[RP Multi] Le recit du jeune Conteur., Seriez-vous capable d'arreter le fil de l'histoire ? |
[RP Multi] Le recit du jeune Conteur., Seriez-vous capable d'arreter le fil de l'histoire ? |
![]() ![]() |
14 nov 2009, 11:25
Cassiopé regardait le livre, tout le récits des combats contre ses invocations y figuraient. Un Sram qui fessait partis d'un groupe d'aventurier qui avait vaincu son golem de fer devait normalement venir dans la salle... Ou alors il s'y trouvait déjà.
Cassiopé jeta un regard circulaire autour de la pièce. Aucune présence, le Sram a du utiliser un sort invisibilité, voila qui est dérangeant. Mais cela ne le gênerais pas trop. Cassiopé se dirigea vers le balcon et écrit. Aussitôt un énorme bourrasque se déclencha dans la salle, balayant les meubles et soulevant les tapis. Une fois la bourrasque passée, des débris se soulevèrent tout seul, sans aide apparente, comme si quelqu'un s'y trouvait recouvert. -Te voila Sram, tu n'auras pas mon livre ! Il écrivit a nouveau et cette fois-ci, Le plafond et les murs extérieurs disparurent. Deux énormes chevalier en armure de platine et possédant des ailes métalliques apparurent. Cassiopé fut lui aussi recouvert d'une armure et muni de deux épées recourbes, luisantes et tranchantes, ses deux ailes argentées s'étendirent. -Personne ne me le prendra ! Préparez vous à mourir ! Il dégageait une aura de magie, une aura qui provenait surtout du livre accrocher a sa ceinture. /HRP/BOSS FINAL |
![]() ![]() ![]() |
14 nov 2009, 11:48
/hrp Urrrfff, bonne chance/
Nos compagnons essayèrent donc, d'attaquer les chevaliers, mais ils étaient indestructibles et plusieurs autres sortaient du livre, l'énutrof compris donc: -C'est le livre l'invocateur! Voilà pourquoi des choses si étranges se produisent! Brulez le livre!!! Mais ce n'est pas si facile, le livre ne se brulai pas de l'extérieur, ne se déchirais pas et ne se coupais pas... Les aventuriers arrivèrent à pièger le petit garçon et les 2 chevaliers sous une multitude de coffres, de sacrifiés, de gonflables de doubles, d'épées volantes.... Le livre était à portée de mains et inscrivait un texte tout seul: Seuls les aventuriers qui pourront voir ce texte pourront mettre une puissance dévastatrice hors d'usage,pour le bien d' Amnaka. Signé Rushu et Jiva |
![]() |
14 nov 2009, 15:16
La puissance des chevaliers et du petit garçon semblaient se décupler. ils n'allaient pas tarder a sortir du tas d'invocations crée par l'énutrof le sadida et le sacrieur.
-C'est le livre l'invocateur! Voilà pourquoi des choses si étranges se produisent! Brulez le livre!!! Hurla l'énutrof. Mais celui-ci semblait indestructible. J'utilisai flammiche mais les pages ne s'embrasèrent, pas comme je l'espérais. Une attaque mortelle raya juste la couverte de cuir! - On y arrivera jamais ! Occupé vous d'eux, je vais essayer de trouver une solution ! Pendant que les autres se jetaient dans la mélée, je compris ce qu'il fallait faire. Je pris le crayon qui était relié au livre et je commençais a écrire : Que tout ce qui c'est passé a cause de ce livre dispara... /Hrp a vous de voir si j'écris la fin oupah ^^/hrp Ce message a été modifié par Tueur-GirmJow - 14 nov 2009, 15:19. |
![]() ![]() ![]() |
14 nov 2009, 18:03
[Hrp] Moi je préfèrerais que chacun fassent quelque chose et non pas qu'il y ai un seul héros]
|
![]() ![]() |
14 nov 2009, 18:46
- Il va se relever ! Attention !
Les invocations volèrent dans toutes les directions et le garçon devenait plus fort chaque seconde. - Eh Jilano ! Tu fais quoi, on a besoin de toi ici ! - Attendez, je crois que j'ai trouvé ! C'est le livre qui a créé tout ça, alors on a qu'à lui demander de tout effacer ! Effectivement, le haut de la tour commençait à s'effacer. Mais les chevaliers voulaient empêcher que cela se produise, et se ruèrent sur le Sram. La Sacrieuse leur assénait un double Pied du Sacrieur et ils reculèrent, puis revinrent à la charge. - On a qu'à se relayer pour écrire ! - Ok ! Le Sram, lâcha le crayon, et lança un Piège d'immobilisation. Les chevaliers, immobiles pour un moment, se firent repousser violemment grâce à l'activation d'un piège répulsif par le Double du Sram. Pendant ce temps l'Enutrof écrivait. "Les aventuriers réussirent à contenir leurs adversaires..." Le Sadida lança sa Ronce apaisante sur le jeune garçon qui bouillait de rage. - Non, ne faites pas ça ! Rendez-moi le livre ! Un des chevaliers lança son épée, l'Enutrof se retourna et lança son sort Pelle massacrante qui contra l'attaque. Tatsukii continua "La tour redescendit sur terre.." Le sol commençait à s'ébranler, on sentait que le sol se dérobait sous leurs pieds. Le jeune garçon se rua sur elle, mais une Attaque mortelle sur une jambe et des Ronces agressives sur une autre le firent s'écrouler à terre. Il essaya de se relever, "...les chevaliers et toutes les invocations disparurent, ainsi que l'armure du jeune garçon...", et les invocations s'effacèrent peu à peu, le garçon perdit de sa puissance. Puis Jilano écrivit à son tour "... la tour disparut, et tout redevint comme avant. FIN" [HRP] J'espère que cette fin vous a assez plu |
![]() ![]() |
14 nov 2009, 18:55
Epilogue
Tout est fini. Le corps du jeune Cassiopé gisait au sol, la respiration faible et inconscient. Tous les aventuriers étaient partis et seul le silence demeurait, une ombre se dévoila sur la corps du jeune garçon, une femme se baissa, mit son bouclier au sol et lui caressa la joue. Une aura divin les enveloppaient. A plusieurs sphères célestes de la. Sram et Ecaflip se tenait penches par la crevasse. Un sifflement se fit entendre et un livre dorée apparut dans la main de Sram. -Pfff... Un mois. Tu as gagner. Soupira Ecaflip. Sram sourit de toutes ses dents et remit sa cape. -On décidera de ma récompense après, pour l'instant on s'éclipse avant que... -... AVANT QUE QUOi ?! Rugit une voix derrière eux. Iop se tenait devant eux. Fier et imposant, son épée planter au sol. -Voleur. Je vous ferais rôtir en guise de châtiment Enutrof apparut, le corps rougit par l'ambiante chaleur qui se dégageait de lui. -Enutrof se fera un plaisir de vous châtier, et moi aussi. Dit Cra en apparaissant a coter d'eux. Deux autres divinités de joignirent a eux. Feca dont le bouclier brillait de milles feux, tenant un jeune garçon par la main, Cassiopé, son regard etait vide et son visage pale comme la craie. -L'utilisateur du livre fournit tellement d'effort et de magie que son âme est endommager. Eniripsa vola autour d'elle et se posa a coter de Cassiopé. -Il va me falloir du temps avant de le rétablir. Xelor se téléporta sur la scène et consulta un sablier. -Vous avez de la chance que ces héros aient crées un retour en arrière, ce seront les seuls a conserver un souvenir de tous ses évènements. Sram et Ecaflip reculèrent et faillirent tomber du précipice. -Mais... -On voulait juste se divertir. Enutrof s'avança, les naseaux flamboyant et la corps degoulinant d'or. -A mon tour de m'amuser ! Dans le monde des 12, le soleil brillait, comme si Enutrof en personne y venait ajouter de ses propres flammes. /HRP/ Et voila. Ce RP est définitivement fini. Merci a tous pour votre participation et vous pouvez maintenant laissez vos commentaires et HRP. Bonne continuation à tous les passionnés sur la voie du jeu de role. /HRP/ Ce message a été modifié par kidgerudo - 14 nov 2009, 19:50. |
![]() ![]() ![]() |
14 nov 2009, 19:30
[hrp] Venez ici [/hrp]
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 20 mars 2010, 22:14 |