Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Autour d'un feu...
 SnakeOfDarkne...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 30 oct 2009, 19:04 | #1
Autour d'un feu... Il faisait nuit quand les tentes furent montées ...

Le Pandawa était assis contre un arbre, portant encore et toujours son fidèle Ploukosse sur la tête et accompagné de sa dragodinde à la peau Indigo, attachée non loin de lui .
Pourquoi était il parti avec ces gens ?
Et, quel était le but de ce convoi ? Divers marchands, musiciens, peintre, acrobates et autres y participaient ...

Une question pris forme dans la tête du Pandawa : " Qu'est ce que c'est que ce cirque ? "

Il remarqua qu'un groupe de personnes, dont une équipée d'une flûte et une autre d'un instrument à cordes, s'était installé autour d'un feu de camp .
Quitte à voyager avec ses gens, autant essayer de les connaitre . Il se dirigea donc vers eux et s'installa sans que le groupe ne réagisse de façon négative: au contraire, il semblait le bienvenu .
Le Pandawa fit alors une chose qu'il n'avait pas faite depuis longtemps: il a sourit .
C'est à ce moment que d'autres voyageurs se sont approchés .

Cette nuit fut longue, mais le Pandawa ne s'était jamais autant amusé . Tous ont conté leur histoire, chacun à son tour, et le Pandawa se prêta lui même au jeu ...

Le campement était bien visible et d'autres aventuriers pouvaient aisément le trouver... S'ils s'approchaient, ils pouvaient sans aucun problème se joindre à la fête, sous la surveillance des quelques soldats accompagnant les voyageurs.

Et vous? Oseriez vous vous aussi conter une de vos aventures près de ce feu?

Spoiler : (sélectionner le texte pour l'afficher)
HRP: Voilà,voilà, j'invite qui le voudra à se joindre à ce petit RP. Il faut juste savoir que ce ne sera pas un RP d'action, comme vous auriez pu vous en douter en lisant la présentation.
J'essaierai de le tenir à jour assez souvent avec les aventures de ce mystérieux Pandawa wink.gif
Go to the top of the page  

+  Quote Post

Start new topic
Réponse(s) (1 - 15)
 SnakeOfDarkne...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 31 oct 2009, 00:36 | #2
Ce fut un vieil Enutrof qui s'exprima le premier. Son apparence en disait déjà long sur son expérience: ses bottes étaient faites d'un cuir exceptionnellement souple tout en étant solide, du cuir de Bouftou Royal à coup sûr! Sa superbe pelle semblait elle aussi avoir vécu de nombreux combats malgré son apparence quasi-neuve; et le reste de ses vêtements n'étaient pas ceux d'un pauvre paysan.

"Par ma barbe! J'peux vous l'dire, ce jour là, on pensait pas en ressortir vivants! Mes compagnons et moi, on chassait une bestiole assez rare, la dragodinde dorée! Après plusieurs heures, on a monté un camp, et l'aut' Ecaflip disait qu'il avait senti un danger...
Sur l'coup on l'a pas cru, mais on s'est retrouvés encerclés par une bande de Koalaks! Ouais! Comme je vous le dis! Une vingtaine!
Quand je r'pense à ce vieux Roger... Il a cassé sa pipe ce jour là, sa pelle l'a pas sauvé... Un vrai héros, ce Roger... Il en a eu sept! A lui seul! Mais il était plus tout jeune non plus, et une d'ces bestioles a été plus rapide...
Bref, après c'combat, on a vu d'ces Bouftous bizarres, ils étaient rouges,verts et jeunes! Tricolores,vous vous rendrez compte?! Ils allaient vers une sorte de caverne, on a pas osé s'approcher...
Notre chasse a fini par valoir son pesant d'kamas! On a trouvé pas une, mais deux , j'dis bien deux!; dragodindes dorées ! On les a vite capturées puis on est allés les r'vendre un bon prix...
Puis on est allé à la taverne pour pleurer c'pauvre Roger... Ah,la belle époque, quand même..."

Puis l'Enutrof cessa de parler après un soupir de nostalgie...

+  Quote Post
 chapeaulove
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 31 oct 2009, 13:08 | #3
Une jeune femme approcha , une guitare à la main .
Il y avait un feu et un groupe de personnes autour , j'arrivais et commanca à écouter ce qu'il racontai .
Aprés qu'un Enutrof eût raconté son histoire je me lançais .

- C'était un beau jour . Le soleil allait se coucher aprés une longue journée d'été . Nous mîrent pied à terre , mon compagnon et moi même . Nous faisions un grand feu . Je pris le premier tour de garde , nous étions en pleine brousse .
Je lançais le sort Perception pour avoir un sens de la vue plus aiguisé .
Le feu allait s'éteindre . J'allais remettre du bois quand j'entendis un bruit . Une sorte de frottement .
Je ne bougeai plus . J'avais les yeux clos pour entendre le moindre bruit .
Je ré-entendis ce bruit , plus proche cette fois . Je sortis mon poignard lentement , alla réveiller mon ami .
Le bruit était juste à coté de moi . Un rayon de lune refléta sur un bout de fer . Une arme , sûrement un poignard .
Je décidais de ne pas réveiller mon ami .
- Perception !
J'évitais de justesse un piége . J'allais donc combattre un Sram en pleine nuit .
Le froissement était juste derriére moi . Je sentais son souffle dans mon cou .
Le coup de poignard allai partir , je me baissa , fît tomber mon ennemi d'un coup de pied au niveau des chevilles .
Je me relevais lestement quand il m'envoya un coup à l'épaule .
Je le mît à terre rapidement et l'acheva .
Quand je revînt prés de mon ami , il avait trois poignards dans le corps . Les yeux clos , un sourire se dessinait sur sa bouche .
Le soleil se leva , je partît en le laissant la , lui et le Sram .
Une seul goutte perla de mon oeil gauche .
Hélas oui ! Peut étre une belle journée , mais une nuit de chien !

Je me mis à gratter ma guitare légérement sur un air d'un grand groupe Amaknéen : Sinsé Milia .

[HRP] J'ai fait ca un peu vite fait , excusez moi ... Trés bonne idée wink.gif [/HRP]

+  Quote Post
 SnakeOfDarkne...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 31 oct 2009, 22:37 | #4
Citation (chapeaulove @ 31 oct 2009, 14:08) *
[HRP] J'ai fait ca un peu vite fait , excusez moi ... Trés bonne idée wink.gif [/HRP]

[HRP: Au moins tu l'as fait =) Allez, a moi]

Le Pandawa écouta les deux histoires puis se leva de façon théâtrale, annonçant que c'était son tour. Il retira son Ploukosse et commença son récit...

" Je me nomme Ethy, dernier né de la famille Lyk... Mon histoire est assez singulière, et il me faudrait énormément de temps pour tout vous raconter... Aussi vais je vous narrer une de mes aventures...

Il faisait froid cette nuit là, et j'ai pourtant pris le bateau pour l'île des Wabbits.
Il faut savoir que l'apparente tranquillité de cette île est trompeuse, et que l'apparence des Wabbits l'est tout autant! Et même les plus jeunes d'entre eux sont dangereux!
Je n'étais pas seul, j'avais un compagnon avec moi... Un seul certes, mais je ne pouvais pas être plus en sécurité qu'avec une demi douzaine d'autres...
Nous n'avions pas réellement d'autre objectif que la reconnaissance, cependant, la détresse des Lenalds nous a touchés, nous avons donc décidé de les aider, et en frappant un grand coup!
Rapidement, nous avons trouvé un étrange laboratoire dans lequels de nombreux Wabbits se livraient à des expériences. Du bruit venait de l'arrière salle...
L'Ecaflip qui m'accompagnait ne se lanca pas directement à leur rencontre mais murmura une incantation. Une fumée se forma au niveau du sol, dissimulée derrière un énorme tube à essais rempli d'un liquide rose...
Pour ensuite prendre la forme d'un chaton. A son apparition, mon compagnon d'armes se jeta en contrebas, l'épée en avant. Les Wabbits qui tentèrent de fuir furent déchiquetés par les griffes de l'habile chaton tandis que ceux qui faisaient face à mon ami étaient tout simplement taillés en pièces...
Un des Wabbits parvint tout de même à l'arrière salle...

Il y eut un bruit métallique puis le sol commença à trembler. Puis cette monstruosité entra...

Un Wabbit gigantesque! Aussi grand que deux Iops, et probablement aussi idiot...
Il écrasa le chaton, mais mon compagnon ne broncha pas... Il fixait la bête, épée brandie et semblait attendre quelque chose...

C'est là que j'ai compris... Je suis descendu a mon tour et rassembla mes forces pour invoquer une vague... C'est une entreprise compliquée dans un lieu dépourvu d'eau, mais sur une île, même lorsque l'on est en plein coeur de celle ci...
La vague arriva aux pieds de l'énorme Wabbit et mon ami incanta de nouveau avant de projeter de ses griffes une flamme...
Ce qui forma donc de la buée. Le monstre ainsi aveuglé chargea droit devant pour terminer sa course sur l'épée de l'Ecaflip. Il tomba comme une masse et j'eus peur pour mon ami. Je me suis précipité vers le cadavre de l'immonde bête pour finalement trouver mon ami somnolant sur la tête de celle ci.

Les Lenalds et nous avons bien mangé ce soir là!

C'est là que se termine cette aventure..."

Le Pandawa se réinstalla à sa place et invita quelqu'un d'autre à prendre sa suite...

+  Quote Post
 Tueur-GirmJow
*
posté 1 nov 2009, 19:36 | #5
un cra a l'aspect baroudeur se lança a son tour...

-Il y a un an de sa, je m'était mis dans la tête l'idée de trouver un Dofus... J'ai donc pas mal voyagé par de là le monde et à force de cherché j'ai fini par trouver un vieux parchemin tout moisi avec une carte au Dofus. Il se trouvait sur une île;celle des Wabbits, ces immondes lapins qui ne servent a rien dont vient de parler le pandawa. Je décidait donc de tenter ma chance et je pris un bateaux au port de Madestram. Au cours de cette traversée, il y eu moultes péripéties que je ne puis conter ici. Sachez cependant que j'arrivais a bon port. La, je bu une potion qui me permit de vaincre la barrière magique de l'île. En effet sans cette potion, on ne peut s'enfoncer à l'intérieur de l'île... grâce a la carte, je réussis a ne pas me perdre dans l'immense réseau souterrain de galeries. Au fur et à mesure de mon chemin, j'étripais tout ces satanés lapins jusqu'a finir par arrivé devant un petit pilier sur lequel se tronaît un oeuf rougoyeant ! Mais...
Toute l'assemblé était suspendu aux paroles du cra. Un jeun garçon dit alors :
-Il c'est passé quoi ensuite ?
- Eh bien c'était un faux ! Lorsque je l'ai saisi il c'est éffrité entre mes mains et au final il n'en resta plus que des cendres! Du coup j'ai perdu un an de ma vie pour RIEN!

le cra se rassit dans l'assemblé l'air morose...

Ce message a été modifié par Tueur-GirmJow - 1 nov 2009, 19:59.

+  Quote Post
 SnakeOfDarkne...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 2 nov 2009, 12:13 | #6
[HRP] Merci de ta participation! Allez les autres! Soyez pas timides =) [/HRP]

Un disciple de Feca se leva ensuite. Il avait de longs cheveux gris, malgré son âge qui ne semblait pas si avancé; et sa tenue colorée faisait penser à un Boufcool aspergé de diverses peintures, en plus de ses couleurs naturelles.

"Je suis un tailleur reconnu en Amakna, mais cela ne m'a pas empêché de vivre quelques aventures!
Ainsi, un soir, j'étais accompagné d'un Sacrieur. Nous étions dans les montagnes des Craqueleurs, à la recherche d'une pierre fabuleuse.
Tout s'est bien passé et nous avons récupéré la pierre, au prix d'un combat contre un de ces tas de pierres géants.

Rien de bien méchant jusque là, sauf que sur le chemin du retour, nous avons fait la rencontre d'un Enutrof fort étrange.

En effet, ce vieillard était fort généreux et offrait cadeaux et sucreries aux personnes qu'il croisait, enfants comme adultes!
Je me suis approché de lui, et il me tendit avec un sourire chaleureux un livre épais. De bon coeur, je décidais de lui offrir moi même quelque chose et lui tendit un bijou précieux, et, tenez vous bien, il le refusa!
Un peu gêné tout de même, je lui demandait ce qui lui ferait plaisir. Et il m'a demandé des biscuits et du laitlait!

Je l'ai donc invité chez moi pour diner et il accepta, me disant qu'il apporterait le plat de résistance, et m'a demandé d'inviter de nombreux amis!
Je l'ai donc fait, et le soir vint. J'avais préparé une grande table et mes amis sont tous venus avec quelque chose à manger.
L'Enutrof arriva , portant une énorme Dragodinde bien grasse, et commença à la faire cuire!
Il avait également apporté pour chacun de mes amis un cadeau .

Le repas fut merveilleux, et depuis, j'invite ce même Enutrof chaque année, à la même date, ainsi que ces mêmes amis, et d'ailleurs, je vous invite tous aussi cette année!"

Tout le monde fut rempli de joie à l'entente de cette proposition, et le Feca repris sa place sous les applaudissements de la foule

+  Quote Post
 KTN
Abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 3 nov 2009, 11:08 | #7
Un grand Sadida à la peau aussi sombre que son ombre s'assit près du feu. Il avait déjà écouté les dires des autres participants et la proposition le l'Enutrof l'intéressa grandement. Le Sadida se mit à conter une histoire qui lui tint à cœur.

" J'ai vécu mon enfance dans une maison de l'arbre Hakam avec mes parents et ma petite sœur. L'heure du repas était sacrée chez nous, tout autant que l'heure de la sieste. Je raffolais des cuisses de Poolay mais lorsque je rentrais à la maison, la sœur les avait déjà englouties donc je me contentais des maigres ailes.

Pour chaque fin de repas, nous avions droit à un digestif afin de ne pas repartir ballonnés au combat. Les Pandawas buvaient un alcool de riz dont j'ai oublié le nom, mais c'était trop fort pour nous. Nous utilisions donc de la gelée bleutée.
La gelée bleutée, rien que le nom me donne envie de vomir. C'était un régal, mais j'en ai trop mangé, et cela a failli me coûter la vie un beau jour.

Maman rentrait de la boulangerie pour nous ramener les digestifs, mais cette fois-ci elle était plus longue que prévue. Nous lui avons demandé pourquoi et elle nous a répondu qu'elle avait du aller acheter la gelée ailleurs car il n'y en avait plus chez notre fournisseur habituel. Le jour même, à la fin de notre repas, je mange une cuillère de gelée et je dis à Maman que je lui trouvais un goût de Gloutovore. Elle se mit donc à goûter à son tour et eut le même étonnement que moi.

Soudain, je fus téléporté hors de notre maison, et Maman me rejoignit dix secondes plus tard. Maman reconnaissait cet endroit : c'était la péninsule des gelées, mais elle disait qu'il y avait eu comme une bataille ici. Nous ne pouvions pas sortir de cette zone à cause d'un mur invisible qui nous repoussait à chaque fois que l'on essayait de le franchir. Maman a dit qu'elle avait entendu parler d'un endroit semblable à la péninsule des gelées, et qu'il existait un zaap pouvant nous ramener sur Amakna.

Nous avancions prudemment parmi les gelées multicolores. Les gelées jaunes se déplaçaient rapidement et me faisaient peur. Elles avaient un regard belliqueux mais elles sentaient bon. Nous étions près du zaap, nous le voyions quand soudain nous avons été attaqués par quatre gelées géantes. Elles avaient une couronne sur la tête comme le roi Allister.

Maman m'a dit de prendre le zaap pendant qu'elle occupait les gelées géantes. J'ai d'abord refusé puis elle m'a poussée dans le portail. Je l'ai vainement attendue pendant des heures avant de rentrer chez moi les yeux pleins de larmes. Grâce à elle, j'ai découvert que l'eau était mon élément de prédilection, même si je n'ai pas eu la chance de sauver sa vie ce jour là. "

Une vague de tristesse a déferlé autour du feu de camp, et le Sadida laissa la parole à celui qui voudra bien la prendre.

HRP : C'est fou, j'avais presque les larmes aux yeux en écrivant cette histoire.

Ce message a été modifié par KTN - 3 nov 2009, 11:15.

+  Quote Post
 lyamletueur
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 6 nov 2009, 16:45 | #8
[/size]un jeune osamodas se leva pris son acordeon et commenca son histoire

"Je me baladait dans la pleine de Cania quand d'un seul coup on me frappa dans le cou, j'etait tombé au main des brâkmarien. Quand je me suis reveillé, j'etait dans le noir.

j'attendit pendant ... au faite je n'en ai aucune idee du temps qui passait, une lumiere se fit au fond du coiloir fait en marbre tres noir, Oto Mustam en personne etait devant moi, Oui Oui Oto Mustam vous avez bien compris.

Il me dit:
"Enfin je te retrouve Tholot"
je lui repond incredule:
"Tholot c'est qui celui-là, desolé m'sieur je connais pas"
en faite je le connaissais tres bien, c'etait mon arriere-arriere-grand pere.

-Petit creature infâme!! Arrete de faire semblant.
-la seule creature infâme ici c'est bien vous!! Espece d'ordure!!
-Ecoute sale morveux, je connais ta reputation, alors tu va me dire ou t'as mit ton sale petit tofu de m....de. Il a massacrer la moitier de ma garnison!!
-C'est que votre garnison est tres mal entrainée.
-Grrrr!!Espece de bwork sans cervelle!!!
-les bworks n'on jamais eu de cervelles, il me semblait bien que les brâkmariens etaitent des ignorants.
Je pris mon courage a deux main et dit :
-Craqueleur a moi !!!!
Et pouf mon craqueleur etait la devant moi

--Craqueleur ecrase moi ces brâkmariens.
-Que... qu'est-ce que tu as fait la ordure!!!!
-ben, ca se voit j'ai invoquer mon craqueleur!!!
[size="2"]
on entendit un gros sprotch dans tout brâkmar je crois.
ainsi Oto Mustam est decede.
vous avez devant vous le tueur d' Oto Mustam.

L'Osamodas se rassis et ecouta l'histoire des autres.

+  Quote Post
 Tueur-GirmJow
*
posté 7 nov 2009, 19:59 | #9
Un sadi a moitié saoul, bouteille a la main, se leva et tituba près du feu.- hips, moi vé vous en raconter une bonne, hic. J'était tavernier dans une petite auberge près d'Astr 'hips, 'xcusez moi suis un peu ivre, et un beau jour, un vieillard fit son entrée dans ma taverne. Je lui demanda ce qu'il voulait mais il ne désirait rien. J'engageai la conversation mais il me rembarra :
- Ce ne sont pas vos affaires !
-Très bien, très bien dis-je. le sadi avala goûlument une rasade de sa bouteille puis il continua son récit.
Peu après, hips trois personnes firent à leur tour leur entré dans ma modeste taverne. C'était de vrais aventuriers, ouep, vétus de capes et d'épées, Hic.
Je réussis à surprendre quelques paroles. Ils parlaient d'un trésor ! Je m'incrustait dans leur convers' hips. Ils possédaient en fait un trésor mais ne savait pas quoi en faire. je leur dis que je pouvais le garder, moa. je réussis à les convaincre et ils me donnèrent une sorte d'oeuf bleu. Un dofus ! mes yeux brillait ! Hips ! puis ils s'en allèrent. Je fermai ma boutique et j'allai me coucher, le dofus bien caché sous mon oreiller. Mais c'était un oeuf de Dragon et son prporpiétaire arriva dans la nuit !

- un vrai dragon ? dit un enfant
- Ouep comme jte le dis mon 'tit, hic. Mais ce satané dragon carbonisa toute mon auberge et je faillis y passer. je m'échappai de justesse mais je ne pus sauver le Dofus. Alalalala si ce n'est pas malheureux la vie. Et le sadi vida la bouteille cul sec puis se rassit.

+  Quote Post
 SnakeOfDarkne...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 8 nov 2009, 17:02 | #10
L'histoire de l'Osamodas n'impressionna aucunement la foule, qui savait bien que tout ceci ne pouvait être qu'un mensonge. Celle du Sadida rendit la plupart des gens perplexes... Il aurait survécu à la colère d'un dragon? Incroyable!
Suite à ces récits invraisemblables, une autre disciple de Sadida raconta son histoire:

"Un soir dans la forêt de mon enfance, j'ai vu un groupe de Crâs bien particuliers.
Ils avaient tous la même tenue, blanc et or, et s'étaient rassemblés en cercle devant mon ami le vieil Orme. De là où j'étais, je les voyais, mais je ne les entendais pas. Trois jeunes femmes du groupe s'avancèrent, deux aux cheveux noirs et l'autre dotée d'une longue et belle chevelure blanche. Cette dernière, qui était au milieu du groupe, avait un étrange instrument de musique à la main, de loin, ça ressemblait à un ocarina.
Quand elle commença à en jouer -magnifiquement bien d'ailleurs- , les deux autres se mirent à danser tout en chantant et en tournant autour du vieil arbre; qui reprenait la force et les couleurs de sa jeunesse!
Je n'en croyais pas mes yeux! Le vieil Orme rajeunissait!

Ils sont restés jusqu'au coucher du soleil, puis ils sont repartis... Je me demande toujours qui ils sont, mais j'espère qu'ils reviendront un jour!"

Puis, en souriant, elle retourna parmi les autres.

[HRP: Bon, j'ai pas été bon sur le coup...
Merci pour vos participations... ]

+  Quote Post
 Tueur-GirmJow
*
posté 10 nov 2009, 20:46 | #11
/hrp je me relance ! /hrp

Un jeune enfant se leva un peu intimidé par toute la foule.
-Moi, je vais vous raconter comment mon papa il a failli mourir ! dit l'enfant d'une voix toute fier.
-Un jour, une vieille personne est entrè dans la taverne de mon papa.
Mon papa alla le servir mais le vieux ne voulait rien. Après, au bout d'une heure trois gens sont rentrès dans la taverne. Ils était bizarrement habillés avec des longues capes. Y en a même un qu'il avait une épée !
Mon papa il est revenu et là les méchants bonhomme l'ont attaqué pour prendre tout l'argent que mon papa il avait ! Et ensuite il se sont enfuis avec tout les kamas. Et mon papa après il n'a fait que boire de la bière par déd... non dép.. ah voila par dépit qu'il disait. Il en mettait partout et pourtant il me dis d'être toujours propre ! Le matin je me suis réveillé et il était toujours là en train de boire les stocks. Moi suis sorti dehors et pendant ce temps là mon père il voulait du feu alors il a lancè le sort flammiche pour allumer le feu et alors il a mal visé et alors l'alcool a brulé entièrement la taverne. Et même que mon papa, il a faillit mourir !
Le jeune garçon se rassit tout fier de son histoire. Certaines personnes avait fait le rapprochement et souriaient en silence...

+  Quote Post
 chapeaulove
*
posté 11 nov 2009, 19:08 | #12
Une petite fille aux cheveux d'or se leva :
- Un jour , je ramassai des frambwoise avec Papa et Maman dans la forét . Papa a entendu un bruit et Maman lui a demandé ce qui se passait . Mon Papa a juste eu le temps de lui dire qu'il l'aimait et il a reçu un poignard dans le coup . Comme ca , tout d'un coup .
Et puis Maman m'a pris dans ses bras et m'a serré . Je comprenais pas et Maman a dit qu'elle allait rejoindre Papa mais moi je devais rester la . Je devais acomplir mon dessin ... Ah bah non c'est pas ça c'est ... mon destin !
Et puis elle m'a serré fort , fort , fort et elle est morte . Un grand Cra est sorti d'un buisson .
Il avait une grande cape noir et les yeux tout rouges ! J'ai eu trés peur et je suis parti en courant mais il m'a courru aprés et il m'a attrapé !
Il a bu une potion et on s'est retrouvé à Brakamar . Il y avait des ombres partout . J'avais trés peur ! Le grand monsieur me poussait devant lui et je devais courrir ! J'avais trés mal aux jambes . Et puis un garçon est venu , il m'a pris par la main et on s'est retrouvé dans une maison , c'était chez lui . Je suis resté dans sa maison pendant une nuit et des miliciens ont arrétés sa famille et ils ont brulés la maison mais je m'était caché ! Alors ils m'ont pas trouvé et j'ai volé une potion pour revenir chez moi . J'ai pris la potion et je voulais allez voir Maman mais je me suis rappelé qu'elle était morte ...
Alors j'ai pris la dragodinde de Papa et je suis parti ! Et maintenant je suis ici !

Un silence suivit puis :
- Je pourrais venir manger chez toi Feca ? Demandais-je avec un rand sourire comme si rien ne c'était passé .

+  Quote Post
 SnakeOfDarkne...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 11 nov 2009, 22:34 | #13
Le Feca regarda la petite fille et lui adressa un grand sourire. Comme toute la foule, il était ému.
"Je ne vais pas te laisser vivre seule à ton age! Je vais te confier à une amie qui s'occupera de toi!"

Un Ecaflip arriva alors dans le campement... Il avait le pelage gris et deux grands yeux verts. Il avança directement devant l'assemblée pour conter son histoire.

"Mon passé est des plus banals... Je ne vais donc pas m'attarder dessus.
J'étais un vagabond, j'errais dans les rues de Brâkmar quand un jour, j'ai croisé une belle Eniripsa...
Elle semblait avoir quelques problèmes avec deux Sacrieurs qui visiblement voulaient lui voler l'objet qu'elle tenait dans ses mains...
Les deux agresseurs semblaient costauds, les attaquer de front n'était pas une bonne idée... Cependant, ayant fait du bruit, je me suis fait repérer...
J'ai improvisé.
J'ai prétendu être de leur côté et ces deux imbéciles m'ont cru! Ils se sont donc retournés vers la jeune femme qui semblait terrorisée...
C'est là que j'ai agi. J'ai saisi mes dagues, les deux sacrieurs se sont retournés... juste à temps pour que je plante chacune de mes armes dans leurs cœurs...

L'Eniripsa ne se fit pas prier et s'est enfuie, certainement effrayée par l'éventualité que j'aie simplement doublé ses agresseurs pour conserver le butin...

Je ne l'ai plus revue depuis, mais je ne peux oublier ses yeux..."

L'Ecaflip soupira et resta un moment à contempler le feu, avant de reprendre sa place.

+  Quote Post
 chapeaulove
*
posté 12 nov 2009, 19:06 | #14
- Merci . Répond dis la petite fille avec un grand sourire . Puis elle se rassit et un grand Ecaflip parla . Ensuite un grand Féca vétu de noir s'avança .

- Bonsoir . Je n'ai rien d'interressant à vous raconter mais je vais voux expliquer comment un de mes amis est mort .
C'était un Pandawa fiére de l'étre . Il était soul à longueur de journée et un jour ou il allait à la taverne il poussa un homme sans faire exprés . L'homme lui offrit une biére et lui mis ses dagues dans le coup ... Pour se venger d'un petit coup ...
A ce bon Konfytur ! Un brave homme quand même ! Dés son jeune age il buvait et il est mort en buvant ...
Que son âme soit gardé !

+  Quote Post
 lyamletueur
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 12 nov 2009, 19:12 | #15
[EDIT MISS-JEKYLL : nouvel avertissement pour moins de 5 lignes. La prochaine fois c'est la sanction. A noter également que ce topic sera fermé comme le précédent en cas de récidive. ]

Ce message a été modifié par MJXXXIII - 14 nov 2009, 19:22.

+  Quote Post
 chapeaulove
*
posté 13 nov 2009, 17:37 | #16
[HRP] Pas mal l'idée de donner la source de nos prénoms wink.gif [/HRP]

Une grande Sram avança . Une odeur d'ençens émanait d'elle . Ses dagues pendait de sa ceinture .
- Je m'apelle Konfytur . Oui je sais , pour une disciple Sram ce n'est pas génial ... Mais la source de ce nom vient de loin . De si loin que personne ne sait d'ou elle vient . Sauf moi bien évidemment ... Enfin je ne le sais pas exactement mais je le sais un peu ! Je sais que l'histoire vient d'une longue histoire . C'était quand mes ancétres était jeunes ! C'est pour vous dire ! Mais attention ! Je ne vous parle pas des ancétres des trois derniéres générations ! Je vous parle de bien avant !
En fait pour faire bref , enfin pas tellement mais bon . Comme je disais , pour étre rapide ... Ah non je disais pour être bref !
Oui c'est ça . Donc , pour faire bref , mes parents était Konfyturier !! Et leur parents aussi bien entendu . Et les parents des parents de mes parents ! Ceci jusqu'a on ne sait quand ...

*Décidemment elle n'était pas trés net celle la !*

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 06:58