Entrainement au RP, Je sais que vous allez me dire que c'est pas au bon endroit mais.. |
Entrainement au RP, Je sais que vous allez me dire que c'est pas au bon endroit mais.. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
14 nov 2009, 01:12
Lorsque le Crâ m'approcha, une de pattes griffue s'arrêta devant sa tête.
-Pas parce que je me suis pis un mât sur la tête que je vais me laisser approcher comme ça. Et puis j'me dis que ça vaut mieux de mourir maintenant que d'être coincé ici.. Je regardais autour de moi en écoutant les conjectures de L'eniripsa, qui me firent rire doucement. -Soyons logiques.. Ce disant, je vidais la chope que j'avais sortis entre temps. -Nous ne sommes pas coincés dans un zaap, pour la simple et bonne raison que j'ai souvenirs de m'être pris un mât sur la gueule, et c'était en pleine mer. Et je doute qu'on trouve des zaaps dans les cales de mon bateau.. Ni dans la douche ne notre amis. Le mal de tête commençait a se dissiper. Je sentais le feu de l'alcool se répandre dans mes veine, clarifiant mes idées et mes geste pour un court temps. -L'option la plus crédible aurait été le rêve. Chose peu probable, car je ne peux pas rêver de vous ni vous de moi puisque le rêve est une extension de notre pensée, on ne peut donc pas rêver de ce que l'ont a pas vu. On peut aussi exclure l'option "coincé dans l'espace et le temps" car nos venons tous de la même époque. Si c'était des portes temporelles de Xélor disséminée partout, on aurait avec nous des gens d'une autre ère. De plus, hors de l'espace et du temp, les énergies primaires comme la magie sont inutilisable -théorie disputée par les académiciens, certes-. Ce qui nous laisse donc a un acte d'une puissance supérieur. Dieux, démons, protecteurs.. Ce qui est sur, c'est qu'on ne veut pas nous tuer, sinon, on nous aurait pas donner une pièce pouvais obéir a la pensé en terme d'amménagement.. Je craquais mon morceau de souffre afin d'allumer ma pipe Mes idées redevenaient troubles après cette longue reflexion. |
![]() |
17 nov 2009, 18:38
- Pardon, on a parlé de rêve ? Je me serais endormi dans ma douche ?
Entretemps, je louche sur une grosse pièce de viande. - Hum... Non pas d'accord. Des zaaps qui piochent des gens un peu partout ? Y'aurait un zaap dans ma tuyauterie ? Super... Non, je penche pour une petite blague des divinités. Enfin, je dis ça, je ne dis rien, n'est-ce pas ? HRP/ Désolé je ne suis pas trop imaginatif, je suis fatigué |
![]() ![]() |
10 déc 2009, 17:05
Ma cuisine étant fini, je servis les assiettes qui étaient présentes sur la table. Je rajouta de nouvelles assiettes.
-A table tout le monde!!! Je tira de l'eau dans une des cuves que j'avais fais apparaître. J'en servis dans tout les verres. Je choisi une place puis je m'installa. -Allez venez tous manger! On va tous s'expliquer en mangeant. Je ne les attendit pas pour en discuter du moment... -Je crois que les personnes qui nous ont mit ici on remarqué qu'on est trop absent dans notre vraie nature, ils trouvent qu'on à pas d'histoires, qu'on combattent trop et qu'on fait que marchander. Ils veulent qu'on est un peu plus de sagesse, qu'on soit plus présent et que on donner plus de vie à notre monde. Ces personnes trouvent qu'on s'évite tous. Et que ils n'y a pas assez de héros qui contribue à l'avancé philosophique et technologique. Donc on doit sortir de cet endroit avec sagesse!!!! Je pris une gorgée d'eau. Puis j'attendis que les autres personnes viennent à table... Ce message a été modifié par GreyGabaki - 10 déc 2009, 17:06. |
![]() ![]() |
10 déc 2009, 17:41
-Allez venez tous manger! On va tous s'expliquer en mangeant. Dis le cuisinier .
Je m'avançais vers l'immense table et m'assis à coté de l'homme . -Je crois que les personnes qui nous ont mit ici on remarqué qu'on est trop absent dans notre vraie nature, ils trouvent qu'on à pas d'histoires, qu'on combattent trop et que l'on ne fait que marchander. Ils veulent que l'on est un peu plus de sagesse, que l'on soit plus présent et que l'on donne plus de vie à notre monde. Ces personnes trouvent que l'on s'évite tous. Et qu'il n'y a pas assez de héros qui contribuent à l'avancée philosophique et technologique. Donc nous devons sortir de cet endroit avec sagesse!!!! Tout le monde vint s'assoir à table . Je m'exprimai la premiére : - Je suis Lou , disciple Ecaflip de cercle 126 ... Brakmarienne de grade 4 . Je ne pense qu'à voyager et découvrir de nouvaux paysages ...Ma famille m'a abandonné lorsque j'était jeune . Je n'ai jamais essayé de les retrouver ... Mes yeux était oranges et des méches de cheveux rose s'échappaient de ma capuche . Ma bouche était fine . J'était assez grande et agile ... Ma fourrure d'Ecaflip était de couleur argenté . |
![]() ![]() |
23 déc 2009, 14:25
/HRP\ Chapeaulove, regarde un peu le nom du personnage de Loularebelle, c'est le même que le tien, cette personne à arreter Dofus. Dans un autre topic, cette personne à fait mourir son personnage. Essaye de trouver un moyen pour faire disparaitre cette personne du topic /HRP\
Parmi les silhouettes prêtes à se décrire une belle ecaflip se réveilla, elle est très remarquable avec ses yeux oranges et ses mèches rose de ses cheveux. Elle vint à la table lorsque je disais ma tirade philosophique. Elle s'asseya et pris la parole: - Je suis Lou , disciple Ecaflip de cercle 126 ... Brakmarienne de grade 4 . Je ne pense qu'à voyager et découvrir de nouveaux paysages ...Ma famille m'a abandonné lorsque j'était jeune. Je n'ai jamais essayé de les retrouver ... Je me retourna vers elle. Je lui fit un sourire de salutation. -Bonjour gente dame ! Je vois que même si on est ennemie on doit sortir tous ensemble. Je suis bontarien. Je retourna la tête vers les autres, puis je les appela tous: -Koa, Lynch, Suprawarrior, Kipix-xipik, Irisaa, Jeune-Osa, Lerrana, Tardoche, Leely et Wants !! Venez tous manger à table !!! Ce message a été modifié par GreyGabaki - 23 déc 2009, 14:25. |
![]() |
24 déc 2009, 19:54
[hrp]Si quelqu'un a demandé un Eliatrope je suis votre homme (ou plutôt votre enfant, les éliatropes étant de jeunes enfants ou leur île est figé dans le temps)[/hrp]
J'étais un jeune garçon d'une dizaine d'année, 13 pour être précis. Mes yeux était vert et mes cheveux gris foncés. J'avais une haute dose de wakfu dans le corps, me permettant de me maintenir dans les airs pendant au moins 5 heures. J'étais arrivés sur le monde des 12 via un portail géant mais je fus séparé de mes compagnons... Triste sort, car nous avions une chance sur 5 de mourrir à l'atterissage et mon rival était mort à l'arrivé, drôle d'effet de le voir ainsi, gisant sur le dos, inerte et sans vie. Mais revenons à nos moutons. Je créais un portail et m'y introduit. Cette sensation était tellement revigorante, tellement energisante. C'était comme si on nageait dans de l'eau et ou on pouvait respirer. Je m'extirpait du portail et du wakfu et je me retrouvais avec les autres. Parmi eux, je me sentais assez ridicule vu leur accoutrement d'aventurier. Moi, à par ma tunique et mon chapeau, je n'avais rien de remarquable, pourtant je me sentais en sécurité. J'engageai la conversation. -Bonsoir, je m'appelle Dentin et je suis un éliatrope. Je souhaite vous suivre et vous aider. Et aussi retrouver mes amis. Suis-je accepté ? Je tirai une chaise et m'assis. La soirée était bien avancée. [hrp]Je souhaite approfondir mon sens du Role Play et me faire des amis.[/hrp] |
![]() |
25 déc 2009, 17:11
Un Sadida aparru au yeux des prisonniers, il tombait. De où? Il venait du plafond, ce satané plafond infini!
Il s'écrasa au sol, de son énorme masse le Sadida fit trembler les murs. Il resta au sol sans rien dire. Personne ne faisait attention à lui quand un vieux Enutrof engagea la conversation -Ca va p'tit? Rien de cassé? Le Sadida mit plusieurs minutes avant de répondre. -*D'une voix faible*Où es-que je suis? Qui m'as ammené ici? -Toujours les mêmes questions! Personne ne le sait! Je peux juste te dire que tu viens de chuter de là-haut... -*Se relevant*Et personne n'essaie de sortir? -On as tout essayé, c'est impossible! Les mur sont magiques et renvoient tout, la porte est incassable et le plafond est infini! Sinon qui est tu p'tit? -Je me nomme Maximavaldark! Premier du nom! Je suis un Sadida d'une vingtaines d'années et je suis marron de la tête aux pieds. Je courait dans Amakna quand je me suis fait frapper d'un coup à la tête et je suis arrivé ici... Maximavaldark se leva et dit: -J'vais vous faire sortir d'ici! Compter sur moi! Le Vieil homme ne réagit point. Il avait l'habitude des nouveaux qui avaient la certitude de pouvoir nous faire tous sortir. Maximavaldark commença par interroger le cuisinier: -Comment avez vous cette nourriture? -On l'as comme toi tu es venu... Par le plafond... Le Sadida déçu par cette réponse s'attaqua a la porte! D'un coup de bâton il essaya de casser cette fichue porte! Au lieu de ça, c'est son bâton qui se cassa... Alors il invoqua une sacrifiée. La sacrifiée se dirigea vers la porte, elle explosa, la porte renvoya l'explosion sur Maximavaldark qui fut envoyé au sol. La porte, elle, n'avait pas bougée. Le pauvre Sadida ne s'arrêta pas là, à coups de ronce il s'attaque aux murs. Le mur lui ne fit même pas toucher alors que Maximavaldark voyait sa Dora Bora fondre sur sa tête ainsi que tous ses équipements... Il est réduit a être un faible. Abbatu il rejoint les autres pour manger et essaya de se faire une place au sain du groupe. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 mars 2010, 15:41 |