Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Le C.E.A., (Centre d'Entrainement Amaknéen)
 Horsegrey
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 30 oct 2009, 19:47 | #1
Le C.E.A. HRP/ J'ouvre ce RP qui n'en est pas vraiment un, mais plutôt un exercice, accessible à tout le monde. Imaginez ... Vous êtes dans un centre d'entrainement, nom assez spécial pour un lieu pourtant banal. Plusieurs dizaines de poutchs ingball s'alignent sagement sur ce sol de sable et de graviers en plein air. Ce Rp est fait pour vous entrainer dans la description de sorts. La méthode, les effets, etc ... /HRP

Tout est calme, il fait beau. Une osamodas vêtue de rose et de marron se rend tranquillement au centre d'entrainement, accompagnée d'une jeune et insouciante bouloute trottinant gaiement à côté de sa maîtresse. L'animal ne semblait n'avoir aucun soucis par rapport à Halouine et sa malédiction le lendemain, autre que le goût d'une âme de bouftou à tête de citwouille. La jeune fille arriva enfin face à un poutch. Elle examina le personnage de paille du regard, écoutant d'une oreille distraite les incantations des autres aventuriers présents. Elle ferma les yeux, se concentra, et leva la main.
- Et c'est partit ...
L'osamodette se concentra quelques secondes, puis ouvrit la main. Elle décrivit un ample mouvement du bras, tandis qu'une fumée violacée teintait l'air dans le sillon de sa main. Une forme arrondie se détacha lentement du nuage violacé, clignant des yeux. Le petit tofu piailla tandis que la fumée se dissipait lentement. L'invocatrice ferma à nouveau les yeux, et murmura une incantation inaudible. Une forme sombre s'éleva lentement au-dessus du tofu qui ne s'en souciait guère, prenant peu à peu la silhouette d'un gigantesque et difforme ours. Celui-ci poussa un long grognement rauque, puis sembla fondre sur la petite invocation. Le tofu, confiant, s'élança vers le poutch et commença à le rouer de coups de bec.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 leroideleau
Abonné Araknophobe
*
posté 1 nov 2009, 00:26 | #2
Un crâ de taille moyenne avec une chevelure d'un blanc éclairci s'élançait dans les airs son arc dans sa main droite et une flèche dans la main gauche. On pouvait lire dans ses yeux la concentration qu'il éprouvait à accomplir cette tâche. Il regardait le poutch d'un oeil et l'arc de l'autre, sa flêche tendu dans son arc était prête à s'envoler pour toucher sa cible. Ce qui était sûr ces que le poutch souffrirais. Le crâ lacha la corde de son arc et la flèche alla se planter à la perfection au millieu de la tête de sa cible. D'un sourire narquois, le crâ prit son carquois et s'en alla du centre d'entraînement.

Je suis l'espoir de Bonta et la terreur de Brâkmar...

Erezio fils du dieu crâ et de la Déesse Eniripsa.

+  Quote Post
 Kingwilly
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 1 nov 2009, 18:37 | #3
Un grand disciple de Iop vêtu d'une armure imposante s'avança vers trois poutch et sorti un sifflet. Dès qu'il eut sifflé un nuage de poussière l'enveloppa. Une fois la fumée dissipée il se tenait sur une dragodinde carapaçonnée. Aussitot il croisa ses bras, murmura une prière et la croix de Iop apparue, décuplant ainsi la taille du guerrier. Il le va sa main et plusieurs lames sortirent du sol tranchant trois des deux poutch. Il s'avança vers vers le 3e poutch lorsqu'il dit :
-Trop facile
Dès qu'il eut prononcé ces paroles il se concentra mais il n'y arrivait pas. Il dit alors au cra :
-ARRETE DE TIRER CES FICHUS FLECHES!!!! J'AI BESOIN DE CALME!
Une fois que le cra eut fini de faire du bruit en dégomant un poutch, le iop se concentra ; il se concentra tellement que deux poings apparurent de part et d'autre du poutch et se refermerent sur lui mais avant de l'écraser ; disparurent.
-CRA!!!
Finalement, le iop réussi a se concentrer et désintégra le 3e poutch.
Il s'en alla d'un air triomphant fleurter avec les iopettes....

Ce message a été modifié par Kingwilly - 1 nov 2009, 18:38.

+  Quote Post
 stanleterribl...
Ancien abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 3 nov 2009, 15:11 | #4
Je me leva de mon banc. Pas d'armures, pas de Dragodinde. Une cape à capuche noire, un T-Shirt bleu à peine visible, un bandeau sur l'œil, et une ceinture noire au rayures rouges où se rangeaient fièrement 2 Dagues... Je me dressa contre le Poutch Ingball, 3 autres se dressèrent contre moi... 4 pour moi seul... Je fonça.
Châtiment Foooorrrrcé ! Frappez ! Petits Poutchs ! Frappez !
Je sauta, faisant éclater le sang de mon corps, se mettant en apesanteur... La couleur Rouge émanant du sang faisait penser à un cuir teint raté... Une odeur envahie la pièce...
Ils ne frappèrent pas, j'avais oublié, ils n'étaient pas assez costauds pour le Sort, j'avais oublié...

Pied du Sacrieur !
Mon pied s'enfonça dans la paille, faisant craquer leurs os inexistants, la paille virevolta, puis descendis tranquillement sur le sol, et les bouts de bâtons explosèrent... 2 Poutchs en moins. Il en restait 2, je savais compter !
Viens donc, Razielle !
Une imposante épée se dressa devant moi, sa couleur bleue royale, sa lame brillante, son manche de métal gris donnant une allure plus que fière... Je la pris, et frappa... La paille ne virevolta pas, le Poutch ce scinda et la paille fis un joli petit tas. L'autre, me regardait, d'un air triste... Je ne sais par quel moyen, mais il me sauta dessus et me frappa, j'en mourus... Ou presque. Je me releva titubant, lança ma Maîtrise de l'épée, l'attaqua, pris ma dague dans ma ceinture, le tortura et l'écrasa du pied... J'étais...Un Sacrieur. Je sortis du terrain et me rassis sur mon banc.

+  Quote Post
 Tueur-GirmJow
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 3 nov 2009, 16:05 | #5
Un vieux enutrof nommé Flint fit son entrée dans le Kanodejo.- Il est temps de dérouiller mes vieux os ! dit l'énutrof. Il sortit u e flûte de son sac a dos.
- Gnn c'est pas sa. Il chercha encore et trouva un vieux parchemin.
Flint essayait de déchiffrer le parchemin tout moisi. Une décharge blanche se forma a ses mains. Rien ne se passa.
- Grmmbl pourtant sa aurait du marcher c'est pas normal !? Tout a coup une grande pelle bleuté se forma dans les airs, fit un énorme trou dans le sol et le poutch disparut dans l'trou.
- Yes alors kicé l'meilleur ? MOUAHAHA !! guela Flint. Puis il sortit tranquillement du Kanodejo.

+  Quote Post
 jilteration
Ancien abonné Dresseur de Minotoror
posté 3 nov 2009, 19:53 | #6
Un homme vêtu d'un grande cape noir et d'un capuche de la même couleur que celle-ci entra dans le centre il y vit un crâ qui harcelait un des poutchs de flèche, sans le faire tomber, un iop qui sortait en ventant ses exploits auprès de quelques charmantes iopettes et une osamodas prononçant des formules incompréhensible. l'homme fit un claquement de doigts et un poutch se présenta devant lui, il disparu puis en une fraction de seconde réapparu derrière ce dernier, il se fenda en deux on ne le vit ni degainner ni rengainner son sabre, il laissa juste à la vue de tous un manche feuilleté en or flamboyant il se remontra devant un autre épouvantail il souleva sa capuche ses cheveux était légèrement long,il couvrait ses oreilles et n'allait pas plus loin que le début de son cou, ils étaient un peu frisés blond et mal coiffés ses yeux étaient verts, il les ferma, il concentra dans ses main une boule d'energie qui grandissait jusqu'a revcouvrir toute ses mains puis il prononça tout bas : science de destruction n°80, horloge
Le boule bleu se dispersa puis reforma une sorte d'horloge bleu qui se s'ecrasa sur l'épouvantail en le broyant, peux apres l'energie du sort se dematerialisa pour reparti à son état d'origine : de l'eau gazeuze.

Ce message a été modifié par jilteration - 8 nov 2009, 20:48.

+  Quote Post
 lyamletueur
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 8 nov 2009, 19:26 | #7
Un jeune Osa rentra en trombe dans la C.E.A.

-On m'a dit que c'etait ici qu'on pouvait s'entrainer?!?

Visiblement personne ne lui repondit a cause de son cote lugubre avec sa cape lugubre et son familier lugubre, mais quel est ce mysterieux personnage?

-Bon, il est ou le poutching le plus fort?
-Ah le voila.

L'osa leva sa main en l'air et le rejeta vers le sol, une boule de pierre se forma tout doucement et un craqueleur apparu.

-Craqueleur ecrase moi ce crâ qui fait trop de bruit et puis tu tueras se poutching avec la compagnie de ma dragoune et mon dopeul!!
-(voix grave a la mode dark vador) Oui maître!

L"Osa releva sa main et lanca une espece de coquille un dragoune en sorti aussitot puis dit une oncantation et un dopeul apparut.

-Dopeul, Dragoune massacrer moi ce poutching. Il m'enerve!!
-Avec sa tete il m'enerve.Non mais regarder moi cette tete sans emotion.

Ce message a été modifié par lyamletueur - 8 nov 2009, 20:49.

+  Quote Post
 xeloclad
Abonné Larve
*
posté 9 nov 2009, 16:30 | #8
Cladd, ayant entendu la forte intéressante rumeur affirmant qu'on pouvait se défouller un peu sur des poutchs, ce qu'on appelait communément un "entrainement" à amakna, entra dans le C.E.A.

Les aventuriers déja présent le regardèrent avec amusement, il était en effet un xelor, qui plus est de petite taille.
Il ne s'en soucia guere.Il savait ce qu'il vallait.

Il analysa rapidement la situation.5 poutchs. Presque trop facile.

Il commenca a serrer son valeureux marteau de la Gamine Zoth entre ses paumes, tout en récitant l'incantation qui décuplerait sa force de frappe avec ce type d'arme, il faut l'avouer un peu incongru pour un si petit guerrier.Puis, sans prévenir,il se mit a accélerer fortement en direction du 1er poutch. Sautant haut dans les airs, poussant un cri de combat, il abbatit à la réception de son saut son marteau sur le crâne de ce maheureux poutch, qui éclata littéralement en milles morceaux." Un de moins " pensa t'il en ricanant. Se retournant brusquement a 45 degré, retirant péniblement son marteau enfoncé dans le sol, il concentra dans sa main libre une énergie tirant sa puisance du vent, puis hurla "flétrissmenet!". Peu de temps apres, un rayon destructeur et mortel,de couleur vert translucide, une tornade tournant autour de ce dernier, foncait droit vers le deuxieme poutch, qui si il l'aurait pu aurait probablement crié " oh mon dieu noooooon!!!!".Bam. Le deuxieme poutch était déja lui aussi reduit à de vulgaires morceaux de bois trainant sur le sol.
Il recita alors une autre incantation, sa voix résonnant autour de lui, presque d'une manière spectrale, l'air ambiant tremblant sous cette pression magique, l'air et le temps semblant se concentrer dans sa main." Gelure!" hurla t'il. Une boule immaterielle se forma et, concentrant de l'air fortement comprimé et ralentisant le temps autour d'elle, se dirigeau vers le poutch. Le poutch subit cette attaque de plein fouet, les morceaux de sa carcasse s'élevant au ralenti dans les airs. Il courru en direction du quatrieme poutch, en trainant son marteau sur le sol. Les graviers crissaient sous ses sandales titudes. Il faut dire qu'après beaucoup d'entrainement, il lui était devenu facile de courir vite avec ses sandales. Feintant son adversaire fictif, il recita une incantation faisant apparaitre autour de lui une fumée violette, presque iréelle. Il était déja derriere le poutch quand il murmura "téléportation". Apres quoi, d'un revere presque nonchalent, il écrasa son marteau sur les cotes du poutch, qui vola sur 3 mètres avant de s'écraser lamentablement sur le sol dans un fracas incroyable, les morceaux de bois se brisant au fur et a mesure de ses rebonds sur le sol.Les morceaux du malheureux poutch ayant subi la gelure temporelle était toujours en train de s'éléver, lentement mais sûrement, dans les airs. Cladd concentra alors une énergie phénomenale dans sa main libre, et murmura "marteau de moon, viens a moi...".Un imposant marteau, lacé avec des cordelettes vertes, apparu alors dans sa main. sans attendre, il le lanca violamment en direction du 5eme et dernier poutch. Tel un boulait de canon, le marteau fila inexorablement dans la direction du poutch, le désintegrant a l'impact.
Cladd laissa retomber son marteau par terre, en s'apuyant dessus.Ce n'est que maintenant que les morceaux du poutch gelé retonberent avec fracas sur les graviers."humpf. Trop facile." dit-il, avant de s'asseoir pour regarder les préstations des autres aventuriers, le regard froid sous son solomonk, caressant sa dragoune qui ronronnait.

Ce message a été modifié par xeloclad - 9 nov 2009, 16:38.

+  Quote Post
 Hapii
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 9 nov 2009, 19:09 | #9
Un Pandawa s'approcha des Poutch. On lisait la détermination dans son visage. Visiblement, il venait d'obtenir un nouveau sort puissant.
Il sortit une chopine et dit :

- A nous deux sale épouvantail sans cervelle !
Il but d'un coup sec la boisson et prit une posture étrange, comme si il faisait des arts martiaux, l'effet de l'alcool en plus. Une boule luminescente se forma dans sa main, puis il la lança sur l'épouvantail. Elle se dispersa quand elle toucha sa cible, le Pandawa refit cette action un bon nombre de fois. Puis il leva les mains au ciel et ferma les yeux, et il cria :
- Pandatak !!!
Trois énormes Pandawas tombèrent du ciel, comme si il avaient trop mangé, ou trop bu selon le point de vue, et écrasèrent le malheureux Poutch. Le Pandawa avait l'air heureux, esquissa un léger sourire, et s'en alla.

EDIT : Oublié la mise en forme rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Hapii - 9 nov 2009, 19:10.

+  Quote Post
 chapeaulove
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 12 nov 2009, 20:08 | #10
Je me tenais face à trois Poutch , moi disciple Cra . Ma cape me génait pour combattre , je l'enlevais et la mis sur un banc .
Je fermais les yeux et me concentra . Une aura sombre m'entourai et mes yeux devinrent rouges .
Je m'approchais du premier ennemi , sortit mes dagues et les lui enfonça dans le coeur . Le Poutch s'éfondra en un tas de paille et disparut ensuite .

- Trop simple !
Je me mis face au second .
Je fit un cercle de la main et un Arc apparut . Je pris une fléche dans mon carquois , elle était magnifiquement sculptée . Je bandais mon arc et tirait . Trois fléches partirent . L'une atteignit le coeur , l'autre entre les deux yeux et la derniére avait touché l'épaule de sorte que si les deux premiéres n'avaient pas atteint leur but , cette troisiéme aurait ralenti l'ennemi .
Le Poutch éxplosa litéralement .
Je me tournais vers le troisiéme et dernier .
J'enflammais une fléche , la tira . Le Poutch s'enflamma lentement . Je sortit une cuisse de Bouftou de mon sac et la fit griller puis la mangea . Aprés avoir fini de manger et jetai un seau d'eau sur le Poutch pour qu'il n'enflamme pas tout le C.E.A , je partit et m'installa à un arbre pour dormir .

+  Quote Post
 ThePatissier
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 16 nov 2009, 19:01 | #11
A l'entrée du C.E.A se tenait un fidèle du dieu Ecaflip, nommé Youshou. D'un air décidé, il ouvrit la porte de l'entrée et se dirigeait vers le premier Poutch qu'il aperçu. Avant de commencer un quelconque combat, le jeune écaflip priait toujours son dieu pour avoir la chance de gagné se combat qu'il soit facile ou terriblement dur. Donc, l'écaflip s'agenouillait puis d'y quelque mots:

-"Toi, dieu Ecaflip, dieu de la chance, donne moi le pouvoir de gagner se combat....."

Après les quelques mots prononçait, il se relevait doucement tout en fouillant dans sa poche pour sortir des cartes. Une fois totalement debout, le jeune homme regardait d'un air déterminait le Poutch puis, il lui lançait les cartes dessus. Un léger bruit se fit entendre suivit d'un craquement de paille du à la petite blessure subit du Poutch. Malgré se coup, l'adversaire n'avait pas subit grand chose, en effet, l'écaflip avait deçidait de commencé ce combat par une petite attaque, histoire de s'échauffer.

Mais cette fois si, ses yeux prit une légère teinte rouge et la, le disciple ne réfléchit pas une seconde et attrapait ses dagues qu'il enfonçait profondément des les entrailles sec du pauvre mannequin qui s'effondrait devant ses yeux.

Soudain, l'écaflip tombait d'essouflement ......

"-Encore cette maudite malédiction .... Et contre un misérable Poutch ....."
se dit le disciple.

Après cette émouvant combat qui n'aurait jamais du être aussi intense, le jeun homme se relevait rapidement puis, se retournait vers la porte pour pouvoir sortir de cette endroit, avec une pensée sombre qui lui hanté la vie ......

[hrp] Ceci est mon premier rp dofus. Si vous le lisait, pouvait vous me donnait votre avis par mp ? Merci ![/hrp]

+  Quote Post
 BIFORE
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 20 nov 2009, 16:17 | #12
A l'entrée du centre d'entraînement , il y avait un jeune sacrieur qui cherchait un endroit où se mutiler sans subir le ragrd incompréhensif des autres classes qu'il trouvait impures
"Bon on va essayer , on verra bien si ça en vaut la peine"se dit-il sans conviction quelconque.

A peine fut-il rentré que trois poutchs apparurent en face de lui.Instantanément , il dégaina une lame d'une grandeur et d'une finesse qui auraient fait palir un Iop. Il lança un chatiment forcé et se coupa une veine dans la foulée, puis il enchaîna les coups d'épées avec une telle rapidité que la lame était devenue invisible , un coup trancha net le 1er poutch qui s'effondra dans un tourbillon de paille.Le 2eme fut massacré à coup de pied de sacrieur.Le 3eme n'eut pas cette chance , le jeune sacrieur avait décidé de s'amuser un peu , après avoir envoyé des attaques mineures il commença le poutrage à proprement parler.Tout son répertoire d'attaques y est passé , du pied du sacrieur à la dissolution en passant par l'assaut...Le pauvre poutch pris pour tout les autres , si bien que personne ne le vis s'écrouler , il avait purement et simplement disparu!

"Mouais , divertissant mais sans plus!Enfin bon ça m'a fait passer le temps c'est déjà ça!"

[hrp]Soyez indulgent je débute dans le RP , si vous avez aimé prévenez moi par mp =) [hrp]

+  Quote Post
 thekillthree
Abonné Larve
*
posté 20 nov 2009, 20:14 | #13
Un beau jour d'été,lorsque les pious chantaient gaiement,un homme au apparences trompeuse entra dans le Konojodo.
Il était vêtu d'une sombre cape qui faisait le tour de ces anches,un chapeau très sombre,un pantalons troué,toujours aussi sombre que le reste,on ne pût voir sa chaire alors que son sourire fût constitué que d'os macabre,jauni.
Celui-ci s'élança vers un bonhomme de paille,ne répondant à aucune attaque,planté dans le sol.
Nous sentions une concentration extrême du côté de cet homme au apparence spéciales,une aura sombre se forma autour de lui,puis,lorsque celle-ci disparu,la pièce devenu très sombre,l'homme regarda le tas de paille,et formait un cercle tout droit venu des ténèbres,s'éclatant contre le bonhomme de paille qui fût désintégré tellement le choc fût puissant.
Cet homme avait-il la puissance de Djaul?
Des questions ce posèrent dans le Konojodo pendant que cette personne très puissante quitta la salle.
Ne pouvant répondre à ces questions,nous continuions de nous entraîner en gardant l'image de cette personne dans nos mémoires.

+  Quote Post
 piorie
Abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 21 nov 2009, 12:29 | #14
Le Centre d'Entrainement Amaknéen. Un endroit peu conviviale, avec touts ces Iop ne vivant que pour les combats et toutes ces brutes épaisses d'Ecaflip. Pourquoi me retrouvais-je là, déjà ? Ah oui, à cause d'un fichu pari. Il fallait que, moi, Soki, jeune Pandawa d'une douzaine d'année, arrive à en mettre plein la vue à toutes ces montagnes de muscles. Sa ne devait pas être très compliqués d'éclater en milles morceaux une dizaines de Poutching Ball ... Pff. Je m'avança sur le premier mannequin une Vaudqua à la main et commença à boire cul sec cette bouteille. Je n'avais pas besoin d'alcool vraiment fort pour des choses aussi bêtes à détruire. J'esquiva une fléche de Cra qui vint dans ma direction et, d'un air nonchalant, éclata d'un simple coup de poing le premier " Poutch ". Je souris niaisement en voyant les brutes épaisses faisant mine de ne pas s'y intéresser et m'agrippa au second mannequin de paille pour soulever mon corps au dessus. J'était, grace à mon poids assez léger ainsi que ma dextérités, en équilibre parfaite au dessus du Poutching Ball, et sauta en l'air en prenant appui sur lui pour redescendre comme si de rien était en envoyant une Pandatak sur ce dernier. Je n'avais toujours pas attirés l'attention de ces brutes. Pff ... Il fallait employer la manière forte, et j'allais me faire mal. Je demanda à l'Eniripsa qui trainait dans le coin de " Stimuler " le dernier Poutching Ball. Il m'obéît et le mannequin de paille se retira de son socle et m'attaqua sauvagement. Il était très fort, et j'aurais du mal à me contenir. Tous le monde se mit autour de nous, comme une baston général à la cours de recré - mais personne ne se joignit au combat. Je souleva difficilement le tatamis ou le mannequin marchait dessus et le fit tomber par la même occasion en enchainant de suite avec mon sortilège favoris : Gueule de bois. Les batons qui lui servaient de bras se décrochèrent de son corps mais il n'abandonna pas pour autant. Il était coriace. Après quelques débattements, je réussis enfin à percevoir son point faible : sa sensibilités. Il ne fallait pas oublier que ce n'était que de la paille. Et la paille, sa brule. Je sortis de mon sac mon alcool favoris : de l'alcool à bruler. Tout de même assez fort, je l'avoue, mais ne pouvant pas me mettre dans un sale état pour autant. Je bus les cinq litres du bidon et, à l'aide d'une allumette, alluma mon corps remplis d'alcool. Ma technique la plus terrifiante, même si j'en ai déjà énormément souffert - sans oublier que je reste tout de même une gamine de douze ans ... Mon corps commença à bruler et je me dépécha d'en finir avec cette poupée de bois et de paille. Je l'assema de coup de poing et il se décomposa. Je sortis un tonneau de bière de mon sac (Qui, étrangement, pouvait porter des choses bien plus grandes que lui ...) et me le mit sur la tête pour éteindre le feu, en même temps qu'un Enutrof s'amusait à me lancer des jets d'eaux grace à sa pelle.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 07:09