Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Entrainement au RP, Je sais que vous allez me dire que c'est pas au bon endroit mais..
 stanleterribl...
Ancien abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 1 jul 2009, 15:25 | #21
Je la regarda fixement, faisant un sourire mauvais, mes canines sortant. Mon oeil découvert, rouge, la regardait démoniaquement...
Mes deux yeux sont encore... J'arrive à les maîtriser... Mais pas graçe à toi ! Bon...
Je lui sauta dessus et l'assomma... Elle ne bougea plus.
Euh... Le Fotome, calme là. Hein ?
Je me tourna vers l'autre homme, le Crâ.
Mes yeux... Mes yeux sont maudits, ils peuvent ouvrir un passage dans le monde des démons. Ensuite, une fois là bas, on pourrait survivre et tenter de trouver ou créer un zaap et revenir dans le vrai monde. Qu'en dites vous ?
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 bakibaki
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 1 jul 2009, 17:42 | #22
Lerrana se releva, titubant. Elle avait visiblement du mal à supporter le lieu dans lequel ils se trouvaient tous. une fois sa cicatrice refermée, elle se dirige vers le sacrieur.
Hum... Excusez-moi... je suis maudite par la malédiction du Bwork, et il m'arrive d'avoir des crises de folie,comme vous avez pu le voir....

elle déglutit difficilement.
J'ai entendu votre discussion. Puis-je vous accompagner? Ne me laissez pas ici! Je finierais par perdre le semblant de conscience qu'il me reste, et tuer un de ces êtres...

Elle montre les autres, puis pose un genou à terre, face au Sacrieur. Posant une main sur son coeur, l'autre vacant dans les airs, regardant le sacrieur d'un regard solonel, elle prononce ces paroles, son corbac perché sur son épaule.

Si vous me laisser vous accompagner dans le monde des démons, moi, Lerrana Nore jure sur mes dagues de vous rendre au moins trois fois lun service de la même ampleur que celui que vous me rendrez. Ainsi ai-je dit, et ainsi sera-t-il.

Après cette promesse, Lerrana se relève, et se tient face au sacrieur, en attente d'une réponse.

Ce message a été modifié par bakibaki - 1 jul 2009, 18:32.

+  Quote Post
 stanleterribl...
posté 1 jul 2009, 18:41 | #23
Comment dire... Tout le monde vient, et tout le monde rendra des services... Le mien sera de vous amener là-bas, ce qui m'affaiblira je pense ! Et tout le monde rendra des services sur tout ce qui viennent... Relève-toi, Sramette.
Je la regarda puis me retourna vers le Crâ et les autres :
Alors ? Je crois que c'est la meilleure solution ! Par contre, après, nous devons tous être solidaire ! Et je risque d'être affaibli, ou de mourir... Ou alors, on mourra tous...

+  Quote Post
 bakibaki
**
posté 1 jul 2009, 18:52 | #24
La sramette se releva, et regarda le sacrieur. Elle posa sa main sur son épaule, et dit:

De toute façon, j'ai juré. Alors rappelle-toi bien quelque chose:
Si tu ne peux plus marcher, je serais tes jambes.
Si tu ne peux plus bouger, je serais ton bras;
et si tu dois mourir, et bien mourrons ensemble. Il ne sera pas dit que Lerrana reviendra sur sa parole!

Lerrana croisa les bras, et attendit le moment fatidique ou la porte vers le monde des démons s'ouvrira.

Ce message a été modifié par bakibaki - 1 jul 2009, 21:06.

+  Quote Post
 Ronica
Ancien abonné Cawotteur de Wa Wabbit
posté 1 jul 2009, 20:42 | #25
-Eh bien.. J'en connais qui vont faire une drôle de tete quand ils vont me voir chez eux.
J'avais un sourire claire
-Fais, fais donc. J'ai comme qui dirait une vague idée du monde des démons. Je devrais pouvoir m'y repérer et vous y guider.
Eh bien, curieuse destiné pour le sang noir que d'aller de la ou on l'a tiré. D'un geste sur, je degainnais monsabre, qui s'enflamma.
-Et inutil de jurer, je compte bien a ce que tout le monde garde ses jambes, ses bras et sa vie.
Je regardais Koa, l'air détendu
-Dis moi l'ami, quel genre de démons peut-on recontré dans l'endroit ou tu nous emmenes?

+  Quote Post
 stanleterribl...
posté 2 jul 2009, 18:16 | #26
Eh bien... Je suppose que toutes sortes de démons ! Des pious morts-vivants, des Minotoraures morts-vivants, ou l'impossible... Des âmes pourquoi pas ?!
Je regarda tout les autres et parla :
Bon ? Vous êtes prêts ?
Je me concentra et libéra mes deux yeux rouge... Toute la salle se composa de Tribals et mon corps aussi... Une sorte de faille s'ouvrit devant moi, et des mains apparurent... J'étais affaibli, je tenais à peine sur mes jambes...
Il faut se dêpecher ou alors ils rentreront et nous tuerons ! Allez !

+  Quote Post
 Kripusch
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 7 jul 2009, 22:28 | #27
Forcément, ce qui se passait ne lui avait pas échappé. Mais elle était encore assise contre le mur, son bouftou sous la main, à réfléchir. Elle avait donné un os de chafer au corbac qui s'était réfugié près d'elle, avant qu'il ne reparte. Normalement, cet os aurait dû être avalé par Corby son corbac, mais elle en avait d'autres. Et dans le pire des cas, Corby finirait en nourriture pour Dragy sa dragoune rose.
Aucune envie de rester enfermée ici. Mais se retrouver dans le monde des démons ?
Oui, Osamodas était un dieu du mal, mais elle, Jeune-Osa, avait décidé de ne combattre qu'en cas de nécessité. Et elle le faisait très mal. Ses seules chances de survie se résumaient à invoquer un mur de créatures pour sa défense, et une escouade d'autres invocations pour attaquer.
Elle pourrait aider ces aventuriers là-bas, mais en avait-elle envie? La nouvelle éveillée Sram, à qui appartenait le corbac, semblait dangereuse à côtoyer. Le Sacrieur qui avait ouvert la brèche non plus, cependant, lui était affaibli. Lerrana avait dit qu'elle serait ses jambes, cependant, Jeune-Osa pouvait invoquer deux bouftous pour le transporter. L'odeur ne serait pas terrible, mais leur laine était douce, et la Sram semblait bonne combattante.

Larry, passe! Jonny, tu passes derrière nous.
Qui m'aime me suive! Et que ceux qui ne m'aiment pas et qui veulent partir me suivent aussi...

Elle franchit le passage en se demandant "Qu'est-ce qui me prend de passer après seulement un tofu?"

[HRP]
Faute récurente : les verbes du premier groupe au passé simple et à l'imparfait
-regarder : je regardai (passé simple) je regardais (imparfait). Le son est le même, mais le sens change. Dans tous les cas, pas de "je regarda".
-se concentrer : je me concentrai (passé simple) je me concentrais (imparfait). Le son est encore le même, le sens est encore différent. Pas de "je me concentra"
-libérer : je libérai (passé simple) je libérais (imparfait). Un exemple pour comprendre? "Je libérai les otages et nous nous précipitâmes vers la sortie" = j'ai libéré les otages et nous nous sommes précipités vers la sortie. "Je libérais les otages avant qu'on se précipite vers la sortie" = je libère les otages puis on se précipite vers la sortie.
En bref, "je xxxai, tu xxxas, il xxxa" pour les verbes du premier groupe au passé simple, essayez de ne plus faire cette erreur, ça sonne mal.
[/HRP]

+  Quote Post
 bakibaki
**
posté 8 jul 2009, 16:00 | #28
Lerrana regardait Jeune-Osa. Elle avait l'air de se méfier d'elle, et cela, en un sens, lui plaisait. De toute façon, qu'elle l'aime bien ou pas, les deux seraient forcément obligés de faire équipe un temps. Cela promettait d'être épique...
Le monde des démons devant elle, un gouffre sombre derrière. Ce n'est pas comme si elle avait le choix. Elle commença à s'avancer vers le passage.
en passant près de jeune Osa, elle lui lança:

Effectivement, je ne t'apprécie pas plus que ça, mais... Allons-y quand même, veux tu?

Lerrana sortit ses dagues, et posa un pied sur le sol, de l'autre côté du passage. C'était froid. Tout autour d'elle, rien ne se trouvait. Le monde des démons était, vide. Totalement vide. Rien ne poussait. elle se posta à côté de la sortie du passage, histoire de pouvoir protéger les autres en cas d'une attaque (bien qu'elle ne puisse pas faire grand chose si un démon venait à arriver).

Ce message a été modifié par bakibaki - 8 jul 2009, 16:01.

+  Quote Post
 Ronica
posté 9 jul 2009, 02:23 | #29
HRP/ Je vais devir vous quitter une semaine. Mon dernier message sera demain soir, si ous avez de question a posé a mon perso, c'est avant demain soir. Je vais faire en sorte de pas etre un fardeau =). Essayez de pas aller trop vite x)
Bonne semaine!HRP/

Je regardais la "porte" d'un oeil incertain désormais. Dieux seuls savaient ce qui pourrait m'arrier la bas, et pourtant..
Je fis un gete vif de ma lame et m'entaillais le bras. Le sang se mit a goutter a terre, rouge/ocre, normal quoi. J soupirais. Puis j'inspirais grandement, ravalant mes peurs, et franchisla pore, arrivant dans un monde rouge, chaud et chaotique. Nul ne vivait ici, aucune plante, aucu annimal, juste des démons. Que pour l'instant on ne voyais pas.
Je regardais un instant le "paysage" avec Lerrana et Jeune-Osa, ayant pour seul bruit le "plic-ploc" de mon sang sur le sol. Je regardais ledit sol, pour y voir des taches noirs.

-Créfieu!
Je regadais avec horreur mon bras. Le sang qui s'écoulait devenait peu a peu noir. Alors la malédiction m'avait ratrappé, se déclenchant aléatoirement dans le monde des démons.. D"habitude il fallait une colère noir..
Je vis certains endroit de ma peau viré au noir, alors que mes dents se rallongeaient. Mes yeux virèrent du bleu vif aux noir jais. Ma respiration devint plus bruyante, alors que mes veines ressortaient peu a peu, devoilant une activitié musculaire intense.
Je pris ma tete a deux mains. Mains qui etaient désormais noir et pourvue de griffe. Je poussais une longue plainte. Si au début elle ressemblait au cris d'un homme a l'agonie, sur la fin, elle ressemblait plus a un japement d'annimal soufrant. La progression du noir sur ma peau se calma. Mes mains, mes avants bras, ma jambe droite (le molet, seul endroit visble) et la moitié droite de mon visage etaient recouvert d'une sorte de duvet noir.
Ma bruyante respiration s'accelera, et une forte aura de noirceur se dédagea de moi, ettouffant les personnes immédiatement proche de moi. Pourtant dans cette aura, on distingait toujours ma personnalité, fragile, mais présente.
Mon visage etait couvert de mes mains, et de mon abondante chevelure bleutée. Je restais ainsi, a genou sur le sol, sans bouger, juste respiré.
Je me relevais, haletant, au bout d'un moment

-Je dois vous laisser un moment.. J'ai besoin.. de.. Me calmer..
Je m'eloignais un peu, et commençais a disparaitre dans le vide du monde des démons. Après quelques metre, il ne restait plus aucun traces de moi.

Ce message a été modifié par Ronica - 9 jul 2009, 18:10.

+  Quote Post
 GreyGabaki
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 27 aoû 2009, 10:07 | #30
J'aimais pas trop l'idée d'une porte sur le monde des démons... J'avais plus ou moins deviné ce qui allez se passer, vu les puissances que regorge le lieu ou ont a été réveillé. Des signes tribaux apparurent sur les murs et sur le corps de Koa. Une fenétre s'ouvris devant le sacrieur qui menait sur le monde des démons. Jeune-Osa, Lerrana et Lynch étaient partant; je les plaignis d'avance. Peu de temps aprés qu'ils franchirent le portail, mon doute se confirma. Les ondes, les puissances de la salle firent expulsé les deux femme et le condisciple crâ, le portail se referma par compression. Koa roula des yeux, perdit connaissance, puis s'effronda sur le sol. Je couru vers lui. Je l'allongea sur un lit que j'ai fait apparaitre. Je mouilla du linge dans de l'eau froide, puis j'étalla le linge sur son visage.

-Par tout les Dieux ! On peut même pas créer de portail. Même pas un eliatrop pour nous sortir de la, même si ils ont disparu depuis des siécles.

Je me retournas vers les éxpulsés, je les aida a se relever...

+  Quote Post
 GreyGabaki
**
posté 2 nov 2009, 08:38 | #31
/HRP\ Je demande au chers modérateurs, si ils peuvent accorder pour "la règle des 5 lignes", pour ce RP d'entrainement en 4 lignes /HRP\

Puis on ne trouva rien du dernier événement, aucune trace, rien.
Certaines marques avait été laissé sur le corps de Koa, après le passage des signes tribaux. Je sondais un peu son esprit, il était très faible ! Vu l'étendue des pouvoirs des puissances du lieu, je fit une prière au puissance, pour qu'ils fasse apparaitre des lits d'infirmerie, un bon nécessaire d'équipement de soin, des lits de nuit, une grande réserve d'eau (7 grandes cuves) avec sur le côté des petite salle d'eau pour se laver, une cuisinière, un appareil de xelor pour chauffer l'eau, une grande table et avec une très grande réserve de nourriture. Tout cela, installé à l'écart des corps sans description. J'ouvris les yeux de ma prière, ce que j'avais demander par la pensé est apparu...
J'installa Koa sur un lit d'infirmerie, je me mit à le guérir...

+  Quote Post
 stanleterribl...
posté 3 nov 2009, 14:56 | #32
Je me réveillai, sur un lit d'infirmerie, un homme entrain de me soigner... Je le regarda, puis retomba... Quelques minutes plus tard, je rouvris les yeux. Je scruta la salle des yeux, l'homme encore... J'avais un de ces mal de crâne ! Je devais avoir une bonne migraine, ou autre chose. Mais quoi ? Je lui demanda :
Et, excuse-moi, je te connais, mais quel est ton nom ? Après le portail, je ne me souviens de rien... Je ne me sens pas bien, rafraîchis moi la mémoire s'il te plaît...
Je sentais une force en moi, je voulais me relever, donner les ordres et que l'on sorte d'ici ! Mais on ne pouvait pas, enfin, je n'étais pas en état pour le moment... Je regarda du coin de l'œil, la bague à mon doigt, la bague de mon mariage avec ma femme, Chamsire... Je l'enleva prudemment avec mes doigts et la contempla... Une si belle bague, un or orné d'un cristal vert, un fissure accidentelle sur le côté gauche lui donnant un air vieux mais solide, et sa face miroir t'emmenant dans un bel endroit...
J'ai quoi à part une migraine ?

[HRP] Enfin du bon RP, je reviens si les autres reviennent ! [/HRP]

+  Quote Post
 Leely
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 18:26 | #33
[HRP]
J'ai une grande connaissance des RPs, je trouve que c'est une bonne initiative MAIS je voudrais juste préciser que quand on RP, c'est à la 3e personne du singulier. ^.^
[/HRP]

Elle était là. Oui, cette petite fée que l'on appelle Eniripsa. Elle était petite et mignonne. Elle avait les cheveux blonds et les yeux bleus. Sa peau était pâle et était recouverte d'un vieux tissu. Elle dormait paisiblement dans un coin de cette pièce, sur le sol encore humide. On pouvait entendre des mots tels que "Papa" ou "Maman"... Elle rêvait.
Elle se réveilla doucement, bailla puis se leva tout aussi doucement. Elle regarda tout ce qui l'entourait bizarrement, comme si elle n'avait jamais vu tout ça. Elle resta bouche-bée pendant quelques instants, puis elle se décida et laissa sortir de sa bouche quelques mots...

- Où suis-je ?
Sa voix était douce mais en même temps remplit de peur. On voyait qu'elle était fragile.
Elle regarda encore une fois autour d'elle, la salle était vaste. Elle vit quelques personnes de l'autre bout de la salle, elle courrut vers eux. Elle voyait flou, ses yeux était trempés, elle tomba donc une ou deux fois, mais rien de grave.
Elle arriva à présent devant ces quelques personnes.

- Où nous sommes ? Et qui êtes-vous d'ailleurs ? Comment sortir de là ?
Elle avait tellement de questions qu'elle préféra s'arrêter et attendre les réponses pour en poser d'autre.

+  Quote Post
 GreyGabaki
**
posté 4 nov 2009, 08:02 | #34
-Bonjour Koa ! Pour te le rappeler mon nom c'est Oromisâr, tu peut m'appeler Orâs. Avant j'ai sondé ton esprit pourvoir à quel niveau t'était faible, j'ai sentit ton esprit entièrement faible, pardonne moi de t'avoir violé ton intimité, mais il le fallait. Mais je remarque que tu t'es remis à une vitesse incroyable.
Je prit une tasse de tisane et morceau de pain.
-Tiens, cela te requinquera ! Je vais te faire un repas assez copieux pour ton énergie faible.
Je me mit à faire la cuisine pour tout le monde. Je sentit du mouvement derrière moi, puis une voix s'éleva.
- Où suis-je ?
Je retourna, je vis belle eniripsa. Une ombre s'était réveillé. Elle courut vers nous.
- Où nous sommes ? Et qui êtes-vous d'ailleurs ? Comment sortir de là ?
- Bonjour cher disciple Eniripsa, on est dans endroit fermé, on a réfléchi et on a compris qu'elle n'as pas de sortie.
On a compris qu'il faut apprendre quelque chose dans cette pièce, qu'il faut pour but de s'en sortir avec sagesse et intelligence. Koa qui à le don de ouvrir une porte dans le monde des démons, à essayé de le faire pour sortir. Mais ce lieu contient d'énorme puissance inimaginable. Mais quel est ton prénom ?
...

+  Quote Post
 stanleterribl...
posté 4 nov 2009, 18:57 | #35
Moi faible ? Ben merci... Rahhh, la faute à Chamsire ça ! Elle m'a affaibli, pourquoi je me suis marié...
Un femme arriva, je me levais du lit comme si j'avais dormi plusieurs heures, m'habillais et me présenta devant elle. Je ne suis pas sûr qu'elle eut peur de moi, avec ma cape noire et capuche abattu sur ma tête, mon seul œil rouge disponible, mes dagues et mes blessures...
Oui, il est normalement impossible de sortir d'ici. Comme la Gélaxième Dimension, où pour pouvoir sortir on doit battre les Gelées. Seul problème, ben y'as pas de gelées et ma porte ne marche pas. De plus, le plafond est infini, et les murs incassables.
Je m'allongea sur le lit, rien ne marcher, comment faire... Pour une fois que ma porte ou mon expérience de la survie ne marchaient pas...

+  Quote Post
 Ronica
posté 4 nov 2009, 23:14 | #36
HRP/ Le pauvre Tib etant complètement HS et déplacé, on va dire qu'il est très bien la ou il est: loin. Et puis j'ai pas envie d'le jouer pour des raisons qui me regardent. Ca veut aussi dire que e revien, si vous le permettez, evidement^^
Soit dit en passant qu'un personnage s'incarne de la manière qu'on veut. De mon point de vue la 3ème ou 1ère personne sont au choix du rôliste. Pour ma part, je n'ai jamais mis de distance entre mes personnages et moi. J'emploie donc le "Je", et me revendique rôlliste pour autant tongue.gif HRP/

-Remonte le filet, et baisse la voilure!
Vociférant sur le matelot qui discutait mes ordres, je regardais le grain qui se déchaînait sur mon pauvre chalutier. Soudain, un craquement. Une bourrasque plus fort que les autre fait s'étaler une vague sur le pont, dans un fracas épouvantable. Ce dernier masqua le craquement sinistre.
Je relevais la tête, alerté, et surtout surpris. Le mât tombait. J'étais en dessous.

Je me réveillais, essoufflé. J'avais un sacré mal de crâne. Je posais ma main sur ma tête, et sentis dans mes poils la présence de sang.
-Oufti.. Quel choc.. Le mât.. Ou suis-je?
Mon premier constat fut qu'ouverts ou fermés, mes yeux ne distinguaient que du noir. Pourtant, j'entendais des voix venant de je ne sais ou.
En me relevant, je pris conscience que je divaguais complètement. Je n'avais plus d'équilibre Et bien que ne voyant que du noir, tout tournait autour de moi, me donnant des nausées.
Soudain, je perçus une lumière venant d'un point que j'avais du mal a évaluer.
Je mis a main a ma ceinture et fut content d'y retrouver ma chope, et ma hache de guerre. Je saisis cette dernière d'une main incertaine et titubais jusqu'à ce point lumineux.
Une fois assez proche, je parlais sans prendre le temps de vérifier que je ne coupais pas une discussion.

-Exc.. Excusez-moi, mais vous pourriez me dire ce que je fiche ici? Et.. Et qui vous.. Vous êtes..? Et.. Et d'ailleurs on est ou i..Ici?!
Je posais ma main libre sur mon crâne en jurant.
-Ah.. Foutue mât.. Ma première gueule de bois sans avoir bus une seule goutte d'alcool.. Grisant..
Je me laissais doucement tomber, m'appuyant sur un mur que je ne pouvais distinguer des ténèbres environnant.

Ce message a été modifié par Ronica - 4 nov 2009, 23:15.

+  Quote Post
 Tekeshii
Abonné Araknophobe
*
posté 10 nov 2009, 21:15 | #37
HRP/ Bon, bah je m'incruste smile.gif Je n'ai pas fait attention à la date du topic et je m'excuse si je remonte une vieille discution ^^' /HRP

Et moi de tomber comme un boulet du vide sidéral qui servait de plafond à cette... "salle".
- Mais aïeuh ! fais-je. Je suis où là ?...
Je lança un regard circulaire.
- À part nul part, je veux dire... Enfin... J'était dans ma douche et...
Silence. Et seulement à ce moment là je me rendis compte de ma nudité. Paniqué, je chercha quelque chose derrière laquelle je pourrais me cacher... et trouva - miracle ! - une sorte de grande serviette en soie.
Et bien sûr, idiot que j'étais, je n'avais pas remarqué toutes ces personnes.
- Ooops...

+  Quote Post
 GreyGabaki
**
posté 12 nov 2009, 13:39 | #38
Je vis Tibéria titubé dans tout les sens. Il se mit contre un mur seul. Je le releva, je le mit sur un lit. Je prépara le thé quand un disciple sacrieur fonça sur une serviette, je me retourna quand il le mit sur sa taille. Je me retourna, puis je me dirigeais vers lui.
-Bonjour! Si vous êtes arrivez quand vous fesiez votre douche, alors je vous plains. Vous pouvez faire apparaitre par la pensé vos habits. Quel est votre prénom? Si vous avez pas terminez votre douche, vous pouvez la continuez dans les blocs que vous voyez à coté.
Je me retourna pour faire la cuisine pour tout le monde. Puis je préparas la table. La cuisine était prête.
-Je feras de la cuisine si il y a des nouvelles personnes qui se réveillent durant le repas.
...

+  Quote Post
 Tekeshii
Abonné Araknophobe
*
posté 12 nov 2009, 21:18 | #39
- Et bien... Euh... Hum... Je... Appellez moi hum... Wants. Oui... Oui, oui c'est ça... Di... Disons que j'avais... Terminé ma douche...
Et c'est donc sur ces paroles un peu confuses que je suivis le conseil du Crâ ; je me concentra sur des vêtements et ils apparurent. Tout ça me semblait... bizarre. Une salle sans plafond... Et un Crâ qui fait la cuisine ? Jamais vu ça. Bon... En même temps, il fallait dire que je ne sortais pas beaucoup de chez moi... Mais tout de même...
Tout en réflechissant à tout et à n'importe quoi - surtout à n'importe quoi - je commença donc à m'habiller dans le dos du cuisinier en surveillant si il ne se retournait pas.
...

+  Quote Post
 chapeaulove
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 13 nov 2009, 21:27 | #40
Je me concentrai quand une cuisse de Bouftou apparut . Je la fis cuire et mis quelques épices dessus . Je m'assis à même le sol et commencai a manger .
- Mfff ... Bonne ... Appétit ... Tout le monde ...
Aprés avoir fini de manger je dis :
- Y a t'il un Xélor ici ? pour savoir si le temps est arrété ici ou pas ... Si ca l'est je crois savoir où nous sommes ... Si le temps est arrété ici ... Je pense que nous sommes coincés dans un Zaap ... Oui je sais , certaine personnes sont arrivés ici quand elle prenait leur douche ! Aucun rapport avec un zaap ... Mais il se peut que Pandawa est trop bu et ai voulu nous faire une petite blague ... Enfin ce n'est qu'une hypotése ... Il se peut aussi que le zaap ne fonctionne pas bien et ai "pioché" des personnes par-ci par-la ...

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 13:28