Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Un collectionneur de coiffe comblé, Aujourd'hui, j'ai 208 coiffes / 229
 gamerfus
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 16 jul 2009, 20:57 | #21
Merci beaucoup ohmy.gif.

Pour les coiffes de l'AC4 j'ai repéré mes amis et des passants qui les possédaient et notés la date à laquelle elles seront échangeables. Je pourrai donc sans doute les acquérir, du moins je l'éspère wink.gif.

Il y'a bien un clan de mercenaires sur Sumens, les Nedoras-Riem mais je me vois mal y entrer juste pour une ou deux coiffes :x.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 antodub
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 17 jul 2009, 09:03 | #22
Peut-être le feras-tu quand il ne te manquera plus que ça...
Sinon, vu le caractère exceptionnel de la requête, il est peut-être possible d'obtenir une dérogation.
Faudrait en parler à des gens concernés, genre Argentik, c'est pas dit que ça marche, mais il est sympa il pourra ptet quelque chose pour toi ou au moins te renseigner.

+  Quote Post
 chtiTomy
Abonné Araknophobe
*
posté 17 jul 2009, 18:13 | #23
Hey Papy ^^ gg pour ta collec ohmy.gif laugh.gif Un certains So-force vendait la coiffe du Cra Cramé et du Galgarion. il était a la map du DC en mode marchand je me rappele plus du prix sad.gif et je sais pas si il y est encore mais tu peux tenter ta chance ^^

Bonne chance a toi wink.gif

+  Quote Post
 Metalgup
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 18 jul 2009, 02:29 | #24
Magnifique..

Je suis nouveau dans le monde de dofus et ayant lu ton histoire, c'est pas mal épatant.
J'espère te rencontrer sur le serveur sumens un de ces quatre. biggrin.gif
Bonne finition et bravo.

+  Quote Post
 gamerfus
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 18 jul 2009, 23:18 | #25
Hello !

Je vous informe que ma collection compte désormais une coiffe ! Il s'agit de la coiffe Paupayahn.

Je modifie bien sur le sujet initiale.

Merci à Jamila de m'avoir vendue cette magnifique coiffe biggrin.gif.

Pour finir, petite image !

Ce message a été modifié par gamerfus - 19 jul 2009, 21:27.

+  Quote Post
 gamerfox
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 19 jul 2009, 17:56 | #26
Cool cette coiffe!

+  Quote Post
 Armzur
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 19 jul 2009, 19:13 | #27
jespere que t'ira loin dans ton projets

+  Quote Post
 Metalgup
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 20 jul 2009, 01:46 | #28
J'adore le chapeau biggrin.gif

+  Quote Post
 tchangler
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 20 jul 2009, 18:13 | #29
Bluffant ohmy.gif
Mais , une question me viens a l'esprit , t'es tu deja servit de toutes ces coiffes ? ^^

+  Quote Post
 gamerfus
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 20 jul 2009, 22:18 | #30
Salut !

Merci beaucoup encore et encore ^^'.

Tchangler, qu'entands tu par "servit" ? Tu veux parler de les mettres pour discuter ou combattre ?

Je ne combat qu'avec que quelques une de mes coiffes vu que pour combattre, faut quand même pouvoir tapay un peu sinon c'est pas marrant biggrin.gif.

Pour parler j'utilise différentes coiffes, des marrantes en générale.

Il y'a donc pas mal de coiffes que je n'utilise pas, les coiffes qui sont "bas lvl" par exemple (sauf pour me faire passer pour un bwork / noob ? biggrin.gif).

+  Quote Post
 antodub
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 21 jul 2009, 17:38 | #31
la bonne nouvelle, c'est que vu les regles du tournoi, il y aura3 coiffes du champion sur sumens X).
Y'aura certainement moyen de s'arranger!

+  Quote Post
 pikeke
Abonné Larve
*
posté 21 jul 2009, 18:11 | #32
je crois que je tes deja vue j'ai juste une question comment tu te fais tout ces kama je galere a mort pour gelano et toi ta pratiquement toute les coiffes du jeu mdr comment tu fais

ps: mon nom ces ioop-aire si tu pe me mp

+  Quote Post
 gamerfus
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 21 jul 2009, 18:23 | #33
Salut !

Etant Enutrof full sagesse (et n'ayant pas réussis à soloter le maître pandore hier au soir ~~), je ne participerai très certainement pas au Goultarminator. De ce fait je ne pourrais acquérir une coiffe de champion. Coiffe qui je précise est normallement inéchangeable ^^.

Pour mes kamas, je suis un Enutrof, je drop, je revend, je marchand, je me nourris presque uniquement de bière. Je n'ai peut être pas une panoplie "super bon jet roxxor" mais j'ai mes coiffes wink.gif. Et même si les "très hauts niveaux" ne sont pas tous riches, c'est quand même bien plus facile de se faire des kamas lorsque notre cercle de puissance est grand.

Voili voilou wink.gif.

+  Quote Post
 tinisien
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 22 jul 2009, 21:29 | #34
Yo mon papi ^^, c'est -oO-tini-Oo-, dommage pour la coif champion que tu puisses pas l'avoir comme je suis surement parmi les 3 premiers des sadi de sumens pour le TR ( et si j'avais eu une chance de cocu pour arrivé en final), je te l'orais offerte cette coif ^^, mais vraiment malheureux quelle soit pas echangeable ><, mais sinon je la grave à ton nom tongue.gif, tkt tu les auras toutes les coifs, même celle là.

+  Quote Post
 gamerfus
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 22 jul 2009, 22:40 | #35
Couou Tinouney !

Un jour peut être hihi !

En attendant dans les prochains jours j'obtiendrai très surement trois nouvelles coiffes ! Je vous tiens au courant ! ^^

En attendant, voici une petite image où Sigyn et moi tassons un coup ! C'est un peut grâce à elle que j'ai pu trouver ma coiffe Paupayahn, merci Sigyn !

Ciao et n'hésitez pas à poser vos questions même si je ne vois pas trop quel genre de questions on peut me poser à part celles déjà posées huhu. Laissez libre court à votre imagination ! ><

Ce message a été modifié par gamerfus - 22 jul 2009, 22:42.

+  Quote Post
 Somanar
Abonné Larve
*
posté 24 jul 2009, 20:38 | #36
Coucou, et chapeau l'artiste ! (Merci, merci :>)

Toutes mes félicitations et merci pour ton petit mot concernant Virus et moi même ^^

Bon courage pour finir ta collection, j'essaierai de t'aider comme je peux wink.gif

Algorab.

+  Quote Post
 -Sigyn-
Abonné Larve
*
posté 25 jul 2009, 03:11 | #37
Salutations à toi !!

C'est un honneur que de figurer dans ton récit, et une joie de t'avoir été d'une si petite aide.
Qu'il est réconfortant de rencontrer dans ce jeu des personnes qui "jouent" d'une autre façon que je partage, ma collection est certes plus modeste et se limite aux panoplies de loterie et à celles de classes.

Alors respect à toi et à cette brillante idée qui fut tienne et à bientôt en jeu.

Ce message a été modifié par -Sigyn- - 25 jul 2009, 03:12.

+  Quote Post
 daxtrer
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 26 jul 2009, 22:13 | #38
Personnellement, je suis fasciné et blasé à la fois. blink.gif

Je trouve ton projet vraiment bien, même si d'autre personne y ont pensé, et cela serait un honneur de pouvoir t'aider. smile.gif

En tout cas, respect à toi car vu ta collection, le respect est mérité! biggrin.gif

Sur ceux, bon jeu et bonne continuation! Et je te soutiens à 100% tongue.gif

+  Quote Post
 gamerfus
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 31 jul 2009, 02:12 | #39
Aliba aliba !

Hey voila hey voila ! Une bonne nouvelle ! Yiiiihaa !

Une nouvelle coiffe s'ajoute à ma collection, liba liba !

Le somptueux Sombréro Pépitox ! Liba liba !

Hey alors, ne suis-je pas beau avec cela sur ma tête ?

+  Quote Post
 baololbaba
Abonné Larve
*
posté 31 jul 2009, 10:00 | #40
bonjour; alor moi j\\\'ai adoré ton histoire un truc de FOU xD, je pe taider aussi a avoir ses coif moi je suis 1 pe riche et je ne sais pas quoi faire de mes kamas smile.gif voila a bientop a tous sur SUMMENS!

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 13:58