Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Batteule Roi Yale, RP Multi (pour le titre, l'orthographe est faîtes exprès)
 jonathangoisl...
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 2 nov 2009, 11:30 | #1
Batteule Roi Yale HRP/ Bonjour, si vous connaissez le film " Battle Royal " Vous connaitrais sûrement l'histoire de ce RP. Je vais expliquer les rêgle ci-dessous à travers un personnage. /HRP

Le Monde Des Douzes - An 1135 - 1 janvier.

Ce monde ne connaît plus la paix, l'ambiance joyeuse d'antan a disparus. La violence règne, les jeunes ont pris le dessus sur les adultes, les lois ont disparus, plus personne n'est capable d'arrêter ce fléau.

BATTEULE ROI YALE

Je regardais l'heure sur l'horloge et elle annonçait 7h28. Je devais bientôt me lever pour aller en classe, même si j'étais bien au chaud dans mon lit. Je sortis de mon lit en baillant et en pensant au professeur qui s'était fait tuer hier, 10 coups de dagues.
Je rentra dans la salle de bain pour me brosser les dents, dans un miroir j'aperçus un Ecaflip au poil noir, qui devait être âgé de 17 ou 18 ans : C'était moi. Je prépara mon sac de cours, y rangea les livres dont j'avais besoin puis descendit l'escalier.

- Papa ! J'y vais, je rentre vers 17h30.
Dehors il faisait gris, à la limite des gouttes de pluie. Le calme régnait, quasiment plus personne n'osait sortir seul dehors. Je me dépêcha de marcher jusqu'à l'entrée de l'école. J'ouvris la porte de la classe où devait commencer mon cours de géo carte. J'eus un haut-le-cœur à peine j'avais rentré un pied. Mon professeur gisait sur le sol dans une flaque de liquide pourpre écaillé. Je balayai la salle des yeux et vit une inscription au tableau. C'était marqué " Aujourd'hui on sèche tous les cours, et quelqu'un viendra te faire la peau ..."
Je pouvais à peine bouger. Je sortis de la salle en silence, puis je courût chez moi. Il devait être passé une heure et demi depuis mon départ. Je courût dans ma chambre et .... !
Mon père venait de se suicider, il était tout pâle. Je tombai sur le sol, puis commençai à vomir. Je m'endormis.
Quand je me réveillai, des amis étaient autour de moi, je me trouvé dans une charrette avec toute ma classe. On m'annonça que c'était un voyage organisé par l'école, un voyage éducatif. Depuis tout à l'heure je fixais se tuyau, il étais relié à la pièce du conducteur. A quoi pouvait-il servir ?
Un espèce de gaz sortit du tuyau et chaque personne se trouvant à proximité tomba sur le sol. Se devait être un somnifère !! J'essayai de réagir mais mon corps ne répondait plus, Mes yeux se fermèrent tout seuls.
A mon réveil, quelque chose me serrait le coup, J'avais un collier, et dans la salle de classe où on se trouvait, tout le monde en portait un.
Un de nos anciens professeur rentra, avec une troupe de miliciens à ses cotés. Il y avait une quarantaine de sac dans leur mains. Le professeur parla :

-Bonjour, mes chers élève de terminal. Vous vous trouvez sur une île, et nous allons jouer à un jeu. narIl prit un sourire narquois, Le but de se jeu, sera de sortir vivant, et vous devrez être seul. Vous allé devoir tuer vos camarades, et survivre. Et vous aurez une chance de rentrer chez vous. Nous vous conseillons de vous dépêcher, car il y a un délai de 3 jours. A partir de ce moment, les colliers que vous disposez autour du cou exploserons. De même si vous essayer de le casser ou bien de vous enfuir de l'île. Il y a un sac pour chacun, et dans ces sac il y a une boussole, une carte, une bouteille d'eau, et du pain. Ainsi que une arme. Chaque sac a une arme différente, allant d'une cuillère jusqu'à une hache, ou un couteau.
Chacun votre tour quand je vous appellerais vous prendrais un sac, et partirez vous cacher sur l'île.

A ces paroles, Tout le monde était silencieux, et la peur se lisait dans chacun des visages, plus que de la peur, un mot ne pouvais pas désigner une horreur aussi profonde. Plus personne n'osait parler, ni même regarder les autres.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Start new topic
Réponse(s) (40 - 59)
 jonathangoisl...
**
posté 7 nov 2009, 11:08 | #41
Je m'étais égaré, et n'apercevais plus les autres, j'étais allé trop loin pour trouver ces maudites plantes, mais il le fallait, j'en avais ramassé suffisamment, pensais-je, alors je me retournai pour me repérer par rapport à la maison. Je ne voyais rien, les ténèbres de la nuit, ne me faisais voir que quelque mètres plus loin. Heureusement que la lune était pleine, et claire. Je me demandais si les autres avais vus que je manquais. Je m'assis dans un buisson, puis rentrai la tête dans mes genoux.
-Pourquoi ? Pourquoi ils nous ont amenés sur cette île? Qu'avons nous fait ? pourquoi mourir comme ça ?
imPendant que ces questions me trottaient dans la tête je versai quelques larmes. Pour ma survie, il fallait que je retrouve les autres, c'était indispensable. Grâce à mon agilité je montai dans un arbre, puis regardai les horizons, il fallait que j'utilise ma perception. Ceci fait, je me concentrai sur chacune des formes que j'apercevais. Les arbre de l'île n'étaient pas très haut, et ne permettaient donc pas une vue parfaite de toute l'île. Je devais m'y prendre autrement, j'utilisai le sort " odorat ", puis reniflai le sol afin de sentir mes pas jusqu'à la maison. Une fine odeur était perceptible à travers l'odeur de la moisissure du sol, fraîchement humide. Je continuai lentement le chemin en espérant ne pas faire de rencontre pouvons nuire à ma vie. Après des dizaines de mètre parcourus, je retrouvai peu à peu l'odeur de mes compagnons. Cependant, je sentais une odeur plus forte, une odeur, tellement mystérieuse que par curiosité nous obligés à y jeter un coup d'œil, je marchai quelque pas dans des fourrés puis, un xelor gisait sur le sol !! Une fine tranchée lui parcourait le coup, si profonde qu'il avait du perdre tout son sang. J'étais effrayé, cette île devenait peu à peu une boucherie. Je retournai sur mes pas essayant d'oublier ce que j'avais vus, je cauchemardais éveillé, tout les images les plus durs que j'avais vus, passaient en diaporama dans ma tête. Je ne pouvais chasser ces images de terreur si horrible. Je marchais, et je ne pensais qu'à ça. Je trébuchai sur sol. Et m'étalai sur l'herbes tachetée de gouttelette de sang. Je restai dans cette position quelques instants. Un craquement me fis sursauter. Je me relevai rapidement, en faisant le moins de bruit possible. Je sentais la présence de quelques personnes, éparpillées autour de moi. J'étais en grand danger, seul pour échapper à tout ça. Mon seul moyen de m'en sortir serait de fuir. Vers la maison ? Non, sinon je mettais en danger tout les autres. Je devais les semer quelque part sur l'île histoire qu'il ne me retrouve plus. Les formes que j'apercevais avec la perception se rapprochaient doucement de moi, elles me fixaient. Je choisis le bon moment pour me mettre à courir de toute ma vitesse, avec mon agilité de félin. Les personnes me suivaient à la trace, une hache siffla mon oreille pour s'abattre sur un arbre en face de moi. Quelque gouttes de sangs tombèrent sur le sol. Après quelque kamaminutes, je commençais a m'essouffler. j'avais de moins en moins d'énergie, et rien pour me nourrir, c'était resté dans le sac, qui était dans la maison. Je perçus plus loin un piège, tout ce dont j'avais besoin, je me sentais sauvé. Je courus en direction de celui-ci et fit un énorme bond par dessus. J'entendis les autres tomber dedans, un énorme bruit de feuilles avec un atterrissement sur des craquages de branches. Je mit ma main à l'oreille et en dégotai une versée de sang. Je me remis en route vers la cabane. Une demi-heure plus tard, j'étais rentré. Sain et sauf, j'accueillis les autres autour de l'écaflip blessé, et de Seytan qui le soigné.

+  Quote Post
 Tueur-GirmJow
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 7 nov 2009, 18:40 | #42
Lorsqu'ils revinrent à la petite cabane Flammenoir s'y trouvait déja. Il devait s'être perdus pensai-je. Je donnai ma récolte à Seytan. Elle nous déclara alors qu'il manquait des trèfles. heureusement Selkis en avait dans son sac. Tant mieux je n'avais guère envie de retourner en chercher. je remarqua tout à coup que le propriétaire n'était plus là. Apparemment Selkis l'avait remarqué aussi, mais il était plus absorbé par la contemplation de Seytan. Je ris discrètement puis Selkis me claqua la porte au nez et je restai sur le seuil.
Je m'assis sur un tronc d'arbre mort près de la cabane laissant mon esprit dérivé. Je pensai a une chose en particulier. A la fin du jeu il faudrait forcément que notre groupe s'entretue. Je n'était certainemment pas le seul a y penser mais on évitait le sujet. Sans le vouloir je commencais à m' attaché a certain membre de nôtre petit groupe. En tout cas Selkis serait le premier sur ma liste...
Soudain le pandawa, comment s'appelait t-il déja ? Ah oui Soken, c'est sa , s'approcha de moi et s'assit sur la souche. Il était urgent que je lui parle. J'engageai la conversation :

- Vous devez bien connaître cette île non ? N'y aurait t-il pas des choses à savoir sur elle ? Comme par exemple des endroits à évités ou des bêtes féroces ? j'attendai sa réponse avec impatience.

Ce message a été modifié par Tueur-GirmJow - 7 nov 2009, 18:54.

+  Quote Post
 Horsegrey
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 7 nov 2009, 18:49 | #43
Heureusement, le iop avait pensé au trèfle, lui. Je le récupérai doucement, prenant garde de ne pas trop le froisser, et l'ajoutai lentement à la mixture. Je senti son regard pénétrant dans mon dos. Mais qu'est-ce qu'il me voulait, à la fin ? Sa question m'arracha un sursaut.
- Non, ça ira, merci.
Je m'étais retournée pour lui répondre. Il me fixait dans les yeux d'un regard ... comment le décrire ? J'avais cette désagréable impression qu'il essayais de lire en moi, de déceler ma personnalité, mes peurs. Je ne sais pas si c'est le cas, alors, je continuai de le fixer dans les yeux, me concentrant sur mes autres sens. Un léger bruit, comme un liquide tombant goutte par goutte, attira mon attention. Mon regard descendit jusqu'à sa hanche, d'où un liquide pourpre s'écoulait lentement.
- Vous vous êtes fait attaquer ? Assied-toi, je vais m'occuper de ça.
Sur ces paroles, j'appelai un de mes bouftous et lui arrachait une poignée de laine. L'animal bêla de douleur et d'indignation, mais je n'en avait que faire. J'imbibais le morceau de laine du liquide dans la bouteille, et commençai à nettoyer doucement la plaie de l'écaflip, le regard perdu dans le vague. Je réfléchis. La façon qu'avait le iop de me regarder me troublait. Je restai donc ainsi quelques minutes, à panser la blessure de l'écaflip sans prendre garde à mes gestes. Je pris la parole pour une chose anodine, à la limite du stupide, à laquelle je venais juste de penser :
- Je m'appelle Seytan.

Ce message a été modifié par Horsegrey - 8 nov 2009, 01:49.

+  Quote Post
 the-selkis-fa...
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 7 nov 2009, 19:24 | #44
A la question : "Vous vous êtes fait attaquer ?" Selkis, ne préfèra pas répondre, ce serait trop mal vu de lui avouer ce qui s'était passé...
En revanche, il eût comme un choc inédit au coeur lorsqu'elle lui dit "Assieds-toi, je vais m'en occuper"...
Phrase innocente en apparence, mais le changement de personne (vous -> tu) l'incita à penser qu'elle l'appréciait.
L'odeur qui règnait, un mélange de diverses herbes, était très aphrodisiaque...
Selkis perdait ses moyens, à la vue de cette Osamodette.
Lui d'habitude calculateur, impassible, intelligent, et analyste, il n'était qu'un homme ordinaire, en sa présence.
Elle rompit le silence règnant, en confirmant l'impression que Selkis avait eu, en disant :

"Je m'appelle Seytan."
Il devait contrôler sa nervosité, rattrapper la maladresse dont il avait fait preuve juste avant !
"Je me suis présenté tout à l'heure, et suis ravi que tu le fasses maintenant."
N'attendant pas qu'elle réponde, il s'assit enfin, venant à peine de comprendre autre chose que "Toi" dans ce qu'elle lui avait dit.
Assis face à elle, Seytan pourtant tournée vers l'Ecaflip, il contemplait ses gestes rapides et efficaces, elle était aussi habile que lui.
C'est là qu'il prit conscience qu'il n'aurait jamais le courage de la tuer, si cela devait arriver.
Et ça arriverait.
Il préféra remettre cette pensée à plus tard, elle n'avait pas sa place en ce moment, mais lui demanda quand même :
"As-tu autre chose qu'une cuiller à me prêter ? J'ai eu un léger incident..."

Il repensa alors à ce Sram... Mais encore une fois éloigna de suite ce souvenir haîneux.
Il ressentait toute autre chose, en cet instant.
Et attendait impatiemment la réponse de Seytan...

+  Quote Post
 jilteration
Ancien abonné Dresseur de Minotoror
posté 7 nov 2009, 20:00 | #45
J'avais rejoint le jeune sram qui me posait de suite quelques question sur cette ile, mon atouin nous avez suivit et grimpez sur mes épaules pour regarder bêtement Jilano, il me demandait
Vous devez bien connaître cette île non ? N'y aurait t-il pas des choses à savoir sur elle ? Comme par exemple des endroits à évités ou des bêtes féroces ?

Je vais t'expliquer en detail l'histoire de cette ile, au début c'était le repaire de quelques rebelles au clan Magik Riktus du quel tu as déjà ou probablement entendu parler, cette île était fleuris et remplit d'une epaisse forêt recouverte d'animaux ou monstre en tout genre, mais pour ceux nourir nous les avons tous chassé, détruit la forêt et une grosse parti de sa végétation... tu va sûrement me demandé pourquoi suis-je seul? hey bien un peu avant que vous ne veniez, tout allez pour le meixu nous avions des abris relié entre-eux gardé et sécurisé. maisun jour, alors que je partait pecher du goujon, quand je suis revenu tout était d"vasté il ne restait presque plus rien, tout le monde avait était tué, c'est en arrivant sur les fait j'eu juste le temps de voir des grans yeux rouge sur une immense carrure légèrement bossu en train de manger un de mes amis. depuisje vit seul, tout du moins avec cette petit bestiole et ce monstre que je revois plus, donc, non il n'y plus d'animaux sauf cette horrible bestiole dont je n'entend plus parler et, tant mieux et sur l'ile j'ai posé nombreux piège pour la pieger, mais je ne sais pas ce qu'ils en sont advenuent. si nous rentrions il va commencer à faire froid.
Je me relevait et ouvrit la porte je laissait entrerb le sram puit je fermait la porte en balayant les environs du regard en entrant, j'edn profitait pour proposer vous devriez vous reposer. je vais monter la garde dehors et mettre quelque feuille de bambouto sacré pour camoufler l'abris.

+  Quote Post
 Horsegrey
**
posté 7 nov 2009, 20:39 | #46
HRP/ Petite précision, quand j'ai dis "Vous vous êtes fait attaquer ?" je parlais à l'ensemble du groupe. /HRP

M'interrompant, je levai la tête et le fixai dans les yeux.
- Non, pas vraiment. Et sans vouloir être vexante, j'ai d'autres préoccupations pour l'instant. La survie de l'écaflip, la vôtre, fis-je en regardant tout le groupe,et la mienne aussi.
Je plongeai alors dans un mutisme qui ne me ressemblait pas, les sourcils froncés. Je devai avoir sur un visage un air d'extrême concentration, mais il n'en était rien. Je réfléchis aux paroles du iop, à sa façon de me regarder. Il est pourtant plus jeune que moi ... Jetant le morceau de laine souillé dans mon sac, j'arrachai une autre longue bande de tissu de ma tenue et bandai l'épaule du blessé avec. Je relevai alors la tête vers le iop ... Comment s'appelle-t-il déjà ? Ah oui, Selkis. Toujours dans mon silence buté, je lui faisais comprendre que c'était son tour. Mon bouftou bêla à nouveau quand je lui fit subir le même traitement que tout à l'heure, et, exaspérée de ses protestations animales, je le désinvoquai nonchalamment. J'aspergeais le nouveau morceau de laine du liquide contenu dans ma bouteille, songeant à chaque seconde que je n'avais maintenant plus rien à boire. J'invoquai un prespic, dans l'unique but d'avoir un peu plus de compagnie. Je n'aime pas beaucoup la compagnie humaine, celle des animaux étant plus appréciable en bien des points. Sans plus de remord que pour mon bouftou, j'arrachai un des pics de mon prespic et déchirai le vêtement de Selkis avec, au niveau de sa hanche blessée. Une fine mais profonde coupure lui barrai le peau à cet endroit, m'arrachant une légère grimace.(HRP : Si c'est pas ça, dis-le moi, je corrigerais) Essayant de garder un visage impassible, je soignai sa blessure doucement, comme je l'avais fait pour l'écaflip.

+  Quote Post
 Zamathor
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 7 nov 2009, 20:48 | #47
[hrp]Salutation tout le monde j'aimerais savoir s'il est vraiment trop tard pour s'inscrire a ce rp ou non (trop de monde inscrit...) Je m'était inscrit au sujet precedent (qui as un peu couler mais bon xD) J'attend d'avoirs plusieurs avis positif avant de poster.
Amicalement Zathor[/hrp]

+  Quote Post
 the-selkis-fa...
*
posté 8 nov 2009, 03:01 | #48
HRP : Zamathor : Ca me semble difficile de rattraper tout le retard désormais, mais je suis personnellement aussi arrivé en cours de route, donc ça n'me dérange pas du tout, que tu te joignes à nous.
Seytan : Je vois, mais Selkis et moi ne l'avions pas vu comme ça ^^
Et pour la description de la plaie, c'est exactement ça. /HRP

L'Ecaflip bougea lorsque Seytan eut recouvert la plaie, Selkis se demanda s'il était conscient ou non auparavant...
Chacun était désormais rentré dans la maison, mais Selkis n'en avait que faire, il s'intéressait autre chose.
La réponse de Seytan fut sèche, presque désagréable.
Selkis pencha donc malheureusement pour la première solution, mais refusait de se l'admettre.

Elle redéchira un morceau de sa tunique, mettant Selkis de plus en plus mal à l'aise, et arracha de la laine de son Bouftou.
Elle le désinvoqua sans remord, et sans raison apparente, pour ensuite faire apparaître un Prespic.
Avec la même férocité, elle lui arracha un Pic, s'en servant pour découper la Tenue de Selkis.
Il se sentait plus mal qu'il ne l'avait jamais été, en sentant les mains de Seytan voyager le long de sa hanche...
Il se retint de faire un geste trahissant sa douleur, lorsqu'elle frotta la laine imbibée de Bouftou sur sa plaie, mais parut sûrement tendu.
La frustation qu'il ressentit lui rappela celle qu'il avait endurée quelques secondes auparavant, quand elle lui avait répondu si froidement à son goût.

Quand elle eût fini, il la remercia d'un signe de tête timide, se releva, regarda fixement le Sram (Va vraiment falloir que vous m'annonciez vos noms !), et se dit qu'il avat peut-être eu une bonne raison de le faire courir, tout à l'heure...
M'enfin, c'était un Sram, difficile que ce soit non-voulu...
Il irait plus tard le lui demander, mais il était pour l'instant trop fatigué pour le faire.

Il s'assit donc sur un fauteuil, et attendit, regardant ce qui se passait.

+  Quote Post
 Horsegrey
**
posté 8 nov 2009, 03:22 | #49
Je le soignai fermement, presque rageusement, sans raison d'ailleurs. Par Osamodas, ce qu'il pouvait faire chaud tout à coup ... Il me remercia timidement, et je pris conscience de la dureté avec laquelle je lui avais parlé. Cette île me rendais folle, à coup sûr ... Et il faisait de plus en plus chaud ... Je m'essuyais nerveusement le front du dos de la main, ressentant cette désagréable sensation ... Cherchant un fauteuil plus confortable que le tabouret où je me trouvais, je me levai et m'y dirigeai en titubant. Je tendis une main devant moi, observant mes doigts, vaguement inquiète. Je voyais flou, maintenant ... J'arrivai juste à temps au fauteuil où je m'écroulai subitement, mes yeux mis-clos. J'eus comme un vide pendant un instant. Un néant où il n'y avait que moi, moi et cette insupportable chaleur. Par tous les dragons d'Osamodas, ce n'est pas normal ! Je repris vaguement connaissance, et m'aperçus que personne, mis à part moi, n'avait semblé subir de changement de température. Ma respiration s'était accélérée et de la sueur perlait sur mon front, tandis que j'enfouissai mon visage dans mes mains. Mon tofu vint se percher sur mon épaule, m'effleurant de ces plumes. Ce seul contact m'aida à me calmer, et je repris une respiration plus normale. Prenant mon invocation dans mes mains, je fixai les flammes d'un air perdu, le front toujours trempé et les épaules légèrement agitées de tremblements. Fichus malaises.

+  Quote Post
 Tueur-GirmJow
*
posté 8 nov 2009, 11:05 | #50
/hrp sa risque d'être dur a te dire mon nom, Selkis. Mais sinon tu peux l'avoir demandé au personne qui le connaissent. Zamathor moi je suis ok mais il faudrait atttendre que tu demande a Jonathan c'est lui qui a crée ce RP /hrp

J'était rentré dans la cabane. J'était las et un sentiment de fatigue m'envahissait doucement. J'avisai Selkis qui me regardai fixement. Je souris. Il devait me considérer comme un ennemi. J'ouvris la bouche :
- Je vais me reposer un peu, réveillez moi si il se passe quelques chose ! Je sortit de la pièce, avancai dans un minuscule couloir pour arriver à une autre pièce qui devait servir de chambre a Soken. Cela ne se faisait pas trop de dormir dans la chambre de nôtre hôte mais j'était vraiment fatigué. La pièce était meublé sommairement, et un lit à l'air confortable tronait au milieu de la pièce. /hrp (si ce n'est pas sa je change) /hrp. je m'étandis sur le lit et je m'endormis comme une masse.

+  Quote Post
 jonathangoisl...
**
posté 8 nov 2009, 11:26 | #51
HRP/ Bon, bon bon ... Bon tu es la Dernière personne que j'accepte pour ce Rp ( arg vous me prenez par les sentiments), Après c'est STOP ! Bon courage pour rattraper, et dépêche, fait un peu comme the selkys. Allé hop hop hop smile.gif /HRP

Ce message a été modifié par jonathangoislard - 8 nov 2009, 11:32.

+  Quote Post
 jonathangoisl...
**
posté 8 nov 2009, 11:41 | #52
Tout le monde était fatigué, moi-même après cette course poursuite. Il fallait que je parle de mon incident aux autres... J'espère que sa ne déclencherait pas de la colère contre moi, ajouté à de la peur qu'on nous retrouve. Mon oreille me faisait vraiment mal, et j'entendais de moins en moins bien de ce coté. J'avais un handicap, mon ouïe surdévelopper ne marchait donc que d'un seul coté. Je pris un morceau de tissu de mon pantalon pour l'attacher à mon oreille et stopper l'écoulement de sang. Je fis une légère grimace. Chacun commençait à s'endormir, cependant, il fallait que l'un d'entre nous monte la garde, si jamais quelqu'un décidait de nous attaquer la nuit. Oui ! Cette maison était facilement repérable. Je prit un tabouret, pour le placer devant la porte, en même temps que de regarder par la fenêtre, je me forçais de ne pas fermer les yeux, cela devenait de plus en plus dur, mais j'y arrivais. Je parlerais demain de ma course aux autres, je me levai pour prendre mon sac et grignoter un morceau de pain. Je me rassi et attendit qu'il se passe quelque chose.D'un bref coup d'œil j'aperçus une forme dehors, il y avait de l'agitation. Avant de prévenir les autres, je devais m'assurer que j'avais bien vu ce que j'avais vu. J'ouvris la porte discrètement, et me faufilai dehors. C'était bien une personne, elle arrachait des feuilles de bambouto. Mon cœur battait violemment. A coté de lui il y avait ... Une petite tortue. D'un coup je fus soulagé, c'était Soken, le propriétaire de cette maison. Je m'approchai pour lui adresser la parole.
- Salut, je voulais vous remercier de nous avoir accueilli et de faire tout ça pour nous. Nous nous invitons chez vous et vous le prenez bien. Merci beaucoup, comme je vois que vous montez déjà la garde, je vais allé me reposer un peu.

Ce message a été modifié par jonathangoislard - 8 nov 2009, 11:48.

+  Quote Post
 leroidel-enfe...
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 8 nov 2009, 14:43 | #53
Je me réveillai en pleine sueur, puis regarda autour de moi, apparemment j'étais dans une maison en bois /hrp ben oui je pense vus que on est sur une ile /hrp je vis des perssonnes dormir autour de moi,j'étais sur une table,mes idées étaient confusent .Puis je vis la porte s'ouvrir sur un autres Ecaflip au poil noirs.Je réussis a murmurer :
-Ou suis-je, pourquoi je suis ici, qui êtes vous, pourquoi m'avoir soigné alors qu'il vous aurais étiez plus facile de m'achever pour éliminez un concurrent, pourquoi le Cra ne mat-il pas achever ,et enfin ou sont mes dagues ?
effectivement je n'avais plus mes dagues a ma ceintures, puis une image me vins a la tête : celle du Cra qui m'avait tirer dessus partant avec son arc a la main...et mes dagues a sa ceinture . puis me rappelas que les personnes autour de moi étaient le petit groupe mais il y avait quelqu'un d'autres qui n'en fessait pas partie : un Yop .

Ce message a été modifié par leroidel-enfer - 8 nov 2009, 17:17.

+  Quote Post
 jilteration
Ancien abonné Dresseur de Minotoror
posté 8 nov 2009, 15:18 | #54
[Hrp] Je suis pas prof de français, mais leroidelenfer la première personne du singulier au passé simple c'est AI la terminaison du premier groupe; c'est pas une grosse faute mais c'est désagréable à l'oreille dans le genre "je rangea" sonne moins bien que je rangeai ceci dit, je ne viens pas corriger tes fautes juste pour que ce soit plus agréable à lire.j'oubliais, il ne me semble pas connaitre vos prénoms happy.gif ' [/hrp]

Je vit l'écaflip au poil noir venir vers moi ses yeux étaient d'un très jolie bleu teinté il me demanda :
"Salut, je voulais vous remercier de nous avoir accueilli et de faire tout ça pour nous. Nous nous invitons chez vous et vous le prenez bien. Merci beaucoup, comme je vois que vous montez déjà la garde, je vais allé me reposer un peu." je repris mon atouin entre mes jambes qui mangeait les feuilles puis je lui répondit juste avant qu'il ne s'en aille :
"ne tinquietes pas, ça ne me dérange aucunement, cela faisait longtemps que je n'avais plus eu de compagnie à part Bou ici. mais une question me chifonne. Je sais que vous essayez de l'éviter mais vous devrez bien y revenir un jour. comment comptez vous faire si il ne reste plus que vous et que personne de votre équipe ne meurt ? il n'y a que un moyen ce serait d'essayer d'enlever ses collier mais si j'ai bien vous exploser si on l'enlève... Mais il n'y aurait aucun moyen de les désactiver? même un cour moment. Si tu ne veux pas en parler, tu peux partir je vais rester ici. en outre si vouliez ne pas toucher au tiroir, ce serais gentil.

Ce message a été modifié par jilteration - 8 nov 2009, 15:20.

+  Quote Post
 the-selkis-fa...
*
posté 8 nov 2009, 15:39 | #55
Selkis, assit sur son fauteuil, observait la pièce du coin de l'oeil...
Il vit Seytan se diriger vers le fauteuil voisin du sien, puis tituber, tomber.
Elle s'écroula, et Selkis sauta d'un bond vers elle.
Agenouillé à ses côtés, il la regarda dans les yeux et lui demanda :
"Ca va ? Que t'arrive-t-il ? Rien de cassé ?"
Il s'inquiètait sûrement pour rien, puisqu'elle rouvrit les yeux aussitôt, mais tenant un air maladif.
Selkis eût le reflèxe de se retourner, et vit le Sram, souriant...
Il avait un air vicieux, sûrement préparait-il quelque chose...
Mais bref, il se retourna une seconde fois vers Seytan, reprenant peu à peu conscience, et attendit qu'elle lui réponde...

+  Quote Post
 leroidel-enfe...
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 8 nov 2009, 16:41 | #56
/hrp veuillez me pardonnez mais je ne pouvais rester plus de temps sur le pc, donc je n'ai point pu relire mon texte avant de le poster, et je n'ai toujours pas le temps de le modifier maintenant, merci de m'avoir signaler une fautes, je modifierais mon post quand j'aurais plus de temps

Chevalier-marc, Bolgrot, Ecaflip de cercle 41 meneur de guilde ''Les Chevaliers d'Émeraude'' actuellement de cercle 12 ( le cercle c'est bien le niveau non ?) /hrp

Ce message a été modifié par leroidel-enfer - 8 nov 2009, 17:22.

+  Quote Post
 Horsegrey
**
posté 8 nov 2009, 17:39 | #57
J'essayais de me calmer, espérant que personne n'ai remarqué mon malaise, mais c'était sans compter sur Selkis. L'attention qu'il me portai me flattais, mais question discrétion, c'était fichu.
- N... Non, ça va, ne t'inquiète pas. Ça va passer.
J'allai ajouter "j'ai l'habitude" mais me retint juste à temps. Mon petit tofu piailla et voulu entamer la main du iop de son bec, et je ne pris même pas la peine de l'en empêcher. J'étais fatiguée. Mes épaules tremblaient toujours. Je lui répétai que j'allai bien, incapable de mentir correctement que j'étais. Mon tofu se percha sur mon épaule, m'effleurant la joue de ses plumes, et s'endormit rapidement. Je ne tardai pas à l'imiter, bercée par la douce lumière et la chaleur des flammes de la cheminée.

Ce message a été modifié par Horsegrey - 8 nov 2009, 18:03.

+  Quote Post
 Tueur-GirmJow
*
posté 8 nov 2009, 17:56 | #58
/hrp mon prénom est jilano, Soken. Selkis profite pas que je dorme pour me tuer ^^. /hrp

Je révais. Ou plutôt non je cauchemardais. J'était dans un étrange labyrinthe aux murs mouvants. Que fesai-je ici ? Pourquoi était-je en danger ? Soudain les murs se rapprochèrent de moi cherchant à m'étouffer.
- Au secours ! hurlai-je. Mais personne ne me vint en aide. Je me mit a courir à en perdre haleine pour échapper aux murs terrifiant. Puis tout disparut d'un coup et je me retrouvais dans une pièce. Des ombres noires angoissantes tournait autour de moi. Je ne distinguait que leurs bouches qui criaient d'une voix lugubre :
- IL FAUT PAYER !! Tu ne t'échappera pas à ton destin !
Je me révellai en sursaut les mains crispé sur les draps. Encore ce maudit cauchemar pensai-je. Je m'était endormi que quelques instants. Ma fatigue n'avait pas décrut, au contraire. Je me rendormis donc, et cette cette fois-ci aucun cauchemar ne vint troubler mon sommeil.

+  Quote Post
 the-selkis-fa...
*
posté 8 nov 2009, 19:33 | #59
HRP : J'm'excuse pour mon précédent post, j'avais vraiment pas d'inspiration, j'ai fait court ^^
Et non, Jilano, t'inqiuètes pas, Selkis est honorable et n'attaque que loyalement. /HRP

Selkis la regardait droit dans les yeux, ne s'occupant plus de rien autour de lui.
Il écouta ce qu'elle lui dit... Enfin non, c'est au ton qu'elle employait qu'il prêtait attention... Un ton qui se voulait rassurant... Mais qui ne l'était que faussement.
l s'inquiétait pour elle, et son visage trahissait sûrement son inquiètude.
Il sortit de sa rêverie lorsque le Tofu de Seytan lui grignotta l'index, sûrement croyant que Selkis était dangereux...
Le Tofu le lâcha, s'allongea sur elle, et s'endormit. elle ne tarda pas à en faire de même.

EDIT : HRP : J'modifie puisque dans ton prochain post, Jonathangoislard, j'suis réveillé. /HRP

Voyant qu'elle était bien installée au creux de son fauteuil, il se releva, et ne comprit que maintenant que son geste ne lui ressemblait pas... Il ne s'était auparavant jamais assez attaché à quelqu'un pour avoir le reflèxe de sauter dans sa direction en le voyant tomber.
Il était troublé. Fatigué, aussi. Regardant son Fauteuil maintenant vide, il hésita.
L'Ecaflip rentra dans la maison, expliquand à l'autre Ecaflip ce qui s'était passé.
Il se tourna ensuite vers Selkis (Oui, Selkis, pas Selkys ^^) et lui demanda de prévenir Jilano et Seytan de ne pas toucher aux Tiroirs.
Puis il lui donnait un chiffon humide, demandant à Selkis de le maintenir.
Selkis veilla donc longtemps, à regarder fixement Seytan... A l'observer dormir, plus calme que jamais... A écouter sa douce respiration, se laissant bercer par son rythme.
Pris de fatigue, il vérifia que le Sram dormait, puis s'allongea, à côté de Seytan, pouvant pour la première fois depuis son Aventure se reposer tranquillement.

Enfin jusqu'à ce que quelques heures après le réveillent des bruits assourdissants...

Ce message a été modifié par the-selkis-fan - 8 nov 2009, 20:21.

+  Quote Post
 jonathangoisl...
**
posté 8 nov 2009, 19:35 | #60
J'avais déjà pensé à la question que me posait Soken. Cependant, je n'avais jamais eu le courage d'y réfléchir. Je ne savais pas quoi répondre, rien que de penser à formuler une réponse me faisait peur, je ne voulais pas y penser, mais à un moment ou à un autre il faudrait bien ...
-Euh ... Je ... Je n'ose même pas penser à cette question, si il le faut, je pense bien que je ne tuerais pas mes camarades, je préfèrerais mourir. Mais j'espère bien trouver une solution contre ces maudits colliers. J'y réfléchirais plus tard, quand le moment viendra. Je vais me reposer, demain, réveillez nous si ce n'est déjà fait, pas trop tard, histoire de chasser. Bon courage
Je retournai dans la cabane la plupart des personnes roupillaient. Il n'y avait que l'écaflip allongé et Selkys qui étaient éveillé. L'écaflip marmonna une question que j'entendis.
- On t'a emmené ici après que le cra te tire dessus. Seytan s'est occupé de lui, et aussi de toi, tu perdais beaucoup de sang et elle t'a soigné. Elle dort là regarde, elle est épuisé. Et nous avons rencontrés ce iop, qui s'appelle Selkys, qui n'est pas méchant, enfin, pour l'instant dis-je en rigolant. Tes dagues sont ici parterre, mais repose toi pour l'instant, je vais faire de même. Ah oui, Selkys, si ils se réveille, tu diras à Seytan et à jilano, que Soken ne veut pas que nous ouvrons les tiroirs. C'est quand même chez lui ici, il faut le respecter.
Seytan avait l'air mal, je pris un chiffon que je trempai dans de l'eau fraîche. Puis je lui posai sur le front pour la rafraîchir.
-Tiens, tâte lui le front avec ça, pour essayer de lui faire baisser sa température, elle semble avoir très chaud.
Je pris un coussin qui trainait sur un fauteuil, puis m'allongeai par terre sur le sol chaud et sec. Je fermai doucement les yeux, et partis vers un autre monde .

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 11:47