Les ruelles sombres et autres "coins", RP solo ou à 2 ! Bon niveau O-B-L-I-G- ... enfin vous savez ... |
Les ruelles sombres et autres "coins", RP solo ou à 2 ! Bon niveau O-B-L-I-G- ... enfin vous savez ... |
![]() ![]() ![]() |
18 nov 2009, 08:17
Je ne vis rien venir. Lou passa en trombb devant moi, et je me demandais de qui se passait. Quand soudain, une désagréable sensation s'empara de moi. Puis elle se transforma en panique: Je n'avais plus mon Dofus! Un tourbillon d'énergie turquoise me reliait à l'Oeuf Sacré. Et il continuait d'aspirer mon énergie. Je fus prit de vertiges, d'abord, puis cela passa à la crise d'angoisse. Mon apparence avait perdu toute trace turquoise, et pourtant... je mis un genou à terre. Qu'avait dit Fécombre, déjà? Il me disait quelque chose à propos du Dofus... mais quoi? Le lien me privait de toute capacité de réflexion, et ma vue se brouillait.
Mais oui! Dangereux! C'est... ça... ou autre chose. Je n'arrivais plus à réfléchir. Le seul fil que je parvenais à suivre: il était dangereux. Puisque la raison n'était plus en mesure de m'aider, je fis un effort de volonté, et parvins à arrêter le tourbillon. Aussitôt, tout redevint normal, à un détail près: j'étais complètement vidé de mes forces! Me relevant, je vis Lou, à terre. Elle était revenue, je n'avais même pas remarqué. Alors que le Kimbo se préparait à l'achever, je sortis mon arc, et encochai une flèche. La scène se passa au ralenti. La corde qui se détend. La flèche qui part. La flèche qui file. Et qui rate sa cible. J'étais horrifié. C'était la première fois que je ratais ma cible. A ce moment précis, je n'avais pas le temps d'en encocher une autre. Le Kimbo fut mis à terre par deux sorts, partis d'une falaise proche. Ma vue de Crâ distingua Fécombre, épuisé, menaçant de tomber de son perchoir. Heureusement qu'il était immortel. Mais l'ennemi n'était pas mort, et nous étions tous trois à terre. Je dirigeai mon regard vers Halu, notre dernier espoir. Je le suppliai muettement d'intervenir. ' Plus beaucoup de temps ... |
![]() ![]() |
18 nov 2009, 13:10
[HRP] Eh ben on est dans une impasse là ^^'.Reste à attendre que le 4e membre de cette aventure se manifeste [HRP]
|
![]() ![]() ![]() |
18 nov 2009, 16:11
[HRP] Comme je l'ai dit dans un MP, à DarkRaigeki, je ne viendrais plus sur ce RP ! Désolé, je ne suis plus inspiré...bonne chance ! [HRP]
|
![]() |
18 nov 2009, 18:54
[HRP] Une fois de plus je sauve le monde
Un bruit me réveilla , c'était Neïrda qui s'était effondré , le Dofus l'ayant affaibli . - Cha ... Chaton ! Un chat noir et tigré orangé sortit de nul part et il s'attaqua au Kimbo . Comme touts les chats il était agile , il ne se prenait jamais de coup et n'en manquait pas . Le Kimbo était faible . Fécombre était trés faible à cause de son attaque et même s'il récupérait , jamais il ne serait assez en forme pour tuer le Kimbo . Le Kimbo tua mon chat et avançai vers moi . Il allais m'écraser mais je roulais sous lui , mon épée à la main . Je me levais difficilement et tranchai le dos de l'ennemi de toutes mes forces . Le Kimbo s'effondra mort . Je lachai mon épée et tombait à mon tour ... |
![]() ![]() |
19 nov 2009, 18:09
J'entendis le Kimbo tomber et sortis de ma méditation.Mon energie était encore faible mais je pourrais me battre dans une moindre mesure.Je descendis donc de la falaise et m'approchai d'Halu en lui criant :
-MAIS QU'EST CE QUE T'AS FOUTU ?? ON A FAILLI MOURIR DE TA FAUTE. Il me regarda,les yeux vides mais ne releva pas.Agacé,je sortis mon batôn et lui envoyai un coup de crosse dans le crâne.Il tomba,secoué de spasmes et je commençai à m'acharner sur son corps qui devint un amas de blessures.Bah il était pas mort,tant mieux pour lui.Je shootai une dernière fois dans sa tête .Je me doutai que mes compagnons étaient surement horrifiés par la barbarie dont je faisais preuve.Je sortis mon bouclier et enfermai l'âme du Kimbo.Ensuite je me retournai vers Halu et regardai son corps meutri.Que je revais de prendre son âme !.Enfin je me retournais et vis Lou,gisante sur le sol ainsi que Neirda,aspirant l'air par saccades.Ils avaient tous les deux sous-estimés la puissance des Dofus et cela leur coûtait.Neirda était vivant,son souffle rauque et bruyant se repercutant sur les arbres.Mais dans le cas de Lou,on ne pouvait rien dire sur son état,aussi je me depechai vers elle et constatai avec soulagement qu'elle s'était juste endormie. Je retournai à Neirda et l'aidait à s'adosser à un arbre.Ensuite je fis un feu et me remis à fumer mon eternelle fleur de Dzibi en surveillant mes deux compagnons d'infortune.Je pensais déja à notre ultime combat contre le Kralamour Géant. Ce message a été modifié par morofoot - 19 nov 2009, 19:12. |
![]() ![]() ![]() |
19 nov 2009, 18:31
[HRP] Noooooooooooooon ! Putain...qui a dit de me tuer ? Halu est mon personnage principal, je l'utilise dans de nombreux RP ! Je vais devoir en trouver un autre c'est malin ! [HRP]
|
![]() ![]() |
19 nov 2009, 19:10
[HRP]Euh...bon je vais modifier[HRP]
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 21:42 |