Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Les ruelles sombres et autres "coins", RP solo ou à 2 ! Bon niveau O-B-L-I-G- ... enfin vous savez ...
 chapeaulove
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 25 oct 2009, 18:58 | #1
Les ruelles sombres et autres "coins" Je suis grande , musclée et mince ... Et surtout belle .
Mes longs cheveux turquoise et lisses tombent sur mes épaules . Mes grands yeux , violets , montrent les tristes aventures passées dans ma vie .
Mes lévres rouges , fines et pulpeuse engagent aux baisers
Mes épaules sont fines , mes bras fort et mes mains sont habillées de mitaines de laine de bouftou , teintées de noir et de doré .
Ma cape Terrdala ondule selon mes mouvements . Mes hanches sont fines , mes jambes aussi . Je suis chaussé de Geta Terrdala .

- Invocation de Bwork mage !
Je me jetai sur le coté et retombit lestement sur mes jambes .

- Griffe de Ceangal ! Plus de Bwork !Hé hé tu fait comment maintenant saleté de Bontarien ?
Le bontarien émit une sorte de rire sadique .

- Frappe du craqueleur !
- Mince !

Je me jettai a terre tout en lancant plusieurs sorts :
- Perception , Trefle , Roue de la fortune !
- Moui ... Tu te boost et tu fait quoi ? Rekop et tu échoue ! Ca me ferait bien rire !
-Rekop !

Un instant de silence puis :

-MOUAH AH ah ahhhh... AAAAAAAAAAAAH !
-Heu c'est un rire que j'entends ? Hé oui je n'ai pas fait échec critique ! Ca fait mal non ? Bon un de moinq .
Malsoir trés cher ,
dis-je en baissant ma coiffe et en m'éloignant .

Je m'approchai d'un arbre . Arrivé à une bonne distance du chéne je me mis a courrir .
Je m'approchait de plus en plus de l'arbre , l'herbe se couchait quand je la piétinait .
Je manquai de m'écraser contre l'arbre mais je fut rapide . Arrivé face a l'arbre je dis :

- Bond du félin !
J'atterit sur la plus basse branche et continua de sauter de branches en branches jusqu'à la plus haute , toute fine qui ne pliait pas sous mon poids .
C'était mon arbre préférée car d'ici on avait une belle vue sur le passage ou passait de nombreux bontariens à attaquer !

Il se faisait tard et j'avais eu une longue journée . Je m'endormis .
Je tombai de l'arbre et m'adossa contre le tronc .
Je me rendormis instantanément

[HRP] Si quelqu'un veut participer ne vous géner pas , mais vite il n'y aura pas de place pour tout le monde juste 1 . Bon niveau RP obligé , merci . [/HRP]

Ce message a été modifié par chapeaulove - 26 oct 2009, 12:37.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
5 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
 DarkRaigeki
Abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 26 oct 2009, 06:16 | #2
Neïrda banda son arc, puis lâcha la corde. La flèche partit à toute vitesse vers le dos du Iop, entre les deux ailes blanches; il ne s'attendait pas à une attaque. Le projectile le toucha, et il tomba à terre, sur le ventre. Neïrda courut vers lui, dégaina sa dague, et la posa sur la nuque de son adversaire qui gémissait.
- Maintenant si tu veux vivre, donne-moi ton or!
- Hung...voilà mes kamas ... prends-les et va t'en, vil voleur! Grimaça le guerrier.
- Je m'en vais, je m'en vais...Mais une dernière chose: je déteste gaspiller. Je vais donc reprendre mon arme, si tu le permets.
Alors que l'homme au sol écarquillait les yeux, Neïrda, un sourire mauvais aux lèvres, tira sur la flèche. Le Iop hurla de douleur, puis se tut. Sûrement inconscient. Ou mort, peu importe.
Le Crâ nettoya le trait, puis le rangea dans son carquois, admirant la bourse plutôt gonflée qu'il venait de gagner.
- Et vive Brakmâr, hun hun.... marmonna-t-il.
Un bruit attira son attention, derrière lui. Il se retourna, prêt à tirer, quand il vit une Ecatte adossée à un arbre. Brâkmarienne, indéniablement. Tant pis.

Une fois ce détail vérifié, il s'attarda un peu sur ses traits: Avec ses longs cheveux d'un bleu profond, elle était plutôt belle. Elle portait au moins une partie de la panoplie de Terrdala, et celle-ci semblait bien entretenue. Il se regarda lui-même: Sa cape et sa tunique élimées et déchirées témoignaient de ses récents et fréquents affrontements avec les bontariens, et il avait perdu son casque, laissant pendre ses cheveux mi-longs gris. Ses yeux, de la même couleur, se rédirigèrent vers l'Ecatte.
Il finit par s'approcher d'elle, et s'arrêta à environ deux pas, n'osant pas aller plus avant. Voyant ses yeux clos, il parla plutôt fort:
- Euh... tu dors? Ce n'est pas très prudent ici, tu pourrais te faire attaquer... Tu n'es pas blessée?

+  Quote Post
 chapeaulove
*
posté 26 oct 2009, 12:18 | #3
- Euh... tu dors? Ce n'est pas très prudent ici, tu pourrais te faire attaquer... Tu n'es pas blessée?
-Hein quoi ? Heu !... Bien sur que non je ne dors pas ! J'était juste ... En ... En intense réfléxion !
Dis-je en me relevant lestement .[i]
Ne t'inquite pas pour moi je ne suis pas blessé , juste un petit mal de dos , la routine quoi' ! Mais dis moi tu as l'air mal en point !

[i]Je regardais cette personne debout , devant moi . Il tenait une bourse à la main , j'aurais pû l'attaquer si il n'était pas Brakmarien mais bon ...
Il était assez élégant avec ses cheveux mi-long , de couleur grise . Ces yeux de la même couleur .

-Heu ... On reste la comme des bworks à se regarder ou on y va ? J'te paye un coup à boire à la taverne ! Histoire de faire de plus ample connaissance comme on dit .

Arrivé à la taverne d'Astrub je dis à un serveur de nous servir deux bonnes biére . Je marchai jusqu'au fond de la taverne et m'assit . Quelque chaise était disposé maladroitement autour de la table en bois de charme à la quelle je m'était assise .

- Assied toi donc ... heu ... . Je ne sais même pas ton nom !

Moi c'est Lou , disciple Ecaflip de Cercle 96 . Brakmarienne grade 4 ... J'n'ai pas de famille . J'n'ai pas d'amis , trop indécise , brusque .Mais aussi drôle .Je n'ai que 14 ans mais je mets K.O 99.99% de mes ennemis .

Le serveur nous ammena deux biéres . Je lui donna six kamas et le remercia .
- Maintenant parle moi de toi !

[HRP] Mon perso peut te paraitre brusque mais c'est dans son caractére wink.gif
Les personnes voulant participer à ce RP sont remercié d'avance de ne pas le faire smile.gif [/HRP]

+  Quote Post
 morofoot
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 26 oct 2009, 13:47 | #4
Fecombre sortit lentement ses dagues en se dirigeant vers la chaumière endormie.A quelques centimètres de la porte,il s'arreta et tendit l'oreille.Il entendit les ronflements réguliers des occupants,une famille écaflip.Encore une mission facile en perspective.
GLYPHE ENFLAMME
La maison fut entourée ne laissant aucune retraite aux écaflips s'ils tentaient de fuir.L'assassin ouvrit doucement la porte en ne faisant grincer aucun gond.Ses ailes de bois produisaient de légers flappements,comme celles d'un papillon agonisant.
Il lanca un second sort pour assurer ma mission
GLYPHE D'IMMOBILISATION
Les occupants se reveillèrent mais constatèrent avec effroi qu'ils étaiet cloués au sol par le sort.Fecombre arrachai l'un des enfants du sol et se présenta aux parents,effrayés par la dague sur la gorge de leur fille :
-Bonjour à vous,je suis Fécombre,mercenaire Fire-X.J'ai reçu pour mission de vous détruire.
Il donna un coup de poignet et la jeune écaflip tomba sur le sol,la gorge tranchée.Les parents poussèrent un cri en voyant leur fille se vider de leur sang.
Le féca demanda à la cantonnade :
-Qui veut etre le suivant ?
Et partit dans un éclat de rire machiavélique en arrachant du sol un autre des enfants.Il l'attacha à un mur par une corde,en mit une autre à la taille du jeune horrifié et commença à tirer lentement dessus.L'écaflip hurla de douleur puis ses os commençèrent à saillir puis à percer sa peau fragile.Fecombre lacha,détacha la corde,la rattacha au cou du jeune écaflip et le pendit au dessus de l'atre où un feu flambait.Il regarda l'enfant mourir en souffrant puis tourna la tete vers le suivant,il devait avoir à peine 2 ans.Il lanca son sort
BULLE
L'ecaflip se tint la gorge,suffoquant par l'eau qui venait d'etre envoyée directement dans ses poumons.Il s'effondra et mourut,le visage violacé.
Il revint aux parents,attérrés par le massacre.Il regarda l'homme puis au dernier moment,lanca un sort sur la femme
RETOUR DU BATON
La tête explosa sous le choc répandant un jus sanglant et visqueux sur le sol.L'homme s'effondra en pleurs.Fecombre se penchais sur lui et dit :
-Ooooooh le pauvre écaflip a perdu sa famille
Il le regarda et dit :
-Pourquoi tant de cruauté ?
Je lui rétorquai en souriant :
-Parce que j'aime sa
Puis il siffla sa dragodinde qui accourut.Il prit la roue de fer qu'elle portait et y accrocha l'homme et sa famille.Il coupa une meche de poils de chacun,les mit dans sa sacoche puis dit à l'écaflip :
-Bon voyage pour l'enfer.
Et il activa son glyphe enflammé,écoutant les cris et les maledictions de l'écaflip en montant sur sa dragodinde.Il repartit comme il était venu,ses yeux noirs ne reflétant aucune expression.

[HRP/Oui mon personnage est très barbare,mais qu'y puis-je ? L'ombre est toujours plus forte que la lumière/HRP]

+  Quote Post
 Hapii
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 26 oct 2009, 14:32 | #5
[Hrp] Il me semble qu'il avait dit qu'ils n'étaient que deux à participer à ce Rp non ? [/Hrp]

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 26 oct 2009, 15:08 | #6
[HRP/nan ils disent qu'on fait un écrit RP soit seul soit à 2/HRP]

+  Quote Post
 chapeaulove
*
posté 26 oct 2009, 16:14 | #7
[HRP] Par la je disai : Je fait un RP seul et si une personne veut s'y ajouter qu'elle le fasse . Pas de RP solo sinon tu crée ton sujet ...
Merci d'arréter de "flooder , si vous voulez vous parler faites le par MP (Message Privé [/HRP]

+  Quote Post
 DarkRaigeki
posté 27 oct 2009, 05:12 | #8
Avant qu'il aie le temps de réagir, l'Ecatte entraîna Neïrda à la taverne d'Astrub. Le Crâ détestait qu'on lui dise quoi faire, mais cette fois-là, bizarrement, il ne protesta pas. Une fois à l'intérieur, l'Ecatte commanda de bières sans rien lui demander, puis alla s'asseoir.

- Euh... Neïrda. Je m'appelle Neïrda Retrad. Enchanté de te connaître, Lou! Répondit maladroitement le Crâ en tirant une chaise. Tu es de cercle 96 à l'âge de 14 ans? Tu dois t'entraîner très souvent, alors! J'ai moi-même 17 ans, mais je ne suis que du cent-et-unième cercle. Je suis sculpteur d'arc de moyenne renommée, et toutes mes flèches portent ma signature. Et toi, tu...
A ce moment-là, un homme leur apporta les bières, et Lou paya. Neïrda, un peu gêné, sortit de sa nouvelle bourse de cuir trois pièces, et les donna à l'Ecatte:
- J'ai beau avoir l'air d'un vagabond, je n'en suis pas un, et je puis encore me payer une bière, dit-il avec un sourire.
Il but deux gorgées, puis continua à converser avec Lou:
- Au fait, que fais-tu à Astrub, toi?

Ce message a été modifié par DarkRaigeki - 27 oct 2009, 05:24.

+  Quote Post
 chapeaulove
*
posté 27 oct 2009, 16:17 | #9
-Je vagabondes et tue ses saletés de Bontariens . Mais ne croit pas que je ne fait que ça !
Je fût abandonné par mes parents et recceuilli par un homme de Brakmar , sans-pitié il m'abandonna dans les landes de Sidimote à l'age de trois ans .
Je fus recceuli par un paysan qui vénérait le Dieu Ecaflip comme nul autre .Il n'avait pas un kama en poche et dut m'abandonner dans le temple Ecaflip . Je fût adopter à l'age de quatre ans par un maitre Ecaflip qui m'entraina jusqu'a l'age de sept ans . Il mourrut de la main des gardes Bontariens car mon maitre avait intercepté une lettre parlant d'un convoie , du 31 Octolliard de notre année ... C'est à dire dans 3 jours .
Je fut dés lors livré à moi même . Je m'entrainai sans cesse jusqu'a n'en plus dormir .
Je suis sans cherche à la recherche de nouveaux équipements , de nouvelles stratégies ...

-Enfin assez parler de ma vie ! Toi que fait tu ici ?

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 27 oct 2009, 16:40 | #10
[HRP/voila je m'insère dans l'histoire/HRP]

Le féca buvait une bière tranquillement en comptant les pièces gagnées pour sa mission.Il leva un oeil quand un cra et une écatte entrèrent dans la taverne.Ils s'assirent à une table et commencèrent à discuter longuement.Fecombre continuait de les jauger de son oeil mauvais,ces deux aventuriers avaient un air louche.Il pensait connaitre l'écaflip,il fouilla dans ses souvenirs et ouvrant les yeux,la scène lui revint en mémoire.C'était bien avant sa mort violente et l'assassinat de ses parents par sa main,il avait fait une démonstration de combat contre un dopeul à la jeune disciple.
Il rabaissa sa capuche en peau de Ouassingue et continua de siroter sa bière.Quand il eut fini,il paya le tavernier et se dirigea vers la table des deux aventuriers en sortant une bourse de sa poche.Il s'approcha de l'écatte et posa la bourse sur la table sans croiser son regard et lui dit :
-Prend cette bourse,elle contient un trésor que ton maitre m'avait confié.Je suis désolé d'apprendre sa mort,prends bien soin de sa plus grande richesse.
Il se retourna vers la sortie et sortit dans la nuit sous les regards interrogateurs des deux aventuriers.Il éclata de rire à la porte.Il s'était enfin débarassé de ce Dofus Ebéne,ce Dofus maudit.

Ce message a été modifié par morofoot - 27 oct 2009, 16:41.

+  Quote Post
 chapeaulove
*
posté 27 oct 2009, 19:32 | #11
-Prend cette bourse,elle contient un trésor que ton maitre m'avait confié.Je suis désolé d'apprendre sa mort,prends bien soin de sa plus grande richesse.

Je regardais cette bourse . Faites de cuir , elle était de grande taille . Je l'ouvris . Je sortis une étrange pierre , ovale , noir ... Non pas noir ! Sombre comme les ténèbres, dur comme le roc, Grougalorasalar le Dragon Noir a créé le Dofus Ebène pour lui tenir compagnie. Il avait simplement oublié qu'un Oeuf, aussi magique fut-il, ne parle pas !
Le Dofus Ebene ! La Dofus Maudit !
Enfin bref ! J'approchai ce Dofus de moi . Des inscritpions étranges se déplacait sur le Dofus . Je le comtemplai quand tout d'un coup une ombre se détacha et vint dans mes yeux . J'eu une sorte d'évannouissement qui ne dura qu'un temps .
Je pris dans mon sac une large piéce de toile dans laquelle je mis le Dofus .

- Je reviens dans une heure . Fait ce que tu veux mais rejoin moi ici à 13 heures précise ! Même table !

Puis je partit presque en courant . Je poussa la porte de la taverne brusquement , détacha ma dragodinde , me mis sur son dos et chuchota :

- Atelier des forgerons ! Tout de suite !

Elle se mit à courrir et en 29 secondes je fût devant une enclume .
Je pris mon épée , mis la garde devant moi et commenca à taper avec mon marteau . Un trou ovale se forma . Je pris le Dofus dans mon sac , le sortit et le mis juste à coté de l'épée . Je chauffa le trou , quand il fût brulant , je pris la pierre et l'incrusta à l'épée . Une intense buée se répartit dans la salle .
Je plongea mon épée dans l'eau gelée et la ressortit . Le Dofus Maléfique ne faisait qu'un avec mon arme .

Je retourna à la taverne et dit Neïrda :

- Je pars pour le temple Ecaflip ! Te joins tu à moi ?

+  Quote Post
 DarkRaigeki
posté 28 oct 2009, 05:25 | #12
-Un convoi? Une lettre? Je suis désolé pour ton père adoptif... Pour ma part, je...
-Prend cette bourse, elle contient un trésor que ton maitre m'avait confié. Je suis désolé d'apprendre sa mort, prends bien soin de sa plus grande richesse,
le coupa un Féca en parlant à Lou.
- Tiens, tu le connais? demanda Neïrda en suivant des yeux l'inconnu qui sortait. Il a l'air louche, non?
Aucune réponse. Le Crâ se retourna alors vers l'Ecatte, et fut stupéfait à son tour: le Dofus Ebène était là, devant eux! Le fameux Dofus Ebène!
"Ce n'est pas possible, je dois rêver..."
-Lou! Comment es-tu entrée en possession d'un des six Dofus! C'est incroyable!

Pour toute réponse, celle-ci empaquetta la relique et se leva, puis partit en courant:
- Je reviens dans une heure . Fait ce que tu veux mais rejoin moi ici à 13 heures! Même table! glissa-t-elle en s'en allant.
Neïrda ne répondit même pas. Il commanda une bière, puis une autre, en attendant que la clepsydre indique le première heure de l'après-midi. Enfin l'Ecatte arriva:
- Je pars pour le temple Ecaflip! Te joins-tu à moi?
Le Crâ, l'esprit légèrement embrumé par l'alcool et la surprise, mit quelques secondes à réagir:
- Si... si je viens? Oui, bien sûr!
Il se leva, attacha son arc derrière son dos avec son carquois, et courut vers la porte. Il se mit à siffler très fort, et une dragodinde accourut quelques secondes plus tard. Neïrda l'enfourcha, et partit en suivant sa nouvelle amie.
- Au fait, qu'as-tu fait du Dofus?

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 28 oct 2009, 12:04 | #13
Le féca regarda l'écatte sortir,caché derrière un tonneau.Il la suivit jusqu'à l'atelier où elle s'arreta puis il entendit des coups de marteaux,il risqua un oeil dans le batiment.Il n'aurait pas dû,il vit l'écatte sertir le terrible Dofus dans son épée.
Comment osait-elle lier les pouvoirs d'une relique aussi puissante à une arme faite du vil matériau qu'est le fer.Il se cacha à nouveau derrière un mur juste à temps pour qu'il ne soit pas remarqué par l'écatte qui sortait.Il la fila de nouveau et revint à la taverne où il entendit la conversation entre elle et le cra :
-Je pars pour le temple Ecaflip! Te joins-tu à moi?

-Si... si je viens? Oui, bien sûr!

Quelques minutes après,ils sortaient et préparèrent leur voyage.Il entendit soudain une phrase :
-Au fait, qu'as-tu fait du Dofus?

A partir de ce moment,il savait qu'il devait surveiller le cra de très près,il semblait en avoir après le dofus.
Le feca se changea rapidement et rejoint le groupe des deux aventuriers en disant :
-Bonjour j'ai entendu que vous faisiez un pèlerinage vers le temple écaflip.Puis-je me joindre à vous ? Un voyage seul est toujours ennuyeux
Il grimaça en disant ses phrases,lui qui étaient si habitué à la vie de solitaire.Puis il attendit leur réponse.

+  Quote Post
 chapeaulove
*
posté 28 oct 2009, 16:54 | #14
- Au fait, qu'as-tu fait du Dofus?
- Ca ne te ...
- Bonjour j'ai entendu que vous faisiez un pèlerinage vers le temple écaflip.Puis-je me joindre à vous ? Un voyage seul est toujours ennuyeux .

C'était l'homme qui m'avait emmené Le Dofus .
- Mff . Oui , dis-je méfiante .
Au bout de quelque minutes , n'en pouvant plus je lui dit :

- Que me veux tu ? Tu m'emméne un Dofus sachant que sa valeur est inestimable . Tu m'a suivi jusqu'à la forge . N'oublie pas que je suis Ecaflip ! Et maintenant tu nous "accompagne" au Temple Ecaflip .
Tout ca par grand hasard bien sûr !

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 28 oct 2009, 17:33 | #15
-Que me veux tu ? Tu m'emméne un Dofus sachant que sa valeur est inestimable . Tu m'a suivi jusqu'à la forge . N'oublie pas que je suis Ecaflip ! Et maintenant tu nous "accompagne" au Temple Ecaflip .Tout ca par grand hasard bien sûr !
Fecombre prit ces paroles comme un coup de massue puis dit :
-Eh bien....disons que ton maitre m'a confié une mission très spéciale mais je ne peux t'en dire plus pour le moment.
Il jeta un rapide coup d'oeil vers le cra qui semblait ne rien comprendre à ce qu'il se passait.
L'écatte reprit la parole :
-Je ne suis pas sur qu'on puisse te faire confiance,me donner le Dofus maudit n'est pas tellement un acte de bonté.
Il ferma les yeux et soupirai :
-Tant pis si vous ne voulez pas de moi,de toute façon je vous suivrai,cela fait partie des dernières volontés de ton maitre.Et puis maintenant que tu as associé le Dofus à ton arme,il faus que je sois pret à réguler la puissance du pouvoir que tu as dans les mains.
Puis il se retourna et repartit.Il entendit une corde se detendre et lança directement un sort de protection
IMMUNITE
La flèche se cassa sur le bouclier invisible et le féca continua sa route.

+  Quote Post
 chapeaulove
*
posté 28 oct 2009, 18:35 | #16
Quand le féca s'eût éloigner je dis à Neïrda :

-Excuse moi . Tout ca est trés rapide . Si tu ne veux pas m'accompagner je serais daccord mais je sens que je vais avoir besoin de toi .
Ce Feca est vraiment étrange ...
Arrivé au Temple Ecaflip , je descendis de ma dragodinde et l'accrocha à un gigantesque chéne .
Je descendis dans la Salle des Dopeuls .
J'engage un combat .

- Perception
Ce sort me permettait de serner l'endroit où j'était , cela me rendait plus forte .
La salle était grande , aucun obstacle .
Je sortis ma Griffe Rose .
Une étrange aura noir se mouvait tout autour . L'ombre se fit plus dense et m'entoura .
Mes yeux devinrent rouge .
Je me mis à courrir vers le Dopeul . Je sauta au dessu de lui et lui envoya un coup d'épée dans le dos . Mon arme transperca la chair . Le Dopeul se retourna et essaya de me bluffer . Il m'envoya des cartes à la figure pour m'aveugler .
Il me transperca l'épaule d'un coup de hache .
Je m'éloigna , fis un salto , retomba en galipette et lui asséna un coup . Son énérgie vint en moi et ma blessure se referma .
Je l'atteignit d'un coup d'épée dans le ventre .

Je rengea mon arme dans son fourreau . Les ombres disparurent instantanément .
Je mis un genoux à terre et adressa une priére pour mon Dieu :

"Toit qui m'a vu naitre ,
A vu mourir mon maitre ,
Bientôt il va couler du sang ,
Tu n'en aura jamais vu autant ,
Mais pardonne moi ,
Je croirais toujours en toi . "

Je retourna dehors . Donna à manger à Rubia et monta dans le chéne .
Je vis un Bontarien que j'alla agresses tout de suite .
5 minutes plus tard , j'étais de retour dans l'arbre , sans une goute de sang sur moi .
Je me reposai en attendant de voir mon ami Cra et le Feca .
Je m'endormis .

[HRP] Hé oui dés que je suis en inaction sur un arbre je dors tongue.gif [/HRP]

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 28 oct 2009, 19:15 | #17
[HRP]Bon je vais me mettre dans mon personnage ce sera plus simple[HRP]

Cela faisait des heures que je surveillais les deux aventuriers,j'avais appris le nom du Cra et je l'inscrivis sur mon parchemin de mercenariat,au cas où je devrais l'intercepter un jour.
L'écatte m'avait impressionée pendant son combat contre le dopeul,elle s'était bien améliorée depuis que je l'avais rencontrée.Mais n'était ce pas à cause du Dofus ?
Je sortis de mon baton l'objet qui régissais ma quete,le seul objet capable de réguler le Dofus Ebène,son total opposé,le Dofus Ivoire.
Je le regardai,perdu dans les nuages blancs de sa surface.Puis je le remis à sa place,sur la crosse de mon baton.
Je sortis des bois et m'assis lentement au coté du cra.Je pris ma fleur de Dzibi et l'allumai puis crachai une fumée epaisse.Enfin j'entamai la conversation :
-Alors Neirda,tentant ce Dofus ? J'ai vu à tes yeux que tu le convoitais,mais je vais te dire quelque chose.Ce Dofus t'apportera une énorme puissance mais utiliser ses pouvoirs a un prix allant d'une faiblesse passagère à la vie !
Le cra me regarda les yeux exorbités et je continuais :
-Je suis là pour éviter ces dangers à ton amie grâce à ceci
Je sortis mon baton et lui montrai le Dofus Ivoire.Il le regarda,au bord de l'evanouissement.
Je rangeais mon baton et repris la parole :
-Attendons qu'elle se reveille,je lui dirai tout à ce moment là.

Ce message a été modifié par morofoot - 28 oct 2009, 19:17.

+  Quote Post
 chapeaulove
*
posté 29 oct 2009, 11:40 | #18
Sur mon arbre je fit un réve :

Mon maitre et le Feca . C'est une grande salle vide . Il n'y a qu'eux deux .
Mon maitre tent un Dofus au Feca . Le Dofus Ebene .
Mon maitre tent un autre Dofus au Feca . Le Dofus Ivoire .

- Aide la .

Une plaine . Mon maitre . Un combat . Du sang .
Mon maitre pose un genoux à terre .
Il se reléve . Parle au Feca et tombe .
J'ai 8 ans . J'assiste à la scéne . Je ne peux rien faire .
Je crie mais il ne m'entend plus .

" Immortel je le croyais !
Des ailes lui ont poussés ,
Il s'est envolé .
Il est parti en paix . "

Je me réveille en sursaut . Je me léve croyant étre sur la terre ferme sauf que je n'y était pas . Je tomba sur Neïrda mais me releva trés vite fait .
Je titubai car j'avais la tête qui tournait . Je tombai par terre et dit :

-Heu ... Salut !! Je vais rester par terre c'est plus sûr . Comment vous allez depuis toute à l'heure ??

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 29 oct 2009, 13:14 | #19
J'entendis un bruit et relevai vivement la tête.Le cra venait d'etre écrasé par l'écatte.Elle dit :
Heu ... Salut !! Je vais rester par terre c'est plus sûr . Comment vous allez depuis toute à l'heure ??
Je restai de marbre devant cette scène comique puis répondit :
-Oui nous allions très bien,je faisais connaissance avec Neirda jusqu'à ce qu'une écaflip sans réflexes écrase le pauvre.
Elle me regarda,les yeux ronds,puis s'assit à coté du cra,encore assommé.Je repris la parole :
-Le Dofus que je t'ai donné,je te conseille de le dessertir de ton arme si tu tiens à pouvoir vivre.La force que tu possèdes dans ton épée est phénoménale mais chère si tu l'utilises rarement.Mais je peux t'apprendre à l'apprivoiser mais il te faudra beaucoup de temps avant de pouvoir l'utiliser et elle comportera toujours un danger.
Je sortis mon baton et sortit de sa crosse le Dofus Ivoire.L'écatte me regarda avec de grands yeux.J'anticipai sa reaction :
-Observe moi bien,controler un Dofus necessite une très grande energie.
Je pris le Dofus dans une main et commencai à concentrer mon energie dans l'autre.Un mince fil partit de ma main et toucha le Dofus qui etincella.Je restais ainsi plusieurs minutes puis interrompit le contact.
Je pris la parole :
-Il faudra nourir l'oeuf de ton energie chaque jour,mais prends garde à ne pas lui en donner trop ou il mangera ton ame et te videra de toute volonté.Maintenant essaye

+  Quote Post
 chapeaulove
*
posté 29 oct 2009, 13:47 | #20
Aprés la démonstration du Feca j'essayai .
Je me mit accroupi .
Je sortit mon épée et prit aussi un poignard . D'un geste vif , le Dofus sauta . Je rangeait mon couteau rapidement et ratrapa le Dofus . Je mis l'épée dans son fourreau .
Je pris le Dofus dans une main . L'autre main à sa hauteur et je fermis les yeux .
Je sentis de l'énérgie venir de mon coeur , passer dans mon bras , jusqu'a ma main et aux bouts des doigts .
Un mince filet sortit mais dés qu'il partit de ma main , il s'éteignit .
Je refis ce geste maintes fois mais au bout d'un moment je dis au Feca :

-Je n'y arrive pas aujourd'hui mais je m'entrainerais pour retenir la force de ce Dofus . Je le ferais pour mon maître .

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 18:41