Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Entrainement au RP, Je sais que vous allez me dire que c'est pas au bon endroit mais..
 GreyGabaki
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 22 jui 2009, 10:52 | #1
Entrainement au RP [HRP]

Je sais que vous allez me dire que c'est pas au bon endroit mais... Mais, voilà quand je fais du RP dans le jeu avec du monde, je vois que beaucoups des joueurs réagissent mal parce que il connaissent pas vraiment le RP. Et quand je dit que c'est pour le RP, ils me disent c'est quoi ceci... Je leur explique sans les ennuyer que c'est faire vivre son personnage, lui donné vraiment vie... Qu'il faut éviter le Sms, et ne pas parler des choses réel qui fait pas partit de l'univers des 12, mais ils me disent que il faut être bon en lettre, alors que non, il faut tout simplement garder son propre language, et donner de caractère au personnage, aprés ces choses simples on peut commcer à donner une histoire à son personnage.

Donc voilà ce que je propose, un exercice de RP, donc je crois pas que il aura sa place dans "Jeu de rôle:Place de la fontaine" et "Jeu de rôle:Taverne du Bwork qui crache", vu que il y aura pas vraiment d'histoire...

Voici l'exercice: faire réagir entre chaque personne et il faudra dévellopé la personnalité son personnage incarné, donc donné lui un physique et ses caractère. Dabord essayer de lui donner un physique, puis le faire parler...
Voilà le premier sujet à débattre: vous êtes dans une pièce ou s'est complétement fermé, il faut trouver le moyen de s'en sortir, bien sûr vous pouvez faire apparaitre des objets sans abuser...

[/HRP]

Mes yeux sont de naissance sont marron, ils sont légèrement bridé. J'ai des cheuveux qui sont demi-long en bataille de couleur brun foncé proche de noir de jais, leur taille me gènent lègèrement le visage, ils grattent le front; sinon quand je les met en arrière, ils tombent sur le côté. J'ai comme nez, un nez de betterave. Mes lèvres sont trés lègèrement retroussé. Ma peau est claire mais un p'tit peu halé. Mon visage est trés lisse. Je suis de grande taille, 2,12 métre et une imposante musculature. Je suis un disciple de Krâ.

Je me réveilla, je suis couché. Je me leva, et je regardai autour de moi. Il ya des formes sombres qui sont humaine, je les sent prêt à se former à se décrire d'eux-même, se n'est pas à moi de les décrire, sa violerais leur intimité. La pièce est de couleur neutre qui change tout le temps, là en ce moment je la voit blanche... Elle est fermé, je trouve pas la sortie, j'ai compris qu'il fallait apprendre quelque chose dans cette pièce, qu'il fallait pour but de s'en sortir avec sagesse et intelligence. Pour l'instant la géante pièce était vide, elle avait besoin de personne pour qu'elle se remplissent...

Ce message a été modifié par GreyGabaki - 26 aoû 2009, 09:49.
Raison de l'édition : EDIT MJXXXIII : ajout des balises HRP
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 suprawarrior
**
posté 22 jui 2009, 13:38 | #2
Ma haute stature , ma barbe de plusieurs années , mon visage lui même recouvert de fourure ...non ne dites pas "poil" , c'est de la fourure non lisse et non soyeuse...non mais!
Je ne suis pas un écaflip , vous vous trompez...Je suis un sadidas qui tient à son duvet d'automne , de printemps , d'étés et puis aussi d'hiver. Je reçoit les critiques et les renvois sous forment de claques , à part ça ma nature est passive. Quoi? qui est l'energumene qui ose me contredire , c'est toi jeune iop viens la que je t'étripe , je vais t'arracher les oreilles te dis-je !!!

Le rêve s'acheve ,je me réveille et me léve, j'observe mes mains noircis , ainsi que le reste de mon corps , l'accumulation de ma barbe et de ma chevelure , qui forment ce que j'appele ma fourrure, s'étalent jusqu'a mes avants bras. Je suis dans un piéce, Je distingue mes grand yeux vert dans un miroir sur le mur, je vois aussi des ombres derriére moi , peut être se distingueront t'elles plus tard...je me concentre sur une d'elle, ça y est je disserne ses traits : un disciple crâ. Je me demande ce qu'il fait là et ce que les autres font là, je comprend nous sommes dans une piéce , il n'y a pas de sortie. Je ne me rappele rien, j'attend et j'essaye.

Edit pour en dessous: plop résolu tongue.gif

Ce message a été modifié par suprawarrior - 25 jui 2009, 13:26.

+  Quote Post
 Miss-Jekyll
Maître de jeu Pilleur de Dragon Cochon
posté 22 jui 2009, 17:33 | #3
[/HRP]

Plop,

Suite au déplacement du topic vers cette section par un modérateur forum, j'ai supprimé le flood, le up et le hors-sujet. Merci de respecter les règles du forum et de cette section en particulier à l'avenir. D'où... merci d'éditer tes messages GreyGabaki afin de distinguer clairement les propos RP du HRP (Hors RP).

Miss-Jekyll

EDIT le 24/06 : suite au MP de l'auteur du topic et de sa suspension d'accès au forum pour quelques temps, j'ai effectué moi-même les modif'.

Ce message a été modifié par MJXXXIII - 24 jui 2009, 08:20.

+  Quote Post
 stanleterribl...
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 25 jui 2009, 12:16 | #4
[HRP] Me voici, Grey m'a demandé de venir... [/HRP]

J'avais une capuche...Oui, normalement... J'avais une capuche noire, deux paires de dagues et une sacoche. J'avais les yeux rouges, ou gris. J'étais un sacrieur différent, oui, anormale. J'étais couvert de blessures, enfin, de cicatrices. J'avais une croix sur le dos et sur le ventre, une épée m'était rentrée dans le corps. Normalement, j'étais comme cela...Mais là, je me réveille...

Oh ! Ma tête... Où est on ? Oh, bonjour jeune Crâ, et Sadida. Il n'y a pas de sortie, ici... Je...ARGHHH ! Ma tête !
Ma capuche retomba, des dents poussa, et mes yeux devinrent rouge, rouge sang... Je regarda les deux personnes d'un regard fixe et vide...

Ce message a été modifié par stanleterrible - 25 jui 2009, 12:16.

+  Quote Post
 Ronica
Ancien abonné Découpeur de Meulou
posté 25 jui 2009, 12:42 | #5
J'ouvris les yeux d'un air goguenard. Des yeux bleus, plein de vie et d'energie. Je passai ma main sur mon front pour finir mon geste dans mes cheveux. Cette masse chevelue que certains ont l'audace d'appellé criniere, qui est en fait parfaitement ordonnée et nouée a la base de ma nuque en une queu de cheval qui descend jusqu'a mon mis-dos. Je passais ensuite en revue mes traits phisiques en palpant mon propre visage, qui pour une raison etange ne me revenait pas en mémoire.
J'avais un large front fort, des sourcils minces et froncés qui cachaient mes yeux. En dessous c'etait mon nez, pas extraordinnairement long ni gros. Des deux coté c'etaient mes joues, sans fossettes, me donnant un air d'oiseau de proie, ni rougeurs enfantines. Enfin ma bouche, levres minces souvent étirées en un sourire enigmatique qui cache d'intenses reflexions. Le tout donnait une visage mince et élancé, quoique non dépourvu d'élégance. Mais chacun de mes traits etaient marqués et burinés par de dures temps passés
Une fois cela fait, la conscience me revint, et je me rappellais pourquoi tant de monde me montrait du doigt. Mes cheveux comme mes sourcils, mes yeux et ma pilosité en général etaient d'un bleu azur vif.

Je regardai autour de moi, et ne voyais que du noire, a peine quelques silhouettes bougeant dans les tenebres de cette pénombre. Je posais ma main sur mes yeux, et ceux-ci s'allumèrent sous l'effet de la magie que m'avait accordé Crâ a ma naissance. Car oui j'etais bien un disciple de Crâ, et ce sort visait a amélioré mon accuité visuelle. Grâce a cela, je pus voir clairement les silhouettes et identifier l'endroit ou nous etions: une salle close.
Je tendis la main et une boule de feu en jaillis, en suspension au dessus de mes doigts, eclairant sur quelques metres autour de moi.

HRP/ Puisqu'on est dans les conseils, je dirais aussi qu'au passé simple, a la 1er personnes du singulier, les verbe du 1er groupe (id est ceux qui ce finissent en -er) ont pour terminaison -ai, et pas -a
Je suis pas un prodige d'orthographe, mais ça sonne pas français un "je chanta"... HRP/

+  Quote Post
 Kipix-xipiK
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 26 jui 2009, 07:52 | #6
Un léger courant d'air passa sur mes joues rondes d'enfant, il me reveilla. Je me souvins de ma mère, aux mêmes couleurs que moi : Noir et mauve pour les cheveux. Qu'est-ce qu'elle est belle et puissante ma mère ... Je me rappelle aussi de son épée, qui me donnait une impression de sécurité lorsque j'étais dans ses bras. Je me rappelle aussi de mon père, si grand et si fort ... Il nous protégeait, moi et ma mère, avec son arc. Ma mère est une disciple de Iop, et mon père un disciple de Crâ. Qu'est-ce qu'ils s'aiment mes parents ... Mais ils ne sont plus là, je me mis à sanglotter :
- Où suis-je ? Elle est où ma maman ? J'ai peur ... Et mon papa il est où ?
Je me mis à regarder mes blessures, mes mains rougies par le sang. Je suis une jeune disciple de Sacrieur, j'ai 6 ans. Je pris une dague et l'enfonçai légèrement dans mon bras. Cela me renforce d'habitude ... Mais cette fois ci, cela ne parvint pas à me renforcer, j'avais trop peur. Les larmes coulant toujours sur mes joues, je dis :
- Qui êtes-vous ? Pourquoi on est enfermés ?
Je venais de m'apercevoir que je n'étais pas seule, et que la pièce dans laquelle j'étais était fermée à clef. Je vis un disciple de Sacrieur encapuchoné, j'aperçus ses yeux rouges comme le sang, celà me fit très peur. Je me mis à hurler, puis à fouiller tout partout dans la pièce. Mais je ne trouvai aucune clef. Au bout d'un moment, je me calmai et dis :
- Vous pensez qu'on va devoir rester longtemps ici ?
Il n'y eut aucune réponse, apparemment, aucun ne le savait, je me remis à sanglotter.
- Maman ...

[HRP] Je trouve ce sujet intéressant, mais bon je ne pense pas que ce titre va attirer beaucoup de monde ... Y aurait-il moyen de le changer ? Ou au moins la petite description en dessous ?

[ Edité par Miss-Jekyll: si l'auteur du topic me communique un nouveau titre et sous-titre, je peux modifier en conséquence. ]

Pour le post d'en dessous, je tiens à préciser que le personnage que je joue est une fille tongue.gif Merci de le modifier afin que "le petit" soit bien "la petite".

[/HRP]

Ce message a été modifié par Kipix-xipiK - 29 jui 2009, 21:33.

+  Quote Post
 loularebelle
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 29 jui 2009, 14:38 | #7
Je me réveillai dans une piéce sans issue .
J'était vétu d'une large cape qui recouvrait mon corps et ma capuche tombait au milieu de mon visage , on ne voyait que ma bouche .
J'avais un large pantalon noir qui me permettait de me battre facilement .
J'était pieds nus , comme d'habitude .
Je regardais autour de moi et dis :

- Bon on est où là !! C'est quoi ce délire !? Je veux sortir ! Et puis j'ai faim moi !! Ca fait deux jours que j'ai pas mangé .
Je m'assis dans un "coin" mais la piéce étant ronde je n'en trouvait pas .
Je fit apparaitre une pomme et la mangea .
J'aperçu un enfant qui , semblait il vu le sang autour de lui, était un sacrieur .

-Hé petit ! Approche . Je fit apparaitre une deuxiéme pomme et la lui envoya .
Je me levais lentement , retira la capuche de mon visage .
J'était assez grande , 1M80 à peu prés .
Mes cheveux d'un noir étonnant était ataché en une longue tresse qui descendait derriére mon dos .
J'avais les yeux en amande , d'un bleu immenément pâle , presque blanc ce qui faisait un magnifique contraste avec mes cheveux .
Mes traits était assez fin et ma bouche esquissait un sourire en voyant Grey , un vieil ami .
Je sortie ma main gauche de ma poche et mon sourire disparut .

*Non ! Pas ca !! Je ne veux plus de cette afreuse douleur dans mon épaule !*
Je tendais ma main vers le mur , lançais une boule de glace vers le mur mais cette derniére rebondit et je la réchauffai avec une boule mais de feu cette fois ci .
Ce n'était donc pas une illusion . Je me rassit et réfléchi , comment sortir d'une salle comme celle ci ?? On aurait dit , un sortilége décidait a nous condamner dans cette piéce ....

+  Quote Post
 Kipix-xipiK
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 29 jui 2009, 21:24 | #8
Je reçus une pomme en pleine figure. Etait-ce pour me faire mal ? Je retins mes larmes, j'avais déjà assez pleuré ... Je croquai dans la pomme, j'avais faim. Cette pomme était très bonne, cela me rappelait les pommes fraiches que ma mère allait parfois chercher dans les arbres d'Amakna lorsque j'avais faim. Cette fois, je ne pus retenir mes larmes. Pourquoi étais-je coincée dans cette salle loin de ma maman ? Pourquoi mon papa n'était-il plus là pour me protèger ? Je ne le savais pas, nous devions le découvrir, nous, tous coincés dans cette pièce immense aux couleurs sombres. Cherchant un peu de réconfort, j'aperçus la personne qui m'avait donné la pomme. Je me jetai dans ses bras et me remis à sanglotter, comme je le faisais avant de recevoir la pomme.
- Où on est ? Et ... Pourquoi ? ...
La personne n'était pas aussi douce que ma maman, mais elle me semblait gentille, je commençai à m'y attacher peu à peu, bien qu'elle soit apparemment devenue muette en me sentant dans ses bras. J'attendai en fixant le plafond qui me paraissait si haut au dessus de moi. Je contemplais chaque ombre, m'imaginant que c'était la forme d'un animal, comme je le faisais parfois en regardant le ciel avec ses nombreux nuages. Je sentis malgré ma peur, le sommeil revenir. J'eus du mal à garder l'oeil ouvert puis me laissai aller. Je me mis à parler durant mon sommeil, rêvant de cette pièce dans laquelle j'étais enfermée.
- Où suis-je ? Où sont ma maman et mon papa ? J'ai peur ...

+  Quote Post
 stanleterribl...
**
posté 30 jui 2009, 09:13 | #9
Je regarda tout ce petit monde arrivé, et cette fille, assise du haut de ses 6 ans. Elle avait peur de moi... Je n'avais rien fait de mal, mon apparence était pas la plus belle dans le noir, mais était-ce de ma faute ? J'essaya de m'approcher de la fille, et me baissa, j'étais grand moi aussi. Je me mis à genoux et regarda une femme prendre dans ses bras la jeune endormie. Je parla à la dame, espèrant qu'elle n'ait pas peur de moi...
Madame, excusez-moi, est-ce que je vous fais peur ? Parce que, avec ma capuche et mes yeux j'ai fais peur à cette petite fille...
e regarda la jeune fille et m'endormis un peu, je pensa à tout ce qui m'était arrivé : Un naufrage, des aventures en bateaux, de la prison à Brakmar, vivre sous des ponts, retrouver ma fiancée, mes yeux assez bizarres...

+  Quote Post
 Ronica
posté 30 jui 2009, 10:06 | #10
M'épuisant un peu trop par la boule de feu, je l'éteignis, et a la place je tirais une fleche de mon carquois que j'enflammais.
-Grmbl.. C'est mieu ainsi.
Mes yeux s'eteignirent, revenant au bleu vif. Un sourire franc eclairait mon isage alors que je regardais chaques personnes présentes ici. Une jeune fille en pleure, deux personnes etrange sous leurs capuches, un Crâ et un Sadida. Ils semblaient sombre et plutot brutaux dans leurs pysique impréssionnant. Ils correspondaient parfaitement avec cet environnement sombre, peu etre meme un peu trop. Sans lumiere, on ne les aurait jamais vu. Par prudence, je posais ma main sur mon sabre.
-Qui etes vous?
Quand bien meme ils ne semblait pas hostile hostile, il valait mieu etre prudent. Car c'est bien par manque deprudence que je m'etais retrouvé ici.. Je regardais les étoiles du haut d'un arbre, pensant a elles et elle surtout. Perdu dans mes heureux souvenir et dans mes prédiction, que je n'avais pas fait attention a la branche craquante. Jamais cela ne m'etais arrivé, et j'etais sur que ce n'etais pas de mon fait. Après ma chute, plus rien, avant que je ne me reveil ici.

+  Quote Post
 Irisaa
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 30 jui 2009, 10:22 | #11
J'entrouvris un peu les yeux, pour les refermer ensuite. Un point de lumière dans l'obscurité, ça s'annonçait mal. Je décidai tout de même d'ouvrir les yeux et d'analyser la situation, ce serai tout de même plus utile. Mes yeux noirs parcoururent la salle, s'attardant sur quelques détails comme le visage des gens, par exemple. Je distinguai deux confrères crâ dont un avait les cheveux bleus, un sadida, une petite sacrieuse dans les bras d'une femme que je ne voyais pas bien et une personne encapuchonnée qui me disait quelque chose. J'essayais de bouger mais mes bras endoloris m'arrachèrent un gémissement de douleur.
- Qui êtes-vous ? Qu'est ce qu'on fais tous ici ?
Une mèche de cheveux blonds pâles me tomba devant les yeux. Je l'écartai d'un geste de la main et mon regard se posa sur mon gant devenu grisâtre, alors qu'il était habituellement blanc. Je baissai le regard sur ma tenue : mes vêtements blancs avait légèrement viré au gris, voir même marron par endroits. Ma longue faux d'ébène, aux gravures d'or et à la lame d'argent, était posée sur le sol à côté de moi, ainsi que mon simple arc de boisaille. Mon carquois était toujours attaché dans mon dos.
- Mmph, les gens qui nous ont mis ici devaient être idiots ! Vous avez tous vos armes ? Je sais pas, si j'enfermais des gens, j'enlèverais au moins leurs armes !
Je passai ma main dans mon dos pour vérifier que ma cape du Minotot était toujours là, mes épaules douloureuses ne me permettant pas d'en juger. Elle était toujours dans mon dos. Je soupirai de soulagement, n'appréciant pas l'idée que j'aurais pu perdre un des dernier cadeaux de mes parents. Une larme coula sur ma joue et je murmura faiblement :
- Maman, papa ...

+  Quote Post
 stanleterribl...
**
posté 30 jui 2009, 11:18 | #12
Bien le bonjour. On se connaît sûrement, vous devez être Lynch... Je suis Koa, Koa Gulation. Vous souvenez vous de moi ?
Je me releva, encore quelqu'un de nouveau, qui pleurait, avec une faux.
Le Vog'Marie !
Mes yeux passèrent au bleu, enfin, un seul. L'autre resta rouge, je mis un bandeau dessus. En faisant attention à ma capuche...
Vous pouvez lâché votre sabre, je ne vous ferai aucun mal !

+  Quote Post
 Irisaa
*
posté 30 jui 2009, 11:27 | #13
HRP/ si je ne me trompe pas, ce n'est pas Lynch, c'est Tibéria /HRP

Me rendant compte de ce que je faisais, je séchai mes larmes, un peu honteuse. J'avais pleuré. Voilà deux ans que je n'avais pas pleuré, et un simple souvenir m'arrachait des larmes de nostalgie. Peu fière de moi et un peu inquiète, je passai un doigt sur ma faux et me l'entaillai. Le sang suffit à me prouver que je ne rêvai pas. L'homme encapuchonné parla du Vog'Mary. Aussitôt, je relevai la tête et regardai dans sa direction, plongeant mon regard dans le sien. Koa Gulation ... Je le fixai avec une telle intensité que n'importe qui pouvait comprendre que je n'avais pas spécialement de bons sentiments à son égard. Cependant, je préférais éviter de parler, de crier, pour ne pas réveiller la petite qui s'était endormie.

Ce message a été modifié par Irisaa - 30 jui 2009, 11:28.

+  Quote Post
 Kripusch
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 30 jui 2009, 21:23 | #14
Un chapeau orange sur des cheveux d'or. Cette disciple d'Osamodas avait les trains fins, avec le sourire aux lèvres presque tout le temps. Sa peau était claire. Une cape Lyne, possédant l'orange et l'or de sa tenue, reposait sous elle, accrochée à ses épaules. Sur le dos, elle était dans l'ombre. Elle avait entendu des voix. Sa queue en pointe battait faiblement. Jeune-Osa n'avait jamais pu l'en empêcher, comme si sa queue était habitée d'un esprit différent du sien.
Quelque chose bougea sur son ventre. Sous sa tenue? Ah, elle se souvenait. Boune. Elle avait remarqué que peu d'aventuriers s'occupait de boune après leur départ d'Incarnam, malgré la fidélité de cette petite bête. Mais elle, elle adorait la compagnie des animaux. En fait, elle préférait les animaux aux autres aventuriers. Les animaux étaient prévisibles. Les yeux maintenant ouvert, elle observait. Personne ne l'avait vue, et c'était mieux ainsi. Encore que... "Peut-être dangereux de ne pas se montrer tout de suite, ça pourrait leur faire croire que je les ai enfermés ici" pensa-t-elle. Car c'est indéniable, les voix qu'elle a entendu parlaient de ça : "où est-on" "pourquoi on est enfermé". Il y avait donc un responsable de cette séquestration.
Il lui fallut bien 5 bonnes minutes avant de se rendre compte qu'elle non plus n'avait rien à faire là. Que s'était-il passé? Elle referma ses yeux. Vraiment, elle n'arrivait pas à réfléchir sans ses petits rituels. Il allait falloir se montrer.

Euh, bonjour. Je suis Jeune-Osa. Si cela ne dérange personne, je vais amener un peu de ma compagnie.
Sans attendre de réponses, elle murmura son sort et 2 créatures firent leur apparition. Elle leur parla.
Jonny, installe-toi à côté de moi. Larry, cherche une sortie, mais attention, ne bécote personne, ces individus ne sont pas ennemis.
Jonny, un bouftou, s'approcha du côté gauche de Jeune-Osa et attendit qu'elle soulève sa main pour se mettre en dessous. Larry, un petit tofu, voleta lentement en tournant autour des personnes présentes.
Jeune-Osa se mit à carresser son bouftou. Il n'y avait que comme ça qu'elle pouvait réfléchir correctement : avoir un contact physique avec l'une de ses invocations. Ses pensées s'accélérèrent : "Alors voyons... Je venais de terminer une virée à Pandala... J'ai coupé le Bambou Sacré à l'ouest, l'Orme à l'ouest, les bambous sombres au nord, sans oublier ma collecte de silicate et de dolomite... J'ai pu rentrer à la maison pour mettre ces récoltes dans mon coffre. Et après? Je suis sortie, j'ai chevauché ShironDa et..."
Un noir. Etait-elle tombée de sa dragodinde ShironDa? En tout cas maintenant, elle se trouvait enfermée avec des inconnus. Des mains ensanglantées... De Sacrieur. Celui là-bas, un Sadida, vu la pilosité débordante. Des arcs dans les mains de certains, des arcs sans flèche : aucun doute sur la déesse que ces personnes vénéraient, Crâ. Un corps aux proportions humaines mais à l'apparence féline, forcément une Ecaflip.

Par Hélioboros le Dragon Blanc, dans quel but a-t-on été réuni ici?

+  Quote Post
 bakibaki
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 30 jui 2009, 23:04 | #15
Une jeune Sramette aux courbes plus que généreuses se tenait au milieu de la pièce, les bras croisés, le teint haut. Une large cicatrice, sûrement due à une morsure, zébrait son épaule. Malgrès l'obscurité environnante, la paire de dagues à sa ceinture luisait d'un petit éclat. Sur une chaise, posée non loin d'elle, elle avait posé son Ploukoss, Chapeau de paille portés par ceux de son clan. A ses pieds, son Corbac domestique gémissait. Il avait peur. Peur de qui? Peur de sa maitresse, sachant en quoi elle se transformerait si elle perdait son sang-froid, et le moment fatidique se rapprochait. La Sramette était misantrope, et le pauvre animal ne le savait que trop bien... Et il n'imaginait même pas la réaction de sa maitresse, enfermée dans cette pièce sombre, et entourée d'aventuriers inconnus. Elle partit récupérer son ploukoss qu'elle s'enfonça sur le crâne, s'allogea, et sortit une bière, qu'elle but. Elle se relève, et prend la parole:
-Pfff... Dans quelle situation je m'suis encore fourrée, moi... Ces gens ont l'air si pauvres qu'un Kama se sentirait abandonné dans leur bourse! Humpf, je m'ennuie, et quand Lerrana s'ennuie, c'est qu'il va y avoir du grabuge!
La Sramette fait le tour de la pièce, et découvre les différends individus enfermés avec elle. Aucun ne lui semblait sympathique. Et ce petit qui hurlait...! C'était insuportable.Elle commençait à perdre patience. La cicatrice sur son épaule commençait à l'irriter, une fois de plus.
-Aïe, c'est pas bon, ça... Calme toi, Lerrana, le moment est mal placé pour refaire une crise de Schisophrénie... Mais avec ce mome Chouineur... Raaah, mais qu'est ce que je fais ici, moi?! Je veux SORTIR! SORTIR, C'EST CLAIR?!
Elle se jette contre le mur, toutes dagues dehors. Mais elle a beau lacérer, trancher, frapper, rien ne bouge. Un chacha ne passerait pas, bien qu'ils servent plus grillés qu'autrement. La sramette n'en pouvait plus, et sa cicatrice menaçait de s'ouvrir.
Ah... Ah... Non, c'est pas le moment, j'ai dit! Je ne dois pas... Ah...Ah... Me transformer, ça serait pas bon... Pas ici...
Mais par Sram, Fécatte, et tout les dieux et démons d'Amakna! Que fais-je dans cette salle?

La sramette tombe, sa cicatrice ouverte. Une douleur lancinante la prend. Horrible. Elle s'évanouit. Son Corbac a peur. Il sait à quoi s'attendre. Il court vers la jeune Osamodas fraichement arrivée, et se cacha derrière elle. La situation allait bientôt empirer...

Ce message a été modifié par bakibaki - 30 jui 2009, 23:05.

+  Quote Post
 tardcoche
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 1 jul 2009, 00:51 | #16
Oh !... Quel est ce sentiment ? Drôle et ardemment complexe, ami de toujours, appartenant à mon passé, feuillet que la patience et la curiosité me guidèrent à parcourir, à découvrir, mais... peut-être le sort nous fera retrouver ? Chère conscience, je te sens m'emplir, telle un liquide chaud que l'on ne refuse pas à laisser sur le perron.

Une lueur vagabonde dans le néant de ma vision. Elle se rapproche et, violemment, m'assaille ; je m'éveille.

Le froid des pavés accentuait leur brusquerie, leur inhospitalière dureté... J'avais mal à l'occiput, mes membres semblaient paralysés par la fraîcheur de la pièce. Je me rendais compte, petit à petit, de mon enveloppe charnelle ; mes mais, inertes, figuraient à mes flanc, flasques sur la pierre ; mon dos était meurtri par les appréciables et confortables manières du sol ; mes yeux, épris d'une migraine infernale digne des sifflements des brasiers des enfers voulaient s'arracher dans les profondeur de l'infini ; mon pouls, paresseux, faiblard, timide, inexpressif était d'avenir incertain.

J'ouvrai les yeux et pris conscience de mon environnement. Une pièce, un dôme, des personnes chantant la mélopée des égarés. Je me levai malgré mes douleurs et examinai mon corps, un étranger, à mes yeux. J'étais petite, pas naine ; novice, plutôt. Mes frêles jambes blanches, pendues sous une jupe verte, auraient sans aucun doute ployé en supportant mon ancien corps ; mes bras inexpérimentés n'auraient pas eu assez de mille vie d'effort pour effrayer mes anciens ennemis. Une mèche tombante occultait mes yeux ; je levai une main tremblante pour palper mes cheveux, les découvrir. Deux couettes jaillissaient de mon crâne.

Nouvelle carcasse, nouveaux repères...

+  Quote Post
 Ronica
posté 1 jul 2009, 01:13 | #17
-La barbe! Vous vous doutez bien que si on avait des réponses, on ne serait pas ici! Et par toute les pestes; cessez de crier! On a deja une jeune enfant en proie a sa peur, pas la peine d'avoir a subir des adultes incapable de se controler!
Je me retournais pour regarder la Sram d'un oeil fulgurant
Je regardais le seul endroit ou personne ne pretait attention: le plafond. Je tirais une fleche enflammée en l'air. A mon grand etonnement, la fleche ne se planta dans rien, poursuivant sa course dans l'air. Malgré ma force, elle finis par retomber sans rien toucher. Je fis un pas de coté et mon projectil retomba pile dans mon carquois.

-Ca fait haut..

+  Quote Post
 stanleterribl...
**
posté 1 jul 2009, 14:13 | #18
Ouep...
Je lança ma dague le plus fort possible et elle alla jusqu'au même endroit que le Crâ. Je la rattrapa tranquillement...Je me baissa voir la jeune femme à la Faux.
Tu ne serais pas Yuki ? Le Vog'Mary... Ah là là... Euh, Lynch ou Tibéria, je ne sais pas. On doit se connaître, on parlera plus tard. J'ai une idée, on doit planter nos épées dans le mur pour faire une échelle et essayer d'escalader et après tu tireras ta flèche. Sinon, tu monteras sur le dos de la personne la plus agile et une fois le plus haut possible, tu tireras...

+  Quote Post
 Ronica
posté 1 jul 2009, 15:09 | #19
-Oui.. Mais je pense pas que ce soir une bonne idée. J'ai tout d'abord pensé a un grouffre, pour ça, ta solution serait bonne. Mais regardez les paroits..
Je posais ma main sur le mur. C'etait lisse, doux et froid. Sans aucune lesions, fissures ou marque de limite.
-Cette matiere est unie sur toute la circonférence, et je gage que c'est pareil en hauteur. Et cette noirceur.. C'est froid, pourtant comme les autre métaux, elle n'absorbe pas la chaleur quand on pose sa main dessus. Encore heureux, car nous gelerions sinon. Non, pour moi cet endroit a une dimension magique.. Ou alors, c'est un grouffre fait d'une matiere inconnue et etrèmement solide -notre amie Sram y aurait cassé ses dagues avant d'y faire un trous-, mais plus inquiétant, ce gouffre serait assez profond pour ne pas laisser arriver la lumiere jusqu'a nous, ou alors il serait clos, ce qui ne serait pas mieu pour nous. Je doute qu'on puisse l'escalader donc, et quand bien meme, pour y trouver quoi au bout? Je pense que nous devrions attendre, nous ne sommes pas la par hasard. Il se passera bien quelque chose..

+  Quote Post
 Irisaa
*
posté 1 jul 2009, 15:13 | #20
Alors, sans raison, je me mit à rire, faisant sursauter quelques personnes. Un rire un peu froid et sadique, mais pas un rire sain en tout cas. Je me calmai et déclarai :
- Tu en as mis du temps ... J'ai crû que ton unique oeil n'était plus !
Je me remis alors à rire, le fixant d'un regard mauvais. C'est cet endroit qui devait me rendre folle, forcément. Mon Fotome me regarda longuement sans comprendre et s'écarta un peu. J'essayais d'arrêter de rire, mais je n'y parvins pas.

+  Quote Post
 stanleterribl...
**
posté 1 jul 2009, 15:25 | #21
Je la regarda fixement, faisant un sourire mauvais, mes canines sortant. Mon oeil découvert, rouge, la regardait démoniaquement...
Mes deux yeux sont encore... J'arrive à les maîtriser... Mais pas graçe à toi ! Bon...
Je lui sauta dessus et l'assomma... Elle ne bougea plus.
Euh... Le Fotome, calme là. Hein ?
Je me tourna vers l'autre homme, le Crâ.
Mes yeux... Mes yeux sont maudits, ils peuvent ouvrir un passage dans le monde des démons. Ensuite, une fois là bas, on pourrait survivre et tenter de trouver ou créer un zaap et revenir dans le vrai monde. Qu'en dites vous ?

+  Quote Post
 bakibaki
**
posté 1 jul 2009, 17:42 | #22
Lerrana se releva, titubant. Elle avait visiblement du mal à supporter le lieu dans lequel ils se trouvaient tous. une fois sa cicatrice refermée, elle se dirige vers le sacrieur.
Hum... Excusez-moi... je suis maudite par la malédiction du Bwork, et il m'arrive d'avoir des crises de folie,comme vous avez pu le voir....

elle déglutit difficilement.
J'ai entendu votre discussion. Puis-je vous accompagner? Ne me laissez pas ici! Je finierais par perdre le semblant de conscience qu'il me reste, et tuer un de ces êtres...

Elle montre les autres, puis pose un genou à terre, face au Sacrieur. Posant une main sur son coeur, l'autre vacant dans les airs, regardant le sacrieur d'un regard solonel, elle prononce ces paroles, son corbac perché sur son épaule.

Si vous me laisser vous accompagner dans le monde des démons, moi, Lerrana Nore jure sur mes dagues de vous rendre au moins trois fois lun service de la même ampleur que celui que vous me rendrez. Ainsi ai-je dit, et ainsi sera-t-il.

Après cette promesse, Lerrana se relève, et se tient face au sacrieur, en attente d'une réponse.

Ce message a été modifié par bakibaki - 1 jul 2009, 18:32.

+  Quote Post
 stanleterribl...
**
posté 1 jul 2009, 18:41 | #23
Comment dire... Tout le monde vient, et tout le monde rendra des services... Le mien sera de vous amener là-bas, ce qui m'affaiblira je pense ! Et tout le monde rendra des services sur tout ce qui viennent... Relève-toi, Sramette.
Je la regarda puis me retourna vers le Crâ et les autres :
Alors ? Je crois que c'est la meilleure solution ! Par contre, après, nous devons tous être solidaire ! Et je risque d'être affaibli, ou de mourir... Ou alors, on mourra tous...

+  Quote Post
 bakibaki
**
posté 1 jul 2009, 18:52 | #24
La sramette se releva, et regarda le sacrieur. Elle posa sa main sur son épaule, et dit:

De toute façon, j'ai juré. Alors rappelle-toi bien quelque chose:
Si tu ne peux plus marcher, je serais tes jambes.
Si tu ne peux plus bouger, je serais ton bras;
et si tu dois mourir, et bien mourrons ensemble. Il ne sera pas dit que Lerrana reviendra sur sa parole!

Lerrana croisa les bras, et attendit le moment fatidique ou la porte vers le monde des démons s'ouvrira.

Ce message a été modifié par bakibaki - 1 jul 2009, 21:06.

+  Quote Post
 Ronica
posté 1 jul 2009, 20:42 | #25
-Eh bien.. J'en connais qui vont faire une drôle de tete quand ils vont me voir chez eux.
J'avais un sourire claire
-Fais, fais donc. J'ai comme qui dirait une vague idée du monde des démons. Je devrais pouvoir m'y repérer et vous y guider.
Eh bien, curieuse destiné pour le sang noir que d'aller de la ou on l'a tiré. D'un geste sur, je degainnais monsabre, qui s'enflamma.
-Et inutil de jurer, je compte bien a ce que tout le monde garde ses jambes, ses bras et sa vie.
Je regardais Koa, l'air détendu
-Dis moi l'ami, quel genre de démons peut-on recontré dans l'endroit ou tu nous emmenes?

+  Quote Post
 stanleterribl...
**
posté 2 jul 2009, 18:16 | #26
Eh bien... Je suppose que toutes sortes de démons ! Des pious morts-vivants, des Minotoraures morts-vivants, ou l'impossible... Des âmes pourquoi pas ?!
Je regarda tout les autres et parla :
Bon ? Vous êtes prêts ?
Je me concentra et libéra mes deux yeux rouge... Toute la salle se composa de Tribals et mon corps aussi... Une sorte de faille s'ouvrit devant moi, et des mains apparurent... J'étais affaibli, je tenais à peine sur mes jambes...
Il faut se dêpecher ou alors ils rentreront et nous tuerons ! Allez !

+  Quote Post
 Kripusch
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 7 jul 2009, 22:28 | #27
Forcément, ce qui se passait ne lui avait pas échappé. Mais elle était encore assise contre le mur, son bouftou sous la main, à réfléchir. Elle avait donné un os de chafer au corbac qui s'était réfugié près d'elle, avant qu'il ne reparte. Normalement, cet os aurait dû être avalé par Corby son corbac, mais elle en avait d'autres. Et dans le pire des cas, Corby finirait en nourriture pour Dragy sa dragoune rose.
Aucune envie de rester enfermée ici. Mais se retrouver dans le monde des démons ?
Oui, Osamodas était un dieu du mal, mais elle, Jeune-Osa, avait décidé de ne combattre qu'en cas de nécessité. Et elle le faisait très mal. Ses seules chances de survie se résumaient à invoquer un mur de créatures pour sa défense, et une escouade d'autres invocations pour attaquer.
Elle pourrait aider ces aventuriers là-bas, mais en avait-elle envie? La nouvelle éveillée Sram, à qui appartenait le corbac, semblait dangereuse à côtoyer. Le Sacrieur qui avait ouvert la brèche non plus, cependant, lui était affaibli. Lerrana avait dit qu'elle serait ses jambes, cependant, Jeune-Osa pouvait invoquer deux bouftous pour le transporter. L'odeur ne serait pas terrible, mais leur laine était douce, et la Sram semblait bonne combattante.

Larry, passe! Jonny, tu passes derrière nous.
Qui m'aime me suive! Et que ceux qui ne m'aiment pas et qui veulent partir me suivent aussi...

Elle franchit le passage en se demandant "Qu'est-ce qui me prend de passer après seulement un tofu?"

[HRP]
Faute récurente : les verbes du premier groupe au passé simple et à l'imparfait
-regarder : je regardai (passé simple) je regardais (imparfait). Le son est le même, mais le sens change. Dans tous les cas, pas de "je regarda".
-se concentrer : je me concentrai (passé simple) je me concentrais (imparfait). Le son est encore le même, le sens est encore différent. Pas de "je me concentra"
-libérer : je libérai (passé simple) je libérais (imparfait). Un exemple pour comprendre? "Je libérai les otages et nous nous précipitâmes vers la sortie" = j'ai libéré les otages et nous nous sommes précipités vers la sortie. "Je libérais les otages avant qu'on se précipite vers la sortie" = je libère les otages puis on se précipite vers la sortie.
En bref, "je xxxai, tu xxxas, il xxxa" pour les verbes du premier groupe au passé simple, essayez de ne plus faire cette erreur, ça sonne mal.
[/HRP]

+  Quote Post
 bakibaki
**
posté 8 jul 2009, 16:00 | #28
Lerrana regardait Jeune-Osa. Elle avait l'air de se méfier d'elle, et cela, en un sens, lui plaisait. De toute façon, qu'elle l'aime bien ou pas, les deux seraient forcément obligés de faire équipe un temps. Cela promettait d'être épique...
Le monde des démons devant elle, un gouffre sombre derrière. Ce n'est pas comme si elle avait le choix. Elle commença à s'avancer vers le passage.
en passant près de jeune Osa, elle lui lança:

Effectivement, je ne t'apprécie pas plus que ça, mais... Allons-y quand même, veux tu?

Lerrana sortit ses dagues, et posa un pied sur le sol, de l'autre côté du passage. C'était froid. Tout autour d'elle, rien ne se trouvait. Le monde des démons était, vide. Totalement vide. Rien ne poussait. elle se posta à côté de la sortie du passage, histoire de pouvoir protéger les autres en cas d'une attaque (bien qu'elle ne puisse pas faire grand chose si un démon venait à arriver).

Ce message a été modifié par bakibaki - 8 jul 2009, 16:01.

+  Quote Post
 Ronica
posté 9 jul 2009, 02:23 | #29
HRP/ Je vais devir vous quitter une semaine. Mon dernier message sera demain soir, si ous avez de question a posé a mon perso, c'est avant demain soir. Je vais faire en sorte de pas etre un fardeau =). Essayez de pas aller trop vite x)
Bonne semaine!HRP/

Je regardais la "porte" d'un oeil incertain désormais. Dieux seuls savaient ce qui pourrait m'arrier la bas, et pourtant..
Je fis un gete vif de ma lame et m'entaillais le bras. Le sang se mit a goutter a terre, rouge/ocre, normal quoi. J soupirais. Puis j'inspirais grandement, ravalant mes peurs, et franchisla pore, arrivant dans un monde rouge, chaud et chaotique. Nul ne vivait ici, aucune plante, aucu annimal, juste des démons. Que pour l'instant on ne voyais pas.
Je regardais un instant le "paysage" avec Lerrana et Jeune-Osa, ayant pour seul bruit le "plic-ploc" de mon sang sur le sol. Je regardais ledit sol, pour y voir des taches noirs.

-Créfieu!
Je regadais avec horreur mon bras. Le sang qui s'écoulait devenait peu a peu noir. Alors la malédiction m'avait ratrappé, se déclenchant aléatoirement dans le monde des démons.. D"habitude il fallait une colère noir..
Je vis certains endroit de ma peau viré au noir, alors que mes dents se rallongeaient. Mes yeux virèrent du bleu vif aux noir jais. Ma respiration devint plus bruyante, alors que mes veines ressortaient peu a peu, devoilant une activitié musculaire intense.
Je pris ma tete a deux mains. Mains qui etaient désormais noir et pourvue de griffe. Je poussais une longue plainte. Si au début elle ressemblait au cris d'un homme a l'agonie, sur la fin, elle ressemblait plus a un japement d'annimal soufrant. La progression du noir sur ma peau se calma. Mes mains, mes avants bras, ma jambe droite (le molet, seul endroit visble) et la moitié droite de mon visage etaient recouvert d'une sorte de duvet noir.
Ma bruyante respiration s'accelera, et une forte aura de noirceur se dédagea de moi, ettouffant les personnes immédiatement proche de moi. Pourtant dans cette aura, on distingait toujours ma personnalité, fragile, mais présente.
Mon visage etait couvert de mes mains, et de mon abondante chevelure bleutée. Je restais ainsi, a genou sur le sol, sans bouger, juste respiré.
Je me relevais, haletant, au bout d'un moment

-Je dois vous laisser un moment.. J'ai besoin.. de.. Me calmer..
Je m'eloignais un peu, et commençais a disparaitre dans le vide du monde des démons. Après quelques metre, il ne restait plus aucun traces de moi.

Ce message a été modifié par Ronica - 9 jul 2009, 18:10.

+  Quote Post
 GreyGabaki
**
posté 27 aoû 2009, 10:07 | #30
J'aimais pas trop l'idée d'une porte sur le monde des démons... J'avais plus ou moins deviné ce qui allez se passer, vu les puissances que regorge le lieu ou ont a été réveillé. Des signes tribaux apparurent sur les murs et sur le corps de Koa. Une fenétre s'ouvris devant le sacrieur qui menait sur le monde des démons. Jeune-Osa, Lerrana et Lynch étaient partant; je les plaignis d'avance. Peu de temps aprés qu'ils franchirent le portail, mon doute se confirma. Les ondes, les puissances de la salle firent expulsé les deux femme et le condisciple crâ, le portail se referma par compression. Koa roula des yeux, perdit connaissance, puis s'effronda sur le sol. Je couru vers lui. Je l'allongea sur un lit que j'ai fait apparaitre. Je mouilla du linge dans de l'eau froide, puis j'étalla le linge sur son visage.

-Par tout les Dieux ! On peut même pas créer de portail. Même pas un eliatrop pour nous sortir de la, même si ils ont disparu depuis des siécles.

Je me retournas vers les éxpulsés, je les aida a se relever...

+  Quote Post
 GreyGabaki
**
posté 2 nov 2009, 08:38 | #31
/HRP\ Je demande au chers modérateurs, si ils peuvent accorder pour "la règle des 5 lignes", pour ce RP d'entrainement en 4 lignes /HRP\

Puis on ne trouva rien du dernier événement, aucune trace, rien.
Certaines marques avait été laissé sur le corps de Koa, après le passage des signes tribaux. Je sondais un peu son esprit, il était très faible ! Vu l'étendue des pouvoirs des puissances du lieu, je fit une prière au puissance, pour qu'ils fasse apparaitre des lits d'infirmerie, un bon nécessaire d'équipement de soin, des lits de nuit, une grande réserve d'eau (7 grandes cuves) avec sur le côté des petite salle d'eau pour se laver, une cuisinière, un appareil de xelor pour chauffer l'eau, une grande table et avec une très grande réserve de nourriture. Tout cela, installé à l'écart des corps sans description. J'ouvris les yeux de ma prière, ce que j'avais demander par la pensé est apparu...
J'installa Koa sur un lit d'infirmerie, je me mit à le guérir...

+  Quote Post
 stanleterribl...
**
posté 3 nov 2009, 14:56 | #32
Je me réveillai, sur un lit d'infirmerie, un homme entrain de me soigner... Je le regarda, puis retomba... Quelques minutes plus tard, je rouvris les yeux. Je scruta la salle des yeux, l'homme encore... J'avais un de ces mal de crâne ! Je devais avoir une bonne migraine, ou autre chose. Mais quoi ? Je lui demanda :
Et, excuse-moi, je te connais, mais quel est ton nom ? Après le portail, je ne me souviens de rien... Je ne me sens pas bien, rafraîchis moi la mémoire s'il te plaît...
Je sentais une force en moi, je voulais me relever, donner les ordres et que l'on sorte d'ici ! Mais on ne pouvait pas, enfin, je n'étais pas en état pour le moment... Je regarda du coin de l'œil, la bague à mon doigt, la bague de mon mariage avec ma femme, Chamsire... Je l'enleva prudemment avec mes doigts et la contempla... Une si belle bague, un or orné d'un cristal vert, un fissure accidentelle sur le côté gauche lui donnant un air vieux mais solide, et sa face miroir t'emmenant dans un bel endroit...
J'ai quoi à part une migraine ?

[HRP] Enfin du bon RP, je reviens si les autres reviennent ! [/HRP]

+  Quote Post
 Leely
*
posté 3 nov 2009, 18:26 | #33
[HRP]
J'ai une grande connaissance des RPs, je trouve que c'est une bonne initiative MAIS je voudrais juste préciser que quand on RP, c'est à la 3e personne du singulier. ^.^
[/HRP]

Elle était là. Oui, cette petite fée que l'on appelle Eniripsa. Elle était petite et mignonne. Elle avait les cheveux blonds et les yeux bleus. Sa peau était pâle et était recouverte d'un vieux tissu. Elle dormait paisiblement dans un coin de cette pièce, sur le sol encore humide. On pouvait entendre des mots tels que "Papa" ou "Maman"... Elle rêvait.
Elle se réveilla doucement, bailla puis se leva tout aussi doucement. Elle regarda tout ce qui l'entourait bizarrement, comme si elle n'avait jamais vu tout ça. Elle resta bouche-bée pendant quelques instants, puis elle se décida et laissa sortir de sa bouche quelques mots...

- Où suis-je ?
Sa voix était douce mais en même temps remplit de peur. On voyait qu'elle était fragile.
Elle regarda encore une fois autour d'elle, la salle était vaste. Elle vit quelques personnes de l'autre bout de la salle, elle courrut vers eux. Elle voyait flou, ses yeux était trempés, elle tomba donc une ou deux fois, mais rien de grave.
Elle arriva à présent devant ces quelques personnes.

- Où nous sommes ? Et qui êtes-vous d'ailleurs ? Comment sortir de là ?
Elle avait tellement de questions qu'elle préféra s'arrêter et attendre les réponses pour en poser d'autre.

+  Quote Post
 GreyGabaki
**
posté 4 nov 2009, 08:02 | #34
-Bonjour Koa ! Pour te le rappeler mon nom c'est Oromisâr, tu peut m'appeler Orâs. Avant j'ai sondé ton esprit pourvoir à quel niveau t'était faible, j'ai sentit ton esprit entièrement faible, pardonne moi de t'avoir violé ton intimité, mais il le fallait. Mais je remarque que tu t'es remis à une vitesse incroyable.
Je prit une tasse de tisane et morceau de pain.
-Tiens, cela te requinquera ! Je vais te faire un repas assez copieux pour ton énergie faible.
Je me mit à faire la cuisine pour tout le monde. Je sentit du mouvement derrière moi, puis une voix s'éleva.
- Où suis-je ?
Je retourna, je vis belle eniripsa. Une ombre s'était réveillé. Elle courut vers nous.
- Où nous sommes ? Et qui êtes-vous d'ailleurs ? Comment sortir de là ?
- Bonjour cher disciple Eniripsa, on est dans endroit fermé, on a réfléchi et on a compris qu'elle n'as pas de sortie.
On a compris qu'il faut apprendre quelque chose dans cette pièce, qu'il faut pour but de s'en sortir avec sagesse et intelligence. Koa qui à le don de ouvrir une porte dans le monde des démons, à essayé de le faire pour sortir. Mais ce lieu contient d'énorme puissance inimaginable. Mais quel est ton prénom ?
...

+  Quote Post
 stanleterribl...
**
posté 4 nov 2009, 18:57 | #35
Moi faible ? Ben merci... Rahhh, la faute à Chamsire ça ! Elle m'a affaibli, pourquoi je me suis marié...
Un femme arriva, je me levais du lit comme si j'avais dormi plusieurs heures, m'habillais et me présenta devant elle. Je ne suis pas sûr qu'elle eut peur de moi, avec ma cape noire et capuche abattu sur ma tête, mon seul œil rouge disponible, mes dagues et mes blessures...
Oui, il est normalement impossible de sortir d'ici. Comme la Gélaxième Dimension, où pour pouvoir sortir on doit battre les Gelées. Seul problème, ben y'as pas de gelées et ma porte ne marche pas. De plus, le plafond est infini, et les murs incassables.
Je m'allongea sur le lit, rien ne marcher, comment faire... Pour une fois que ma porte ou mon expérience de la survie ne marchaient pas...

+  Quote Post
 Ronica
posté 4 nov 2009, 23:14 | #36
HRP/ Le pauvre Tib etant complètement HS et déplacé, on va dire qu'il est très bien la ou il est: loin. Et puis j'ai pas envie d'le jouer pour des raisons qui me regardent. Ca veut aussi dire que e revien, si vous le permettez, evidement^^
Soit dit en passant qu'un personnage s'incarne de la manière qu'on veut. De mon point de vue la 3ème ou 1ère personne sont au choix du rôliste. Pour ma part, je n'ai jamais mis de distance entre mes personnages et moi. J'emploie donc le "Je", et me revendique rôlliste pour autant tongue.gif HRP/

-Remonte le filet, et baisse la voilure!
Vociférant sur le matelot qui discutait mes ordres, je regardais le grain qui se déchaînait sur mon pauvre chalutier. Soudain, un craquement. Une bourrasque plus fort que les autre fait s'étaler une vague sur le pont, dans un fracas épouvantable. Ce dernier masqua le craquement sinistre.
Je relevais la tête, alerté, et surtout surpris. Le mât tombait. J'étais en dessous.

Je me réveillais, essoufflé. J'avais un sacré mal de crâne. Je posais ma main sur ma tête, et sentis dans mes poils la présence de sang.
-Oufti.. Quel choc.. Le mât.. Ou suis-je?
Mon premier constat fut qu'ouverts ou fermés, mes yeux ne distinguaient que du noir. Pourtant, j'entendais des voix venant de je ne sais ou.
En me relevant, je pris conscience que je divaguais complètement. Je n'avais plus d'équilibre Et bien que ne voyant que du noir, tout tournait autour de moi, me donnant des nausées.
Soudain, je perçus une lumière venant d'un point que j'avais du mal a évaluer.
Je mis a main a ma ceinture et fut content d'y retrouver ma chope, et ma hache de guerre. Je saisis cette dernière d'une main incertaine et titubais jusqu'à ce point lumineux.
Une fois assez proche, je parlais sans prendre le temps de vérifier que je ne coupais pas une discussion.

-Exc.. Excusez-moi, mais vous pourriez me dire ce que je fiche ici? Et.. Et qui vous.. Vous êtes..? Et.. Et d'ailleurs on est ou i..Ici?!
Je posais ma main libre sur mon crâne en jurant.
-Ah.. Foutue mât.. Ma première gueule de bois sans avoir bus une seule goutte d'alcool.. Grisant..
Je me laissais doucement tomber, m'appuyant sur un mur que je ne pouvais distinguer des ténèbres environnant.

Ce message a été modifié par Ronica - 4 nov 2009, 23:15.

+  Quote Post
 Tekeshii
*
posté 10 nov 2009, 21:15 | #37
HRP/ Bon, bah je m'incruste smile.gif Je n'ai pas fait attention à la date du topic et je m'excuse si je remonte une vieille discution ^^' /HRP

Et moi de tomber comme un boulet du vide sidéral qui servait de plafond à cette... "salle".
- Mais aïeuh ! fais-je. Je suis où là ?...
Je lança un regard circulaire.
- À part nul part, je veux dire... Enfin... J'était dans ma douche et...
Silence. Et seulement à ce moment là je me rendis compte de ma nudité. Paniqué, je chercha quelque chose derrière laquelle je pourrais me cacher... et trouva - miracle ! - une sorte de grande serviette en soie.
Et bien sûr, idiot que j'étais, je n'avais pas remarqué toutes ces personnes.
- Ooops...

+  Quote Post
 GreyGabaki
**
posté 12 nov 2009, 13:39 | #38
Je vis Tibéria titubé dans tout les sens. Il se mit contre un mur seul. Je le releva, je le mit sur un lit. Je prépara le thé quand un disciple sacrieur fonça sur une serviette, je me retourna quand il le mit sur sa taille. Je me retourna, puis je me dirigeais vers lui.
-Bonjour! Si vous êtes arrivez quand vous fesiez votre douche, alors je vous plains. Vous pouvez faire apparaitre par la pensé vos habits. Quel est votre prénom? Si vous avez pas terminez votre douche, vous pouvez la continuez dans les blocs que vous voyez à coté.
Je me retourna pour faire la cuisine pour tout le monde. Puis je préparas la table. La cuisine était prête.
-Je feras de la cuisine si il y a des nouvelles personnes qui se réveillent durant le repas.
...

+  Quote Post
 Tekeshii
*
posté 12 nov 2009, 21:18 | #39
- Et bien... Euh... Hum... Je... Appellez moi hum... Wants. Oui... Oui, oui c'est ça... Di... Disons que j'avais... Terminé ma douche...
Et c'est donc sur ces paroles un peu confuses que je suivis le conseil du Crâ ; je me concentra sur des vêtements et ils apparurent. Tout ça me semblait... bizarre. Une salle sans plafond... Et un Crâ qui fait la cuisine ? Jamais vu ça. Bon... En même temps, il fallait dire que je ne sortais pas beaucoup de chez moi... Mais tout de même...
Tout en réflechissant à tout et à n'importe quoi - surtout à n'importe quoi - je commença donc à m'habiller dans le dos du cuisinier en surveillant si il ne se retournait pas.
...

+  Quote Post
 chapeaulove
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 13 nov 2009, 21:27 | #40
Je me concentrai quand une cuisse de Bouftou apparut . Je la fis cuire et mis quelques épices dessus . Je m'assis à même le sol et commencai a manger .
- Mfff ... Bonne ... Appétit ... Tout le monde ...
Aprés avoir fini de manger je dis :
- Y a t'il un Xélor ici ? pour savoir si le temps est arrété ici ou pas ... Si ca l'est je crois savoir où nous sommes ... Si le temps est arrété ici ... Je pense que nous sommes coincés dans un Zaap ... Oui je sais , certaine personnes sont arrivés ici quand elle prenait leur douche ! Aucun rapport avec un zaap ... Mais il se peut que Pandawa est trop bu et ai voulu nous faire une petite blague ... Enfin ce n'est qu'une hypotése ... Il se peut aussi que le zaap ne fonctionne pas bien et ai "pioché" des personnes par-ci par-la ...

+  Quote Post
 Ronica
posté 14 nov 2009, 01:12 | #41
Lorsque le Crâ m'approcha, une de pattes griffue s'arrêta devant sa tête.
-Pas parce que je me suis pis un mât sur la tête que je vais me laisser approcher comme ça. Et puis j'me dis que ça vaut mieux de mourir maintenant que d'être coincé ici..
Je regardais autour de moi en écoutant les conjectures de L'eniripsa, qui me firent rire doucement.
-Soyons logiques..
Ce disant, je vidais la chope que j'avais sortis entre temps.
-Nous ne sommes pas coincés dans un zaap, pour la simple et bonne raison que j'ai souvenirs de m'être pris un mât sur la gueule, et c'était en pleine mer. Et je doute qu'on trouve des zaaps dans les cales de mon bateau.. Ni dans la douche ne notre amis.
Le mal de tête commençait a se dissiper. Je sentais le feu de l'alcool se répandre dans mes veine, clarifiant mes idées et mes geste pour un court temps.
-L'option la plus crédible aurait été le rêve. Chose peu probable, car je ne peux pas rêver de vous ni vous de moi puisque le rêve est une extension de notre pensée, on ne peut donc pas rêver de ce que l'ont a pas vu. On peut aussi exclure l'option "coincé dans l'espace et le temps" car nos venons tous de la même époque. Si c'était des portes temporelles de Xélor disséminée partout, on aurait avec nous des gens d'une autre ère. De plus, hors de l'espace et du temp, les énergies primaires comme la magie sont inutilisable -théorie disputée par les académiciens, certes-. Ce qui nous laisse donc a un acte d'une puissance supérieur. Dieux, démons, protecteurs.. Ce qui est sur, c'est qu'on ne veut pas nous tuer, sinon, on nous aurait pas donner une pièce pouvais obéir a la pensé en terme d'amménagement..
Je craquais mon morceau de souffre afin d'allumer ma pipe Mes idées redevenaient troubles après cette longue reflexion.

+  Quote Post
 Tekeshii
*
posté 17 nov 2009, 18:38 | #42
- Pardon, on a parlé de rêve ? Je me serais endormi dans ma douche ?
Entretemps, je louche sur une grosse pièce de viande.
- Hum... Non pas d'accord. Des zaaps qui piochent des gens un peu partout ? Y'aurait un zaap dans ma tuyauterie ? Super... Non, je penche pour une petite blague des divinités. Enfin, je dis ça, je ne dis rien, n'est-ce pas ?

HRP/ Désolé je ne suis pas trop imaginatif, je suis fatigué tongue.gif /HRP

+  Quote Post
 GreyGabaki
**
posté 10 déc 2009, 17:05 | #43
Ma cuisine étant fini, je servis les assiettes qui étaient présentes sur la table. Je rajouta de nouvelles assiettes.
-A table tout le monde!!!
Je tira de l'eau dans une des cuves que j'avais fais apparaître. J'en servis dans tout les verres. Je choisi une place puis je m'installa.
-Allez venez tous manger! On va tous s'expliquer en mangeant.
Je ne les attendit pas pour en discuter du moment...
-Je crois que les personnes qui nous ont mit ici on remarqué qu'on est trop absent dans notre vraie nature, ils trouvent qu'on à pas d'histoires, qu'on combattent trop et qu'on fait que marchander. Ils veulent qu'on est un peu plus de sagesse, qu'on soit plus présent et que on donner plus de vie à notre monde. Ces personnes trouvent qu'on s'évite tous. Et que ils n'y a pas assez de héros qui contribue à l'avancé philosophique et technologique. Donc on doit sortir de cet endroit avec sagesse!!!!
Je pris une gorgée d'eau. Puis j'attendis que les autres personnes viennent à table...

Ce message a été modifié par GreyGabaki - 10 déc 2009, 17:06.

+  Quote Post
 chapeaulove
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 10 déc 2009, 17:41 | #44
-Allez venez tous manger! On va tous s'expliquer en mangeant. Dis le cuisinier .
Je m'avançais vers l'immense table et m'assis à coté de l'homme .

-Je crois que les personnes qui nous ont mit ici on remarqué qu'on est trop absent dans notre vraie nature, ils trouvent qu'on à pas d'histoires, qu'on combattent trop et que l'on ne fait que marchander. Ils veulent que l'on est un peu plus de sagesse, que l'on soit plus présent et que l'on donne plus de vie à notre monde. Ces personnes trouvent que l'on s'évite tous. Et qu'il n'y a pas assez de héros qui contribuent à l'avancée philosophique et technologique. Donc nous devons sortir de cet endroit avec sagesse!!!!
Tout le monde vint s'assoir à table . Je m'exprimai la premiére :
- Je suis Lou , disciple Ecaflip de cercle 126 ... Brakmarienne de grade 4 . Je ne pense qu'à voyager et découvrir de nouvaux paysages ...Ma famille m'a abandonné lorsque j'était jeune . Je n'ai jamais essayé de les retrouver ...

Mes yeux était oranges et des méches de cheveux rose s'échappaient de ma capuche . Ma bouche était fine . J'était assez grande et agile ... Ma fourrure d'Ecaflip était de couleur argenté .

+  Quote Post
 GreyGabaki
**
posté 23 déc 2009, 14:25 | #45
/HRP\ Chapeaulove, regarde un peu le nom du personnage de Loularebelle, c'est le même que le tien, cette personne à arreter Dofus. Dans un autre topic, cette personne à fait mourir son personnage. Essaye de trouver un moyen pour faire disparaitre cette personne du topic /HRP\

Parmi les silhouettes prêtes à se décrire une belle ecaflip se réveilla
, elle est très remarquable avec ses yeux oranges et ses mèches rose de ses cheveux. Elle vint à la table lorsque je disais ma tirade philosophique. Elle s'asseya et pris la parole:
- Je suis Lou , disciple Ecaflip de cercle 126 ... Brakmarienne de grade 4 . Je ne pense qu'à voyager et découvrir de nouveaux paysages ...Ma famille m'a abandonné lorsque j'était jeune. Je n'ai jamais essayé de les retrouver ...
Je me retourna vers elle. Je lui fit un sourire de salutation.
-Bonjour gente dame ! Je vois que même si on est ennemie on doit sortir tous ensemble. Je suis bontarien.
Je retourna la tête vers les autres, puis je les appela tous:
-Koa, Lynch, Suprawarrior, Kipix-xipik, Irisaa, Jeune-Osa, Lerrana, Tardoche, Leely et Wants !! Venez tous manger à table !!!

Ce message a été modifié par GreyGabaki - 23 déc 2009, 14:25.

+  Quote Post
 geogeodestruc...
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 24 déc 2009, 19:54 | #46
[hrp]Si quelqu'un a demandé un Eliatrope je suis votre homme (ou plutôt votre enfant, les éliatropes étant de jeunes enfants ou leur île est figé dans le temps)[/hrp]

J'étais un jeune garçon d'une dizaine d'année, 13 pour être précis. Mes yeux était vert et mes cheveux gris foncés. J'avais une haute dose de wakfu dans le corps, me permettant de me maintenir dans les airs pendant au moins 5 heures. J'étais arrivés sur le monde des 12 via un portail géant mais je fus séparé de mes compagnons... Triste sort, car nous avions une chance sur 5 de mourrir à l'atterissage et mon rival était mort à l'arrivé, drôle d'effet de le voir ainsi, gisant sur le dos, inerte et sans vie. Mais revenons à nos moutons. Je créais un portail et m'y introduit. Cette sensation était tellement revigorante, tellement energisante. C'était comme si on nageait dans de l'eau et ou on pouvait respirer. Je m'extirpait du portail et du wakfu et je me retrouvais avec les autres. Parmi eux, je me sentais assez ridicule vu leur accoutrement d'aventurier. Moi, à par ma tunique et mon chapeau, je n'avais rien de remarquable, pourtant je me sentais en sécurité. J'engageai la conversation.

-Bonsoir, je m'appelle Dentin et je suis un éliatrope. Je souhaite vous suivre et vous aider. Et aussi retrouver mes amis. Suis-je accepté ?

Je tirai une chaise et m'assis. La soirée était bien avancée.

[hrp]Je souhaite approfondir mon sens du Role Play et me faire des amis.[/hrp]

+  Quote Post
 ludofourbe
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 25 déc 2009, 17:11 | #47
Un Sadida aparru au yeux des prisonniers, il tombait. De où? Il venait du plafond, ce satané plafond infini!
Il s'écrasa au sol, de son énorme masse le Sadida fit trembler les murs. Il resta au sol sans rien dire. Personne ne faisait attention à lui quand un vieux Enutrof engagea la conversation
-Ca va p'tit? Rien de cassé?
Le Sadida mit plusieurs minutes avant de répondre.
-*D'une voix faible*Où es-que je suis? Qui m'as ammené ici?
-Toujours les mêmes questions! Personne ne le sait! Je peux juste te dire que tu viens de chuter de là-haut...
-*Se relevant*Et personne n'essaie de sortir?
-On as tout essayé, c'est impossible! Les mur sont magiques et renvoient tout, la porte est incassable et le plafond est infini! Sinon qui est tu p'tit?
-Je me nomme Maximavaldark! Premier du nom! Je suis un Sadida d'une vingtaines d'années et je suis marron de la tête aux pieds. Je courait dans Amakna quand je me suis fait frapper d'un coup à la tête et je suis arrivé ici...
Maximavaldark se leva et dit:
-J'vais vous faire sortir d'ici! Compter sur moi!
Le Vieil homme ne réagit point. Il avait l'habitude des nouveaux qui avaient la certitude de pouvoir nous faire tous sortir.
Maximavaldark commença par interroger le cuisinier:
-Comment avez vous cette nourriture?
-On l'as comme toi tu es venu... Par le plafond...
Le Sadida déçu par cette réponse s'attaqua a la porte! D'un coup de bâton il essaya de casser cette fichue porte! Au lieu de ça, c'est son bâton qui se cassa... Alors il invoqua une sacrifiée. La sacrifiée se dirigea vers la porte, elle explosa, la porte renvoya l'explosion sur Maximavaldark qui fut envoyé au sol. La porte, elle, n'avait pas bougée. Le pauvre Sadida ne s'arrêta pas là, à coups de ronce il s'attaque aux murs. Le mur lui ne fit même pas toucher alors que Maximavaldark voyait sa Dora Bora fondre sur sa tête ainsi que tous ses équipements... Il est réduit a être un faible. Abbatu il rejoint les autres pour manger et essaya de se faire une place au sain du groupe.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 14 mars 2010, 23:07