Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Entrainement au RP, Je sais que vous allez me dire que c'est pas au bon endroit mais..
 Ronica
Ancien abonné Cawotteur de Wa Wabbit
posté 14 nov 2009, 01:12 | #41
Lorsque le Crâ m'approcha, une de pattes griffue s'arrêta devant sa tête.
-Pas parce que je me suis pis un mât sur la tête que je vais me laisser approcher comme ça. Et puis j'me dis que ça vaut mieux de mourir maintenant que d'être coincé ici..
Je regardais autour de moi en écoutant les conjectures de L'eniripsa, qui me firent rire doucement.
-Soyons logiques..
Ce disant, je vidais la chope que j'avais sortis entre temps.
-Nous ne sommes pas coincés dans un zaap, pour la simple et bonne raison que j'ai souvenirs de m'être pris un mât sur la gueule, et c'était en pleine mer. Et je doute qu'on trouve des zaaps dans les cales de mon bateau.. Ni dans la douche ne notre amis.
Le mal de tête commençait a se dissiper. Je sentais le feu de l'alcool se répandre dans mes veine, clarifiant mes idées et mes geste pour un court temps.
-L'option la plus crédible aurait été le rêve. Chose peu probable, car je ne peux pas rêver de vous ni vous de moi puisque le rêve est une extension de notre pensée, on ne peut donc pas rêver de ce que l'ont a pas vu. On peut aussi exclure l'option "coincé dans l'espace et le temps" car nos venons tous de la même époque. Si c'était des portes temporelles de Xélor disséminée partout, on aurait avec nous des gens d'une autre ère. De plus, hors de l'espace et du temp, les énergies primaires comme la magie sont inutilisable -théorie disputée par les académiciens, certes-. Ce qui nous laisse donc a un acte d'une puissance supérieur. Dieux, démons, protecteurs.. Ce qui est sur, c'est qu'on ne veut pas nous tuer, sinon, on nous aurait pas donner une pièce pouvais obéir a la pensé en terme d'amménagement..
Je craquais mon morceau de souffre afin d'allumer ma pipe Mes idées redevenaient troubles après cette longue reflexion.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Tekeshii
Abonné Araknophobe
*
posté 17 nov 2009, 18:38 | #42
- Pardon, on a parlé de rêve ? Je me serais endormi dans ma douche ?
Entretemps, je louche sur une grosse pièce de viande.
- Hum... Non pas d'accord. Des zaaps qui piochent des gens un peu partout ? Y'aurait un zaap dans ma tuyauterie ? Super... Non, je penche pour une petite blague des divinités. Enfin, je dis ça, je ne dis rien, n'est-ce pas ?

HRP/ Désolé je ne suis pas trop imaginatif, je suis fatigué tongue.gif /HRP
Go to the top of the page  

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 10:46