Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[rp]un contrat bien étrange ?!, devenez votre propre fin'ks!suporter par le clan flin'ks&#
 gost-shadow
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 31 oct 2008, 15:11 | #1
[rp]un contrat bien étrange ?! [hrp]bon voila un petit rp qui vous permet de vous mettre dans la peau d'un mercenaire flin'ks(projet de clan sur amayiro)[/hrp]

situation:"aujourd'hui Eugad Long chef du clan flin'ks reçut un contrat par corbac voyageur qui donne en cible un certain Plouk le bouc un fameux paysans d'Amakna qui selon le contrat a "dérober" a Floid Samak la recette de sa fameuse recette de farine au blé précomplet qui permet selon la légende de créé un pain donnant a quiconque le mangea, le pouvoir de perception des dofus!

début
-Quoi ?! s'écria Eugad

-Oui grand maitre, se Floid a poser un contrat sur la tete de monsieur Bouc.... répondit un jeune mercenaire.

-Se n'est pas possible Plouk n'aurais jamais fais sa! Mais bo un contrat est un contrat ... Hey toi!

*le flin'ks s'inclina*
-Oui grand maitre?

-Je te charge de cette mission! et ne revien que des que tu auras accomplie se contrat

-D'accord!
*le flin'ks s'enfonca dans la l'orage qui frappait Amakna*

[hrp] voila partir de se synopsis continuer se contrat [/hrp]
Go to the top of the page  

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 19 mars 2010, 16:09