviter ces dangers à ton amie grâce à ceci
Je sortis mon baton et lui montrai le Dofus Ivoire.Il le regarda,au bord de l'evanouissement.
Je rangeais mon baton et repris la parole :
-Attendons qu'elle se reveille,je lui dirai tout à ce moment là.

Ce message a été modifié par morofoot - 28 oct 2009, 19:17.

+  Quote Post
 chapeaulove
*
posté 29 oct 2009, 11:40 | #18
Sur mon arbre je fit un réve :

Mon maitre et le Feca . C'est une grande salle vide . Il n'y a qu'eux deux .
Mon maitre tent un Dofus au Feca . Le Dofus Ebene .
Mon maitre tent un autre Dofus au Feca . Le Dofus Ivoire .

- Aide la .

Une plaine . Mon maitre . Un combat . Du sang .
Mon maitre pose un genoux à terre .
Il se reléve . Parle au Feca et tombe .
J'ai 8 ans . J'assiste à la scéne . Je ne peux rien faire .
Je crie mais il ne m'entend plus .

" Immortel je le croyais !
Des ailes lui ont poussés ,
Il s'est envolé .
Il est parti en paix . "

Je me réveille en sursaut . Je me léve croyant étre sur la terre ferme sauf que je n'y était pas . Je tomba sur Neïrda mais me releva trés vite fait .
Je titubai car j'avais la tête qui tournait . Je tombai par terre et dit :

-Heu ... Salut !! Je vais rester par terre c'est plus sûr . Comment vous allez depuis toute à l'heure ??

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 29 oct 2009, 13:14 | #19
J'entendis un bruit et relevai vivement la tête.Le cra venait d'etre écrasé par l'écatte.Elle dit :
Heu ... Salut !! Je vais rester par terre c'est plus sûr . Comment vous allez depuis toute à l'heure ??
Je restai de marbre devant cette scène comique puis répondit :
-Oui nous allions très bien,je faisais connaissance avec Neirda jusqu'à ce qu'une écaflip sans réflexes écrase le pauvre.
Elle me regarda,les yeux ronds,puis s'assit à coté du cra,encore assommé.Je repris la parole :
-Le Dofus que je t'ai donné,je te conseille de le dessertir de ton arme si tu tiens à pouvoir vivre.La force que tu possèdes dans ton épée est phénoménale mais chère si tu l'utilises rarement.Mais je peux t'apprendre à l'apprivoiser mais il te faudra beaucoup de temps avant de pouvoir l'utiliser et elle comportera toujours un danger.
Je sortis mon baton et sortit de sa crosse le Dofus Ivoire.L'écatte me regarda avec de grands yeux.J'anticipai sa reaction :
-Observe moi bien,controler un Dofus necessite une très grande energie.
Je pris le Dofus dans une main et commencai à concentrer mon energie dans l'autre.Un mince fil partit de ma main et toucha le Dofus qui etincella.Je restais ainsi plusieurs minutes puis interrompit le contact.
Je pris la parole :
-Il faudra nourir l'oeuf de ton energie chaque jour,mais prends garde à ne pas lui en donner trop ou il mangera ton ame et te videra de toute volonté.Maintenant essaye

+  Quote Post
 chapeaulove
*
posté 29 oct 2009, 13:47 | #20
Aprés la démonstration du Feca j'essayai .
Je me mit accroupi .
Je sortit mon épée et prit aussi un poignard . D'un geste vif , le Dofus sauta . Je rangeait mon couteau rapidement et ratrapa le Dofus . Je mis l'épée dans son fourreau .
Je pris le Dofus dans une main . L'autre main à sa hauteur et je fermis les yeux .
Je sentis de l'énérgie venir de mon coeur , passer dans mon bras , jusqu'a ma main et aux bouts des doigts .
Un mince filet sortit mais dés qu'il partit de ma main , il s'éteignit .
Je refis ce geste maintes fois mais au bout d'un moment je dis au Feca :

-Je n'y arrive pas aujourd'hui mais je m'entrainerais pour retenir la force de ce Dofus . Je le ferais pour mon maître .

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 29 oct 2009, 14:01 | #21
Je hochai la tête :
-Ton maitre serait fier de ta determination,je comprends à présent pourquoi il t'a choisie comme disciple et pourquoi il m'a demandé de te transmettre ce Dofus.Je crois meme que tu es faite pour ce Dofus,tout comme le Dofus Ivoire m'a choisi pendant que je errais dans les cavernes durant l'Aurore Pourpre.
Je me repris soudain :
-Mais pourquoi je parle de ma première vie,Rushu m'a sauvé en me laissant mourir puis renaitre.Il faut que je l'oublie.Si vous voulez vous reposer,faites le je veillerai à votre sécurité grace à mon immortalité que Rushu m'a conféré.
Puis je replacai le Dofus Ivoire dans mon baton en os de dragon et m'asseyant sur une pierre,je dis à l'écatte :
-Il faudra trouver une matière plus noble que le fer si tu veux lier le Dofus à ton arme.Tu risquerais de le vexer en lui offrant un si piètre receptacle.Nous essaierons de te trouver l'arme de ton maitre,la légendaire Griffe d'Ecaflip.Il la tient du Dieu lui-meme.Il a surement du la laisser caché à l'interieur du temple.
Puis je me retournai et scrutai l'horizon

Ce message a été modifié par morofoot - 29 oct 2009, 14:02.

+  Quote Post
 chapeaulove
*
posté 29 oct 2009, 19:04 | #22
- Merci pour tes compliments . Pour ma part , je resterai ici jusqu'à l'avoir trouvé . Quand je ne chercherai pas son arme , je m'entrainerai avec le Dofus ou avec mon épée .
Je vais me mettre à la recherche de l'arme plus tard . Je dois dabord réfléchir à la question "Ou mon maitre l'aurait mis ?" .
Je montais dans l'arbre et réfléchis .
Dans le temple il y avait quatre salles . L'une composé d'une salle de combats , pour s'entrainer contre les dopeuls .
Une autre intermédiére entre la salle des Dopeuls et l'entrée .
L'une réservé aux Ecaflip composé d'une statue de notre Dieu , c'était un lieu pour prier .Mon maitre aimer aller dans cette salle pour onorer son Dieu , à l'inverse de moi car il fallait rester assis pendant des heures . Ce fût un des exercices les plus difficiles : Prier .
Enfin , la derniére n'était qu'une entrée . Une salle vide , composée de deux escaliers , l'un qui descendait pour aller vers la salle de combat et l'autre pour monter dans la salle du Dieu .

Je me demandais s'il l'avait mis dans la salle de notre Dieu ou dans la salle des Dopeuls ...
Bien sûr ! La salle des Dopeuls ! Trés fréquenté mais personne n'irai chercher une arme précieuse à cette endroit !
Il fallait que j'attende la nuit pour chercher la Patte d'Ecaflip Parfaite . Il n'y aurait personne dans le Temple .
Je dormis en attendant , sachant que la nuit de recherche serait longue .

En dormant je fit un réve :

Mon maitre était assis , devant la staute Ecaflip .
J'était assise à coté de lui . N'arrétant pas de bouger .
De sa voix grave et profonde que vous ne pouvez vous empécher d'écouter , il me dit :

-Lou , si tu veux devenir une Ecaflip Supréme , tu dois honorer ton Dieu , lui seul t'accordera le passage aux cercle 200 .
Je m'arrétai instantanément
Un instant aprés j'entendis une femme caché dans l'ombre qui chantait de sa voix douce et mélancolique :

"La tête pleine de de Pourquoi
Comme si l'injustice le suivait à la trace
Comme si ici , Il n'avait pas sa place
Car si la vie est un combat lui ne trouve pas les armes
Juste la force de contenir ses larmes
Au fond d'sa gorge un appel au secours
Qu'Il retient chaque jour . "

[i]Elle parlait de mon maitre .Je semblait être la seule à avoir entendu cette douce mélodie .
Jamais je ne lui en ai parlé et je fût de plus en plus forte .

Ce réve n'en était pas un . C'était un souvenir .
J'en fin un second :
C'était un combat au kanodjedo . J'observai mon maitre . Il tenait à la main son arme , une Patte d'Ecaflip Parfaite .
Il tua rapidement son ennemi puis me dit :

- Si aujourd'hui j'ai gagné ce combat , c'est grâce à l'arme que je tiens .
Quand je mourrais elle sera à toi . Mais la trouver ne sera pas tache facile .

Je me réveillai à cet instant . Il faisait sombre . Du Temple émanait une douce lueur .
Je sautai de l'arbre et m'avança jusqu'au Temple . Dans mon second réve , j'avais eu une vision , j'était sûr de l'endroit où était l'arme .
Je descendis dans la salle des dopeuls . Dans un coin il y avait une grande plante dans un pot de terre cuite . Je poussait le pot . Le sol était en carrelage . Je cognai les carreaux , l'un était creux . Je suivit le contour et trouvaun petit trou , je m'en servit pour ouvrir le sol .
Un paquet était posé dedans , je le pris , remis tout en place et retourna dehors .
Je courrais presque , je grimpai sur l'arbre et pris enfin le temps d'admirer ce que je tenais dans les mains .
Un étoffe était enroulé autour d'un objet . Je défit la toile . Un éclat jailli de la lame de l'arme .
Cette derniére était légére , le pommeau était de bois sculpté .
La lame était belle , elle captait le moindre rayon de lumiére . Elle avait été parfaitement conservé .
Je sautai de l'arbre , l'épée à la main .
Je trouva le Feca en train de dormir mais lui dit :

- Heu ... Excuse moi de te réveiller mais ... Je l'ai trouvé ,luis dis-je en lui montrant l'arme fabuleuse .

[HRP] Juste rappelle : narration : Italique (le petit i )et Parole : Gras ( le petit b en haut ) [/HRP]

Ce message a été modifié par chapeaulove - 29 oct 2009, 19:04.

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 29 oct 2009, 19:29 | #23
Heu ... Excuse moi de te réveiller mais ... Je l'ai trouvé
Je levais la tete et regardai l'arme.Elle ressemblait à la patte d'Ecaflip de mon ami.Je la pris et commencai à inspecter l'arme.Quand j'inspectai la garde,je remarquai deux trous de la taille d'un oeuf.Etait-ce là le receptacle où les deux Dofus avaient été incrustés auparavant.Je passai un doigt sur la lame puis soudain à un endroit je trouvai un endroit sans tranchant.
Je dis à l'écatte :
-Cette épée est bien celle de ton maitre mais il semble que sa puissance se soit amenuisée.Un morceau de lame a perdu son tranchant.Comment cela peut-il etre possible ? Ecaflip n'aurait jamais délaissé une arme aussi parfaite,ou alors aurait-il été forcé d'oublier cette épée ?
Je lui rendis l'épée et soupirai :
-Quelque chose se trame dans le domaine divin,il faudrait s'y rendre mais cela risque d'etre impossible.Ou alors puis-je demander à Rushu,mon protecteur et maitre de nous y transporter.Mais il faudra en payer le prix,la vie d'une centaine d'innocents.Es tu prete à obtenir le deshonneur de ta cité pour le monde des 12 ?

+  Quote Post
 chapeaulove
*
posté 29 oct 2009, 20:27 | #24
- Tuer des gens pour atteindre le monde Divin ? J'en serais capable !
Neïrda , te joins tu à nous ? Nous partons pour ... Pour ...Heu ... Ca te dit une petite excursion dans Bonta pour tuer de vieux ennemis ? Nous pourrons tuer du monde sur la route bien évidemment .Mais je pense utiliser les zaaps , si nous longeons la riviére nous en atteindrons un .
Nous n'aurons qu'a nous téléporter pendant la nuit et faire un petit désastre ,
dis-je avec un grand sourire .
Alors qui est partant ? Je pars dés maintenant de toute façon ! Qui m'aime me suivent ! Ne voyant personne bouger je rajoutais :
- Et même ceux qui ne m'aiment pas !
Je détacha ma dragodinde , sauta sur mon dos et attendit :
- Alors qui vient ? Je pars dans une minute !

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 29 oct 2009, 21:34 | #25
Alors qui vient ? Je pars dans une minute !
J'approchai de ma propre monture en disant :
-Evidemment que je viens,tu auras besoin de moi pour convoquer mon maitre Rushu et pour surveiller ton controle imparfait du Dofus Ebène.Dans le cas de Neirda,je crois qu'il est fort incapacité par le poids qu'il a reçu sur le crane.L'écatte me regarda puis détourna la tête,blessée dans son amour propre par ma remarque.
Je repris la parole :
-Mettons le sur sa dragodinde et prenons là avec nous.Qui sait,il se reveillera peut-etre pendant le voyage...s'il ne s'est pas rompu le cou.
Je vis une larme perler au coin de l'oeil gauche de l'écatte.Elle devait beaucoup tenir à ce cra.Elle l'essuya furtivement du revers de la main et partit le long de la rivière.Je la suivis laissant derrière moi le temple ecaflip abandonné.
Quelques heures plus tard,nous étions au bord du zaap.Je jetais une poignée de kamas dans le portail et dit :
-Après toi.
Elle entra dans le zaap et je la suivis.Quelques secondes après nous étions en plein coeur de Bonta.La chasse aux âmes allait enfin commencer.

Ce message a été modifié par morofoot - 29 oct 2009, 21:37.

+  Quote Post
 DarkRaigeki
posté 30 oct 2009, 03:53 | #26
HRP/ Waow, il suffit que je sois absent un jour et vous postez une dizaine de messages! Pas mal du tout! /HRP

Le Féca s'était assis aux côtés de Neïrda. Il commença à fumer, et entama la conversation.
- S'il est tentant? Evidemment! C'est le rêve de tout aventurier errant sur le monde des douze que d'obtenir un de ces six oeufs de dragon sacré... Mais je ne le prendrais pas à Lou. Ensuite, c'est vrai que le prix d'une telle puissance doit être grand, et ça m'inquiète... Et si c'était Lou qui devait le payer?
Le Féca sourit puis sortit le Dofus ivoire. Neïrda ne pouvait plus bouger. Voir un Dofus dansune vie était déjà extraordinaire, mais deux en une seule journée!
- Et tu es sûr que cela contiendra les risques liés à la mauvaise utilisation de l'Ebène?
- Attendons qu'elle se reveille, je lui dirai tout à ce moment là.
- Bien... Mais au fait, qui es-tu vraim...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Un bruit de branches cassées se fit entendre, et un poids tomba sur la nuque de Neïrda, qui s'affala, sa tête heurtant sans retenue le sol rocailleux.

Dans le brouillard confus qu'était la vue de Neïrda à son réveil, il sentit beaucoup de lumière. Recouvrant ses sens avec le temps, il écarquilla les yeux en voyant les murs immaculés de la Cité Blanche. Il tomba de la dragodinde sur laquelle il était allongé, puis se releva, et dégaina son arc. Il ne faudrait plus beaucoup de temps avant que les Bontariens se rendent compte de leur présence.
- Je peux savoir ce qu'on fait ici, s'il vous plaît?

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 30 oct 2009, 17:30 | #27
Je peux savoir ce qu'on fait ici, s'il vous plaît?
Le cra venait se se reveiller,l'arc en main.
Je lui dis :
-Ah ben c'est pas trop tot pour te reveiller,sa nous fera un poids en moins pour la chasse aux ames.Ah ben c'est vrai tu n'étais pas là.Nous avons décidés de convoquer mon maitre Rushu pour accéder au royaume divin mais cela necessite 100 ames
Je sortis mon baton et lancai de multiples sorts de protection pour assurer notre survie dans la cité blanche.Puis je lançai à mes compagnons :
-Etes vous prêts à la plus grande bataille de votre vie ?

Ce message a été modifié par morofoot - 30 oct 2009, 17:31.

+  Quote Post
 DarkRaigeki
posté 31 oct 2009, 05:42 | #28
-Evidemment! Cela me changera de cette histoire de Dofus! En gros, on doit tuer une centaine de Bontariens, hein? C'est grave si on dépasse ce nombre? Demanda Neïrda avec un air espiègle.
Sans attendre de réponse, il courut vers le bord de la chaussée, grimpa sur un panneau publicitaire, et bondit sur un toit proche en s'aidant de ses ailes, maintenant grandes ouvertes. Il s'accroupit, et, digne de la déesse Crâ, tua les bontariens les uns après les autres. Chaque flèche faisait mouche, et le peu de riposte se heurtait à la protection du Féca. Beaucoup trop facile.

Le Crâ se replia afin de garder un oeil sur ses compagnons. Le Féca s'en sortait très bien, il tuait ses ennemis avec une grande aisance. Lou, quand à elle, avait une technique plus brute, mais tout aussi efficace. Il s'attarda à la regarder combattre fièrement, et cette distraction faillit lui coûter cher. Un Iop avait bondi sur le toit, et s'il n'avait pas marché sur une tuile fissurée, il aurait surpris Neïrda. Celui-ci esquiva donc le coup, et lança une de ses dagues dans le cou de son adversaire. Elle s'y enfonça jusqu'à la garde. Le Crâ récupéra son arme, et fit tomber le corps d'un coup de pied. Il reprit sa tuerie, se promettant d'être plus attentif à l'avenir.

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 31 oct 2009, 09:28 | #29
Je regardai les bontariens tomber un par un et courut dans les rangs des morts.Je sortis un bouclier peint d'un visage maléfique et le leva au ciel.Soudain les ames des bontariens convergèrent vers la bouche ouverte et s'y engouffrèrent en poussant de longs cris de detresse.Des miliciens remarquèrent mon manège et tetèrent de m'attaquer.Je me tournai vers eux et lancais une salve de glyphes
GLYPHE D'IMMOBILISATION
GLYPHE ENFLAMME
GLYPHE AGRESSIF

Les bontariens furent stoppés net puis commencèrent à se consumer et leurs ames commencèrent à rejoindre mon bouclier.
Mon bouclier fut vite rempli mais je profitais des ames supplémentaires pour accroitre ma puissance.J'en acceptai plusieurs assez robustes en supplement pour mon maitre puis hurlai à mes compagnons :
-C'est bon,on a tout
Ils fendirent les rangs ennemis et nous nous retrouvâmes côte à côte.Je leur dis :
-Prenez ma main
Ils s'executèrent et je lançai mon sort
TELEPORTATION
Nous étions à présent devant la porte de Bonta.Je les pressai :
-Allons-y la route est longue jusqu'à Gisgoul,mon maitre prefere les ames encore fraiches.De plus les bontariens risquent de rapidement partir à notre recherche.
Et nous reprîmes la route.

+  Quote Post
 chapeaulove
*
posté 31 oct 2009, 12:50 | #30
Aprés un court carnage , le Feca nous téléportas et dit :
-Allons-y la route est longue jusqu'à Gisgoul,mon maitre prefere les ames encore fraiches.De plus les bontariens risquent de rapidement partir à notre recherche.
-Pas faux : regardent . Des Miliciens arrivait .
- Prenais des branchages secs ; mettait les alignés , je lancerais un sort pour les enflammer . Si on se dépéche ils pourront étre retardés
.
Je commençais a prendre du bois et à le mettre en rang . Mes compagnons firent de même .
-Eloignez vous !
Topkaj !

Les miliciens était juste à coté du bois .
Les flammes sortirent de mes mains , jallirent sur le bois et l'enflammérent .
Les hommes de Bonta fûrent brulés vif et une odeur de viande brûlé envahit l'air .
Je montai sur ma dragodinde et rejoignit Neïrda et le Féca .

- Hé Féca , pourrait on au moin savoir ton nom ?

+  Quote Post
 mermozleboss
Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 31 oct 2009, 14:01 | #31
[HRP] Puis-je participer ? Il vous manque un méchant tongue.gif [HRP]

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 31 oct 2009, 15:10 | #32
[HRP]Pourquoi pas,tu pourrais etre le méchant qui a force Ecaflip à abandonner l'épée mais tu mourras wink.gif[HRP]

Hé Féca , pourrait on au moin savoir ton nom ?
L'écatte venait de me poser cette question avec légereté.Je lui répondis :
-Mon nom est Fécombre.
Elle sembla se contenter de cette réponse.
Je lançai ma monture au galop suivit de mes compagnons.Nous traversâmes les plaines de Cania puis la lande de Sidimote avant d'enfin arriver à la tour de Gisgoul,lieu consacré à mon maitre.Je descendis de ma dragodinde à l'entrée de la tour.Puis je dis à Neirda et à l'écatte :
-Restez en arrière
Je pris mon bouclier et libérai les ames à l'intérieur de la tour.Une voix caverneuse retentit :
-Hmm Fecombre.Quelle est la raison de tant d'ames apportées en mon lieu ?
Je répondis à mon maitre :
-Deux personnes qui m'accompagnent desirent acceder au domaine divin.
Rushu ricana puis reprit la parole :
-Je veux bien faire ceci mais un seul passera en ta compagnie.Car je desire l'ame du plus faible des deux,voila pourquoi ils se battront....A MORT !!
A ces mots,une prison de feu entoura mes compagnons qui tressaillirent.Mon maitre apparut,en lévitation à l'exterieur du cercle puis dit :
-Que le combat commence !!
Et il ricana.J'étais forcé de regarder,impuissant,mes amis s'entretuer.

+  Quote Post
 mermozleboss
posté 31 oct 2009, 16:05 | #33
[HRP] Non, je voulais être un méchant dans le présent, je souhaitais jouer Halu, mon féca...[HRP]

+  Quote Post
 chapeaulove
*
posté 31 oct 2009, 19:54 | #34
[HRP] Hou la !!! Ça va être dur tout ça la j'ai pas énormément d'imagination mais essayez de pas trop avancer please ... mermozleboss tu peux participer ne t'inquiète pas tongue.gif[/HRP]

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 31 oct 2009, 21:39 | #35
[HRP]Donc tu voudrais que je change l'idée du combat à mort ? Pas de problème,mais il me faudrait trouver quelque chose qui colle à la violence de Rushu [HRP]

+  Quote Post
 DarkRaigeki
posté 31 oct 2009, 23:11 | #36
- Nous entretuer? Non mais ça va pas! Et puis quoi encore!
Furieux, Neïrda dégaina une flèche et tira dans le cercle de feu, dans la direction des voix. Le projectile disparut. Au bout de plusieurs tentatives, et une brûlure grave en essayant de sortir, Neïrda se résigna. Il posa alors ses yeux sur Lou, en face de lui, et sortit une de ses dagues. Il regarda longuement l'une d'entre elle, où son visage se reflétait. La signature de son défunt ami était gravée sur le manche. Il ferma les yeux, ressassant ses récents souvenirs, avec Fécombre et Lou... Surtout Lou...
Quand il rouvrit ses yeux, son regard reflétait sa détermination. Il tendit sa dague droite dans la direction de l'Ecatte, puis la retourna vers son propre coeur. Une larme perla à son oeil, et il ne prit pas la peine de la chasser. Il rapprocha son arme, toujours plus près de sa poitrine.

-Adieu.
Et il accélera brusquement son geste.

Ce message a été modifié par DarkRaigeki - 31 oct 2009, 23:12.

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 1 nov 2009, 09:52 | #37
Je vis le cra tenter de se suicider et je lancai un sort sans reflechir
IMMUNITE
La dague s'enfonca sans causer de dommages.Mon maitre me regarda et me dit :
-Pourquoi l'avoir empéché ? Tu tiens vraiment à les voir s'entretuer ?
Je me retournai vers Rushu et lui dit :
-Maitre,je ne peux pas.Laissez leur la vie sauve,ne brisez pas leur lien par leur mort.Si ils meurent par un caprice de l'un des douze dieux,vous pourrez prendre leur ame mais je vous implore,laissez les ensemble.
Il me regarda puis me dit :
-Je vais faire preuve de clémence en récompense de tes loyaux services mais ce sera la seule fois !! Par contre le cra devra vous attendre ici,son ame aurait du etre mienne
La prison enflammée disparut.Neirda et l'écatte en sortirent bouleversés.L'un par sa tentative de suicide,l'autre choquée par l'acte que Neirda avait tenté pour lui permettre de vivre.
Je remerciai mon maitre.Il ouvrit un portail et nous dit :
-Passez ce vortex,il vous conduira au monde divin.Pour revenir,debrouillez vous avec les dieux.
Nous montâmes sur nos dragodindes et je dis à mes compagnons :
-Désolé de ce que vous avez endurés.
Puis nous entrâmes dans le portail.

Ce message a été modifié par morofoot - 1 nov 2009, 19:33.

+  Quote Post
 mermozleboss
posté 1 nov 2009, 12:20 | #38
Halu, féca de cent-dixième cercle se tenait dans une pièce rayonnante plein d'or et d'autres métaux précieux. Il était assis dans une chaise serti de chaîne qui le bloquaient. Devant lui, se tenait les 12 Dieux. Iop prit la parole :

- Halu Cion, cela fait deux cent ans qu'un humain n'est pas monter au panthéon. Et cette humain, c'était Sacrieur. Mais vous si vous êtes ici, ce n'est certainement pas pour devenir un Dieux. Vous êtes ici, au nom de la famille Cion, pour être juger de vous affreux crime. Escroquerie magistral sur la cité de Bonta, tentative d'assassinat sur la personne d'Otomaï et surtout vos parents ont décimé le plus grand clan de Pandawa.

Ce dernier était fou de rage. Sadida et Crâ était obligé de le tenir pour ne pas qu'il se rue sur Halu. Puis la porte s'ouvrit à la volée. Un Gardien Des Dieux entra.

- Des mortels viennent d'entrer ! 1 Crâ, 1 Féca, 1 Ecatte ! Il semble être rentrer par la porte de Rushu !

Iop parut fou de rage en entendant ceci. Il s'exprima en ces termes :

- Faîtes les entrer. Il subiront ma colère s'il ne sont venu pour des cacahouètes !

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 1 nov 2009, 15:34 | #39
Au bout d'un temps indeterminé,nous arrivâmes dans le monde divin.Nous fûmes emerveillés par la richesse par la richesse omniprésente de ce lieu.
Mais notre joie s'estompa bien vite.Des gardiens des dieux arrivèrent et nous encerclèrent.Ils nous crièrent :
-Venez avec nous les dieux vous attendent
Je fis un signe de tête à mes compagnons pour leur indiquer que l'on pouvat leur faire confiance.Nous les suivîmes jusqu'au siège des douze dieux.
Dès notre arrivée,je me prosternais devant les dieux et déposai au pied de ma déesse un baton et un bouclier en offrande.Elle sembla satisaite par ma dévotion.Mes compagnons m'imitèrent et firent des sacrifices similaires.
Puis Iop,encore bouillant,nous hurla dessus :
-QUE VENEZ VOUS FAIRE ICI,MORTELS ?????
Je lui répondis car mes compagnons devaient surement craindre la puissance du dieu :
-Nous venons pour nous entretenir avec Ecaflip.Et s'il vous plait,ne m'appellez pas mortel,Rushu m'a offert la vie eternelle.
Iop se prepara à me donner un coup d'épée mais Ecaflip prit la parole :
-Pourquoi venez vous me voir ? Ma disciple a t'elle quelque chose à me demander ?
Je soufflai à l'écatte :
-Lou,sors la.Il faut bien lui montrer.
Elle hésita quelques instants puis sortit l'épée.A sa vue,Ecaflip palit.Je lui demandai :
-J'ai connu le premier detenteur de cette épée mais jamais je ne l'ai vu s'user.Je crois que quelqu'un ou quelque chose a du vous forcer à oublier cette épée.
Il nous répondit :
-Ramenez moi l'ame des cinq monstres les plus puissants d'Amakna.Je pourrai surement reparer l'épée avec leur energie.

Ce message a été modifié par morofoot - 1 nov 2009, 15:37.

+  Quote Post
 mermozleboss
posté 1 nov 2009, 17:06 | #40
Halu observait la scène. L'épée avait l'air puissante et surtout rare. Or tout ce qui est rare est cher. Si Halu arrivait à l'avoir, il pourrait en tirer pas mal de kamas. Puis faisant comme si l'équipe était déjà repartit Iop prit la parole :

- Nous allons donc mettre à mort ce Féca ! COLÈRE DE I...
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

C'était Crâ, Ecaflip et Féca qui venait de crier. Ils se regardèrent. Ils avait tout trois la même idée. Féca prit la parole pour eux :

- Laissons une chance à Halu, de se racheter, je sais qu'il le peut. Il devra aider ces gens à ramener l'âme des monstres.

Iop parut perplexe puis acquiesça.

- Bien. Halu ne nous trahis pas où cette fois ci tu subiras bien plus que ma Colère...

Halu ne répondit pas et se détourna. S'il n'allait pas trahir Iop ? Bien sûr que si ! Il allait s'en mettre plein les poches. Il salua le groupe d'un signe de tête puis croisa les bras attendant le départ.

+  Quote Post
 chapeaulove
*
posté 1 nov 2009, 17:09 | #41
Après le duel je ne me sentis pas très bien . Neïrda avait fait un acte brave . Je compris qu'il n'était pas un simple "compagnon de voyage" mais un "ami" . Une de ces rares personnes dont lesquels vous avez du mal à vous séparer et à laquelle vous tenez tant .
Avant de monter dans le royaume divin je lui dit un léger "merci" .
Je montais sur ma dragodinde et avança vers le vortex .

-QUE VENEZ VOUS FAIRE ICI,MORTELS ????? Nous lança le Dieu Iop .
Fécombre lui répondit puis s'adressa à Ecaflip . Je mis un genoux à terre , sortit l'épée et la pris du bout des mains .
-Ramenez moi l'âme des cinq monstres les plus puissants d'Amakna.Je pourrai surement réparer l'épée avec leur énergie.
- Bien maitre . Nous vous ramenons ses âmes le plus rapidement possible . Mais pouvez nous nous transporter jusqu'au monde terrestre s'il vous plait
... Nous n'avons pas de moyen de transport terrestre-divin ... Dis-je avec un grand sourire .

Nous fûmes directement sur terre . La où nous étions rentré par le vortex .
-Quel est notre premier monstre à affronter ?

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 1 nov 2009, 19:42 | #42
Quel est notre premier monstre à affronter ?
Je lui répondis :
-Il a parlé des cinq monstres les plus puissants.Commençons par le plus simple.Il me semble que ce doit etre le Bworker.Après nous aurons encore le Chene Mou,l'Ougah,le Kimbo et le Kralamour Géant.Cette quête s'annonce dure,heureusement qu'elle est donnée par un dieu sinon je ne l'aurai pas faite.
Lou soupira,elle devait commencer à en avoir marre.Je repris la parole :
-Eh bien nous n'avons plus qu'à nous hâter vers la Lande de Sidimote.
Alors que nous allions partir,une lumière se materialisa et un féca apparut à coté de nous.Il titubait,il devait avoir trop bu.
J'allumai une fleur de Dzibi que je commencai à fumer puis pris une chopine que je jetai au pied du Feca en lui disant :
-Tiens ivrogne,saoule toi.Nous on ferait bien d'y aller.
Je talonnai ma dragodinde quand le feca cria :
-Attendez !!

Ce message a été modifié par morofoot - 9 nov 2009, 17:54.

+  Quote Post
 mermozleboss
posté 1 nov 2009, 20:07 | #43
[HRP] Un Pandawa ? blink.gif [HRP]

Fécombre dit qu'il fallait commencer par le Bworker. Il allait tâter du bâton. Cela faisait lomgtemps qu'Halu n'avait pas combattu. 1 an pour être exact. Il était trop occupé à essayer de fuir les dieux. Halu sortit son bâton et fit des mouvement dans l'air. Il n'avait pas perdu la main. Le Féca décida d'en apprendre plus sur l'épée :

- Quel est cette épée ? Il semble qu'Ecaflip lui accorde une importance ? Tu l'as eu à combien de kamas ?

Toujours les chiffres. Halu n'avait pas d'autres raison d'être que les kamas. Il adorait l'argent. Un Enutrof manqué en fait. Il attendit donc la réponse de l'Ecatte en s'imaginant dans une piscine de kamas avec de superbe Sadidette lui faisant la cour.

+  Quote Post
 chapeaulove
*
posté 1 nov 2009, 20:32 | #44
- Quel est cette épée ? Il semble qu' Ecaflip lui accorde une importance ? Tu l'as eu à combien de kamas ?
- Cela ne te regarde pas ! Si tu veux une réponse , je l'ai eu dignement . C'est à dire sans l'acheter! Je l'ai eu de mon maitre !
Un grand Ecaflip .Et sache que si tu touche à la bourse de l'un d'entre nous , ta tête ira valser très loin de ton corps !
Alors allons dans les landes de Sidimote ! N'aurais tu point moyen de nous transporter Fécombre ? Je suppose que tu veux nous accompagner Halu ?

[HRP] Pas très gentil je sais ... tongue.gif [/HRP]

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 1 nov 2009, 21:01 | #45
N'aurais tu point moyen de nous transporter Fécombre ?
Je soupirai :
-Serait tu fainéante par hasard ? Nous sommes à Gisgoul donc nous sommes proches de son antre.Allons-y en dragodindes,sa fera de l'exercice.
Lou me regarda,offensée par mon insinuation.Je me tournai vers Halu :
-Et toi tu vas arreter tout de suite de parler de kamas ou j'offre ton ame corrompue à mon maitre Rushu.N'oublies pas que je suis un immortel depuis que j'ai seize ans...l'âge de ma mort.
Le feca resta coi puis je continuai :
-Allons chercher ses âmes et plus vite que sa,j'ai hâte de finir cette mission.J'ai des milliers de pauvres aventuriers à tuer pour mon maitre.
Je commencai à avancer puis me retournai,l'air espiègle :
-Qui sait ce sera peut-etre vous un jour
Je partis dans un rire dément pendant que je lançai ma monture au galop,mes compagnons sur les talons.
Nous arrivâmes bien vite devant l'entrée de l'antre du Bworker.Un pauvre petit bwork nous demanda une clé.Je pris mon baton et lui mit un bon coup sur le crane en disant :
-La voila ta clé !
Puis nous entrâmes dans le long donjon bati par le maitre des bworks.

+  Quote Post
 mermozleboss
posté 2 nov 2009, 17:12 | #46
- Et sache que si tu touche à la bourse de l'un d'entre nous ta tête ira valser très loin de ton corps...
- Et toit tu vas arrêter de parler de kamas ou j'offre ton âme corrompu à mon maître Rushu...

Halu parut outré par ces remarques. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui tienne tête de la sorte. Il se reprit :

- Primo, je n'ai jamais dis que je voulais toucher à vos kamas. Secundo, même si c'était le cas on ne menace pas comme ça un membres de la famille Cion. Et tercero, si jamais vous mettiez vos menaces à exécution, sachez bien que ce sera la dernière choses que vous feriez...

Fécombre donna une clé à un Bwork, puis il pénétra dans le donjon. Halu resta en retrait et donna quelques coups de bâton au Bwork, lequel s'effondra. Il n'avait décidément vraiment pas perdu la main. Il rentra à son tour dans l'Antre du Bworker, un sourire au lèvres.

+  Quote Post
 DarkRaigeki
posté 2 nov 2009, 18:38 | #47
Encore perturbé par sa tentative de suicide, Neïrda ne put rien dire lors de la rencontre avec les divins. Les dieux eux-mêmes! S'il s'était douté de ça en réveillant la jeune Ecatte..
Ainsi, ils avaient un nouveau compagnon de voyage. Halu Cion, un Féca. Il devait les aider à vaincre les monstres, dont les âmes permettraient de réparer l'épée.
Depuis qu'ils avaient regagné le monde terrestre, le Crâ n'avait rien dit. Il restait indifférent aux échanges de menaces, et ne réagit pas plus quand ils entrèrent dans l'antre du Bworker, après avoir assomé le gardien. Il restait perdu dans ses pensées, et avançait avec les autres, attendant les combats.

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 2 nov 2009, 19:59 | #48
En entrant dans le donjon,je vis le féca taper le garde de l'entrée et lui criait :
-Viens ici et vite ! Nous n'avons pas le temps de nous attarder.
Il grommela :
-On ne menace pas comme ça un membres de la famille Cion.Si jamais vous mettiez vos menaces à exécution, sachez bien que ce sera la dernière chose que vous feriez
J'éclatai de rire :
-Comment voudrais-tu me tuer,je suis un immortel et puis Rushu te reserverait une dure punition.
A l'intérieur du donjon,des groupes de bworks divers nous attendaient.Ils nous attaquèrent en criant :
-Grrmpfh vous maitre pas toucher.
A force de perseverance,nous arrivâmes bientôt à l'entrée de la cave où se terrait le Bworker.Quand nous approchâmes,une voix se fit entendre :
-Que venez vous faire ici,pauvres aventuriers ?
Je criai :
-Ce qu'on veut ? Ta tête et ton âme,vile creature
Il me répondit,riant :
-Eh bien battez vous,voyons si vous êtes de bons adversaires
Des pas résonnèrent puis le Bworker apparut devant nous prêt au combat.Nous nous mîmes en garde,le combat allait commencer.

+  Quote Post
 DarkRaigeki
posté 5 nov 2009, 19:23 | #49
Le Bworker leur faisait face, menaçant. Il fallait maintenant combattre. Ou mourir. Neïrda banda son arc, et tira une flèche. Le monstre leva son bras ganté de fer, et le projectile ricocha dessus.
- Allez tout le monde! Il n'a aucune chance!
Le Crâ désormais imprudent dégaina ses dagues et fonça sans réfléchir sur l'ennemi. Il sauta, et tenta de planter ses armes dans la nuque du Bworker. Celui-ci esquiva le coup, puis projeta son poing sur Neïrda, qui ne put pas l'éviter. Juste avant l'impact, le poing perdit en vitesse, comme ralenti par une protection magique. Sûrement Fécombre. Mais si l'armure avait diminué la puissance du coup, celui-ci ne s'était pas arrêté. Neïrda vola dans les airs, et s'écrasa durement contre le sol, au bord de l'inconscience.
- On dirait bien... Que je l'ai raté... Aouch...
Il n'eut pas la force de se relever.

Ce message a été modifié par DarkRaigeki - 5 nov 2009, 20:20.

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 6 nov 2009, 18:10 | #50
[HRP]Eh ben enfin je me demandais quand quelqu'un reposterai ^^'[HRP]
Je vis Neirda tomber sur le sol,totalement groggy.Mon armure n'avait pas été assez puissante pour absorber entièrement le puissant poing du Bworker.Je réfléchis quelques instants puis lançai un sort devant le cra
CAWOTTE
Elle apparut juste devant lui,le separant du Bworker.Je sortis mon baton et m'élançai vers le roi des Bworks qui balança un coup de lames.Je l'esquivai et balançai la paume droit dans son estomac.Il accusa le coup et recula.Le Bworker chargea avec vivacité et me balanca un coup de lame qui m'erafla l'épaule.Je ne pris pas en compte la douleur qui ne pourrait pas m'etre fatale.Rushu veillait à cela.Aussi je ripostai immédiatement à coups de baton pour le faire reculer et j'enchainai rapidement par un sort devastateur
BOOMERANG PERFIDE
Le Bworker le reçut directement dans la tête,tituba et tomba à terre.
Je sautai loin de lui et reprit mon souffle.Cette bataile s'annonçait longue

+  Quote Post
 mermozleboss
posté 6 nov 2009, 19:29 | #51
Le Bworker tomba à terre, soulevant un nuage de poussière. Il s'exprima dans le langage qui était propre à sa race :

- Put1, g pa affér a n1port ki ! I son for, c mm surmen dé roxxor !

Halu qui avait eu un bac avec option Bwork se mit à traduire pour ses compagnons :

- Il dit : Pu...rée, je n'ai pas affaire à n'importe qui ! Ils sont fort, c'est même sûrement des roxxors...C'est comme ça que les Bwork appellent les aventuriers particulièrement puissant. GLYPHE ENFLAMME !

Il avait ajouté ceci en voyant que le Bworker se relevait. Il fit un pas, puis la glyphe le fit se tordre de douleur. Plusieurs Bwork moururent. Halu sorti son bâton. Il donna un coup sur la tête d'un Bwork, qui tomba à la renverse. Un autre lui saisit le bras. Halu éleva son pied qui vint se fiché dans la face de son ennemi.

- Putain, c'est bon ça ! J'ai rien perdu un an ! YOUHOUHOU ! Hum, hum...combattons...

+  Quote Post
 chapeaulove
*
posté 7 nov 2009, 13:39 | #52
J'allai profiter de ce combat pour me défouler un peu !
J'avançai vers le Bworker . Il était gigantesque et sa peau était dure comme une armure . Mais bien évidemment il avait un point faible , la téte . J'accourais vers le Bworker , sortit mes dagues , fit un salto et lançais mes armes , deux sur trois atteignirent leur cible . Je récuperais mes armes , les rangeais rapidement et repartit à l'attaque . Je sortait mon Epée Divine . Au moment même ou j'allais frapper le Bworker il se releva et essaya de me donner un coup de pied . J'esquivai mais il m'envoya un coup de poing magnifique qui me fit voler à travers la cave .
Je pensais ne pas pouvoir me relever quand une force émanait de ma poche . Je sortit le Dofus Ebéne . Une aura sombre m'entoura , mes yeux devinrent rouges . Je ne sentais plus la fatique et la douleur . Je rangeais mon épée . Approcha d'un pas décidé vers le Bworker . Arrivé à sa hauteur , je mit les mains en avant , l'une à coté de l'autre .

- Kec tu fé ?! Me demanda le Bworker dans sa langue .
- Ca ne se voit pas !Espéce de Bwork ! Je vais te tuer bien évidemment !

Je fermais les yeux , un éclair noir transperça la chair du Bworker . Une odeur de viande grillé émané de la cave .

- Voila ! Fécombre , prends l'âme de ce pauvre Bworker !
Je vous retrouve dehors .
Je me mis à courir en direction de la sortie . Les Bworks restant ne virent qu'un souffle de vent passant devant eux .
Je sautais sur un arbre et me mis dans une position confortable .
Je pris le Dofus dans ma main . Mis mon autre main en face , je fermais les yeux . Une chaleur se fît dans mon bras , ma main et mes doigts . Un mince filet noir sortit du bouts de mes doigts et se dirigea vers le Dofus .

- Bravo ! Dit une voix un peu plus haut dans l'arbre .
Je levais la tête et vit un Ecaflip au pelage sombre et aux yeux d'un bleu profond .

- Qu'est ce que tu fait la toi ?! Lui lançais je sur la défensive .
- Oh ! Du calme Lou ! Moi c'est ... Enfin tu n'a pas besoin de savoir mon nom ! Je suis un ami de ton maitre et un envoyé des Dieu . Ecaflip est fiére de toi . Il m'envoie te dire que le prochain monstre à affronter est Le Chéne Mou .
- Daccord . Merci .
Dis-je en sautant de l'arbre .
- Je suis nul , le laisse un ami blessé dans la cave , sans soins ! Criais-je en m'élançant vers la caverne de Bworker .
Neïrda s'était relevé mais sa joue était mal en poing aprés le coup de poing qu'il avait reçu .
- Je sais , "tu es fort , tu n'a pas besoin de mon aide ..." MAIS ... Je suis ton amie . Laisse moi voir ta joue .
Je passai ma main au dessus de la blessure tout en chuchotant :
Felintion , tu blesse mes ennemis et soigne mes amis , soigne Neïrda pour moi .
Une douce chaleur sortit de ma main et s'apliqua sur la joue de mon compagnon .
Je baissai ma main et dit :

- C'est déja mieux ! Bon la bataille à été rude et nous avons besoin de nous reposer avant d'aller vois notre vieille ami le Chéne Mou ! Vous dormirez ici . Je monterai la garde au cas où quelque Bwork viendrait nous attaquer .

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 7 nov 2009, 13:49 | #53
Nous passâmes plusieurs jours à récupérer du combat.Nous prîmes ensuite le chemin de la foret des Abraknydes et de l'antre du Chêne Mou.J'avais des remords à devoir le tuer,je l'avais rencontré alors qu'il se remettait à peine de son abandon par sa protectrice sadida Feuille.Je l'avais aidé à supporter les mois de solitude en compagnie du protecteur de la Nature,Silvosse.
Quand nous arrivâmes à l'entrée du lieu où il se trouvait,je dis à mes compagnons :
-Je ne crois pas que je pourrais combattre le Chene Mou.C'est un des mes amis lontains.A vrai dire,mon seul ami
Ils semblèrent déçus mais entrèrent tout de même.Le Chene dormait au milieu de la clairière,il devait surement rêver de Feuille qu'il aimait toujours.Quand nous approchâmes,il ouvrit un œil et nous dit :
[-Que venez vous faire chez le Chene Mou ?
Puis il me reconnut et se leva,dans des craquement de branches et de racines.Il me dit :
-Fecombre,que viens tu donc faire ici ?
J'allais lui répondre mais Halu me coupa la parole :
-On vient te tuer,vieille branche !
Il nous regarda puis revint à moi :
-Sont-ils sérieux ? Ils viennent vraiment pour m'abattre ?
Je baissai les yeux et lui dit :
-Oui c'est bien vrai,Ecaflip en personne nous a demandé l'âme des cinq plus puissants monstres du monde des 12.Mais je ne me battrai pas contre toi.
Il me regarda puis brutalement,attrapa Halu et le projeta sur un arbre tout proche.Il réagit assez rapidement et s'en sortit sans blessures.
Je le regardai,sortit mon bâton et demandai :
-Pourquoi ?
Pour toute réponse,il m'envoya une branche dans la figure.Je la bloquai avec mon bâton puis reculai.
Une imperceptible larme coula au coin de mon œil,je venais de perdre mon seul ami.Puis nous engageâmes la bataille.

Ce message a été modifié par morofoot - 7 nov 2009, 14:04.

+  Quote Post
 DarkRaigeki
posté 7 nov 2009, 21:43 | #54
- Merci beaucoup, Lou...je ne refuse pas ton aide, tu sais... balbutia Neïrda.
Puis, quand elle fut partie, le Crâ commença à réfléchir.Depuis l'histoire du cercle de feu, il avait complètement changé de personnalité, et son assurance avait fait place à la peur ou... à la folie. Attaquer le Bworker ainsi était complètement stupide. Le coup avait au moins eu le mérite de lui remettre les idées en place.

Pendant les quelques jours qui suivirent, il retrouva peu à peu son véritable lui-même. Ce repos ne pouvait pas arriver à un meilleur moment. Quand ils partirent pour l'antre du Chêne Mou, il avait retrouvé toute sa vivacité.
Le monstre et Fécombre semblaient se connaître, et pourtant livrèrent combat. Neïrda se posta aux côtés de ses amis, entre Fécombre et Lou. Il aida ces derniers à coups de flèches explosives, enflamées et de dagues. Bientôt des branches mortes jonchèrent le champ de bataille sous les coups des quatre aventuriers.

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 8 nov 2009, 12:19 | #55
Je m'élançai sur le Chêne et le frappai violemment avec mon baton plusieurs fois de suite.Des branches craquèrent et tombèrent .Derrière moi Lou,Neirda et Halu lançait des sorts pour l'affaiblir.
J'avais décidé de me jetter sur l'arbre pour proteger mes compagnons de ses branches mortelles.Tout à coup une main gigantesque me gifla et je tombai au sol,du sang coulait de ma joue.Je vis le Chêne Mou lever sa branche-main et commencer à tourner sur lui-même.Je me tournai vivement vers mes amis sachant ce que cela allait signifier.Ils s'étaient alignés ! Je réagis avant le monstre mais je me doutai que le choc serait tout de même brutal.
ARMURE TERRESTRE
Une armure fine enveloppa mes mais au moment où le Chêne lançait son sort
TORNADE DE BRANCHES
Un vent violent chargé de branches et de troncs balaya la ligne formée par mes alliés.
Pendant quelques secondes,tout fut calme puis mes mais sortirent de dessous le bois avec grand fracas.Ils n'étaient pas amochés et n'avaient pas subi des dommages visbles conséquents,aussi ils n'étaient pas hors-combat,ce qui me rassurait.
Ils reprirent leur office d'affaiblissement et notre acharnement paya car le Chêne tomba à terre dans un sinistre craquement.
Je reculais prêt des mes alliés et leur fis un signe qui signifiait "Prêt pour le brasier".Ils acquiescèrent et nous lançames nos puissants sorts de feu
GLYPHE ENFLAMME
GLYPHE ENFLAMME
TOPKAJ
FLECHE EXPLOSIVE
Le bois du Chêne Mou s'embrasa et des branches tombèrent.Quelques minutes après,il ne restait plus que quelques morceaux des bois et des cendres ainsi que le cristal du Chêne Mou et...le Dofus Turquoise !!
Je m'approchai puis pris un morceau de bois et le cristal.Je taillai le bois en une tiare à laquelle je sertis le cristal.Je la mis autour de mon front et le cristal reposa sur mon front comme il était precedemment sur celui de mon ami le Chêne Mou.
Je versai quelques larmes puis enfermai l'ame dans mon bouclier.Je dis à mes amis sans me retourner :
-Faites ce que vous voulez du Dofus.
Et je sortis de la clairière,seul.

+  Quote Post
 chapeaulove
*
posté 8 nov 2009, 16:27 | #56
Pendant le combat , Halu et Neïrda afaiblissait le Chéne Mou pendant que Fécompbre l'attaquait directement . Pour ma part j'aidais mes amis en augmentant leur dommage et les soignai si quelque chose arrivait . Dés que le Chéne avait lançé son sort , Fécombre avait lancé armure terrestre et pour ma part j'avais fait le sort Chance d'Ecaflip pour avoir une chance de nous en sortir .
-Faites ce que vous voulez du Dofus. Lançais F"combre avant de sortir seul .
Je me baissais , pris le Dofus et me mis fàce a Neïrda :
- Neïrda , nous ne nous connaissons que depuis quelque jours mais je ne veux pas te perdre . Etant donné avoir un dofus tout comme Fécombre , nous n'en avons pas besoin . Alors tiens , et accepte le comme ... comme un cadeau d'amitié .
Je lui fit écarter les mains , posa le Dofus dedans et me retourna vers le tas de cendre .
Je m'agenouilla , sortit une amulette de ma poche . Je pris une cendre encore chaude dans ma main mais la brulure ne me faisait rien .

- Tu as connu mon maitre . Je prends une de tes cendres pour réchauffer mon coeur et j'éspére que tu me donnera Force et Sagesse dans la vie , dis-je en chuchotant .
Je mis la cendre dans l'amulette , la referma et la passa autour de mon cou .

-Excuse moi .
Une larme coula de mon oeil droit et coula sur ma joue . Une douce chaleur se répandit de l'amulette .
Je sortit et suivi la trace de Fécombre . Je ne le trouvai pas et décidai de revenir à la clairiére avant la nuit .
Je failli m'endormir mais je me réveillai brusquement pour je ne sais quel raison . J'entendis le clapotis d'une riviére .
Je marchai doucement jusque la et m'agenouilla .
Dans l'eau le reflet flou d'un visage à l'air triste . A coté de mon reflet il y avait une forme flou qui se dessinait de mieux en mieux dans l'eau . Je reconnu mon maitre . Je me retournai mais ne vit personne . Je regardai à nouveau l'eau . Rien . Rien à part un visage de femme , le mien .Je pris de l'eau et m'éclaboussai le visage .

J'entendis un bruit derriére moi . Un craquement de branche . Je me relevai tout de suite .
- Fécombre ? Neïrda ? Halu ?
Pas de réponse ...
- SALUT !! Dit une voix au dessus de ma tête .
- AHHH ! Mais t'es pas bien ! Tu pourrais prévenir !!
- Oh ! Désolé Môdame !

- Oh c'est bon ! Descend de la !
L'Ecaflip que j'avait vu queleque jours avant , aprés la mort de Bworker , descendit lestement de son arbre .
- Comment vas tu ?
- Je viens de voir un "ami" de mon maitre mort ... A par ça je vais trés bien ! Et toi ?
- Bien mais la n'est pas la question . Ecaflip vous félicite encore une fois . Plus que trois monstres à tuer .
Je veux aussi te dire que il se passe un truc pas net la haut . Iop est de plus en plus en colére ... Je ne sais rien de plus désolé .
-OK merci .

Je capturai un Prespic et un Bouftou pour le repas du soir . Je ramassai un bout de bois pointu et d'autre brindilles . Je fît un feu et mit les piéces de vandes a grillé .
En attendant que mes compagnons arrivent je me mis à réver et je m'endormis .

+  Quote Post
 DarkRaigeki
posté 8 nov 2009, 19:13 | #57
Une fois relevé après la puissante attaque du chêne mou, Neïrda aida ses compagnons à achever le monstre. Une fois cela fait, plus facilement qu'il ne l'aurait cru, le Crâ se dirigea vers Fécombre.
- Merci pour l'armure, elle nous a sauv...
Il ne finit pas sa phrase: au pied du tas de cendres se trouvait un objet brillant, de la taille d'un oeuf. Bleu turquoise. Pour la troisième fois depuis sa rencontre avec Lou, il voyait un Dofus.
"Incroyable..."
- Faites ce que vous voulez du Dofus, dit Fécombre en sortant de l'antre.
" Si...si j'osais?..."
Alors que Neïrda se demandait encore si il allait le prendre, Lou le ramassa, puis... lui donna.
- Neïrda , nous ne nous connaissons que depuis quelque jours mais je ne veux pas te perdre . Etant donné avoir un dofus tout comme Fécombre , nous n'en avons pas besoin . Alors tiens , et accepte le comme ... comme un cadeau d'amitié .
- Waow... Merci beaucoup, Lou, j'accepte avec joie ton présent... d'amitié. Je ne sais comment te remercier...

Puis elle se détourna.
Neïrda contempla l'objet qu'il tenait maintenant dans ses mains. Il était magnifiquement poli, et sa brillance donnait aux avants-bras du Crâ une teinte turquoise.
Alors qu'il s'extasiait sur la beauté du Dofus, Neïrda vit dans sa coquille le reflet d'Halu Cion, derrière lui, avec un certain regard de convoitise... Mais il ne réagit pas. Si il voyait le reflet d'Halu dans la coquille, Halu le voyait aussi, et il ne fallait pas qu'il se doute de quelque chose.
Il rangea donc le dofus dans son sac, en décidant d'être extrêmement prudent dans les jours à venir.

Quand il sortit tout d'abord, il ne vit pas ses compagnons. Puis il finit par trouver Lou, grâce à la lumière dégagée par son feu. Neïrda alla s'asseoir à côté d'elle, ne sachant pas comment engager la conversation.

+  Quote Post
 chapeaulove
*
posté 8 nov 2009, 20:39 | #58
Je regardais le ciel quand j'entendis des pas s'aprochait du campement mais ce n'était que Neïrda .
Il s'assit à coté de moi , il semblait géné . Je décidais donc d'engager la conversation .

- Tu sais ... Pour toute à l'heure ... Je l'ai donné à toi et pas à Halu ... Je veux parler du Dofus Turquoise . Je pense qu'il ne faut pas lui faire confiance ... Il m'a lair ... Louche . Et toi ...Heu ... Bah tu m'a juste réveillé ... Mais bon ! Tu ... Tu es ... Spécial .Enfin bref !
Je lui tendis une cuisse de Bouftou .
- Tiens ! Aprés ce dur combat personne ne refuse une cuisse de Bouftou bien grillé !
Ah oui ! Sache aussi que Ecaflip est fier de nous mais ne le dis pas aux autres .
- Pomme !

Une pomme apparut dans ma main et je la croquais à pleine dents .
- Mhh ! Pas raté cette apparition . Oui ... Mon maitre m'a donné le pouvoir de faire apparaitre des petits objets tel une pomme et mes dagues , c'est pratique en combat !
La lune se léve , elle est pleine ... Il faudrait monter la garde en attendant Fécombre et Halu ... Je prend le premier tour ...

*La nuit va étre longue*
La voix n'était pas celle de Neïrda , ni celle de Fécombre et encore celle d'Halu ... Pourtant je l'avais entendu dans la journée .
Mais bien sûr ! C'était la voix du Chéne Mou ! Je pris l'alumette dans les mains et la contemplai tout en attendant le retour des deux Féca .

+  Quote Post
 mermozleboss
posté 9 nov 2009, 19:11 | #59
Il avait battu le Bworker. Halu semblait renaître, et il s'en voulut de penser ça, il en oublié un peu son avarice. Les gens autour de lui ne l'aimait pas, mais depuis tout petit Halu n'avait aimé personne non plus. Il avait besoin d'amour. Mais cet état fut de courte durée. Il combattirent le Chêne Mou avec brio, et cadeau des Dieux, ils trouvèrent un Dofus. Deux Dofus dans un même groupe. Halu ne dormait plus la nuit tellement il était excité. Ses yeux brillaient d'avarice, et ses compagnons semblait s'en être aperçut. Il décida donc de jouer bon camarade. Il se dirigea vers Neïrda et Lou.

-Alors les tourtereaux ! On a bien combattu, pas vrai ? Un Dofus, waouh, on n'en a eu de la chance. Y'en a qui serait prêt à t'étriper pour le prendre Neirda !

Une flamme de cruauté brilla dans ses yeux lorsqu'il dit cette dernière phrase. Il prit une cuisse de bouftou et mordit avidement dedans. Il n'en pouvait plus d'attendre, il lui fallait ce Dofus, il le lui fallait...Cependant, ce n'était pas prudent de passer à l'action maintenant, ils s'était trop sur le qui-vive.

+  Quote Post
 DarkRaigeki
posté 9 nov 2009, 19:44 | #60
Le Crâ voulut répondre avec assurance, mais dès que ses yeux croisèrent ceux de Lou, il ne put s'empêcher d'hésiter:
-Je ne te remercierai jamais assez...Je...tu...tu es "spéciale", toi aussi. En fait, je crois même que je...
-Alors les tourtereaux ! On a bien combattu, pas vrai ? Un Dofus, waouh, on n'en a eu de la chance. Y'en a qui serait prêt à t'étriper pour le prendre Neirda ! coupa Halu.
-Prêts à m'étriper, oui...
Neïrda n'était pas stupide, et il en voulait à Halu. En plus d'avoir brisé un instant "spécial", le Féca avait lancé une menace sous-entendue, qui en disait long sur ses intentions.-Finalement, Lou, va donc te reposer, je vais surveill... prendre le premier tour de garde, dit Neïrda en lançant un regard noir à Halu.
Le Crâ alla se poster sur un rocher proche, mais plutôt que de surveiller une éventuelle attaque d'abraknydes ou autre monstres, il se tourna en angle droit, de façon à avoir le Féca maléfique dans son champ de vision. Il était hors de question de l'avoir dans le dos, pendant la nuit, avec un Dofus dans le sac.

Il ne comprenait cependant pas pourquoi Halu n'attaquait pas. Il était puissant, et avait une chance de subtiliser le Dofus et de s'enfuir... tant que Fécombre n'était pas là. A trois contre un, il n'aurait plus une chance. C'est pourquoi, jusqu'au retour de Fécombre il resta extrêmement attentif.

Ce message a été modifié par DarkRaigeki - 9 nov 2009, 19:44.

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 10 nov 2009, 18:07 | #61
Je vis une lumière s'allumer et me dirigeai vers elle.Ce devait surement etre mes compagnons.Je débouchai dans la clairière où je les vis tous réunis.J'observai rapidement et vis que Neirda avait le Dofus Turquoise.Je soupirai,encore un Dofus qui attirerait bien des convoitises.
Je m'asseyais près du feu et allumai une fleur de Dzibi.Je pris une bouffée et la soufflai en pensant à la journée qui venait de s'écouler.
Soudain une voix retentit dans ma tête :
-Fecombre,il vaudrait mieux vous depecher de partir.Quand les Abraknydes apprendront la mort du Chêne Mou,vous serez submergés.Je sais que tu ne peux etre tué mais tes compagnons n'auront pas cette chance.
La deesse Feca en personne me parlait à travers mon esprit.Je lui répondis de la même manière :
-Oui,ma deesse,je vais informer mes compagnons.
Elle rompit le contact mental et je pris la parole :
-Il faudrait que nous partions vite,Feca vient de m'informer que les Abraknydes risquent de nous attaquer pendant la nuit et....vous pourriez être tués.
Ils ne dirent pas un mot et préparèrent leurs affaires,il fallait toujours faire confiance aux dieux.
Nous montâmes sur nos dragodindes puis je leur demandait :
-Prêts au départ ?
Ils acquiescèrent et je lancai :
-Eh bien allons-y.Prochain arrêt : la caverne des Fungus
Et je talonnai ma monture

+  Quote Post
 mermozleboss
posté 10 nov 2009, 18:38 | #62
Halu rageait...Fécombre n'était pas là, il aurait pût voler les Dofus, mais cette idiot d'apôtre de Rushu immortel s'était ramené juste avant. Le Féca bouillait de fureur. Il serrait les poings, puis relâcha son emprise lorsqu'il vit qu'il commençait à saigner, tellement ses ongles s'était enfonce dans la chair.

- Pfff, on va à la caverne de Fungus là ? M'énerve moi, m'énerve, m'énerve, m'énerve ! L'Ougah à tuer...Franchement ! En plus, môsieur l'immortel va encore tout faire en nous laissant derrière à presque rien foutre !

Ces mots là, il les avait dis pour lui, pas fort. Mais sous l'effet de la colère, il cria :

- DIS-MOI, EMPOTE D'IMMORTEL, COMMENT VOUS FAÎTES AVEC NEÏRDA ? HEIN ? COMMENT VOUS FAÎTES POUR LOU ? C'EST CHACUN SON TOUR VOUS ALTERNEZ ? UN SOIR C'EST TOI, UN SOIR C'EST L'AUTRE MINUS ?

Halu regretta aussitôt. Pas parce que cela aurait pût blesser un de ses trois compagnons, mais tout simplement parce qu'il y allait avoir combat. Il pourrait gagner bien sûr, mais il n'aurait aucune chance de poursuivre la quête avec les autres. Donc aucune chance de s'emparer des Dofus. Il attendit donc la réponse du Féca, prêt à sortir son bâton.

+  Quote Post
 DarkRaigeki
posté 10 nov 2009, 23:01 | #63
Neïrda ne relâcha ses muscles et son attention que lorsque Fécombre arriva, leur disant de partir. Pendant la marche, la tension se dissipa peu à peu. C'est ce que pensait Neïrda. Mais il avait tout faux. Il le comprit quand Halu marmonna doucement. Le Crâ ne comprit pas les paroles, mais le ton était clair. Il était encore en colère, et leur en voulait. Perdu dans ses pensées, Neïrda sursauta quand le Féca maléfique se mit à crier. En entendant les mots, lui aussi s'empourpra, et il dégaina son arc. Il le banda, et visa le front...mais se reprit. Il descendit son arc et visa plutôt l'avant-bras droit. La flèche partit aussi vite que le vent, et ricocha juste avant l'impact.

- Je ne te permets pas de parler ainsi! Nous nous détestons, c'est vrai, mais nous avons un objectif commun, et pour cela nous devons faire équipe! L'Ougah sera bien plus redoutable que les deux monstres précédents, et en nous séparant nous n'avons aucune chance!

Sous l'effet de la colère, Neïrda contractait tous ses muscles, et une chose étrange se produisit. Ses yeux virèrent au turquoise, et quelques éclairs de la même couleur zébrèrent sa peau. Subjugué par la puissance nouvelle qui déferlait en lui, il encocha une nouvelle flèche et eut un sourire en coin:

- Mais il faut quand même te punir, n'est-ce pas? Histoire que tu ne recommences pas... Ton armure ne te protègera pas, cette fois.
Sa voix avait changé, était plus grave. Puis il tira.

Ce message a été modifié par DarkRaigeki - 10 nov 2009, 23:01.

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 11 nov 2009, 09:01 | #64
Le feca venait de nous crier dessus.Je m'approchai lentement de lui,prit une bouffée de fumée et lui crachai à la figure.Après je lui dis :
-Mortel insignifiant,tu as de la chance que nos dieux aient demandés à ce que tu nous accompagnes sinon je t'aurais deja envoyé les rejoindre.Maintenant tu vas rester bien sage si tu ne veux pas avoir à nous affronter,Neirda,Lou et moi l'ange de la mort de Rushu.
Je me detournai de lui et lançai à mes compagnons :
-Allons-y ! Laissons le GRAND Halu Cion dans ses délires parce qu'il vient d'une famille puissante.
Nous reprîmes la route et il se tint tranquille,quoique bouillonant interieurement.
Des heures plus tard,nous arrivâmes devant la caverne.Nous descendîmes de nos dragodindes et entrâmes dans la grotte.A peine à l'intérieur,je vis Lou et Neirda froncer le nez,l'odeur était effectivement horrible.
Nous commencâmes la marche à travers les champignons qui couvraient le sol de la caverne et arrivâmes bientôt à l'entrée de l'antre d'Ougah,ce champignon,dieu mineur des Porcos.
J'écartai les lianes visqueuses qui bloquaient son antre et je le vis,tronant au milieu de la salle.Il ouvrit ses yeux de pierre et de végétation et nous dit :
-Je vous attendai.Battons nous,voyons si vous meritez mon âme.
Nous nous preparâmes au combat épique qui allait s'engager.

+  Quote Post
 chapeaulove
*
posté 11 nov 2009, 15:13 | #65
Juste avant d'entrer dans l'antre d'Ougah je dis à Neïrda :
- Tu as vu ta peau ? C'est un signe que le Dofus t'a choisi . Tu es son maitre mais attention . Tu sais les exercices que je fait tout les jours avec le lien entre moi et le Dofus ... Fait le toi aussi ... Sinon tu ne survivra pas . Je sais que tu es fort mais moi même je le sens qui veut prendre le dessus .
Puis je me tournai vers Halu :
- Si j'était à la place de Neïrda , il ne resterai de toi qu'un tas d'os ! Et encore ! Lui , il t'a juste tiré une fléche dans dans le bras et a fait attention que ca ne touche aucune artére ou veine ! Tu pourrais remercier ta Déesse !

-Je vous attendai.Battons nous,voyons si vous meritez mon âme .
Je trounais la tête pour voir à quelle genre de monstre nous allions combattre . C'était un immense champignon dont le corps était orné de motifs bleu .
- Alors allons-y ! Il ne restera rien de ton corps bientôt !
L'aura sombre habituelle se mouva autour de moi . Elle me donnait une plus grande puissance et une énorme confiance en moi .
- On y va les mecs ?!

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 11 nov 2009, 15:44 | #66
- On y va les mecs ?!
Je regardai Lou et vis l'aura noire qui l'entourait,elle forcissait de jour en jour.Je savais le Dofus Ebène vicieux et il semblait exploiter le lien d'apprivoisement pour prendre le controle de Lou.Je me promis de remedier à cela plus tard.Je refis face au champignon et lui foncai dessus.Juste avant que mon baton atteignit son crane,il lança un sort et je regrettai mon coup
BIZARRERIE
Mon coup le toucha et il en sembla heureux.Ce qu'il venait de faire le renforcerait à chaque coup porté mais étant tout près de lui,je profiterai aussi de ce sort.Je lançai mes quatres armures et criai à mes alliés :
-Tapez lui dessus,je le retiens.Il va devenir de plus en plus puissant grâce à son sort mais j'en beneficie aussi.
Je repris mon office de frappe et des spores de roche tombèrent de son chapeau.J'eternuai et il me frappa avec ses épines.Je tombai sur le sol mais me relevai bien vite.Il ne fallait surtout pas qu'il puisse attaquer mes compagnons sans quoi ce serait la fin pour eux.Quand je fus debout,je me jettai à nouveau sur lui et je fus rejoins par Halu et Lou qui le frappèrent de plus belle pendant que Neirda tirait des salves de flèches meurtrières.
Le combat aurait pu se finir ainsi,sans que Ougah puisse placer un coup mais il lança un sort que je contrai juste à temps
TREVE
Le coup de zone ne nous infligea pas de dommages mais le champignon profita de notre recul et se reconstitua.
Je soupirai,ce combat serait très long.

+  Quote Post
 mermozleboss
posté 11 nov 2009, 19:14 | #67
Neïrda tira. Heureusement, la flèche ne toucha que son bras et épargna sa veine ulnaire. Il se fit un garrot et reprit la marche. C'était la meilleur chose à faire. S'il poursuivait le combat, il n'aurait aucune chance de prendre les Dofus. Ils arrivèrent donc à la caverne des Fungus. C'était parti. Lou et Halu se ruèrent sur l'Ougah le martelant de coup. Neïrda tirait, et l'autre Immortel ne faisait que des conneries.

-Rooh, mais pourquoi tu as lancé une trêve ? Il est reconstitué maintenant !!! Qu'est-ce ça aurais pû faire si tu ne nous avais pas protéger ? Rien ! Et même qu'avec un peu de chance Neïrda aurait put mourir et je lui aurais chouraver son Dofus...c'était une blague, Neïrda fais pas cette tête là !

Il lança donc des attaques naturelles, pour affaiblir l'Ougah. Il était plein de ressources et ne semblait jamais affaibli.

[HRP] Court post' mais je n'ai pas une grand connaissance de l'Ougah, étant donnait mon bas level IG...[HRP]

+  Quote Post
 chapeaulove
*
posté 11 nov 2009, 19:50 | #68
- Halu je te remercie du compliment pour Fécombre mais ... SERAIT IL POSSIBLE QUE TU ARRETE DE TRAITER LES AUTRES DE NUL QUAND TOI MÊME TU NE TE BOUGE PAS LE FESSIER !?
J'était tellement en colére que je ne vis pas l'attaque arrivé . L'Ougah m'envoya une épine dans le bras .

- NON !! Pas une épine empoisonné ! Ne vous occupez pas de moi.
Je retirai rapidement l'épine de mon bras . Le sang ne coula pas mais le poison faisait déja son travail .
Je n'eut le temp que de prier Ecaflip avant de tomber sur le sol . Ma téte se eurta
[HRP] Pas sur de l'ortographe :/ [HRP]
un caillou et je sentis du sang couler .

+  Quote Post
 DarkRaigeki
posté 12 nov 2009, 00:01 | #69
Alors que Neïrda lui avait déjà tiré une flèche dans le bras, Halu lança une énième provocation à leur attention... surtout à la sienne. Alors que le crâ allait répondre, Lou le prit de vitesse:
- Halu je te remercie du compliment pour Fécombre mais ... SERAIT IL POSSIBLE QUE TU ARRETE DE TRAITER LES AUTRES DE NUL QUAND TOI MÊME TU NE TE BOUGE PAS LE FESSIER !?
Neïrda sourit: il n'aurait pas dit mieux lui-même. Puis à ce moment, Lou cria. Le crâ se retourna, mais il n'était pas inquiet. La trêve devrait la protéger. Puis il comprit les paroles de l'Ecatte quand celle-ci tomba à terre, sa tête heurtant durement le sol. Une épine empoisonnée! La trêve n'empêcherait pas la diffusion du poison...

Neïrda se précipita, en fouillant dans son sac. Il lui restait sûrement une potion de soin ou un contre-poison!
- Retenez-le! Je m'occupe de soigner Lou! Cria-t-il aux deux Fécas.
Il fouilla à toute vitesse son sac, faisant tomber le Dofus au passage, qui s'éloigna un peu en roulant. Il n'avait pas le temps de le remettre en place, chaque seconde comptait.
Neïrda n'était qu'apprenti alchimiste, mais il avait concocté plusieurs potions avant d'aller tuer du Bontarien. Il espérait qu'il en reste au moins une!
Enfin, au fond du sac, il en trouva une. Hélas, les cahots l'avaient félée, et la moitié de son contenu manquait.

" Oh non... pourvu que ça suffise!"
Il releva la tête de l'Ecatte, et versa doucement le liquide réparateur dans sa bouche. Il lui fit avaler, puis la reposa au sol.
" Et maintenant, plus qu'à attendre..."

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 12 nov 2009, 18:20 | #70
Pendant que je tapais le Ougah,j'entendis un bruit et tournai la tête.Le Dofus venait de tomber sur le sol et Halu le contemplait.Je lui criai :
-Tu touches à sa,tu es mort.
Le Ougah en profita pour m'enfoncer une épine dans le bras et je me retournai sur lui,des flammes de rage dans les yeux.
Je ne me fis pas prier et lançai ma flopée de glyphes pour l'empecher d'attaquer.Cela fait je me jettai sur le Dofus et le rapprochai de Neirda pour empecher Halu de le lui prendre.Il me jeta un regard de rage noire.Je n'y fis pas attention mais je vis Lou,allongée sur le sol,des spasmes la secouant.Je me retournai vers le Ougah,une aura blanche émanait de moi et de mon baton.Je me jettai sur lui en hurlant,les yeux noyés dans la rage, et lui assenai un coup si puissant que son chapeau de pierre se fendit en deux morceaux.Il était à présent sans protection et immobilisé par mes glyphes.Je m'approchai de lui et lui criai :
-Ca c'est pour Lou
Et je lançai deux puissants sorts
BOOMERANG PERFIDE
MARTEAU DE MOON
Le corps du Ougah explosa en mille morceaux et je recuperai son âme dans mon bouclier.Je pris un morceau du monstre et le reduisit en miettes dans ma main.
Puis je revins vers Lou et lançai un sort pour aider à son retablissement
CAWOTTE
Puis je pris ma fleur de Dzibi,l'allumai et dit en commençant à fumer :
-Il ne reste plus qu'à attendre qu'elle se reveille.Si cela arrive un jour.
Neirda versa plusieurs larmes sur le corps inconscient de Lou.En le voyant ainsi,je lui dis :
-Elle a eu la même réaction quand tu as été assommé,elle pensait que tu t'étais brisé le cou.Je crois que tu l'aimes et elle aussi.J'espère vraiment qu'elle se reveillera...que vous puissiez connaitre ce que moi je ne pourrais jamais avoir.
Puis je soufflai une bouffée de fumée vers le ciel.

+  Quote Post
 chapeaulove
*
posté 12 nov 2009, 18:48 | #71
[HRP] On va faire ça pour le RP wink.gif Bien sur Neïrda tu n'es pas obligé tongue.gif [/HRP]

- Je ... Je t'ai ... Entendu ... Fécombre . C'est ... C'est vrai ... Je l'aime . (tongue.gif)
J'ouvris les yeux lentements . Mes souvenirs était brefs .
J'était tombé , Neïrda m'avait fait boire une potion dégoutante et c'est tout ...

- L' ... L'ougah ? Il est ... Mort ?
Je me redressai sur les bras avec dificulté .Je vis le corps de l'Ougah , enfin ce qu'il en restait , c'est à dire des éclats . Je commencai à me mettre debout mais je tombais plusieurs fois et décidais d'abandonner .
Je m'adossais à la paroie dure et froide de l'antre . Je vis un bout de bois secs pas loin de moi .

- Top ... Topkaj .
Un grand feu s'alluma et une douce chaleur s'installa .
Je pris dans mon sac des cuisses de Bouftou et en tendis une à Fécombre , une à Neïrda et enfin une à Halu .
Je n'en pris pas pour moi car si j'avais besoin de prendre des forces , la viande me dégoutait .
Je sortit un poisson et le mit prés du feu . Il cuit rapidement et je le mangeai avec faim .
Un peu plus tard je dis à mes compagnons :

- Nous passerons ... La nuit ici ... Demain vous partirez pour le quatriéme monstre ... Le Kimbo ... Nous nous retrouverons dans l'antre du Kralamour Géant ... Si j'arrive à aller juque la bas ... Je ne servirai qu'a vous ralentir si je venais avec vous .Et si je me fait attaquer je laisserai la griffe d'Ecaflip à ce dernier .
Je me détournai pour verser une larme .

+  Quote Post
 DarkRaigeki
posté 13 nov 2009, 06:48 | #72
Hrp/ Comment ça je ne suis pas obligé? Je n'ai pas mis autant d'indices pour rien, quand même. Et puis dans toutes les belles histoires il y a une histoire d'amour...
Au fait, je passe à la première personne, c'est plus pratique pour ce genre de situation /Hrp

Enfin, Nous avions battu l'Ougah. Enfin... Moi, je n'avais pas fait grand-chose. Je restai près du corps inanimé de l'Ecatte, espérant qu'elle se réveille. J'entendis à peine la phrase de Fécombre, mais le ton parvint à me rassurer. Un peu. Un sourire illumina mon visage quand Lou ouvrit les yeux. La phrase qui accompagna le réveil me sidéra, mais ne m'etonna pas vraiment. Incapale de parler et mes yeux gris embués, J'aidai l'Ecatte à se relever. Une fois. Deux fois. Trois fois. Elle était vraiment mal en point. Finalement, elle se déplaça jusqu'à la paroi de la caverne, mi-rampant mi-marchant, et alluma un feu, ce qui ne fit que l'affaiblir d'avantage. Sans mot dire, Je l'observai nous donner des cuisses de Bouftou, que nous fîmes griller.

Nous mangeâmes en silence, excepté Halu qui pestait à voix basse par instant. Je regardai de temps en temps Lou; sa faiblesse ne changeait rien à son indéniable charme. Je n'avais pas su répondre, quelques minutes plus tôt, tellement ma gorge était serrée. Maintenant ça allait mieux, et j'allais enfin pouvoir lui déclarer ma flamme, sitôt le repas terminé. Une foit que ce fut fait, Je rassemblais tout mon courage, cherchant mes mots. Mais Lou parla la première:
- Nous passerons ... La nuit ici ... Demain vous partirez pour le quatrième monstre ... Le Kimbo ... Nous nous retrouverons dans l'antre du Kralamour Géant ... Si j'arrive à aller jusque là-bas ... Je ne servirai qu'à vous ralentir si je venais avec vous .Et si je me fait attaquer je laisserai la griffe d'Ecaflip à ce dernier .

J'écarquillai les yeux. L'abandonner? Pas question! Alors que je venais enfin de savoir qu'elle m'aimait, il aurait fallu me séparer d'elle, et la laisser mourir! Jamais.
- C'est hors de question, Lou, répondis-je d'une voix déterminée.
Tout le monde avait fini de manger, alors, sans laisser à Lou le temps de protester, je la pris sous l'aisselle, puis la hissai sur mon épaule, en veillant à ne pas lui faire mal. Dans son état elle ne pouvait pas tellement résister, c'était déjà ça.

- Allez, on y va! Criai-je aux autres.
Puis, en me calant sur le rythme de Lou, nous quittâmes l'antre de L'Ougah.
Je chuchotai à l'Ecatte:

- Tu connais mes sentiments pour toi, comment pouvais-tu imaginer une seconde que j'allais te laisser mourir?

+  Quote Post
 chapeaulove
*
posté 13 nov 2009, 16:20 | #73
Neïrda désaprouva ce que j'avais dit avant de manger puis il me souleva et m'aida à marcher .- Allez, on y va! Dit-il .
- Tu connais mes sentiments pour toi, comment pouvais-tu imaginer une seconde que j'allais te laisser mourir ?[i]Me chuchota t'il .[/i]
- Si ... Si tu le souhaite ... Je viendrais ... Avec ... Vous ... Monte sur ta dragodinde ... Je vais allez sur la mienne ...
Je sifflai et Rubia arriva . Je m'agrippai à elle et me hissai difficilement d'un bras , l'autre ayant été "endommagé" par l'épine . Je criais de rage aprés moi même . Je n'avais jamais été aussi faible . Le Dofus ajouté à l'épine d'Ougah m'avait achevé . Je m'endormis sur ma dragodinde . Cette derniére suivit la route , suivant le reste du groupe .

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 13 nov 2009, 18:18 | #74
Lou se reveilla,peu de temps après ma phrase et nous repartîmes à sa demande,bien qu'elle était très mal en point.Aussi je me plaçai près d'elle pour lui éviter de tomber de sa monture.A un moment Neirda s'approcha et me proposa de prendre la relève.Je lui accordai,il avait besoin de rester auprès de Lou et je comprenais cela après qu'il ait failli la perdre...tout comme elle avait failli le perdre lors du duel imposé par mon maitre.
Le voyage se passa sans encombre et nous arrivâmes vite au bateau qui nous conduirait jusqu'à l'ile d'Otomaï.La mer étant calme,Lou put reprendre des forces en toute tranquillité et à notre sortie du navire,elle semblait aller bien mieux.
Notre voyage continua à travers les plaines herbeuses puis arrivés dans la jungle obscure,il devint plus mouvementé,la faune locale étant fort agressive.
Mais cette partie du parcours passée,l'intérieur de l'arbre où se terrait le Kimbo fut bien calme...à part le bon nombres de fois où nous fûmes embourbés dans la bave de Kaskargo.
Enfin nous arrivâmes à l'entrée de l'antre de végétation luxuriante où était le Kimbo.Quand nous entrâmes,il semblait en plein entrainement avec son disciple,ce qui nous compliquerait la tache car il serait déja échauffé au combat.Je demandai à Lou :
-Crois-tu être assez remise pour te battre ?
Elle hocha la tête mais un doute restait dans mon esprit.Je dis tout de même :
-Allons-y ensemble alors.
Le Kimbo nous remarqua et nous regarda de ses grands yeux globuleux.Quand il vit nos armes tirées,il se mit en position de combat ainsi que son disciple.La bataille allait commencer

+  Quote Post
 chapeaulove
*
posté 13 nov 2009, 20:23 | #75
- Crois-tu être assez remise pour te battre ?
Je hochais la tête affirmativement .
-Allons-y ensemble alors.
- Daccord , qu'est ce qu'on attend
?
Depuis la veille j'avais repris des forces et était capable de combattre sans faire trop d'efforts . Je me plaçai à coté de Neïrda . Je lançais en premiére mon attaque .

- Felintion! Je courus vers le Kimbo et lui envoya mon pied dans les côtes . Il recula sous l'effet du choc mais il en faudrait beaucoup plus pour l'achever . Je lançais les attaques une par une .
- Griffe de Ceangal ! Griffe Joueuse ! Rekop !
C'était mes attaques les plus puissantes mais elles ne firent qu'affaiblirent le Kimbo .

- DESTIN D'ECAFLIP ! Le Kimbo mis un genou à terre et ... Et ... Se releva .
- Alors la y en à marre !
Je sortit mon épée et le frappai , le frappai ... Tout en esquivant ses coups je lui en portais ... A chaque coup portée je m'affaiblissai mais je ne tombai pas . A chaque mouvement , la lame traçait dans l'air des lignes mauves .

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 13 nov 2009, 20:37 | #76
Pendant que Lou frappait le Kimbo,je la rejoint vite et j'entendis un sort qu'il lança
ETAT IMPAIR
A cette mention,le disciple lança aussi un sort
GLYPHE IMPAIRE
Le sol devint blanc sous Lou et je lui criai en la poussant :
-Attention !!!! AAAAAAAAAAAAAAGH
Juste à temps elle sortit mais je pris le coup à sa place.Le Glyphe venait de me bruler entièrement,de me foudroyer.Si Lou avait pris,elle serait réduite à un tas de cendre,cette attaque étant mortelle.Je tombai sur le sol,haletant.Je lançai un sort pour m'éloigner du Kimbo
TELEPORTATION
Je me retrouvai adossé à un arbre et je dis à mes alliés :
-Ne vous...inquietez pas,ça...va passer.Je vais conti...nuer de vous aider mais je...ne pourrai pas me battre.
Après ces paroles,je lançai un sort devant moi
CAWOTTE
Je sentis l'energie rentrer par tous mes pores et je lançai divers sorts de protection sur mes alliés.Quand ce fut fait,je poussai un soupir de soulagement et reprit des forces,aidé par la Cawotte.

+  Quote Post
 DarkRaigeki
posté 17 nov 2009, 06:42 | #77
Je ne connaissais pas le Kimbo, mais au vu de ce qu'il avait fait à Fécombre, si confiant d'habitude, ce monstre devait être extrêmement puissant... Et ce n'était que le 4ème!
Je sortis mon arc, puis enchainai les flèches. Aidé par mes compagnons, le Kimbo et son disciple faiblirent rapidement. Mais ses glyphes étaient toujours actifs, et surtout mortels. Il fallait combattre avec discernement... ou avec force.
En voyant Lou et son aura, une idée s'imposa à mon esprit. Je ressassais le souvenir des Landes, où cela s'était produit la prmière fois. Une émotion m'envahit, bientôt remplacée par une énorme sensation de pouvoir. L'euphorie s'empara de moi; la puissance du Dofus était si séduisante! J'y cédais, et la vague turquoise enveloppa mon corps.
Même ma vision changea, comme si je voyais les choses à travers un voile translucide... et turquoise, bien entendu.
Je dégainai mes dagues, cette fois, et fonçai sur l'ennemi. Les deux armes se plantèrent dans une gerbe d'étincelles, et le Kimbo tomba une première fois.
" Hahahaa! Cette force qui déferle en moi! Je suis invincible!" ,me rengorgeai-je. Je ne me rendais pas compte que le Dofus me poussait peu à peu vers la folie. Jamais je n'aurais tiré sur Halu, sans lui.

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 17 nov 2009, 18:13 | #78
Je regardai Neirda,enveloppé de son aura bleue qui semblait le dévorer.Je compris ce qu'il se passait quand il poussa un grand cri :
Hahahaa! Cette force qui déferle en moi! Je suis invincible!
Le Dofus prenait possession de son âme et je me doutais que bientôt des marques bleues apparaitrait sur son corps en formant des spirales.Si l'une d'elles atteignaient le coeur de mon ami,il serait à jamais loin de nous,possédé par la puissance d'Aguabrial.
Je me relevai en usant de la cawotte puis criai à Neirda :
-Lâche le Dofus ! Il va te detruire !
Il tourna la tête vers moi et je croisai ses yeux devenus bleu turquoise.Il était déja possédé.Il se retourna et recommença à attaquer le Kimbo sans un mot.
Je me laissai retomber dos à l'arbre et attendis la fin du combat

+  Quote Post
 chapeaulove
*
posté 17 nov 2009, 18:46 | #79
Neïrda tenait le Dofus à la main .Une aura turquoise se mouvait autour de lui .

- Lache le Dofus ! Il va te détruire ! Dit Fécombre .
Comme il ne répondait pas je me décidais .
Il ne devait pas se faire détruire . Pas lui aussi .
Je savais que si je touchai le Dofus Turquoise en plus du Dofus Ebéne mon âme serait rongé . Je fit un plan vite fait .
Il consistait en courir vers Neïrda , lui arracher le Dofus et partir pour ne pas détruire mes amis .
C'est ce que je fit .
Je pris appuie sur mes jambes et courut vers lui . Le Dofus Ebéne dans une main , je m'emparait de celui de Neïrda .
Je sentait les deux Dofus se livrer la guerre pour savoir qui prendrait controle de mon âme .
Je courais vers la sortie tant qu'il me restait des forces .
Une fois arrivé dehors , je me mis face au soleil . Les auras turquoise et Ebéne se mouvait autour de moi . Je grimpai à la falaise me moquant des monstres à mes cotés .
La falaise était escarpé et difficile à escalader ...
Je vit un creu dans la falaise . Je posai les Dofus à l'intérieur . Je descendais de la falaise . Ma force était faible .
Fécombre étant faible et Neïrda aussi , je me devais d'aller aider Halu à vaincre le Kimbo .
Je rentrais dans l'Antre . Le Kimbo était affaiblit mais il n'était pas mort !

- Plus de Dofus pour l'instant ! On s'en passera !
Je faiblissai à chaque attaque . Mais à chaque attaque le Kimbo faiblissait aussi .
Je pris mon épée et l'attaquai . Je tuai chaque Disciple qu'il invoquait .
J'était vraiment faible . J'allais porter un coup fatal au monstre quand il invoqua un Disciple . Ce fût donc ce dernier qui subit le coup et mourrait sur l'instant . Le sang me tournait à la tête . Je voyais flou . Je m'effondrai sur le sol à la merci du monstre ...

[HRP] A vous de continuer l'action smile.gif [/HRP]

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 17 nov 2009, 20:02 | #80
Tout se passa très vite mais je vis Lou prendre le Dofus de Neirda et l'emmener sur une falaise.Je lançais un sort
TELEPORTATION
Je me retrouvai dans l'alcôve et m'assis a bord du gouffre,une fleur de Dzibi à la main,et regardai Lou se battre contre le Kimbo et tuer ses disciples un à un.
Je pensais le combat gagné quand soudain Lou s'effondra à la merci du monstre.Je lançai quelques sorts,esperant qu'il toucherait leur but
BOOMERANG PERFIDE
MARTEAU DE MOON
Je pensais que tout était fini quand soudain le Kimbo vacilla,il venait d'être touché par les sorts.
Je voulus continuer de le harceler mais je ne pus pas,la fatigue me submergeait.Je replongeai dans ma méditation remplie de fumée,pour me reconstituer plus rapidement.
Halu était notre dernier espoir et je ne comptai pas trop dessus.Je priai que Neirda soit encore suffisament conscient pour pouvoir abattre le terrible monstre.

+  Quote Post
 DarkRaigeki
posté 18 nov 2009, 08:17 | #81
Je ne vis rien venir. Lou passa en trombb devant moi, et je me demandais de qui se passait. Quand soudain, une désagréable sensation s'empara de moi. Puis elle se transforma en panique: Je n'avais plus mon Dofus! Un tourbillon d'énergie turquoise me reliait à l'Oeuf Sacré. Et il continuait d'aspirer mon énergie. Je fus prit de vertiges, d'abord, puis cela passa à la crise d'angoisse. Mon apparence avait perdu toute trace turquoise, et pourtant... je mis un genou à terre. Qu'avait dit Fécombre, déjà? Il me disait quelque chose à propos du Dofus... mais quoi? Le lien me privait de toute capacité de réflexion, et ma vue se brouillait.

Mais oui! Dangereux! C'est... ça... ou autre chose. Je n'arrivais plus à réfléchir. Le seul fil que je parvenais à suivre: il était dangereux. Puisque la raison n'était plus en mesure de m'aider, je fis un effort de volonté, et parvins à arrêter le tourbillon. Aussitôt, tout redevint normal, à un détail près: j'étais complètement vidé de mes forces!
Me relevant, je vis Lou, à terre. Elle était revenue, je n'avais même pas remarqué. Alors que le Kimbo se préparait à l'achever, je sortis mon arc, et encochai une flèche.
La scène se passa au ralenti. La corde qui se détend. La flèche qui part. La flèche qui file. Et qui rate sa cible.

J'étais horrifié. C'était la première fois que je ratais ma cible. A ce moment précis, je n'avais pas le temps d'en encocher une autre. Le Kimbo fut mis à terre par deux sorts, partis d'une falaise proche. Ma vue de Crâ distingua Fécombre, épuisé, menaçant de tomber de son perchoir. Heureusement qu'il était immortel.
Mais l'ennemi n'était pas mort, et nous étions tous trois à terre. Je dirigeai mon regard vers Halu, notre dernier espoir. Je le suppliai muettement d'intervenir. ' Plus beaucoup de temps ...

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 18 nov 2009, 13:10 | #82
[HRP] Eh ben on est dans une impasse là ^^'.Reste à attendre que le 4e membre de cette aventure se manifeste [HRP]

+  Quote Post
 mermozleboss
posté 18 nov 2009, 16:11 | #83
[HRP] Comme je l'ai dit dans un MP, à DarkRaigeki, je ne viendrais plus sur ce RP ! Désolé, je ne suis plus inspiré...bonne chance ! [HRP]

+  Quote Post
 chapeaulove
*
posté 18 nov 2009, 18:54 | #84
[HRP] Une fois de plus je sauve le monde biggrin.gif [/HRP]

Un bruit me réveilla , c'était Neïrda qui s'était effondré , le Dofus l'ayant affaibli .
- Cha ... Chaton ! Un chat noir et tigré orangé sortit de nul part et il s'attaqua au Kimbo . Comme touts les chats il était agile , il ne se prenait jamais de coup et n'en manquait pas .
Le Kimbo était faible . Fécombre était trés faible à cause de son attaque et même s'il récupérait , jamais il ne serait assez en forme pour tuer le Kimbo . Le Kimbo tua mon chat et avançai vers moi . Il allais m'écraser mais je roulais sous lui , mon épée à la main . Je me levais difficilement et tranchai le dos de l'ennemi de toutes mes forces . Le Kimbo s'effondra mort . Je lachai mon épée et tombait à mon tour ...

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 19 nov 2009, 18:09 | #85
J'entendis le Kimbo tomber et sortis de ma méditation.Mon energie était encore faible mais je pourrais me battre dans une moindre mesure.Je descendis donc de la falaise et m'approchai d'Halu en lui criant :
-MAIS QU'EST CE QUE T'AS FOUTU ?? ON A FAILLI MOURIR DE TA FAUTE.
Il me regarda,les yeux vides mais ne releva pas.Agacé,je sortis mon batôn et lui envoyai un coup de crosse dans le crâne.Il tomba,secoué de spasmes et je commençai à m'acharner sur son corps qui devint un amas de blessures.Bah il était pas mort,tant mieux pour lui.Je shootai une dernière fois dans sa tête .Je me doutai que mes compagnons étaient surement horrifiés par la barbarie dont je faisais preuve.Je sortis mon bouclier et enfermai l'âme du Kimbo.Ensuite je me retournai vers Halu et regardai son corps meutri.Que je revais de prendre son âme !.Enfin je me retournais et vis Lou,gisante sur le sol ainsi que Neirda,aspirant l'air par saccades.Ils avaient tous les deux sous-estimés la puissance des Dofus et cela leur coûtait.Neirda était vivant,son souffle rauque et bruyant se repercutant sur les arbres.Mais dans le cas de Lou,on ne pouvait rien dire sur son état,aussi je me depechai vers elle et constatai avec soulagement qu'elle s'était juste endormie.
Je retournai à Neirda et l'aidait à s'adosser à un arbre.Ensuite je fis un feu et me remis à fumer mon eternelle fleur de Dzibi en surveillant mes deux compagnons d'infortune.Je pensais déja à notre ultime combat contre le Kralamour Géant.

Ce message a été modifié par morofoot - 19 nov 2009, 19:12.

+  Quote Post
 mermozleboss
posté 19 nov 2009, 18:31 | #86
[HRP] Noooooooooooooon ! Putain...qui a dit de me tuer ? Halu est mon personnage principal, je l'utilise dans de nombreux RP ! Je vais devoir en trouver un autre c'est malin ! [HRP]

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 19 nov 2009, 19:10 | #87
[HRP]Euh...bon je vais modifier[HRP]

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 10:47