Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[RP MULTI] Le sang coulais a flot ...
 Kaolopsic
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 12 nov 2009, 20:22 | #1
[RP MULTI] Le sang coulais a flot ... A travers le visage horrifiés de ce jeune garçon , se cachait l'envie de se venger .
Il assistait au meurtre de ses parents .
Il voulait crier , se rebeller , s'acharner sur ce sram qui agitait ses dagues sur les corps sans vie de ses parents , mais rien ne sortait de sa bouche , il ne savait plus bouger .
Surement a cause de la peur .

Actuellement , ce jeune garçon est devenu un grand garçon , et pour lui il était temps de se venger .
Ce sacrieur qui chaque fois qu'il dormait , était hanté par ce sram qui lui souriait tout en tuant ses parents .
Il le vit quitter la maison et lui dire :

- On se revoit plus tard petit .

Alors ce grand jeune homme se levai de son lit , il ne souriais plus depuis l'assassinat de ses parents .
Ses joues anciennement joufflues était devenues étendues , son nez qui était fin à sa jeunesse était devenu épaté a cause des entrainement avec son maître pandawushu , une mèche rebelle dépassait toujours de sa capuche .
Une capuche qui était attaché a sa cape hôte masquant les cicatrices qui étaient présente dans son dos , portant toujours sur lui son épée et se coiffant en général d'une Dora qui en général lui servait de panier a fruit mais aussi de source d'ombre car a amakma il vaut mieux se protéger du soleil .

Du haut de ses un mètre quatre-vingt , il quittait le trou a rat blanc que lui louait un enutrof qui dans sa jeunesse avait participé a une grande attaque de Bonta sur Brakmar et prit la direction de son enclos .

Il sortit Rage , sa dragodinde Prune et Orchidée et prit la direction de Bonta en suçant son gelano ...

Ce message a été modifié par Kaolopsic - 13 nov 2009, 15:28.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Jack---Didou
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 13 nov 2009, 19:00 | #2
Un sram de 15 ans se promenait dans Bonta, surement pour faire ses provisions ..
Il acheta de la viande fraiche de bouftous et des os de chafer archer. Tout en avançant à pas sur sa dragodinde Pourpre et ivoire . Il chantonnait une chanson quand soudain il vit un sacri qui n'avait pas l'air très heureux .. Il avait l'air rageux .. Il faisait presque peur , mais bon , ce sram là n'a jamais peur. Le sacri le regarda d'une façon très violente. Il enfila son gélano, et courrut vers le sram. Le sram ne comprit pas et repousse l'attaque du sacrieur avec son sort ' peur ' .. Le sacrieur tribuche de la dragodinde, Le sram arriva doucement vers le pauvre sacrieur qui avait l'air perdu ..

- Ecoutes petit, je sais pas ce que tu me veux . Tu dois être au cercle 70, je ne veux pas te tuer .. Un un coup je peux te briser la colonne vertébrale. Dis moi plutot ce que tu cherches.
- Ferme-là ! C'est toi qui a tuer mes parents je le sais ! Sram de m*rde! Tu n'as pas de coeur, t'es qu'un sac d'os ! Je te reconnaitrais sous n'importe quelle forme ! C'est toi ! Je vais te tuer !
- Oh, écoute .. Tu dois surement te tromper de personne là .. Je suis qu'un simple sram inoffensif , je ne ferais du mal a personne .. A part à quelques bouftous, voir des tofu .. biggrin.gif
- Je ... Mais .. Tu n'es pas .. Qui es-tu ?
- Je m'appelle Serenade, je .. j'ai 15 ans environ .. Et voila quoi biggrin.gif
- Euuh .. Bon .. Escusez moi .. Je dois y aller, il faut que je venge mes parents , Désolé ..
- Pardon ? tu veux tuer quelqu'un ? Ecoutes, avec ton stuff et ton cercle, tu ne vas pas aller bien loin .. Je veux bien t'aider. Je te suis ?
- Je ne veux pas .. Je dois venger mes parents SEUL .. Aurevoir .
- Ne soit pas stupide ! Tu n'as aucune chance ! Si ce tueur a tuer tes parents, il doit être fort! Laisse moi t'aider ..
- Bon .. D'accord, mais faisons vite !
- Okay ! Je change de coiffe et on décolle wink.gif
- sleep.gif

Ils partirent ensemble vers les routes de Bonta ..

+  Quote Post
 bileexplosive
Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 13 nov 2009, 19:30 | #3
Pendant ce temps là, une sacrieuse de 16 ou 17 ans faisait du shopping à Bonta, non pas comme une fashion-victime mais choisissait les équipements les plus avantageant pour une guerrière, armé d'un puissant baton des rois et accompagné d'un Bilbi et équipé d'une panoplie Gelax, quand elle vût non loin de là un sacrieur, assez beau garçon passer, elle l'interpella.
-Hé oh, t'es tout seul?
- Oui! Ca ne se voit donc pas?
répondit brutalement le sacrieur
-Je vois toi aussi tu a vécu ton enfance difficilement et un sram bizarre a tuer tes parents... Comme ça on est 2, tu veux te vnger n'est-ce pas moi aussi, nous avons dut être victime d'un assasin de Brakmar... Relança t'elle pour s'éloigner de ce sujet très irritant pour les 2 disciples sacrieur...
Puis un sram apparu...

-Ah désolé, je je je... ne t'avais pas vu!!! Je pour..pour... pourrais ve..nir avec vous? Dit elle de crainte avant d'essayer de sortir son baton qu'elle rangea très vite voyant l'inofensivité du sram...

Ce message a été modifié par bileexplosive - 13 nov 2009, 19:35.

+  Quote Post
 quentinclavel
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 13 nov 2009, 20:21 | #4
Je buvais ma 12eme bière lorsque un iop vint vers moi:
Hé petit c** de panda vient de battre si tes un homme *hip*!
Je me releva de ma chaise , un frisson parcourut la clientèle , je pris mon bouclier ,mon bâton, il sortit son épée.Il me fonçat dessus mais je cria:
-Souffle Alcoolisé .
Du iop il ne resta plus qu'un tas de cendre.
-Et je suis pas petit j'ai 19 ans bouffon !
Je me rassi ,bu une autre douzaine de bière et sortit de la taverne.Je récuperas ma dragodinde et j'allais quitter bonta en quête d'aventures lorsque je vis un étrange groupe d'aventuriés composé de 2 disciple sacrieur et d'un sram.Je parti vers eux ,je descendis de ma monture et je dit :
-Je cherche des aventures palpitantes *hic* .J'aimerais vous accompagner mais si je suis de trop je m'en n'irait et.......
Je m'effondra par terre et je fus envahi par le noir.

+  Quote Post
 Jack---Didou
*
posté 13 nov 2009, 21:13 | #5
Heures apres heures, plusieurs aventuriers venaient ..
Il étaient tant de partir en route ! Une jolie sacrieuse, un fort sacrieur, un pandawa & ce magnifique sram smile.gif .
Après de multiples tentatives, nos héros ont réussi a réveiller le vieux bourré.
Ils ont réussi a déchiffrer ce qu'il voulait et ont donc accepté qu'il parte avec eux.
Ils ont leur team pour vaincre le tueur des parents de notre cher ami ..
Il ne reste plus qu'a partir en route pour le tuer.
Mais .. Ou est-il ?

+  Quote Post
 bileexplosive
posté 13 nov 2009, 21:43 | #6
- Un sram était venu tuer nos parents qui étais bontarien, non? Alors allons à Brakmar, c'est notre chance. Vous n'êtes pas encore aligné j'espère? Dit la sacrieuse.
Nous marchâmes longtemps jusqu'à rencontrer un groupe de Raul mops enragé, il étaient une cinquantaines, le Pandawa encore un peu bourré ou alors complétement débile s'éxclama:
-Ouep, un peu d'xp enfin!!!
En faisant des flasque explosive un peu partout... Mais les Rauls mops, lui firent cadeau d'une jolie défiguration et d'une douleur atroce dans tout le corps...
-Il est complètement fou, et j'incantais, Transfert de vie!
Le pandawa se sentait un peu mieux mais plus en état de combattre j'invoqua une épée et attendis qu'elle soit à 3 ou 4 kilomakna et en prenant mes mais sans manquer de gifler le pandawa et fit une transposition avec elle.
Donc nos aventuriers reprirent une course folle. Mais la sacrieuse qui elle n'avait pas de monture, essayant de suivre cria:

-Attendez moi!
-Non!
criaient-ils en savourant la blague d'un sourire mesquin et reprirent la course à encore plus vive allure.
La sacrieuse, irritée se transposa avec les dragodindes jusqu'à Brakmar, les faisant faire des retours en arrière toutes les 2 minutes...
Quand ils sont tous arrivés à Brakmar, une cité où il y a toujours des éclairs, le sang recouvre le sol avec des cadavres en décomposition avec une odeur nauséabonde, les cris des prisonniers bontariens se font entendre jusqu'à Incarnam...

+  Quote Post
 Kaolopsic
*
posté 13 nov 2009, 22:12 | #7
Citation (Jack---Didou @ 13 nov 2009, 20:00) *
Un sram de 15 ans se promenait dans Bonta, surement pour faire ses provisions ..
Il acheta de la viande fraiche de bouftous et des os de chafer archer. Tout en avançant à pas sur sa dragodinde Pourpre et ivoire . Il chantonnait une chanson quand soudain il vit un sacri qui n'avait pas l'air très heureux .. Il avait l'air rageux .. Il faisait presque peur , mais bon , ce sram là n'a jamais peur. Le sacri le regarda d'une façon très violente. Il enfila son gélano, et courrut vers le sram. Le sram ne comprit pas et repousse l'attaque du sacrieur avec son sort ' peur ' .. Le sacrieur tribuche de la dragodinde, Le sram arriva doucement vers le pauvre sacrieur qui avait l'air perdu ..

- Ecoutes petit, je sais pas ce que tu me veux . Tu dois être au cercle 70, je ne veux pas te tuer .. Un un coup je peux te briser la colonne vertébrale. Dis moi plutot ce que tu cherches.
- Ferme-là ! C'est toi qui a tuer mes parents je le sais ! Sram de m*rde! Tu n'as pas de coeur, t'es qu'un sac d'os ! Je te reconnaitrais sous n'importe quelle forme ! C'est toi ! Je vais te tuer !
- Oh, écoute .. Tu dois surement te tromper de personne là .. Je suis qu'un simple sram inoffensif , je ne ferais du mal a personne .. A part à quelques bouftous, voir des tofu .. biggrin.gif
- Je ... Mais .. Tu n'es pas .. Qui es-tu ?
- Je m'appelle Serenade, je .. j'ai 15 ans environ .. Et voila quoi biggrin.gif
- Euuh .. Bon .. Escusez moi .. Je dois y aller, il faut que je venge mes parents , Désolé ..
- Pardon ? tu veux tuer quelqu'un ? Ecoutes, avec ton stuff et ton cercle, tu ne vas pas aller bien loin .. Je veux bien t'aider. Je te suis ?
- Je ne veux pas .. Je dois venger mes parents SEUL .. Aurevoir .
- Ne soit pas stupide ! Tu n'as aucune chance ! Si ce tueur a tuer tes parents, il doit être fort! Laisse moi t'aider ..
- Bon .. D'accord, mais faisons vite !
- Okay ! Je change de coiffe et on décolle wink.gif
- sleep.gif

Ils partirent ensemble vers les routes de Bonta ..

/hrp Heu t'es au courant que tu casse le rp la ? On peux pas faire agir ni parler le personnage de l'autre .. Veux tu bien éditer ton poste s'il te plait ?

Au fait il y a une incompréhention dans ton texte ...
Tu dit que tu te promène dans Bonta et a la fin tu dit ils partirent ensemble vers les routes de bonta ...

Je rééditerai quand tu auras modifié ton poste merci wink.gif

Ce message a été modifié par Kaolopsic - 13 nov 2009, 22:20.

+  Quote Post
 Jack---Didou
*
posté 13 nov 2009, 22:44 | #8
C'est tres bien comme sa smile.gif
Enjoy =)

+  Quote Post
 Kaolopsic
*
posté 14 nov 2009, 09:34 | #9
/hrp

Euh nan vu que ta dit des truc que je voulais pas que je dise ? DONC TU CASSE MON RP .....

Et je sais pas si tu sais mais c'est pas le but d'un joueur RP de casser le RP de l'autre sleep.gif

En esperant une modification ....

Ce message a été modifié par Kaolopsic - 14 nov 2009, 09:33.

+  Quote Post
 quentinclavel
*
posté 14 nov 2009, 10:03 | #10
Nous voyons Brakmar au loin , la ville des démons,je voulais du sang!Je n'avais pas dit à mes compagnon que j'ai était un jour ami avec Oto Mustan de peur qu'il ne refuse mon aide!Je voulais me venger!Quand je l'aurais tuer ma fiancée reposera en paix !
-RAAAHHH JE TE RETROUVERAI ET JE TE TUERAI !
Mes compagnons me regardèrent ahuries.
-Heu juste un cauchemard .
La sacrieuse me traita d'acoolique et ils éclatèrent tous de rire.Par pure vengeance je dis :
-Dépechons nous si nous voulons arrivez à Brakmar avant la nuit !
Nos dragodindes s'élançèrent au galops pendant que la sacrieuse peinait à nous suivre .
-HA HA HA !

+  Quote Post
 bileexplosive
posté 14 nov 2009, 11:03 | #11
/hrp/ éviter d'écrire des messages 100% hrp. Vous pouvez vous faire ban.../
-Allons, arrêtons de rêvasser, on va au Sud de Brakmar.... Et, l'alcoolo, tu n'agresses pas les gardes, sinon je tue!! Dit la sacrieuse.
Arrivés à la milice, nous passâmes vers la garnison d'assinat...
Ici, un sram qui avait peut-être un cercle 150 voir plus, le sacrieur, le reconnaissant, voulais l'attaquer directement...

-Voyons, nous sommes dans la milice! Tu ne vas pas faire comme le pandawa! Et nous ne sommes pas assez fort.... Dit la sacrieuse

+  Quote Post
 quentinclavel
*
posté 14 nov 2009, 11:29 | #12
Nous arrivâmes devant la milice.
-Je vais le tuer !Il est dedans !Et toi la sacrieuse tu ne me fais pas peur et ses pas en me menaçant que tu vas m'empecher de crever Oto !Et mon gars ses probablement Oto qui a engagé l'assasin qui a tuer tes parents!Donc j'ai un plan je me charge d'Oto et vous des gardes et de l'assasin comme sa on serat tous les 2 vengés!
Mais la sacrieuse dit:
-Voyons,nous somme dans la milice !Tu ne vas pas faire comme le pandawa !Et nous ne somme pas assez fort....
-Si tu l'écoute tu ne pourra jamais venger tes parents ,et moi j'aurais raté une occasion en or alors que décide tu ?

+  Quote Post
 The-RaiD-PunK
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 14 nov 2009, 18:44 | #13
[HRP: Bonjour je vais représenter un de vos ennemis si vous etes d'accord sinon je supprime mon post ^^ donc je suis voué à mourir logiquement]

Un sadida sortit d'une salle reculée à l'arrière de la milice Brâkmarienne.

- Que faites vous ici, 4 Bontariens seul dans la milice de Brâkmar?
- Nous cherchons un Sram assez puissant, connus pour ses assassinats, et toi qui es-tu?
- Mon nom est Nitrogenetic, Attendez-moi là.
- Att...

Le sadida était déjà partit...

Après une dizaine de minutes le sadida refit son apparition.

- Bien. Je suis le bras droit de ce Sram en question, il vous propose un combat loyal, Le Sram et moi contre votre petit groupe de chasseur. Le combat se déroulera dans l'endroit de votre choix où aucune autre personne ne pourra intervenir. Réfléchissez bien, et faite moi parvenir une réponse. Je vous donne ces pass de non-agression afin d'être sur de pouvoir vous décimez à vos 100% de capacité.

Sur ces mots, le sadida lança un rire diabolique tandis que le sacrieur charga une attaque, énervé par la tournure que prenait cette histoire. Soudain le sacrieur était figé sur place.

- Mais.... Que... ?
- Tu ne connais donc pas l'attaque "Ronce Apaisante"? Réserve toi pour le combat, et surtout, ne le prends pas à la légère. Ne t'inquiète pas, dans quelques minutes tu pourras te déplacer.

Sur ces mot le sadida repartit raconter les derniers événements à son Chef.

Ce message a été modifié par The-RaiD-PunK - 14 nov 2009, 22:15.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 14 mars 2010, 16:28