la premiere d'une longue histoire, la premiere heroîne du monde |
la premiere d'une longue histoire, la premiere heroîne du monde |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
31 oct 2008, 22:35
la premiere d'une longue histoire
LA PREMIERE il y a des siecle de cela,une fille nommer kristshya est neé mais apres lattaque de sa famillle elle etait seule alor quelle n'avait q'un mois. Quand,dans le noir une eniripsa sous le nom de Karma vint elle trouva le bebe suos la neige,on aurai dit quelle etait proteger par un sceau magique qui ne laisser entrer que les personne au coeur pur. Mais le scaeu se trouvait sans force et aller bientot se briser laissans le bebe sans protection. Karma esseya de prendre le bebe et reussi car elle avait le coeur pur mais maleureusement une attaque de monstre arriva. Karma n'ettait q'une eniripsa et ne se batter pas tres bien mais alor que les monstre aller les attaque le sceau du bebe se reveilla, sa puissance etait impensable il fesa une explosion de lumiere fesant valser tout les monstre en laissan a peine le temp a Karma de s'enfuir avec le bebe Ce message a été modifié par Xio-demon - 31 oct 2008, 23:24. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
31 oct 2008, 22:48
CHAPITRE DEUX : UN NOUVEAUX JOUR
de nombreuse anneé passerent et la petite Kritchya grandit et devlopa des pouvoire d'osamodas car ce sceau etait le sceau de sa mere la grande Osamodas d'Amakna, mais elle n'etait pas comme sa mere, elle developpait surtout le pouvoir du sceau au lieu de ses propre pouvoirsa mere adoptive Karma se mefiait de ses monstres car il en avait apres le scaeu. une nuit elle alla chercher dans les ruine de la maison de la petite, et elle trouvat une vieux livre ce n'aitait pas un livre normal d'invocation mais un livre d'invocation de mort ces mort qui protegait le sceau -ho non il faut que je retourne proteger Krytshya (s'ecria Karma) ce livre disait que qui conque avait le sceau serait maudit j'usqua que la formule de desanchantement soit formuler mais seule les Xelor d'incarnam la connaissait Ce message a été modifié par Xio-demon - 31 oct 2008, 23:25. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
31 oct 2008, 23:00
CHAPITRE TROIS : VOYAGE A INCARNAM
Quand Karma arriva dans sa maison les morts vivant etait deja la mais l'enfant non non c'est alors quelle la voya entourait de creature de lumiere quelle avait invoquer mais peut de temp apres elle s'ecroulat n'ayant plus de force pour continuer mais Karma arriva juste a temps pour la sauver quand la petite Kristshya reprit connaissance elle se trouvait a coter de Karma qui fesait tout pour faire marcher le sceau mais n'y arrivait pas jusqua q'un Xelor arriva et tua toute ces creature de l'ombre mais ce xelor etait un xelor d'Amakna et non d'incarnam mais il lui dit; - si vous vouler aller voir les xelor d'incarnam je vais vous y emener je connait l'histoir du sceau j'en ai un aussi -Est ce vrais?? (demanda Karma) - oui je suis aller voir le grand xelor,et la route et longue et dangereuse pour une eniripsa et une enfant osamodas, sans vouloir vous vexer -cela ne nous vexe pas hein maman (dit kruystshya du haut de ses 9 ans) - oui cela est vrais nous somme faible au combat mais forte en amour - au fait je m'apelle ghortoré Ce message a été modifié par Xio-demon - 31 oct 2008, 23:25. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
31 oct 2008, 23:24
CHAPITRE QUATRE : LE JOUR J
quand les trois hero arriverent a incarnam cetait ide il ny avait que un xelor d'Incarnam le trois heros courerent vers lui et lui demanderent la formule le Xelor la recitat : -yume yume nante motanakute yume yume nante motnaktasorus yatoratagasha le sceau s'ilumina el s'eleva la petite krystshya s'evanouîssa et tomba et la le xelor d'Amakna se mis en position de combat pour proteger Karma et la fillette puis le sceau retomba mais la fillette ne se relever pas Karma utilisa tout son pouvoir pour la sauver et puis fesa le sacrifice supreme dans chaque coeur est ecrit la longeur restante en annee a vivre pour faire ce sacrifice i fallait sacrifier les trois quarts de sa vie pour les multiplier par trois et les donner mais elle aurait tout fait pour krrystshya maintenant que le sacrifice et fait il ne restait que le lendemain a vivre a Karma et elle le savait en regardan dans son coeur |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
31 oct 2008, 23:38
CHAPITRE CINQ : LE DERNIER JOUR D'UN COEUR PUR
Karma ne regrettait pas son choix mais le probleme etait que plus personne ne pourrait proteger krystshya et aussi personne ne pouver l'educer car se n'est encore qune enfant,alor elle passat une anonce: ho heros au coeur pur proteger cette fillette il me faut trois personne digne de confiance e t saver que je seraait l'ange gardien de cette fillette et que si vous lui fait du mal vous subirait le chatiment - - - - (veullier metre votre nom sur la feuille pour vous inscrire) puis elle embrassa krystshya pour la derniere fois la sera fort dans ses bras puis moura une larme chaude a couler sur sa joue puis elle est devenu froide et elle fut enterrer sous sa propre maison krystshya pleura pleura pleura rien ne sembler pouvoir l'arreter puis elle cria la larme a l'oeil: -noooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (hrp: inscriver vous vite ou la souffrance et la peine de la petite continuront et au fait je continurait l'histoire avec les heros(vous)choisit mais je serait crystchya et d'autre personage secondaire rencontrer pendant l'aventure :hrp) Ce message a été modifié par Xio-demon - 1 nov 2008, 00:30. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
1 nov 2008, 00:20
- je.........maman pourquoi ma tu quitter*sanglote*
la fillette voya un etrange fantome devant elle mais cetait Karma -MAMAN!!!!! -ma cherie ...javais passer une anonce mais personne ny repond je suis vraiment desoler il faut que tu fasse ta quete de vengence qar je sais ce qui ont attaquer ta famille la fillette se leva d'un air brave et cria: -qui!! -ce sont la bande de normane le xelor malefique utilise ton sceau pour les reperer et les tuer tu rencontrera surement de brave avanturiere en route |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 mars 2010, 00:19 |