Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Le BG de votre (vos) personnages., 'tit présentation de perso...
 Musechanel
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 9 oct 2009, 16:46 | #161
j oublier je sui un eni
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Fila-Naesia
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 11 oct 2009, 19:41 | #162
Je me lance dans le BG de mon perso’ secondaire.

Nom : Toulild

Prénom : Ploukniouf

Race : Enutrof

Taille : 1 mètre 58

Poids : 74 kilos ( Sans la barbe )

Hobbies :
Frapper les Tofus a coups de pelle ( C’est marrant ca vole en faisant Tioufiuuu avant de faire SpRotCh contre un arbre )

Caractère : Jovial, il passe beaucoup de temps a la taverne devant de l’alcool de Trool, il aime bien se moquer de ceux qui ne tiennent pas la boisson. Il possède un sens de l’humour un peu douteux, et il réclame sans cesse des gauffres au Pioutella.

Histoire :
Né en Amakna, il a passé beaucoup de temps lorsqu’il était jeune a jouer avec un Ecaflip a pile ou face, il perdrait toujours. C’est seulement au bout de 8 ans qu’il a remarqué que la pièce avait deux faces. Ruinés a cause de cet Ecaflip qui a fait Miaaaaaaauuuu puis SpRotCh contre une armoire après le coup de pelle, il s’est entrepris de retrouver une pièces avec deux piles. Il la cherche encore, et lui il se fait chercher par sa famille qui a été étonnée de retrouver un Ecaflip eclaté conte l’armoire de la maison, et cette dernière pillée pour pouvoir payer le voyage vers Sufokia de Ploukniouf.

+  Quote Post
 figoumotopa
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 12 oct 2009, 21:03 | #163
Nom : Shluft (hrp : je voulais m'appeler schfluft, c'est parfaitement pronocable mais les devs nous emer..bete avec leur ègle des trois consonnes...)
Classe : Iop
Age : 19 ans,4mois, 12jours, 4heures, 48minutes et 22secondes. Non 29 maintenant... non 32...bref.(36)
Taille : 1m89 (et, oui c'est une assez grande personne, ou plutot un grand boufbowleur, ou plutot une grande étagère de bibliotèque avec des épaules carées.)
Poids : 97kilos. (La bibliotèque est bien remplie en effet, bien que je ne sois pas sûr que notre ami Iop aime la lecture.)
Cercle : 30,actuellement
Situation familiale : celibataire
Job : poissonier.
Histoire : né en Astrub, quartier Sacrieur, fils de Woanoklok, Xelor de cercle 68, et Herboria, sadidette de cercle 29, elle même fille de Mémé-Blanquette(enutrofette de cercle 38) et Tyrkoura (Iop de cercle 37) Shluft se passione tout de suite sur le depessage de monstre à l'aide de son épée. Sa grand-mère atrape un cancer de la peau lorsque le petit Shluft n'a que 11ans. Il décide alors de la venger, et tente désésperment de tuer le soleil. On n'arrivera décidément jamais à empecher les Iops de faire des choses stupides. C'est ce qu'a tenté Tyrkoura, qui fut trucider par son propre petit fils aidé par son gendre. C'est ainsi que le pauvre petit à perdu ses grands parents maternels, n'ayant jamais connus les paternels, morts bien avant. Pauvre petit.

Ps : j'ai l'accord pour tous les nosm que je cite, tout simplement parce que c'est tous des persos dont je connait le compte, à part Tyrkoura, dont j'ai l'accord (je dis mort, mais il a areté son Iop^^)

Ce message a été modifié par figoumotopa - 12 oct 2009, 21:04.

+  Quote Post
 cereal--kille...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 13 oct 2009, 13:01 | #164
Je me lance smile.gif

Nom :Artelil
Taille: 1m90
Poids: 120 kg de muscles..Qui c'est qui rigole au fond??
Cercle: 93

Situation familiale: Célibataire, et qui veut le rester. Non mais je précise parce que j'entends déjà la gente féminine hurler et accourir vers moi. huh.gif

Job: Hum....joker?

Hobbies : Dormir, manger, boire, donner une raclée à ceux qui s'amuse à le défier, fuir quand c'est lui qui risque d'en recevoir une.

Caractères: Paresseux, avec un humour parfois difficile à comprendre et un tantinet antipathique. Malgré tout, en tant qu'ami on peut compter sur lui.

Histoire: Fils de paysan établis en Amkana depuis plusieurs générations, Artelil est un vrai glandu. Son père à tenter tant bien que mal de lui transmettre sa passion pour l'agriculture mais malgré tout il continue à passer la moitié du temps à dormir. Blasé, ses parents ont décidé de le foutre à la porte et de confier la propriété à son jeune frère Artelul (oui ils ont de l'imagination c'est vrai). Ce fut rude au début, certains jours de disette, le pauvre Artelil n'avait droit qu'à 3 repas par jours...Mais le temps passant, il finit par s'habituer à sa vie de vagabond et s'endurcit. Aujourd’hui on pourrait presque dire qu'il est heureux.Seul problème, il ne sait toujours pas quoi faire de sa vie. Alors en attendant de trouver, Artelil aime bien dormir sous un chêne, pas loin au nord d'Astrub.

Ce message a été modifié par cereal--killer - 13 oct 2009, 13:03.

+  Quote Post
 Pandarenbrema...
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 14 oct 2009, 17:51 | #165
Bonjour Noble aventurier
Approche et écoute ce que j'ai a te dire

Nom : ??
Prénom : ??
Surnom : Epouventail
Grade: Amiral
Race : ??
Cercle : ??
Familier : Mini Champion
Famille : Inconnue . Récupérer par des Brakmariens lors de la retraite des Bontarien durant une attaque sur Brakmar
Histoire : Recueillis par les Brakmariens, ils aurait du normalement mourir mais un des Oracle s'interposa prétextant avoir reçu un message de Rushu Seigneur des démons
..... Il réapparait plus tard sur l'Ile Pandala et suis les cours du Grand maître de Pandawushu Bushido Mino ....;

La suite pour plus tard

Cordialement

Ce message a été modifié par Pandarenbremaster - 26 oct 2009, 12:08.

+  Quote Post
 tirapaoparadi
Ancien abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 14 oct 2009, 22:12 | #166
Bon alors, comme Al (mon ancien perso) collait de moins en moins avec le BG de dofus, je me suis créé un nouveau personnage. Je ne jouerai désormais plus Al, le sacrieur aux katanas.
Voici la description de mon nouveau personnage :

Nom : Godot
Prénom : Al (je l'ai appelé Khor dans le premier RP pour ne pas embrouiller les esprits)
Taille : 1M80
Poids : 60 kg
Classe : Ecaflip
Caractère : Posé, un tantinet bavard et quelquefois cynique, il aime raconter les expériences de son passé. Il aime aussi les paris et les marchés, vendre des information au jeu ou contre de l'argent, jouer aux cartes, bref : c'est un ecaflip.
Apparence : Vieil Ecaflip, au poil grisonnant et aux yeux d'un bleu perçant. Il porte une cape usée par les années accrochée par une broche portant le symbole de sa famille : un as de pique, un dé et un pièce ainsi qu'un chapeau style crocodaille dandy aussi vieux que sa cape. Il a aussi une ceinture des vents à laquelle sont accrochées de multiples tasses portant son emblème.
Caractère particulier : Bois une grande quantité de café.
Lieu de vie : Toutes sortes de tavernes.
Passé : Né dans une famille pauvre, composée de ses deux parents et d'une petite sœur, tous Ecaflips, il quitta le foyer à l'age de 13 ans, attiré par l'aventure et la vie sauvage. Capturé par des brakmariens à pandala, seulement quelques mois après son départ, il fut sauvé par un espion bontarien infiltré dans la ville. Il embarqua alors dans un bateau en direction de moon où il coula des jours heureux. A l'âge de vingt cinq ans, lassé par la vie plate qu'il menait, il repartit sur les chemins du monde des douze, afin d'acquérir une maîtrise approfondie de l'art Ecaflip. Quand il retourna a Astrub, sa ville natale, ses deux parents étaient décédés et sa soeur avait disparu de la circulation. "Fâchée qu'elle était, j'te l'dis gamin, l'est sûrement partie t'retrouver et t'botter l'train ! T'aurions pas du les laisser en plan !" Lui avait dit un vieil ami de son père. Depuis, il passe sa vie entre brakmar, bonta, astrub et toutes les villes disposant d'une bonne vieille taverne, à la recherche d'une bonne partie de cartes ou de dés et de sa sœur.
Métier : chasseur expérimenté. Il ne se sert de ce métier que pour se nourrir, il gagne son argent aux jeux... comme il l perd !
Devise : du café, des jeux, et le peuple sera content !

Ce message a été modifié par tirapaoparadi - 13 nov 2009, 23:34.

+  Quote Post
 riviera
Abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 22 oct 2009, 20:29 | #167
[HRP] Je me lance biggrin.gif[/HRP]

Classe : Iop
Taille : 1M71
Poids : 178 kilos ( On compte l'épée ou pas dedans ? )
Cercle : 195
Caractère : Sympathique ( mais elle ne manque jamais une occasion de taquiner quelqu'un ), ne rate jamais aucune occasion de se faire de l'argent en bougeant le moins possible, elle adore traîner dans la taverne le soir ( accompagnée de sa bière, ou d'une conquête d'un soir ), elle adore mettre en valeur ses atouts ( dans tout les domaines, hein )
Apparence : Cheveux bruns clairs, forte poitrine, taille fine, elle a tout ce qu'il faut où il faut...
Autre : /
Lieu de vie : Elle apprécie particulièrement les tavernes, l'église d'Amakna, les champs et sa maison de Bonta
Passé : Elle est née à Otomaï, de riches parents tailleurs. Aspirant au luxe et au savoir, elle devient vite une puissante combattante se servant du feu pour soumettre ses adversaires. Après une malheureuse expédition entre amis, elle perd son intelligence et devient l'une des plus fortes femmes de son âge. Ses parents, abattus par l'accident, la renièrent et l'envoyèrent en bateau a Sufokia. Inconsolable, Tempete se rendit au temple Iop d'Amakna afin de maitriser son nouveau pouvoir. Découvrant bien vite ses possibilités, elle se ressaisit et mène une nouvelle vie tranquille à Astrub en compagnie de son mari Féca. Ce dernier fut assassiné par des Brakmâriens chez lui, devant Tempete. Découvrant alors qu'il était un haut officier de l'armée de Bonta, elle s'engagea a la milice et jura de tuer les assassins de son mari ( ce qui est fait depuis longtemps... ). Menant aujourd'hui une vie faites d'aventures ( amoureuses ou non ) et de richesse, elle n'a toujours pas perdu sa haine contre Brakmâr
Métier : Maîtresse paysanne et boulangère, elle s'applique a faire des pains de qualité. Elle est également cordonnière et Cordomage, bien que le peu d'intelligence qu'elle aie rende la tache de modifier quoi que ce soit difficile voire impossible...
Devise : Je suis riche !

+  Quote Post
 chapeaulove
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 25 oct 2009, 11:37 | #168
Famille

Un long couloir étroit . Deux personnes se tiennent face à face . Une personne dont on ne peut pas voir le visage et un disciple Sram de cercle 164 , mon pére . Sa cape d'un bleu presque noir recouvre une grande partie de son corp . Sa téte est masqué par un capuchon . Il est mince , élancé et musclé .
D'une chambre des cris parviennent . Sur un lit repose une disciple Crâ . Elle est belle . Ses cheveux turquoises sont éparpillés sur un oreiller .Ses yeux sont clos .Sa poitrine n'opére plus le mouvement qu'il a fait pendant tant d'années .Elle ne resipre plus . Le travail est fini .

Naissance

-Le bébé est né , c'est une fille . Mais sa mére est morte en couche .
-NOOOON !! Pourquoi ?!

Il sortir son poignard de sa poche et s'ouvrit le ventre .
-Elle ... Elle s'apellera Lou .

Enfance

Je grandis avec mon maitre . Un disciple Ecaflip ayant atteint le cercle supréme .
Il m'apprit tout les sorts que je pouvais atteindre .
Il décéda le jour ou j'atteignit le cercle 80 .Il eut le temps de me donner le parchemin de
Griffe de Ceangal et je ne le revit plus .

Caractére

Les habitants d'Astrub me dise fourbe , mauvaise et sans pitié . Mais mes amis me disent généreuse , drôle et toujours préte à donner le peu que j'ai .
Un jour j'ai volé une dragodinde pourpre à un homme , cette dragodinde était de cercle 1 . Mais c'était pour l'offrir à mon meilleur ami . Quand il est mort , il me l'a rendu au cercle 100 .

J'aime passé mon temps dans les tavernes ou les ruelles sombres où il y a toujours des kamas a gagné .
J'effectue deux métiers , paysan et boulanger car les deux se compléte .
J'ai une devise : Il en faut peu pour étre heureux !
Je dort souvent dans les arbres et parfois dans des maisons abandonnés .

Physique

Je suis grande . Musclée grâce aux nombreuses heures passé au Kanojedo .Je suis légére .
Mes cheveux sont blonds aux méches roses , lisses et m'arrivent aux épaules .
Mes yeux sont bleux et sec . Aprés la mort de mon maitre , je n'ai plus jamais pleuré .
Deux grandes ailes rouges couvrent mon dos , montrant mon apartenance a Brakmar .

Sur ce je par à la découverte de nouvelles aventures .

+  Quote Post
 bobimat
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 26 oct 2009, 10:26 | #169
Nom : A Oublié
Prénom : Thorus
Classe : Iop et fier de l'etre
Familier : Vampyrette (Qui lui suce les chevilles)
Famille : D'Origine Finlandaise Son père est un Iop connu pour s'etre soloté le DJ des canidés à cloche pied. Sa mere, Iopette Finlandaise aussi, a toujours été dans la cuisine....(elle ne savait faire que cela).
Histoire :

Apparence : Iop très blanc vêtu de vert (soi disant ça le camoufle).Vu ses cheveux on peut le confondre de loin avec un cierge mais quand on se rapproche on reconnait le Iop qui sommeille en lui smile.gif
Personnalité : Ne comprend jamais rien a ce qu'on lui dit et pète des câbles quand on ne lui explique pas...
Aime/N'aime pas : Aime le Lailait(le boit cul-sec) et n'aime pas ne pas comprendre

Lieu de vie : Un peu partout mais préfère tout de même le coin de rue devant le Zaap d'Astrub pour flooder à mort
Métier/Capacités : Arrive a faire la Cuisine avec les pieds (descend bien de son père et sa mère).N'a pas de boulot...Profite du RMI
Type de combattant : Combattant émérite : A vaincu un Piou avec son petit doigt...

Particularité/Aptitude particulière : S'est fait arracher une partie de fesse par un Mulou.Fait super bien la cuisine
Point fort/Point faible : Ne les connaits pas

Ce message a été modifié par bobimat - 26 oct 2009, 10:30.

+  Quote Post
 morofoot
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 26 oct 2009, 10:56 | #170
Nom : Fecombre

Age : 18 ans à sa mort,il n'a plus de notion du temps.L'immortalité est un tel fardeau.

Race : Féca

Taille : 1m85

Poids : 75kg

Jobs : Paysan,Alchimiste et Bijoutier

Hobbies : Boxer les noobs,Faucher des champs entiers

Histoire :
Né dans un souterrain pendant l'Aurore Pourpre,il a appris à vivre dans les ombres.Depuis sa plus tendre enfance,il hait les deux cités qui détruisent le monde par leur guerre incessante.Actuellement dans les rangs bontariens,il ne prend jamais part à la guerre.Il est fervent prophète des ténèbres depuis qu'il a été abandonné par ses parents à l'age de 12 ans dans la tour de Gisgoul.Rushu apparut en personne et lui fit jurer allégeance à la cause du mal.Des années plus tard,à 16 ans,il retrouva ses parents,ils doivent surement avoir été digérés par un requin à l'heure qu'il est.Après cet acte,il s'est mis à fumer les fleurs de Dzibi comme son idole de toujours,Nomekop le crapoteur.Il parcourt le monde à la recherche d'ames à voler,de vies à arracher d'où son surnom "le Faucheur".Des millions de personnes passèrent sous son baton vengeur,hommes comme femmes.Il ne laissait en vie que les enfants en leur imprimant dans leur esprit la phrase funeste : "Ils ne valaient pas le coup de vivre".Un jour il trouva la seule communauté prete à l'accepter : la guilde Circle of Fire.
Malheureusement il mourut une nuit de pleine lune,rongé par une maladie mortelle.Rushu ne pouvait laisser passer cela et il fit revenir son ange de la mort du royaume des trépassés.
Il continua ses activités empreintes de souffrance et de torture mais une image restait sans cesse devant ses yeux brulés et noircis par la douleur : un petit écaflip pleurant sur les cadavres fumants de ses parents.

Ce message a été modifié par morofoot - 26 oct 2009, 12:36.

+  Quote Post
 Gargoroth
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 26 oct 2009, 12:13 | #171
Nom : Ildegarde , nom qu'il dut prendre car il ne se souvenait plus de celui que ses parent lui avait donné

Age : Approximativement 20 ans , étant donné que son acte de naissance a disparu lors de la mort de ses parents, il ne se souvient plus de sa date d'anniversaire

Race : Ecaflip à moustaches sanglantes

Famille : Le seul souvenir qu'il ait de ses parents sont les cris d'agonies de sa mère et les dernières paroles de son père : "Venge ma mort.... "

Familliers et dragodindes : Cet aventurier s'est entourés de touts sortes de familliers et de dragodindes qu'il a adopté après avoir terrasé leurs propriétaires.

Hobbie : Sa seul obsession est de retrouver ceux qui ont tués ses parents.

Histoire :
Lors d'une nuit sans lune, une fumée noir jaillit dans les landes de sidimote. Comme tout le monde le sait ( à l'exeption de quelques iops ) , il n'y a jamais de fumée sans feu. Le brasier intense qui avait crée cette fumée provenait d'une humble demeure que possédait un jeune couple. Lorsque la milice brakmarienne se décida enfin a aller jeter un coup d'oeil, la bataille était déja fini depuis longtemps. Il ne restait rien de la petite chaumière, si ce n'est un amas de cendres. Un jeune milicien remarqua alors un tout jeune écaflip d'environ deux ans qui étais en train de pleurer au dessus d'un corps carbonisé. Le capitaine de cette expedition remarqua un morceau de tissu qu'il n'avait que trop eu l'occassion d'observer : une étoffe de tissu bontarienne. L'équipe de milicien décida de ramener l'enfant térrorisé et à présent orphelin à Brakmar.
On raconte que cet enfant hurlait toutes les nuits en se remémorant le massacre de ses parents. Lorsque l'enfant fut a même de s'exprimer par lui même, il décida de ne jamais révéler le souvenir de ses agresseurs à ses frères brakmariens. Pourtant, son rêve était extremmement précis. Il se rappelait des visages des deux bontariens qui avait incendiés sa maison. Il se souvenait que sa mère l'avait mis à l'abris en l'enfermant dans un placard, juste avant de se faire tuer. Son père s'était battu tant qu'il avait put afin de protéger sa famille jusqu'à ce que le iop lui enfonça son épée dans le torse, le laissant pour mort. Le féca, lui, s'était occupé de faire taire cette femme qui pleurait en voyant son mari à terre et en pensant que son fils risquait le même sort. Ce rêve, le jeune écaflip le faisait toutes les nuits. Et toutes les nuits , ce rêve se terminait avec les dernieres paroles de son père...
Bien des années plus tard , Oto Mustam l'avait jugé digne d'intégrer les rangs de son armée. L'écaflip devint rapidement un des guerriers brakmariens les plus craints et les plus respectés au sein de la milice. Maintenant il était prêt; prêt à venger ses parents; prêt à retrouver ce féca et ce iop qui lui avait retiré tout ce qu'il avait.
Aujourd'hui il se tient aux cotés de l'armée brakmarienne et s'apprête à attaquer Bonta. Il le sent, cette bataille va enfin lui permettre de retrouver ces deux anges qui lui avait tout pris
.

Ce message a été modifié par Gargoroth - 26 oct 2009, 18:36.

+  Quote Post
 Hapii
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 26 oct 2009, 14:27 | #172
Nom : Atatsukii
Classe : Sacrieur
Famille : Un père Sacrieur et une mère osamodas. Il a également un grand frère Ecaflip.
Familiers : Préférence pour les familiers attachants smile.gif Depuis qu'il a eu son familier Bilby, il ne le quitte plus.
Caractère : Assez gentil mais se met très facilement en colère. Facilité à se faire des compagnons happy.gif

+  Quote Post
 -ArtusGosseli...
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 4 nov 2009, 17:21 | #173
Mon nom est Bart-Mool,
je suis Sadida flemmard du cercle 90,
je suis le fils du Skeunk et d'une sadidette(une des quatre, je ne les jamais su)
Originaire de la montagne des Koalak, je me fit kidnappé par l'ennemie du skeunk, le Koulousse qui m'apprit les ficelles du métiers et peu à peu je me suis habitué (c'est là que viens mon penchant pour la flemmardise^^) et a ma majorité,j'ai quitté la montagne des koalak pour rejoindre la belle Bonta.
Dès le rang de Néophyte acquis, je partis a la recherche d'allié, je tomba sur la Famille Black.
J'aime éclaté du Bwork,Tofu,Bouftou(en gros tout se qui bouge)
Admirant Sadida,je n'ai pas pour autant abandonner la possibilité de soigner.
Je vie n'importe ou si possible contre un arbre.
Qualité/Défaut:Soigne très bien pour un disciple de sadida / Atteint de la Flemmardise aigu
Caractère:Fun, Drôles,Sympa mais faut pas l'embêter.
J'aime/J'aime pas:Danser, Chanter, Dormir, Roxxer et Soigner/Travaillait, Faucher(Même si il est paysans 60)

+  Quote Post
 Tueur-GirmJow
*
posté 4 nov 2009, 20:24 | #174
Nom et prénom : Mes amis m'apellent "bonne poire" et mes ennemis "on va tous crever".
Classe : Iop .
Famille : Keskecé ?
Taille : 95 KG
Poids : 2 M 40
Apparence : Cheveux BLOND et un magnifique regard vide de toutes expressions
Caractère : Simple d'esprit ( et encore c'est un euphémisme). Dès qu'il voit un ennemis il le shoot.
But dans la vie : Aucun.
Familier : Un mignon chacha crevé ( Ah bon sa se nourrit ces bêtes là ?)
Sorts : Connais pas. Se bat uniquement a l'aide de son arme. ( la tête c'est considérer comme un arme ? )
Il aime : Tuer des ennemis
Il aime pas : Que les ennemis le tue. ( bein oui sa fait mal)
Qualité : ... ( je cherche encore )
Défauts :....( la flemme de noter il y en a trop )
Boulot : Massacrer tout ski bouge !
Autre: Adepte du coup de boule.
Histoire : Sa mère mourut en couche et son père, de désepoir se suicida. Il fut receuilli par une famille de paysans. A l'age de un an, les paysans furent tuer par une armée bontarienne qui passait par là. Il vagabonda ensuite dans les terres désolé de sidimotes et arriva à Brakmar. Là on lui enseigna l'art de tuer (mais pas le francais !). Puis il s'en alla et arriva à Astrub ou il se fit agresser par des noubs, qui sont des personnes malintentionnés. Il les tua et récupéra leur argent. Il se lia d'amitié avec un sram qui lui demanda un service:
- Salut ! dit le sram
- koi toi vouloar ?
- tu me donne tout ton argent, je te rembourse demain.
-OKé dit le iop.
Puis le sram s'en alla en lui disant merci Bonne poire !
Depuis ce jour Bonne poire ne revu plus jamais le sram mais il garda le surnom que celui-ci lui avait donné...

FIN
Ps; je suis content que sa vous aît plut tongue.gif. Par contre Uchiwa ta mangé de la soupe et on t'a injecté des hormone de croissance ^^ ? Parce qu'a 13 ans pesé 95 KG ! Et faire 2m10 sa me parait un peu busey, non ?

Ce message a été modifié par Tueur-GirmJow - 5 nov 2009, 21:11.

+  Quote Post
 Hapii
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 5 nov 2009, 09:55 | #175
Excellent ! xD

+  Quote Post
 Delal-Uchiwa
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 5 nov 2009, 17:41 | #176
MDRR Tueur-GirmJow j'ai kiffé XDD...Mais voici MON histoire...

Nom: Uchiwa

Prénom: DeLaL

Surnom : Sir-Guerriers

Initié de: Iop

Famille: Toute sa famille est portée disparu depuis 2 ans,une légende dit qu'un famille est allé dans un monde parallèle...

Poids: 95 Kg ...de muscles

Taille : 2,10 m

Apparence : Cheveux bleu trés foncé,yeux noirs et trés attirant !

Caractère : Sombre,il ne fait confiance qu'a lui ...

But: La vengeance envers le dieu Xélor transposé sa famille dans un monde parallèle ...

Attaques les plus utilisées: Bond,Tempete de puissance,Colère de Iop,Puissance !

Histoire ...

La Naissance d'une Légende

Un jour,le Dieu Xélor créa des créatures pour éliminés tout le monde dans le Monde des Douze,car il voulait Qu'il n'y est que des Xélors,ces créatures s'appelaient les Temporels...Parfois,il se téléportaire des mondes paralléle au Monde Des Douzes,ils tuèrent,massacrérent,et torturère tout le monde,mais un jour, une bande de 5 Temporels allairent dans une charmante maison,et il entrere,il croyere qu'il n'y avait personne,il monterent des escaliers,il entendirent du bruit,on aurait dit quelqun qui chantait une berceuse et la on entendit :

-Dort,dort et deviens fort,Dort,dort...
La musique était tellement belle est douce qu'elle failli hypnotisé les Temporels,mais ils virent,dans les bras de la Dame,un bébé .
Ils en avaient marre d'attendre et il poussere la porte d'un coup de patte,la femme effrayait s'écriat et son bébé pleurai et criait de plus en plus, l' un d'entre les Temporels mit ses bras devant lui et cria :

- Rayon Obscur,avec un sourire narquois ..
Une lumiere verte clair alla tout droit faire la femme puis ,tout a coup,le bébé s'éléva dans les air et reçu le sort de pleins fouet,de la lumiere sortait de ses orbites et de s a bouche il hurlé hurlé de lpus en plus ,puis,une lumiere bleue remplis la chambre,et quand al lumiere se dissipa,les Temporels été au sol,allongé,dans une énorme flaques de sang avec des traces de coupures,c'est comme sa qu'est née...L'éLU..

12 ans plus tard..

-Trok,viite Trok!Tu m'avait promis de m'entrainé...
-Oui,Delal,masi attend que je me prépare et qu ej'amene le matériel d'entrainement.
-Ouais ,trop cool,on va s'entrainé a quoi,hein,dis,dis?
-Je vais t'apprendre a mieux métrisez Tempete de Puissance car tu a du mal a le lancé quand je suis loin de toi!
-Ok =D

Les deux personnes allèrent dans un jardins,et ,l'adulte avais mis un casque,des gant et un bouclier:

-Bon regarde,toi aussi met ta tenu,je vais te frapper ausis tu y arrovera mieu!
Alors l'enfant s'habillat comme l'adulte:
-Ouais,allons y !
-Alors,voila ,tu te concentre bien sur mon bouclier d'accord?Et apres tu lance la tempete de puissance d'accord,Delal?
-Ok,Trok!
L'enfant,nommé Delal se concentrat alors de toute ses force sur le bouclier en laine de bouftou de Trok!
Mais rien ne se passa:
-Tu a vu?Il faut que tu te concentre encore plus,sinon,tu n'y arrivera pas!Regarde enfile ton casque je vais te fair emontré une belle tempete de puissance =D!
Delal enfilat son casque et la,Trok s'écriat :
-Tempete de Puissance !!
Mais en meme temps le casque de Delal s'envola dans les air comme par Magie, et la,Le sort qu'avait alncé Trok le touchat et l'envoyait volé dans les air,il criat:
-Naaaaan !!!!! ='(
pile a ce moment,Delal restat dans les airs,il ne retombat pas,le visage pleins de sang,une lumiere éblouisante sortit de sa bouche et il retombat au sol!
-Delal,non,Delal,dit quelque chose...
A ce momen lail vit dans les airs des MILLIERS de Temporels dan,s les air qui lançait des boules de feu sur les maison,Delal se releva les yeux avec de la lumiere bleu,il s'écriat:
-BOOOND !!
Et la ,il s'elancat dans les air ave cune épé qui ressemblait a Razielle,il taiiladé,coupait,tranchait tout les Temporels qu'il voyait,puis il revenait au sol! Il s sortir en courant du jardin,ils sortirent de leur maison et il virent tout les policier en train de lutter contre les Temporels,mais personne ne savait que c'était le Dieu Xélor qui les avait envoyé!
Delal,qui commencait aetre traumatisait en voyant de tels spectacles,des tete sur les toits,du sang sur les trottoires...
Il Cria "Naaaaaaaan,pourquoi,pourquoiiiiii???!!" ! Puis ,une lumiere venai de son ventre,il cria,il avai l'impresion que l'on lui tranchait le ventre,puis,une épé bleu foncé apparut sur sontorse,il ne voyai rien,il sentait juste quil marchait,courait,bondissait,et la il criat:
-COLERE DE IOP !!!
Une enorme pluis de feu tombat a ses alentour squi cramé le dos des Temporels,il avait tué presque tout els Temporels,sauf quelque uns,ki volaient dans le ciel en fuiyant!
Le roi D'amakna arriva,lui serrra la main,et il dit :
-Très cher habitants d'Amakna,aujourd'hui,l'Elu du monde des Douzes et apparu,il nous a sauvée et la légende dit qu'il nous sauvera tout le temp des apocalypses,donc,je le nomme aunourdui,Roi Conjoint d'amakna,et vous l'appellerai donc: Sir-Guerriers

Voila donc commen je suis...Aujourd'hui,je protege le peuple Amakna,j'élilimine les Brakmariens,les Bontarien,tout le monde qui souhaite s'opposé a moi,je les détruit...Apers mes 18 ans,j edeviens voiyageur et je quitte mon poste de Roi...Oto Mustam,le chef des Brakmariens,ma demandé de venir dans son camp,j'ai chalereusement accepté,je suis maintenant,Sir-Guerriers,Chef des Guerres,Brakmariens...

Ce message a été modifié par Delal-Uchiwa - 5 nov 2009, 18:26.

+  Quote Post
 shadowarlequi...
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 5 nov 2009, 18:58 | #177
nom:l'a oublier pendant son errance

prénom:l'a oublier pendant son errance

surmon(et nom qu'il utilise désormais):naturalvert

classe:sadida

famille: 2 grand frère sadida eux aussi: rey mizetério et arno ldeshwartzenaigueur.Aussi un petit familier qui semble être la seul créature envers laquel il a de la compation...

poids:97 killos...

apparance:corps et cheveux tout vert.(yeux aussi)

taille: 2m25(ses frères sont plus grands)

caractère:déteste parler aux autres personnes,même à ses frères....il ne fais jamais attention à se qu'il fais.Bien que le plus petit des 3 frères,c'est,et de loin,le plus fort...sa tête à était mise à pris par allister lui même car il a gaché le mariage de sa fille en entrant par une vitre,en mangean tout le buffet et en sacagean la pièce...

but:se battre contre toujours plus fort...

attaques les plus utilisé:feu de brousse,herbe folles,combo tremblement/vent empoi/puissance sylvestre(pour raison personailes il n'utilise jamais les ronces)

job:bandit

histoire:presque inconnu.tout se que l'on sais,c'est que lui et ses frères sont gardien d'un dofus et que,étant fasciner par l'oeuf de dragon,le jeune sadida est à 3/4 cinglé...

+  Quote Post
 lyamletueur
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 6 nov 2009, 20:26 | #178
Nom: Onox
Prénom: Xell
Surnom: le king of alchemy et le roy de la stratégie
classe: Osamodas
Cercle: c'est quoi?
Poids: n'a pas de balance car voyage de trop
Apparence: Top secret
Taille: 1m65
Caracteres: Aime les animaux, caracteres de Tholot l'Osamodas
But: Avoir les légendaires Dofus
Sort les plus utiliser: Invoc' du craqueleur, melange de trois elements
job: alchimiste (vu mon surnom), mineur et le spectacle de transformation (toute les incarnation du monde des 12 pour le moments;)
familier: 21 Chacha, 1 bworky, 1 Dragodinde Craméléon, 1 Dragoune Dorer, ...(et toute les invoc')
Famille: 1 Maman Enutrof, 1 Papa Eliatropes (race tres tres rare) , Pas de freres ni de soeur

Histoire: Il parrait que Xellonox est un descendant de Tholot et garde en possession trois Dofus dont un faux!

+  Quote Post
 Tueur-GirmJow
*
posté 6 nov 2009, 21:11 | #179
Bon tit' présentation de mon perso principal
Prénom : Jilano
Nom: Alhuin
Classe : Disciple de cra maîtrisant les techniques de Sram.
Taille :1m80
Poids : 80 kg
Caractère : Libre, indépendant, rebelle voire farouche.
Guilde : Appartient a la guilde Marchombres.
But : Trouver ses limites, puis les franchires...
Familier : Aucun
Job : Aucun
Famille : /
Histoire : Peronnage ténébreux et secret. On ne sait pas grand chose de lui...
/hrp il se pourrait que je raconte son histoire mais dans un RP car la il n'y aurait pas la place de narrer ses aventures. /hrp

Ce message a été modifié par Tueur-GirmJow - 7 nov 2009, 19:35.

+  Quote Post
 etiennedoubs
Ancien abonné Larve
*
posté 7 nov 2009, 19:30 | #180
nom:ako
classe:éniripsa
familier:deux chacha(qui parle)
apparence:a de long cheveu bleu elle est plus grande q un un énirispa normal
histoire:ako est une jeune hérithière mais comme son père ne faisait pas attention a elle elle a fugée de cher elle

nom:virgo
classe:énutrof
arme:une pelle et des chaines
apparence:a des cheveux rose et mi-long et na pas l apparence d une vielle personne
histoire:????

Ce message a été modifié par etiennedoubs - 7 nov 2009, 19:36.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 06:57