Entrainement au RP, Je sais que vous allez me dire que c'est pas au bon endroit mais.. |
Entrainement au RP, Je sais que vous allez me dire que c'est pas au bon endroit mais.. |
![]() ![]() |
22 jui 2009, 10:52
Entrainement au RP
[HRP]
Je sais que vous allez me dire que c'est pas au bon endroit mais... Mais, voilà quand je fais du RP dans le jeu avec du monde, je vois que beaucoups des joueurs réagissent mal parce que il connaissent pas vraiment le RP. Et quand je dit que c'est pour le RP, ils me disent c'est quoi ceci... Je leur explique sans les ennuyer que c'est faire vivre son personnage, lui donné vraiment vie... Qu'il faut éviter le Sms, et ne pas parler des choses réel qui fait pas partit de l'univers des 12, mais ils me disent que il faut être bon en lettre, alors que non, il faut tout simplement garder son propre language, et donner de caractère au personnage, aprés ces choses simples on peut commcer à donner une histoire à son personnage. Donc voilà ce que je propose, un exercice de RP, donc je crois pas que il aura sa place dans "Jeu de rôle:Place de la fontaine" et "Jeu de rôle:Taverne du Bwork qui crache", vu que il y aura pas vraiment d'histoire... Voici l'exercice: faire réagir entre chaque personne et il faudra dévellopé la personnalité son personnage incarné, donc donné lui un physique et ses caractère. Dabord essayer de lui donner un physique, puis le faire parler... Voilà le premier sujet à débattre: vous êtes dans une pièce ou s'est complétement fermé, il faut trouver le moyen de s'en sortir, bien sûr vous pouvez faire apparaitre des objets sans abuser... [/HRP] Mes yeux sont de naissance sont marron, ils sont légèrement bridé. J'ai des cheuveux qui sont demi-long en bataille de couleur brun foncé proche de noir de jais, leur taille me gènent lègèrement le visage, ils grattent le front; sinon quand je les met en arrière, ils tombent sur le côté. J'ai comme nez, un nez de betterave. Mes lèvres sont trés lègèrement retroussé. Ma peau est claire mais un p'tit peu halé. Mon visage est trés lisse. Je suis de grande taille, 2,12 métre et une imposante musculature. Je suis un disciple de Krâ. Je me réveilla, je suis couché. Je me leva, et je regardai autour de moi. Il ya des formes sombres qui sont humaine, je les sent prêt à se former à se décrire d'eux-même, se n'est pas à moi de les décrire, sa violerais leur intimité. La pièce est de couleur neutre qui change tout le temps, là en ce moment je la voit blanche... Elle est fermé, je trouve pas la sortie, j'ai compris qu'il fallait apprendre quelque chose dans cette pièce, qu'il fallait pour but de s'en sortir avec sagesse et intelligence. Pour l'instant la géante pièce était vide, elle avait besoin de personne pour qu'elle se remplissent... Ce message a été modifié par GreyGabaki - 26 aoû 2009, 09:49.
Raison de l'édition : EDIT MJXXXIII : ajout des balises HRP
|
![]() ![]() ![]() |
22 jui 2009, 13:38
Ma haute stature , ma barbe de plusieurs années , mon visage lui même recouvert de fourure ...non ne dites pas "poil" , c'est de la fourure non lisse et non soyeuse...non mais!
Je ne suis pas un écaflip , vous vous trompez...Je suis un sadidas qui tient à son duvet d'automne , de printemps , d'étés et puis aussi d'hiver. Je reçoit les critiques et les renvois sous forment de claques , à part ça ma nature est passive. Quoi? qui est l'energumene qui ose me contredire , c'est toi jeune iop viens la que je t'étripe , je vais t'arracher les oreilles te dis-je !!! Le rêve s'acheve ,je me réveille et me léve, j'observe mes mains noircis , ainsi que le reste de mon corps , l'accumulation de ma barbe et de ma chevelure , qui forment ce que j'appele ma fourrure, s'étalent jusqu'a mes avants bras. Je suis dans un piéce, Je distingue mes grand yeux vert dans un miroir sur le mur, je vois aussi des ombres derriére moi , peut être se distingueront t'elles plus tard...je me concentre sur une d'elle, ça y est je disserne ses traits : un disciple crâ. Je me demande ce qu'il fait là et ce que les autres font là, je comprend nous sommes dans une piéce , il n'y a pas de sortie. Je ne me rappele rien, j'attend et j'essaye. Edit pour en dessous: plop résolu Ce message a été modifié par suprawarrior - 25 jui 2009, 13:26. |
![]() ![]() ![]() |
22 jui 2009, 17:33
[/HRP]
Plop, Suite au déplacement du topic vers cette section par un modérateur forum, j'ai supprimé le flood, le up et le hors-sujet. Merci de respecter les règles du forum et de cette section en particulier à l'avenir. D'où... merci d'éditer tes messages GreyGabaki afin de distinguer clairement les propos RP du HRP (Hors RP). Miss-Jekyll EDIT le 24/06 : suite au MP de l'auteur du topic et de sa suspension d'accès au forum pour quelques temps, j'ai effectué moi-même les modif'. Ce message a été modifié par MJXXXIII - 24 jui 2009, 08:20. |
![]() ![]() ![]() |
25 jui 2009, 12:16
[HRP] Me voici, Grey m'a demandé de venir... [/HRP]
J'avais une capuche...Oui, normalement... J'avais une capuche noire, deux paires de dagues et une sacoche. J'avais les yeux rouges, ou gris. J'étais un sacrieur différent, oui, anormale. J'étais couvert de blessures, enfin, de cicatrices. J'avais une croix sur le dos et sur le ventre, une épée m'était rentrée dans le corps. Normalement, j'étais comme cela...Mais là, je me réveille... Oh ! Ma tête... Où est on ? Oh, bonjour jeune Crâ, et Sadida. Il n'y a pas de sortie, ici... Je...ARGHHH ! Ma tête ! Ma capuche retomba, des dents poussa, et mes yeux devinrent rouge, rouge sang... Je regarda les deux personnes d'un regard fixe et vide... Ce message a été modifié par stanleterrible - 25 jui 2009, 12:16. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
25 jui 2009, 12:42
J'ouvris les yeux d'un air goguenard. Des yeux bleus, plein de vie et d'energie. Je passai ma main sur mon front pour finir mon geste dans mes cheveux. Cette masse chevelue que certains ont l'audace d'appellé criniere, qui est en fait parfaitement ordonnée et nouée a la base de ma nuque en une queu de cheval qui descend jusqu'a mon mis-dos. Je passais ensuite en revue mes traits phisiques en palpant mon propre visage, qui pour une raison etange ne me revenait pas en mémoire.
J'avais un large front fort, des sourcils minces et froncés qui cachaient mes yeux. En dessous c'etait mon nez, pas extraordinnairement long ni gros. Des deux coté c'etaient mes joues, sans fossettes, me donnant un air d'oiseau de proie, ni rougeurs enfantines. Enfin ma bouche, levres minces souvent étirées en un sourire enigmatique qui cache d'intenses reflexions. Le tout donnait une visage mince et élancé, quoique non dépourvu d'élégance. Mais chacun de mes traits etaient marqués et burinés par de dures temps passés Une fois cela fait, la conscience me revint, et je me rappellais pourquoi tant de monde me montrait du doigt. Mes cheveux comme mes sourcils, mes yeux et ma pilosité en général etaient d'un bleu azur vif. Je regardai autour de moi, et ne voyais que du noire, a peine quelques silhouettes bougeant dans les tenebres de cette pénombre. Je posais ma main sur mes yeux, et ceux-ci s'allumèrent sous l'effet de la magie que m'avait accordé Crâ a ma naissance. Car oui j'etais bien un disciple de Crâ, et ce sort visait a amélioré mon accuité visuelle. Grâce a cela, je pus voir clairement les silhouettes et identifier l'endroit ou nous etions: une salle close. Je tendis la main et une boule de feu en jaillis, en suspension au dessus de mes doigts, eclairant sur quelques metres autour de moi. HRP/ Puisqu'on est dans les conseils, je dirais aussi qu'au passé simple, a la 1er personnes du singulier, les verbe du 1er groupe (id est ceux qui ce finissent en -er) ont pour terminaison -ai, et pas -a Je suis pas un prodige d'orthographe, mais ça sonne pas français un "je chanta"... HRP/ |
![]() ![]() |
26 jui 2009, 07:52
Un léger courant d'air passa sur mes joues rondes d'enfant, il me reveilla. Je me souvins de ma mère, aux mêmes couleurs que moi : Noir et mauve pour les cheveux. Qu'est-ce qu'elle est belle et puissante ma mère ... Je me rappelle aussi de son épée, qui me donnait une impression de sécurité lorsque j'étais dans ses bras. Je me rappelle aussi de mon père, si grand et si fort ... Il nous protégeait, moi et ma mère, avec son arc. Ma mère est une disciple de Iop, et mon père un disciple de Crâ. Qu'est-ce qu'ils s'aiment mes parents ... Mais ils ne sont plus là, je me mis à sanglotter :
- Où suis-je ? Elle est où ma maman ? J'ai peur ... Et mon papa il est où ? Je me mis à regarder mes blessures, mes mains rougies par le sang. Je suis une jeune disciple de Sacrieur, j'ai 6 ans. Je pris une dague et l'enfonçai légèrement dans mon bras. Cela me renforce d'habitude ... Mais cette fois ci, cela ne parvint pas à me renforcer, j'avais trop peur. Les larmes coulant toujours sur mes joues, je dis : - Qui êtes-vous ? Pourquoi on est enfermés ? Je venais de m'apercevoir que je n'étais pas seule, et que la pièce dans laquelle j'étais était fermée à clef. Je vis un disciple de Sacrieur encapuchoné, j'aperçus ses yeux rouges comme le sang, celà me fit très peur. Je me mis à hurler, puis à fouiller tout partout dans la pièce. Mais je ne trouvai aucune clef. Au bout d'un moment, je me calmai et dis : - Vous pensez qu'on va devoir rester longtemps ici ? Il n'y eut aucune réponse, apparemment, aucun ne le savait, je me remis à sanglotter. - Maman ... [HRP] Je trouve ce sujet intéressant, mais bon je ne pense pas que ce titre va attirer beaucoup de monde ... Y aurait-il moyen de le changer ? Ou au moins la petite description en dessous ? [ Edité par Miss-Jekyll: si l'auteur du topic me communique un nouveau titre et sous-titre, je peux modifier en conséquence. ] Pour le post d'en dessous, je tiens à préciser que le personnage que je joue est une fille [/HRP] Ce message a été modifié par Kipix-xipiK - 29 jui 2009, 21:33. |
![]() |
29 jui 2009, 14:38
Je me réveillai dans une piéce sans issue .
J'était vétu d'une large cape qui recouvrait mon corps et ma capuche tombait au milieu de mon visage , on ne voyait que ma bouche . J'avais un large pantalon noir qui me permettait de me battre facilement . J'était pieds nus , comme d'habitude . Je regardais autour de moi et dis : - Bon on est où là !! C'est quoi ce délire !? Je veux sortir ! Et puis j'ai faim moi !! Ca fait deux jours que j'ai pas mangé . Je m'assis dans un "coin" mais la piéce étant ronde je n'en trouvait pas . Je fit apparaitre une pomme et la mangea . J'aperçu un enfant qui , semblait il vu le sang autour de lui, était un sacrieur . -Hé petit ! Approche . Je fit apparaitre une deuxiéme pomme et la lui envoya . Je me levais lentement , retira la capuche de mon visage . J'était assez grande , 1M80 à peu prés . Mes cheveux d'un noir étonnant était ataché en une longue tresse qui descendait derriére mon dos . J'avais les yeux en amande , d'un bleu immenément pâle , presque blanc ce qui faisait un magnifique contraste avec mes cheveux . Mes traits était assez fin et ma bouche esquissait un sourire en voyant Grey , un vieil ami . Je sortie ma main gauche de ma poche et mon sourire disparut . *Non ! Pas ca !! Je ne veux plus de cette afreuse douleur dans mon épaule !* Je tendais ma main vers le mur , lançais une boule de glace vers le mur mais cette derniére rebondit et je la réchauffai avec une boule mais de feu cette fois ci . Ce n'était donc pas une illusion . Je me rassit et réfléchi , comment sortir d'une salle comme celle ci ?? On aurait dit , un sortilége décidait a nous condamner dans cette piéce .... |
![]() ![]() |
29 jui 2009, 21:24
Je reçus une pomme en pleine figure. Etait-ce pour me faire mal ? Je retins mes larmes, j'avais déjà assez pleuré ... Je croquai dans la pomme, j'avais faim. Cette pomme était très bonne, cela me rappelait les pommes fraiches que ma mère allait parfois chercher dans les arbres d'Amakna lorsque j'avais faim. Cette fois, je ne pus retenir mes larmes. Pourquoi étais-je coincée dans cette salle loin de ma maman ? Pourquoi mon papa n'était-il plus là pour me protèger ? Je ne le savais pas, nous devions le découvrir, nous, tous coincés dans cette pièce immense aux couleurs sombres. Cherchant un peu de réconfort, j'aperçus la personne qui m'avait donné la pomme. Je me jetai dans ses bras et me remis à sanglotter, comme je le faisais avant de recevoir la pomme.
- Où on est ? Et ... Pourquoi ? ... La personne n'était pas aussi douce que ma maman, mais elle me semblait gentille, je commençai à m'y attacher peu à peu, bien qu'elle soit apparemment devenue muette en me sentant dans ses bras. J'attendai en fixant le plafond qui me paraissait si haut au dessus de moi. Je contemplais chaque ombre, m'imaginant que c'était la forme d'un animal, comme je le faisais parfois en regardant le ciel avec ses nombreux nuages. Je sentis malgré ma peur, le sommeil revenir. J'eus du mal à garder l'oeil ouvert puis me laissai aller. Je me mis à parler durant mon sommeil, rêvant de cette pièce dans laquelle j'étais enfermée. - Où suis-je ? Où sont ma maman et mon papa ? J'ai peur ... |
![]() ![]() ![]() |
30 jui 2009, 09:13
Je regarda tout ce petit monde arrivé, et cette fille, assise du haut de ses 6 ans. Elle avait peur de moi... Je n'avais rien fait de mal, mon apparence était pas la plus belle dans le noir, mais était-ce de ma faute ? J'essaya de m'approcher de la fille, et me baissa, j'étais grand moi aussi. Je me mis à genoux et regarda une femme prendre dans ses bras la jeune endormie. Je parla à la dame, espèrant qu'elle n'ait pas peur de moi...
Madame, excusez-moi, est-ce que je vous fais peur ? Parce que, avec ma capuche et mes yeux j'ai fais peur à cette petite fille... e regarda la jeune fille et m'endormis un peu, je pensa à tout ce qui m'était arrivé : Un naufrage, des aventures en bateaux, de la prison à Brakmar, vivre sous des ponts, retrouver ma fiancée, mes yeux assez bizarres... |
30 jui 2009, 10:06
M'épuisant un peu trop par la boule de feu, je l'éteignis, et a la place je tirais une fleche de mon carquois que j'enflammais.
-Grmbl.. C'est mieu ainsi. Mes yeux s'eteignirent, revenant au bleu vif. Un sourire franc eclairait mon isage alors que je regardais chaques personnes présentes ici. Une jeune fille en pleure, deux personnes etrange sous leurs capuches, un Crâ et un Sadida. Ils semblaient sombre et plutot brutaux dans leurs pysique impréssionnant. Ils correspondaient parfaitement avec cet environnement sombre, peu etre meme un peu trop. Sans lumiere, on ne les aurait jamais vu. Par prudence, je posais ma main sur mon sabre. -Qui etes vous? Quand bien meme ils ne semblait pas hostile hostile, il valait mieu etre prudent. Car c'est bien par manque deprudence que je m'etais retrouvé ici.. Je regardais les étoiles du haut d'un arbre, pensant a elles et elle surtout. Perdu dans mes heureux souvenir et dans mes prédiction, que je n'avais pas fait attention a la branche craquante. Jamais cela ne m'etais arrivé, et j'etais sur que ce n'etais pas de mon fait. Après ma chute, plus rien, avant que je ne me reveil ici. |
![]() |
30 jui 2009, 10:22
J'entrouvris un peu les yeux, pour les refermer ensuite. Un point de lumière dans l'obscurité, ça s'annonçait mal. Je décidai tout de même d'ouvrir les yeux et d'analyser la situation, ce serai tout de même plus utile. Mes yeux noirs parcoururent la salle, s'attardant sur quelques détails comme le visage des gens, par exemple. Je distinguai deux confrères crâ dont un avait les cheveux bleus, un sadida, une petite sacrieuse dans les bras d'une femme que je ne voyais pas bien et une personne encapuchonnée qui me disait quelque chose. J'essayais de bouger mais mes bras endoloris m'arrachèrent un gémissement de douleur.
- Qui êtes-vous ? Qu'est ce qu'on fais tous ici ? Une mèche de cheveux blonds pâles me tomba devant les yeux. Je l'écartai d'un geste de la main et mon regard se posa sur mon gant devenu grisâtre, alors qu'il était habituellement blanc. Je baissai le regard sur ma tenue : mes vêtements blancs avait légèrement viré au gris, voir même marron par endroits. Ma longue faux d'ébène, aux gravures d'or et à la lame d'argent, était posée sur le sol à côté de moi, ainsi que mon simple arc de boisaille. Mon carquois était toujours attaché dans mon dos. - Mmph, les gens qui nous ont mis ici devaient être idiots ! Vous avez tous vos armes ? Je sais pas, si j'enfermais des gens, j'enlèverais au moins leurs armes ! Je passai ma main dans mon dos pour vérifier que ma cape du Minotot était toujours là, mes épaules douloureuses ne me permettant pas d'en juger. Elle était toujours dans mon dos. Je soupirai de soulagement, n'appréciant pas l'idée que j'aurais pu perdre un des dernier cadeaux de mes parents. Une larme coula sur ma joue et je murmura faiblement : - Maman, papa ... |
![]() ![]() ![]() |
30 jui 2009, 11:18
Bien le bonjour. On se connaît sûrement, vous devez être Lynch... Je suis Koa, Koa Gulation. Vous souvenez vous de moi ?
Je me releva, encore quelqu'un de nouveau, qui pleurait, avec une faux. Le Vog'Marie ! Mes yeux passèrent au bleu, enfin, un seul. L'autre resta rouge, je mis un bandeau dessus. En faisant attention à ma capuche... Vous pouvez lâché votre sabre, je ne vous ferai aucun mal ! |
![]() |
30 jui 2009, 11:27
HRP/ si je ne me trompe pas, ce n'est pas Lynch, c'est Tibéria /HRP
Me rendant compte de ce que je faisais, je séchai mes larmes, un peu honteuse. J'avais pleuré. Voilà deux ans que je n'avais pas pleuré, et un simple souvenir m'arrachait des larmes de nostalgie. Peu fière de moi et un peu inquiète, je passai un doigt sur ma faux et me l'entaillai. Le sang suffit à me prouver que je ne rêvai pas. L'homme encapuchonné parla du Vog'Mary. Aussitôt, je relevai la tête et regardai dans sa direction, plongeant mon regard dans le sien. Koa Gulation ... Je le fixai avec une telle intensité que n'importe qui pouvait comprendre que je n'avais pas spécialement de bons sentiments à son égard. Cependant, je préférais éviter de parler, de crier, pour ne pas réveiller la petite qui s'était endormie. Ce message a été modifié par Irisaa - 30 jui 2009, 11:28. |
![]() |
30 jui 2009, 21:23
Un chapeau orange sur des cheveux d'or. Cette disciple d'Osamodas avait les trains fins, avec le sourire aux lèvres presque tout le temps. Sa peau était claire. Une cape Lyne, possédant l'orange et l'or de sa tenue, reposait sous elle, accrochée à ses épaules. Sur le dos, elle était dans l'ombre. Elle avait entendu des voix. Sa queue en pointe battait faiblement. Jeune-Osa n'avait jamais pu l'en empêcher, comme si sa queue était habitée d'un esprit différent du sien.
Quelque chose bougea sur son ventre. Sous sa tenue? Ah, elle se souvenait. Boune. Elle avait remarqué que peu d'aventuriers s'occupait de boune après leur départ d'Incarnam, malgré la fidélité de cette petite bête. Mais elle, elle adorait la compagnie des animaux. En fait, elle préférait les animaux aux autres aventuriers. Les animaux étaient prévisibles. Les yeux maintenant ouvert, elle observait. Personne ne l'avait vue, et c'était mieux ainsi. Encore que... "Peut-être dangereux de ne pas se montrer tout de suite, ça pourrait leur faire croire que je les ai enfermés ici" pensa-t-elle. Car c'est indéniable, les voix qu'elle a entendu parlaient de ça : "où est-on" "pourquoi on est enfermé". Il y avait donc un responsable de cette séquestration. Il lui fallut bien 5 bonnes minutes avant de se rendre compte qu'elle non plus n'avait rien à faire là. Que s'était-il passé? Elle referma ses yeux. Vraiment, elle n'arrivait pas à réfléchir sans ses petits rituels. Il allait falloir se montrer. Euh, bonjour. Je suis Jeune-Osa. Si cela ne dérange personne, je vais amener un peu de ma compagnie. Sans attendre de réponses, elle murmura son sort et 2 créatures firent leur apparition. Elle leur parla. Jonny, installe-toi à côté de moi. Larry, cherche une sortie, mais attention, ne bécote personne, ces individus ne sont pas ennemis. Jonny, un bouftou, s'approcha du côté gauche de Jeune-Osa et attendit qu'elle soulève sa main pour se mettre en dessous. Larry, un petit tofu, voleta lentement en tournant autour des personnes présentes. Jeune-Osa se mit à carresser son bouftou. Il n'y avait que comme ça qu'elle pouvait réfléchir correctement : avoir un contact physique avec l'une de ses invocations. Ses pensées s'accélérèrent : "Alors voyons... Je venais de terminer une virée à Pandala... J'ai coupé le Bambou Sacré à l'ouest, l'Orme à l'ouest, les bambous sombres au nord, sans oublier ma collecte de silicate et de dolomite... J'ai pu rentrer à la maison pour mettre ces récoltes dans mon coffre. Et après? Je suis sortie, j'ai chevauché ShironDa et..." Un noir. Etait-elle tombée de sa dragodinde ShironDa? En tout cas maintenant, elle se trouvait enfermée avec des inconnus. Des mains ensanglantées... De Sacrieur. Celui là-bas, un Sadida, vu la pilosité débordante. Des arcs dans les mains de certains, des arcs sans flèche : aucun doute sur la déesse que ces personnes vénéraient, Crâ. Un corps aux proportions humaines mais à l'apparence féline, forcément une Ecaflip. Par Hélioboros le Dragon Blanc, dans quel but a-t-on été réuni ici? |
![]() ![]() |
30 jui 2009, 23:04
Une jeune Sramette aux courbes plus que généreuses se tenait au milieu de la pièce, les bras croisés, le teint haut. Une large cicatrice, sûrement due à une morsure, zébrait son épaule. Malgrès l'obscurité environnante, la paire de dagues à sa ceinture luisait d'un petit éclat. Sur une chaise, posée non loin d'elle, elle avait posé son Ploukoss, Chapeau de paille portés par ceux de son clan. A ses pieds, son Corbac domestique gémissait. Il avait peur. Peur de qui? Peur de sa maitresse, sachant en quoi elle se transformerait si elle perdait son sang-froid, et le moment fatidique se rapprochait. La Sramette était misantrope, et le pauvre animal ne le savait que trop bien... Et il n'imaginait même pas la réaction de sa maitresse, enfermée dans cette pièce sombre, et entourée d'aventuriers inconnus. Elle partit récupérer son ploukoss qu'elle s'enfonça sur le crâne, s'allogea, et sortit une bière, qu'elle but. Elle se relève, et prend la parole:
-Pfff... Dans quelle situation je m'suis encore fourrée, moi... Ces gens ont l'air si pauvres qu'un Kama se sentirait abandonné dans leur bourse! Humpf, je m'ennuie, et quand Lerrana s'ennuie, c'est qu'il va y avoir du grabuge! La Sramette fait le tour de la pièce, et découvre les différends individus enfermés avec elle. Aucun ne lui semblait sympathique. Et ce petit qui hurlait...! C'était insuportable.Elle commençait à perdre patience. La cicatrice sur son épaule commençait à l'irriter, une fois de plus. -Aïe, c'est pas bon, ça... Calme toi, Lerrana, le moment est mal placé pour refaire une crise de Schisophrénie... Mais avec ce mome Chouineur... Raaah, mais qu'est ce que je fais ici, moi?! Je veux SORTIR! SORTIR, C'EST CLAIR?! Elle se jette contre le mur, toutes dagues dehors. Mais elle a beau lacérer, trancher, frapper, rien ne bouge. Un chacha ne passerait pas, bien qu'ils servent plus grillés qu'autrement. La sramette n'en pouvait plus, et sa cicatrice menaçait de s'ouvrir. Ah... Ah... Non, c'est pas le moment, j'ai dit! Je ne dois pas... Ah...Ah... Me transformer, ça serait pas bon... Pas ici... Mais par Sram, Fécatte, et tout les dieux et démons d'Amakna! Que fais-je dans cette salle? La sramette tombe, sa cicatrice ouverte. Une douleur lancinante la prend. Horrible. Elle s'évanouit. Son Corbac a peur. Il sait à quoi s'attendre. Il court vers la jeune Osamodas fraichement arrivée, et se cacha derrière elle. La situation allait bientôt empirer... Ce message a été modifié par bakibaki - 30 jui 2009, 23:05. |
![]() |
1 jul 2009, 00:51
Oh !... Quel est ce sentiment ? Drôle et ardemment complexe, ami de toujours, appartenant à mon passé, feuillet que la patience et la curiosité me guidèrent à parcourir, à découvrir, mais... peut-être le sort nous fera retrouver ? Chère conscience, je te sens m'emplir, telle un liquide chaud que l'on ne refuse pas à laisser sur le perron.
Une lueur vagabonde dans le néant de ma vision. Elle se rapproche et, violemment, m'assaille ; je m'éveille. Le froid des pavés accentuait leur brusquerie, leur inhospitalière dureté... J'avais mal à l'occiput, mes membres semblaient paralysés par la fraîcheur de la pièce. Je me rendais compte, petit à petit, de mon enveloppe charnelle ; mes mais, inertes, figuraient à mes flanc, flasques sur la pierre ; mon dos était meurtri par les appréciables et confortables manières du sol ; mes yeux, épris d'une migraine infernale digne des sifflements des brasiers des enfers voulaient s'arracher dans les profondeur de l'infini ; mon pouls, paresseux, faiblard, timide, inexpressif était d'avenir incertain. J'ouvrai les yeux et pris conscience de mon environnement. Une pièce, un dôme, des personnes chantant la mélopée des égarés. Je me levai malgré mes douleurs et examinai mon corps, un étranger, à mes yeux. J'étais petite, pas naine ; novice, plutôt. Mes frêles jambes blanches, pendues sous une jupe verte, auraient sans aucun doute ployé en supportant mon ancien corps ; mes bras inexpérimentés n'auraient pas eu assez de mille vie d'effort pour effrayer mes anciens ennemis. Une mèche tombante occultait mes yeux ; je levai une main tremblante pour palper mes cheveux, les découvrir. Deux couettes jaillissaient de mon crâne. Nouvelle carcasse, nouveaux repères... |
1 jul 2009, 01:13
-La barbe! Vous vous doutez bien que si on avait des réponses, on ne serait pas ici! Et par toute les pestes; cessez de crier! On a deja une jeune enfant en proie a sa peur, pas la peine d'avoir a subir des adultes incapable de se controler!
Je me retournais pour regarder la Sram d'un oeil fulgurant Je regardais le seul endroit ou personne ne pretait attention: le plafond. Je tirais une fleche enflammée en l'air. A mon grand etonnement, la fleche ne se planta dans rien, poursuivant sa course dans l'air. Malgré ma force, elle finis par retomber sans rien toucher. Je fis un pas de coté et mon projectil retomba pile dans mon carquois. -Ca fait haut.. |
![]() ![]() ![]() |
1 jul 2009, 14:13
Ouep...
Je lança ma dague le plus fort possible et elle alla jusqu'au même endroit que le Crâ. Je la rattrapa tranquillement...Je me baissa voir la jeune femme à la Faux. Tu ne serais pas Yuki ? Le Vog'Mary... Ah là là... Euh, Lynch ou Tibéria, je ne sais pas. On doit se connaître, on parlera plus tard. J'ai une idée, on doit planter nos épées dans le mur pour faire une échelle et essayer d'escalader et après tu tireras ta flèche. Sinon, tu monteras sur le dos de la personne la plus agile et une fois le plus haut possible, tu tireras... |
1 jul 2009, 15:09
-Oui.. Mais je pense pas que ce soir une bonne idée. J'ai tout d'abord pensé a un grouffre, pour ça, ta solution serait bonne. Mais regardez les paroits..
Je posais ma main sur le mur. C'etait lisse, doux et froid. Sans aucune lesions, fissures ou marque de limite. -Cette matiere est unie sur toute la circonférence, et je gage que c'est pareil en hauteur. Et cette noirceur.. C'est froid, pourtant comme les autre métaux, elle n'absorbe pas la chaleur quand on pose sa main dessus. Encore heureux, car nous gelerions sinon. Non, pour moi cet endroit a une dimension magique.. Ou alors, c'est un grouffre fait d'une matiere inconnue et etrèmement solide -notre amie Sram y aurait cassé ses dagues avant d'y faire un trous-, mais plus inquiétant, ce gouffre serait assez profond pour ne pas laisser arriver la lumiere jusqu'a nous, ou alors il serait clos, ce qui ne serait pas mieu pour nous. Je doute qu'on puisse l'escalader donc, et quand bien meme, pour y trouver quoi au bout? Je pense que nous devrions attendre, nous ne sommes pas la par hasard. Il se passera bien quelque chose.. |
![]() |
1 jul 2009, 15:13
Alors, sans raison, je me mit à rire, faisant sursauter quelques personnes. Un rire un peu froid et sadique, mais pas un rire sain en tout cas. Je me calmai et déclarai :
- Tu en as mis du temps ... J'ai crû que ton unique oeil n'était plus ! Je me remis alors à rire, le fixant d'un regard mauvais. C'est cet endroit qui devait me rendre folle, forcément. Mon Fotome me regarda longuement sans comprendre et s'écarta un peu. J'essayais d'arrêter de rire, mais je n'y parvins pas. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 13:14 |