Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Vos meilleur personnage a incarnam (les plus HL), présenter les ici!
 vivelesfecase...
Ancien abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
posté 17 fév 2009, 22:58 | #21
Dormeur-fou, tes propos n'ont pas le moindre argument véritable :
-Tu dis que si les hls ( stuffés mort-qui-tue je précise... ) à Incarnam ne sont pas abos alors ils
1 2
restent à Incarnam jusqu'au lvl 50-75 ?
3

1-Non-abo = Découverte, ça sert à découvrir le jeu. ( Argument n°2 en moins )
2-Si ils sont si bien équipé(e)s, alors ils sont allés à Bonta. Donc ils ont été abos. ( Argument 1 en moins )
3-Si ils sont abos, bien équipés et tout le tralala, alors ils sont capables d'aller ailleurs.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 massi-istabul
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 28 fév 2009, 19:15 | #22
Moi je suis lvl 47 a incarnam sadidette --" et je jouerais toutes ma vie afin d'arriver lvl 200 enfin j'espère que j'aurais pas de crise cardiaque au lvl 199 a 99% sur un piou --".
Et dans ma guilde il y a 46 44 moi 34 47 et on est tous a incarnam. biggrin.gif

+  Quote Post
 vavaetlulu
Abonné Larve
*
posté 1 mar 2009, 02:04 | #23
wink.gif le plus hl a être rester a incarman été cercle 94 donc lvl 154 pano feudalla on y croie pas vraiement il a fait une cidéo dans youtube.com !

+  Quote Post
 tribaux
Abonné Araknophobe
*
posté 6 mar 2009, 22:26 | #24
Bonjour je suis nouveux sur le forum (un peu a labourd unsure.gif ).

Le gars lvl 167 pano feudala ben il joue depuis quand a dofus psk en xp du 1.000/combat ... au si non mon plus HL a incarnam c'est lvl 18

+  Quote Post
 the-hardcore-...
Abonné Larve
*
posté 8 mar 2009, 18:02 | #25
moi xel air lvl 53 jtape du environ 200 en cc au elorie fm 80% je suis 1/2 et je 9pa donc je tape 3fois j'ai deja buter une sadi lvl 68 (qui etait sur incarnam) et j'attend le lvl 60 car je prepare mas dragodinde ebene lvl 100 pr mon lvl 60^^ ya deja une meuf sadi^^ lvl 60 en dragodinde mais je trouve que c'est super simple d'xp avec une sadi car on fait une ronce multiple on a deja finie un grp de 4chafer^^ et en plus avec mon feca quand je suis partie avec mon feca au porcos j'ai xp du 20 000 environ par cbt en prenant environ 2min les sadi font une ronce et il on finie un cbt en xpent du environ 7000 avec une bonne pano xp et sans compter les challenge et les sadi prennent environ quelque seconde a partir du lvl 36 et avec mon feca j'ai etait lvl 60 en meme pas 1semaine donc en 2minute on se fait environ 15 000 dxp sans les challenge a incarnam au meme temp q'au porcos et au porcos en 2min j'ai xp environ 20 000k sans challenge donc se qui veut dire en en xpent beaucoup comme un nolife^^ en se levant 10h coucher 23h comme j'ai fait avec mon feca on peut facilement etre lvl 60 on peut etre deja lvl 60 en environ 2semaine moi j'ai prit 1mois environ pour etre lvl 53 et je trouve que ya plus d'ambiance a incarnam et quand on est hl on est venerer comme un lvl 200^^ et il y a plein de tournoi des guilde d'incarnam avec tout plein de hl etc c'est vraiment sympa^^ a par parfois qu'on ce fait insulter de noob parceque qu'on reste a incarnam mais bn sinon ca va et quand on est en dragodinde sur incarnam je peut vs dire que sa dechire^^ mais sinon c'est quand meme un peu chiant pour l'xp et on doit prendre une mule pour aller chercher un objet a astrub mais sinon je regrette pas voila et mes pano en full fletrissement sont pano toady avec une Cape du Tofu Fou et quelque item sans importance comme le Palmano (pr le pvp) etc je tape environ 110 par fletrissement je peut taper 3fois grace a la broche celeste ou kamassutra suivie d'un devouement lvl 5 me donnant 2pa et suivie d'une bouloute 165vie apres pano full cac^^ je met elorie broche celeste pour les cc et biensur une dangtoule et une tofu fou super tout les 2 + anneau scara etc suivie d'un chacha 80agi voila j'espere vs avoir aider avec cette longue description mais j'espere vous avoir aider wink.gif et faite attention ne jouer pas trop dofus est une drogue (douce biensur) laugh.gif

+  Quote Post
 the-hardcore-...
Abonné Larve
*
posté 8 mar 2009, 18:05 | #26
laugh.gif lvl 167 a incarnam est totalement impossible car a partir du lvl 90-100 environ on xp du 500 par cbt donc deja qu'a astrub en xpent du 100 000 par cbt c'est long alr imaginer en xpent 500 par cbt xd totalement impossible

+  Quote Post
 oX-UnknOw-Xo
Abonné Araknophobe
*
posté 9 mar 2009, 00:52 | #27
Salut,

Mwa je suis niv 61 a incarnam sur Hecate voila ^^" Si vous etes interressés pour rester a incarnam sur ce serveur je serais ravis de faire votre connaissance,

amicalement,
ShuriZu

+  Quote Post
 -Shiku-
*
posté 9 mar 2009, 07:58 | #28
Vu eca nommé Jadoore 13x ou plus

+  Quote Post
 howimbowey
Abonné Larve
*
posté 19 mar 2009, 23:32 | #29
Citation (vivelesfecasetlesfecas @ 6 jan 2009, 22:31) *
Ce sujet est pour moi, désolé si je suis franc, des plus ridicules, en quoi ça vous interesse d'être le plus longtemps à Incarnam, pour faire "Oh, regardez moi ! Mais regardez moi ! Je suis lvl 50 à Incarnam, donnez moi quelque chose pour me récompenser !". Cela m'horripile ! Donc, mon niveau maximum à Incarnam ? 13 ! Car je trouve inutile d'y rester plus longtemps !

Pas faux & meme plutot vrai xD

Bowey

+  Quote Post
 Rodriibusay
Abonné Larve
*
posté 21 mar 2009, 20:00 | #30
lu g su_is lvl 180 as incarname xd bon sa te samble treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee imposible mais si dsl m s mon secret po po dire comment alller bonnne chance ++ codialement oO-blood-Oo sacri[air]

+  Quote Post
 Ravelia
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 27 mar 2009, 00:21 | #31
Sans intéret, les gens qui poste pense peut-être: O lol je sui su Incarnam et e sui lv 60 o lol je vé tus l buter e sui meieur que l autre dans dofus o lol *Meilleur dans Incarnam oui. Je ne vois pas l'intéret de resté a incarnam quand on est 60 : Perte de temps

+  Quote Post
 fashion-vikti...
*
posté 10 avr 2009, 19:17 | #32
Moi je dit que franchement se ridicule de rester a ce niveau a incarnam car a quoi sa sert d'etre level 150 u 50 sa reste toujour pareil et que a astrub on xp vachement mieux d'accord apre vous faite se que vous vouler mais bon quan on voit des gas level 50 a incarnam se tro nul pfff

+  Quote Post
 floflofloflol...
Abonné Araknophobe
*
posté 13 avr 2009, 01:40 | #33
bonjour a tousse j'aimerais dire se que j'en pense d'ailleur je pense que c'est stupide de rester jusq'au lvl50 a incarman mes je pense que chacun fait se qu'il veut cool.gif .eu j'ai vu un peu plus loin dans les discution un gars qui disait que l'on xp bien au dj d'incarnam, il ne dois pas savoir se que ve dire bien xp.

+  Quote Post
 chachecho
Ancien abonné Larve
*
posté 13 avr 2009, 19:26 | #34
Moi c'est lvl 1 incarnam sert a rien comment on faisait quand il y avait pas incarnam a votre avis ?!

+  Quote Post
 barrros
Ancien abonné Larve
*
posté 20 avr 2009, 19:01 | #35
BONJOURS JE NE TROUVE PAS SA INUTILE AU CONTRAIRE DJ INCARNAM EN BOUCLE J AVOUE SE N EST PAS EXELLENT LE DJ INCARNAM MAIS C LE MOYEN DE MONTER DES LVL

PERSONELLEMENTJE SUIS RESTER JUSQU AU LVL 60 CRA FEU JE LES MONTER EN 2 MOIS ++ TT LE MONDE

+  Quote Post
 titou-l
*
posté 20 avr 2009, 19:10 | #36
je me demande si les abonée ne peuvent pas retourné a incarnam par les zapp
enfin je dit sa mais j'en sait rien

+  Quote Post
 vivelesfecase...
Ancien abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
posté 21 avr 2009, 00:39 | #37
@Barros : Deux mois ?! Et ben c'est long, un conseil, changes de lieu... smile.gif
@Titou-l : Non.
@Chachacho : On combattait la petite arakne, ah nostalgie quand tu nous tiens.

+  Quote Post
 PrincesseKoum...
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 21 avr 2009, 16:42 | #38
ça ne présente aucun intéré d'avoir un gros lvl à incarnam car quand on est lvl 21 on ne peux plus trop xp à incarnam mais bon si des personnes sont contente et bien tant mieux pour elle.Avant il n'y avait pas incarnam alors bon les lvl 50 qui reste à incarnam excuser moi mais bon c'est pas terrible

Ce message a été modifié par PrincesseKoumila - 21 avr 2009, 16:43.

+  Quote Post
 Tor-rento
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 22 avr 2009, 18:54 | #39
Serieux jxp pas incarnam je go directement vers Les pichon

+  Quote Post
 grhumpf
Abonné Araknophobe
*
posté 26 avr 2009, 23:52 | #40
boujour je sui panda terr lvo 75 je donnerai tous mes kamas a celui ki arrivera a rester jusko lvo75 a incarnam :0je mapell tanguycetmoi ( ce nest pas une blague)

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 01:36