Le BG de votre (vos) personnages., 'tit présentation de perso... |
Le BG de votre (vos) personnages., 'tit présentation de perso... |
![]() |
7 nov 2009, 19:42
Bon j'aime bien inventer des caractères en voici un nouveaux:
Prénom : Sad'i Nom : Gaisoaf Age : 23 ans et des poussières. Poids : 120 Kg Taille : 1m85 Classe : sadida Caractére : fainéant, adore la boisson ! But : Euh.... Familier : Un mignon bébé panda qui ne fait que boire et dormir. (un peu comme son maître en fait ! ) Guilde : Les alcooliques anonymes. Job : Aucun vu qu'il passe ses journées à dormir. ancien tavernier mais il sifflait ses stocks et a fait faillite ! Famille : Il a une famille très nombreuses ( environ une vingtaine de frères et autant de soeurs ) mais il n'est pas en très bon terme avec eux, aller savoir pourquoi ! |
![]() ![]() |
8 nov 2009, 03:11
Un énième perso, certes, mais je l'aime bien cette miss =) :
NOM : Inconnu PRENOM : Seytan GENRE : Féminin CLASSE : Osamodas FAMILIER : Ses multiples invocations PHYSIQUE : Des vêtements roses et marrons, de longs cheveux noisette, les yeux bleus océan en amande. La peau assez pâle, assez grande et mince, porte une étrange cicatrice à l'épaule gauche. Change souvent de tenue, ayant une préférence pour son haut et sa jupe (vêtement classiques des osamodettes de la 2.0). CARACTERE : Timide, discrète et réservée la plupart du temps. Sérieuse et ordonnée quand la situation est grave, a parfois des "moments de bravoure". Assez intelligente, solitaire, apprécie d'avantage la compagnie des animaux. Romantique et influençable. SIGNES PARTICULIERS (problèmes de santé, etc) : Très fragile physiquement, il lui arrive de faire des malaises pour des raisons pas forcément explicable. HISTOIRE : Orpheline vagabonde, on sait peu de choses d'elle. Recueillie jeune par un orphelinat, elle ignore presque tout de sa famille. Elle appris, plus tard, que sa mère est morte en couche et son père à la guerre, mais ne connu jamais son nom de famille. Elle commença à travailler très tôt, après que l'orphelinat l'ai laissé sortir, leur ayant prouvé qu'elle était capable de se débrouiller seule. Tout d'abord serveuse à la taverne d'Astrub, elle fut renvoyée à cause de ses malaises étranges et assez inexpliqués. Elle vécu deux ans chez un énutrof violent et alcoolique, battue, avant d'avoir pu s'enfuir. Sachant qu'elle ne serait prise au sérieux, elle n'en a encore jamais parlé. Tiens de cette sombre période une cicatrice à l'épaule. Ayant été admise dans une des écoles d'Astrub, son destin bascula quand sa classe fut emmenée de force sur une île pour s'y entretuer. [Je compléterais son histoire à mesure des RP] Ce message a été modifié par Horsegrey - 8 nov 2009, 03:51. |
![]() ![]() ![]() |
14 nov 2009, 11:38
saloute,j'ai créé un nouveau perso RP,un enutrof :
nom:éloen ,mais ce nom n'est pas repertorié et ne semble pas exister prénom:krakendorf classe :enutrof age: inconnu (très vieu en tout ca ) sexe:masculin famillier : yaki,son sac animé le suis partout ,il a le dont de parole,il est moqueur ,mais est toujour pret a donner le bon objet a son maitre ou a se sacrifier pour lui.des qu'il dort il est au dos de sont maitre équipement: Geta AkwadalaChapeau TaufeuCeinture du MinototAnneau Ancestral,il possede aussi une amulette ornée d'un diamant en forme de goutte d'eau . il a aussi sa fidéle Bêche à Mel physique:petite taille ,barbe blanche ,des vetement blanc et marron caractere: cupide (bon ca c'est normal!) ,il peut devenir un pervers fini aprer une bonne dose d'alcool(enfin,plus que d'habitude) ,mais il a bons fond . description générale: krakendorf éloen ,plus communément appelé le père krakendorf ,serait un expert du combat mondialement connu,il aurait formé de grand guerrier ,il préfere ne pas dire sont identitée de peur de voir arriver des centaines d'apprenti qui ne tiendrai pas un jour a péne . il parcourt le monde a la recherche de jeune guerrier prometteur ,sont passé est inconnu hrp/au fait,j'ai remarqué que les bg de perso sont toujour dramatique --',oui c'est toujour un peu le "gars qui a plus de parent ni de frère et soeur et qui est rongé par la haine" ca devient un peu monotone ...mon perso principal,lui a encore de la famille,mais en général ,vos perso sont orphelin. je comprend que ce genre de perso est agréable a jouer,mais ca devient lassant de voir ces"clone"/hrp Ce message a été modifié par DALOKA - 15 nov 2009, 16:40. |
![]() ![]() |
16 nov 2009, 21:26
Le personnage que j'incarne dans les RPs
Nom: Sacreus Prénom: Spirt Surnom: Cawotte Apple Classe: dieu Age: aussi vieux que Rushu Sexe: ? Allié et ami: mon cousin Glyfe-mortel (actuellement de cercle 180), ma dragodinde ébène, et mon vilain petit corbac, qui manges les os de mes ennemis, il est donc très puissant... Équipements: Panoplie de la cawotte Caractère: Sombre, très très très puissant... Famille: Père du Crocabulia, du Wa Wabit, du Tanukoui San et de tout les archimonstres... Histoire: fils de la nature, frère de Solar, Jiva et de Rushu, il vécut avec sa soeur Jiva et ses frère Rushu et Solar, qui se battaient continuellement, un jour ils poussèrent le bouchon trop loin, et tout Amnaka fut rasé en -8 pendant les temps obscurs... Voyant le 2 contre 1 déloyal de Solar et jiva contre Rushu. Je pris les cotés de mon frère Rushu, et aujourd'hui je hante la tour du Gisgoul avec mon frère, mais j'ai sombré dans l'inconnu... |
![]() ![]() ![]() |
Aujourd'hui, 12:48
Nom : Ah ah ! Sa, sa ne vous regardes pas !
Prénom : Ne soyez pas jaloux de ne pas avoir un aussi beau prénom que le mien ; ). C'est-à-dire, Soki ! (=. Surnom : Bah, Soki. J'ai un assez beau prénom pour qu'il serve de surnom. Cela te déranges-t-il ? =P. Classe : Disciple des bourrés de Pandawa ! Wais' ! Âge : Douze ans, et tout plein de grammes d'alcool dans le sang ! =D. Sexe : Oh ! =O. Vous ne savez même pas reconnaître le genre d'une personne à l'oeil nues ? Bande de ... de ... De bizarres -o-' Familier : Bouh' ! (=. Mon familier est tout mignon. C'est un petit Dragoeuf' que j'ai apprivoisés <3. Famille : Des personnes normales, EUX ! Caractère : ( Ah ! Enfin le véritableuh' Rôle-Play' ! ) Comment me décrire, moi, être parfait de la nature ? (NDA : Vous pouvez ajoutez la Vantardise) C’est très simple : je suis parfaite. Belle, intelligente et raffinée. (NDA : Sérieusement ?) Eh bien, sérieusement … Je ne sais pas. Tu peu t’en occuper, petit auteur chéri ? … * vent * Bon, au moins, je sais par ou commencer : je suis un être parfaitement excentrique. C’est pour sa que je me prends souvent des vents. Enfin, vous me comprenez, non ? Quel gredin cet auteur ! On dit aussi que je suis une personne très … Vaniteuse. Non mais, vous entendez sa ?! Moi, vaniteux, être parfait et sublime … Non ! On va dire que je ne suis pas modeste, si vous préférez. Je suis une personne très poli et qui déteste le langage vulgaire. Je vouvoie plus que je tutoie. Vous voulez savoir pourquoi ? Je suis une personne qui sait se distinguer du tas ! J’aime me faire bien voir et j’adore plus que tout être appréciés des autres. Mais il faut dire que j’apprécie beaucoup de monde. Je suis du genre à voir la vie en rose et à apprécier tous ce qui m’entoure. S’il y a une chose qui peut me mettre en rogne, c’est qu’on fasse du mal à des êtres qui sont chers pour moi. Qu’on me cogne moi (ou mon frère, c’est pareil) je garderais un grand sourire. (Pas pour autant que je ne me battrais pas … J’adore me battre !) Mes sourires ne sont pas toujours béats, car il m’arrive souvent d’avoir des émotions heureuses mais pas pour la même raison que vous pensez. De grands sourires sadiques enveloppent mon visage, et je suis prie d’une folie incroyable. Mais pour moi, la souffrance que procure les combats est heureuse, agréable. Non que j’aime souffrir, mais il ne me dérange pas de me faire mal tant que j’ai eu ce que je voulais : un combat digne de ce nom contre mes « GRAOWW !! » Physique : Han ... En cours Héhé. Histoire : De même ! |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 15:43 |