Votre race préférer ?, Exprimez vous !! |
Votre race préférer ?, Exprimez vous !! |
![]() |
1 nov 2009, 14:53
Votre race préférer ?
Votre race préférer ?
Donnez la nous !! & Surtout expliquez pourquoi celle la Moi , c'est les Féca Protecteur & brave , Le Féca est une race très sympa à jouer . Que se soit en aggro ou à l'experience . |
![]() |
1 nov 2009, 15:01
Je ne sais pas si c'est ma préférée mais j'aime bien les Xelors... des mages très puissants capables de modifier le temps à leur guise.
Sinon j'aime bien les Sadidas, leurs poupées et leurs ronces parce que j'en suis un! |
![]() |
1 nov 2009, 16:42
Si j'avais à refaire un perso, je referais un Osamodas.
Rien n'a changé depuis que j'ai commencé Dofus, le petit personnage fourbe qui invoque : J'adore Je m'explique. Je perçois les osa comme la classe la plus technique et tactique de Dofus. On ne compte pas que sur ses sorts et son Cac, nous avons un arsenal d'invocations qui permettent de varier autant le Pvm que le Pvp. A cela j'ajoute le rôle de soin, ou même de support grâce à la MaJ de [Je ne sais plus quand] Certains pensent que le rôle d'un osa se résous à invoquer, booster et laisser les invoque faire le reste. Je réponds oui et non, la spécialité d'un osa, à la base, ce sont ses invocations. Après, il doit s'adapter à l'adversaire qu'il affronte grâce à leur polyvalence de CAC ou de choix d'élément et c'est cela que je préfère chez eux. Dernier point, je pense que le classe que l'on apprécie le plus est celle qui nous ressemble le plus IRL, après j'dis ça j'dis rien Betcar |
![]() |
2 nov 2009, 19:17
Personnellement je joue actuellement un sacri mais j'aime pas mal de classe que je vais énumérer (les analyses provienent de MON avis actuel xD donc après peut être que je viendrais a modifier mon message) :
Sacrieur : simple et souple d'utilisation, on peux facilement les faire passer a un autre élément (pas beaucoup de sorts d'attaque, pas de reset caractéristiques a faire o_0) et aussi fort en PvM que en PvP Eniripsa : j'aime le background du personnage ainsi que son skin et il est indispensable a Haut Level Osamodas : Invocateur, le fait d'être très fort en PvP a Bas Level mais dur a xp Enutrof: Pour leur skin, leur background et parce que la plupart drop a tout va ! Sram : Meilleur classe en PvP pour peu que l'on sache le jouer ^^. Cordialement |
![]() |
2 nov 2009, 21:07
L'Enutrof !!
Qui roxx ( Pelle Massacrante ) Qui retire PM's ( maladresse et pelle du jugement CC ) Qui retire PO's ( Clef Réductrice ) Grande Portées modifiable moi avec mes +5 PO j'lance des pièces a 17 cases ! Et mes pelles à 11 cases ! En gros les p'tit chieurs du jeux et Oooohwii que j'aime sa xD ! |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 05:30 |