Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Les ruelles sombres et autres "coins", RP solo ou à 2 ! Bon niveau O-B-L-I-G- ... enfin vous savez ...
 morofoot
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 29 oct 2009, 14:01 | #21
Je hochai la tête :
-Ton maitre serait fier de ta determination,je comprends à présent pourquoi il t'a choisie comme disciple et pourquoi il m'a demandé de te transmettre ce Dofus.Je crois meme que tu es faite pour ce Dofus,tout comme le Dofus Ivoire m'a choisi pendant que je errais dans les cavernes durant l'Aurore Pourpre.
Je me repris soudain :
-Mais pourquoi je parle de ma première vie,Rushu m'a sauvé en me laissant mourir puis renaitre.Il faut que je l'oublie.Si vous voulez vous reposer,faites le je veillerai à votre sécurité grace à mon immortalité que Rushu m'a conféré.
Puis je replacai le Dofus Ivoire dans mon baton en os de dragon et m'asseyant sur une pierre,je dis à l'écatte :
-Il faudra trouver une matière plus noble que le fer si tu veux lier le Dofus à ton arme.Tu risquerais de le vexer en lui offrant un si piètre receptacle.Nous essaierons de te trouver l'arme de ton maitre,la légendaire Griffe d'Ecaflip.Il la tient du Dieu lui-meme.Il a surement du la laisser caché à l'interieur du temple.
Puis je me retournai et scrutai l'horizon

Ce message a été modifié par morofoot - 29 oct 2009, 14:02.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 chapeaulove
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 29 oct 2009, 19:04 | #22
- Merci pour tes compliments . Pour ma part , je resterai ici jusqu'à l'avoir trouvé . Quand je ne chercherai pas son arme , je m'entrainerai avec le Dofus ou avec mon épée .
Je vais me mettre à la recherche de l'arme plus tard . Je dois dabord réfléchir à la question "Ou mon maitre l'aurait mis ?" .
Je montais dans l'arbre et réfléchis .
Dans le temple il y avait quatre salles . L'une composé d'une salle de combats , pour s'entrainer contre les dopeuls .
Une autre intermédiére entre la salle des Dopeuls et l'entrée .
L'une réservé aux Ecaflip composé d'une statue de notre Dieu , c'était un lieu pour prier .Mon maitre aimer aller dans cette salle pour onorer son Dieu , à l'inverse de moi car il fallait rester assis pendant des heures . Ce fût un des exercices les plus difficiles : Prier .
Enfin , la derniére n'était qu'une entrée . Une salle vide , composée de deux escaliers , l'un qui descendait pour aller vers la salle de combat et l'autre pour monter dans la salle du Dieu .

Je me demandais s'il l'avait mis dans la salle de notre Dieu ou dans la salle des Dopeuls ...
Bien sûr ! La salle des Dopeuls ! Trés fréquenté mais personne n'irai chercher une arme précieuse à cette endroit !
Il fallait que j'attende la nuit pour chercher la Patte d'Ecaflip Parfaite . Il n'y aurait personne dans le Temple .
Je dormis en attendant , sachant que la nuit de recherche serait longue .

En dormant je fit un réve :

Mon maitre était assis , devant la staute Ecaflip .
J'était assise à coté de lui . N'arrétant pas de bouger .
De sa voix grave et profonde que vous ne pouvez vous empécher d'écouter , il me dit :

-Lou , si tu veux devenir une Ecaflip Supréme , tu dois honorer ton Dieu , lui seul t'accordera le passage aux cercle 200 .
Je m'arrétai instantanément
Un instant aprés j'entendis une femme caché dans l'ombre qui chantait de sa voix douce et mélancolique :

"La tête pleine de de Pourquoi
Comme si l'injustice le suivait à la trace
Comme si ici , Il n'avait pas sa place
Car si la vie est un combat lui ne trouve pas les armes
Juste la force de contenir ses larmes
Au fond d'sa gorge un appel au secours
Qu'Il retient chaque jour . "

[i]Elle parlait de mon maitre .Je semblait être la seule à avoir entendu cette douce mélodie .
Jamais je ne lui en ai parlé et je fût de plus en plus forte .

Ce réve n'en était pas un . C'était un souvenir .
J'en fin un second :
C'était un combat au kanodjedo . J'observai mon maitre . Il tenait à la main son arme , une Patte d'Ecaflip Parfaite .
Il tua rapidement son ennemi puis me dit :

- Si aujourd'hui j'ai gagné ce combat , c'est grâce à l'arme que je tiens .
Quand je mourrais elle sera à toi . Mais la trouver ne sera pas tache facile .

Je me réveillai à cet instant . Il faisait sombre . Du Temple émanait une douce lueur .
Je sautai de l'arbre et m'avança jusqu'au Temple . Dans mon second réve , j'avais eu une vision , j'était sûr de l'endroit où était l'arme .
Je descendis dans la salle des dopeuls . Dans un coin il y avait une grande plante dans un pot de terre cuite . Je poussait le pot . Le sol était en carrelage . Je cognai les carreaux , l'un était creux . Je suivit le contour et trouvaun petit trou , je m'en servit pour ouvrir le sol .
Un paquet était posé dedans , je le pris , remis tout en place et retourna dehors .
Je courrais presque , je grimpai sur l'arbre et pris enfin le temps d'admirer ce que je tenais dans les mains .
Un étoffe était enroulé autour d'un objet . Je défit la toile . Un éclat jailli de la lame de l'arme .
Cette derniére était légére , le pommeau était de bois sculpté .
La lame était belle , elle captait le moindre rayon de lumiére . Elle avait été parfaitement conservé .
Je sautai de l'arbre , l'épée à la main .
Je trouva le Feca en train de dormir mais lui dit :

- Heu ... Excuse moi de te réveiller mais ... Je l'ai trouvé ,luis dis-je en lui montrant l'arme fabuleuse .

[HRP] Juste rappelle : narration : Italique (le petit i )et Parole : Gras ( le petit b en haut ) [/HRP]

Ce message a été modifié par chapeaulove - 29 oct 2009, 19:04.

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 29 oct 2009, 19:29 | #23
Heu ... Excuse moi de te réveiller mais ... Je l'ai trouvé
Je levais la tete et regardai l'arme.Elle ressemblait à la patte d'Ecaflip de mon ami.Je la pris et commencai à inspecter l'arme.Quand j'inspectai la garde,je remarquai deux trous de la taille d'un oeuf.Etait-ce là le receptacle où les deux Dofus avaient été incrustés auparavant.Je passai un doigt sur la lame puis soudain à un endroit je trouvai un endroit sans tranchant.
Je dis à l'écatte :
-Cette épée est bien celle de ton maitre mais il semble que sa puissance se soit amenuisée.Un morceau de lame a perdu son tranchant.Comment cela peut-il etre possible ? Ecaflip n'aurait jamais délaissé une arme aussi parfaite,ou alors aurait-il été forcé d'oublier cette épée ?
Je lui rendis l'épée et soupirai :
-Quelque chose se trame dans le domaine divin,il faudrait s'y rendre mais cela risque d'etre impossible.Ou alors puis-je demander à Rushu,mon protecteur et maitre de nous y transporter.Mais il faudra en payer le prix,la vie d'une centaine d'innocents.Es tu prete à obtenir le deshonneur de ta cité pour le monde des 12 ?

+  Quote Post
 chapeaulove
*
posté 29 oct 2009, 20:27 | #24
- Tuer des gens pour atteindre le monde Divin ? J'en serais capable !
Neïrda , te joins tu à nous ? Nous partons pour ... Pour ...Heu ... Ca te dit une petite excursion dans Bonta pour tuer de vieux ennemis ? Nous pourrons tuer du monde sur la route bien évidemment .Mais je pense utiliser les zaaps , si nous longeons la riviére nous en atteindrons un .
Nous n'aurons qu'a nous téléporter pendant la nuit et faire un petit désastre ,
dis-je avec un grand sourire .
Alors qui est partant ? Je pars dés maintenant de toute façon ! Qui m'aime me suivent ! Ne voyant personne bouger je rajoutais :
- Et même ceux qui ne m'aiment pas !
Je détacha ma dragodinde , sauta sur mon dos et attendit :
- Alors qui vient ? Je pars dans une minute !

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 29 oct 2009, 21:34 | #25
Alors qui vient ? Je pars dans une minute !
J'approchai de ma propre monture en disant :
-Evidemment que je viens,tu auras besoin de moi pour convoquer mon maitre Rushu et pour surveiller ton controle imparfait du Dofus Ebène.Dans le cas de Neirda,je crois qu'il est fort incapacité par le poids qu'il a reçu sur le crane.L'écatte me regarda puis détourna la tête,blessée dans son amour propre par ma remarque.
Je repris la parole :
-Mettons le sur sa dragodinde et prenons là avec nous.Qui sait,il se reveillera peut-etre pendant le voyage...s'il ne s'est pas rompu le cou.
Je vis une larme perler au coin de l'oeil gauche de l'écatte.Elle devait beaucoup tenir à ce cra.Elle l'essuya furtivement du revers de la main et partit le long de la rivière.Je la suivis laissant derrière moi le temple ecaflip abandonné.
Quelques heures plus tard,nous étions au bord du zaap.Je jetais une poignée de kamas dans le portail et dit :
-Après toi.
Elle entra dans le zaap et je la suivis.Quelques secondes après nous étions en plein coeur de Bonta.La chasse aux âmes allait enfin commencer.

Ce message a été modifié par morofoot - 29 oct 2009, 21:37.

+  Quote Post
 DarkRaigeki
Abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 30 oct 2009, 03:53 | #26
HRP/ Waow, il suffit que je sois absent un jour et vous postez une dizaine de messages! Pas mal du tout! /HRP

Le Féca s'était assis aux côtés de Neïrda. Il commença à fumer, et entama la conversation.
- S'il est tentant? Evidemment! C'est le rêve de tout aventurier errant sur le monde des douze que d'obtenir un de ces six oeufs de dragon sacré... Mais je ne le prendrais pas à Lou. Ensuite, c'est vrai que le prix d'une telle puissance doit être grand, et ça m'inquiète... Et si c'était Lou qui devait le payer?
Le Féca sourit puis sortit le Dofus ivoire. Neïrda ne pouvait plus bouger. Voir un Dofus dansune vie était déjà extraordinaire, mais deux en une seule journée!
- Et tu es sûr que cela contiendra les risques liés à la mauvaise utilisation de l'Ebène?
- Attendons qu'elle se reveille, je lui dirai tout à ce moment là.
- Bien... Mais au fait, qui es-tu vraim...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Un bruit de branches cassées se fit entendre, et un poids tomba sur la nuque de Neïrda, qui s'affala, sa tête heurtant sans retenue le sol rocailleux.

Dans le brouillard confus qu'était la vue de Neïrda à son réveil, il sentit beaucoup de lumière. Recouvrant ses sens avec le temps, il écarquilla les yeux en voyant les murs immaculés de la Cité Blanche. Il tomba de la dragodinde sur laquelle il était allongé, puis se releva, et dégaina son arc. Il ne faudrait plus beaucoup de temps avant que les Bontariens se rendent compte de leur présence.
- Je peux savoir ce qu'on fait ici, s'il vous plaît?

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 30 oct 2009, 17:30 | #27
Je peux savoir ce qu'on fait ici, s'il vous plaît?
Le cra venait se se reveiller,l'arc en main.
Je lui dis :
-Ah ben c'est pas trop tot pour te reveiller,sa nous fera un poids en moins pour la chasse aux ames.Ah ben c'est vrai tu n'étais pas là.Nous avons décidés de convoquer mon maitre Rushu pour accéder au royaume divin mais cela necessite 100 ames
Je sortis mon baton et lancai de multiples sorts de protection pour assurer notre survie dans la cité blanche.Puis je lançai à mes compagnons :
-Etes vous prêts à la plus grande bataille de votre vie ?

Ce message a été modifié par morofoot - 30 oct 2009, 17:31.

+  Quote Post
 DarkRaigeki
posté 31 oct 2009, 05:42 | #28
-Evidemment! Cela me changera de cette histoire de Dofus! En gros, on doit tuer une centaine de Bontariens, hein? C'est grave si on dépasse ce nombre? Demanda Neïrda avec un air espiègle.
Sans attendre de réponse, il courut vers le bord de la chaussée, grimpa sur un panneau publicitaire, et bondit sur un toit proche en s'aidant de ses ailes, maintenant grandes ouvertes. Il s'accroupit, et, digne de la déesse Crâ, tua les bontariens les uns après les autres. Chaque flèche faisait mouche, et le peu de riposte se heurtait à la protection du Féca. Beaucoup trop facile.

Le Crâ se replia afin de garder un oeil sur ses compagnons. Le Féca s'en sortait très bien, il tuait ses ennemis avec une grande aisance. Lou, quand à elle, avait une technique plus brute, mais tout aussi efficace. Il s'attarda à la regarder combattre fièrement, et cette distraction faillit lui coûter cher. Un Iop avait bondi sur le toit, et s'il n'avait pas marché sur une tuile fissurée, il aurait surpris Neïrda. Celui-ci esquiva donc le coup, et lança une de ses dagues dans le cou de son adversaire. Elle s'y enfonça jusqu'à la garde. Le Crâ récupéra son arme, et fit tomber le corps d'un coup de pied. Il reprit sa tuerie, se promettant d'être plus attentif à l'avenir.

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 31 oct 2009, 09:28 | #29
Je regardai les bontariens tomber un par un et courut dans les rangs des morts.Je sortis un bouclier peint d'un visage maléfique et le leva au ciel.Soudain les ames des bontariens convergèrent vers la bouche ouverte et s'y engouffrèrent en poussant de longs cris de detresse.Des miliciens remarquèrent mon manège et tetèrent de m'attaquer.Je me tournai vers eux et lancais une salve de glyphes
GLYPHE D'IMMOBILISATION
GLYPHE ENFLAMME
GLYPHE AGRESSIF

Les bontariens furent stoppés net puis commencèrent à se consumer et leurs ames commencèrent à rejoindre mon bouclier.
Mon bouclier fut vite rempli mais je profitais des ames supplémentaires pour accroitre ma puissance.J'en acceptai plusieurs assez robustes en supplement pour mon maitre puis hurlai à mes compagnons :
-C'est bon,on a tout
Ils fendirent les rangs ennemis et nous nous retrouvâmes côte à côte.Je leur dis :
-Prenez ma main
Ils s'executèrent et je lançai mon sort
TELEPORTATION
Nous étions à présent devant la porte de Bonta.Je les pressai :
-Allons-y la route est longue jusqu'à Gisgoul,mon maitre prefere les ames encore fraiches.De plus les bontariens risquent de rapidement partir à notre recherche.
Et nous reprîmes la route.

+  Quote Post
 chapeaulove
*
posté 31 oct 2009, 12:50 | #30
Aprés un court carnage , le Feca nous téléportas et dit :
-Allons-y la route est longue jusqu'à Gisgoul,mon maitre prefere les ames encore fraiches.De plus les bontariens risquent de rapidement partir à notre recherche.
-Pas faux : regardent . Des Miliciens arrivait .
- Prenais des branchages secs ; mettait les alignés , je lancerais un sort pour les enflammer . Si on se dépéche ils pourront étre retardés
.
Je commençais a prendre du bois et à le mettre en rang . Mes compagnons firent de même .
-Eloignez vous !
Topkaj !

Les miliciens était juste à coté du bois .
Les flammes sortirent de mes mains , jallirent sur le bois et l'enflammérent .
Les hommes de Bonta fûrent brulés vif et une odeur de viande brûlé envahit l'air .
Je montai sur ma dragodinde et rejoignit Neïrda et le Féca .

- Hé Féca , pourrait on au moin savoir ton nom ?

+  Quote Post
 mermozleboss
Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 31 oct 2009, 14:01 | #31
[HRP] Puis-je participer ? Il vous manque un méchant tongue.gif [HRP]

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 31 oct 2009, 15:10 | #32
[HRP]Pourquoi pas,tu pourrais etre le méchant qui a force Ecaflip à abandonner l'épée mais tu mourras wink.gif[HRP]

Hé Féca , pourrait on au moin savoir ton nom ?
L'écatte venait de me poser cette question avec légereté.Je lui répondis :
-Mon nom est Fécombre.
Elle sembla se contenter de cette réponse.
Je lançai ma monture au galop suivit de mes compagnons.Nous traversâmes les plaines de Cania puis la lande de Sidimote avant d'enfin arriver à la tour de Gisgoul,lieu consacré à mon maitre.Je descendis de ma dragodinde à l'entrée de la tour.Puis je dis à Neirda et à l'écatte :
-Restez en arrière
Je pris mon bouclier et libérai les ames à l'intérieur de la tour.Une voix caverneuse retentit :
-Hmm Fecombre.Quelle est la raison de tant d'ames apportées en mon lieu ?
Je répondis à mon maitre :
-Deux personnes qui m'accompagnent desirent acceder au domaine divin.
Rushu ricana puis reprit la parole :
-Je veux bien faire ceci mais un seul passera en ta compagnie.Car je desire l'ame du plus faible des deux,voila pourquoi ils se battront....A MORT !!
A ces mots,une prison de feu entoura mes compagnons qui tressaillirent.Mon maitre apparut,en lévitation à l'exterieur du cercle puis dit :
-Que le combat commence !!
Et il ricana.J'étais forcé de regarder,impuissant,mes amis s'entretuer.

+  Quote Post
 mermozleboss
posté 31 oct 2009, 16:05 | #33
[HRP] Non, je voulais être un méchant dans le présent, je souhaitais jouer Halu, mon féca...[HRP]

+  Quote Post
 chapeaulove
*
posté 31 oct 2009, 19:54 | #34
[HRP] Hou la !!! Ça va être dur tout ça la j'ai pas énormément d'imagination mais essayez de pas trop avancer please ... mermozleboss tu peux participer ne t'inquiète pas tongue.gif[/HRP]

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 31 oct 2009, 21:39 | #35
[HRP]Donc tu voudrais que je change l'idée du combat à mort ? Pas de problème,mais il me faudrait trouver quelque chose qui colle à la violence de Rushu [HRP]

+  Quote Post
 DarkRaigeki
posté 31 oct 2009, 23:11 | #36
- Nous entretuer? Non mais ça va pas! Et puis quoi encore!
Furieux, Neïrda dégaina une flèche et tira dans le cercle de feu, dans la direction des voix. Le projectile disparut. Au bout de plusieurs tentatives, et une brûlure grave en essayant de sortir, Neïrda se résigna. Il posa alors ses yeux sur Lou, en face de lui, et sortit une de ses dagues. Il regarda longuement l'une d'entre elle, où son visage se reflétait. La signature de son défunt ami était gravée sur le manche. Il ferma les yeux, ressassant ses récents souvenirs, avec Fécombre et Lou... Surtout Lou...
Quand il rouvrit ses yeux, son regard reflétait sa détermination. Il tendit sa dague droite dans la direction de l'Ecatte, puis la retourna vers son propre coeur. Une larme perla à son oeil, et il ne prit pas la peine de la chasser. Il rapprocha son arme, toujours plus près de sa poitrine.

-Adieu.
Et il accélera brusquement son geste.

Ce message a été modifié par DarkRaigeki - 31 oct 2009, 23:12.

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 1 nov 2009, 09:52 | #37
Je vis le cra tenter de se suicider et je lancai un sort sans reflechir
IMMUNITE
La dague s'enfonca sans causer de dommages.Mon maitre me regarda et me dit :
-Pourquoi l'avoir empéché ? Tu tiens vraiment à les voir s'entretuer ?
Je me retournai vers Rushu et lui dit :
-Maitre,je ne peux pas.Laissez leur la vie sauve,ne brisez pas leur lien par leur mort.Si ils meurent par un caprice de l'un des douze dieux,vous pourrez prendre leur ame mais je vous implore,laissez les ensemble.
Il me regarda puis me dit :
-Je vais faire preuve de clémence en récompense de tes loyaux services mais ce sera la seule fois !! Par contre le cra devra vous attendre ici,son ame aurait du etre mienne
La prison enflammée disparut.Neirda et l'écatte en sortirent bouleversés.L'un par sa tentative de suicide,l'autre choquée par l'acte que Neirda avait tenté pour lui permettre de vivre.
Je remerciai mon maitre.Il ouvrit un portail et nous dit :
-Passez ce vortex,il vous conduira au monde divin.Pour revenir,debrouillez vous avec les dieux.
Nous montâmes sur nos dragodindes et je dis à mes compagnons :
-Désolé de ce que vous avez endurés.
Puis nous entrâmes dans le portail.

Ce message a été modifié par morofoot - 1 nov 2009, 19:33.

+  Quote Post
 mermozleboss
posté 1 nov 2009, 12:20 | #38
Halu, féca de cent-dixième cercle se tenait dans une pièce rayonnante plein d'or et d'autres métaux précieux. Il était assis dans une chaise serti de chaîne qui le bloquaient. Devant lui, se tenait les 12 Dieux. Iop prit la parole :

- Halu Cion, cela fait deux cent ans qu'un humain n'est pas monter au panthéon. Et cette humain, c'était Sacrieur. Mais vous si vous êtes ici, ce n'est certainement pas pour devenir un Dieux. Vous êtes ici, au nom de la famille Cion, pour être juger de vous affreux crime. Escroquerie magistral sur la cité de Bonta, tentative d'assassinat sur la personne d'Otomaï et surtout vos parents ont décimé le plus grand clan de Pandawa.

Ce dernier était fou de rage. Sadida et Crâ était obligé de le tenir pour ne pas qu'il se rue sur Halu. Puis la porte s'ouvrit à la volée. Un Gardien Des Dieux entra.

- Des mortels viennent d'entrer ! 1 Crâ, 1 Féca, 1 Ecatte ! Il semble être rentrer par la porte de Rushu !

Iop parut fou de rage en entendant ceci. Il s'exprima en ces termes :

- Faîtes les entrer. Il subiront ma colère s'il ne sont venu pour des cacahouètes !

+  Quote Post
 morofoot
**
posté 1 nov 2009, 15:34 | #39
Au bout d'un temps indeterminé,nous arrivâmes dans le monde divin.Nous fûmes emerveillés par la richesse par la richesse omniprésente de ce lieu.
Mais notre joie s'estompa bien vite.Des gardiens des dieux arrivèrent et nous encerclèrent.Ils nous crièrent :
-Venez avec nous les dieux vous attendent
Je fis un signe de tête à mes compagnons pour leur indiquer que l'on pouvat leur faire confiance.Nous les suivîmes jusqu'au siège des douze dieux.
Dès notre arrivée,je me prosternais devant les dieux et déposai au pied de ma déesse un baton et un bouclier en offrande.Elle sembla satisaite par ma dévotion.Mes compagnons m'imitèrent et firent des sacrifices similaires.
Puis Iop,encore bouillant,nous hurla dessus :
-QUE VENEZ VOUS FAIRE ICI,MORTELS ?????
Je lui répondis car mes compagnons devaient surement craindre la puissance du dieu :
-Nous venons pour nous entretenir avec Ecaflip.Et s'il vous plait,ne m'appellez pas mortel,Rushu m'a offert la vie eternelle.
Iop se prepara à me donner un coup d'épée mais Ecaflip prit la parole :
-Pourquoi venez vous me voir ? Ma disciple a t'elle quelque chose à me demander ?
Je soufflai à l'écatte :
-Lou,sors la.Il faut bien lui montrer.
Elle hésita quelques instants puis sortit l'épée.A sa vue,Ecaflip palit.Je lui demandai :
-J'ai connu le premier detenteur de cette épée mais jamais je ne l'ai vu s'user.Je crois que quelqu'un ou quelque chose a du vous forcer à oublier cette épée.
Il nous répondit :
-Ramenez moi l'ame des cinq monstres les plus puissants d'Amakna.Je pourrai surement reparer l'épée avec leur energie.

Ce message a été modifié par morofoot - 1 nov 2009, 15:37.

+  Quote Post
 mermozleboss
posté 1 nov 2009, 17:06 | #40
Halu observait la scène. L'épée avait l'air puissante et surtout rare. Or tout ce qui est rare est cher. Si Halu arrivait à l'avoir, il pourrait en tirer pas mal de kamas. Puis faisant comme si l'équipe était déjà repartit Iop prit la parole :

- Nous allons donc mettre à mort ce Féca ! COLÈRE DE I...
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

C'était Crâ, Ecaflip et Féca qui venait de crier. Ils se regardèrent. Ils avait tout trois la même idée. Féca prit la parole pour eux :

- Laissons une chance à Halu, de se racheter, je sais qu'il le peut. Il devra aider ces gens à ramener l'âme des monstres.

Iop parut perplexe puis acquiesça.

- Bien. Halu ne nous trahis pas où cette fois ci tu subiras bien plus que ma Colère...

Halu ne répondit pas et se détourna. S'il n'allait pas trahir Iop ? Bien sûr que si ! Il allait s'en mettre plein les poches. Il salua le groupe d'un signe de tête puis croisa les bras attendant le départ.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 08:13