Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Vos meilleur personnage a incarnam (les plus HL), présenter les ici!
 superbabouins
Abonné Araknophobe
*
posté 22 déc 2008, 03:46 | #1
Vos meilleur personnage a incarnam (les plus HL) bonjour, bon j'écris se post pour savoir quel est le plus haut level que vous avez vu sur Sumens a Incarnam , ou encore votre plus HL personnage a Incarnam.

Pour ma part! moi j ai déjà vue un gars niveau 50 crâ a Incarnam ohmy.gif se qui est très HL pour cette endroit!

Merci de poster ici vos level vue et fait a incarnam!

cordialement, Noyoshi-Cc (crâ terre)
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 rsrs
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 22 déc 2008, 10:35 | #2
oui un niveau 150 du a un bug il est ariver a incarnam comme sa mdr

+  Quote Post
 gaugauspirlet
Abonné Araknophobe
*
posté 22 déc 2008, 15:56 | #3
Moi j'ai vus un cra lvl 43 et mon perso le plus hl a incranam c'est un niveau 31 pas mal déja smile.gif

+  Quote Post
 shadow-rush
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 29 déc 2008, 14:03 | #4
moi xel lvl 37 sinon y a dopeul-sadique ^^ lvl 57 toujours a incarnam ^^

+  Quote Post
 babababasileg...
*
posté 3 jan 2009, 17:23 | #5
bonjour

dans ma guilde il i a un cra lvl 50 nomme Kubi un sadi lvl 57 (je croi) nomme Oo-Zinke ou bien dopeul sadique un xelor lvl 66

quan a moi je sui lvl 27 avc pano bouf mon pseudo est babababababasile je croi et ma guilde Apokalips-now

au revoir
biggrin.gif

+  Quote Post
 vivelesfecase...
Ancien abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
posté 6 jan 2009, 21:31 | #6
Ce sujet est pour moi, désolé si je suis franc, des plus ridicules, en quoi ça vous interesse d'être le plus longtemps à Incarnam, pour faire "Oh, regardez moi ! Mais regardez moi ! Je suis lvl 50 à Incarnam, donnez moi quelque chose pour me récompenser !". Cela m'horripile ! Donc, mon niveau maximum à Incarnam ? 13 ! Car je trouve inutile d'y rester plus longtemps !

+  Quote Post
 Soldat-jr
Ancien abonné Chasseur de Kanigrou
posté 6 jan 2009, 23:03 | #7
ji reste jusqau lvl 20 apres sa xp pas apres les calangue jusquau lvl 30 apres les porkass enfin tout un programe mas je trouve voir des moyen niv a incarnam inutile et de + sa prend tous donc polu

+  Quote Post
 rex-occidit
Abonné Araknophobe
*
posté 8 jan 2009, 09:58 | #8
je suis d'accord c toi "vivelesfecase.." sa ne sere stictement à rien ,ils dsent qu'ls xp mieu sur incarnam sleep.gif" alors que personnelement je viens de me faire un eni la il est lvl 23 je suis dessndu des mon lvl 15 pour xp au boo (ac mais 9 pa c cool tatake é tu rerend vie XD)et jxpdu 10 000 pas cbt ac 60 de sagesse seulement.
pour le porkasse je suis pas dacc ils tapes pus fore qe les boo et tu n xp pas plus, vau mieu aller aux boo les cbts ne dure pas très longtemps no plus (1 min pr moi ac ENIRIPSA)

+  Quote Post
 Whats-your-na...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 9 jan 2009, 16:40 | #9
C'est bien vrai...
Lorsque j'ai créé mon Sacri, Dopeul-Sadique était lvl 50... Aujourd'hui il est lvl 60 alors que mon Sacri est lvl 70...
Juste pour dire qu'Incarnam ça va bien un moment mais il faut évoluer dans la vie.

(Je pense que Dopeul est le plus HL d'Incarnam)

Edit: Sinon mon sacri est resté jusqu'au lvl 38...j'en ai eu assez de ne pas xp et je suis descendue.

Ce message a été modifié par Whats-your-name - 9 jan 2009, 18:55.

+  Quote Post
 nullotor
*
posté 9 jan 2009, 20:31 | #10
moi un lvl 75 a incarnam le soir^^ wink.gif

+  Quote Post
 Jyushiro
Ancien abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 10 jan 2009, 09:41 | #11
Incarnam j'y reste 5 lvls ...
Youpi j'suis le plus HL d'Incarnam, autant dire : Je suis le plus fort des noobs ce qui n'est pas un exploit digne d'être répertorié!

+  Quote Post
 Briznuk
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 12 jan 2009, 07:12 | #12
Ben d'un coté, on a déjà énormément de lvl 100 et deja quelque 200 sur le serveur alors pk ne pas qu'il essaye lvl 100 à incarnam... Par contre s'il reviens dans le monde des douze il risque de pas avoir une très bonne réputation en tant que roi des noob...

+  Quote Post
 sliptete
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 12 jan 2009, 10:17 | #13
pour ma part je trouve querester sa na saire a rien on ne pe xp qo dj et jetrouve ca nul rolleyes.gif

+  Quote Post
 je-me-tue-je-...
*
posté 14 jan 2009, 17:42 | #14
Bonjour.

Je me balladais à incarnam ya 30 min et je voyais QUE des crâs lvl 20/30/40/50

Je trouve que c'est inadmissible car ils ont quoi les lvl 5 à 15 maintenant hein?le pire c'est que piou ou tournesol, ils s'en battent et c'est chiant pour les bas lvl.

+  Quote Post
 Okotumari
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 14 jan 2009, 23:22 | #15
pour revenir sur le sujet mon record... lvl 10! Non mais sérieusement inutile de rester lvl 50 sur incarnam.

+  Quote Post
 -Kevinvalez-
*
posté 15 jan 2009, 09:34 | #16
ohmy.gif ohmy.gif j'ai vu un cra lvl 162 pano feudala

+  Quote Post
 shadow-rush
*
posté 16 jan 2009, 21:50 | #17
Citation (rex-occidit @ 8 jan 2009, 10:58) *
je suis d'accord c toi "vivelesfecase.." sa ne sere stictement à rien ,ils dsent qu'ls xp mieu sur incarnam sleep.gif" alors que personnelement je viens de me faire un eni la il est lvl 23 je suis dessndu des mon lvl 15 pour xp au boo (ac mais 9 pa c cool tatake é tu rerend vie XD)et jxpdu 10 000 pas cbt ac 60 de sagesse seulement.

10 000xp c'est bien quand tu solote dj incarnam tu fait un bon challenge (genre économe que j'ai réussi plusieurs fois) tu gagne plus d'xp que 10 000 j'ai déja fait 20 000 xp avec économe et mystique

+  Quote Post
 Lingam-Maitre
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 20 jan 2009, 11:07 | #18
J'y suis déjà retourné du haut de mon cercle supérieur à 100 (je ne me rappelle plus quel cercle j'étais exactement, vers les 120 je crois) une fois ... Hm quoi ? Ha oui, c'était sur la version Test smile.gif - Mon personnage n'ayant jamais été à Incarnam car ça n'existait pas lors de sa création.

Ensuite, les nombreux crâ ou sadida que vous pouvez voir du niveau 20 à 50 sont tout simplement des ... bots. Oui, c'est chiant, mais c'est la vie.
Après, rester ou non à Incarnam, chacun ses choix, si les Dev's ne voulait vraiment pas voir les cercles +15 rester à Incarnam, ils devraient tout simplement mettre une téléportation obligatoire et définitive dès l'atteinte de ce cercle.

cercle = lvl (Rp)

Ce message a été modifié par Lingam-Maitre - 20 jan 2009, 11:08.

+  Quote Post
 dormeur-fou
Abonné Araknophobe
*
posté 16 fév 2009, 09:40 | #19
Salut tout le monde moi j pense que vous devrait comprendre les gens qui restent longtemps

a incarnam .

Vous dite que c mieux d'aller au calanques,boo,porkass ... mais c des zones abo peut etre que c gens la ne sa tout simplement pa abonner donc essayer de les comprendre

ou vous vouler quils aille xp apart incarnam réfléchissez

Ce message a été modifié par dormeur-fou - 16 fév 2009, 09:41.

+  Quote Post
 Bloody-Trans
*
posté 17 fév 2009, 22:11 | #20
Moi perso je ne vois pas l'intérêt d'être un HL a incarnam moi je up lvl 10 et je part pour Les pichons ou boos donc comme le dit vivelesfecasetlesfecas c'est juste pour se rendre intérréssant voila tous .....

So-Doc

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 19:28