Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Les quatres cristaux, RP multi inspiré par final fantasy (pas besoin de connaitre)
 deniat
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 28 jui 2009, 09:03 | #21
Commença a charger le sacrieur qui avait refuser ma proposition en l'assenant de coup de dague extremement violents....Puis il hurlat:
Je vous avez prvennut!Ma malediction ne peut être levée que par les Dieus en même!Vous allez mourrir!!

Il disparut tout d'un coup en laissant le sacrieur certes bien afaiblit...Puis ils les observat dans l'ombre jusqu'a se que Boo-skram se decide a faire REPERAGE...Heiachy se mit dès lors a sortir un Goultard qui était dans son dos,puis a chargé Boo-skarm en hurlant:

Bon voyage dans le domaine des mort!
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 darkmoul1er
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 4 jul 2009, 21:54 | #22
Boo sortit ses deux dagues pour parer au coup que l'adversaire lui portait. La violence du coup le projeta quelques mètres plus loin. Il se releva, il était toujours sous l'influence du repérage et cherchait dans la garde de son adversaire un point faible. Il ne pouvait pas être invincible, il bluffait. Heiachy lui assena un deuxième coup de Goultard au ventre, bien plus violent et précis, qui fit voler en éclats les deux dagues de Boo et qui le plia en deux sous la force du choc.

Boo Skram avait mal. Désarmé, il se décida à déballer l'objet qu'il gardait constamment sur son dos. Au fur et à mesure qu'il deroulait les bandelettes, Heiarchy découvrait l'ultime recours de Boo Skram. Ce n'était autre qu'un marteau. Un simple marteau en chêne. Il le leva à la vitesse de l'eclair, et il le lanca à la force de ses mains en direction de l'adversaire. L'attaque avait une puissance exceptionnelle. Et le marteau, après avoir tournoyé quelques secondes autour du pirate, s'abattit violemment sur lui, soulevant la terre et retourna dans la main de son propriétaire. Boo Skram attendit que la poussière retombe. Il s'avanca.

Heiarchy n'était pas mort.

/HRP Désolé de ma très faible activité, je risque de l'être encore beaucoup jusqu'au mois de Septembre.

Ce message a été modifié par darkmoul1er - 4 jul 2009, 21:57.

+  Quote Post
 deniat
**
posté 8 jul 2009, 21:22 | #23
/hrp Oki,c'est pas grave^^/hrp

heiachy avait ressut le coup de Boo Skram en plein dos....Un humain normal aurait dû prerire de ce coup....Mais heiachy n'étais pas vraiment humain....Il dit alors:

Tu ne peus me tué,cela represente deja un net avantage pour moi!De plus je suis fils de Goultard le terible...katar,le jour ou il a enlevé mere et freres m'a oublié..j'étais encore le plus jeune...Enfin bon!sa fait que j'ais ausi une force égale voir superieur a Goultard...

Heiachy arriva alors,rapide comme l'éclaire,dague a la main,et les planta en plein coeur de Boo....

sa t'apprendra a te m'afronter!

/hrp Ne t'inquiette pas,je pense que tu as survecut au coup(bouclier caché,ou quelque chose qui t'a proteger)...De plus j'espere que les moderateur du forum ne vont pas torp me punir pour mon identité inventée =D /hrp

+  Quote Post
 groarrrrrrrrr...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 26 jul 2009, 10:21 | #24
Alors que le combat faisai rage je reussi àprés une assé longue incantation à protégé Boo et à immobiliser heyachy.Enfin j'avais arrété ce maudit pirate.

Et maintenent que les chaines sacré détruise cette malediction en prenant une partit de ma force!!!

Mais Heyachy c'était à nouveau volatiliser. Puis, soudain, une rage intense m'emportat et me quasi forcaet çà tout détruire sauf Boo-skram et moi mème.

Cri de rage; Cri de folie; Cri de destruction; Cri de mort; Cri ultime ........................

+  Quote Post
 deniat
**
posté 27 jul 2009, 19:13 | #25
nir Heiachy se prit alors des attaques des chaînes l'immobilisant,mais les liens ne le maintenir pas assez longtemps...Puis il reçut plusieur attaques de masse en plein dos...Puis il disparut et reaparut deriere ses ennemis ...Ils le vire et l'immobiliserent...

Nii,vous souriez car vous étès tout fier de m'avoir immobilisé?Je vais vous montrez......
....comment vous faire lachez!

Heiachy commença a brûler...Celui-ci s'enflamma puis explosa forçant ses adversaire a le lacher...Puis l'amat de fumé restant d'Heiachy se reformat pour laisser place a Heiachy....

Quand jedisez....Je suis Immrotel!

+  Quote Post
 tristanlefoud...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 1 aoû 2009, 12:27 | #26
[Edité par May-Jayr : votre sujet ne correspond pas aux critères de la section (5 lignes mini), vous recevez un avertissement.]

Ce message a été modifié par MJLIV - 4 aoû 2009, 12:55.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 15:40