Quel Perso' ? |
Quel Perso' ? |
![]() |
25 avr 2009, 17:31
Quel Perso' ?
Bonjour, j'ai décidé d'arreter mon Enutrof ( 98 ).
J'ai donc revendu tout son stuff et je vais me faire environ 1.500.000 à 2.000.000 Kamas. J'aurais voulu savoir quel nouveau personnage vous me conseillerez pour bien roxxer vers le level 7x - 9x avec un bon stuff grace a mes Kamas :D. Merci de vos réponse ! ( moi perso' j'ai chercher j'arrive pas a me décider ^.^' ) |
![]() ![]() ![]() |
25 avr 2009, 19:23
Un bon Eca terre c'est polyvalent.
|
![]() ![]() |
25 avr 2009, 19:31
|
![]() |
25 avr 2009, 19:34
Bein tout dépend de ce que tu aimes
Si tu recherche juste a roxxer, fait toi un bon iop terre ou un bon eca terre... Après si tu cherche quelque chose d'atypique, une eca feu ou un feca terre peuvent convenir... Tout dépend aussi de tes passions dans le jeu si tu aimes drop ou xp Tout dépend de ce que tu aimes faire dans un combat,si tu prefere soin, booster ou frapper.. Bref ma réponse ne sert a rien, mais je pense qu'on ne peut pas vraiment t'aider ^^ Ce message a été modifié par thepingoin - 25 avr 2009, 19:35. |
![]() ![]() |
26 avr 2009, 10:27
Xelor=Retiré des P.A + donne PA
Cra= Tape à distance et donne PO Osa= Soigne;Invok; donne résistance/dommage/% dommage/vita/pa/pm Iop= Bourrin Eca=Comme ils ont dit en haut Enu=Tu avais x) Panda=Vulnérabilité+ Porté et bourriné Eni=Soin+Pa+Résistance Feca = Bouclier Sacri=Fonce dans le tas Sadi=Tape de loin; et bourrine Sram=Pose des piège; vole des Kamas aux monstres et tape fort aux dague et Attaque Mortelle Ce message a été modifié par Cheva-- - 30 avr 2009, 20:06. |
![]() |
26 avr 2009, 11:28
Merci de vos réponse mais j'ai choisi un Xelor Agi / CC au Blessdags
Et je pense me faire un bon Eca terre aussi |
![]() |
27 avr 2009, 12:05
Je trouve absolument réducteurs les propos de Cheva-- à propos des pandawans. Le panda n'est pas du tout réduit au vulnérabilités, mais son point fort c'est le placement! Les vulnérabilités ne sont utilisées que par les pandas mules ou à fonction de mule. Je joue moi même panda, je n'ai pas monté mes vulnérabilités, pourtant je suis très souvent sollicité pour des donjons ou pour d'autres choses qui demandent de la tactique.
Voilà, vive le mlp (mouvement de libération des pandas)!!! Et accessoirement, c'est une très bonne classe, de par sa polyvalence, et ses paliers de caractéristique très avantageux (avec ou sans parchottage), mais difficile à monter au début par le manque de mobilité et de portée (mais avec les nouveaux pv par niveaux, on peut plus bourriner!) |
![]() |
29 avr 2009, 07:16
Vise pas au 7x-9x... vise au 100... J'ai monté tous mes persos en visant le 100 mini ( je précise, 7). Comme ça, tu as un panel plus varié à te disposition ;-)
|
![]() ![]() |
30 avr 2009, 20:05
Voila Lalath j'ai modifié
|
![]() |
1 mai 2009, 10:11
Toutes les races sont censées être à un niveau d'égalité stable en puissance.
A toi de voir, selon le gameplay que tu aimes etc... personne ne peut conseiller à un autre quoi prendre c'est ton choix personnel. |
![]() |
1 mai 2009, 10:16
Un bon Eca terre c'est polyvalent. Je me demande si c'était de l'ironie ou une grosse bêtise de ta part. Une classe polyvalente tape multi-élément ou minimum bi-élément. Un Eca terre (sous entendu full terre) est mono-élément donc pas polyvalent. Ensuite pour répondre au sujet: Un sram c'est pas mal et c'est assez roxxor qu'il soit terre ou agi. |
![]() ![]() ![]() |
1 mai 2009, 15:54
Par "polyvalent", c'est qu'il n'est pas obligé d'être au CaC ou de loin, il se dévrouille à bonne distance tout comme il se débrouille bien au CaC.
|
![]() |
8 oct 2009, 20:24
Bein tout dépend de ce que tu aimes Si tu recherche juste a roxxer, fait toi un bon iop terre ou un bon eca terre... Après si tu cherche quelque chose d'atypique, une eca feu ou un feca terre peuvent convenir... Tout dépend aussi de tes passions dans le jeu si tu aimes drop ou xp Tout dépend de ce que tu aimes faire dans un combat,si tu prefere soin, booster ou frapper.. Bref ma réponse ne sert a rien, mais je pense qu'on ne peut pas vraiment t'aider ^^ oublie le iop terre fait-toi un iop feu sa roxx un truc de malade et ce dés le lvl 60 |
![]() |
31 oct 2009, 12:45
Xelor=Retiré des P.A + donne PA Cra= Tape à distance et donne PO Osa= Soigne;Invok; donne résistance/dommage/% dommage/vita/pa/pm Iop= Bourrin Eca=Comme ils ont dit en haut Enu=Tu avais x) Panda=Vulnérabilité+ Porté et bourriné Eni=Soin+Pa+Résistance Feca = Bouclier Sacri=Fonce dans le tas Sadi=Tape de loin; et bourrine Sram=Pose des piège; vole des Kamas aux monstres et tape fort aux dague et Attaque Mortelle Mouez |
![]() |
31 oct 2009, 12:48
oublie le iop terre fait-toi un iop feu sa roxx un truc de malade et ce dés le lvl 60 Bha non , pour moi sa roxx pas , car dans 1moi , t'oublie tes petit roxx , et t'xp lvl 160 pour taper 3 pa ... Et franchement iop feu hl , jss un féca , j'est jamais perdu |
![]() |
31 oct 2009, 19:38
J'est remarquer que ton pseudo etait " Roquebrune " tu habite las-bas ? car si oui moi aussi
|
![]() |
31 oct 2009, 20:09
Moi je trouve aussi que les iops terres roxx cra moi je tapais avec un iop lvl 28 2 fois du 80 . Mais après cela dépend du stuff voila a +.
|
![]() |
31 oct 2009, 22:38
J'habitais plus maintenant :( .
De toutes façon j'ai repris mon Enutrof xD niveau 106 actuelement ( j'ai repris y'a 2 semaines ) . |
![]() |
1 nov 2009, 08:48
|
![]() |
1 nov 2009, 11:11
Bas voila moi en ce moment je joue eniripsa feu,je tape je heal maintenant depuis la maj 1.29 les enis roxx lvl 1 avec mot interdit ^^ la je suis lvl 43 je tape deux fois 43 ou 34 et je heal 3 fois 39 avec mot soignant et 3 fois avec mot revitalisant donc b voila moi je dis eni roxxor ^^! après c'est mon avis a ++
|
![]() |
1 nov 2009, 13:39
Ouais dommage :( xD .
|
![]() |
1 nov 2009, 14:04
Salut,
Perso j'aime bien les panda eau mais c'est un avis personnel x) @+ |
![]() |
1 nov 2009, 14:41
Bas voila moi en ce moment je joue eniripsa feu,je tape je heal maintenant depuis la maj 1.29 les enis roxx lvl 1 avec mot interdit ^^ la je suis lvl 43 je tape deux fois 43 ou 34 et je heal 3 fois 39 avec mot soignant et 3 fois avec mot revitalisant donc b voila moi je dis eni roxxor ^^! après c'est mon avis a ++ Ta du courage , car les eni eau & air ne te défonce pas ? |
![]() |
2 nov 2009, 14:01
bah moi j'avai bien commencer avec un osa mais je l'est laisser tomber pour un eca terre .
|
![]() |
2 nov 2009, 19:09
C'est un choix personnel, je trouve que sacri eau est pas mal car sa s'xp assez facilement et rapidement après sa dépend de tes objectifs (Traquer dès le lvl50, xp rapidement ...)
|
![]() |
2 nov 2009, 20:21
pour le lv 70-90 un xel eau ou terre ou un bon iop terre.
xel-elfeu hel munster |
![]() |
2 nov 2009, 20:22
tu te restats o pire.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 23:32 |