Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[RP Multi] Le recit du jeune Conteur., Seriez-vous capable d'arreter le fil de l'histoire ?
 kidgerudo
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 3 nov 2009, 19:46 | #1
[RP Multi] Le recit du jeune Conteur. Dans les plus hautes sphères divines, la où les douze créateurs on prit place. Il existe une grotte profonde, qui même si elle se trouve situer dans les hauteurs spatial, donnent l’apparence de s’enfoncer des les profondeurs de la terres.
Les murs sont recouverts des pierres et des métaux les plus précieux qui brillent d’un éclat pur. Au fond de cette grotte, les murs sont tapisses de toutes ces pierres, le sol est recouvert d’or et de bijou. Et sur une montagne de kamas, un dragon d’or et de feu veille sur son trésor.
Enutrof dont le corps est perpétuellement en train de fondre laisse échapper des flammes de ses naseaux et ronfle.
Puis un ombre se découpe dans la noirceur de la caverne. Une forme allongée et se déplaçant sur quatre pattes, puis des oreilles et des moustaches. Enutrof ouvre un œil et regarde approcher Ecaflip.

-Que fait tu ici ? Si c’est pour me demander de parier avec toi, jamais !
Le félin divin sourit de ses crocs blancs, un sourire d’une blancheur éclatante qu’utilisent les arnaques quand ils s’apprêtent à agir.
-Allons… Enutrof, mon vieil ami. Ne me dis pas que tu as encore de la rancune contre moi a cause de la dernière fois ?
Enutrof lui lança un regard noir.
-A cause de mon dernier pari avec toi tu ma fait perdre deux kamas !
Ecaflip soupira
-Deux petits kamas parmi la montagne sur laquelle tu reposes ? Ce n’est rien du tout.
Le dragon d’or se leva brutalement, et chacune de ses paroles était suivi d’une bouffée de flammes.
-Figure toi que ce sont justement « c’est rien du tout » qui font cette montagne ! Et tu n’as pas répondu à ma question !
-Je m’ennuie, je viens donc de te voir pour passer le temps.
Ecaflip jeta un regard circulaire dans la caverne, puis s’arrêta sur un coin et bondit sur un tas d’objet brillant, puis sortit un livre dont la couverture était plaquer d’or et ne possédant aucun titre.
-C’est quoi sa ? Demanda t’il en affichant son sourire.
-Ne touche pas à sa et sort d’ici ! Rugit Enutrof en dégageant une chaleur qui fondait ses kamas et des nuages de flammes en direction de son alter ego divin.
Ecaflip pesta et laissa tomber le livre avant de s’enfuir en vers la sortie de la caverne.
Des colonnes de fumée sortait encore du corps du dragon, il regarda l’endroit ou se tenait précédemment le félin. Le livre était la, traînant au sol. Enutrof descendit de sa montagne d’or fondu et le regarda d’une manière suspecte. Puis prit de colère s’embrasa entièrement, faisant fondre plus de la moitié de sa caverne.

Ecaflip sortit de l’antre, son éternel sourire aux lèvres. Il courut longtemps, traversa plusieurs monde divin avant de s’arrêter devant une le rebord d’un précipice. La il s’assit.

-Tu peux te montrer Sram.
A ces mots, l’ombre d’ecaflip se muta et une forme noire en sortit, vêtue d’une grande cape. L’etre sortis de l’ombre se débarrassa de sa cape et dévoila un corps squelettique, une peau sombre et deux grande ailes. Dans les main du dieu fourbe se trouvait un livre plaquer d’or.
-C’est quoi ce livre au juste ? Demanda Ecaflip
-Le livre du Conteur. Un livre qui permet a une personne normale de faire apparaître des objet ou des créatures qu’il décrit dans ce livre. Sa va nous aider.
-C’est pour sa que tu ma demander de le localiser et que tu en a crées un faux.
-Oui, d’ailleurs Enutrof a du le remarquer mais trop tard !

Sram s’approcha du précipice et tendit le livre.
-Attend. Tu es sur que l’on peut faire sa ?
-Xelor s’amuse bien a faire des retour en arrière lui. Nous aussi on a bien le droit de mettre un peu le bordel pour s’amuser.
-Mouais, tu as raison.

Sram lâcha le livre qui fit une descente vertigineuse dans le monde des douze.
-A ton avis sa va durer combien de temps avant que le problème ne se résous ?
-Plus de six mois.
-Pari tenu, je dis moins.

A plusieurs sphères de la. Dans les environs d’Amakna.
Cassiopé, un jeune enfant n’ayant pas encore fais de veux de fidélité envers un dieux regardait par la fenêtre, la main sur son livre d’algèbre.
Il fait si beau dehors, pourquoi devait-il apprendre les math pour tuer des monstres ? C’était débile ! Il soupira et regarda la ciel, et vit une petite masse noire tomber a quelque mètres de chez lui.
Qu’est ce que c’est que ce truc encore ? Cassiopé sortis de sa chambre, courut dans sa maison et parti dehors en claquant la porte. Il se dirigea vers le point d’impact de l’objet inconnu et une fois devant l’objet, il s’agenouilla. Un vieux livre. Il semblait griller et un métal noirci servait de couverture. Bizarre.
Il le prit et l’ouvrit, en revenant dans sa chambre il s’allongea sur son lit et lut les premières pages.

Les mots sont remplis de magie inconnue, ils peuvent changer les mentalités, les gens, voir les vies mêmes.
Les mots peuvent créer des héros ou des assassins. Les mots créent les émotions et les actions.
Mais dans ce livre seul, le mot sera synonyme de création.

-C’est quoi ce charabia ? Dit Cassiopé en tournant la page. Dans ce qui suivait il vit qu’une plume était accrocher entre deux feuilles, et sur une feuille était écrit :

A vous de créer une histoire.

-Créer une histoire ? C’est un objet magiques ?! Trop cool ! S’exclama l’enfant.
Il prit la plume et un peu d’encre, se posa sur son bureau.

-Mmmh, alors. Je vais écrire quoi ? Ah je sais.
Cassiopé trempa la plume et la posa sur le livre.

« Dans les environs d’Astrub, tout était calme comme d’habitude. Mais une créature sortit de terre. »
Dans les environs Astrub, tout était effectivement calme. Puis un grondement se fit entendre, Une parti du sol semblait gonfler, et la terre craqua, une forme humanoïde surgit de la terre comme un poussin sortit d’un œuf.
« La créature était haute de quatre mètres, ses bras et ses jambes se terminait par des mains et des pieds énormes. Sa tête était rattaches directement a son corps sans cou et possédait seulement deux trous comme yeux. Elle frappait le sol d’une énorme massue et se dirigeait vers Astrub. »
Le Golem sortit de la terre poussa un cris sourd et puissant et brisa des arbres de son arme avant de partir pour la citées qui se profilait devant lui. Avec comme seul moteur l’envie de détruire.

/HRP/ Le principe de ce RP est de venir a bout des créatures et épreuves crées par Cassiopé. Celui-ci gagne en puissance selon le nombre de pages qu’il pourra écrire. A vous de vous débarrasser de ses créations comme il vous plait. De préférence a plusieurs.
Bonne chance ! /HRP/
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Tueur-GirmJow
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 4 nov 2009, 11:07 | #2
/hrp original ^^. Et si nous on s'empare du livre on a le droit d'écrire dedans =) ? Bon je me lance /hrp

Jilano fesait du troc sur la grande place publique, près de la porte Est d'Astrub, lorsque tout à coup un garde sur une dragodinde arriva en hurlant :
- UN GOLEM, UN GOLEM ARRIVE DROIT SUR NOUS ! FERMEZ LES PORTES DE LA CITE !
Ce fut la panique la plus totale ! Les gens couraient dans tout les sens se réfugiant dans leurs maisons. En moins de cinq minutes, la place s'était vidé. Seul restait Jilano.
- Bon allons voir de quoi il retourne ! dit-il. Il s'élanca vers les grands murs de la cité. Ceux-ci avaient été construit avant les Grandes Guerres et devaient certainement pouvoir résister à un golem. Jilano montai quatre par quatre les marches menant au chemin de ronde. Et là il le vit. Le golem fesait au moins quatre mètres et était armé d'une massue imposante. "Finalement les murs n'allait peut être pas résisté ! "pensa t-il. Jilano estima que dans moins de deux heures, le Golem serait aux portes de la ville.-Mais que puis-je faire, seul contre sa ?

+  Quote Post
 Hapii
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 4 nov 2009, 11:57 | #3
Après avoir prononcé ces mots, une main se posa sur l'épaule de Jilano.
- Je m'appelle Tatsukii. Enchantée. Je pense que nous ne seront pas trop de deux pour affronter ce monstre non ?
Tatsukii était une disciple Sacrieur. Bien qu'ayant des formes assez "généreuses", elle savait se débrouiller au combat.

On sentait que le golem approchait, de par les vibrations du sol qui s'amplifiaient, mais aussi par la présence néfaste qui se faisait de plus en plus sentir. Elle sortit son épée, et se préparait à combattre le monstre...

[Hrp] Ton histoire ressemble un peu à celle du manga Death Note c'est assez marrant et original en même temps ^^. Désolé de ne pas continuer plus mais je n'ai vraiment pas le temps...[/Hrp]

+  Quote Post
 Tueur-GirmJow
*
posté 4 nov 2009, 12:59 | #4
Jilano se retourna surpris par ce contact. Il la dévisagea longuement celle qui lui parlait, puis il dit :
- Mes amis m'appelle Jilano. Je te remercie de me proposer ton aide.
Jilano se reconcentra sur le problème du Golem. Il réfléchissait à toute vitesse.
- Range ton épée. Les golems ne sont pas affecté par la magie et leur peau est dure comme de la roche. On risque d'avoir du mal a s'en débarrasser. Si on l'attaque de face, on est mort. As-tu un plan ?

Soudain un cor retentit. La petite milice qui composait Astrub se forma devant les portes de la cité. La plupart étaient vétus de leur armures de combat et montés sur des dragodindes. Il n'étaient qu'une vingtaine. Leur capitaine les harangua plus pour leur donner du courage, que des conseils.
- On va l'exploser ce golem d'accord ? On se battra jusqu'au bout !! hurla t-il.
- Ils n'ont aucune chance... dit simplement Jilano à Tastukii. Les gonds des portes crissèrent lorsqu'elles s'ouvrirent puis la milice s'élança à l'assaut du Golem.

Ce message a été modifié par Tueur-GirmJow - 4 nov 2009, 13:02.

+  Quote Post
 lexnarux
Abonné Araknophobe
*
posté 4 nov 2009, 13:16 | #5
(HRP: comme dit au dessus c'est vrai que le début ressemble un peu au début de death note tongue.gif.Mon personnage à l'accent wabbit,tenez-en compte...)

Soudain,un grand iop Ă  la chevelure cawotte s'approchi de la sacrieuse et de l'homme en armure...

Laissew moi passew!Cette cwéatuwe va démoliwe la cité!On doit l'awéter!

Cela ne servirai Ă  rien...les golems sont presque invincible...dit la sacrieuse

J'ai une idew...Et si on cweusew un twou pouw que le golem tombe dedans...

Les deux autres le regardèrent d'un air ahuri...un iop qui réfléchi!

Ce message a été modifié par lexnarux - 4 nov 2009, 13:21.

+  Quote Post
 Tueur-GirmJow
*
posté 4 nov 2009, 16:10 | #6
L'idée du iop a la chevelure et l'accent bizarre semblait être une bonne idée. De plus même si les gardes allaient droit à la mort au moins leur sacrifice ne serait pas vain; Le temps gagné par la milice permettra de construire le twou, euh le trou !
-C'est effectivement une bonne idée, cependant sa risque d'être dur a trois. Creuser un trou de quatre mètres de profondeur, en moins de deux heures !
Il faut que l'on trouve des gens pour nous aider, ou une idée pour creuser plus vite !

Au loin la milice et le Golem allait bientôt commencer à se combattre. Le bruit des armes sortant de leur fourreaux et les ordres donné par leur capitaine étaient audible même à l'intérieur de la cité !

Ce message a été modifié par Tueur-GirmJow - 4 nov 2009, 16:11.

+  Quote Post
 shadowarlequi...
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 4 nov 2009, 18:26 | #7
Les 3 jeunes gens étaient tellement absorbé par l'idée du iop qu'ils ne virent pas un disciple sadida plutôt grand qui s'était assis derrière eux,sur une chaîse en ronce qui semblait

complaitement improvisé...

Je peux surement vous aidé...vous avez mon soutien pour creuser...autant que moi je sais contrôler les ronces.Cela ira surement bien plus vite...Cette...eux...chose.C'est à

cause d'elle que ma bière s'est renverser...Je vais lui faire payer cher...Et bien que les golems soient sans cervelles,il v quand même faloir le diriger dans notre trou...Mais pour

ça,j'ai une idée...Mais il faudrai plus de gens , et de préférance qui puissent faire une diversion sans mourrir...

(HRP: j'attend encore du monde pour placer mon idée]

+  Quote Post
 Hapii
**
posté 4 nov 2009, 18:41 | #8
[Hrp] Je mets des étoiles *...* pour dire que mon personnage pense. Au fait, on ne connait pas la classe de ton perso Tueur-GirmJow [/Hrp]

*Un Iop avec un accent bizarre, et qui réfléchit en plus ! Attends, c'est sûrement un rêve !*
Malheureusement ce n'en était pas un, et le golem approchait à grands pas.
*Mais comment faire pour creuser ce trou ? Bon pas grave, passons à la manière forte...*
La sacrieuse commençait à se déchainer contre le sol, comme si c'était lui le véritable ennemi, à l'aide de tous les sorts qu'elle avait en sa possession...
- Furie !!!! Assaut !!!
Les trois autres la regardaient bizarrement. Elle n'avait visiblement pas écouté le sadida. Jilano chuchota au iop :
-Euhh, je crois que tu as lui refilé ta ioperie...
Au bout de dix minutes, elle avait déjà bien avancé le trou, mais elle était épuisée.
- Je pense que tu peux te weposew. On va continuew sans toi. lui dit le iop.
La sacrieuse esquissa un sourire.

+  Quote Post
 shadowarlequi...
*
posté 4 nov 2009, 19:05 | #9
Le sadida repris le flambeau de plus belle et ,avec l'aide de ses ronces,creusa le trou commencer par la sacrieuse...le iop le rejoin,avec son épée et commença à entailler le fond

du trou pour que le sadi ramasse plus de terre...

Merci..dit-il le mieu serai un trou d'environ 11 mêtres avec les parois lisses pour que le golem ne puisse pas sortir ...après je bloquerai le trou avec mes ronces les plus solides

au cas ou...

Le iop fit un bond qui le propulsa hors du trou.Il sortit son épée et sauta dans le trou en raclan les parois avec son épée...le sadida devint rapidement rouge,de rage ou d'épuisement,pendant que l'affrontement entre la milice et le golem était sur le point d'éclater...

Rhaa,il faut que quelqu'un attire l'attention du golem vers nous et le trou!

Ce message a été modifié par shadowarlequin - 4 nov 2009, 19:05.

+  Quote Post
 Tueur-GirmJow
*
posté 4 nov 2009, 19:26 | #10
/Hrp bordel vive les bug j'avais fait un truc de 15 lignes et tout c'est effacé ouiiin. Du coup je modifie. Pour info je suis un sram /hrp

Le Golem donna un grand coup de massue dans les pauvres gardes . Les gardes volèrent en l'air et retombèrent, morts pour la plupart, évanouis pour les plus chanceux. Il ne restait plus que le vaillant capitaine, qui se dressait au milieux des cadavres sanguinolents. Puis d'une voix calme mais néanmoins forte il s'adressa au golem:
*musique tragique*

- Sache que je possède une épée ancestrale et que le sang de mes ancètres coule dans mes veines ! je vais t'.... Aoutch. Le golem abbatit sa massue sur le capitaine. Il fut réduit en bouillie. Le Golem répéra les aventuriers et il s'élança vers eux.
- Bon ba plus besoin de l'attirer lanca Jilano.
-Le trou n'est pas fini hurla le sadida, on va tout creuver !
-Je vais le ralentir dit Jilano. Il se concentra un instant.
- Tu dors ? lui demanda tatsukii.
-J'ai crée un piège. Tu ne le vois pas, c'est tout.
Le golem se trouvait a 500 mètres d'eux. Puis 400 mètres et il se stoppa net, tombant a genoux.
- ... sa a marché, OUI SA A MARCHé ! J'ai sauver le mooooonde cria Jilano.
Tatsukii pointa du doigt le golem.
- Euh on a un problème, j'crois !
Le golem se releva tranquillement.
- Vous y aver cru ? Dit-il d'une voix caverneuse.
- Ah oui c'est vrai il est insensible a la magie, dit Jilano en se grattant la tête. C'est à se moment que le Géant arracha un tronc d'arbre et le lança de toutes ses forces sur Jilano.

/hrp sauvez moiii. j'ai fait a l'arrache désolé pour les fautes =/. Je ne peux continuer mon RP que demain, dsl. trop de boulot,là. /hrp

Ce message a été modifié par Tueur-GirmJow - 5 nov 2009, 21:04.

+  Quote Post
 Hapii
**
posté 5 nov 2009, 10:11 | #11
Tatsukii répliqua à l'attaque du golem en lançant un Pied du sacrieur sur le projectile, qui vola en éclats. Visiblement, elle était de nouveau en pleine forme.
Voyant que le golem avait explosé l'armée d'un seul coup de massue, ça serait difficile d'arriver à le vaincre. Mais tout à coup elle eut une idée.

- HĂ© ! Le iop !
- Hm ?
- J'ai eu une idékidéchir trotro adonf !
- Hein ?
- Bah, une iée quoi...
- Ah ok ! Et elle consiste en quoi ?
- Allez, porte moi !
- HĂ© ho, j'suis pas un Pandawa moi !
- PORTE MOI J'AI DIT !!!
- Heu ok ok...
- Parfait. Maintenant, saute le plus haut possible.

Le iop lança son sort Bond, et s'éleva trés haut. La sacrieuse sauta, et, prenant de la vitesse en tombant, lança sa Punition sur le sol, ce qui avança considérablement le trou. Il devait bien faire 8 mètres à vue d'oeil, ce qui était déjà assez prfond, mais ça ne suffisait pas... Et le golem approchait à grands pas. Plus qu'à lancer encore une attaque assez puissante et le trou serait assez grand !
- Je vais tous vous buter mouhahahaha !!!!

[HRP] Ne t'inquiète pas lexnarux, je n'ai pas oublié que ton personnage a un accent wabbit, mais il n'a pas un seul r dans tout ce que j'ai dit ^^ [/HRP]

+  Quote Post
 shadowarlequi...
*
posté 5 nov 2009, 12:18 | #12
le sadida invoca une énorme bloqueuse...assez grande pour faire façe au golem et le retenir un peu...

FINISSEZ LE TROU!JE VAIS LE RETENIR!

Le sadida sauta sur la tête de sa bloqueuse géante et se dirigea vers le golem.Les deux créatures était face à face...Le golem attaqua la bloqeuse à l'aide de sa massue

géante...elle fu réduit en miettes...le sadida eu une idée...

larme!

l'eau du sort larme se posa alors sur le bras armé du golem qui,étant fais de pierre,se fragilisa...le sadida sortie son épée de son fourreau,et,en évitant les attaques,coupa la

main armé du golem avec son épée...Le golem poussa alors un cris de douleur énorme et,de la main qui lui reste,s'apprête à frapper le sadida...

+  Quote Post
 lexnarux
Abonné Araknophobe
*
posté 5 nov 2009, 12:58 | #13
le iop s'interposa entre le coup et le sadida...le iop ,ayant pris le coup sur la tĂŞte,valsa et mouru en touchant le sol

NONNNNNNNNNNNNNNNN!!!hurla le sadida

Je ne wegwete wien!hurla-t-il avant de mourrir....

fou de rage,le sadida attaqua de plein foué le golem qui l'envoya baladé avec sa main...il atteri quelque mêtres plus loin mais vivant...

(HRP:je ne pense pas avoir le temps de continuer se rp.Bonne chance Ă  tous)

+  Quote Post
 bileexplosive
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 5 nov 2009, 21:22 | #14
Un enutrof jaillis d'un buisson et retenis le golem dans un énorme coffre puis s'exclama:
-A les jeunes c'est plus comme avant!
Mais durant ce temps le Golem se sorti de là grâce un coup de poing bien placé. Mais l'enutrof commenca à sourire...
[Hrp] Désolé j'dois partir la....[/hrp]

+  Quote Post
 Tueur-GirmJow
*
posté 6 nov 2009, 21:18 | #15
Jilano avait un plan tout simple. Il botta le cul de la sacrieuse. clelle-ci vola et tomba dans le trou.-Mais t'est complètement taré pov' sram ! sa fait mal !
- Je croyais que tu aimait bien la douleur ricana Jilano.
- WĂ© eh ben je sort comment du trou moi ?
- Peut ètre qu'en coopérant le golem dedans le trou sa irait plus vite
dit doucement Jilano. Le golem se rapprochait toujours et de plus en plus vite.
Tatsukii commenca Ă  incanter le sort et....

/hrp a vous de deviner ce qui va se passer, la suis Ă  la bourre ^^ /hrp

Ce message a été modifié par Tueur-GirmJow - 6 nov 2009, 21:20.

+  Quote Post
 bileexplosive
**
posté 6 nov 2009, 22:09 | #16
Pendant ce temps la le coffre comme par miracle se transforma en un énorme taillis de bouts de bois taillés en pointes le golem marcha dessus et hurla de douleur.
-C'est le moment de coopérer je pense les jeunes. C'est bien beau de se tourner les pouces mais il faut protéger cette cité! Je m'appelle Spirt ancien disciple Sacrieur devenu Enutrof dans sa vieillesse... Dis-je.
Mais d'un coup le sort qui avait marcher se retourna contre nous et embrocha l'épaule de la pauvre sacrieuse qui hurla de douleur. Heureusement pour elle l'os ne fut pas touché (hrp) Je ne veux pas éliminer un personnage du RP alors on évite les scènes de mort OK? Je fais juste un petit suspens sur se que l'équipe peut faire sans ce personnage on va dire que la sacrieuse va reprendre très rapidement pour ne pas offenser cette personne (hrp)
Le golem une fois dans le trou essaya de sauter, sans réussite puis il refit un saut tout en mettant un poing dans la figure de l'enutrof.

UUURRRGGGGHHHH, vite Boite de pandore!!
A peine eut il prononcer cette incantation, la sacrieuse et l'enutrof furent soignés.
Mais Spirt avait un plan...

Mr. LE SADIDA fait larme sur tout le golem utilise le maximum possible pour le ramolir. Et le sram t'en veux une bonne? Une dans sa tronche. Criais-je.
Pendant ce temps (que le sadida faisait larme) Spirt s'éloigne et va voir la sacrieuse et chuchota.

Il va bloquer le coup du sram en creusant un tunnel pendant mon incantation tout à l'heure j'ai placé une pelle animée dans le sol transpositionnes toi avec elle donne lui une furie pour le faire remonter.
Effectivement il se passa ainsi et puis...

[Hrp] A vous j'espère que mon texte est bien assez pour vous [/Hrp]

Ce message a été modifié par bileexplosive - 7 nov 2009, 09:15.

+  Quote Post
 Hapii
**
posté 7 nov 2009, 08:38 | #17
[HRP] billeexplosive, le iop est, comment dire... mort. Je sais c'est triste mais on ne peut pas le faire revenir Ă  la vie smile.gif . Bon c'est pas grave on va faire comme si on avait pas vu. [HRP]

Pendant que le golem était en l'air, la sacrieuse sortit du tunnel. Ayant fait ses châtiments et ayant reçu un bon coup dans l'épaule, sa force avait augmenté considérablement. Elle alla vers la pelle animée, transposée auparavant, et lança une Folie sanguinaire sur elle.
- Je vais le démolir !!!!! PU-NI-TION !!!!
Le golem ne comprit rien et se retrouva en milles morceaux avant qu'il n'ait eu le temps de dire "oups".

-Bon bah voilĂ  une bonne chose de faite, mĂŞme si on a pas vraiment eu besoin du trou.
Visiblement, elle avait "remplacé" le iop en matière d'intelligence, et c'est que tous pensèrent.
Les compagnons retournèrent vers le village, mais Cassiopé n'avait pas dit son dernier mot, et se préparait à dire son deuxième...

+  Quote Post
 bileexplosive
**
posté 7 nov 2009, 09:15 | #18
[Hrp] D'accord j'enleve le iop de mon RP pour le remplacer par le Sram [/Hrp]

+  Quote Post
 shadowarlequi...
*
posté 7 nov 2009, 09:32 | #19
le sadida cracher du sang Ă  cause de la blessure que le golem lui avait inflieger...

On l'a eu cette saloperie...dit il en crachant une bouffé de sang suplémentaire...

Oui...enfin...dit Jilano

Le sadida sortie une fiole qui était rempli d'un liquide vert indescriptible...il la bu d'un coup sec,sans rien dire.Visiblement,il allait mieux

Potion de soin...z'en voulaient?

(HRP: Ă  vous de dire oui ou non smile.gif)

+  Quote Post
 bileexplosive
**
posté 7 nov 2009, 10:20 | #20
Edit: devenu sans objet...

Ce message a été modifié par bileexplosive - 7 nov 2009, 14:14.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 22:55