Bataille Impériale, Battle Royale sauce Dofus. Avec ceci ? |
Bataille Impériale, Battle Royale sauce Dofus. Avec ceci ? |
![]() ![]() |
17 sep 2009, 18:17
Bataille Impériale
HRP/ Quoi ? Comment ça, c'est mal ? Ah, bah pardon alors, je retire. Je plaisante. Pour ceux qui me demanderais, oui, ce sujet existe aussi sur le forum Wakfu. De toute façon, c'est le même principe. Autre chose, soyez indulgents, je suis malade, donc oui, c'est du nimportnawak. Merci =) /HRP
- Oui, ici Karey d'Asse qui vous parle en direct de devant l'école. Comme vous le savez, la classe des 15-16 ans à été choisie cette année pour la Bataille Impériale ! Ils ne sont pas encore au courant mais les dragodindes qui les transportent ne les emmène pas en voyage scolaire ! A l'heure qu'il est, ils ont dû être gazés et emmenés en dragodindes sur l'île. Je vous rappelle les règles : les enfants vont tous se battre entre eux afin qu'il n'en reste qu'un pendant deux jours ! Si au terme de ces deux jours, il reste plus d'un élève, ils seront tués tous au moyen du collier chargé de magie destructrice qu'ils doivent déjà avoir autour du cou. Si ils sont repérés dans une certaine zone interdite à une certaine heure dans cette même heure, ils devront échapper à de terribles pièges et monstres si ils veulent rester vivant. Toutes les heures, les noms des personnes mortes seront annoncées, magiquement amplifiés afin que tout le monde les entende. Le survivant ou la survivante sera traité avec honneur et recevra un entraînement intensif afin de rentrer dans la garde personnelle du roi Allister ! Les dragodindes atterrirent en douceur sur le sol dur de l'île. Les enfants furent tous transportés dans une grande salle, une ancienne salle de classe abandonnée d'après les chaises et les tables qui s'y trouvaient, un collier brillant d'une faible lumière bleue autour du cou ... HRP/ Bon, les règles maintenant. - On soigne son orthographe, s'il vous plaît (il existe des sites faisant office de correcteurs, en cas de besoin) - Du combat, du sang, okey, mais pas abusé non plus, il y a des jeunes enfants sur ce forum - On ne tue pas ceux de l'équipe. Il y a en tout trente élèves, et je prend 5 personnes. Ce qui laisse 24 "PNJ" que vous pouvez tuer. - A la fin, on s'en sortira, tous ensemble. - Vous pouvez être pris d'une folie ou d'une panique meurtrière et attaquer les autres mais pas les tuer. - Vous devez avoir entre 15 et 16 ans (sauf si vous avez sauté une classe ou redoublé, à ce moment-là, précisez-le) Participants : - Horsegrey / Chamsire (plus jeune) - Zamathor / Zathor - DarkRaigeki / Zaldranne - ariane-jo / ??? Enjoy ! Ps : Je vous avais prévenu ^^"/HRP Ce message a été modifié par Horsegrey - 18 sep 2009, 18:27. |
![]() |
17 sep 2009, 19:52
[HRP]Nom : Zathor
Âge : 16 ans Classe : Aucune pour l'instant (Future disciple d'Eniripsa) Caractéristiques : Petit, maigre, mais malgré sa stature il feras tout pour protéger ses amis même s'il déteste se battre... Ha oui, j'oubliait ! Certains le surnome "Intelo"...[/HRP] "Hey les gars ! C'est vraiment moisis s'te salle ! J'espère que l'on ne vas passer le voyage là dedans... Et surtout qu'il vont nous virer ce collier ! Je me sent comme un chienchien avec... " Le brouhaha prenais place peu à peu dans la salle, divers remarque du même type que celle de Zat' prirent place dans la "salle de cours" Comme à son habitude quand il n'a rien à faire il sortis un livre sur le langage eniripsa, il n'arrivait toujours pas à se décider à faire le premier pas pour devenir disciple de la déesse enirpsa... "Hey le monde ! En attendant les profs ça vous dit une partie de boufbool (ortho?) dit un iop avec un balle à la main" Une vingtaine de personnes dont notre intelo sortirent de la salle... |
![]() ![]() ![]() |
17 sep 2009, 21:00
Zaldranne, Jeune Ecaflipette impulsive, commençait à s'ennuyer. Ferme. Sa classe et elles avaient été déplacés pendant un sommeil artificiel, et elle venait de se réveiller. Mais il ne se passait rien. Absolument rien. D' infimes proportions de gaz étaient encore présentes dans ses poumons, et elle luttait pour ne pas dormir. Puis, un Iop proposa une partie de Boufbowl, une balle à la main. L'Ecatte détestait ce jeu. Quel plaisir pouvait-il y avoir à pousser une balle entre deux potaux? Pour elle, aucun.
Alors que beaucoup allaient à l'extérieur, Zaldranne resta à l'intérieur, la tête dans les pattes, essayant de se rendormir. Cela ferait passer le temps plus vite. Elle ne s'était pas demandé une seule fois pourquoi ils avaient été transportés ici. Après tout, ça devait être un projet scolaire. Elle lustra quelques secondes sa fourrure noire et grise, puis s'allongea sur sa table. Le nouveau collier dont elle était affublée la gênait, mais elle avait déjà essayé de l'enlever. Même ses griffes, pourtant aiguisées, n'y pouvaient rien. Vu que les autres avaient le même, ça devait être un artefact magique... Ce message a été modifié par DarkRaigeki - 17 sep 2009, 21:03. |
![]() |
18 sep 2009, 17:40
Une Crâette blonde était assise sur une chaise devant une table, un air vide sur le visage. Bientôt, son expression se transforma, passant à l'air "blâsé" assez typique des adolescents qui veulent ressembler à quelque chose de concret. On est là et on fait quoi maintenant? On est plus en classe, on devrait pouvoir sortir et trouver un coin tranquille.
Elle sortit d'une démarche tranquille en jetant un coup d'œil derrière elle pour voir qui restait. Mmmh... Elle enregistra quelques visages dans sa mémoire. Le vent faisait virevolter ses cheveux, l'emplissant d'une étrange nostalgie inconnue et lointaine, à elle pour une fois. Ses habits déjà dénudés se soulevèrent encore un peu, dévoilant comme le reste de son corps une peau très claire, un corps bien formé. Ses yeux bleus luttaient pour s'habituer à la lueur ambiante. "Intéressant... dit-elle à voix basse, pour elle. Je sens que ça va nous changer un peu..." Elle commença à chercher du regard ceux qui étaient sortis aussi et choisit certains qu'elle enregistra dans sa mémoire. En faisant glisser sa main sur son cou, elle sentit un collier, qu'elle repéra soudain accroché à toutes les personnes présentes. C'est quoi ça? |
![]() |
20 sep 2009, 15:11
(hrp) tu avais bien gerer ton rp la derniere fois me revoila^^(hrp)
Les profs sont fous! il veulent qu'on s'entretut c'est des malades marmona lonar (hrp) et oui toujour le meme nom(hrp) allez viens titi appela t'il son tofu l'oisseau s'envola pendant qu'on l'amenais lui et ses camarades dans la salle abandoné il suivit des yeux la jeune craette(ariane-jo je metterais ton nom quand on le conaitra)dont il etait secrzetement amoureux depuis longtemp mais oui il etait trop timide pour l'avouer le jeune osamoda vit cette avendure comme une ocasion de se raprocher d'elle et de la proteger. |
![]() |
3 nov 2009, 16:42
Je suis désolé d'interrompre ce charmant RP mais simple question est il trop tard pour s'inscrire ? si il n'est pas trop tard j'aimerais m'inscrire sinon bon jeu a tous.
|
![]() |
3 nov 2009, 18:33
/hrp il y a deux fois ce sujet même si ce n'est pas trop la même chose. Je suis curieux de voir comment ils vont évoluer. sinon je participe, si il y a plus de place j'éditerais. je met aussi une petite présentation de moi puisque on est censé se connaître.
Prénom et nom: Jilano Alhuin Age : 16 ans Classe: Apprenti sram vénérant la déesse cra. ( Du coup j'ai deux fois plus de sorts ^^) Caractère: Vous aller pas tarder à le connaître... Apparence : Plutôt squelletique, cheveux noir ailes de corbeaux et des yeux noirs eux aussi. Voila c'est fini maintenant RP /hrp Jilano se tenait éloigné des autres élèves dans un coin de la salle. Il les dévisagea un par un. Il voyait que la plupart étaient mort de peur et rongé par l'inquiètude. L'étrange collier quils portaient tous augmentaient encore plus la tension. Jilano, lui ne s'en souciait guère. Cela ne lui fesait ni chaud, ni froid. Certains sortirent dehors pour une partie de boufbowl. Ils ne se rendent vraiment pas compte de la situation pensa le sram. Mais Jilano avait besoin de liberté et se décida de les accompagner. Juste avant de sortir il remarqua une étrange craette. Il la regarda fixement comme pour s'imprégner de son visage. Elle était joli pensa le jeune sram, puis une autre pensée lui vint : amie ou ennemie ? Il finit par sortir dehors. Le vent lui fouettait le visage et l'air était chargé d'embruns. Il suivit les autres puis finit par s'allonger par terre, pour se reposer. |
![]() |
3 nov 2009, 18:44
[HRP : Si il est trop tard pour s'inscrire, enlevez ma participation, ce n'est pas grave. ^.^]
Leely était au fond de la salle. Elle ne voir et même entendre se qui se passait. Elle était trop petite et trop loin. Mais, à entendre les autres, ça ne devait pas être une bonne nouvelle... De sa nature curieuse, elle essaya de passer entre les jambes des autres, jusqu'à être devant. Elle était fière d'elle. Mais maintenant, elle voulait savoir ce qui se passait. Elle demanda à son voisin qui lui répondit. Une fois qu'il eût terminé elle resta bouche-bée. Alors comme ça, il faut s'entretuer ? Interressant... Elle allait pouvoir enfin montrer de quoi une eniripsa est capable ! Toute excitée, elle sautilla. Les gens commencèrent à sortir, elle les suiva avec entrain ! Elle se fit bousculer, écraser... Mais elle s'en fichait, bientôt, elle pourra prendre sa revanche !! |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 10:08
[Hrp] Pareil que pour Leely si il n'y a plus de place... [/Hrp]
Spirt Sacreus,une Sacrieur qui avait encore un parchemin de monture et un sort "flamiche" sur elle commença enfin à voir la vraie nature de son professeur et jura qu'elle le tuerait mais les combats et les massacres lui plaisait dans sa nature de sacrieur vénérant le dieu Crâ... -Où Sont nos armes? Sur cette parole le professeur dis -Vous allez les forger si vous en voulez!! Vite Sacreus sût que son arme étais un arc, un bon gros arc qu'elle devrait taillé comme son père l'avait fais quand il étais vivant... Elle ne montrât sa tristesse à personne, tout le monde se présentais mais Sacreus n'avais pas eut de famille juste trois professeur, deux pour enseigner le combat, l'autre pour le savoir, elle n'avait pas beaucoup d'amis et savait que les autres s'alliait et qu'elle allait y passer malgré son agilité, sa force et son agilité hors norme et bien sûr sa maitrise de la douleur. Mais Sans allié qu'allait elle faire? Vite elle couru voir Leely une eniripsa la seule en classe a avoir été bonne avec elle. La pauvre eniripsa pietinée était en sale état... -Transfert de vie! Nous avons le même but mettre une raclé au professeur alors si nous nous allions nous aurons une chance de survivre. Allons sur l'ile commencer à faire un campement! Rejoins moi quand tu veux =). Dit la sacrieuse. Le jour même notre compère Fabriqua un campement sur un arbre... Seulement tout seul? Non, ils devraient former un petit clan pour ne pas se faire tuer! Elle fit son arme (un arc je rappelle)et tua quelques monstres et à l'aide de flamiche fit un feu pour chauffer les viandes... (Étant née à Sparte la jeune guerrière était l'une des 300 soldats à en tuer 10000 Je ferme cette petite parenthèse) Vite elle fût habituée a cet environnement... |
![]() |
8 nov 2009, 18:44
[hrp] Bon je reviens a la charge et je met mon profil. Et soyez indulgent car c'est mon premier RP. [/hrp]
Prénom : Cloux Nom : Shynru Age : 14 ans Caractère : C'est un jeune adolescent très timide et qui n'aime pas se faire des ennemis. Classe : Disciple d'osamodas. Apparence : Jeune osamodas au yeux vert. Il n'est pas très costaud mais il sait se défendre en cas de besoin. On ne sait pas pourquoi mais des ailes d'oiseaux lui ont poussé sur le dos et elles sont colorées d'un rouge éclatant. C'est un osamodas qui n'hésite pas a se salir les mains pour n'importe quel tâche mais quand il s'agit d'aider ses amis il n'hesite pas a foncer tête baissé. Le groupe avait été transporté sur une île. Comme tous les autres (ou presque), Cloux avait remarqué qu'il avait un collier. -Bizarre, ce collier ! Je me demande a quoi il sert ? En voyant que ces camarades commençaient un partie de boufbowl sans lui, il se hata de les rejoindre. -Eh ! Attendez moi ! -Tu n'avais qu'a venir plus tôt ! -Pfff ! Allez quoi ! -Bon allez les gars ! On se dépêche de reformer les équipes ! Un brouhaha de protestations se leva. |
![]() ![]() |
8 nov 2009, 18:48
HRP/ C'est pas la peine de poster ici. Ce RP est partit un peu n'importe comment (on est prisonniers sans savoir pourquoi et quelqu'un lance une partie de boufball) et un autre sujet, déjà bien avancé, est en cours (inscriptions fermées). Désolée. /HRP
EDIT : C'est pas la peine, ce RP est FERME ! (D'ailleurs, si un modérateur pouvait locker le sujet ... ) Ce message a été modifié par Horsegrey - 9 nov 2009, 20:28. |
![]() ![]() |
9 nov 2009, 19:55
La jeune sacrieuse seule à savoir le danger et qui le prenait au sérieux dis aux autres en descendant en bas de l'arbre.
-On est condamnés à mort et vous vous amusez! Allons reprenez vous!!! -Autant profité de nos derniers moments. Dis quelqu'un... Tout les autres le suivirent j'aperçus un petit groupe composé d'une eniripsa, d'un sram et d'un osamodas aux ailes bizarres un peu dans leur coin, je les rejoignis et vit Leely et des autres nouveaux et je leur disait plus ou moins. -Venez dans ma cabane pour la nuit, la classe sent le renfermé! /HRP J'avoue que je suis nouveau en RP mais une partie de boufbawl quand on est prisonniers c'est comme insulter Oto mustam dans le salle de torture de brakmar, c'est signer son arrêt de mort... |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 11:03 |