Le BG de votre (vos) personnages., 'tit présentation de perso... |
Le BG de votre (vos) personnages., 'tit présentation de perso... |
![]() ![]() ![]() |
25 oct 2008, 14:57
Le BG de votre (vos) personnages.
/hrp J'ai crée ce post qui existait déjà dans l'ancien forum, car je trouve intéressant de connaitre l'histoire des personnages de autres.
Nom : Cion Prénom : Halu Race : Féca Cercle : 97 Age : 19 Familier : Aucun, car c'est beaucoup trop sale Famille : Fils unique. Sa famille est la première richesse d'Astrub. Histoire : Sa famille s'est enrichi en faisant de vilaines choses. Son grand-père est mort couvrant ses enfants de ses dettes. Ses parents ont exterminé la plus grande Famille Pandawa, mais Halu ne le sait pas. Caractère : Sombre, menteur, près a tout pour l'argent. En revanche, orsqu'il fait quelque chose de mal (souvent) il peut avoirs des malaises (mais pas a chaque fois). 2ème perso ! Nom : Kilmo Prénom : Torid Age : 15 Cercle : 119 Classe : Ecaflip Familier : Chacha Histoire : Cette Ecaflip est enfant de gens modeste, vivant à Bonta. Il adore sortir et faire des conneries Caractère : Fêtard, toujours à faire des conneries, joyeux, aime les belles filles... Physique : Pelage blanc et habille noir Passé : Drogue, filles, alcool, quelques séjour en taule... Ce message a été modifié par mermozleboss - 4 nov 2008, 17:36. |
![]() ![]() ![]() |
25 oct 2008, 15:02
Nom: Xela-gi
Race: xelor Cercle: 33 Age: 13 Familier: aucun car pas abo^^ Famille: Il n'en a jamais eu Histoire:Il na jamais vraiment eu de famille a part des vagabonds de race sacrieur air qui lui ont appris des technique de combat. Bien sur il a suivit la vois de sa "famille" donc il cause des ravage avec ses attaques airs. Caractère:Sombre, tueur a gages: c'est un meurtrier professionnel au compte d'un général brakmarien. Souvent il perçoit des présences ce qui fais de lui quelqu'un de très méfiant. |
![]() ![]() ![]() |
25 oct 2008, 15:05
Nom : Ops
Prénom : Red Race : Xélor Cercle : 24 Age : 17 Familier : Chacha de compagnie pour augmenter sa vitesse Famille : Un grand frère de 56 ans, décedant de la ligné des premiers sadidas, il n'a ni père, ni mère Histoire : Oyez, Oyez . Il était moi, Red-Ops, serviteur du temps et de Jiva . Mon histoire commence dans le ventre d'une sacrieuse, femme d'un xelor fort apprecié dans le royaume de Bonta . Déjà tout jeune, étant embryon, j'avais la force de contrôler le temps . Après 2 mois de grossesse affreuse pour ma mère, mes parents déciderent de me former au célèbre 'Incarnam', coin de tous jeunes . Très vite, je devenu fort, d'abord avec une pano piou violet, puis une pano boune, puis passant par la pano bouftou et aventurier, j'arrivait enfin a la pano picpic . Je décida de descendre affronter des monstres a ma hauteur, se qui fut extremement bien pour mes pouvoirs . Un bout de 8 ans de travail sans relache, j'avait enfin ma pano roissingue ... Mon père, impressioné par ma puissance a un si jeune âge me dit un terrible secret : -''Mon fils, tu es digne de représenter quiconque, c'est donc pour sa que je vais t'avouer une chose aussi effroyable que formidable'' -''Oui, père ?" -''Tu as deux dofus en toi ...'' -''Heu, père ?" -"Non mon fils, je ne suis pas fou" -"Mais ... Si j'ai deux dofus en moi, c'est qui j'ai été choisi par les dieux ..." -"Exactement, mon fils. Et c'est donc pour sa que tu doits accomplir ta mission." -"Ma mission ... Heu ... Et, quelle mission ? -"Tu es né pour sa Red-Ops, tu es né pour défendre notre terre. Tu as le pouvoir du temps, si tu l'utilises bien, tu peux sortir un bout de toutes sortes de monstres, en tout cas, dans nos terre . -"D'accord, si j'ai bien compris je dois me former contre cette attaque de monstre ." -"Oui" La conversation se termina, mais je me demanda quelle dofus j'aurai en moi ... J'eu la réponse, bien plus tard . Tout se déroula dans les landes de sidimote . Prenant le zaap d'astrub pour venir a celui des sidimote, je vit une vision terrible : Le peuple de dofus était la, en flamme . Arrivant donc, je vit deux créatures aussi bête que ignoble . Mais je rigola moins . Je découvrit que c'etait le dark vald en personne accompagné du terrible chêne mou, avec qui j'ai vécu pendant mon enfance . Le dark vald commença, parlant aussi mal qu'un oip : -''é,toa la, ui toa lpeti avce les trusc too noar'' -"Et bien, tu as appris a parler chez les bworks ou quoi ? " C'est ainsi que commença ce combat, aussi redouté que beau . Au bout de ce combat, je découvrit une nouvelle méthode : J'etait beaucoup plus puissant que mes précédents combats . Mais, je découvris une deuxième méthode beaucoup plus retoudable . J'avais la puissance de Geuz, roi des dieux ! J'étais beaucoup plus rapide, j'avais plus d'endurance, je jouais avec plus de réflexion ... j'avais le dofus 'Geuzy' ! Ainsi, je termina mon combat sans forcer . Je pris le dofus du dark-vald et du chêne mou pour les donner a mon père . Mais celui-ci est mort pendant mon combat ... Acceptant cela, je découvris que bien plus tard, que c'est grâce a mon père que j'ai gagné le combat contre le dark-vald et le chêne mou . C'est grâce a son entrainement, sa présence, ces compliments que je suis devenu bien plus fort : j'avais une folle amour entre mon père, j'admirai tous se qu'il faisait . Maintenant, je les depassé, il sera bien fière de moi ! Encore des années plus tard, j'eus des enfants : White-Ops, xélor maitrissant l'air, et Green-Ops, sadida fourbe . Tout deux eurent une vie normal, étant fière d'avoir un père comme moi . Je mourru a 176 ans exactement . Maintenant, je suis tranquille, je suis un dieu, érant dans les vents et les nuages . J'ai donc accompli ma mission . Caractère : Stratégique, combattant, courageux, il est près a tout pour sauver quiconque, surtout une personne Ce message a été modifié par lalaallili - 25 oct 2008, 19:39. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
25 oct 2008, 15:11
Prénom : Aurionis
Nom : On l'appelle Aurionis, pas de nom derrière Race : Iop Cerclé : 61 Age : 21 Familier : Une Bouloute, tachée du sang des milliers de Bouftous que son maître a tué pour elle. Famille : Rescapé du carnage de son village, il ne se souvient plus si il a une famille à cause d'une poutre qui lui est tombé dessus (entre autres séquelles) Histoire : Il faisait partie d'un groupe de mercenaires Iops, jusqu'au jour ou lors d'une bataille, il ordonna la retraite (potions de rappel), et se rendit compte après coup qu'il n'avait pas distribué lesdites potions. Son groupe anéanti, il erre désormais en quête de reconnaissance, la soif de venger ses compagnons le hante jour et nuit. |
![]() |
25 oct 2008, 15:19
Nom : Etemo
Prénom : Tenka Race : Osamodas Cercle : 42 Age : 17 Familier : Bouloute Famille : Des milliers de bouftous Histoire : Tenka a été élevé par une famille nombreuse bouftou. Il en est sorti a l'age de 12 ans, formé pour tuer. Il n'a pas peur de tuer les membres de sa famille car il a perdu toute conscience, il est d'ailleurs (aprés le bouftou royal) le plus haut gradé sur les pilliers de puissance bouftou ce qui fait de lui un grand guerrier et donc, mourir de sa main est un honner. Il ne se bat pas pour la force ni la gloire, il se bat pour le plaisir, a l'aide de son bouftou personnel. |
![]() ![]() |
25 oct 2008, 15:25
Nom : Mylaise
Prénom : Saphir-Rubis Cercle : 50 Age : 14 Familier : Un ptit bwak a defaut d'aspirateur Famille : Triplé.Ne d'une famille d'ecatte. Histoire : Fils de Mylaise . Ils soigne son look cependant gardez comme prisonnier dans la tour Enfer mâle pour meurtre D'un sacrieur et de sa famille par pur vengeance.Il fut libère pour nettoyer le zone de Astrub des floodeur et voleurs. Caractère : Sympathique,Vengeur,Rapidement en colère si on lui obéit pas.Se prend pour un chef autoritaire et suprême. |
![]() ![]() ![]() |
25 oct 2008, 18:02
Nom Hile
Prénom Only-Droop Race Enutrof Cercle 107 Age 11 ans Familier Ecureuil Chenapan (écurouille) - Dragoune Rose (rouroune) - Vilain Petit Corbac (Chêne Dur) Famille Elevée par des Wabitts, une soeur (Bouwin) Histoire Je fus adoptées par le Wa Wabitt et sa chére femme la Wé Wébétte, trés tôt, ils mon enseigné le langage Wabitt, les sorts Wabitts, les coutumes Wabitts, les chansons Wabitts, enfin bref, je me suis retrouvé dans une belle famille! Ce message a été modifié par piorie - 25 oct 2008, 18:22. |
![]() |
25 oct 2008, 18:08
Nom: Destinity
Prénom: Beauty Race: Sadida Cercle: 9X Age: 25ans (Mère d'une petit enirispia) Familier: Bwak de terre nommé Bwaki junior Famille: Orpheline de la lignée des "Destinity" ayant pour but d'essayer de faire revenir Rushu dans Amakna. La naissance d'une Orpheline La silhouette encapuchonné courait dans les rues sombres d'astrub sous cette pluie qui n'en finissait plus. Elle atteignit une maison se tenant face a un hôtel de vente ou les odeurs douce des céréales s'élevait dans les airs, couvrant même l'odeur des égouts débordant a la surface de la cité. L'ombre atteignit la porte et la frappa violemment, comme-ci elle redoutait la venue de quelqu'un. La porte s'ouvrit lentement, laissant s'échapper les cris d'une femme qui souffrait. La silhouette enleva sa capuche, laissant voir une tête carré, des épaules large et diverses cicatrises recouvrant son visage a al mine épuisé et en sueur. Il susurra a la personne ayant ouvert l'entrée: - C'est commencé? - Le travail est en cours oui. - Ils arrivent, ils nous ont repérés, ils savent pour nos activités. -Laissons le bébé naître avant d'inquièter ta femme. Préparons nous a la défense. L'homme remit alors sa capuche et reparti sous la pluie battante. Pendant ce temps, dans la demeure, un ultime cri de souffrance venait de retentir dans les murs de cette maison. Une énirispia pris alors dans ses mains la petite fille venant de naître. -Voila Madame, dit-elle en déposant délicatement l'enfant dans les bras de la nouvelle mère, c'est une fille. La mère esquissa un sourire, elle était trop fatigué. L'énirispia pris alors l'enfant pour la laver. De grands coups retentirent alors par dehors, on frappait aux porte voisine. La stupeur apparut alors sur le visage de l'homme a la porte. -Vite emportez l'enfant loin d'ici par la porte de derrière! Fuyez! Vous n'avez rien a voir dans cette histoire et la petite non plus! L'énirispia acquiesça d'un signe de tête et s'enfuit, ne préférant pas savoir de quoi il en retourner. Elle courut sous la pluie pour rejoindre son logis. Elle vit alors des hommes l'attendant aux portes de sa maison. Elle bifurqua vers l'entrée Nord-Est d'Astrub et s'enfuit dans les champs et atteignit la forêt. Elle continua sa route jusqu'à tomber de fatigue, les hommes la poursuivaient, elle le savait. Ne pouvant bouger encore après avoir parcouru la moitié de la plaine de Cania, elle cacha l'enfant dans une roche creuse.Quand les hommes la trouvèrent, elle savait que jamais elle ne la récupererai. Et elle avait vu juste.... Mystère et plume de Corbac Une petite fille se déplaçait de rochers en rochers, a la vitesse d'un sangliers des plaines,elle regardait attentivement le paysage qui l'entourait. Elle s'arrêta brusquement, a quelques mètres d'elle se trouver un Kanigrous. Elle s'agenouilla , se mit a dessiner des signe dans le vide en murmurant des mots incompréhensible. Un arbre poussa alors doucement devant elle, les bourgeons éclatant, laissant place a des feuilles d'une verdure splendide. Elle murmura a nouveau des mots qui, cette fois-ci, firent pousser des ronces s'enfonçant dans le sol. Son piège était prêt. Elle vérifia que l'arbre était facilement a la vue du Kanigrou puis siffla. Elle alla vite se cacher derrière un rocher un peu plus loin. Le Kanigrou se retourna méfiant. A la vue de l'arbre il poussa un cri aigue et se dépêcha d'y aller. Il leva une patte et un liquide jaunâtre tomba sur l'arbre. A ce moment, la Sadidette tapota le sol, des ronces jaillirent alors des entrailles de la terre pour venir planter le Kanigrou sur place. On pourrait dire qu'il eu une mort sans souffrance... La petite mémorisa l'endroit, elle ne le prendrait qu'après sa chasse. Elle continua a avancer dans les plaines monotones de Cania qu'en elle aperçut un Kanigrou transportant un morceau de viande. Elle le suivit et arriva devant un immense rocher couvrant le soleil, au pied de ce bloc de pierre se trouvait un bébé kanigrou dans les bras d'une femelle Kanigrou. Le Kanigrou venant d'arriver donna le morceau de viande au petit. La petite fille eu alors un sentiment profond de tristesse qu'elle ne comprenait pas. Pourquoi voir cette scène la rendait si triste. Pourquoi ne comprenait-elle pas ce qu'un petit kanigrou fessait dans les bras d'une femelle? Elle décida, le cœur gros, de rentrer dans sa petit caverne taillé dans la roche. Elle n'avait plus faim. Pendant tout la nuit , sur son petit matelas en peau de kanigrou, elle se posa des question: Qui était-elle? D'où venait-elle? Pourquoi était-elle ici... seul? Elle pleura avant de s'endormir. Le lendemain elle décida de s'aventurer plus loin qu'autour de sa caverne. Elle marcha longtemps, sans voir le bout de cette immense pleine. Elle arriva enfin à un paysage différent. Les arbres était noir, d'étrange volatile la regardait, leur ailes aussi noir que cette mystérieuse faune. Elle traversa ce sombre endroit. A la voir si petite, si intimidé par ces centaine d'yeux braqué sur elle, on aurait eu envie de la prendre dans ses bras, de la consoler. Elle arriva devant une porte, un corbac lui parla alors: Ici se trouve l'entrée du repaire Ou vit depuis des millénaires Un mage recueillant le savoir Dans des milliers de couloirs La réponse a toute les questions il connait Si on arrive a le trouver. La porte s'ouvrit alors dans un craquement de bois épouvantable, tout les corbacs se mirent a croasser. La Sadidette entra.... Enigmes et révélations Voila maintenant une petite heure que la petite fille déambulait dans des couloirs sombres d'une longueur infini. Elle ne savait pas ou elle allait et reconnaissait de temps a autres des endroits. Elle tournait en rond dans un labyrinthe sans fin. Elle commençait a désespérer et prena appui sur une statue de corbac. A ce moment précis, les yeux de la statue devinrent rouge et le bec se mit a bouger en émettant une voix rauque: La mauvaise direction est celle de la froideur Emplissant sans cesse ton coeur Tes souvenirs les plus profonds A la prochaine statue te méneront Un bruit de roche retentit et le corbac redevint statue. La Sadidette ne comprenait pas. Elle vit alors étrangement un arbre au loin, elle aurait juré qu'il n'y était pas quelques secondes plus tôt. Elle s'approcha et vit alors a sa droite une couverture en peau de kanigrou délaissé au sol. Elle continua a trouver des objets de sa connaissance jusqu'à voir une nouvelle statue de corbac, à son grand soulagement. Elle le toucha et il prit vie de la même manière que le premier: Seul les malins pourront trouver En suivant un chemins de pièges infesté Celui ne sachant les déjoués Périra dans cet antre a tout jamais. La petite fille continua donc sa route, l'oeil attentif. Elle vit une flèche montrant une direction tandis qu'une croix au sol était dessiné sur la deuxième. La petite fille réflechi aux paroles du corbac et pris le chemin opposé a la flèche. Elle continua pendant quelques heures, esquivant habilement les pièges, déjouant ensuite les égnimes qu'y lui était imposé et fini par rentrer dans une pièce où la lumière pénétrait, faisant un cercle de lumière illuminant un livre dont la couverture en or brillait de mille feux. Elle s'aprocha et tourna la couverture. Une vois retentit alors: Le livre a toi est consacré Il a les réponses aux réponse posé Il suffit de les prononcer Pour qu'alors il daigne te les dévoiler. Elle murmura alors, timidement, une question: -Qui suis-je? Le livre, dans un éclat de lumière, tourna sur lui-même, s'arrêta devant la petite Sadidette et des lettres doré apparurent, comme transperçant le livre dans un filet de lumière couleur or. Tu t'appelle Beauty, ainsi ta mère aurait voulu te nommer. Fille de Hunko et de Mélodie tu fut contrainte de t'en séparai a ta naissance. Ton nom de famille est Destinity, famille qui a pour mission de rependre le culte de Rushu pour que celui-ci puisse revenir sur Terre et devenir l'égal des dieux. -Pourquoi ne sont-ils pas avec moi? Ils furent capturé puis exécuter sur la place d'Astrub par des Miliciens de Bonta venue mettre fin a leur activité prenant pour eux trop d'ampleur. La femme ayant aidé ta mère a te mettre au monde fut tué après t'avoir emmené loin... Dans les plaines de cania. - Que pourrais-je faire ? Tu ne dois pas avoir la réponse... A la grande surprise de Beauty, des mots vinrent se placer sur les pages vierges du livres: Ecoute ton cœur, réclame vengeance. Telle est ta destinée. Continue le travail autrefois accompli par tes ancêtres car toi seul a le sang nécessaire pour redonner la gloire d'antan a Rushu. Mais sache que ci cela sont les volontés de tes parents, les Bontariens sont partout et cruel envers leur ennemis. Fait toi en des alliés comme des ennemis mais la seul voie qui te mènera vers la vie propice sera celle que te dictera ton coeur... |
![]() ![]() |
25 oct 2008, 18:11
Nom : Inconnu.
Prénom : Naydir Age : Inconnu. Race : Inconnue. Cercle : ??? On sait cependant qu'il maîtrise les attaques des plus grands maîtres et fait de très puissants dégâts...mais il porte seulement une panoplie trop faible pour son niveau "La Panoplie Wa Wabbit" Quant on lui demande,il dit qu'il la trouve magnifique... Familier : Inconnu. Famille : Inconnue,une rumeur à son sujet dirait qu'il est "Divin" ou "Venu du ciel" Description : C'est un être très mystérieux. Ce message a été modifié par Naydir- - 25 oct 2008, 18:18. |
![]() ![]() ![]() |
25 oct 2008, 19:17
Nom : Inconnu.
Prénom : Animal's-Revenge Age : 12 ans Race : osa Cercle : inconnu Familier :tofus Famille :inconnu histoire : Inconnu. Caractère : On a pu observer que cette belle osamodas s'attache tres vite au personne de son entourrage, son histoire est inconnu de tous mais ce que l'on sais c'est quelle est prete a se sacrifier pour sauver ses amis |
![]() ![]() |
26 oct 2008, 00:24
Nom :devil
P rénom : black ( enfaite c'est devilblack attaché mais un copieur a fait devil-black ^^ ) Age : 16ans Race : Sram Cercle :8X bientot 9X Familier :un corbac pour mieu de te volé , une bouloute pour mieu te tuer ^^ Famille :aucun je suis un devil ( xD) et je suis black ( pour rendre le nom plus sombre pour faire peur ^^ ) histoire : je m'enuyais j'ai vu dofus j'ai crée mon perso et hop je suis né ! ^^ Caractère :j'aime bien changé parce que sinon c'est chiant , je suis ouvert a tout le monde et aime bien le jeu en groupe ! |
![]() |
26 oct 2008, 00:44
Au tout départ - Mémoires datant de Javian 638
Ma vie ... elle a démarré il y a sûrement bien longtemps. Un seul problème persiste ... Quelle est t'elle ? [...] C'était il y a cinq mois environ. Le soleil était au zénith quand j'ai senti sur moi rouler quelques grins de sable fin. Ma vision était encore floue mais j'entendais déjà au loin crier des personnes dans un dialecte auquel je ne pouvais mettre aucun sens. Mais toujours, ces grins roulaient puis revenaient, aspirés, ressouflés... Je tentais de me relever, en vain. Mon corps était lourd, j'étais indéniablement faible mais mon ventre criait famine. Je clignais mes yeux à plusieurs reprises, ma vue s'éclaircissait et les cris au loin ne cessait d'être entendu. C'est alors que je sentis près de moi un masse lourde et gigantesque bouger avec peine. Mes yeux se leverent et c'est alors que je vis devant moi se tenir une sorte de craqueleur des Mers... Ce qui criait ? C'était des pirates d'une île qui gisait au loin, ils étaient en piteux états. [...] A la vue de mon réveil, le Craqueleur fit un pas en arrière, c'était sa respiration qui produisait ce roulement des grins de sable. Nous nous regardâmes quelques instants puis il me tendit sa main et me fis signe de le suivre. Nous marchâmes peu de temps, le paysage qui m'entourait était fabuleux. Mon esprit, encore trouble, se posait bon nombre de questions. Je ne savais que penser mais à vrai dire, avais je le choix de partir ? C'est ainsi qu'il m'enmena dans une sorte de grotte étrange où quelques crabes avaient pris foyer. J'avançais et je vis rapidement se dérouler devant une poignée de vivres pour manger. Qui était ce craqueleur bien étrange. Le long de ma marche, j'en avais vu d'autres comme lui, mais ils parraissaient tous différents... Je mangeai, lentement, puis le Korailleur me signe de partir. Il me parla lui aussi dans un dialecte qui m'était inconnu, mais je ne sais ni pourquoi, ni à cause de qui, il me jeta hors de son abri... [...] Je marchais sur les chemins que d'autres aventuriers avaient dessiner avant moi, au loin, je pouvais dors et déjà distinguer un village de paillottes mais aussi des voiles... Mon esprit était certes dénué de tout souvenirs me concernant et pourtant, j'avais l'impression de déjà comprendre ce monde et ses fonctionnement. Et pourtant, mon esprit ne tarda pas à devenir de plus en plus étrange. En effet, chaque jour, des flashs malsains traversaient mon esprit, des flashs qui me mettaient en action avec d'autres aventuriers dans des combats sans merci. Certains personnages revenaient souvent à travers ces flashs comme une Iopette et un Féca... et pourtant, leur identité m'était inconnu... [...] Les mois passaient et je parcourais Amakna à la recherche de quelconque lumière sur mon passé. Je rencontrais divers aventuriers, combattai bon nombre de monstres en tout genre, puis enfin, j'arrivais à Astrub. Je marchais à travers des rues jusqu'à arrivé devant une grande Statue d'un déèsse que les autres appellaient Féca. Je compris peu de temps après que j'étais l'un de ses disciples. Mon récit ? Je l'avais gardé pour moi tout seul, et à personne je n'avais osé le raconter. Puis, j'arriverai enfin devant une grande Maison où j'allais rencontré pour la première fois des gens appellés Mercenaire. Je me sentais lié à eux par un certain lien inextricable. [...] Qu'allaient ils m'apprendre sur mon passé ? Cela fait désormais plusieurs mois que j'ai écris ces mémoires, à vrai dire, il s'est est passé 10, et en dix mois, beaucoup de choses de peuvent changer. Durant ces dix mois intenses, mon ascenssion dans ce clan des Nedora Riem n'a cessé de continuer et peu à peu j'ai atteind le noble rang de Grand Nedora, mais suite à une décision de ma part, j'ai décidé de confier ce poste à ma soeur, Nornes. Puis je me suis exilé quelques semaines sur l'île du Minotoror où j'ai pratiqué bon nombres d'experiences et appris énormément sur le monde qui nous entoure. Malgré cela, le continent me manquait et mes visites devenaient de plus en plus fréquentes. De plus, certains Nedoras me faisaient à plusieurs reprises comprendre que ma présence les manquait au sein du clan, peut-être avais-je installer un certain équilibre, qui sait ? Après tout, j'étais l'un des plus anciens. Quoiqu'il en soit, j'ai décidé de réintégrer ce clan mais cette fois-ci, j'ai décidé de reprendre tout de zéro. Courageux de ma part, certes, je vous l'accorde mais je suis sûr que cela va s'averer être très enrichissant et amusant pour moi. Seul le futur me le dira. Concernant ma mémoire, elle ne me fait plus faillite mais ce que j'ai appris des épisodes de mon passé ne me donne pas envie de vous les raconter. Pourquoi ? Voyons... Je suis sûr que cette curiosité mal placée n'est pas l'un de vos défauts ! Bref, Amakna a encore beaucoup de choses à m'apprendre.... Et je compte les connaître. _________ HRP : Pour me rencontrer IG, /w Lagan ou /w Nornes sur le serveur Sumens. Merci et bonne journée. Ce message a été modifié par Lingam-Maitre - 26 oct 2008, 00:45. |
![]() |
26 oct 2008, 04:11
(hrp) Je suis sur le serveur Ménalt (/hrp)
"Moi, je suis Flamme, plus précisément Flamme de l'enfer, je vais vous conter mon histoire ... Je ne connais pas mes vrai parents, mais celui qui m'a élevé m'a appris tout ce que je sais et m'a donné mon nom, pourquoi ce nom? Car il m'a raconté que lorsqu'il se promenait a Brâkmar, un soir assez chaud, il s'approcha d'une crevasse ou la lave s'engouffrait et ou des cri résonnait, une explosion s'y est produit et un petit objet vola hors de la crevasse, il s'approcha de cette objet et me trouva, du moins c'est ce qu'il m'a raconté, il me nomma donc "Flamme" car j'avais jaillis comme une flamme hors de la lave et "de l'enfer" car je venais d'on ne sais pas ou ... Suis-je peut-être un démon égaré? Bref il me ramena chez lui, m'éduqua et je grandis, je n'ai aucun souvenir de mon enfance avec lui avant maintenant, je me souviens qu'il avait beaucoup de livre et il me les enseignais, il me dit aussi de me mettre a prier un des douze dieux, je choisis Xélor car il m'attirait fortement , l'homme qui m'éduquas s'appelait Drogan et c'était un Dragon cochon du moins en apparence, car il faisait tout comme n'importe quelle habitant du monde des douze, il étais même doué de la parole et était intelligent ... Il m'enseigna l'art de me battre tout en m'enseignant a garder mon calme dans des situations extrêmes, et plein d'autre chose plein de sagesse. Nous vivions ensemble jusqu'à une certaine nuit ... Une nuit sombre, quelques Bontariens s'étaient infiltrée dans Brâkmar, la milice s'activait pour les retrouvé, nous étions au second étages de la maison de Drogan a Brâkmar quand nous entendîmes la porte s'ouvrir en bas, Drogan descendit voir et j'entendis alors des voix inconnue, je descendis quelque marche pour voir qu'y était en bas, je me souviens avoir vu 4 bontariens se disputé avec Maitre Drogan au sujet d'un dofus turquoise, Maitre Drogn disait qu'il ne l'avait pas que c'était c'est confrère sauvage qu'il l'avait mais les bontariens ne voulaient rien entendre ! Et ils empalèrent Drogan qui poussa un cri horrible, j'étais terrifié et je sentais en même temps quelque choses monté en moi une sensation inconnue, je me m'y debout et commença a descendre les escaliers sans vraiment le vouloir. Les bontariens me remarquèrent et dégaina leur épée et autre bâton, mais la milice qui avais du entendre le cri de Drogan enfonça la porte et les bontariens s'enfuirent par la fenêtre, les miliciens m'aperçurent, un des miliciens s'approcha de moi et me regarda dans les yeux. Il eut un sourire et dit aux autres:"On l'emmène !" et ils m'emmenèrent a la milice ou il m'entrainèrent, je deviens vite un guerrier brâkmarien ! Plus tard je compris que le sentiment que j'avais éprouvé était de la haine et que je suis né en même temps que cette haine ! J'étais devenu fort mais pas assez fort mais pas assez fort pour accomplir ma vengeance, je décida alors de voyager pour m'améliorer, sur ma route je rencontra une fécatte du nom de Rubis, elle m'enseigna beaucoup de chose et m'aida a devenir fort, je lui attribua le titre de mOman, même si je ne savais pas ce que c'était qu'une "mOman" ça devait bien ressembler à cela! J'étais maintenant capable d'exercer ma vengeance, j'essayais de trouver les Bontariens mais en vain, d'ailleurs je les recherches toujours a cette heure ...Et j'utilise toujours la haine qu'ils ont fait naitre en moi pour me combattre ! J'ai maintenant, a l'heure ou je vous parle 217 ans... je crois ... Je ne sais pas mon vrai âge mais qu'importe de savoir cela? Ce n'est qu'un détail insignifiant ... Je ne compte pas m'encombrer des questions du genre:"Qui je suis?" de toute manière ... J'ai vécu des choses et ma vie sont ces choses et la personne que je suis ne changeras pas mas vie ... Je me dois de retourner m'entrainer tout en cherchant les misérables bontariens ayant tué Maitre Drogan ! Malsoir a vous !" Ce message a été modifié par coricori - 26 oct 2008, 04:11. |
![]() ![]() ![]() |
1 nov 2008, 14:49
JEU SUHI DEREUTHOUR AHAHA G/;
Présentation d'un personnage que vous commencez à bien connaître Nom : Okashii Prénom : Haisuke Sexe : Homme Classe : Eniripsa Age : 16 Familier : Un Chacha noir, Zigoune de son nom. Il n'est pas doué pour le combat, il préfère rester à la maison à dormir et manger. Famille : Adopté par Deyris Okashii. Histoire : A l'âge de 4 ans, il fut découvert et adopté par un grand maître Eniripsa et élevé dans les calanques d'Astrub. A ce moment, il ignorait tout de sa vie antérieure. Quand il eu 12 ans, son maître disparu dans des circonstances mystérieuses. Apparence : Haisuke est relativement petit, et très mince. Un gringalet en quelque sorte. Il a la peau mat, les cheveux rouges vif et les yeux verts. Il porte un gilet noir ouvert sur la poitrine, un pantacourt gris foncé bouffant, des sandales tongs. Il a une ceinture large ou il peut attacher des tas de fioles et de gadgets. Il possède de grandes ailes noires, et parfois en hiver, il porte un cape. Il possède une amulette qu'il a gardé de son maître et une bague discrète sertie d'un petit rubis. Personnalité : Haisuke est attentifs aux gens et n'hésite pas à les soutenir. Quand on commence à l'échauffer, il peut être très méchant. D'une manière générale, il se donne des grands airs, et s'enferme derrière une fausse personnalité d'adulte. But : Haisuke veut, depuis ses 16 ans, découvrir le secret de sa naissance, et la disparition de son maître (ce qui n'est pas gagné, étant donné qu'il passe sa vie dans un village tranquille). Aime/N'aime pas : Haisuke aime le poisson et le rhum. Il ne supporte pas les gens bêtes. Lieu de vie : Une petite maison dans Amakna. Métier/Capacités : Haisuke est Alchimiste de haut niveau. Il est aussi bon cuisinier et il aimait beaucoup peindre quand il était plus jeune. Type de combattant : Haisuke n'est pas très fort, il est plutôt penché sur le soin. Il peut aussi soutenir ses alliés grâce à des sorts qui lui coûtent beaucoup de magie. Il frappe avec la baguette qu'il a gardé en souvenir de son maitre et combine son agilité à la frappe avec sa magie pour créer des envoûtements et des sorts puissants. Son sort final est le MOT INTERDIT. Particularité/Aptitude particulière : Son œil droit est nyctalope , ce qui lui permet de voir dans la nuit. Comme tous les Eniripsas, il peut voler et est très agile. Point fort/Point faible : Les cibles lentes seront un régal pour lui, mais en raison de son poids (très léger), il subit beaucoup en cas de puissante attaque. Ce message a été modifié par Haisuke - 12 avr 2009, 18:14. |
![]() ![]() ![]() |
1 nov 2008, 15:02
Maintenant, mon petit Mirnoïz ;)
Nom : Zeneha Prénom : Mirnoïz Sexe : Homme Classe : Iop Age : 27 Familier : Aucun. Famille : Famille Iop, Père mort à la guerre. N'a jamais connu sa mère, frères (2) et soeur (1) engagés comme miliciens de Bonta. Histoire : Pas d'histoire particulière. Il a été élevé dans une famille qu'il s'est mis a détester dès l'âge de 5 ans. Il s'en est séparé à 13 ans pour aller vivre seul. Apparence : Mirnoïz est grand et plutôt musclé. Il a le teint pâle, les cheveux longs et ... verts. Il porte une chemise blanche, un manteau de cuir ouvert et une grande besace. Il n'a pas de bijous, mais a une petite ceinture de cuir à laquelle il attache son sabre. Personnalité : Mirnoïz est calculateur. Il ne fait rien sans réfléchir avant. Il est très méfiant, et pas très social (Où plutôt, c'est lui qui n'a pas envie d'être social). But : A l'âge de 11 ans, son père lui parla brièvement pour la première fois de sa mère. Il découvrit par la suite qu'elle avait quelque chose à voir avec la raison pour laquelle il était si intelligent. Aime/N'aime pas : Il aime peu de choses. Il déteste les autres Iops et les gens indiscrets. Lieu de vie : Il vit seul à Bonta. Métier/Capacités : Il est forgeron de bas niveau. Il sera plutôt du genre à sceller des artecfacts magiques sur des armes pré faites. Type de combattant : Il se bat avec un long sabre pouvant provoquer des tornades. Il est très tactique et ne foncera jamais dans le tas sans un plan. Il est aussi énormément rapide. Son attaque finale est L'EPEE CELESTE. Particularité/Aptitude particulière : Il est d'une intelligence incroyable, ce qui l'a toujours différencié des Iops. Point fort/Point faible : Il pourra battre sans difficulté une cible stupide grâce à ses plans de combats.Les attaques lentes ne seront pas non plus un problème pour lui, puisqu'il est très rapide. En revanche, un combat dans une endroit très étroit ou sans objet à disposition sera son pire cauchemar. Ce message a été modifié par Haisuke - 12 avr 2009, 18:14. |
![]() ![]() ![]() |
2 nov 2008, 18:46
Et maintenant, Reiza :D
Nom : Suromaru Prénom : Reiza Sexe: Femme Classe : Crâ Age : 21 Familier : Aucun Famille : Inconnue Histoire : Reiza se réveilla un jour sur une montagne, ayant perdu la mémoire. Elle erra seule sans rien boire ni manger de correct pendant 9 jours, puis fut recueillie par une vieille femme qui la prénomma Reiza en raison des 9 jours (Neuf en un langage ancestral = Reiza). Un jour la maison fut dévastée et la vielle femme fut retrouvée morte. Seule survivante dans un périmètre de 1 kilomètre, Reiza erra seule ensuite. Apparence : Reiza est rousse aux yeux verts, elle est assez grande, relativement fine et musclée. Elle porte toujours une chemise blanche avec un gilet de cuir. Elle porte un turban, un grand tissu ouvert verticalement sur un petit short. Elle a de grandes bottines. Elle ne porte pas d'amulette, mais elle possède une bague du nom de Helnöss. Personnalité : Reiza est très impulsive. Elle peut se montrer douce, mais va trés souvent "péter un câble". Elle n'aime pas beaucoup la confrontation, mais quand faut y aller, faut y aller ! But : Redécouvrir la mémoire et découvrir qui ou qu'est-ce que 'Helnöss', dont elle sait qu'il est quelque chose en rapport avec son passé. Aime/N'aime pas : Reiza aime les hommes doux avec elles (Même si elle n'est pas toujours douce avec eux) et les endroits calmes. Elle adore la viande et l'alcool. Elle déteste les hommes peureux et qu'on se moque d'elle. Lieu de vie : Reiza est un vagabond. Elle squatte souvent des maisons abandonnées (ou pas ...), mais elle arpente le monde des Douzes en long, en large et en travers. Métier/Capacités : Elle est une bonne tailleuse d'arme, elle sait faire des armes à la fois légère, esthétiques et bonne récéptacle de magie. Elle est aussi une bonne couturière. Type de combattante : Reiza est archère, comme tous les Crâs. Ses flèches, si elle sont bien tallées et chargées assez longtemps, peuvent être trés puissantes. Son arc est arboré aux extrémités de deux lames qui lui permettent de se défendre aussi au corps à corps. Son attaque finale est la FLECHE D'ENEIS. Particularité/Aptitude particulière : Il lui est arrivée de dévaster toute un bâtiment avec une seule flèche, sans jamais trop comprendre pourquoi. Point fort/Point faible : Positionnée dans un endroit vaste avec beaucoup d'endroits en hauteur (des ruines par exemple), elle sera assez douée. Elle risque de subir gros par contre contre des adversaires avec une peau dure qui résiste aux flèches (Un Trool par exemple). Ce message a été modifié par Haisuke - 12 avr 2009, 18:13. |
![]() ![]() ![]() |
2 nov 2008, 19:04
Prenom:Harken
Age:15 ans Sexe:masculin Classe:Osamodas Style de combat:le marteau est son meilleur style de corps à corps et il est un maitre en invocation:Il sait utiliser les qualités et défauts de ses invocs.contrairerement a ce qu'on peut croire,son tofu fait plus mal que son bouftout Lieu de vie:Comme dans Dofus cronicles,il voyage et ne reste jamais très longtemps au mème endroit(sauf pour boire avec ses potes pandawas dans la taverne d'Asturb) Sa stratégie de victoire:invoquer un genre de "mur" avec son bouftout et lancer son tofu à l'attaque,il pense 3 fois toutes les issues possibles d'un combat Métier:Poissonnier mais il pense à changer... Ce message a été modifié par Yampecht - 2 nov 2008, 19:04. |
![]() |
3 nov 2008, 10:40
Prenom : Lived
Age : 16 ans Sexe : Masculin Classe : Osamodas, et fier de l'être è_é Cercle : En constente augmentation Monde : Kuri Familier : Foufoune, sa fotômette Attaque Favorite : Invocation de tofu Style de combat : Innonder le terrain de monstres en tout genre ! Famille : Plus aucune à présent Histoire : -C'est un garçon ! On entend des pleures, des cris, c'est une naissance, un jeune enfant à la peau rouge sang, un synonyme de mauvais présage... La mère de cet enfant est une osamodas, elle est ravie, elle a de la sueur sur le front, des larmes ruissellent sur ses joues, ce sont des larmes de joie. Le père du nouveau né est un Iop assit au fond de la salle, il était impatient de la naissance de son nouveau fils (ou de sa nouvelle fille), lorsqu'il su que c'était un garçon son cœur battit plus vite, mais... -C'est un Osamodas ! Mais c'est à ce moment qu'il fut anéanti... Depuis toujours, de père en fils, on a honnoré le dieu Iop, un combattant pur, un bontarien de naissance, élevé dans des champs de bataille... tout le monde peut être fier d'avoir un Iop pour fils... mais jamais un Osamodas. Ces êtres vils, qui aiment faire souffrir, qui aiment voir les autres souffrir, qui invoquent des monstres plus répugnants qu'un troll malade ou qu'un bwork mal léché. Ces êtres que tout le monde renie, que tout le monde rejète et que tout le monde hai. Ces êtres que même les dieux n'aident jamais. Des êtres qui n'ont rien fait pour vivre celà, mais qui le vivent tout de même, malgrès eux. Les années passèrent... Un matin... -Mon fils, ton père est revenu ! Il est revenu de la guerre ! Lived courru rejoindre son père, il se rua vers lui, mais ce dernier l'ignora et lui lança un regard noir. -Tu n'es pas, et tu ne seras JAMAIS mon fils, ou un quelconque membre de ma famille ! Lache moi ! Il continua son chemin et embrassa sa femme, oubliant le petit Lived. Il s'était caché dans une foret voisine, pleurant toutes les larmes de son corps. -Pourquoi ? Pourquoi suis-je condamné à n'être aimé que par mes tofus ? Pourquoiiii... Pendant des heures durant il pleura, et personne n'était venu le chercher. Même pas sa mère, car elle non plus ne l'aimait pas, mais elle faisait avec, elle l'éduquait et elle l'èlevait comme si ça avait été n'importe quelle classe. Oui comme si CA avait été n'importe quelle classe. Un Osamodas ne mérite pas d'être traité comme un être vivant ordinaire, ce n'est pas un être vivant, c'est une pourriture, une moisissure qui s'infiltre partout. Mais pour les Osamodas femelles c'est différent, elles ne sont pas traités comme les autres classes mais, beaucoup mieux que les garçons, car ces derniers sont inutiles au combat d'après certaines presonnes. Ils ne valent rien, les filles par contre, ne sont pas destinées à se battre et sont donc traitées presque normalement. Lived s'arrêta de pleurer et rentra chez lui, la haine grandissant dans son cœur envers, sa famille, il ne pouvait que haïr sa famille, il n'a personne d'autre à haïr, il ne va pas à l'école, dans son village c'est interdit aux osamodas. Il n'a pas d'ami, c'est interdit aux osamodas. En ouvrant la porte de chez lui, il entendit son père et sa mère discuter... violemment. -Pourquoi le traites-tu comme un homme normal et pas comme une bête comme le veut la tradition ? Hein ? Il frappait sa femme de son épée. Elle était en sang, il y en avait partout. Lived était pétrifié ! -Il... ne mérite peut être... elle crachait du sang -peut être... pas... son sort.... -Bien sur que si ! Il l'a frappa, encore encore et encore, jusqu'à ce qu'elle mourut. Lived n'en pouvait plus, il avait perdu un être cher, le seul qu'il avait, le seul... qu'il croyait avoir. Il fracassa la porte à l'aide de son marteau, invoqua deux bouftous, trois tofus. -POURQUOI ? POURQUOI L'AS-TU TUEEEEE ?!!! Il criait sa rage, il était en feu, ses points sérrés, jamais il n'avait ressentit une telle colère. -Tu n'es pas digne d'être de la famille. -Il n'y a plus de famille; père. -Ne m'appelle pas 'père' ! Il se rua sur lui son épée à la main. Lived claqua des doigts, un bouftou se mit devant lui pour le protéger. Il se fit transpercé par l'épée goultard. -Tu n'aurais jamais du tuer maman. Lived attrapa la goultard dans une main. la serra, sa main seignait et l'épée... se brisa. -Comment as-tu... BOOOOMMMM -C'est trop tard. Il avait fracassé la tête de son père d'un coup de marteau. Le sang lui avait giclé sur le visage. Il affichait un large sourrir. Un sourrire fou, un sourrire machiavélique. Il s'était vengé. Mais pas assez. . . Il mangea son père... celà peut parraitre horrible mais pas pour un Osamodas, il a toujours du manger les restes, ce qui trainait par terre, ce qui n'était pas sain et pas important. D'une part il considérait son père comme un être sans cœur et d'autre part, il n'avait pas mangé depuis une semaine. Il mourrait d'faim. Il sortit de sa maison, et, persuadé d'être seul pour toujours, massacra son village et se jura de rejoindre Brakmar et de protéger tous les Osamodas qu'il rencontrerai, les autres... devraient perrir. Statut : Marié But : Détruire Bonta, éliminer toute race sauf les Osamodas. Personnalité : Lived aime le mal, aime faire mal et aime avoir mal, la seule chose qu'il aime à part ça, c'est sa femme, une très belle Sacrieuse. Tout autre chose/objet/personnage/être vivant... Lived le déteste |
![]() ![]() ![]() |
4 nov 2008, 11:34
Et en avant-première de mon prochain RP, voici le BG de mes personnages !
Nom : Surumin Prénom : Genzô Sexe: Homme Classe : Osamodas Age : 17 ans Familier : Une petite fée du nom de Neeris. Famille : Père (Aragon Surumin) Osamodas et mère (Manulette Surumin) Osamodas. Frère Osamodas du nom de Mehnos. Histoire : Genzô a vécu pendant toute son enfance chez ses parents Osamodas, qui l'ont toujours forcé à devenir un Osamodas comme les autres, comme son frère Mehnos. A ses 17 ans, il décida de vivre seul. Apparence : Genzô n'est pas trop petit. Il est mince, le teint un peu pâle, les cheveux gris. Il porte le plus souvent des vêtements sombres, et de grandes bottes noires. Il porte toujours une ceinture avec une sacoche accrochée. Le plus souvent, il aime avoir une capuche. Il porte aussi un anneau d'argent et une chaîne fine en cuivre. Personnalité : Il est haineux. Il n'a jamais supporté ses parents qui voulait le faire devenir comme eux, c'est a dire un Osamodas faible et lâche. Il a toujours voulu montrer sa valeur. But : Montrer à toute la région d'Amakna qu'il est puissant et devenir le maitre du monde. Aime/N'aime pas : Il déteste qu'on s'occupe de lui, qu'on se mêle de ses affaires et surtout, il déteste les gens qui le sous-estiment. Lieu de vie : Il vivait avec ses parents, mais a décidé d'aller habiter à Astrub. Métier/Capacités : Il ne sait pas faire grand chose de ses mains ... A part tuer. Type de combattant : Il se bat au marteau. Un petit poids cubique arboré de pics au bout d'un grand manche. On peut ici plus parler d'un marteau-bâton que d'un marteau. Préférant le corps à corps, il n'invoque jamais car il déteste ça. Particularité/Aptitude particulière : Il n'a aucune pitié, et surtout il est très malin. Point fort/Point faible : Sa maîtrise au bâton avec son arme si particulière est si grande, que dans un combat d'armes, il n'y aura presque aucune faille. Nom : Inconnu Prénom : Uraz Sexe: Homme Classe : Sadida Age : Inconnu. Familier : Aucun. Famille : Il ne l'a jamais connue. Histoire : On l'a vu un jour arriver à Astrub, avec simplement un sac sur le dos. La population l'aime bien, et malgré toutes les questions que l'on a pu lui poser sur ses origines, jamais il n'a pu répondre. Apparence : Un grand barbu amoureux du rustique, une peau marron claire, presque jaune. Des cheveux Verts foncés et un pagne de cuir. Un grand musclé. Il ne porte jamais de cape, mais parfois un chapeau de paille. Pas de bijous, pas de ceinture (Enfin, juste un fil pour serrer son pagne) et pas de chaussures. Personnalité : Il est très aimable, aime rendre service. Malgré les apparences il est assez intelligent, et surtout plutôt fort. Uraz est serviable, sympathique et surtout il est très social. But : Rendre le monde pur, éradiquer les malfaisant, et faire prospérer 'sa' petite ville d'Astrub. Aime/N'aime pas : Uraz aime rendre service, et faire le bien. Il déteste les délinquants, voleurs, assassins, malfaisant et tout le tatouin. Lieu de vie : Il vit seul à Astrub. Tout le monde le connaît là-bas. Métier/Capacités : Pour gagner sa vie, il va tous les jours au marché et il aide les commerçants à faire leur magasin, et surtout grâce à sa ruse, à faire vendre leur produit. Type de combattant : Il se bat très peu, mais lorsque le moment devient crucial, il utilise des gants élémentaires de cuir et grâce à des sorts d'incantations naturelle. Particularité/Aptitude particulière : Une grande intelligence. Point fort/Point faible : Son point fort est sa ruse. Son point faible est sa gentillesse. Ce message a été modifié par Haisuke - 12 avr 2009, 18:18. |
![]() ![]() ![]() |
4 nov 2008, 15:32
Je me présente.
Nom Etpmocia Prenom Naviss Age Plus de 20 ans, peut être 25; je ne compte plus les années depuis que j'ai quitté la civilisation, à huit ans... Race Ecaflip Sexe Féminin Familier Un chaton gras et paresseux prénommé Idiot que j'invoque parfois... Famille Jamais eu de père, mère décédée, élevée par une tribu de tikokoko itinerante du continent Caractère Très suceptible, froide avec ceux que je ne connaîs pas, tempérament guerrier, déteste que l'on dise que les femmes ne savent se battre, ce qui est faux vu que je me bat aussi bien voir mieux que la plupart des hommes! Physique Souple et agile, mince, yeux et cheveux bleus pâles, a l'identique de ma mère, fourrure blanche, porte une chemise de toile, un vieux pantalon rapiécé et des bottes de fortune, ne me promène jamais sans mon Cerberus, le seul souvenir que j'ai de ma mère. Passé Mon père est mort à la guerre six mois avant ma naissance. Ma mère, une Ecate Brâkmarienne paysanne du nom d'Enelos, décéda de maladie quand j'eus huit ans, ayant tout de même eut le temps de m'apprendre les bases des bases de la lecture et de l'écriture, et à coudre. Née à Brâkmar, je fûs conduite au couvent du temple Ecaflip (Oto Mustam ne voulait plus d'une nouvelle orpheline dans sa cité, qui pululait déjà de mendiants et autres miséreux), où l'on décida que je deviendrai prêtresse. Je vous explique en quoi consiste d'être une sœur Ecaflip: devenir superstitieuse comme pas permis, apprendre tout les jeux de cartes possibles et imaginables (ainsi que les manières de tricher), principalement et avant tout le poker. Mais, enfant rebelle non contente que l'on décide à ma place de mon destin, je m'enfuis la nuit même de mon arrivée et couru, couru jusqu'à ce que mes jambes ne puissent plus me porter, trimbalant un marteau plus lourd que moi. Puis, morte de faim et de fatigue, la petite fille que j'étais s'endormit à même le sol. À mon réveil, un groupe de kokoko et tikokoko s'était formé autour de moi. Pendant une dizaine, peut être une quinzaine d'années, ils me nourirent, m'apprirent le respect de la nature... et le Code de l'Honneur (les kokokos ne sont pas du tout des créatures pacifiques... Rien qu'à voir les combats qu'ils mènent pour devenir chef de tribu, on se dit qu'ils sont coriaces, ces petits arbres...). En échange, je les défendais et abattais quiconque osait s'en prendre à eux. Un jour, alors que j'était adolecente, ou peut être jeune adulte, je participa au combat tribal qui déciderait qui serait le nouveau Chef de Tribu, l'ancien Chef, un viel arbre qui souhaitait passer la main à quelqu'un de plus jeune, ayant quitter son poste. Il y avait alors deux autres candidats, les deux meilleurs guerriers de la tribu. Je blessai le premier, tellement qu'il préféra abandonner le combat, et tua le deuxième... Et fus ainsi nommée Chef de Tribu d'un tribu de kokoko. Quelques années plus tard, un groupe d'aventurier débarquait sur mon territoire. Les arbres apeurés se mirent à murmurer, puis à gronder. Et l'un d'eux commis l'erreur fatale: il leur envoya une noix de koko. Les compagnons, croyant à une attaque, tuèrent toute la troupe hormis trois tikokokos: les petits de la femelle qui m'avait élevée. Ces derniers décédèrent une année après. Ensuite, je repris connaissance de l'actualité du monde civilisé, apris les coutumes (par exemple : on ne mange pas les gens...), réappris à lire, écrire et compter. Tout ça en quatre ans. Je deumeurais ensuite un temps à Amakna, dans un chanil (j'y travallais), construit après une réunion à la taverne (où je rencontrais un certain Tibérias Hurran, un Crâ aux cheveux bleus, gardien du Dofus Turquoise...) puis abandonna, reprenant ma vie sauvage. Six mois plus tard, je devins Capitaine d'un navire : le Mouss'vogue, et partit pour quatre vingt jours faire le tour du Monde. Ce message a été modifié par Etpmocia - 28 aoû 2009, 02:27. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 08:25 |