Présentation de vos personnages, Présentez vos persos sur Sumens ! |
Présentation de vos personnages, Présentez vos persos sur Sumens ! |
![]() |
22 oct 2008, 17:39
Présentation de vos personnages
Dans ce tous premier sujet je vous propose de présenté votre personnage personnage sur Sumens !
Allez preum's Classe : osamodas Pseudo : Torunomi , Toru-ocean Type d'élément : Torunomi ( feu/invok ) , Toru-ocean ( eau / invok ) Level actuel : Torunomi ( lvl 180 ) , Toru-ocean ( lvl 106 arreter ) Message pour les joueurs de Sumens : Vive sumens ! vive bonta ! Vive osa et co ! Allez amusez vous bien et n'oubliez pas vive sumens ! ( et dofus...) Ce message a été modifié par psgfannatic - 12 avr 2009, 11:54. |
![]() |
![]() |
30 oct 2008, 23:07
Plop all,
Réputé pour être un bon bourin, je tape assez fort , je suis un xelor de cercle 165, un xelor de type feu. Je suis réputée aussi pour etre un xélor Feu/Sage pouvant atteindre 4XX de sagesse pour un montant total de 650 d'intelligence. Guilde : Chaos-Return Sur ce. Ce message a été modifié par rekanss - 30 oct 2008, 23:07. |
![]() |
31 oct 2008, 16:29
Plop All
Je suis un sacri du nom de chevalier-sacri de cercle 66 (Qui me soul un peu ><) guilde Kingdom of Sapo Verde Ps:Si vous pouvez me proposé une classe svp merci |
Abonné
Larve![]() |
1 nov 2008, 14:44
salut tout le monde je suis un petit ecaflip de lvl 38, eh oui les noob ça existe!! je suis dans la guilde The fire of iop qui est de lvl 14 quand à moi je m'appelle Dugnax.
Ce message a été modifié par kjrfjtkygf - 1 nov 2008, 17:21. |
Banni
Araknophobe![]() |
2 nov 2008, 22:14
Salu je me presente !
Classe : Ecaflip Nom : Griffe-Spectral (ridicule je sais Niveau : 90 Alignement : Brak grade 6 Voila je suis un paysan niveau 72 et boulanger lvl 85 Si y'a quelqun qui m'aiderai a xp sa serai simpas ! Je cherche actuelement une guilde de lvl 20 mini, avec au moin un enclos et une superbe ambiance |
![]() |
4 nov 2008, 07:48
[color="#8a0000"][/color]Hello Je suis actuellement Yasoboss un Iop du cercle de puissance 119, je sui connecté regulierment, je suis grade 5 démon
Je joue Seigneur-des-elfs mon eniripsa du cercle de puissance 126 EnJoy, Dofusialement Yassoelfs |
Ancien abonné
Larve![]() |
4 nov 2008, 22:41
bonjour à tous ami(e)s dofusiens (iennes) je voudrai vous presentez mn personnage:
Classe: IOP élément: terre type: attaque au CAC avec razielle (record dmg 471:-) Niveau: 55 Stats principaux 556 force et j'ai 287 en vita. message perso: je suis peut être lvl 55 mais je tape assez fort pour mon lvl. je cherche donc très bonne guilde comme celle de solans (en debut de page avec qui j'ai dejà parlé) mp moi donc;-) : nom perso: Thunderstrucks PS:j'ai un guilde provisoire donc mp mî avant tout changement merci |
Ancien abonné
Larve![]() |
10 nov 2008, 19:04
bonjour a tous; je me présente:
-NOM DE COMPTE: maitre-jiraya -LVL: 197 bientot 198 -ALIGNEMENT: bontarien -CE QUE J'ADORE: les demons UNE DERNIERE CHOSE VIVE BONTA ET DOFUSS ET BON JE A TOUS ET A BIENTO QUAN JE SERAI LVL 200 |
![]() ![]() |
10 nov 2008, 22:38
je suis le tres connu sombre desespoire
lvl 61 metier pecheur poisonier lieux de localisation je me balade souvent a la maison des nedora ou a l'enclot et la maison de ma guilde |
![]() |
12 nov 2008, 08:08
Pour ma part je suis un xélor full intel du nom de Asdurian,
je suis lvl 145, en quête de panoplie CM et d'XP. Petit message: N'hésitez pas à me MP ( /w Asdurian ), j'ai pas d'amis et je me fais grave chier xD Sinon vous pouvez toujours me faire don d'une panoplie CM et de kamas |
![]() |
15 nov 2008, 16:57
Moi je suis un Xelor full sagesse ( j'essaye de reset me manque KIMBO) lvl 141 en pano meulou [ apart amu , ano et ceinture ] , je cherche des amis pou pex ou drop pour ma pano meulou Je suis dans la guilde Zephir ;D
|
![]() ![]() |
22 nov 2008, 22:09
Pseudo: -Mornima-
Surnom:Morni Niveau: 162 Classe: Feca élément: Feu Guilde: Explosif dédicace a Snip Je ne joue pas en se moment car ma box m'a lachée |
![]() |
23 nov 2008, 11:42
Pseudo Magedestenebres
Niveau 195 Classe Xelor élément full feu guilde chevalier de l'épiphanie |
![]() |
25 nov 2008, 21:50
Salut !
Classe : Sacrieur Pseudo : Naku Affinité : Vitalité & Agilité Level actuel : 43 (mais sa va tres vite !^^) Guilde : Divinistry - Protecteur Sur ce, bon jeu à tous ! Ce message a été modifié par Akatsueki - 25 nov 2008, 21:52. |
![]() ![]() |
26 nov 2008, 08:01
Osamoda feu niveau 141!
Je suis meneur de la guilde Heaven And Earth Mon nom est: Masterkyosuke (si certain voudraient me mp en jeu je suis très sociable) |
![]() |
26 nov 2008, 18:38
Bonjour!
Moi, je suis un Ecaflip de niveau 51. Pseudo: Hoeneimlegrand Perso: Hoeneim-Eca Caractère: Joyeux^^. Guilde: Le Cercle des Gardiens Super guilde qui recrute tout niveaux. Sortis drop, xp et autres. (Meneur niveau 14x) Suite à mon Hack, je commence un Xelor Sagesse. (Spetial Dedicass au Xelor de Panda Wee qui m'a mis à 0PA et qui me renvoyais tout mes Pilous avec contre). |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
27 nov 2008, 16:18
Nom du personnage : --angel-eca--
Lvl : 144 pano meu guilde : l'empreinte du dragon (powa!!!!!!) j'aime bien agro les ange |
![]() ![]() |
29 nov 2008, 14:54
Bonjour all alors moi :
Classe : Sadidette Pseudo : oO-X-Trem-Oo Elémént : full terre Level actuel : 189 Guilde : Zigomatic Classe : Enutrof Pseudo : enu-trem (je sais super bidon mais quand on a pas d'imagination...) Elémént : eau/sagesse Level actuel : 168 Guilde : Zigomatic Classe : Eniripsa Pseudo : Psych-eni Elémént : feu/soin Level actuel : 165 Guilde : Zigomatic Classe : Iop Pseudo : Démolition-girl (aussi a cour d'inspiration mdr) Elémént : terre/feu Level actuel : 147 Guilde : Zigomatic Classe : Pandawa Pseudo : Akabou Elémént : agilité Level actuel : 100 (juste aujourd'hui) Guilde : Zigomatic Donc belle team et toujours dispo IG pour parler ou voire même des donjons. A bientot dans le jeux |
Abonné
Larve![]() |
29 nov 2008, 23:52
[b]voila met 4 perso:
1) nom du personnage : lordofchadow Classe : nini Element : feu Niveau : 136 Guilde : les-corleone 2) Nom du personnage : vahit Classe : xelor Element : terre Niveau : 118 Guilde :les-corleone 3) Nom du personnage : le-bcs Classe : sacri Element : agi Niveau : 103 Guilde :les-corleone 4) Nom du personnage :ninidu-bcs Classe : nini Element : feu Niveau : 39^^ Guilde : pas de guilde^^[/b] |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
2 déc 2008, 07:21
classe: osamodas
pseudo: alexandre----------- (11 -^^) niveau: 130 alignement: bontarien(les meilleur guilde: Suivez le guilde (une bete de guilde pas bocoup de hl mais je vos le conseil la meilleur ambiance est ici) element:semi feu semi invok mon osa est nul pour tou combats de pvm mais bon pour les combats de pvp c'est un tueur |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
2 déc 2008, 08:29
salut tout le monde
nom de perso: -pain- j'ai un eca-flip lvl 76 de type terre métier: bijoutier lvl80 cordonnier lvl 65 tailleur lvl 2 cordomage lvl 100 et joaillomage lvl 100 je craft gratuit je peus aussi aider les petits lvl a xp [Edité par ToufouDofus : Suite au message de Briznuk, et après vérification dans le ladder, correction apportée sur les niveaux des métiers. Attention pour la prochaine fois !!!] Ce message a été modifié par ToufouDofus - 11 déc 2008, 10:17. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 09:42 |